Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Djahani

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Djahani

Pages: [1] 2
1
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: mercredi 24 septembre 2014, 13:04:56 »
Elle allait enfin être libérée de son Maître, elle allait enfin pouvoir retrouver sa lampe oui! Non! Pourquoi fallait-il que la policière face des tours de magie maintenant? Pourquoi les humains n'écoutaient jamais? Et voilà, elle se trouvait de nouveau obligée de lutter contre son corps pour ne pas envoyer un projectile dans la boîte crânienne de Sarah. Peut être qu'elle aurait une chance de s'en sortir, le symbiote magique qui la protégeait pourrait bien augmenter ses réflexes et renvoyer le projectile. Au point culminant de sa lutte interne, comme d'habitude l'artefact qui l'emprisonnait gagna. Le visage de Djahani s'attrista et elle murmura un "Désolée" torturé à l'intension de Sarah. Elle esclave qui se savait incapable de se libérer de ses propres chaines.

La policière avait agressée son Maître et rien que pour ça, l'obligation de défense avait renforcé l'ordre de mort. Il s'était juste légèrement modifier. La survie du Maître était une priorité devant tout ordre. La jeune djinn pris une forme de brume pour s'envoler vers son Maître et l'envelopper d'une chaleur apaisante. Puisant dans sa non interdiction de parler, la brume se scinda en deux. Une partie pour continuer à s'occuper du bras de son Maître l'autre à prendre une forme humanoïde plus petite pour expliquer à Sarah :

"Je ne peux pas, je suis dans l'obligation de protéger mon Maître. Si je m'approche de toi, mon ordre m'obligera à t'attaquer pour te tuer... Je lutte déjà contre moi-même pour ne pas le faire maintenant... Tu... Tu dois trouver le coffre où elle est et frotter la lampe... Le coffre doit être caché dans un mur... Peut être grâce à l'ordinateur tu le trouvera... N'hésites pas à me frapper pour m'éloigner... Je suis immortelle... Tu... Je..."

Son autre partie avait finit de créer une attelle pour maintenir le bras de son Maître en place. La priorité était revenue à l'ordre, parler devenait trop difficile pour lutter contre son corps. De nouveau elle perdit contre le pouvoir qui la maintenait prisonnière. Et d'un bond elle pris la forme d'un chien démoniaque pour atterrir, tout crocs dehors, sur la femme en armure. Djahani savait qu'elle ne pourrait pas l'atteindre ainsi, mais son but n'était pas de la tuer réellement.

2
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: jeudi 18 septembre 2014, 18:42:17 »
Lutter contre son ordre. Elle ne voulait pas tuer, surtout pas cette femme qui semblait réfléchie contrairement à beaucoup de Maîtres depuis le Roi... Les dents serrées, les muscles des bras bandés, elle luttait contre elle-même. Tuer était facile, trop facile... Elle aurait voulu rire au nez de l'humain qui lui proposait de détruire sa prison. Il n'avait pas compris la définition du mot immortel ? Elle voulu rire à gorge déployée devant une telle ignorance qui pourrait la libérer, mais elle devait lutter. Les bijoux qu'elle portait quand elle n'était pas attachée à la lampe la brûlait. Ils étaient l'équivalent de la laisse et du fouet du Maître.

C'est alors que cet ignorant d'humain changea son ordre. Pour comprendre cette dernière phrase une petite explication du fonctionnement du lien Maître-génie s'impose. Tout ce qu'ordonne le Maître de vive voix doit être obligatoirement effectuer, seul un contre ordre ou un ordre plus récent peu annuler le premier ordre. Bien sûr si le premier ordre a déjà été exécuté, c'est tant pis pour le Maître. Si ce pendant, il n'a pas encore été fait et que le Maître change d'idée en... Par exemple passant d'un ordre d'exécution à un ordre de capture - exemple tout a fait pris au hasard - l'ordre de capture supplante celui d'exécution. Et c'est ce que venait de faire le Maître de Djahani.

Sa grimace de lutte interne se transforma en sourire puis en rire. Un rire provenant du plus profond de ses entrailles, un rire digne du démon qu'elle était. Sa peau prit une teinte bleu nuit, ses dents se mirent à briller comme des diamants taillés et quand elle ouvrit les yeux, ses orbites recueillaient l'espace. Son apparence humaine prenait des aspects plus imposants, elle s'approchait de son apparence originelle. Seul ses bijoux ne changeaient pas. Ce sont d'ailleurs ses derniers qui l'empêchèrent de s'approcher du Maître pour lui donner un aperçu de ce qu'elle pourrait faire une fois libre. Remise à peine de son rire elle ne put s'empêcher de répondre à son Maître avant de s'occuper de son devoir.

"Ce serait merveilleux si vous arriviez réellement à détruire la prison qui m'oblige à suivre des ordre de petits mortels comme vous mon Maître~"

Sa taille et sa forme était redevenu plus humaine avant qu'elle ne se retourne pour s'approcher de Sarah. Son visage jusqu'alors dur et perfide pris un air désolé, presque de pitié. Elle s'approcha de la policière et tendit une main directrice pour créer un carton géant autour de la policière. Il n'avait pas précisé la technique de capture ! Ainsi l'air autour de l'humaine se condensa, pour prendre une apparence brune et former peu à peu un carton géant.

"Voilà, capturée!"

Sa voix enfantine tranchait étrangement avec le sourire malicieux qui soutenait le regard du seul mâle de cette pièce.

[HRP : on] désolée de faire assez peu avancer l'action, mais je préfère attendre de voir ce que fait ton perso ^^ [HRP : off]

3
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: lundi 15 septembre 2014, 13:17:23 »
A peine le paquet donné à son maître que la djinn qu'elle se mit à tourner dans tout l'appartement sous forme de brume. Sa lampe était introuvable, le maître lui avait interdit d'entrer dans la seule salle où elle pouvait se trouver : là où les proies et le maître étaient en ce moment même. Libre de ses mouvements tant qu'elle n'avait pas d'ordres, elle ouvrit toutes les portes et fenêtres de l'appartement. Elle ne pouvait pas aider directement Sarah, mais il ne lui était pas interdit d'aérer une habitation ? Après, si quelqu'un y rentrait pas inadvertance, ce n'était que mal chance, non ? Il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de trouver la lampe tout en étant bloquer à l'extérieur de la salle. Nouveaux tourbillons de brume violette avant que cette dernière est une illumination, elle se dissipa de joie.

