Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Jason / Joanna le samedi 28 janvier 2012, 21:53:54

Titre: La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le samedi 28 janvier 2012, 21:53:54
Soupire. Voilà ce que je poussais. J'étais là, dans ces draps avec une demoiselle charmante. Une princesse d'un royaume inconnu à mes yeux, mais si douce. J'avais séduit la demoiselle, à moins que ce ne soit l'inverse... Puis voilà comment on a finit... Une nuit, de l'excitation, du plaisir, de la chaire, puis des cris pour finir dans le plus grand calme religieux. Je soupirais donc en ce nouveau matin. Cette journée s'annonçait belle. Le soleil brillant de tout ses éclats lumineux. Je regardais la jeune endormie dans mes bras, la desserrant doucement pour m'écarter. Je n'aimais pas les au revoir et encore moins les adieu. Alors sans rien dire, je me contenta de regarder le ciel puis alors laisser une petite lettre écrivant doucement, serein.

«  Chère princesse,

Si je ne vous ais pas dit au revoir, ce n'est pas par lâcheté ni par impolitesse, cependant, j'aurais eu des remords à déranger ce visage serein qu'est le votre durant son sommeil. C'est pour ça que je suis partit précipitamment. Sachez que je penserais souvent à vous et j'ai d'ailleurs pris soin de garder une larme de sang... Pour dire juste une goutte dans une petite éprouvette pour avoir cette pensée permanente... Je reviendrais un jour promis.

Iruka Seishi. »
[/b]

Suite à ce mot, je sortis de manière discrète puis m'échappa par la fenêtre. Une fenêtre de baie vitrée. Je partais au loin désirant échapper à tout ce monde, excepté cette demoiselle. Je parcourais ces lieux de long en large ne savant que trop faire, après tout, je ne repartais pas pour la terre immédiatement. Je me dirigea vers une étendue de verdure. Je me dirigeais vers une forêt pour m'y ressourcer un peu. Lieu calme où aller se baigner dans un ruisseau, mais aussi respirer l'air frais. Au loin, le royaume de la demoiselle s'effaçait. Je soupirais pour alors entrer dans ce lieux vert.

Aux premiers abords, rien de bien spécial. Une forêt, des arbres, des fleurs, bref... Un plaisir luxuriant. Je sentais l'odeur du bois, le silence rituel, bref, rien n'aurait pu briser cet instant magique. C'est alors qu'une rose magnifique attira mon attention, je ne disais rien et m'approchais de celle-ci pour la sentir le léchant les lèvres un bref instant. Je la cueillis puis sentis une drôle de sensation. Comme si l'on me regardais. Sans rien dire, je marchais un peu plus, m'enfonçant dans cette forêt de plus en plus étrange. Puis alors je me posa sur le sol, rêveur, humant le parfum de cette rose. Elle sentait si bon. Je m'allongea sur le sol faisant l'étoiles, admirant le ciel puis je dit doucement.

«  Si douce comme journée... »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le dimanche 29 janvier 2012, 01:20:23
Bien loin des plaisirs d’Alice, la Princesse de Sylvandell, une autre femme trouvait de petits plaisirs quotidiens. Il s’agissait de Poison Ivy, et elle s’était trouvée une forêt immense, relativement vierge, perdue à proximité d’une chaîne de montagnes. La forêt était très grande, et elle s’était isolée dans un coin perdu. Celle-ci n’était pas une forêt dotée d’une âme consciente, comme ça avait été le cas pour Alraunya, et Ivy avait donc pu s’y installer pendant plusieurs semaines, commençant à influer sur l’écosystème ambiant, comme elle le faisait à chaque fois, de manière automatique. Bien sûr, elle n’avait pas contrôlé toute la forêt, car elle était bien trop grande pour cela, mais une infime partie, suffisamment grande pour avoir ses tentacules, formées à partir des branches et des racines des arbres. Elle avait fait l’amour à ces derniers. Son code génétique particulier faisait en effet qu’Ivy avait des pulsions sexuelles assez prononcées, et, à défaut d’avoir de bas humains pour la satisfaire, elle se reportait sur ses précieux arbres. Le contact était agréable, certes, mais ça ne valait pas la présence d’un homme, ou même d’une femme, et elle hésitait ainsi depuis plusieurs jours à quitter sa solitude pour se rendre dans un petit hameau, et utiliser ses spores naturelles pour faire l’amour avec tout le groupe.

Quelque chose titilla alors la tête d’Ivy, et elle ouvrit les yeux. Jambes écartées, elle était allongée sur une fleur, où elle dormait généralement, ses jambes écartées laissant la place à un tentacule végétal en forme de pénis qui la pénétrait tendrement. Elle sentit une petite migraine, et ne tarda pas à comprendre que quelqu’un était rentré, et avait, par la même occasion, endommagé sa forêt en coupant une précieuse rose. C’était un meurtre, et elle sentit sa rage la saisir, faisant frémir les arbres.

*De quel droit ce tueur ose-t-il abîmer cette précieuse forêt ?* fulmina-t-elle.

Il s’était allongé sur l’herbe, visiblement heureux. Heureux ? Heureux d’avoir endommagé sa forêt ? Elle en sentit une nouvelle colère l’animer, et se releva. Voilà qui allait l’occuper ! La plante sur laquelle elle était posée la déplaça à travers les arbres, l’amenant près de l’humain, et, alors que ce dernier se reposait, depuis les racines des arbres environnants, des tentacules jaillirent, et s’enroulèrent autour des bras et des jambes de l’homme. Les tentacules se serrèrent lourdement pour l’immobiliser, et Ivy ne tarda pas à arriver. Les tentacules relevèrent un peu l’homme, et elle tendit l’un de ses doigts, en faisant jaillir un qui s’enroula autour de la gorge de l’homme. Ses vêtements végétaux s’étaient formés pour protéger sa nudité.

« Toi, étranger, tu es venu dans cette belle forêt que je protège, et tu as osé la souiller en coupant l’une de ses précieuses roses ! Tu as détruit une vie ! En toute logique, je devrais également te détruire ! »

Poison Ivy ne rigolait pas du tout, et on pouvait le sentir dans la manière dont elle le serrait. Sa frustration sexuelle y était pour beaucoup, encourageant sa colère et sa frustration. Couper une simple rose était un crime aux yeux d’Ivy, mais, en d’autres circonstances, elle n’aurait probablement pas envisagé de le tuer, alors que cette envie la travaillait très sérieusement.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 29 janvier 2012, 13:28:02
La forêt était un lieu sublime où se reposer. Décidément, je sous estimais le pouvoir de la nature. Cet endroit semblait si reposant, je pensais que même sous le coup de la colère, ce simple endroit me servirait à me reposer. Avec cette rose au coin des narines, c'était apaisant. Je soupirais d'aise ne me doutant pas du mal que j'avais causé. Après tout, sur terre, sentir une rose et la cueillir pour la garder sur soit, ce n'était pas un mal en soit. Sauf pour les fana hystérique écolo, ces putains de verts comme on dit. Je regardais le ciel, admirant les oiseaux voler au dessus de ma tête. Le temps passait à une vitesse folle, mais alors que je m'endormais doucement, là... Devant ou plutôt sous moi, des racines jaillir ne me laissant guère le temps de réagir. Pour x raison, elles m'immobilisaient, tels des êtres humains qui ne voulaient pas vous laisser partir. Pris au piège, telle une mouche dans une toile d'araignée. Qu'ais-je donc fait pour mériter ça hein ?
Doucement, alors que je me débattais, arrivant à peine à faire bouger ces lianes et racines liées autour de mes membres, je sentis celles-ci me relever me mettant face à un buisson. Celui-ci se mit à bouger doucement pour alors laisser une demoiselle apparaître devant moi.

Une femme à la hauteur plutôt... Grande, démontrant que ce n'était pas une adolescente, mais une femme. Une femme visiblement... Naturelle au sens propre du terme vu qu'elle était nue, seulement recouvert aux niveau des parties principales par de la mousse et des sorte de lianes ou autres choses naturelles que l'on trouve dans la nature. Sa peau semblait aussi verte que celle des feuilles. Avait-elle de la chlorophylle à la place du sang aussi ? Simple blague me turlupinant, mais là, je l'écoutais parler continuant à l'admirer. Sa chevelure y étant pour grand chose. Rousse, comme un feu ardent. Souriant, je l'écoutais donc.

« Toi, étranger, tu es venu dans cette belle forêt que je protège, et tu as osé la souiller en coupant l’une de ses précieuses roses ! Tu as détruit une vie ! En toute logique, je devrais également te détruire ! »

Sentant une pression sur mon cou, je me disais que je devais vite trouver un moyen d'éviter la décapitation ou la suffocation. Au fond, ça ne me tuerais pas, mais malgré tout, ça me ferait mal... Je soupira pour alors regardant ses lèvres, pulpeuses, brillantes, comme si un liquide coulait dessus... Je réfléchissais à toute vitesse jusqu'à alors lui dire, la voix sûre et le regard sérieux, ne démontrant pas une quelconque ruse.

«  Belle protectrice de ces bois... Ne voyez aucun venin dans mes mots, cependant, si j'avais su que couper cette fleur serait un outrage à votre personne, ou tout autre personne habitant ces lieux.. Je me serais retins et aurais uniquement permis ma personne à sentir son parfum. Si je peux faire quoi que ce soit pour réparer mon erreur, alors dites moi ce qu'il faut faire et je le ferais... Est-ce que replanter la rose, sosie de votre personne, suffirait ? Ou alors, dois-je donner un quelconque soutient à la forêt avec, cela va de soit, des intérêts au passage ?
J'ai beau ne pas être un fervent défenseur de la nature, sans être non plus un assassin... Je suis défenseur à mes heures, neutre le reste du temps. »

Je me stoppa attendant de voir si elle allait gober mes paroles comme il le fallait, ou si elle allait être dans une sale humeur et croire à du venin... Après tout, tant de flatterie, c'est un peu douteux, pourtant... Il y avait au moins 90 % de vrai, les 10 derniers % se trouvant  dans l'instinct de survie...
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le dimanche 29 janvier 2012, 14:20:50
Le misérable insecte qui gargouillait entre les tentacules d’Ivy ne tarda pas à essayer de défendre sa vie comme il le pouvait. Au moins n’hurla-t-il pas à l’aide. Si elle l’avait entendu hurler, elle l’aurait probablement achevé sur place, ne supportant pas du tout entendre des hurlements de peur. Il tenta de la flatter, et Ivy sentit bien qu’il y avait là de l’exagération, mais l’homme se soumettait entièrement à elle, visiblement prêt à faire tout ce qu’il fallait pour racheter son erreur. Replanter une rose n’intéressait nullement Poison Ivy ; ce n’est pas ça qui allait la ramener. Quand on tuait un bébé, proposait-on de le remplacer par un autre bébé ? Encore une fois, elle sentit l’envie de le tuer devant un affront pareil envers la Nature. Croyait-il donc qu’une rose équivalait à une autre rose ? QU’elle était une chose fongible ? Le tentacule se resserra autour de la gorge.

« Je devrais te tuer sur place pour tous les affronts que tu fais à la Nature, misérable insecte… »

Le tentacule relâcha alors sa gorge, et les racines lâchèrent ses membres. Cependant, il n’eut guère le temps d’ne profiter, car des lianes jaillirent d’un arbre pour attraper chacun des poignets de l’homme, le redressant, tandis qu’Ivy se mit à descendre. Elle posa ses pieds sur le sol. Ivy portait des bottes, des gants verts, et une espèce de tunique verte, et força avec ses lianes l’homme à aller devant ses jambes, à proximité de ses pieds. Elle devrait le tuer, oui, mais… Elle n’avait pas rencontré un seul homme depuis bien des semaines, maintenant, et la présence d’un corps lui manquait, masculin ou féminin.

« Pour autant… La Reine que je suis daignera peut-être vous épargner, si jamais vous réussissez à prouver ce que vous dites : votre soumission légitime. Une seule chose semble digne de sauver ta misérable carcasse : ton corps. »

Elle relâcha les bras du vampire, et un autre s’enroula autour de son cou, prêt à l’étrangler si jamais il faisait mine de se rebeller, des ronces jaillissant pour frotter sa gorge.

« Je veux que vous léchiez mes pieds, que vous montriez à quel point vous aimez la Nature. »

L’excitation commençait doucement à naître dans le corps d’Ivy, qui sentait qu’elle allait bien s’amuser avec ce dernier, qu’il le veuille ou pas.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 29 janvier 2012, 14:45:33
Dans quelle merdier je me suis fourré moi... Moi qui au départ ne voulais aucun mal à qui que ce soit, là, je me retrouvais immobilisé pour x raison. Je découvrais alors la maitresse des lieux, visiblement peu satisfaite du fait que j'eus osé arracher cette fleur. Je la regardais donc, tentant vainement de sauver ma peau en usant de la parole, les mots étant de magnifiques armes affutées selon la personne. Et autant dire que pour un vampire, ces armes sont très tranchantes. Je retenais un peu mon souffle voyant la demoiselle peu satisfaite de tout ce discours. J'avais parlé certes, mais sûrement que mes arguments n'étaient pas assez naturels et suffisant à son goût. Que faire ? En rajouter une couche ? Paraître tout mignon, tout gentil, inoffensif ? Me soumettre ? Pour l'instant, je préférais faire profil bas pour le moment. Elle me relâchait, premier signe de victoire, cependant, elle repris son emprise pour me mettre à ses pieds, de manière menaçante tout de même, car au fond, des épines chatouillaient ma gorge. Prêtent à me transpercer la nuque. Bien que cela ne me sois fatal, la douleur une fois de plus ne serait pas jouissive. Elle me somma donc de lécher ses pieds, en guise de punition. Punition double car en plus de ça, c'était humiliant, cependant, je ferma les yeux, puis dit d'un ton résigné.

