Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shad Hoshisora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shad Hoshisora

Pages: 1 [2] 3 4 ... 294
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 juin 2023, 21:02:07 »
...
Je passe dire bonjour ici.
Ou plutôt bonsoir.

21h02

17
La Plage Gelée / Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora
« le: lundi 09 janvier 2023, 04:15:40 »
« L’affronter hors de l’eau serait en effet le moins risqué, surtout s’il fait bien dans les dix mètres comme tu l’as dis…dans l’eau, il serait dans son élément et on serait des proies bien facile à tracter pour lui … »

Elle réfléchissait également à voix haute, frottant son menton de son index avant de relever ses oreilles quand son interlocuteur parla de l’hypothèse de faire sortir la bête de l’eau et donc d’utiliser un appât. Sauf que pour l’attirer il faudrait quelque chose de conséquent. De très conséquent.

« On pourrait chercher des proies mais si cette bête est aussi grande que tu le dis, un simple caribou ne suffira pas, cela ne devrait même pas l’intéresser…- elle le regarda avec un air déterminé – je vais faire la proie blessée. »

Elle mordit dans un morceau de viande et sourit doucement face à l’incompréhension sur le visage de l’Esper :

« Crois-moi, je saurais une proie suffisamment intéressante pour lui mais pour cela, nous devons juste attendre que la tempête se calme.
– elle tendit une oreille – et en parlant de cela, elle a l’air de se calmer…Nous pourrions donc bientôt sortir de notre abri de fortune ! »

Un abri de fortune peut être, mais un abri qui était bien venu au moment propice ! La Louve pris un peu de neige dans une de ses mains et laissa la poudreuse filait entre ses doigts.

« Je te fais donc confiance car je vais la laisser s’approcher au plus proche. Soit donc prêt à l’attaquer au bon moment mais vu que tu voulais d’abord l’attaquer sous l’eau, j’imagine que tu es paré à toute éventualité hein ? »

Quelques instants plus tard, la tempête était bien terminée. Le duo sortit de leur abri, découvrant un paysage complétement transformé par le surplus de neige qui venait de tomber dessus. Malgré tout, le lac était bien visible même si les carcasses des bateaux le jonchant étaient à présent recouvert d’une belle couche de neige. L’Okami s’étira avant de poser son regard sur la surface du lac.

« Bon il est temps d’attirer notre « petit » ami. »


La Terranide se transforma donc, prenant sa deuxième apparence lupine. Une louve de quatre mètres au garrot. Elle leva une de ses pattes et mordit profondément dedans, se faisant saigner, laissant gouter le sang au niveau du rivage avant de s’en éloigner et de se poser plus loin au sol, feignant être un animal blessé et sans défense.

[Hrp: si tu trouves que ça va trop vite, fait moi signe ^^]




18
Royaume Terranide / Re : A Upendi ( Pv Rafiki)
« le: lundi 09 janvier 2023, 04:14:04 »
Ne pas sentir le vit du génie grandir en elle et prendre de plus en plus de place serait complétement impossible. La louve s’arrêta un court instant, surprise sur le coup avant de reprendre derechef, ses mouvements ralentissant néanmoins un chouia. Après tout, ce n’était pas comme si son fondement était purement et simplement entrain de se faire bien écarté de l’intérieur !

« Je…crois que je..préfère cette option… »

Elle lui sourit doucement, n’osant cependant pas imaginer ce que cela aurait donné si un double aurait également tenté de passer sa petite porte de derrière en même temps que l’original. Non, définitivement non, la solution proposée par Rafiki était la moins douloureuse ! Elle savait encaissée pas mal de chose, mais il ne fallait quand même pas pousser le bouchon trop loin ! Et d’un coup, la masse dans ses entrailles se réduisit d’un bloc, faisant ainsi indirectement comprendre les proportions hors normes qu’il avait pris. Mais elle n’eut pas le temps de réellement s’en rendre compte que hop ! Elle se faisait soulever par deux bras musclés et menée hors de l’eau ! La pause ne fut que de courte durée car ni une ni deux, l’Okami se retrouva à quatre pattes sur le sol, croupe relevée et épaules abaissée, une belle vue pour l’ébène !  Un génie qui n’hésite pas à lui faire un petit compliment au passage !