L'idée était bonne, il ne restait plus qu'à la mettre en pratique et ça, c'était une autre paire de manche. L'idée en question ? Pouvoir voir dans la salle sans y rentrer. Donc rendre le mur transparent. Elle aurait pu le détruire, mais le risque de toucher le maître était trop important, elle se retrouvait donc incapable. Rendre un chose invisible était trop compliquée quand on ne connait pas ce qu'il se trouve derrière, un peu comme un caméléon aveugle. Il ne restait qu'une chose, transformer le mur de béton en mur de verre. La transformation d'une matière en une autre n'était pas aussi facile que transformer un être en un autre comme elle l'avait fait avec Adriana. Surtout qu'ici le mur devrait supporter le poids du reste de l'immeuble... Assise en tailleur, le mur posé contre le mur qu'elle voulait transformer elle écoutait la matière. Ecouter la matière était tout un art, car leur langage et soit trop rapide soit trop lent. Les premiers vous trouvait trop lent et ne vous comprenait pas, les second vous répondait mais souvent bien trop tardivement. Après un temps relativement long pour certains, court pour d'autres, Djahani se lança dans la transformation du mur. Ce dernier pris d'abord une teinte bleu roi, pour virer au blanc veiné de gris - en pensant trop dur il était devenu un bloque de marbre - son poids fit grincer le mur sous lui. De peur que tout ne s'effondre, elle changea en vitesse la matière du mur. Le mur pris une teinte jaune orangée tout en devenant granuleux. A peine la djinn enleva-t-elle son front du mur que se dernier s'effondra sur lui même comme une dune de sable... Quelle idée aussi de faire du verre avec de la silice ! Elle soupira. Soupire étouffé par le bruit de la porte tombant contre le sol.

"Oups !"

Djahani pris son plus beau sourire innocent pour le montrer à son maître : c'est pas moi, c'est lui ! C'est en relevant la tête qu'elle constata enfin ce qu'elle avait sous les yeux. Yeux qui s'écarquillèrent alors que son sourire se transforma en fin trait inexpressif. Le visage du génie était sérieux et mature comme jamais alors que des images lui remontait en mémoire. Alors qu'elle gardait un visage des plus implacide possible, un nuage ténébreux s'échappait de son dos pour envahir le plafond. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres, mais ses yeux gardaient toute leur froideur. Elle se leva alors calmement pour s'incliner devant l'homme qui la regardait, une main retenant une des proies contre son sexe remuant de spasms post-accomplissement. Ne pouvant avaler, la semence coulait doucement le long du cou de cette dernière. A moins que ce soit de la salive ? Un peu comme celle qui avait les yeux révulsés, attachée à une croix de torture.

"Mon bon maître, je suis désolée pour se désagrément. C'est qu'ayant finit de réaliser vos trois vœux, je voulait rentrer chez moi... Dans la lampe. Or, ne la trouvant nulle part j'en ai déduit qu'elle se trouvait dans la même salle que vous en ce moment. Je devrais pouvoir remettre le mur en étant, le moment venu... Si vous n'êtes pas trop pressé... Ce sera comme si vous ne m'aviez jamais connu. Après tout, je ne vous serre plus à grand chose, n'est-ce pas ?"

Le Maître retira la jeune proie de sa virilité bien réduite après cette interruption et s'apprêta à parler quand Sarah fit son apparition. Les nuages de colère formèrent des petits éclaires d’électricité statique contre le plafond. Djahani se mordit la joue intérieure, elle n'avait pas retrouver sa lampe. Ca ne présageait rien de bon...

4
Les contrées du Chaos / Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 19:08:54 »
Elle avait de la chance d'avoir un maître aussi clément. Elle n'avait pas d'autre référence de maître à lui comparer, mais il lui permettait d'avoir chaud et de comprendre. Elle avait donc choisis qu'il entrait dans la case "gentils". Et puis il lui apprenait sans le savoir les frissons de plaisir dès qu'il lui effleura les cuisses. Une chaleur d'une provenance inconnue lui avait envahit le bas ventre, un être se mit à jouer de la batterie dans sa poitrine et son visage se transforma en cheminée de fourneau. En quelques secondes elle s'était retrouvée réchauffée sans avoir plus besoin de manteau ou feu.

Ça s'était agréable, mais le fait qu'il ne l'oublie pas dans un coin et qui lui apprenne les choses simples de la vie était bien plus appréciable aux yeux de Djahani. Il s'intéressait à elle. Bon, elle se retrouvait bien embêtée quand il lui posa plein de question sur son passé. Il remontait pour elle à la lecture de la lettre... La lettre ! Elle pourrait fournir des réponses aux questions du Roi ! Aussitôt la pensée traversa son esprit qu'elle reprit sa forme de brume pour retourner dans la lampe. Elle y prit la lettre pour le montrer à son maître. Elle fut cependant dans l'impossibilité de la sortir du monde de la lampe. Comme si la lettre faisait partie intégrante du monde, elle ne pouvait en sortir. Aillant compris la matière des choses et comment les reproduire, elle reproduisit le parchemin et l'écriture à la tâche près. Elle allait lui apporter tel quel avant qu'une once de malice lui apparue. Alors étrangère à ce sentiment, elle s'étonna d'elle même en effaçant les dernières parties de la lettre ainsi que les petits mots qu'avait ajouté ses vies antérieures. Après tout, elle restait un djinn avant d'être asservie. Ca nature première apparaissait doucement pour donner une lettre qui omettait le fait qu'elle ne soit pas limité en nombre de vœux ou ordre :