«  Bien... Je montrerais à la nature que je l'aime, comme je l'ai prouvé à Weldena il y a quelques temps de cela... »

Cela m'avais fait penser à mon aventure dans la forêt aux plaisir. Là où la belle et énigmatique Alraunya et sa fille Weldena habitent. Je repensais à nos ébats qui avaient bien finit. Je ne savais pas si elle la connaissait, semblant être une demoiselle représentative de la nature, mais bon.. Y faire référence peut être intéressant.
Ma langue alla donc se poser sur ce qui semblait être du tissu, bien que cela ne l'était point. Je ne décrivais pas la chose, mais ce n'était pas du tissu, loin de là. Je m'appliqua léchant bien le pied sur le dessus avant de passer sur les contours puis alors soulever un peu le pied pour passer ma main dessus, retirant le peu de terre qui s'y trouver, puis je nettoya cette partie là, avant de m'attarder sur le talon d'Achille. Je préférais faire le pied à nu, mais je ne préférais pas contrarier la demoiselle en prenant des initiatives sans autorisations.

«  La nature est luxuriante ici... Mille excuses encore une fois... Puis-je m'acquitter de ma dette autrement ? »

Par là, j'entendais assouvir un quelconque désire, malgré tout, seule une chose m'intriguais. Ses lèvres, elles semblaient si fraiches. Sécrétait-elle de l'aphrodisiaque comme les autres femmes plantes ? Ou alors était-elle, elle aussi unique ? J'attendais sa réponse continuant la tâche imposée.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le dimanche 29 janvier 2012, 18:02:43
Elle le regarda lécher son pied, continuant à réfléchir. Ce tueur avait parlé de Weldenela ? La plante-femme d’Alraunya ? Ivy se souvenait naturellement d’elle, vu qu’elle l’avait vu peu de temps avant de trouver cette forêt… Si un tel insecte avait visiblement réussi à s’attirer les faveurs de cette belle petite femme enjouée, il fallait sans doute qu’elle reconsidère son avis sur ce dernier. De ce qu’elle avait vu de Weldenela, elle semblait du genre à sauter sur n’importe qui prêt à lui faire un câlin, mais Ivy se voyait mal tuer quelqu’un qui avait procuré du plaisir à la plante. Elle se fit donc hésitante, jusqu’à ce que le vampire se redresse, lui proposant autre chose. Ivy hésita pendant quelques secondes, une moue passant sur ses lèvres, avant qu’elle ne se décide. La liane qui serrait l’homme à la gorge se tendit, l’amenant à se redresser, et elle passa sa main sur son torse, avant que des tentacules ne surgissent dans les coins pour le déshabiller, se faufilant dans ses vêtements pour les tirer et les déchirer.

En quelques secondes, l’homme se retrouva relativement nu, n’ayant plus que sa culotte tandis qu’un tentacule s’était faufilé dans cette dernière, s’enroulant autour de son membre.

« Si Weldenela a été satisfaite de vous, je pense qu’il doit exister un autre moyen de vous racheter… »

Elle serra un peu son membre entre son tentacule. Celui-ci n’était pas couvert de ronces, et elle en approcha un autre, près du postérieur de l’homme, tandis que sa culotte partit également, le laissant complètement nu, avec son membre enroulé contre une liane. Le sommet de ce tentacule frottait contre la joue de l’homme, et avait pris la forme attirante et arrondie d’une verge, caressant sa joue. Le tentacule autour de son cou se retira, libérant l’homme, mais l’autre continuait à caresser et à frotter son sexe. Ivy se rapprocha alors tranquillement de l’homme, et promena l’une de ses mains sur son torse. Ses tentacules exprimaient et reflétaient le plaisir naissant, vorace, qui animait Ivy. Elle posa ses lèvres sur celles de l’homme, déposant son aphrodisiaque sur sa bouche, ce qui, contribué aux spores naturelles qu’elle sécrétait, achèverait assez rapidement de lui faire perdre son sang-froid. Elle l’embrassa pendant plusieurs secondes, ses seins s’enfonçant contre sa poitrine, se serrant contre lui, son membre étant libéré.

Ivy finit par rompre le baiser, caressant désormais les cheveux de l’homme.

« Je m’appelle Poison Ivy, humain. Et ton corps sera l’occasion de te racheter de ton forfait. »

Elle glissa l’un de ses doigts sur les lèvres de l’homme, avant de sourire délicatement.

« Racheter l’affront que tu m’as fait, et celui que tu as fait à la Nature. »

Quelques tentacules frottaient les jambes de l’homme, remontant le long de son corps. Le message était suffisamment clair.

« Donne-moi ton nom, humain, et fais-moi l’amour. »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 29 janvier 2012, 22:53:33
La femme plante était sublime, mais surtout sublimement dangereuse. Sa rencontre était très... Spéciale, vu qu'elle me menaçait de mort pour avoir arraché une rose. Elle m'immobilisait puis me soumettait à sa volonté, elle voulait me soumettre comme un esclave et bien, j'acceptais ça. Sous moi, les lianes me relevaient au bout d'un instant pour alors me redresser et voir déchirer mes habits. Elle me mis nu sans pudeur devant elle pour alors s'approcher, une liane prenant en otage mon membre. La liane titillant celui-ci, tout en le serrant, dommage qu'elle ne stimulait pas le gland par x combiné... Je la vis alors poser une main sur mon torse puis sa tête s'approcher, ses lèvres délicieuses embrasant les miennes. Son toucher était flamboyant, elle mettait le feu à mon corps grâce à ce contact. Une tentacule caressait ma joue, un pénis végétal pour être précis... Drôle de chose mais bon, j'en revenais toujours à la demoiselle attirante.
Elle laissait ses lèvres laisser couler un doux liquide dans ma bouche que je buvais sans mal, je me sentais brûlant, devinant que j'avalais soit un poison ou un aphrodisiaque. Je soupira d'aise l'entendant parler, caressant mes cheveux. Je sentis des tentacules caresser mes jambes... Un message plus que claire.

«  Je... Je m'appel Iruka...Seishi... Humain ? Pas totalement... Mais ce n'est que détail... V...Vous faire l'amour ? J... Pourquoi pas... Mais j'aimerais mettre du piment... Le faire dans... Une plante remplit de nectar ou autre... Vous voyez... Un endroit qui rendra la chose... Plus... Avantageuse... Pour vous... Votre élément... »

Je soupirais pour alors venir embrasser sa nuque dénudé. Son corps était doux comme du coton. Je n'en revenais pas. Pour x raison, j'étais déjà accroc à la demoiselle. Je sentais une belle érection naitre, mais ne voulais pas aller là tout de suite. Je voulais la dévorer, la manger entière avant de pouvoir faire autre chose. Mes mains baladeuses eurent pour cible son fessier, le malaxant sans malaise. J'aimais cela, sentir mes doigts s'enfoncer dans quelque chose de doux et très malléable. Elle semblait parfaite sûrement son attrait de plante. Je lui dit alors.

«  Poison...Ivy... Quel nom charmant... Permettez moi de goûter à votre corps de la plus belle des façon.. Si vous pouviez me stimuler avec... Lianes ou autre... Que mon corps soit une expérience...Si je ne pouvais faire qu'un avec la nature tout en étant votre...Ce serait si... Agréable... Faites moi goûter à n'importe quel venin... Que je devienne votre instrument de plaisir.... »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le lundi 30 janvier 2012, 00:43:38
Iruka Seishi. Le nom lui rappelait ses élèves à Seikusu, mais il ne s’agissait sûrement pas d’un de ses étudiants. L’aphrodisiaque ne tarda pas à faire effet en lui, et il se laissa faire, marmonnant quelques idées assez tentantes, qui firent délicatement sourire Poison Ivy ; un sourire malicieux et pervers. Il posa ses lèvres sur sa nuque, et elle frémit. Le contact de cette bouche était délicieux, la faisant frissonner, lui rappelant à quel point le corps d’un humain lui manquait. Elle avait beau les trouver stupides et faibles, ils avaient néanmoins ces qualités qui faisaient qu’elle ne parvenait pas à les tuer, mais à les transformer parfois en hommes-plantes. Contre sa jambe, elle sentit le sexe d’Iruka se tendre, et caressa avec ses doigts ses hanches.

Le vampire glissa ses mains sur le postérieur nu d’Ivy, sa peau virant légèrement au vert. Ivy frotta ses lèvres contre lui, soufflant tendrement dans son oreille. Elle lécha sa peau, tandis que le jeune homme, visiblement très excité, demandait à ce qu’elle utilise aussi ses tentacules pour l’exciter. L’aphrodisiaque était-il si efficace que ça ? Poison en sourit intérieurement, flattée par les effets de son aphrodisiaque. A moins qu’elle ne soit un fantasme de cet Iruka ? Ce n’était pas non plus totalement inconcevable ; Ivy était une femme très belle, et elle avait déjà rencontré des partenaires qui avaient été très excités à l’idée de se faire pénétrer par ses tentacules.

« Très bien, Iruka… Je vais te satisfaire… »

Elle se détacha un peu d’Iruka, remuant son fessier entre ses mains, savourant qu’on s’occupe de son postérieur. Elle l’amena à proximité, près d’une grosse fleur avec plusieurs pétales. Elle posa une main sur la nuque d’Iruka, l’amenant près d’elle, et la fleur laissa s’échapper plusieurs tentacules rosâtres, qui saisirent les deux êtres, les soulevant. L’espèce de bulle centrale laissa place à une énorme bouche aux lèvres roses. Les tentacules se rétractèrent rapidement, les plongeant dans une espèce de liquide spécial, tandis que la bouche se referma. L’obscurité ambiante s’atténua rapidement par les parois verdâtres de la plante. Les « murs » étaient très humides et assez visqueux, et des espèces de petites tentacules jaillirent depuis l’intérieur des plantes, semblables à des langues pour la plupart. Des lianes jaillirent pour s’enrouler autour des jambes d’Iruka, les serrant tendrement et fermement.

« Vous voulez être stimulé ? Ce liquide que sécrète ma plante sexuelle comprend un peu de l’aphrodisiaque que mon corps produit naturellement. Il va nous recouvrir intégralement, mais il est inutile de vous inquiéter. Vous pourrez quand même respirer. »

Le liquide continua à monter, et Poison Ivy alla l’embrasser. Dans cet espace confiné, ils ne pouvaient pas vraiment se séparer, leurs corps restant collés, et des tentacules jaillirent, s’enroulant autour de leurs jambes, les serrant l’une contre l’autre. Elle retourna l’embrasser, et caressa également les fesses d’Iruka, l’un des petits tentacules se glissant dans la croupe de l’homme, sans pour autant le pénétrer, se contentant de le lécher. Un autre tentacule avait atteint son membre, et se contentait de le lécher, une multitude de petites langues rosâtres apparaissant à son extrémité pour lécher son membre tendu. Certaines langues s’agrandissaient pour s’enrouler autour de sa verge, la serrant, avant de la relâcher, et de continuer.

Le liquide spécial finit par entièrement les recouvrir. Ce liquide ne piquait nullement, et elle pouvait sans problème respirer. Elle embrassa Iruka à nouveau, sentant très bien les sensations de son corps. Elle posa l’une de ses mains sur ses épaules, et de nouveaux tentacules jaillirent, s’enroulant autour de son ventre, continuant à en faire son prisonnier. Ivy sentait à quel point elle était en manque. L’homme n’était pas au bout de ses peines avec elle.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le lundi 30 janvier 2012, 12:02:08
M'excuser au près de la nature... Quand j'y repense, la dernière fois que j'ai fait ça, c'était pour remercier la nature. Drôle d'histoire tout de même. Ma tête en cet instant présent tournait comme pas possible, bien que je gardais ma lucidité. Je regardais la demoiselle au corps de déesse plantureuse. Elle était envoûtante à souhait, je n'en revenais pas... Si j'avais sû que arracher une rose m ferait rencontrer une telle personne... Alors autant arracher toute les roses de la planète. Je savourais cet instant, malaxant son fessier ardemment. Si doux, si dodu, elle était parfaite à ce niveau là. Vraiment.
Elle me promena pour m'emmener proche d'une fleur assez imposante, tout en déposant sa main sur ma nuque. Je fermais les yeux pour me sentir pris par des tentacules, la demoiselle aussi visiblement. Vu de haut, la base de la plante ressemblait à une bouche. Une fleur qui servait de pièce confiné. Je souriais voyant les lianes nous déposer dans ce lieu, où résidait un liquide étrange, mais si doux...
Je fût de nouveau immobilisé au niveau des jambes, des langues caressant mes jambes. Je rigolais doucement, tandis que la demoiselle m'expliquait ce lieu. Surtout le liquide qui nous recouvrait ou plutôt, qui montait doucement. Nous étions l'un contre l'autre, mes mains se baladaient sur son corps, tendus que ses mains se posaient sur mon fessier. Ses lèvres pulpeuses elles, étaient sur les miennes, m'offrant la plus douce des sensations. J'en raffolais... C'était devenu ma drogue. Je soupira pour sentir le liquide monter de plus en plus; nous montant au dessus de la tête. Plongé dans ce liquide, nous étions si bien. Je ne sentais même pas la tentacule titiller ma prostate. Par contre, celles qui s'occupaient de mon membre, je les sentaient bel et bien. Je gémissais de plaisir, sentant le plaisir augmenter vitesse grand v...
On ne se quittaient plus. Je lui dit alors.