« Heh…Merci du compliment ? »


Un cri étouffé lui échappa quand il s’inséra d’un coup en elle. D’un côté, cela n’était pas très compliqué à la vue de l’état de son entrée de service…Et en plus de cela, voilà qui se remet à regonfler pour vraiment prendre le plus de place possible dans son étron ! La Terranide ne peut que soupirer de douleur et de plaisir. Et puis vint les mouvements, les mains qui caressent, les mots soufflés au creux de l’oreille…avant que ces derniers ne deviennent plus sauvages, plus emprunt d’un besoin primal. La Louve couine et gémit, sentant le bassin de Raf’ s’abattre contre ses fesses avec une certaine « violence ». Autant dire que sur le coup, son cul lui fait bien mal ! Mais en même temps dans cette douleur, elle arrive toutefois à trouver une forme de plaisir. Les mouvements s’enchaînent tout comme sa respiration qui s’accélère. Penser à la suite ? Pas maintenant ! De toute manière, la Terranide a l’esprit trop embrumé pour cela. Se contorsionnant un peu, elle parvint à faire une main vers son ventre et plus particulièrement pour venir caresser son bouton rose et son intimité.

« Haa…haaaa… »

Si cela lui faisait de l’effet, Rafiki devrait aussi en ressentir un peu !  Et dans un coup de rein qui lui assigna, la Louve eut le souffle coupé tandis que ses muscles se rétractèrent, le tout suivi par un long gémissement de béatitude et…d’une sensation de chaleur provenant du mandrin de Rafiki ?

19
Les terres sauvages / Re : Traque au clair de lune [Pv]
« le: dimanche 05 juin 2022, 15:28:32 »
Le son caractéristique d’une masse mouvante dans l’eau fit tourner la tête de la Terranide vers Havoc. Il s’était approché par le côté, à sa vue, démontrant ainsi qu’il ne cherchait pas à la surprendre. Son regard se posa sur la patte tendue s’approchant d’une de ses épaules. Le message était clair, limpide et sans un mot, la Louve se retourna lui présentant son dos. Un dos à la fois couvert d’un tatouage représentant un dragon et un phoenix se faisant face mais également de diverses cicatrices acquises au fil de ses aventures. Au premier contact de la patte contre sa peau, la Louve se tendit avant d’immédiatement se détendre. 

« C’est bien différent d’une main humaine… »

Avait-elle déjà eu une telle interaction avec un terranide des contrées gelées ? Si oui, ces dernières étaient bien rares. Elle expira doucement, se détendant encore plus tandis qu’elle pouvait sentir les pattes d’Havoc lui rincer le dos, elle se laissa même à fermer quelques instants les yeux afin de profiter au mieux des sensations, notamment car elle était particulièrement sensible au niveau de son dos, avant de les ouvrir et d’observer un bref instant le ciel azuré clairsemé de quelques nuages arrogants.

« Le nécromancien doit être sur le pied de guerre et m’attendre, bien qu’il t’ait envoyé pour me capturer et me livrer. Mais peut-il s’attendre seulement…que tu comptes le trahir ? Tu ne m’as pas expliqué vraiment comment tu as été amené à le servir, d’autant plus que…je ne me souviens absolument pas avoir vu ta présence là-bas. Ni même l’avoir senti… »


Et une telle flagrance, l’Okami s’en serait rappelée ! Elle hésita même un instant à se retourner, à lui faire face, yeux dans les yeux et lui demander la vérité mais était-ce réellement nécessaire ? Après tout ils avaient conclu un accord. Un accord basé sur la confiance certes, mais un accord tout de même.

« Sortons, nous avons encore à faire… »

Et sur ces mots, elle se délogea de son emprise, sans lui laisser le temps de répondre à son interrogation précédente, elle fila vers la berge, suffisamment assez éloignée pour laisser le temps à Havoc de la rattraper au besoin.


20
La Plage Gelée / Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora
« le: dimanche 05 juin 2022, 15:23:51 »
La Louve haussa simplement les épaules :

« Jamais entendu parler mais maintenant que tu parles de crustacé, j’aurais bien envie de m’en faire mon prochain repas cette grosse écrevisse…Après tout, tu dois juste amener sa carcasse, rien ne précise qu’elle doit être pleine. »

Dans les faits, la Terranide n’avait pas tord sur ce point de vue, tant que le monstre était vaincu quid de sa chaire et autres ? Et puis, un bon petit repas, presque gratuit, qui allait le refuser ? Bien qu’elle doutât que Fend la suive sur cette idée quelque peu saugrenue. Il la questionna également par la suite sur sa connaissance des Espers et elle haussa les épaules.