À Djahani,
Je couche ces quelques lignes avant de renaître. Je vais tout oublier, à mon grand damne. Je vais recommencer une vie toujours enchainée à cette lampe... Je couche ces quelques lignes pour que je n'oublie pas totalement ce que je suis. C'est la première fois que je vais renaître, je le sais puisque je me souviens de ma vie libre, ma vie avant que mes pouvoirs, tout infinis qu'ils pouvaient l'être, ne soient emprisonnés dans cet artefact. Je sais également que j'écris ces premiers mots avant mes multiples renaissances car je me souvient avoir enclenché ce pouvoir avant d'être enfermé... Avant de perdre la raison à cause de mon âge trop grand... Je ne serais peut être de moins en moins claire, je n'ai pas le temps de me relire. J'oublierais surement des choses, je me répèterais surement, j'espère seulement que ça suffira et que chacune de mes vies soient pleines d'expérience et heureuses de manière générale. Je ne regrette pas ce choix, je suis fatiguée par tout ce savoir par tous ces souvenirs. Et jamais je ne regretterais, chaque renaissance ce fait automatiquement quand je veux mourir. Immortelle, je n'ai trouvé que ça pour remédier au problème... Je suis fatiguée de vivre...
Je suis une djinn. Il ne faut jamais que j'oublie ça, je suis une djinn majeur. L'élite des djinns, au dessus de moi il n'y a que les dieux. J'écris ces mots pour mes futurs moi pour toutes mes renaissances. Je vais peut être me trouver stupide, mais avoir connu la naissance des mondes, avoir aimé des êtres mortels, les pleurer autant qu'on les a aimé. Voir les gens avancer grâce à leur mortalité à de quoi rendre folle n'importe qui... Il faut donc que j'oublie. Qu'au bout d'un certain temps, quand mon esprit n'en puisse plus, j'efface tout et redevienne un esprit jeune. Le problème est qu'ainsi j'aurais tout oublié. Oublié que j'ai connu la liberté, que j'ai connu la toute puissance, oublié le visage du mage qui m'a emprisonné. Je ne connaitrais que les règles de ma prison dorée en forme de petite lampe à l'huile. J'aurais oublié la capacité de mes pouvoirs infinis... De toute façon je ne peux plus les utiliser pour moi... Je suis condamnée à être l'esclave de celui qui me trouve, jusqu'à qu'un autre me trouve. Oh, heureusement pour moi et pour eux j'aurais oublié toutes mes capacités.
En voulant jouer au dieu je me suis épuisée et ce maudit mage envieux de m'avoir que pour lui m'emprisonna dans ce monde parallèle. Dans la lampe, au début tout était blanc. C'est le seul monde où je peux jouir de tous les pouvoirs, je suis maîtresse en ces lieux. Le problème c'est que rien ne peut y vivre à part moi... Un mort-vivant pourrait, je n'ai jamais essayé. En même temps je ne sais pas comment créer ce genre d'être.
Oui, parce que j'ai beau avoir une grand pouvoir c'est les règles et mon imagination qui me limite le plus souvent. Oh, mais je me fais confiance pour sentir et comprendre le pouvoir et le monde pour jouer avec. Ce parchemin, ainsi que le pouvoir de renaissance psychique sont les seules choses qui resteront après ma renaissance... Après ma mort... Après l'oubli... Tout ce que j'ai créé dans cette cage dorée va disparaître avec ma connaissance et quand je lirais pour la première fois ce papier mes yeux ne verront qu'un monde blanc. N'ayant pas d'apparence définis je ne pense pas en avoir en me réveillant...
Je me demande quelle forme je prendrais face à la prochaine personne qui trouvera ma prison. Surement l'apparence que voudra mon nouveau maître. Non, une femme. Je serais une femme. Je me suis toujours sentie femme plus qu'homme... Ou tout du moins une femelle, si l'apparence humaine ne me plait plus. Je suis une djinn, prisonnière d'une lampe. Quiconque me fait sortir de la lampe en la frottant devient mon maître et je dois tout faire pour exaucer ses 3 voeux jusqu'à qu'il perde la lampe ou que quelqu'un d'autre devienne mon maître. Je suis une djinn, même si la plus part de ceux qui m'ont vu sortir de cette lampe me nommaient génie. Et comme tout bon djinn je suis un esprit de magie, je contrôle la matière et les quatre éléments... Mes paupières sont de plus en plus lourdes... J'ai de plus en plus de mal à lutter contre le sommeil... Je suis une djinn et la grandeur de mon pouvoir est liée à la connaissance et l'imagination...ris..avance...ils...du mal...voir...vœux...correctement...


Elle relu, la lettre qu'elle avait laissé et réduisit le papier pour ne pas donner l'impression d'une lettre qu'à moitié écrite. Une fois satisfaite, elle sourit à la manière d'un petit diablotin qui prépare un mauvais coup avant de ressortir de la lampe. Tourbillonnante de joie, elle présenta la lettre à l'aide d'un volute de fumé avant de reprendre peu à peu forme humaine. Nue - presque sans compter ses bijoux, lien avec sa lampe - , elle s'installa rapidement près de son maître qui lui transmettait un peu de chaleur. Et surtout de son manteau !

"Voilà tout ce que je sais. Je me suis réveillée, j'ai lu, j'ai appris et j'ai été appelé à l'extérieur de la lampe par toi. Mon premier souvenir est d'avoir lu cette lettre de moi à moi. Je ne suis peut être pas la seule de... Comme moi. Mais je ne sais pas qui ils sont ni où ils sont. S'ils sont comme moi emprisonnée contre mon grès ou s'ils vivent librement, elle haussa les épaules et sourit légèrement, je ne sais pas et je crois que je m'en fiche ! Pour l'instant, je veux juste apprendre... Je crois, apprendre, comprendre et obéir au Maître parce que c'est inscrit, je ne peux pas faire autrement."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix pris de l'assurance et une tonalité nouvelle. Le timbre était légèrement plus chaud et étrangement un léger accent exotique apparu, juste de quoi ajouter du charme là où il n'y avait aucune émotion. Sa voix collait plus à son physique, restait encore ses yeux et son sourire d'innocence pour trancher avec le reste.

5
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: mardi 27 mai 2014, 10:31:32 »
A peine Adriana redevenue humaine que Djahani regretta son geste. Elle pouvait pas être sérieuse cinq minutes? Ou tout du moins se taire ? Elle n'arrivait pas à ce concentrer sur ce que disait la policière. Se pinçant l'arrête du nez pour éviter de claquer sa proie, elle soupira en comprenant que Sarah n'avait pas compris.