«  Votre corps est le plus délicieux que j'ai goûté dans cet univers.... Cette plante est étonnante... J... Vous savez... Je ne suis pas si normal que...ça... Vous pouvez... Y aller sur l'aphrodisiaque... Quitte à le concentrer au maximum...E...Et provoquer une overdose.... J...Je ne peux pas mourir ainsi... Je peux ressentir les souffrance... Tout ça, mais je ne meurt pas... Si vous voulez me faire goûter aux plaisir les plus hardus que vous avez... N'hésitez pas... Pompez moi jusqu'à la dernière goutte de sperme... Que je l'offre à vous... Ou votre plante..  Que je devienne votre cobaye... Votre nouvelle plante... »

Je l'embrassais furieusement ma langue allant chercher la sienne, son nectar... Tout d'elle. Ma main se posa sur sa croupe allant caresser celle-ci. Mes doigts caressaient cette mousse dense, j voulais passer mon doigt en elle, voir si cela avait la même texture qu'un endroit intime humain... Je me laissais aller à elle et à ses envies. M'accroupissant pour arriver à ses pieds, je vint embrasser ceux-ci soumis à sa volonté en cet instant.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le lundi 30 janvier 2012, 13:17:00
Dans cet espace étroit et confiné, leurs corps étaient délicieusement enlacés, serrés l’un contre l’autre, et Iruka ne tarda pas à parler. Même dans ce liquide ambiant, le son pouvait passer, et il lui avoua n’être pas vraiment un humain, ce qui expliquait sans doute pourquoi son aphrodisiaque fonctionnait aussi bien… A moins que faire l’amour avec une femme-plante ne soit pour lui une sorte de fantasme, amplifié par l’aphrodisiaque. Il lui dit de ne pas hésiter à y aller, de l’épuiser autant que possible, et elle sourit, ses seins s’enfonçant contre le torse d’Iruka. C’était une précision inutile, mais qui avait au moins le mérite de lui donner une bonne idée de son état d’excitation. Il en alla même jusqu’à lui demander d’en faire un homme plante. Pourquoi pas, après tout ? Généralement, elle ne demandait pas l’avis de ses sujets avant de les transformer, mais, puisqu’on le lui demandait… Elle répondit à son baiser, continuant à pétrir ses fesses, avant de lui répondre.

« C’est ce que j’avais l’intention de faire, jeune homme… »

Le plaisir. Ivy pouvait le ressentir à nouveau, le sentir battre dans ses veines, et elle sentait les mains d’Iruka se promener à nouveau sur son derrière. Il voulait la pénétrer, se faufiler en elle, elle pouvait le sentir, mais il préféra retourner s’occuper des pieds de la femme, montrant à quel point il lui était soumis. Un sourire de plaisir se dessina sur les lèvres vertes de Poison Ivy, qui le laissa s’occuper de ses pieds, sentant l’impatience monter. Elle le laissa jouer pendant un certain temps, avant d’ordonner.

« Relève-toi »,  dit-elle simplement.

Quand ce fut fait, elle lui caressa une joue en souriant, et un tentacule apparut. A son extrémité, il s’ouvrit, révélant une ouverture assez faible, mais suffisamment grande pour absorber la verge de l’homme. Le tentacule s’empara de la verge, jusqu’à atteindre les testicules, et se mit à tirer dessus, le frottant massivement, le tentacule remuant rapidement. Sous ce traitement, le jeune homme ne tarda pas à jouir, et son sperme traversa le tentacule pour jaillir depuis les parois de la plante, se mélangeant dans le liquide ambiant. Le tentacule continua à pomper pendant plusieurs minutes sur le membre de l’homme, et Ivy comprit effectivement qu’il n’était pas un humain, vu que son sexe, son érection, ne semblaient nullement faiblir, malgré la pression.

Il jouit à plusieurs reprises, et son sperme se mélangea, se dilua dans cet espace clos, jusqu’à ce que le tentacule se replie. Poison Ivy glissa alors sa propre main pour caresser le pénis d’Iruka, le serrant entre ses doigts, le branlant tendrement. Elle le regarda alors, et retira sa main, tandis que d’autres tentacules vinrent s’enrouler autour d’eux, les serrant l’un contre l’autre.

« Allez, soupira-t-elle, je veux sentir cette infatigable queue en moi. Baisez-moi ! » glapit-elle.

Sous le désir, elle devenait un peu plus autoritaire, un peu plus dirigiste dans sa façon de procéder. Ses tentacules écartèrent ses jambes, et aidèrent Iruka à s’avancer de quelques centimètres, afin de la pénétrer, tandis que des tentacules entouraient leurs bassins.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le lundi 30 janvier 2012, 17:21:40
Le moment là, avec cette femme, il devenait de plus en plus chaud à mes yeux. À cause de sa personne, la nature et surtout son aphrodisiaque, je me sentais brûlant comme un volcan. Dire qu'à la base moi aussi je peux offrir de l'aphrodisiaque... L'arroseur arrosé. Quelle ironie. Je me laissais aller aux pieds de la demoiselle, les baisant un à un. Je laissais mon corps succomber au sien, le milieu liquide rendant le moment encore plus... Torride. Sa poitrine contre mon torse, elle s'enfonçait de plus en plus contre moi. Me donnant un piquet monstre. Elle vint m'embrasser alors pour me dire que mes fantasmes et désirs allaient être réalité, ce qui me fit sourire.
Au bout d'un instant, elle m'ordonna de me libérer, me relever, ce que je fit sans discuter, totalement sous son emprise sublime... Une fois relevé, elle me caressa la joue, me faisant fermer les yeux, c'est alors qu'en les re-ouvrant, je vis une tentacule très spéciale. On aurait dit au bout un bouton de fleur, quoi que celui-ci éclot devant mes yeux. Un fente se trouvant là. Je me laissa alors emporter par cette sensation jamais rencontré au par avant.
La tentacule s'empala sur mon membre et absorba ma verge jusqu'à sa base et même plus allant jusqu'à mes testicules. Pour ensuite sentir une sensation de pompage. Je me sentais pompé de l'intérieur, la tentacule me branlant de l'intérieur, elle forçait mon sperme à gicler de la plus belle des méthodes. Elle absorbait tout et je voyais qu'autour de nous, des particules blanchâtres se diluaient dans le liquide. Visiblement, je nourrissais la plante... 

Après un moment, la tentacule stoppa son geste pour se retirer, mon souffle à peine altéré. Je regardais la demoiselle qui s'approcha pour branler mon membre de plus belle, mais cette fois de façon mécanique, par elle même.  Au bout d'un moment, elle s'arrêta aussi pour alors laisser les tentacules nous pousser l'un vers l'autre. Je me retrouvais nu, contre elle, et elle, pareil, à l'exception de quelques habits végétaux... Je souriais doucement la voyant me demander de lui faire l'amour.
Soudain, une tentacule vint me pousser, tandis que pour elle, deux autres vinrent écarter ses jambes, ce qui fit que tout deux s'emboit-ions doucement l'un dans l'autre. Je gémissais de plaisir sentant son vagin se replier sur moi.. Mon membre était aux anges.

«  AH... C'est divin... P...Poison... IVY.... »

Je commençais alors à donner des coups de bassins en elle, m'accrochant à son délicieux fessier. Que faire de plus ? Ma tête s'était abaissée pour goûter à sa délicieuse poitrine. Je léchais ce qui est censé être son téton, le dévorant avec envie et passion. Je me donnas corps et âme, poussant un peu pour nous coller à la paroie humide et gluante. Comme si on s'y enfonçais. C'était incroyable comme instant.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le lundi 30 janvier 2012, 23:27:55
C’était une sensation très violente, très ardente. Il ne valait mieux pas être claustrophobe pour apprécier moment. Les parois de la plante leur laissaient peu d’espace, les étouffant délicieusement dans son liquide et dans leurs soupirs, et, comme si ça ne suffisait pas, des tentacules émergèrent pour les immobiliser encore plus, les faisant autoritairement remuer. Poison Ivy sentit le membre d’Iruka s’enfoncer en elle, et en poussant un cri de plaisir, se rappelant à quel point cette sensation lui manquait. Les tentacules se retirèrent autour du fessier et des jambes d’Ivy, qui sentit ces derniers se perdre dans une série de lianes, la collant contre Iruka. Les tentacules se chargeaient de les immobiliser, et tout ce qu’ils avaient à faire, c’était de profiter du plaisir. N’était-ce pas formidable ?

Elle le sentait s’enfoncer elle, et lui griffait le dos, le sentant s’approcher de ses tétons. Elle le laissa venir, l’attrapant par les cheveux, relevant un peu sa poitrine, afin de le sentir caresser et embrasser ses seins verts. Sa peau était alors devenue verdâtre, alors qu’il s’enfonçait en elle, et son membre devrait avoir la surprise de sentir, dans l’intimité d’Ivy, une espèce de sève naturelle qui n’avait rien à envier à la mouille de la femme. Sa propre cyprine ne tarda pas à émerger, tandis que les tentacules amplifiaient leurs gestes, et qu’un alla se glisser dans le derrière d’Ivy, lui faisant pousser un véritable rugissement. Iruka jouait avec les fesses d’Ivy, les écartant suffisamment pour qu’un tentacule s’enfonce dans son fondement, la faisant hurler de plaisir.

Le membre d’Iruka, de son esclave, continuait à glisser en elle, et elle remonta le visage ce dernier, afin de l’embrasser, avant de descendre une main vers ses fesses, les tentacules s’écartant probablement. Elle amena son autre main, les empoignant, les remuant, les écartant. Pour un homme aussi, le derrière était synonyme de plaisir, et l’homme, après tout, avait tenu à préciser à plusieurs reprises qu’il était à elle. Elle le regarda en souriant, et un tentacule ne tarda pas également à se glisser dans le postérieur de l’homme. Elle relâcha alors ses fesses, des tentacules plus petits se chargeant de les écarter suffisamment pour que le tentacule un peu plus gros remue dedans. Elle caressa la joue d’Iruka.

« Allez, allez, esclave, fais-moi-l’a-mour ! » martela-t-elle.

L’homme continua à remuer en elle, et elle poussa un autre hurlement, leurs corps remuant en harmonie, dans une danse chaude, étroite, et ô combien sensuelle. Les mains d’Ivy griffaient maintenant le corps de l’homme, ses seins s’enfonçant contre son corps. Un bonheur immense se faisait sentir dans son corps, une joie intense et explosive. Elle dansait en rythme avec lui.

« Haaaaaannnnnn !! » finit-elle par s’exclamer.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le mardi 31 janvier 2012, 16:18:50
Le moment était sans pareil. Enfermé dans une plante servant de pièce, nous étions plongé dans le plaisir à l'état brute. Je n'imaginais pas meilleur traitement. Le summum du plaisir, voilà ce que je ressentais... Les lianes nous immobilisaient chacun, nous nous contentions de nous laisser faire, les lianes nous faisant forniquer. J'aimais la sensation de son vagin, il était si serré et si doux à la fois. Une chaleur brutale me prenant dans mon corps. Sûrement le liquide que ma peau absorbait doucement, ma bouche buvant celui-ci aussi.
Je sentais mon membre ouvrir son être, tandis que en elle, quelque chose de chaud, comme un sirop, coulait sur ma verge. De la sève ? Sa cyprine ? J'étais agréablement surpris. Je la sentais venir, elle me griffait le dos tandis que moi je m'occupais d'elle comme un prince qui s'occupe de sa belle. Ma reine, voilà ce qu'elle devenait. Souriant, je mordais ses seins avec avidité, savourant cette peau... Si délicieuse, une peau de pêche... Je hurlais avec elle, sentant toujours ce plaisir m'envahir.

Soudain, elle me fit relever la tête, ses lèvres venant me donner une autre sensation. Sa salive délicieuse coula, pendant que mes fesses se faisaient écarter doucement. Je ne sentis pas la tentacule entrer en moi, cependant, le plaisir intense lui... Je me cambra vers l'arrière hurlant de plaisir. Une sensation très intense, un rugissement puissant qui me venait de l'intérieur. Elle me dit alors de lui faire l'amour, insistant sûrement pour me faire passer à la vitesse supérieur.

«  La nature est si.... Généreuse... Haaaaan.... »

Je dansais avec elle dans cet endroit confiné. Que faire de plus ? Nous étions au summum du plaisir. Le sommet, l'apothéose... Que demander de plus ? Je ramonais de plus en plus son intimité empoignant son fessier pour la faire aller toujours plus loin. Adorant la douceur de ses fesses. Mes lèvres quand à elles ne quittaient les siennes. Nos langues aussi dansaient ensemble dans un couple magnifique. Nos salive coulaient harmonieusement en même temps que nos cris retentissaient.