« J’ai dit Esper comme j’aurais pu dire mage. Je ne sais pas si tu es l’un ou l’autre tant que je ne t’ai pas vu utiliser plusieurs fois ta magie. Je sais que les Espers sont restent à une école de magie qui leur son propre tandis qu’un mage peut en lancer de plusieurs sources différentes. Pour l’heure, je ne sais pas dans quelle catégorie tu es, juste que et bien, tu peux faire de la magie. »

Elle prit un morceau de viande, histoire de manger un petit morceau et repris par la suite :

« Après je les connais car…j’en ai déjà rencontré ? Comme tu as déjà dû rencontré des Terranides, après tout des Espers, ce n’est pas ce qui manque ici, même si, j’avoue, quelquefois, c’est dur de les reconnaître… Alors, peux-tu me dire si tu es plutôt mage ou Esper ou devrais-je le deviner par moi-même quand nous affronterons ce futur repas ? »


Oui pour la Louve, elle restait fixé sur ce repas « presque » gratuit. Enfin encore fallait-il avoir un peu de la taille du bestiau !Pensant à cela, elle reprit la parole :

"T'as une idée de la taille qu'il pourrait faire ? J'veux dire, certes c'est un monstre, mais un monstre de quelle taille ? Car si on arrive devant lui et qu'on fait à peine la taille d'une de ses pinces, mieux vaut venir préparé, surtout que si il est ici, il est dans son élément. Enfin toi tu pourras peut être le faire sortir mais moi, mes flammes seront inefficace contre lui, à moins que je me mette à faire bouillir l'eau...mouai mais ça provoquerait la mort d'autres animaux en même temps, pas trop la bonne idée.. Toi tu pourrais le faire sortir de sa planque sous marine non ?"

Et si ce n'était pas le cas, une autre approche devrait être trouvée !





21
Les contrées du Chaos / Re : Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: dimanche 05 juin 2022, 15:18:31 »
La Louve jouait parfaitement la comédie. Gémissant et soupirant de plaisir quand il la prenait. Elle ne l’écoutait même plus, faisant fit des insultes qu’il pouvait prononcer à son égard. Ce jeunot pensait tout connaître, il se trompait lourdement. Il pensait qu’elle n’était qu’une pute vivant dans ce vieux village miteux ? Quel jugement rapide ! Il l’insultait, la traitait de tous les noms et elle n’en avait que faire ; son objectif était déjà tout trouvé et elle n’avait qu’à attendre le bon moment.

Bien évidemment son corps réagissait malgré elle au coït et à l’œuf vibrant. Elle ne put empêcher la cyprine de couler pour faciliter ce dernier et même si tous les signes extérieurs de plaisir étaient là, en réalité l’Okami n’en prenait aucun. A aucun moment elle ne sentit pointait l’once d’un orgasme. Sa respiration bien que légèrement saccadée, restait singulière, n’accélérant pas, son rythme cardiaque pris également bien vite un rythme de croisière et aucun tremblement de plaisir ne parcourait son corps. Les seuls tremblements étaient ceux de l’œuf qu’elle comptait bien retirer le plus vite possible car elle avait parfaitement compris que ce fou continuerait à augmenter son intensité.

Et il la prenait, s’enfonçant en elle, la bourrant d’insultes. Ne pouvait-il pas se taire simplement ? Trouvait-il vraiment amusant de rabaisser l’autre personne ? Enfin, après plusieurs minutes il finit par se retirer, présentant son membre immonde face à son visage. Le message était des plus clairs et ce gamin devait avoir un sacré cran, ou être totalement con.  Elle referma donc sa bouche contre le membre suintant de fluide et le laissa lui baiser littéralement la bouche, le mordre tout de suite serait bien trop prévisible.  Elle continua même à se trémousser sous lui, gémissant tandis que sa bite emplissait sa gorge.

Et enfin, il se lâcha, déversant son immonde semence dans sa gorge et prenant un air hagard. Les crocs puissants de la louve se refermèrent à cet instant, le faisant reculer dans un cri de douleur. Juste de quoi utiliser immédiatement sa magie. Ses liens furent brûlés et elle alla directement attraper l’œuf dans son vagin pour le ressortir. Profitant encore de la confusion, elle attrapa le garçon et vint le plaquer à son tour contre le lit, faisant étalage d’une force insoupçonnée au premier abord.  Nu comme un ver, il ne possédait plus aucun attirail sur lui.

« Ecoute moi petit con, tu peux te la péter avec ton pouvoir d’annulation de la magie, mais un jour tu finiras bien par trouver quelqu’un de plus fort que toi.  Tu as aimé sentir cet œuf ? Bien ! »

Et sans plus attendre, elle enfonça le dit œuf dans son orifice anal, le maintenant toujours fermement sur le lit. Elle en augmenta même l’intensité, observant en même temps le sang qui coulait sur le vieux lit.

« Je n’ai pas besoin de mes pouvoirs pour te tuer, connard. Mais je vais être magnanime, je vais te laisser en vie, comme la plupart de ces porcs vivants ici. De toute façon te tuer serait bien trop doux pour toi.»

Elle appuya sur l’œuf, le faisant encore rentrer plus profondément tandis qu’elle augmenta encore l’intensité arrivant à 50 %.  Puis, la Terranide le tira en arrière de sorte à le relever et le repoussa violement contre le mur le plus proche. Elle prononça un mot et ses affaires revinrent sur elle, bien entendu un bain serait de mise, mais là, ce n’était pas le moment. La Louve tourna un regard dédaigneux à son interlocuteur.