- Je ne sais pas si vous connaissez d'autres djinn enfermés, mais m'appelé génie n'est pas judicieux. D'après ce que vous me dite, un génie peut être libéré et dès que les trois voeux sont passés il ne sert plus à rien. Le problème c'est que je suis un djinn, un démon des sables, un être de pure magie. Si je suis dans cette lampe c'est qu'un magicien m'y a enfermé, je ne sais plus comment... Dites vous que j'ai perdu la mémoire depuis le temps. Ce magicien jalousait mes pouvoirs et les voulaient que pour lui. Quelle utilité il aurait eut à ce limiter qu'à trois voeux ?
Dès que je suis dans les mains d'un maître je n'ai aucune limite à part son imagination et mes connaissances en la magie qu'il me demande. Je n'ai pas vraiment de limite de voeux, c'est moi qui le dit pour changer de maître s'il ne me plait pas. Parce que justement, après trois voeux passé il me considèrent comme inutile et m'abandonne. Le problème arrive quand ils se rendent compte que tout ce qu'ils désirent, je suis dans l'obligation d'essayer de leur obtenir... Même si les trois voeux sont passés, s'il a l'intelligence de me demander, de m'utiliser contre vous je ne pourrais pas lutter... Mon seul pouvoir est de jouer sur les mots.


La djinn haussa les épaules avec un petit sourire triste. Puis, elle se transforma en brume pour entourer les deux femmes pour se téléporter avec elles. Dire qu'elle s'est téléporté ne résume pas assez bien le transport que les humaines subirent. La djinn était habituée et sous forme de brume n'avait pas les problèmes des êtres solides. En même temps, son corps avait réagis tellement violemment la première et dernière fois qu'elle s'était téléportée qu'elle s'était promis de ne plus le faire sous forme organique. Encore, si elle avait du se téléporter qu'une fois pour arriver à bon port.. Mais dire aux molécules d'un lieu de faire de la place est une vrai bataille pour se faire comprendre et que tout ce beau monde veuille bien se bouger. Il suffisait qu'une soit récalcitrante et notre corps ce voyait faire des bons à la vitesse de la lumière. Le plus dur était de retrouver le lieu où l'on voulait se trouver à la base. Du coup, on se retrouvait pas à faire qu'un voyage mais plusieurs. La djinn était loin d'être une experte dans ce domaine de la magie et il n'était pas rare qu'elle arrive bloquée dans un mur. Bref, tout ça pour dire que faire un voyage dans une machine à laver la linge devait être plus plaisant.

Une fois arrivée après quelques erreurs de trajectoires, Djahani laissa les humaines reprendre leur esprit. Enfin, uniquement la policière car à peine arrivée qu'elle pris une forme semi-solide pour embrasser Adriana. Son baisé vaporeux lui permit d'endormir la jeune écervelée et l'allonger sur un plateau dorée. Dans un petit tourbillon elle se tourna vers Sarah pour lui dire

- Troisième étage. Bonne chance.

Et elle disparut avec la femme sur le plateau d'or dans une dernière téléportation. Une fois arrivée, elle laissa son présent à son Maître et demanda la permission de se retirer dans sa lampe. L'homme, assuré de l'inutilité de la djinn la laissa faire ce qu'elle voulait et disparu. Dans la lampe, le génie espérait ainsi moins entendre les désires de son Maître.

6
Il y a des Maîtres qui, rien qu'en les voyant à la sortie de la lampe, vous font regretter d'avoir quitté sa prison dorée. Comme il y a des jours où vous sentez que se sera un mauvais jour... Sauf qu'avec un Maître comme celui sur lequel était tombé Djahani, chaque jour était mauvais. Il y avait juste des jours plus mauvais que d'autres. Celui-ci avait fait parti des pires. Ce salaud avait compris qu'elle mentait... Que malgré les trois vœux écoulés, elle restait sous son contrôle et qu'il pouvait faire d'elle se qu'il voulait. Depuis près de 24h elle souffrait, attachée dans une salle de torture obligée à subir toutes envie de son Maîtres sadique et dominateur. Il avait juste eut à lui dire de rester sous forme organique, ne pas se défendre et surtout de pas se soigner. La magie forçant la djinn à obéir à son Maître avait fait le rester.

Elle avait beau avoir supprimer ses propres cordes vocales, pour qu'il n'ait pas le plaisir de l'entendre crier. Au début de ses tortures physique elle avait subit les douleurs jusqu'à, qu'insupportables elles supprime aussi son sens du touché. Elle restait organique, et son Maître satisfait du corps soumis qu'il avait ne semblait pas la forcer à retrouver la voix et sa sensibilité. Le regard de haine que lui renvoyait Djahani le satisfaisait amplement. Malgré ses sens altérés, elle se voyait toujours touchée contre son grès par un homme qu'elle voulait tuer à petit feu. Ses plans de vengeance impossibles, lui permettaient de passer le temps. Surtout de ne pas penser à ce qu'elle subissait sur le moment.

Allez, savoir pourquoi elle mit tout ce temps à trouver la faille dans les ordres de son Maître. Mais c'est seulement une fois seule, son Maître endormit, qu'elle trouva comment s'échapper. Il l'avait obliger à rester sous forme organique, il n'avait pas préciser sous quelle forme. C'est ainsi que, le corps sanguinolent, elle pris la forme d'un serpent. Les objets de tortures qui lui gardaient ouvert tout orifice pouvant accueillir l'excitation de son Maître tombèrent dans un bruit de métal. Enfin libre, sous la forme d'un papillon de nuit, elle virevolta entre les barreaux de la salle de torture. Elle regarda à peine derrière elle pour voir le manoir du Maître remplis d'esclaves qui avaient du connaitre les mêmes sévissent qu'elle avant de devenir des larves mentales soumises.