Qu'est-ce qui pourrais changer ? Augmenter le plaisir ? Vu comme ça, rien. Pourtant, je suis sûr qu'elle avait encore des atouts dans sa poche. N'importe quoi, mais quelque chose. Je sourit me collant à la parois, me desserrant de sa poitrine, sentant la parois de la plante me masser le dos. J'en souffla de bonheur.

«  AH.... C...C'est si agréable... J'aurais presque envie... D...De donner mon corps à la nature...P...Pour toujours.... »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le mardi 31 janvier 2012, 17:24:49
C’était une belle et très agréable danse, à n’en pas douter. Ivy était ballottée par le poids de ses tentacules et par le corps du vampire, ondulant avec lui. C’était terriblement agréable, et elle ne tarda pas à avoir, au bout de plusieurs minutes, son premier orgasme. Elle serrait Iruka contre son corps, dans cette étroite plante, et frémit de plaisir, poussant des cris brefs et furieux, sentant le désir affluer et exploser.

Iruka avait l’air relativement heureux aussi, ce qui, à vrai dire, n’était pas surprenant. Pourquoi ne l’aurait-il pas été ? Il gémissait de plaisir, et, entre ses cris, émit à nouveau le souhait de devenir un homme plante, d’offrir pour l’éternité son corps à la Nature. Indiscutablement, il parlait avec l’intonation du désir sexuel, cette force qui amenait les êtres à dire bien des choses, à délier les langues très facilement. Elle lui sourit, griffant sa peau, et l’embrassa à nouveau.

« Tes désirs seront exaucés », répliqua-t-elle simplement.

Il était son jouet, balayé par les plantes qui s’amusaient avec lui, et elle ne tarda pas à le sentir jouir en elle, les minutes défilant rapidement. Difficile, à vrai dire, dans cette plante, d’avoir la notion du temps. Ils avaient beau hurler, à l’extérieur, on ne les entendait pas, et la plante remuait très faiblement. A l’intérieur, c’était un véritable feu ardent qui dura un certain temps. Au bout d’un moment, Ivy décida néanmoins de changer d’endroit, d’opter pour un espace un peu plus libre. Elle alla se serrer contre Iruka, son esclave, et la plante se chargea de les envoyer, en les faisant passer à travers des espèces de canaux souterrains étroits, dans une espèce de grand bassin souterrain. Ivy et Iruka atterrirent dans un endroit assez orangé, comprenant beaucoup de la sève qu’Ivy utilisait, que ses plantes secrétaient.

En réalité, depuis sa rencontre avec Weldenela, elle se livrait à de petites expériences, et, dans ce grand bassin d‘incubation, on pouvait voir des espèces de troncs dans les coins, où des corps en forme d’hommes et de femmes prenaient vaguement forme. On était bien loin du résultat obtenu par Alraunya sur Weldenela, mais c’était un début relativement prometteur. Des tentacules continuaient à flotter dans les coins, mais Ivy ne s’en préoccupa, et retourna embrasser Iruka, avant de l’amener à s’allonger, et de s’empaler sur lui, flottant dans ce grand bassin.

« Bienvenue dans mon antre, Iruka, l’endroit où je vais faire de toi l’homme pur et propre de la forêt ! » claironna Ivy, avant de pousser un hurlement de plaisir, qui se noya dans le liquide qui flottait autour d’elle.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le mardi 31 janvier 2012, 17:48:06
La nature, depuis toujours j'ai été un fervent défenseur de la nature. Bon, pas le plus admirable, mais cela comptais pour moi. J'avais une passion pour cela. J'aimais les roses, mais surtout les décrire dans des poémes plus brûlant les uns des autres. Je soupirais adorant la sensation unique offerte par la femme que j'avais là. Je me sentais un homme différent d'avant. Plus un vampire; un humain normal. Mon membre se faufilait en elle comme jamais il ne l'avait fait avant, je la regardais puis alors la vis crier si fort, que je compris qu'elle jouissait. De mon côté, cela n'allait pas tarder. Je continuais inlassablement pour alors finir par me laisser aller. Donnant de grands coups pour alors me déverser. Mon sperme fondait en elle, humidifiant ses parois si douce au toucher. Je frissonnais pour alors la voir se lever. Je me releva lui prenant la main, tandis que les tentacules nous faisaient coulisser dans des canaux plus petits... Nous transférant ailleurs.
Nous atterrîmes dans un pièce plus grande, les murs toujours verts, mais là. Nous étions déposés dans un bassin orangé, celui-ci ressemblant à la sève de la belle. Je l'observais tandis qu'elle me fit allonger et m'embrassa avant de s empaler sur moi me disant ceci.

« Bienvenue dans mon antre, Iruka, l’endroit où je vais faire de toi l’homme pur et propre de la forêt ! »

Je vins alors poser mes  paumes de main sur sa poitrine, l'empalant de plus en plus fort sur ma verge droite comme un i, puis entre quelques gémissements lui dit.

«  Ah... I...Ivy... Dites moi... C...Comment cela... V...Va se passer... Comment cela... Se passera-t-il ? Quelle sera l'action faite... E...Et ses conséquences ? ... »

Des questions de dernières minutes, ne sachant pas trop comment elle allait faire. Si le liquide était pour quelque chose, où si cette «  purification  » allait me changer pour toujours. Allait-elle me transformer en homme plante à part entière, ou juste me faire goûter au plaisir de l'être, mais temporairement ? Je voulais savoir avant de m'engager, bien que là, j'étais assez tardif... Je soupirais, reculant la tête, recouvrant celle-ci de nectar divin, me léchant les lèvres... Continuant malgré tout à donner des coups de bassin tout en pétrissant sa poitrine généreuse.

«  Dites moi tout … Puis agissons... Ivy...Sama... »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le mardi 31 janvier 2012, 23:08:46
Ils flottaient littéralement dans l’eau, baignant ici et là, et Ivy se contentait de s’empaler sur son membre, soupirant et gémissant de plaisir, des tentacules jaillissant des espèces de troncs les entourant pour immobiliser Iruka, afin qu’elle puisse s’empaler en toute quiétude. Elle regardait ses bébés, ses espèces de dryades, qui avaient le défaut de ne survivre qu’une ou deux heures, avant de se décomposer, mais qui semblaient tellement prometteurs. Dans leur corps errait une sève chimique reconstituée à partir de celle qui était dans la forêt Alraunya. Poison Ivy n’était pas repartie sans rien, mais avec, dans le corps, le jus intime de Weldenela, quelque chose de suffisant pour permettre à son corps si spécial d’analyser les compositions de cette sève, et de la reproduire. Dit comme ça, ça semblait simple, mais c’était en réalité quelque chose de complexe, et reproduire la sève qui permettait à Alraunya de vivre frôlait l’impossible. Depuis des semaines, Ivy ne cessait d’échouer. Certes, elle parvenait brièvement à animer des végétaux, mais ça ne durait jamais éternellement.

Elle cessa d’y penser quand Iruka lui demanda des détails sur la transformation. L’esclave était curieux ? En temps normal, elle ne donnait pas autant d’informations, mais l’homme avait deux arguments jouant en sa faveur. D’une part, il était volontaire, ce qui était suffisamment rare pour qu’Ivy s’y intéresse, et, d’autre part, il avait une endurance physique assez solide, surhumaine, même. Il n’était pas un humain, mais ce n’était pas si surprenant. Elle était dans le monde des possibles, Terra, celui où on pouvait voir une forêt indestructible se déplacer sur des milliers de kilomètres. A partir du moment où on voyait ça, tout semblait possible, non ?

Ivy se permit un petit sourire, et promena ses doigts sur les lèvres d’Iruka.

« Qu…Quelle curiosité, mon-mon cher… »

Elle se tut, le temps d’un cri, et de jouir à nouveau, sa mouille, pour celle qui en ressortait, se dispersant dans ce bassin. Elle sentit les mains de l’homme caresser son opulente poitrine, et consentit à lui répondre.

« Définitif ? Non, malheureusement, répondit-elle, sa libido un peu plus apaisée pour lui permettre de répondre aux questions qu’Iruka devait fondamentalement se poser. Peu importe mes efforts, au bout d’un moment, les cellules humaines finissent toujours par reprendre le contrôle, même si je… Han… Travaille pour lutter contre ça. Du… Du reste, tu seras dans un incubateur, mon beau, et… Ce dernier se chargera de te transformer. J’ignore dans quelle mesure tu seras transformée, vu que tu… Hummmmm… N’es pas vraiment un humain. »

Elle lui sourit. Avec Sentinel Prime, le résultat avait été assez inattendu, mais non moins intéressant. Et puis, en le mettant dans l’un de ses incubateurs, elle pourrait en savoir plus sur lui, sur ce qu’il était. Elle tira sur les cheveux d’Iruka, afin qu’il voit l’un des troncs.

« Tu… Tu es dans un bassin d’in… D’incubation, hum… Continue à me faire jouir, et j’irais ensuite te mettre contre l’un des troncs. Ensuite, ton corps sera modifié, et je serais ta Déesse. »

Elle continua à se glisser sur lui, et, après un autre orgasme, se détacha de lui, l’amenant vers l’un des incubateurs, dont les tentacules se dressèrent. Sur le tronc, on voyait des espèces de petits bouts roses, qui se planteraient dans le corps d’Iruka, les tentacules servant de sangles. La séquence n’était pas douloureuse, loin de là, mais il fallait surtout veiller à bien plaquer le corps, pour que la transformation ne s’arrête pas en plein milieu du processus.

« Accroche-toi. Ne me fais pas attendre. »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 01 février 2012, 15:40:21
Le moment spécial arrivait, j'étais là avec la demoiselle Ivy, reine des plantes à mes yeux. Weldena et sa mère les divinité des plantes. Je soupirais d'aise, me laissant flotter dans ce liquide extrêmement sirupeux. J'avais l'impression de flotter dans la sève tout simplement, ce liquide étant épais et collant. Je regardais la demoiselle mettre sa tête vers l'arrière, jouissant de plus belle, son délicieux nectar se diluant dans le bassin, comme le trop plein de sperme coulant de son antre. Je criais comme elle, ces coups de bassins devenant insoutenable. La sensation était trop forte pour tenir indéfiniment.
Elle tira sur mes cheveux me montrant un tronc en forme de tronc. Celui-ci semblant à moitié animé. Des yeux, une bouche, mais surtout des lianes.

Je continuais donc avec elle de faire l'amour, mes mains pétrissant son fessier, ma bouche s'occupant de sa délicieuse poitrine. Mais après quelques minutes d'ébats et d'actions torrides, nous arrivâmes à la jouissance pour le moment finale. Car après cela, elle se détacha de moi pour me plaquer dos au tronc. Dès lors... Tout changea. Je me sentais léger, sûrement ces choses dans mon dos. J'avais l'impression qu'elles diffusaient en moi un tranquillisant.  Soupirant d'aise, je ferma les yeux, ne voyant pas les deux bougeons qui naissaient sur le tronc et éclore rapidement, donnant naissance à deux roses très grandes.
Dès lors, les pétales se déplacèrent pour entourer ma personne ainsi que le tronc, tel un cocon qui se formait autour de moi.

A l'intérieur, des lianes me tenaient doucement, ma personne ne résistant pas étant comme endormit. Je laissais une tentacule vagabonder sur mon corps, celle-ci se dirigeant vers mon visage. Le cocon lui commençait à se remplir du même liquide que le bassin, mais plus épais et sûrement chargé avec les effluves de Weldena qu'avait eu Poison Ivy. Je sentis alors la tentacule entre dans ma bouche pour me faire boire quelque chose. Comme un sérum. Les lianes m'immobilisant alors que la tentacule rependait son sérum en moi, de plus en plus profond, allant presque jusqu'à mon estomac avant de ressortir.
Mon corps se recroquevillait, doucement dans le cocon, prenant la position du fœtus. Je ne disais rien, sentant doucement une légèreté extrême. Puis vint le moment de l'éclosion.

Le cocon se sécha à l'extrême puis craqua, dévoilant un corps inanimé, recouvert d'une sorte de couche visqueuse, glissant doucement pour dévoiler le corps. Je respira alors une bouffé d'air, comme si c'était mon premier jours.
Des changements ? Mineurs, mes yeux étaient d'un vert claire, comme les siens en moins puissant. Quand à ma peau, elle était comme les yeux, d'un vert très claire. Je souris doucement voyant deux tentacule s'approcher comme si elles me regardaient. Ma main allant les caresser doucement pour alors faire un geste qui les fit partir doucement, comme si... Un lien existait entre nous... Effectivement, une petite voix me chuchotait des choses. Mon sourire béant, je regarda la maitresse des lieux lui disant.

«  Une réussite... Ivy sama... »

Je leva doucement ma main, un bourgeon naissant sous nos pieds pour alors éclore et laisser les pétales de rose devenir notre plancher, nous soulevant de ce bassin doucement, sans quitter la pièce. Je m'avança doucement m'inclinant.