« Au fait. Je n’étais même pas sur le point de jouir, quitte à insulter, fait en sorte que tu sois au moins performant et ne compte même pas m’avoir de nouveau en traître. »

Elle ouvrit la porte et sortit de la chambre, croisant dans le couloir les vieux pervers de l’auberge qui commencèrent déjà s’approcher d’elle pour la prendre à leur tour. La Louve souffla :

« Allez tous vous faire foutre »


Et elle continua sa route en les ignorant, repoussant ceux qui s’approcheraient de trop près avec ses flammes ou simplement un lancé de couteau bien placé. Elle sortie enfin de cette taverne putride. Son regard se porta vers la fenêtre de la chambre où tout cela avait eu lieu, elle pouvait même l’entendre encore crier de douleur et de rage.  Un petit sourire naquit sur son visage. Cela lui servira de bonne leçon. Maintenant qu’elle connaissait les particularités de son « agresseur » elle était plus à même de réagir en conséquence. La magie sera inefficace contre lui et aller au corps à corps signifierait prendre un risque avec ses gadgets. Mais sa magie pourrait également lui jouer des tours.  Tiens, une idée venait de lui germer en tête s’il oserait l’approcher à nouveau. Sa propre magie pourrait bien être son ennemie…

Pour l’heure, elle avançait simplement dans l’objectif de quitter la ville, restant aux aguets, mieux valait rester prudent. Sa magie prête à créer un bouclier de feu pour la protéger de tout projectile lancé à son encontre.

22
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]
« le: dimanche 05 juin 2022, 15:12:28 »
La Louve avait posé diverses questions et avait également eu beaucoup de réponses, de très très longues réponses Elle écoutait attentivement, apprenant ainsi les origines de Lumières mais également sa rencontre avec Spyro. Elle comprenait également sans mal l’amniotisé que le dragon pouvait ressentir envers les humains, elle aussi, ne les portait pas réellement dans son cœur.  Elle sourit par la suite à Lumière :

« Merci d’avoir répondu à toutes mes questions, bien que je ne m’attendais pas à autant d’explications ! – elle sourit amusée avant de reprendre un air plus sérieux – concernant nos chers amis, nous verrons en temps voulu quelle sera la marche à suivre. Pour l’heure, Spyro a besoin de reprendre des forces tout comme toi d’ailleurs si tu as faim. Je suis également ravie d’avoir pu discuter avec toi, peut-être  y parviendras tu un jour alors même que ton ami est actif ? Enfin, va donc et régales toi ! »

La Louve fit un simple signe en observant Lumière partir ; repensant par la suite à ce qu’elle avait dit.  Comment ne pas haïr les humains après une telle première rencontre ? Ou après avoir entendu de la bouche de créatures ce qu’elles subissaient à cause de leur vision du monde ? L’Okami émit un grondement avant d’entendre le dragon gémir dans son sommeil. Elle posa sa main au niveau de sa tête et se mis à le caresser doucement, descendant jusqu’à la moitié de son dos.

« Hey doucement…Tu n’es pas seul, Lumière est avec toi, elle sera toujours avec toi. »

Elle ne pouvait bien sûr pas dire la même chose pour son cas, car il était fort probable qu’une fois que tout cela serait réglé, ils reprendront leurs routes chacun de côté. La Main de la Terranide continuait simplement à passer sur les écailles de Spyro ; serait-il prêt à accepter des alliés pour leur quête quelque peu suicidaire ? Si oui, où pourraient-ils les trouver ? La Louve resta ainsi perdue dans ses pensées, tentant d’imaginer tous les scénarios possibles face à ses démons. Ses caresses se firent machinalement, sans qu’elle n’y pense réellement. Perdue dans ses pensées, elle ne nota pas que le dragon était à présent parfaitement réveillé…

23
Les terres sauvages / Re : Traque au clair de lune [Pv]
« le: dimanche 17 avril 2022, 00:31:10 »
« En effet, rien ne nous empêchait de tuer l’autre pendant la nuit quant à nos amis, je doute qu’ils soient assez discrets pour ne pas être repérés à temps… »

Elle continua de fixer l’eau et devait bien avouer qu’Havoc avait raison sur un point. Les hommes du nécromancien étaient loin de leur position actuelle, ils ne pourront pas être surpris par leur arrivée et surtout, elle ne pouvait prévoir quand son prochain moment calme pointerait le bout de son nez.