Ne pouvant rien faire contre son nouveau cauchemar, elle préféra foncer vers la première âme généreuse qui pourrait reprendre sa lampe. Enfin, foncer était un bien grand mot... Bien qu'ayant pris la forme d'un hibou pour aller plus vite, ses ailes lui faisait souffrir le martyr et elle peinait à enchainer un battement d'aile sans risquer de chuter.
La lumière d'une maison, l'attira. Premier signe de vie, elle donna un dernier effort d'espoir pour atteindre les fenêtres allumées sans s'arrêter. Un cri de hibou rouillé se fit entendre dans la nuit. Elle tenta de freiner jusqu'à prendre la vitre de plein fouet dans un "shponk" suivit d'un bruit de doigt mouillé qui glisse contre le verre. Le hibou glissa contre la vitre jusqu'à atteindre le sol sous forme humaine. Trop épuisée pour dire aïe, elle émit juste un râle de souffrance. Une main tremblotante sous un spasme, fit comme un signe à la fenêtre.

Tout doucement, elle se releva en se soutenant au bord de la fenêtre. Là, elle put voir que la fenêtre donnait sur une cuisine où se trouvait une femme toute en finesse et en oreille de lapin et une armoire à glace sur patte qui mangeait comme un ogre affamé. La djinn frappa à la fenêtre pour être sûr de capter leur attention. Puis elle se mit à écrire avec le sang qu'elle avait laissé un "Au secoure" presque entièrement à l'endroit pour eux. Là, la tête posée contre la vitre, bavant à moitié un mélange de salive et de sang elle réfléchit. Puis elle se redressa comme un mort-vivant qui s'éveille à l'odeur de cerveau et se remit à écrire jusqu'à qu'ils lui ouvrent la fenêtre : "j'offre un vœu à qui me sauve". Une lettre sur deux était dans le bon sens pour elle et le manque de sang encore liquide rendait la fin de son message pas bien lisible, se trainer à la porte d'entrée aurait peut être été plus efficace. Pourtant ça semblait une bonne idée à la base. Bon, un sourire de lèvres gercée aiderait ? Un sourire, ça aide toujours à faire passer, non ?

7
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: samedi 03 mai 2014, 23:39:55 »
Djahani sourit jaune, il semblait que la femme devant elle avait du mal à prendre en compte la pire des chaines : la magie. Même si dans cette vie elle avait toujours vécue dans sa lampe, sa lettre de elle à elle lui avait appris quelques petites choses importantes. Son soi premier, avait tout tenté pour sortir apparemment. Lui qui avait connut la liberté, qui avait toutes ses connaissances accumulées aux fils des millénaires n'avait pas réussit à se délivrer. Elle pouvait toujours dire oui ou non, elle avait beau essayer de forcer la magie son bras se mettait toujours à trembler et à faire ce que son Maître lui demandait. Elle se consolait avec les Maîtres qu'elle appréciait en leur offrant plus pour rester plus longtemps avec eux. Quoi qu'elle s'amusait aussi avec ceux qui ne lui revenaient pas en jouant avec les mots et les pouvoirs. Après tout elle restait un démon, farceur et égoïste de nature, il fallait bien qu'elle s'amuse aussi!

Elle faillit reprendre Sarah, pour qu'elle comprenne que contrairement aux esclaves liés à leur maître par un lien physique ou moral, elle était lié à eux par un lien magique - et rompre la magie n'était pas aussi facile que de briser des chaine. Mais la policière attira de nouveau sa curiosité en lui promettant la liberté. La djinn faillit éclater de rire devant l'absurdité de la proposition. Comment pouvait-elle lui offrir la liberté alors qu'elle semblait avoir du mal à comprendre les concepts de la magie ?

"Vous aidez ? La seule chose que je puisse faire, c'est vous apporter avec cette fille chez mon Maître. Après, tant que je serais sous son pouvoir... Faites attention qu'il n'ait pas le temps de m'utiliser contre vous... Dites-moi quand vous serez prête et nous irons... Je peux vous aider un peu plus en me téléportant plusieurs fois. Même si vous risquez de ne pas aimer, vous saurez ainsi exactement où..."

La djinn s'arrêta un instant, elle pouvait très bien lui montrer où son Maître habitait par la pensée? Elle s’apprêta à se lever avant de s'arrêter de nouveau dans son mouvement. Quelque chose chez cette femme faisait picoter la nuque de Djahani. Elle avait peut être une protection magique... Elle revint donc sur sa première idée, elle ne voulait pas se retrouvée attaquée par qu'elle entrait dans l'esprit de Sarah pour lui montrer ce qu'elle savait.

"...Si je m'arrête devant l'immeuble où il vit vous saurez où vous êtes et prévenir vos coéquipiers. Les agents de loi font rarement la loi seuls dans une aussi grande ville?"

En attendant que la femme-flic donne son accord et le coup de départ, le génie essayait de rendre forme humaine au wolpertinger sur ses genoux. Elle s'arrêta satisfaite d'elle, quand au bout de multiples essais, Adriana retrouva sa forme humaine à un détail près : une petite queue de lapin remuante.

8
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: mardi 29 avril 2014, 00:38:06 »
Djahani pencha la tête sur le côté. La femme avait raison en certains points mais se trompait sur d'autres. Il est vrai qu'elle réfléchissait et que tant que son maître ne la limitait pas, elle pouvait faire presque ce qu'elle voulait... Comme claquer des doigts pour faire taire la petite sotte derrière elle. Bon le claquement de doigt n'était qu'un effet de style, comme un vulgaire abracadabra. Elle avait remarquer qu'user de la magie sans bouger impressionnait beaucoup moins que donner un effet de style. Elle aimait bien impressionner, surtout depuis qu'elle s'émerveillait un peu moins qu'avant. Bref elle avait donné un effet de style à la transformation de sa proie en petite lapine dorée.

Fière de son idée, les lapins faisaient peu de bruits, elle sourit dans un "oups, ça m'a échappé". Prévenant la réaction de la policière, elle enchaîna :

"Elle reprendra sa forme normale quand elle sera calmée, ou juste avant d'être devant mon Maître. J'ai l'impression que ce juvénile à été sevré trop tôt... Elle ne comprend rien à la vie et au respect. Je lui rendrais sa forme si vous me demandez gentiment, mais avant..."

Elle s'étira dans un bâillement avant de prendre la place de la lapine pour la mettre sur ses genoux... Elle ne s'était pas tournée pour regarder son œuvre dès sa réalisation, mais elle aurait peut être dû... La lapine était bien dorée, mais une magnifique ramure de cerf trônait entre ses deux oreilles droites et des ailes de poule couvrait son flan... Elle avait peut être hésité entre trop d'animaux à la fois... Peut importe, le mélange n'était pas si mal... Si on ne voyait pas les poils qui avaient pris la couleur de la tenue que portait la jeune écervelée. Djahani se retint de rire en voyant ce dernier détaille tout en expliquant son point de vue.