«  Maintenant... Que désirez vous de moi ? »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le mercredi 01 février 2012, 22:34:39
Elle ne comptait pas le transformer de manière complète. Malgré ce qu’Iruka voulait, elle n’avait pas besoin de serviteurs à longue durée pour le moment. Elle n’était pas sur Terra pour former une armée, mais pour, non seulement prendre des vacances, mais aussi accomplir des recherches scientifiques. S’autoriser du plaisir de temps en temps n’était qu’une brève pause. La transformation fut donc assez rapide, et ne modifia que superficiellement les gènes d’Iruka. Elle n’altéra pas sa mémoire, mais diffusa quand même en lui l’aphrodisiaque qui permettait à ses esclaves de lui être fidèlement docile, et de ne jamais rien tenter contre elle. Il remua faiblement dans le cocon, jusqu’à en ressortir. Sa peau s’était alors teintée de vert, et il semblait plus en phase avec les plantes qui l’entouraient, commençant à saisir le lien qui unissait chacune des créations de Poison Ivy. Il retourna vers elle, alors qu’une excroissance se formait sous les pieds, un bourgeon qui donnait naissance à une fleur, les faisant sortir de ce bassin d’incubation. Son esclave s’inclina devant elle, et elle sourit.

« Ce que je désire de toi ? Tu resteras dans cet état magnifique pendant un petit moment. Je ne me répéterai pas sur ce que je veux. »

Se taisant, Ivy attendit plusieurs secondes, tandis que des tentacules frottaient ici et là ses jambes et ses bras. Le bassin d‘incubation se mettait à vibrer, les cocons se relâchant, libérant d’autres hommes-plantes La sève d’Ivy continuait à s’échapper de son intimité, coulant le long de ses jambes.

« Mon corps est un corps très spécial. Il n’est pas que beau, il a aussi un besoin constant de sexe pour continuer à produire ses enzymes et ses phéromones qui me sont indispensables. Et puis, de manière plus générale, disons que j’aime bien baiser, tout simplement. La seule chose que tu puisses faire, c’est d’utiliser ton corps sur moi, et de me faire jouir pendant toute ta transformation. »

Elle avança l’un de ses pieds dans son champ de vision. On voyait que la sève d’Ivy coulait suffisamment pour s’approcher de la plante de ses pieds.

« Qu’attends-tu pour me lécher ? » s’impatienta-t-elle.

Tandis qu’il le faisait, la fleur jaillit hors du bassin, les relâchant près d’une espèce de petite mare, et elle repoussa Iruka du pied, l’envoyant rebondir sur l’herbe. Ivy descendit ensuite, toujours aussi nue, tandis que ses autres créations commençaient à arriver également. Elles avaient la forme de corps humains, et l’une de ces créations s’approcha d’elle. Poison Ivy s’approcha d’Iruka, et un sourire éclaira ses lèvres, alors qu’elle se retourna vers l’une de ses créatures. Ils avaient toujours des virilités assez attirantes, et elle poussa sur le sol, avant de s’empaler sur lui. Elle aurait pu le faire sur Iruka, mais elle estimait qu’il avait peut-être envie d’explorer d’autres parties de son corps.

« HAAAAANNNN !!! rugit-elle. Oh, mes bébés, mes beaux bébés ! continua-t-elle. Venez, venez me faire plaisir ! »

Les tentacules d’Ivy jaillirent de ses doigts pour s’enrouler autour des virilités de plusieurs hommes plantes, laissant celle d’Iruka en paix. Son corps remuait sur le membre de l’homme plante, qui poussait des croassements de plaisir, se sentant probablement délicieusement bien sous le corps de Poison Ivy.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 02 février 2012, 16:50:17
Quelle histoire. Se trouver près des plantes. Après cette transformation, je me sentais plus... Proche de la nature. Et ma peau légèrement verdâtre ainsi que mes yeux verts aussi, n'y étaient pour rien. Sûrement ces voix qui raisonnaient dans ma tête ainsi que ce sentiment de puissance, tout en étant vulnérable. La demoiselle avait un certain contrôle, mais malgré tout, je sentais que les chaînes naturelles de mon corps s'éffritaient doucement, la transformation s'emballant que très légèrement. Au fond cela m'avantageais grandement...
Je regardais donc la demoiselle, mon pouvoir et nouveau corps me permettant de faire de belles choses, nous quittions ce bassin pour remonter à la surface, tandis que la belle faisait jaillir du bassin des dizaines de cocons, sûrement amplit de sujets cobayes, moins réussis, mais cobayes...

Je regarda alors son pied avant de le lécher, ou plutôt lécher lasève coulant dessus. J'aimais ceci comme une sucrerie divine. Je soupirais d'aise pour alors la voir me repousser, me faisant coucher sur l'herbe. Elle se retourna doucement pour aller faire plaisir à une autre création. Soupirant, je l'admirais faire. Elle s'empala sur une de ses plantes puis branla d'autre de ses cobayes, ceux-ci gémissant de plaisir, bien qu'ils semblaient peu résistant. Sûrement avaient-ils une durée de vie limité... Je la regarda faire me touchant doucement. Une idée me venant à l'esprit.

Je la regarda alors pour la pousser sur son homme plante et admirer son fessier. Mes mains se posaient sur délicieux fessier, mes mains s'amusant à les écarter doucement. Je soupira pour alors la pénétrer dans son autre trou. Une double pénétration, cela devais lui faire plaisir, elle qui avait besoin de plaisir. Je lui dit doucement à l'oreille, sentant les vas et viens de l'autre personne.

" J... J'ai une idée... Votre resplendissante..Verdure... Y a-t-il un moyen de vous être... P..Profitable ? Pousser la transformation ? Sans la rendre définitive sauf si je change d'avis .  HAAA..... Faire cela de manière à partager nos puissances... Fusionner nos corps... Pour en faire un meilleur ? HAAA... C...C'est si étroit...."

Soupirant d'aise, mes mains ou plutôt le bout de mes doigts devinrent des tentacules... Enfin des lianes plutôt fines. Celles-ci s'enroulèrent autour de sa poitrine, la serrant trs légèrement. Soupirant d'aise, je sentais mon sperme ou plutôt désormais ma cève arriver... Je repris doucement.

" Je veux devenir... Votre plus belle réussite et vous faire... évoluer au plus haut point... Goûter donc ma sève.... Ivy-sama..."

Je me retira alors doucement pour me placer devant elle et me toucher si violemment que je jouissais rapidement sur son visage, notamment sur ses lèvres. L'action étai si bonne... Je voulais être le seul et unique qui compte pour elle...
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le jeudi 02 février 2012, 22:41:03
Iruka la regarda s’empaler sur l’homme plante, sans réagir. Voyeur ? Elle décida de le laisser contempler, s’empalant sur son homme-plante, utilisant ses tentacules pour remuer les sexes d’autres hommes, jusqu’à sentir son premier homme plante jouir. Il en poussa des grognements de plaisir, et elle sentit son jus se répandre en elle. Ivy poussa un cri de plaisir, alors que les hommes-plantes près d’elle jouirent également, tâchant son corps verdâtre de leur semence. Elle se releva, sa mouille et le jus de l’homme coulant de ses jambes, son regard bouillonnant de plaisir plongeant sur Iruka, qui marcha vers elle. Elle lui sourit en coin, et il la guida vers un autre de ses clones. Elle se serra contre cet homme, et l’embrassa. Ses lèvres n’avaient pas le même goût que celles du vampire, mais elle n’allait tout de même pas considérer que ses propres enfants n’avaient pas bon goût. L’homme-plante ne tarda pas à la pénétrer, et fut en ce sens rejoint par Iruka.

Prise entre les deux, Ivy poussa un cri de plaisir, et tendit une main en arrière, attrapant la nuque d’Iruka, afin qu’elle le sente mieux s’enfoncer en elle. Ses jambes se hissèrent, s’enroulant autour de la taille de l’homme-plante devant elle, et elle se laissa balancer entre les deux, gémissant et hurlant de plaisir, se tortillant tendrement entre eux, sentant leurs membres tendus se glisser en elle, s’immiscer longuement et violemment.

« Haaaa… Haaaan !! Ah, oh oui, oui, OUIII ! Votre mère, mes enfants, votre… Oh, votre mère est heureuse ! Si heureuse, si heureuse ! »

Elle hurla à nouveau, un rugissement jouissif, alors qu’on continuait à s’immiscer en elle, à la rendre complètement folle. Elle sentit l’homme-plante se presser contre elle, et sentit Iruka utiliser ses doigts pour les transformer en tentacules, de légers tentacules qui s’enroulèrent autour de ses seins, remontant pour s’enrouler sur ses tétons, et les remuer, la faisant redoubler de plaisir. Sa main qui tenait Iruka à la nuque se serra encore plus, et elle poussa un nouveau cri de plaisir, sentant un nouvel orgasme arriver. Pendant ce temps, Iruka lui parla. L’homme avait sûrement une idée en tête, car, quand il lui parla de « fusionner » leurs corps, Ivy ne comprit pas trop à quoi il fit allusion.

Il finit par se retirer du cul d’Ivy, tandis que l’homme-plante avait, de son côté, joui. Ivy finit sur le sol, où elle ne tarda pas à s’empaler sur un autre de ses clones, tandis qu’Iruka se tenait face à elle, elle voyant son membre. Il utilisa ses doigts pour se masturber, refusant à Ivy ce plaisir, et éjacula alors sur son visage. Elle ferma les yeux, le laissant l’éclabousser, et ce dernier eut alors la surprise de voir la peau d’Ivy absorber sa sève, son jus filant dans son corps, se mélangeant à l’intérieur. Elle le regarda alors, tout en remuant son corps sur celui de son clone.

« Qu’… Qu’as-tu en tête, mon enfant ? Dis-moi tout, dis-moi ce que tu veux que mes plantes te fassent, ce que tu entends par ‘‘fusionner nos corps’’. Raconte-moi tout !! »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 03 février 2012, 13:00:00
La nature était belle ô que oui. Je sentais le plaisir me rendre ivre d'elle. Sûrement la transformation qui continuait. Sans le savoir, la transformation continuait mais malheureusement, à son apogée, elle se stoppera pour me faire redevenir humain, mais vampire en fin de compte. Je ne savais pas si elle, elle pouvait ressentir cela, mais moi, je sentais juste le lien d'elle et la nature. Et je le comprenais de plus en plus. Je sentais les fleurs aux alentours s'ouvrir, éclore doucement, la nature respirer. Je me sentais si bien... Soupirant d'aise je m'exécutais lui procurant mille et un plaisir. La pénétrant dans son trou secondaire. Celui où le membre se sent opprimé, complétement écrasé, compressé dans ces parois très étroites, mais extrêmement douces, je me sentais si bien...
Je la regardais donc de nouveau ayant éjaculé sur son visage pour qu'elle sente non pas mon sperme, mais ma sève nouvellement créer. Sa peau semblait absorber mon liquide, tel une éponge et cela me surpris, soupirant d'aise, je continuais doucement, alors qu'elle me regardait tout en remuant sur son clone.

«  Ce que je veux dire ? … Que vous absorbiez mon corps... Ou plutôt ce qu'il contient... Après tout... L'opération est un succès non ? Il serait intéressant de voir ce qui l'a fait réussir comparé aux autres qui sont échecs ? Du moins... Une petite voix me chuchote... De me donnez à vous...Entièrement...  »

Je ne savais pas trip quel sujet j'abordais, mais au fond, je voulais goûter à un plaisir unique, sa peau, son corps, sa personne tout entière. J'aimais cette sensation. Doucement, je vis des corps approcher, ceux-ci ayant des formes féminines, à croire qu'elle faisait ça exprès pour moi. L'instant était plus tourné vers la passion, donc autant se laisser aller. Je me dirigea vers un clone, à moins que ce soir l'inverse. Celui-ci me prit dans ses bras, des lianes entourant mon corps doucement. Son bassin alors alla s'empaler sur mon membre, alors que j'embrassais cet amas de plante toute étrange mais si &agréable... Les création d'Ivy étaient si... Délicieuse. Je soupirais d'aise me mettant face à Ivy soutenant mon regards en changeant de position avec le clone pour pouvoir une vue sur la demoiselle tout en faisant mon affaire.

«  N'avez vous pas un... Secret ? Ou outil spécial pour... étudier vos créations ? Un secret dans le bassin d'incubation ? Je dit ça comme ça... Mais ces voix semble...Si insistante... »

Je la fixais dans les yeux pour alors jouir dans le clone, celui-ci disparaissant dans la terre elle même alors que je me rapprocha pour embrasser ivy. Je me plaça sur le torse de son clone pour me coller à elle et reprendre un baiser alors que nos salive ou plutôt sève se mélangeaient doucement.  Je sentais sa langue caresser la mienne avec instance. Le plaisir se faire sentir, mon membre redevenu dur comme fer contre son ventre.

«  Alors ? »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le vendredi 03 février 2012, 16:51:45
Sur son clone, Ivy se soulageait, remuant sur le membre tendu de l’homme-plante, modifiant son corps comme elle le voulait. Un second membre, une espèce de tentacule, s’enfonça à nouveau dans son fondement, se glissant entre ses fesses, et elle poussa de longs gémissements, serrant si fort le torse de sa créature qu’elle s’enfonça dans sa peau, un mélange de sève, d’une peau humaine, et de mousse. Iruka continua à parler, ayant une demande assez curieuse, qu’Ivy ne comprit toujours pas. Est-ce qu’il voulait qu’elle l’absorbe dans son corps ? Que son corps se mélange au sien ? C’était une demande assez curieuse, mais elle commençait à comprendre comment réussir à le satisfaire. Dans son état, il devait ressentir à quel point la conscience d’Ivy était difficile à percevoir, dans le sens où elle était éclatée avec sa forêt. Elle ressentait chaque inflexion de la Nature, chaque infléchissement, chaque fleur apparaître, chacune de ses créations heureuses. Ses hommes-plantes étaient heureux, oui, mais ils n’avaient aucune véritable conscience. Ils se contentaient d’être des espèces d’animaux, ressentant le plaisir, tout simplement.