« Tu sais quoi ? Tu as raison. »

Et la Terranide commença à se déshabiller sans sourciller. Elle aurait pu utiliser son enchantement qui lui permet d’invoquer et de révoquer ses affaires à sa guise, mais, elle pouvait bien prendre deux minutes pour cela ! Et puis, mieux valait garder cette particularité cachée au cas où. Les attaches de l’armure de cuir furent défaites avec aisance et cette dernière rejoignit bien vite les affaires du mâle. Quant au reste, simple chemise et pantalon en lin, ils quittèrent rapidement le corps de l’Okami pour se retrouver également à même le sol. Elle déposa également ses armes et s’étira un bref instant, ne se préoccupant pas de savoir si un regard pouvait être posé sur elle ou non.

La Louve se glissa à son tour dans l’eau, frissonnant un court instant face à la différence de température. L’eau était fraîche en effet mais rien d’insurmontable. Elle prit pied commença également à se laver, l’eau coulant le long de ses courbes et de ses muscles.

« Et dire qu’encore hier soir nous nous méfions l’un de l’autre et nous voilà, dans le plus simple appareil, à nous laver dans une rivière. N’est-ce pas un peu ironique ? »

Elle ne le regarda pas, continuant à se laver, venant également se rafraîchir le visage comme le démon l’avait fait quelques minutes plus tôt. Et pourtant, bien que la Terranide ait l’air d’avoir entièrement relâchée son attention, quelques signes subtiles ne trompaient pas. Elle était loin, très loin d’avoir baissé entièrement sa garde. De toute manière, ce bain ne devrait plus durer bien longtemps…

24
La capitale Zon'Da / Un verre de trop ! [Pv Venceslas]
« le: dimanche 17 avril 2022, 00:30:26 »
Une auberge ! Et pas n’importe quelle auberge ou taverne ! Une se situant en pleins dans le Royaume Terranide !  La Louve se précipita rapidement vers celle-ci, le vent glacial et la neige fouettant son visage. L’entrée était gardée par deux terranides des contrées gelées, deux léopards des neiges qui fixèrent la nouvelle arrivante avec mépris et méfiance au commencement. Mais quand elle abaissa sa capuche et dévoila ses deux oreilles canines qu’elle agita ainsi que son appendice caudal, les deux lances qui bloquèrent l’entrée furent retirée et la Louve fut invitée à entrer.

« Woh. »

Quelle autre expression aurait-elle pu avoir ? Ce lieu était rempli de Terranides de toutes sortes, parlant, buvant, dansant avec joie et insouciance. Pas la moindre traces ou odeurs d’humains ou même d’une autre créature. Après tout, ce lieu se trouvait dans un endroit reculé et difficile d’accès, très peu de chasseurs d’esclaves osaient s’aventurer jusque là et ce n’était pas plus mal ! Interpellant un serveur, un lapin, la Louve passa rapidement commande. Ce sera le plat du jour et de quoi boire. Le tout vint vite, fumant et appétissant et la première bouchée fut engloutit ainsi que la première gorgée d’alcool but.

Aujourd’hui, en ce lieu, la Louve n’avait nullement à être à cran, elle pouvait tout simplement se reposer et profiter un peu. Pour l’heure elle dégustait son repas et observait son environnement, profitant de l’atmosphère ambiante avant de noter qu’on tirait une chaise proche de sa table et qu’on venait s’y attabler.

« Hm, bonjour ? »

Face à elle un autre Terranide des contrées gelées, plus animale qu’humain. Un tigre à l’allure imposante, à bien y regarder, l’Okami semblait être la seule à tirer plus sur l’humain que l’animal. Si cela gênerait, elle avait toujours sa forme lycanthrope pour compenser mais malgré tout, aucune remarque à ce sujet ne semblait être faite. Après tout, elle était, elle aussi, une Terranide.

25
La Plage Gelée / Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora
« le: jeudi 14 avril 2022, 14:41:12 »
La Lycane haussa un sourcil :

« Du rodéo avec ce monstre ? Et bien tu n’as pas froid aux yeux ! »

S’exclama t’elle sous le ton de l’amusement. Mais d’un autre côté, si Fend était en train de faire du patin à glace lors de leur rencontre en attendant le monstre, cette optique de rodéo sur ce dernier n’était pas aussi improbable que cela.

« Et sais-tu ce que c’est également comme monstre ? Je dirais un monstre marin mais à part ça… »

Les possibilités étaient multiples ! Elle suivit également l’humain ou plutôt ce qu’elle avait pris pour un humain du regard tandis que ce dernier venait de leur créer un système d’aération afin qu’ils ne manquent pas d’oxygène ! Et pas par n’importe quel moyen, il venait de faire sortir un laser de sa main !

« Oh. Tu es un Esper. »


Souffla t’elle tandis qu’il fouillait dans son sac et qu’il amenait, à l’aide d’un petit cristal, de la lumière dans cet abri de fortune. Un abri qu’il qualifia même de petit nid de douillet ! Un sourire amusé éclaira le visage de l’Okami.