"Un esclave peu toujours décidé de se rebeller, d'essayer de mourir libre. Moi, je suis bloquée à vie dans ma lampe. Le seul vœu que je ne puisse exhausser est celui de créer la vie. Tout simplement parce que je ne peux pas le faire. Techniquement les lois c'est moi qui les inventes. L'histoire du nombre de vœux, ou des vœux interdit... Pour de vrai n'existent pas."

Sous sourire se fit de moins en moins naïf et ses yeux pétillaient d'un plaisir caché. Sa personnalité profonde, de démon farceur et égoïste faisait surface.

"Mais... Ça, vous n'êtes pas sensé le savoir que les lois changent à mon bon plaisir. L'ignorance me permet cette liberté. Contrairement à un esclave, dès qu'un maître à exprimé une volonté même par pensée je suis automatiquement restreinte et je ne peux pas m'en échapper. Bien souvent je n'aime pas ce que je fais... Ce qui est bien pire qu'être un corps à l'esprit tellement brisé qu'il ne s'exprime plus. Imaginez, votre corps agir contre volonté, comme un objet...
Mettez vous à ma place, dès que vous en auriez la possibilité vous ne profiteriez pas au maximum du moindre lâché de bride ?"


Elle soupira, la lapine s'agitait trop à son goût... Embêtante même sans voix...

"Le seul endroit où je suis libre est dans ma lampe... Mon monde... Un univers à lui tout seul, il ne faut pas se fier aux apparences... Le problème est que m'y ennuie. Même si je peux moduler la matière à mon envie, je ne peux pas créer une nouvelle forme de vie. J'ai essayé de la rapporté de ce monde, mais il manque une chose trop importante pour les vivants : l'air respirable. Même les plantes meurent d'asphyxies, elles n'arrivent pas à utiliser la lumière qui inonde ma prison. La seule utilité est que rien ne pourrit, mais les morts ont une conversation assez limité. Même quand on est ventriloque ! Bref, même si je sais qu'une fois sortie je devrais obéir à quelqu'un contre mon grès, dès que j'en ai la possibilité je sors."

9
Archives / Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?
« le: lundi 28 avril 2014, 01:54:19 »
N'étant pas là depuis bien longtemps et ne venant sur le forum que pour répondre aux rps, avoir une opinion là dessus est assez difficile. D'autant plus que, je ne crois pas avoir trouvé d'explication réelle sur le KS (j'ai pas beaucoup cherché non plus...). Du coup, on sait pas trop ce que c'est sensé représenter :

- le niveau rp
- la renommée du joueur
- une fiche originale
- ...

Si c'est à la base que pour le niveau rp, pourquoi séparer le négatif du positif? Pourquoi ne pas faire une sommes/soustraction des points donnés/enlevés donnant ainsi une jauge de rp? Mais dans ce cas, il faudrait préciser quelque part à quoi ça sert : juger le rp d'un personnage (et non la personne derrière !)

Ca rejoint un peu l'idée de Telka, car il n'y aurait plus possibilité d'avoir des points positifs d'un côté, négatif de l'autre. Mais juste des points avec pour minimum 0 et supprimerait l'aspect négatif des points négatifs (ça fait beaucoup de négatif >>).

10
Prélude / Re : Jahoza, le djin esclave [Validora !]
« le: vendredi 25 avril 2014, 16:30:29 »
*arrive en tournoyant sous la forme d'une brume bleue autour du djin rouge*

Oooh!! Un congénère! Crois-tu que si tu prends ma lampe ou moi ton masque ont pourrait devenir le maître de l'autre ?

11
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: jeudi 24 avril 2014, 01:18:44 »
Étrangement Djahani était plus intriguée par la femme flic plutôt que sa proie. Elle trouvait que la jeune écervelée parlait beaucoup pour rien dire. La djinn avait beau être re-née depuis pas très longtemps elle avait vu déjà assez de choses pour savoir comment fonctionnait la reproduction, surtout avec un homme. Les quelques maîtres qu'elle avait eut jusqu'à maintenant n'avait été que des hommes et seul le dernier n'avait pas essayé de s'accoupler. Elle avait d'ailleurs trouvé ça... Agréable pour certains moins voir beaucoup moins pour d'autres mais tous bien inutile à ces yeux. Le sexe restait de la reproduction et pour un immortel ce reproduire était impossible. Seul les dieux pouvaient combiner les deux.

Bref, elle n'avait qu'une envie s'était de mettre en sourdine sa proie. Parce que son cerveau était trop occupé à réfléchir sur autre chose et par flemme, elle ne fit que soupirer. Il faut dire que les quelques phrases de la policière l'avait perturbé. C'était déjà la deuxième fois qu'elle lui parlait de droit et non droit... Or, la démone des sables était sûre d'elle ! Son seul devoir était d'obéir à son maître, elle avait donc tout les droits que lui donnait celui qui avait la lampe. Elle voulut rétorquer qu'elle avait tout les droits que lui offrait la lampe et que les autres lois ne la concernait pas. Mais un frisson lui parcourut le bas du dos pour venir lui réchauffer le bas ventre. Des doigts agréablement tièdes venaient de lui effleurer les hanches. Et... Elle avait beau trouver ce genre de comportement inutile, elle n'en était pas moins sensible. Surtout quand ce geste était suivit d'un des mots magiques pour la djinn : l'éducation. Elle rêvait d'apprendre, de toute connaitre et n'en avait jamais assez. Elle ne pouvait pas refuser !... Oui... Mais une conversation intelligente avec Sarah était tentant aussi...

Hésitante, Djahani se retourna vers la jeune proie, un air encore surprit sur le visage :

"Je... Je..., elle se tourna alors peu à peu vers Sarah, j'ai le droit. La plus part des gens me considèrent comme un objet de pouvoir et les objets n'ont pas droit ou pas droit... Ce sont ceux qui ont l'objet entre les mains qui sont en droit ou non de l'utiliser d'une manière ou d'une autre... Donc... C'est mon maître qui est en tord."