Iruka s’amusait avec une femme-plante, et finit par regarder Ivy, pénétrant solidement la femme-plante, dont le corps libérait de nombreux tentacules s’enroulant autour du corps d’Iruka. Le jeune vampire demanda à Ivy si elle n’avait pas un secret, et elle se contenta de lui sourire, avant qu’il ne la rejoigne, s’asseyant sur sa création, et elle l’embrassa, le serrant entre ses bras, continuant à se faire prendre, sentant l’homme-plante libérer d’autres tentacules visqueux, maculés de sa sève, pour frotter le corps de sa mère. Le membre d’Iruka frottait contre son ventre, et elle tendit une main pour le caresser, avant qu’un tentacule ne vienne s’en charger, absorbant le membre d’Iruka pour le pomper. Elle utilisa sa main pour caresser ce tentacule, remontant vers les testicules de son esclave, retournant frotter ses fesses. Elle poussa un soupir de plaisir, en mordillant les lèvres d’Iruka, sentant la sève de son clone exploser en elle, et elle contracta un nouvel orgasme, puis retira ses lèvres, et sourit.

« Tu… Tu n’es pas comparable à mes créations. Ce sont des créations qui émanent de simples plantes, des bourgeons qui ont fleuri et muri, alors que toi, tu es déjà une construction parfaite de la Nature. Parfaite », fit-elle en caressant ses lèvres avec un doigt.

Elle lui sourit, et l’embrassa à nouveau.

« Je ne peux toutefois pas te dire, petit esclave, comment je fais pour améliorer la nature. Il y a dedans un savant mélange de science et de mon corps, tout naturellement, ce qui fait que, comme tu peux le sentir, mon esprit est intimement lié à celui de la Nature. »

Ivy sentait l’homme frémir sous l’effet du tentacule, et attendit qu’il jouisse pour pouvoir poursuivre, en profitant pour embrasser tendrement son corps, le suçotant ici et là. Elle l’embrassait autour du visage, du torse, retournant sur ses lèvres, continuant à le satisfaire, frissonnant de plaisir en le sentant éjaculer à chaque fois. Elle continuait à caresser son corps, et finit par se redresser. Elle souleva Iruka, et l’amena près d’un arbre où on voyait de nombreux tentacules remuer sur le tronc. Elle caressa ce dernier, et les tentacules se dressèrent, s’enroulèrent autour de sa main.

« Si j’ai bien compris ce que tu veux, tu vas te mettre dans cet arbre. Nos corps ne peuvent fusionner, mais tu pourras te mélanger à cet arbre, et, partant de là, te mélanger à ma forêt, le contrôler, devenir sa conscience vivante. »

Les tentacules de l’arbre jaillirent, et attrapèrent Iruka, tandis qu’un autre retourna attraper son membre, afin de continuer à le faire jouir, alors que son corps se retrouva collé à l’arbre, se recouvrant d’écorce, de mousse, et de tentacules grouillantes. Ivy caressa l’un des tentacules de l’arbre, et le pressa. Si elle ne s’était pas trompée, le jeune vampire aurait maintenant la possibilité de contrôler l’arbre, tout en continuant à ressentir le plaisir que son corps avait en sentant sa virilité être continuellement excitée.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 03 février 2012, 17:19:40
Drôle de pensées. Je soupirais d'aise avec la demoiselle devant moi en train de se faire prendre. Sans rien dire je l'embrassais tendrement, mon membre contre son ventre. J'étais tellement excité que je pouvais lui faire l'amour encore des jours et des jours si ça continuais ainsi. Sans rien dire, je la vis alors caresser mon torse ainsi que mon membre, refaisant jaillir une tentacule pompeuse qui s'empala sur mon membre pour continuer de le pomper, lui procurer du plaisir, allant directement diffuser ma sève dans le bassin souterrain sous terre. Je gémissais de plaisir, la demoiselle continuant de faire plaisir à l'homme plante tout en me faisant du bien, comme me mordre la lèvre intérieur.

Par la suite, vint le moment où la jouissance fut suffisante à mon goût et au sien. La demoiselle ayant finit de me couvrir de baisers ou autres actions sublimes, elle me prit la main pour alors m'emmener près d'un arbre plutôt grand où des milliers de tentacules grouillaient le long du tronc.

A peine eus-je le temps de dire ouf, que la plante m'aspira doucement, les tentacules m'immobilisaient et mon corps se recouvrait de mousse et d'écorces, sauf mon visage, restant intact. Je sentais comme des milliers de voix plus claires se faire entendre dans ma tête. Gémissant de plaisir, je laissa la tentacule spécial continuer de me faire jouir pendant que la demoiselle admirait le spectacle.
Souriant, collé à l'arbre je regardais la belle jusqu'à bouger, je souris pour alors faire pousser une plateforme sous la belle et la surélever doucement, tandis que moi je restais là de manière physique. Sur la plateforme, la demoiselle était seule, jusqu'à ce que deux formes se créaient, deux hommes plantes à mon effigie naquirent pour alors s'approcher d'elle, disant doucement.

«  Je sent la nature ne faire qu'un avec moi.... Je vous sent... La nature... La pureté... Les plantes... J'ai fait en sorte que l'arbre extirpe de moi un échantillon de mon adn transformé puis un autre échantillon non transformé pour que vous puissiez continuer vos recherches sur la perfection naturelle... Mais pour l'heure, pendant que l'arbre travail... Laissez moi vous faire goûter au plus parfait des plaisir naturel et plantureux... »

Mes deux clones se mirent à l'enlacer. Le premier face à lui la pénétrait de face, entrant dans son vagin, tandis que ses mains irent sur sa poitrine. Tandis que l'autre, pénétrait son fessier, passant ses mains sur ses fesses. Mais tout les deux faisaient une chose en commun, ils la mordaient tendrement au cou, laissant les crocs de vampire pénétrer sa nuque non pas pour boire, mais lui injecter ma sève directement, injectant ce sérum en elle pour la rendre aussi folle que maintenant.

«  Faisons danser toute la forêt Ivy... Que la forêt profite de cet instant... Et au passage... éliminons ces intrus aux portes de notre forêt... »

En effet, deux personnes armé visiblement pour tailler du bois commençaient à entrer armé de hache pour tailler des arbres. Mais personnellement, je voulais bien les punir... Avec Ivy
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le samedi 04 février 2012, 12:12:09
Iruka ne tarda pas à prendre conscience des facultés de ce qu’il était devenu. Son corps était mélangé avec celui de l’arbre, se perdant à l’intérieur du tronc. Seule sa tête en ressortait, et il aida Ivy à s’élever à côté de lui. Elle lui sourit, et glissa une main pour caresser ce qui, vaguement, lui faisait office de torse. Ses doigts se faufilèrent dans les tentacules qui s’enveloppaient, et elle vit alors deux clones d’Iruka se former à partir de l’arbre. Elle en caressa un, et frémit en sentant les deux s’entourer autour d’elle, avant de mutuellement la prendre. Elle poussa un cri de plaisir, et embrassa avec envie le clone devant elle, se serrant contre lui, sentant leurs mains caresser son superbe corps, leurs membres se faufiler en elle. Infatigable, Poison Ivy fermait les yeux, et gémissait, poussant des cris de plaisir, continuant à hurler, sentant les tentacules et les lianes composant le corps des clones se glisser sur elle. Elle en frémit longuement, et ne tarda pas à avoir un nouvel orgasme, prise entre les deux membres, qui plantaient leurs dents dans son cou, répandant leur sève dans son corps. Comme elle se sentait heureuse et sereine ! Utilisant ses jambes, elle les enroula autour du clone devant elle, tirant ses mains en arrière pour les serrer autour du cou du second clone, penchant la tête pour l’embrasser, sentant leurs tentacules glisser sur son corps. Elle en poussa des cris de plaisir, des vociférations jouissives.

« Aaaaaaahhhh !!! Oh, mais comme c’est bon, han !!! »

Elle poussa un autre cri de plaisir, et était tellement excitée qu’elle ne sentit pas vraiment les deux bûcherons arriver. Iruka, en revanche, les sentit, et alerta Poison Ivy, qui prit alors conscience de leur présence. Ils s’approchaient de la partie de la forêt qui appartenait à Ivy, et venaient probablement d’un des petits villages à proximité. Elle se décolla des deux clones, et reprit son souffle, reprenant ses esprits, au moins le temps de se débarrasser d’eux. Elle s’approcha de la véritable forme d’Iruka, et caressa les tentacules qui le recouvraient, l’embrassant tendrement.

« Tu comprends, maintenant ? Tu comprends pourquoi j’ai souffert quand tu as arraché une partie de moi ? Il faut les faire partir, en effet…, murmura-t-elle. Je ne laisserai personne faire du mal à ma forêt. »

Personne, c’était un fait. Mais Ivy était trop heureuse pour donner la mort. Même des humains étaient des créatures vivantes, qui, à leur manière, ne faisaient que répéter le cycle naturel de destruction, intrinsèque à la Nature. Si elle ne pouvait pas laisser indûment ces bûcherons lui faire du mal, elle se sentait bien trop épanouie pour les massacrer. Elle regarda donc son fils, enchaîné dans l’arbre, mélangé avec ce dernier, et n’eut qu’à penser pour agir. L’un des deux bûcherons s’approchait d’un arbre, levant sa hache, quand un tentacule jaillit des arbres, s’enroulant sur ce dernier pour l’envoyer voler au loin. Interloqué, l’homme regarda autour de lui, peinant visiblement à comprendre ce qui se passait.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? s’étonna-t-il.
 -  Je… »

Son compares n’eut pas le temps d’achever que des tentacules jaillirent des arbres, et l’arrachèrent du sol, le soulevant pour la maintenir la tête en bas. Il poussa des hurlements de panique, et l’autre bûcheron, surpris, paniqué, entreprit d’aller ramasser une hache, quand l’un des hommes-plantes d’Ivy jaillit pour l’attraper à la gorge, et le plaquer contre un arbre.

« VOUS AVEZ OFFENSÉ LA NATURE ! LA MÈRE EST EN COLÈRE CONTRE VOUS, PROFANATEURS ! IMPLOREZ SON PARDON !! »

La voix avait tonné, furieuse, et l’homme-plante balança le bûcheron sur plusieurs mètres, le faisant rebondir sur le sol. Secoué, ce dernier entreprit de faiblement se redresser, et, devant le regard dangereux de la créature, tremblant de panique, s’inclina devant un arbre, alors que les tentacules commençaient à recouvrir le corps du bûcheron qui gesticulait en l’air.

« Par… Pardonnez-nous, Ma…. Mè… Déesse ! Nous… Nous ne voulions nullement endommager vos arbres ! »

Ivy soupira, et se retourna vers le vampire fusionné avec l’arbre, et lui sourit.

« Je te laisse décider de ce qu’il convient de faire, mon bébé. »

L’excitation de ce dernier ne s’était toujours pas démentie, et son corps continuait à jouir, le maintenant dans un état de bonheur constant, un état où torturer des gens pouvait revêtir un plaisir sexuel particulier. Poison Ivy le savait, pour avoir déjà éprouvé cette joie sadique, et elle tenait à faire découvrir ce plaisir à son enfant, qu’il ressente l’ivresse du pouvoir, et le plaisir qu’on éprouvait à le mettre en application.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 05 février 2012, 17:18:47
Le bonheur était infini. Je me sentais refait de a à z. Le plaisir de la chaire, l'arbre qui me donnait une puissance et un bien fou. Je me sentais étrange, mais tellement bien. Ma conscience matérialisé par mes clones était là, en train de lui faire l'amour comme deux amants fou d'elle. Je lui transmettais mon amour pour la nature.  Mes membres pénétraient son être par ses deux trous. L'un se retrouvant dans sn vagin végétal, qui caressait mon membre tendrement. L'autre se trouvant dans un endroit furieusement serré, compressant la base de la verge, tout en lui offrant une douceur interne. Je devenais ivre de ce plaisir sans fin. Mais alors que nous étions tranquille, deux intrus entrèrent chez nous.
Pour ma part, je restais dans ce cocon imaginaire de plaisir et de jouissance, la demoiselle se chargeant de faire le comité d'acceuil. Je la regardais faire, admirant le spectacle, ces humains ou hybrides se mettant presque à genoux devant la manifestation plantureuse. Je rigolais intérieurement. Puis vint les mots de la belle.

« Je te laisse décider de ce qu’il convient de faire, mon bébé. »

Doucement, des lianes vinrent entourer la belle pour la coller à moi, la liane continuant à faire son travail, bien que conscient, j'embrassais la belle, plusieurs tentacule se " connectant " à son être.

" Tu vas juger de leur qualités et goûts... Et tu réagiras..."

Pour les hommes, de leur côté, le clone se dissocia en deux pour que chaque partie se transformer en femelle plante. Comme tout à l'heure, elles se mirent à les embrasser, puis pendant ce temps, une plateforme se forma sous chacun d'eux, les soulevant. Les plateforme laissant alors voir une sorte de cuve sous leurs pieds. Souriant, les plantes dirent avec la voix d'un homme, la mienne.