« Alors pour des ours peut être, mais je ne compte pas rester ici ad viternam ! »

Elle s’installa mieux, profitant de la lumière engendrée par le cristal pour mieux discerner son interlocuteur avant de faire remuer ses oreilles, montrant ces dernières de l’index.

« Comme tu peux le voir, je suis une Terranide et je suis ici car il y’a un endroit que j’aimerais atteindre et je me suis dis que passer par la plage pour une fois me donnerait peut-être plus de chance. Je n’avais pas du tout prévu de tomber sur un Esper faisant du patin à glace lors d’une chasse au monstre ! »


La Louve fouilla par la suite dans ses propres affaires et tendit un bon morceau de viande séchée à son interlocuteur :

« Tiens, ce n’est pas grand-chose, mais ça fera l’affaire, mais une fois dehors, il faudra trouver quelque chose de plus consistant. Enfin j'en ai encore en stock mais bon tu vois où je veux en venir... »

Elle mordit également dans son propre morceau de viande, avalant une bouchée avant de reprendre :

« Aux faites, tu m’avais dit que c’était quoi déjà comme monstre ce que tu traques ? »


26
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]
« le: mercredi 13 avril 2022, 13:46:14 »
Aussi surprenant que cela puisse l’être, Spyro fini par s’endormir ! Et tout cela à cause de Lumière ! La Louve observe cette dernière un instant, surprise également de l’entendre par télépathie. Est-ce que Spyro est au courant de cette caractéristique de son amie ? Elle lui parle, longuement, lui expliquant que la queue de pierre redeviendra ce qu’elle était et affirmant ainsi qu’elle avait de puissants sors de soin. Lumière lui expliqua également comment elle parvenait à lui parler, son autre pouvoir, celui de détecter des portails et également qu’un autre démoniaque était situé non loin de leur emplacement. Sans oublier qu’elle lui avoua également qu’elle détestait les humains tout comme le dragon violet et que la présence de l’Hybride faisait du bien à ce dernier. Cette dernière baissa ses oreilles.

« Je me demande néanmoins s’il aurait réagi ainsi si je n’avais pas cette partie draconnique en moi. Dragon ou non, je reste ce que je suis. Je n’aime pas aussi les humains, je me méfie d’eux mais je leur laisse un minima le bénéfice du doute. Tous ne sont pas des enflures. »

Elle regarda Lumière :

« Spyro m’a raconté ce qu’il a vécu, mais toi ? Qu’as-tu pu bien vivre pour les haïr ainsi ces humains ? »

C’était ce qui était le plus probable, mais encore fallait-il en connaître tous les aboutissements. Est-ce que sa famille avait été dévastée ? Avait-elle été battue à mort ? Torturée ?  Si Spyro et Lumière étaient venus à ne plus faire confiance aux humains c’est que leur passé respectif avait été bien douloureux.

« Je n’ai pas oublié que tu as parlé d’un portail démoniaque, rassures moi juste en disant que nous sommes en sécurité, si ce n’est pas le cas, nous bougerons."

En attendant de savoir s’il fallait bouger ou non, elle s’installa à côté du dragon et posa sa tête contre ses genoux qu’elle caressa doucement, cela ne servait probablement à rien mais, elle en avait envie, sans raison particulière.

« Quel dommage qu’il vive seul ! A-t-il essayé de chercher l’un des siens ? A-t-il essayé seulement de se faire un autre ami ? Je ne veux pas dire te remplacer bien sûr mais élargir ses connaissances ? Et toi Lumière ? Que souhaiterais tu vraiment faire si tu étais à sa place ? Que lui conseillerais tu ? Je sais que tu m’as dit que tu le suivais mais tu dois bien aussi avoir tes envies non ? »




27
Les contrées du Chaos / Re : Vilain petit kitsune ! [pv]
« le: mercredi 13 avril 2022, 13:45:04 »
Une claque, des insultes, une seconde claque suivi d’autres insultes. La Louve fronçait les sourcils tout en observant et en écoutant le petit merdeux face à elle. Puis, elle soupira longuement et pris un simple air neutre. Ou plutôt un air de lassitude. Elle ne donna aucune réaction quand il vint à la toucher. Il s’éloigna alors et la Louve sentit comme une étrange sensation dans son corps, comme si la magie lui revenait mais cette dernière fut tout de suite annihilée au retour de son ravisseur. Se pourrait-il que ? Cela pourrait expliquer l’excès de confiance de ce petit con. Elle n’avait qu’à attendre le moment opportun. Mais pour l’heure, il lui enfonçait ce fameux œuf qu’il actionna fissa. La Terranide put retenir un tremblement de douleur, putain c’est que ça risquait de faire vraiment mal s’il montait en intensité ! Le con… il voulait vraiment aller jusque là ?

« Haa putain… je t’ai déjà dis… que tu pouvais faire ton affaire, me baiser ! »

Et en plus de cela il était sourd !  La lycane rapprocha son visage du sien le souffle court.