Elle s'arrêta les sourcils froncés, légèrement essoufflée. Cette dernière phrase lui avait été étrangement difficile à sortir... Elle risquait de compromettre la vie de son maître en avouant ça... Et risquer la vie du maître était une des lois inviolable gravée dans sa lampe.

"Ne connaissant pas son nom, je ne peux pas dire qui il est... Mais... Si vous me démontrez que ce que je fais est réellement mauvais pour la vie d'autre personne... Même si elles ne seront pas une grande perte, je pourrais vous aider indirectement... C'est simple, vous n'avez qu'à me convaincre et vous tenir prête."

La conversation avait battue l'éducation sexuelle en la faisant tomber dans l'oublie. La djinn en avait même oublié la présence d'Adriana. Seul lui comptait de savoir comment la femme face à elle allait la convaincre de l'aider. Même si elle avait déjà décidée de ce qu'elle allait faire, à moins d'une argumentations particulièrement mauvaise, elle s'amusait déjà à voir l'humaine batailler pour défendre son devoir. Un sourire moins naïf que les précédent apparut sur les lèvres de la femme bleue. Sa nature de démon commençait à apparaitre face à ce genre de petit jeu personnel.

12
Encore une fois, la djinn remercia le lien psychique qui l'unissait à son maître. Grâce à lui, dès qu'il lui transmis son savoir pour parler elle put apercevoir une plus grande partie du subconscient... Dans ces connaissances entre-aperçues elle découvrit comment était fait l'intérieur d'un corps humain et pu le reproduire à la perfection. Elle se sentait enfin complète, pleine et solide. Quand un de ses doigts en touchait en autre ils ne se transformaient plus en brume mais se touchaient réellement, s'enfonçaient un peu avant de rebondir. La sensation la fit frémir et sourire, c'était tellement... Nouveau ! Elle s'amusa à tapoter ses doigts avec ses pouces en riant doucement. Elle n'avait plus besoin de se concentrer pour ne plus traverser le moindre solide !
Sourire aux lèvre elle regardait son maître tout proche, il avait un visage bien veillant qu'elle appréciait. Et dans ce sourire et cette proximité elle ouvrit la bouche pour le remercier d'une voix un peu tremblante et éraillée mais qui transmettait au mieux la sincérité de Djahani.

Elle ne comprit la réaction du Roi face à leur proximité et mis ça sur un problème de gorge. Parce qu'à peine était-elle devenue solide qu'elle commençait à connaitre les désagréments, tel que la douleur aux pieds à cause des petits cailloux. D'ailleurs, c'était décidé, il n'y aurait pas de cailloux dans sa lampe ! Tout en essayant de remédier à ces problèmes en perdant un peu de solidité tout en gardant assez pour parler ou ne pas se transformer en brume à chaque contacte ; elle écoutait les recommandations du maître et les pris pour des ordres : disparaitre à la moindre apparition d'autres humains. Au fur et à mesure de leur avancé, ses sens s'éveillaient à ce qui l'entourait et ça perception du monde changeait. Les réponses du Roi à ses questions l'aidait beaucoup. Pour la plus part c'était des questions simples comme demander ce qu'était l'objet qu'ils venaient de croiser. Par fois, une réponse menait à une autre question et l'ensemble devenait plus sophistiqué.

La nuit tombante l'étonna tout en l'effrayant un peu, elle ne voyait plus aussi bien ce qui l'entourait... Et si un humain arrivait sans qu'elle ne le voit, elle ne pourrait pas suivre les instructions de son maître! Et puis, il n'y avait plus le soleil pour réchauffer la peau entre deux coup de vent... Et, n'ayant pas encore trouvé comment perdre une partie de sa solidité elle sentait sa peau frissonner désagréablement. Heureusement les histoires que lui racontait le souverain était captivante au point d'oublier les désagréments d'organiques. Pour autant, elle ne se fit pas prier pour venir se coller au maître qui lui aussi émanait de la chaleur. C'est comme ça qu'elle constata qu'il n'était pas aussi tremblant qu'elle.

Voulant comprendre par quelle magie il arrivait à ne pas avoir froid, elle se redressa et se planta devant lui. le buste penché sur lui, les jambes légèrement écartées elle commença par ce qu'elle avait de plus près et se mis à explorer son visage avec ses mains. La texture de la peau était la même, tout comme ses cheveux... D'ailleurs en vérifiant si elle avait les même cheveux, elle constata en les décalant de son dos qu'ils lui permettaient de garder une certaine chaleur, au moins jusqu'aux fesses.
Trop haute, elle s'assit sur ses genoux et s'intéressa cette fois à ses habits. Leur textures étaient variable et... En comprenant comment déboutonner le manteau, elle constata qu'un habit pouvait en cacher un autre ! Elle regarda les deux habits, secouant le manteau... Elle sentait un petit peu de chaleur s'en échapper pour venir vers elle. A la recherche de la source de chaleur, elle se mit à quatre patte pour faufiler sa tête sous le manteau... Il faisait chaud et bon là dessous ! Un peu coincée et ne pouvant trop bouger, elle se retira pour se rassoir en face du Roi. Son visage rayonnait de l'excitation d'un enfant ayant fait une grande découverte. Le feu dans son dos lui procurait une agréable chaleur lui évitant de trembler comme une feuille, mais ce n'était pas assez chaud à son goût.

"Comment ? Comment ça, elle pointa le manteau, produit de la chaleur comme le feu ? Non... Pas comme le feu, il ne fait pas de lumière et la chaleur reste que sous lui..."

A peine la question posée, qu'elle posa les mains sur le manteau en fermant les yeux. Elle étudiait l'objet à tout ses niveaux pour mieux le comprendre et le reproduire. L'air autour d'elle se condensa pour devenir solide et... Un fil de tissus apparut sur ses genoux. Mouai, c'était pas encore ça ! Elle soupira dans une petite moue déçue, elle n'arrivait pas à grand chose toute seule...