" Tachez de faire jouir ces plantes exigeantes... Et spérez avoir bon goût... Auquel cas... Vous serz plongé dans ce bain d'acide...naturel, cela va de soi... Qui ne fera qu'une bouchée de vous. Donnez un plaisir infini à mère nature, auquel cas vous serez punis... Avec pour prix.. Votre vie, à vous de jouer "
Par la suite, les plantes écartèrent les jambes, attendant leurs assaults. Ils avaient chacun dix minutes, bien que cela ne soit pas préciser. Il voulait les voir les exciter puis leur faire l'amour, et non essayer de jouir le plus possible dès le départ, mais venant de simples bûcherons, cela serait difficile.

Sadique ? Non juste joueur...
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le dimanche 05 février 2012, 21:57:31
Sans résister, Ivy se laissa coller contre l’arbre, contre le corps d’Iruka, embrassant ses lèvres. Une telle soumission… Elle en vint à se demander si elle n’avait pas exaucé un fantasme de ce dernier. Pour qu’il soit si coopératif, tout en restant si autonome, il fallait bien admettre qu’il était volontairement soumis. Curieux, pour un vampire. Ils avaient la réputation d’être relativement insoumis, arrogants. Celui-là devait être une exception. Ivy se laissa s’enrouler dans les tentacules de l’arbre-Iruka, se retrouvant rapidement physiquement prisonnière des tentacules. Physiquement seulement. Au moindre signe de volonté, elle pouvait en effet se défaire des liens qui l’enserraient, mais elle ne ressentait aucun danger. Iruka décida de s’occuper des deux bûcherons.

Des femmes plantes apparurent, ayant chacune la silhouette d’Ivy. Une forme de déclaration d’amour narcissique, pouvait-on dire. Quoiqu’il en soit, les deux formes s’approchèrent des bûcherons, et les embrassèrent. Ayant visiblement du mal à comprendre ce qu’il se passait, les deux hommes entreprirent de se laisser faire, tandis que les plantes sur lesquelles ils se trouvaient se levèrent subitement, les hissant à une hauteur convenable, montrant des bains jaunâtres en contrebas, d’où des bulles explosaient de temps en temps. Les deux hommes déglutirent, se demandant probablement dans quel enfer ils étaient tombés, avant d’entendre la proposition de son fils. Interloqués, les bûcherons se regardèrent, hésitant, voulant vérifier qu’ils avaient bien compris cette proposition. Les femmes-plantes agirent donc pour se faire comprendre, faisant jaillir des tentacules de leurs doigts pour déshabiller les hommes. Les tentacules se faufilèrent sous la ceinture d’un bûcheron, et déchirèrent son pantalon. Un tentacule s’enroula autour de son sexe, jouant avec, et ils ne tardèrent pas à agir, se pressant contre les corps attirants.

De son côté, Poison Ivy continuait à embrasser Iruka, et promenait ses mains, jusqu’à sentir le tentacule qui avait emprisonné le sexe du vampire. Le tentacule continuait à tendrement pomper dessus, à l’exciter, le faisant jouir sans arrêt. Elle caressa le tentacule, tandis que son propre corps se recouvrait, et qu’elle embrassait l’homme. Elle continua à l’embrasser, sentant à quel point il se sentait heureux et épanoui.

« Je sens à quel point tu te sens bien, mon fils, et je suis fier de toi. Puisque tu me demandes d’éprouver leurs goûts, je vais le faire… »

Poison Ivy s’extirpa alors de l’arbre, et descendit sur le sol. Quant aux deux bûcherons, ses clones disparurent, et des tentacules attrapèrent les bûcherons, les amenant vers elle. Ils atterrirent au bout de plusieurs secondes, hagards, hébétés, devant elle, et sursautèrent en voyant ce corps nu et verdâtre.

« Êtes… Êtes-vous une… Une nymphe ? Une fée des bois qui a décidé d’étendre sa protection sur cette forêt ? finit par demander l’un des hommes.
 -  Peu importe ce que je suis ! siffla Ivy. En entrant dans ce sanctuaire, et en voulant couper mes précieuses branches, vous m’avez fait du tort ! »

Des tentacules jaillirent, s’enroulant autour des corps, prêts à les pourfendre. Ces derniers ne tardèrent pas à rapidement parler, à vendre leur peau.

« Nous… Nous… Nous l’ignorions !
 -  Nous… Nous implorons votre pardon, Ma… Madame…
 -  L’ignorance ne justifie pas la mort, ni la souffrance ! trancha Ivy, sévère. Si vous avez envie de survivre, utilisez votre corps à bon escient, non pas sur mes clones, mais sur moi ! »

Bizarrement, Ivy trouvait assez excitante l’idée de coucher avec ces deux hommes sous le regard de son fils. Ses phéromones naturelles ne tardèrent pas à les décider, et ils s’avancèrent vers elle. Ils n’étaient pas spécialement beaux, assez velus, mais elle avait vu plus laid. Ils avaient le corps bien bâtis, étant après tout des bûcherons, et ne tardèrent pas, après quelques baisers et caresses, à la pénétrer. Ivy reprit l’une de ses positions préférées : elle s’empala sur l’un des deux hommes, et enroula ses tentacules autour de la virilité de l’autre, tirant et jouant dessus, avant de l’embrasser et de la suçoter, remuant son corps, sous, et elle n’en doutait pas, le regard de son enfant.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le lundi 06 février 2012, 16:57:46
L'instant était amusant. Faire l'amour à ma maitresse, tout en ayant on contrôle total sur la faune et la flore, ainsi qu'en punissant deux insolents, voilà une belle situation. Mon corps était enfin connecté à la nature, tel un rêve ou fantasme. Moi qui protégeais la nature, quelle situation plaisante non ? Je soupirais d'aise embrassant la belle pendant que les clones s'occupaient des invités à petite durée. Je savourais chaque touchers, chaque gestes, chaque paroles et embrassades avec la maitresse des lieux.

Puis après mes paroles, la dame se dessera de moi pour alors aller voir les gens en dessous. Je la regarda donc leur faire plaisir. Soupirant, je me décrocha de l'arbre, un fil spécial me connectant à lui, comme pour ne pas perdre le contrôle. Je l'admirais faire sa position favorite, donnant droit à une pénétration à l'un, une fellation à l'autre. Je laissa ma main se tendre pour alors accrocher les hommes et dire doucement.

«  Vous avez peu de temps pour satisfaire la maitresse des lieux.... Faites vite … Sans quoi, vous fondrez dans la nature elle même... »

Alliant le geste à la parole, la plateforme sur laquelle ils étaient commençait à descendre dans les cuves d'acide naturel. C'était à Poison ivy de décider quand tel ou tel aura satisfait sa personne, sachant qu'au pire, aucun d'eux ne survivra, poison elle pouvait se plonger dans ce bain, il ne lui fera aucun effet étant une plante...
Quelle amusante idée, le dernier plaisir, celui pour sauver leurs peaux. Je regardais ce jeu avec intérêt, sans grand espérance sur leur vie. Au mieux, elle aura pitié d'eux, mais si ça ne tenais qu'à moi, je les auraient déjà plongé, pour reprendre mes activité avec mon amante d'une journée. Soupirant, je décida de tuer le temps d'un manière commune ici. Des clones fait de tentacule re apparurent, ceux-ci ayant la forme d'Ivy, puis celles-ci se mirent à s'enrouler autour de moi, m'entourant de leurs corps plantureux. Je j'embrassais l'une, pendant que l'autre faisait une fellation divine à ma personne.

Je gémissais de plaisir restant sur mon perchoir, attendant de voir la performance des hommes. Allaient-ils avoir la grâce de mère nature ?
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le lundi 06 février 2012, 23:59:05
Les deux bûcherons ne tardèrent pas à se déchaîner. Les spores naturelles d’Ivy influaient sur eux. Elle comprit rapidement qu’ils étaient frustrés, et ne couchaient pas autant qu’ils le voulaient. Elle s’imaginait un camp de bûcherons isolés, où les bûcherons passaient l’essentiel de leur temps dans la forêt, à couper des arbres. Même si l’abattage des arbres était une chose qui choquait Ivy, elle savait que c’était nécessaire. C’était le cycle de la vie et de la mort, et, tant que cet abattage n’était pas excessif, et permettait le renouvellement progressif de la forêt, Poison Ivy n’allait pas pour cela tuer des bûcherons. Ils étaient bien bâtis, et avaient de belles érections. On ne pouvait que très facilement les comprendre. Ivy était une beauté renversante, et, s’ils survivaient, nul doute qu’ils fantasmeraient longtemps sur elle, et continueraient à revenir ici pour voir si cette nymphe de la nature n’était pas encore là.

Son fils ne tarda pas à les menacer de les tuer à nouveau s’ils ne la satisfaisaient pas. Un bain d’acide parut à nouveau sous leurs pieds, et les deux bûcherons s’exécutèrent du mieux qu’ils pouvaient. De son côté, son fils s’amusait désormais avec des clones à son effigie. Elle le laissa faire, les tentacules jaillissant du corps d’Ivy pour caresser l’homme se tenant devant elle. Elle glissa un membre dans sa bouche, lui faisant pratiquer une fellation, avant qu’un autre tentacule ne pratique une autre fellation sur l’homme se trouvant sous elle. Ces deux tentacules ne tardèrent pas à éjaculer, remplissant leurs bouches de sperme, mais cela ne les découragea nullement, et ils continuèrent à la pénétrer, sauvagement, les sens décuplés par ce qu’elle leur faisait subir. Ivy les laissa faire, sentant le plaisir s’emparer d’elle. Le bûcheron sous elle ne tarda pas à jouir dans un long soupir, et son sexe ne tarda pas à se dégonfler, alors qu’il frissonnait.

Rompant son érection, Ivy baissa les yeux vers l’homme qui avait joui.

« C’est tout ? dit-elle.
 -  Je… Maî…
 -  Chuuut… » répliqua-t-elle en posant un doigt sur ses lèvres.

Les tentacules d’Ivy jaillirent, et se glissèrent dans la bouche de l’homme, l’étouffant, lui offrant une mort lente, douloureuse, et silencieuse. Elle regarda l’autre bûcheron.

« Tu as intérêt à mieux me baiser que ce minable…
 -  Mon… Montrez-moi vos… Vos fesses, Ma…
 -  Tu parles trop », dit tout simplement Ivy.

Elle obtempéra toutefois, et se retournant, lui offrant la vue de sa croupe, tandis qu’elle envoyait basculer le cadavre du premier bûcheron dans l’acide. Le second posa ses mains sur le beau postérieur tendre d’Ivy, et s’enfonça dans ses fesses. Elle en poussa un cri de plaisir, et le laissa faire, balancée d’avant en arrière sous les mouvements de l’homme dans son cul. Il était bien plus résistant que le précédent, et elle sentait sa grosse queue se faufiler en elle. Elle serra la plante sur laquelle elle se tenait, et les tentacules jaillirent, caressant et frottant le corps de Poison Ivy, au rythme de l’excitation de leur génitrice. Les tentacules frottaient contre de multiples endroits de son corps, se faufilant entre ses seins, sur ses mains, ses pieds, son dos, ses fesses, ses joues, ses cheveux. Elle en sentait d’autres tirer sur ses tétons, et ses cris de plaisir furent bientôt couverts par un autre tentacule lui offrant une fellation.

Au bout de plusieurs minutes, tous les tentacules finirent par éjaculer, répandant le corps d’Ivy d’une sperme chaude et délicieuse, allant jusqu’à maculer ses cheveux, et l’homme se soulagea en elle. Satisfaite, Poison Ivy poussa un long soupir de plaisir, et s'intéressa à Iruka.

« Tu t’amuses bien, mon fils ? » s’enquit-elle à l’attention d’Iruka.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 08 février 2012, 18:11:00
L'instant était sympathique, faire l'amour à la nature tout en punissant des malfrats. Je me laissais faire par les plantes sous la forme de la belle déesse de la forêt environnante. Elles m'embrassaient et me caressaient pendant que moi, je me laissais jouir sentant une faiblesse approcher, tout ces jouissances m'épuisant un peu. Soupirant d'aise, je regardais les corps humains avoir les grâces de ma reine. Elle y allait fort et un premier lâcha sa semence. La suite fut plus intéressante. L'homme ne bandait plus, déjà à sa limite, c'est donc dans un geste généreux que la douce Ivy posa un doigt sur ses lèvres avant de le tuer lentement en l'étranglant de l'intérieur. Il finit étouffé avant d'aller dans le bain d'acide, sa trace disparaissant une bonne fois pour toute. J'en fut amusé, mais néanmoins, moins que s'il y avait été plongé vivant. Après tout, un pu de sadisme ne fait pas de mal par moment.

Je laissais une demoiselle plante alors faire entrer une tentacule dans ma bouche, l'engouffrant que très légèrement pour me donner du nectar du bassin d'en bas pour me redonner vigueur. Je ne supportais pas ma faiblesse malgré tout ces efforts. Soupirant d'aise, je repris une position fétiche, le missionnaire pour alors embrasser l'autre plante qui recouvrait mon corps de liquide stimulant. J'en criais de joie.

De son côté, Ivy chevauché  la prochaine victime lui offrant peut être une belle mort. Je souriais intérieurement, la voyant faire. Le voyageur mal intentionné quant à lui vint à jouir une première fois, mais il fit tout pour continuer à lui faire plaisir, mordillant sa poitrine, caressant son corps. Son corps était malheureusement faible, cela se voyait. Je rigolais doucement me demandant comment elle ferait...