« Baise moi. Viole ma chatte de catin, détruit ma sale gueule de suceuse, ravage mon cul de pute… »

Heh. Il l’aimait la rabaisser, alors autant jouer sur son même champ lexical non ?  De toute façon, il finira bien par se lasser et s’éloigner suffisamment tôt ou tard, elle devait juste le contenter en attendant ! L’Okami reparti en arrière sur le lit et fit mine de se trémousser, gémissante.

« Allez… prends moi avec ta grosse bite, fais moi jouir… je n’attends que ça ! »

Connard.




28
La Plage Gelée / Re : Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora
« le: mercredi 13 avril 2022, 13:43:50 »
Shad suivit l’humain de près, ne le perdant pas de vue et quand ce dernier s’engouffra dans son abri, elle était juste sur ses talons. La Louve entra dans l’abri de fortune, ses oreilles lupines plaquées contre son crâne, elle les releva une fois à l’abri, les massant doucement, profitant du « calme » ambiant qui venait de se poser. Elle sentit bien sûr l’humain qui s’activait, fermant ce qui pouvait être nommer porte. Bien vite, la Terranide sentit que la terre sous elle s’affaissait et il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre ce que l’humain avait en tête. Elle l’aida donc, utilisant à la fois son ouïe et sa vue, car oui, elle pouvait voir dans cette pénombre afin de consolider aux meilleurs endroits.  Il ne leur fallut que peu de temps pour rendre cet abri plus sûr, du moins, suffisamment sûr le temps de la tempête.

« Je t’aurais bien fourni un peu de lumière, mais…on va éviter. »

Enfin, si, elle aurait pu. La Louve pouvait faire en sorte que ses flammes ne brûlent pas, mais cela demandait un certain niveau de concentration et quand on est entouré littéralement d’eau solide toute prompte à fondre à la moindre chaleur…Mieux valait éviter de faire la maline ! Elle s’installa donc, du mieux qu’elle le put et regarda vers son interlocuteur un petit sourire amusé aux lèvres.

« En tout cas, notre rencontre fut pour le moins fracassante ! Je m’appelle Shad enchantée. »

Fracassante ? Le mot était faible ! Elle l’avait littéralement heurté de plein fouet ! En repensant à cela, la Louve fronça les sourcils d’un air interrogatif, un froncement que l’humain ne pouvait, en toute logique, pas voir.

« Mais…que faisais tu ici ? Je veux dire, il y’a peu de monde sur cette plage, et encore moins des humains et toi tu faisais du patin à glace l’air de rien. C’est…Assez atypique il faut l’avouer. A moins…A moins que tu sois à la recherche de ce fameux monstre ? Un marchand m’a pour ainsi dire crier dessus qu’il y’avait un monstre dans ce coin et – elle marqua un temps d’arrêt- c’est peut-être même lui qui a soulevé la glace et m’a fait prendre tant de vitesse… »

C’était possible mais elle ne pouvait le confirmer ! La Louve lâcha un soupir :

« Enfin, monstre ou pas, de toute façon pour le moment, on doit patienter. »

Et l’attente risquait d’être longue…

29
Les terres sauvages / Re : Traque au clair de lune [Pv]
« le: mercredi 13 avril 2022, 13:42:42 »
Le sommeil fut des plus bénéfique. Bien qu’il ne fût pas entièrement profond, il restait réparateur. Elle avait laissé pour ainsi dire sa « vie » entre les mains de Havoc comme il l’avait fait précédemment avec elle. Une grosse épreuve de confiance qui semblait s’être soldée, pour l’heure, par une franche réussite. Quand elle émergea cependant, elle ne vit pas le loup. Si sa vue ne lui permettait pas de savoir où il se trouvait son ouïe en revanche lui indiqua la direction et surtout le fait qu’il était en réalité tout proche. Elle s’étira donc et se leva, attrapant l’épée qu’il avait laissé là. Était-ce un moyen de préciser qu’il reviendrait ? Après tout, rien n’indiquait que cette arme soit réellement importante pour lui. Elle observa même cette dernière quelques secondes avant de détruire tout signe de leur présence ici. Chaque détail comptait, on ne devait pas voir que la terre avait été retournée, ce qui servit pour faire le feu et surtout le foyer fut éparpillé ici et là, elle s’assura même que le bois brûlé ne fut plus qu’un lointain souvenir et que les cendres soient amenées par le vent. Même les traces de pas étaient effacées. Mieux valait être prudent.