13
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: mardi 01 avril 2014, 23:10:00 »
Apparemment, sa proie, qui semblait s'appeler Adriana, n'avait qu'une envie : s'accoupler. A croire qu'elle cachait en elle des hormones masculines ! Ou tout simplement parce qu'elle était en âge de procréer et que ça devait lui monter au cerveau... Oui, ça devait être ça. Un surplus d'hormone pouvait vite faire tourner en bourrique. Assez pour ne pas se préoccuper d'un danger de mort. En même temps, la reproduction pour les mortels était quelque chose de vital. Pas de reproduction, pas de survie de son sang, d'une partie de soi. C'est mort et disparu, alors qu'avec une progéniture, les mortels pouvaient marquer la vie de leur passage, comme si chacun mettait un coup de pinceau sur une toile infinie. La vie était vraiment une chose magnifique. Poser son empreinte sur la toile devait être tellement jouissif ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de donner un coup de pinceau.

Perdue dans ses pensées elle en fut sorti en sentant un regard sur elle, celui de la femme armée du nom de Sarah d'après sa proie. Cette dernière avait reporter son attention pour lui expliquait ce qui ce tramait. Et... Et Djahani ne put s'empêcher de sourire. Un beau sourire plein d'entrain. Sourire et tortillement léger sur ses pieds, comme un enfant se retenant de parler pour laisser finir l'adulte expliquer. L'enfant en question était trop heureux de savoir, trop heureux compléter l'histoire.
Elle se dissipa en brume pour présenter le visage de ses deux précédentes proies qui se mirent à parler d'une même voix en stéréo.

"Si vous parlez d'elles, c'est moi ! Ne vous inquiétez pas, le transport n'est pas mortel. Je ne fais qu'offrir ces présents à mon maître, elles ne risquent rien ! A part être un peu nauséeuses, la première fois c'est ça fait souvent ça pour les organiques. Pour vous prouver ma bonne fois je vous aurais bien apporté avec elle, mais de ce point de vu là je ne peut lui apporter que ces trois femmes. S'il aurait été dangereux, il ne m'aurait pas laissé autant de liberté. Ça ne peut être que quelqu'un de bien."

Naïve jusqu'au bout des ongles, elle sentit tout de même un changement chez les deux humaines. Voir deux têtes parler d'une même voix devait les perturber. Elle créa alors un rapide petit tourbillon pour laisser apparaitre ça véritable forme de djinn. Femme d'âge mûr cachant une âme à peine éveillée à la vie.

14
L'Art / Re : This. Is.. BULLSHIT!!... Yeah. Well. Whatever...
« le: mardi 01 avril 2014, 22:37:19 »
Bon, silencieuse jusqu'à maintenant je ne peux plus le rester face aux questions qu'on créé tes derniers graph'

Comment Tryzox a peut se déguiser en toaster ?... Il a réussit à contrôler sa psychose des toasters vengeurs ? =o

Et, même si un vagin lui est apparut pourquoi le sexe est plus petit que le reste ? Genre c'est pas ce qui lui bouffe tout son temps ?! C'en est presque décevant, faut remédier à ça mon p'tit !

15
Tekhos Metropolis / Re : Libre arbitre [Djahani]
« le: vendredi 07 mars 2014, 23:18:19 »
A peine sa question finie que trop d'informations arrivèrent d'un coup. Surtout, trop de contradiction entre les deux femmes, elle ne savait plus la qu'elle croire et écouter. Rien que la réponse de la proie était étrange et non naturel. Il n'y avait rien de répugnant à se reproduire. Au contraire, donner la vie était une chose merveilleuse ! La vie était la chose la plus précieuse et la plus merveilleuse au monde. Un monde sans vie était trop vide, trop ennuyeux à ses yeux. Elle aurait d'ailleurs donné n'importe quoi pour rien qu'une fois donner la vie. Mais elle le sentait, plus que le savait : elle ne pouvait pas. Un démon immortel aux pouvoirs immenses était déjà assez dangereux pour qu'il puisse transmettre ses pouvoirs dans une descendance. De toute façon, l'immortalité et la reproduction était incompatible. Sinon, à un moment donné il y aurait un problème de sur-population. Pour régler ce problème il faudrait tuer ces êtres, mais s'ils ne connaissent pas la mort, comment faire ? Tout ça n'était qu'une question d'équilibre.

Bon, une fois s'être mise d'accord avec elle-même pour ce dire qu'elle n'était pas d'accord avec sa proie, elle pencha légèrement la tête à l'évocation de la loi. Enfin, la loi toute seule ne posait pas problème. C'était plutôt le fait qu'apparemment elle faisait office d'autorité suprême... Et qu'on ne l'avait jamais prévenue ! Bon, de toute façon suprême ou pas elle restait un djinn. Et le propre des djinn était des faire des pieds de nez à tout le monde même aux dieux. Donc, une autorité suprême en plus... Elle allait pas cracher dessus pour ne pas l'écouter et bien en rire ! Il fallait bien qu'elle compense le fait d'être obliger de suivre les directives de son maître du moment. Même si pour le coup, ce maitre était plutôt cool niveau directives.

"Si vous n'aimez pas le bleu, je peux changer de couleur. Dommage, j'aime bien. Surtout que pour une fois que je l'ai pas trop mal réussit! Par contre pour ce qui est faire l'amour... Non pas que je suis contre, même si mes seules expériences sont... Rares et avec un maître, mais quel intérêt si c'est pour ne pas se reproduire ?"

A peine avait-elle parlé de changer de couleur que déjà ça peau passa du violet, au noir légèrement marron pour enfin s'éclaircir et prendre une teinte proche de celle de sa proie avec un petit bonus : reflets dorés. Elle haussa alors un sourcil à l'idée que sa proie fut menacée. C'est vrai, si elle risquait de mourir elle ne pourrait plus l'apporter vivante à son maître ! Ça n'allait pas du tout ! Il fallait qu'elle sache qui menaçait cette femme à par l'arme que celle qui semblait s'appeler Sarah. Elle s'écarta pour avoir sous les yeux les deux humaines sans avoir à se retourner.

"Menacée?! Par qui ou quoi? Et comment tu sais... Sarah ? Alors que... Adriana ? Ne semble pas en être convaincue ?"

Elle se tourna alors vers la policière

"S'il faut la protéger, je veux bien t'aider. Mais juste parce que j'en ai... Envie, pas parce que tu me l'ordonnes."

Pages: [1] 2