La Louve se rendit par la suite là où son ouïe et son odorat la guidait. Et en déplaçant une branche d’arbre qui lui barrait la route, elle tomba sur Havoc qui était tout simplement en train de prendre un bain dans une rivière et cela dans le plus simple des appareils ! Ce qui en soit, n’était pas bien étonnant quand il s’agissait de se laver. Le regard de la Louve se posa malgré elle sur le corps de son « nouveau partenaire de circonstance » et elle suivit la route d’une goutte d’eau qui sillonna entre ses muscles, marquant chaque trait de sa musculature. Elle fut sortie de sa contemplation quand le son de la voix du concerné résonna dans l’air :

« Ha hum oui. Je t’ai rapporté également ton arme et j’ai tenté au mieux de cacher notre petit passage ici, n’hésites pas à vérifier que je n’ai rien oublié si tu le souhaites. »

L’Okami s’approcha par la suite des baies mais n’y toucha pas pour le moment, reprenant la parole :

« Tu dois vraiment avoir confiance pour prendre ainsi un bain – son regard se posa sur l’eau claire et limpide – et tu me donnerais presque envie d’en faire de même, surtout que cette eau semble être à bonne température, je me trompe ? »

Mais pouvait-elle seulement se le permettre ? Bien sûr l’idée était alléchante, mais il ne fallait pas oublier qu’il avait été missionné pour la ramener au départ. Mais d’un autre côté, ils s’étaient faits une « promesse ». La queue de la Louve s’agita nerveusement dans son dos, soulevant quelques pans de poussières. Décidemment prendre des décisions en cet instant était quelque peu compliqué ! Et pourtant, la Louve avait l’impression qu’elle se prenait tout simplement trop la tête, si Havoc avait voulu lui faire du mal, il l’aurait déjà fait.

30
Les terres sauvages / Re : Traque au clair de lune [Pv]
« le: lundi 14 février 2022, 15:21:15 »
Le sujet du repos et donc d’un tour de garde venait d’être mis sur le tapis. Bien qu’il y’avait peu de risques que les hommes de nécromanciens viennent jusqu’ici, surtout qu’en toute évidence c’était Havoc qui avait été envoyé, il aurait été suicidaire de ne pas penser à cette éventualité. Cependant qui disait tour de garde, signifiait que lui comme elle mettait sa confiance et sa vie dans les mains de l’autre.  Pouvait-elle seulement prendre le risque ? Elle avait l’habitude de dormir que sur une oreille, restant vigilante mais là, arriverait-elle seulement à s’endormir un tout petit peu ? Se laisserait elle aller aux bras de Morphée ?  Sa queue s’agitait dans son dos, signe qu’elle était partagée dans sa décision.

« Ce serait suicidaire de ne pas reprendre des forces. Mais je prends le premier tour. J’ai pu un peu me reposer avant ton arrivée, toi, j’en suis moins sûre, je dormirais donc dans la deuxième partie de la nuit jusqu’à l’aube. »

C’était là aussi un moyen de se rassurer pour la Louve. S’il acceptait qu’elle prenne le premier tour de garde, peut-être sera-t-elle plus enclin à lui faire confiance quand son tour arrivera ? Elle alla donc s’installer sur un point un peu plus en hauteur qui lui permettait d’avoir une vue globale sur les environs.  Le feu crépitait toujours et elle y déposa du bois sec pour le raviver un peu. La colonne de fumée continuait à s’élevait dans les airs mais avec la noirceur de la nuit elle était à peine visible, de toute façon c’était là un risque calculé.

« Reposes toi, je te réveillerais quand ce sera à ton tour de monter la garde. »

Et cela sera donc dans quelques petites heures. Des heures qui auront la sensation d’être longue pour la Terranide. Car quoi de plus long que de devoir attendre et ne rien faire ? A part surveiller ? Elle lança un regard vers Havoc quelques questions lui traversant l’esprit : D’où venait-il ? Pourquoi était-il au service de ce nécromancien ? Ou même, quelle était simplement son histoire ? En réalité la Louve ne savait absolument sur lui, mais le contraire était également de mise. Peut-être aura-t-elle un moment pour réussir à avoir ces réponses à ces questions ? Pour l’heure, elle restait attentive, surveillant les alentours, laissant Havoc se « reposer ».



« Hey…C’est ton tour. »

La lune était à présent bien haute dans le ciel. Quelques heures étaient passés, quelques longues heures ou juste quelques bruissements de feuilles ici et là et les bruits nocturnes que l’on pouvait entendre en forêt avaient brisé le silence qui s’était installé. C’était à présent au loup de prendre son tour de garde et donc de se fait, à la Louve de lui faire confiance. Elle s’installa donc prêt du feu et se laissa aller au sommeil. A la seule différence que ses oreilles relevées et pivotantes indiquaient qu’elle ne se laissait pas complétement aller ; dans tous les cas, un peu de repos lui ferait du plus grand bien ! Rester maintenant à voir si elle avait raison de faire confiance à Havoc…


Pages: 1 [2] 3 4 ... 294