«  Très... Mais je pense venir vous rejoindre... Ô ma reine... »

Une liane grande comme une grosse racine m'amena sur leur plateforme, pour alors que je fonce vers la belle et venir embrasser son fessier. Le bonhomme quant à lui était là, en train de continuer à la pénétrer. Il allait à son maximum et même un peu plus. Je souriais pour alors pénétrer ma langue dans l'anus de la demoiselle un instant, puis après lassitude, je la pénétra à mon tour pour venir caresser de mes mains sa chevelure flamboyante.

«  AH... »

Le temps passait plus rapidement, mais dix minutes plus tard, l'homme lâcha prise, disant qu'il n'en pouvait plus. Il implorait le pardon, la pitié. Je me retira alors de ma douce pour lui masser les épaules épaules d'une main, lui masser l'entre jambe de l'autre et lui murmurer alors que l'homme attendait une réponse, à genoux, dos à la fausse remplit d'acide.

«  Sans vouloir influencer votre choix... Je vous conseille de lui montrer à quelle point une rose est belle mais aussi à quel point... Elle peut piquer quand on la prend mal... »

Je lui lécha le lobe de l'oreille, le ridicule humain allant jusqu'à baiser les pieds de la demoiselle, implorant sa pitié. Il ne lui suffisait que d'un mouvement pour l'envoyer promener, lui même se condamnant. Allait-elle lui accorder ce pardon ? Ou allait-elle donner une belle leçon à cet hommme ? 
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le mercredi 08 février 2012, 22:18:55
Le bûcheron avait l’air heureux sous elle, la prenant avec un plaisir certain. Sous ce spectacle, Iruka, son enfant, ne put plus rester calme, et alla les rejoindre. Il était encore relié à l’arbre par quelques tentacules discrets plantés à hauteur de sa colonne vertébrale. Sans ces derniers, le lien psychique avec l’arbre, et se briserait si rapidement et si brutalement que ce pouvait en être dangereux pour la santé d’Iruka. Il s’approcha du beau petit cul de sa mère, et alla le lécher avec sa langue. Elle en frémit, caressant le torse du bûcheron, poussant de longs soupirs.

« Hum… Oh, mes braves hommes, comme j’aime vous sentir contre moi ! »

Elle sentit alors le membre de son enfant retourner dans ses fesses, et elle en poussa un cri de plaisir, frémissant. Sous ce membre solide, des tentacules jaillirent de ses doigts, sans qu’elle ne puisse les retenir, et elle les rappela mentalement, frémissant, son corps remuant sous l’impulsion des sexes des deux hommes. Même pour elle, sentir deux grosses queues dans son corps lui procurait un bonheur intense. Des ondes de plaisir explosaient dans tout son corps, et elle se mit à hurler, à rugir son plaisir, à le clamer follement.Que c’était bon ! Oh, que c’était bon, bordel !  Elle ne s’en lassait pas. Yeux mi-clos, elle posa ses mains sur les joues de l’homme, les caressant tendrement, se sentant bercée entre ces deux êtres, et elle ne tarda pas à avoir un autre orgasme, inondant de sa mouille parfumée le corps du bûcheron, qui, en réponse, éjacula à son tour.

N’étant qu’un simple homme, l’effort l’avait épuisé. Elle se retira du corps du bûcheron, caressée par son enfant, tandis que l’homme, se rappelant le sort arrivé à son collègue, se racheta misérablement à sa vie. Elle sentait son enfant embrasser son oreille, caresser son intimité, et elle le laissa faire, sa mouille glissant le long de ses jambes.

« Sans vouloir influencer votre choix... Je vous conseille de lui montrer à quelle point une rose est belle mais aussi à quel point... Elle peut piquer quand on la prend mal... »

Elle tourna sa tête, caressant la joue de son fils, et l’embrassa.

« Une mère doit toujours tenir compte de l’avis de son enfant. Et je suis sûre que ce brave homme a compris que la nature, aussi belle soit-elle, peut aussi se montrer particulièrement cruelle.
 -  Oh oui, oui, oui, oui. Épargnez-moi, pitié, pitié, pitié ! »

Il la supplia, se mettant à genoux, pleurant, et, dans un sursaut, lécha ses pieds.

« Je serais votre esclave, je lècherai vos pieds, je ferais tout ce qu’il faut, mais ne me tuez pas, pitié ! »

Joignant le geste à la parole, il prit l’un des pieds d’Ivy, le léchant vigoureusement, s’appliquant, agissant de manière frénétique, tandis qu’Ivy continuait à embrasser son fils. Un doigt se transforma en tentacule, et s’enroula autour du coude l’homme, qui frémit. Ivy le releva, le soulevant lentement, et d’autres tentacules jaillirent pour s’enrouler autour de ses membres, le redressant.

« Tu m’as fait jouir, petit humain… Je vais donc te laisser vivre pour le moment… »

Elle lui caressa une joue délicatement, et l’embrassa lentement. Le jeune homme se détendit, baissant les yeux, et elle prolongea son baiser, glissant une main pour caresser son dos… Et les tentacules le soulevèrent.

« Mais ce n’est pas suffisant… Il est temps pour toi de goûter à l’autre face de la nature, sa face sombre et cruelle… Cette face qui a enfanté l’humanité… Je t’ai embrassé, répandant suffisamment d’aphrodisiaque en toi pour que tu éprouves à nouveau le plaisir… Mais ce plaisir-là devra résulter de la douleur, si tu veux survivre… »

Les tentacules qui l’empoignaient se serrèrent sur les membres, les tirant, tandis que d’autres tentacules jaillirent dans son dos, et se mirent à le fouetter en cadence. Elle se retourna vers son fils, et alla l’embrasser, tendant une main pour caresser son membre, et le faufiler dans son intimité.

« Ah… Voilà, hum… Te sens-tu bien, mon enfant ? Moi, c’est… Parfait ! »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le samedi 11 février 2012, 14:34:29
Le moment était passé. Place à un moment jouissif, le moment de la punition de ces humains insolents qui ont désirés faire du mal à mère nature. Je regardais alors ma maitresse qui parlait pour alors s'avancer vers le bûcheron désormais soumis par peur de mourir. Sot, voilà ce qu'il était, m'enfin bon... Soupirant d'aise, je laissais la dame faire son affaire, l'embrassant rependant en lui un aphrodisiaque pour l'exciter encore plus. Puis par la suite, elle fit pousser des tentacules pour le fouetter violemment. Une punition ? Non... Une épreuve. Soit il acceptait son sort et restait à la souffrance imposé par la nature, ou bien il ne supportait pas ça et finirait dans le bain de son camarade. D'ailleurs, celui-ci commençait à disparaitre, ses os eux même finissant consumés dans ce liquide corrosif à souhait.  Je souriais tandis que la chère plante s'approchait de nouveau de moi pour m'embrasser et de nouveau me faire pénétrer son intimité.
Soupirant d'aise, je lui répondit.

«  Tout va pour le mieux...Ma maitresse... »

Soupirant d'aise de plus belle, je vins commencer de nouveau vas et viens en elle agrippant son fessier charnu. Montrant à l'homme comment il faut s'y prendre avec la maitresse de la forêt.  Ma voix raisonnait, j'étais sien, et ceux, tout le temps que je resterais ici. Je soufflais mon odeur sur sa peau, sentant la chlorophylle qui était sa peau, elle était si douce... J'en raffolais. Mon membre s'enfonçait en elle, écartant ses parois intimes encore et encore, de manière divine. J'en devenais fou. Après une bonne vingtaine de minutes, après avoir enchainé plusieurs positions comme la levrette ou la position du lotus, je déversa ma sève en elle lui susurrant à l'oreille.

«  Vous êtes la plus délicieuse de cet univers.... »

Je me retira doucement pour regarder l'homme, m'approchant pour alors me retourner vers la maitresse des lieux.

«  Alors... Que lui offrons nous ? La chance de rejoindre vos créations florales ? Ou celle de finir dilué dans la nature elle même ? »

L'homme cru comprendre et continua de geindre. Il ne voulait pas mourir, etcetc, personellement, plus il demandait ma pitié, moins il en aurait pour ma part. Je regardais Ivy avec insistance, attendant sa réponse. Puis, doucement, les lianes accrochées à mon dos se déconnectaient, ma personne désirant un peu de calme et surtout, plus d'autonomie. Je souris à la belle attendant patiemment.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le samedi 11 février 2012, 22:54:43
S’appuyant sur son fessier, Iruka s’enfonça rapidement en elle. L’intimité d’Ivy était déjà bien trempée, et elle se mit à hurler son plaisir, sentant l’infatigable membre du vampire se déverser en elle. Son corps brûlait d’une forte chaleur, et elle se laissa faire, le laissant la prendre. Elle jouit à plusieurs reprises, le sentant utiliser toute son expérience pour lui offrir le plus grand plaisir qui soit. Elle se laissa faire, laissant son fils la prendre comme il le voulait. Il plaqua sur le sol, se glissant par derrière, continuant à la prendre, la faisant hurler et gémir. Ils s’assirent ensuite l’un sur l’autre, et continuèrent ainsi. Pendant ce temps, le bûcheron continuait à se faire labourer le dos, poussant des cris et des soupirs. Les fouets s’abattaient en fonction du plaisir qu’Ivy ressentait, sa forêt étant inextricablement liée à elle, et à ce qu’elle ressentait. Iruka tint particulièrement bien, jusqu’à finir par avoir son orgasme. Il éjacula en elle, soupirant, et la complimenta à nouveau. Elle sourit, l’embrassant tendrement sur les lèvres, se collant contre lui, promenant son doigt sur les lèvres du vampire.

« Je ne suis pas ta mère pour rien… »

Iruka se détacha de Poison Ivy, qui s’allongea sur la fleur, regardant le bûcheron. Les fouets s’arrêtèrent, et Iruka lui demanda s’il n’était pas temps d’en finir avec lui. Elle le regarda silencieusement, et les tentacules amenèrent l’homme devant ses pieds. Son dos saignait, et il resta à quatre pattes, souffrant. Levant une jambe, Ivy caressa avec son pied la tête de l’homme.

« Veux-tu toujours vivre ? demanda-t-elle simplement.
 -  O-Oui… confirma ce dernier.
 -  Alors, viens me prendre… Allez, allez ! »

Silencieusement, le bûcheron se redressa, et s’avança le long des jambes de Poison Ivy, jusqu’à atteindre sa bouche. Son membre était tendu, dur et impuissant. Visiblement, les coups de fouet avaient été loin de réfréner ses ardeurs, et, quant à Ivy, elle était toujours aussi assoiffée. L’homme alla se faufiler en elle, enfonçant son membre dans son intimité, et Poison Ivy poussa un hurlement de plaisir. Elle enroula ses jambes autour de son bassin, et l’homme commença à remuer son sexe en elle, la pénétrant.

« Oh oui, hum… Continue, petit humain, et tu auras ta récompense… »

L’homme remua en elle de plus en plus rapidement, pleurant et gémissant à la fois, tant son dos le faisait souffrir. Les fouets s’étaient abattus avec rage quand Ivy jouissait, et il ne savait plus vraiment s’il voulait vivre ou mourir. Tout semblait tellement surréaliste, alors il se contenta de remuer rapidement et frénétiquement son sexe en elle, tandis qu’elle le serrait contre lui. L’homme grogna en elle, s’enfonçant, soupirant,  La douleur le faisait remuer, et il finit par se laisser aller, s’effondrant sur elle. Plusieurs longues secondes s’écoulèrent entre leurs corps enchevêtrés, jusqu’à ce qu’Ivy ne le repousse par le biais des tentacules.

« Il est temps de te récompenser comme il se doit… Et de récompenser mon cher fils, si désireux de faire plaisir à sa mère », ajouta-elle en regardant Iruka.

Ivy remarqua alors que le vampire s’était finalement déconnecté du lien psychique l’unissant aux arbres. Sans doute avait-il eu sa dose, ce que Poison Ivy pouvait comprendre. La nature était insatiable, et elle vit le bûcheron disparaître sous les racines d’un arbre, anesthésié. Poison Ivy se releva alors, soupirant, et regarda son fils, avant de s’approcher de lui, caressant avec ses doigts son menton.

« Je vais essayer d’enfanter… C’est une expérience difficile, Iruka, alors je vais devoir m’isoler… En attendant, ma forêt s’occupera de toi comme il convient… »

Des tentacules soulevèrent Ivy, tandis que d’autres allèrent s’occuper d’Iruka, dont un qui retourna s’enrouler sur son membre. Ivy se colla contre un arbre, celui où se trouvait le bûcheron, et se mit à travailler activement, se mélangeant aussi profondément que possible à l’arbre, ce dernier enfonçant un tentacule dans son intimité, dans sa bouche, se faufilant dans son corps pour prélever la sève d’Ivy, tout en modifiant le corps du bûcheron. Pour lui, la douleur devait être inimaginable, mais, dans l’arbre, ses cris ne pouvaient pas s’entendre, et l’arbre s’enfonçait douloureusement dans son corps, plantant des racines sans spécialement viser ses parties génitales, veillant toutefois à ne pas le tuer, le transformant intégralement. Ivy utilisa ses maigres connaissances récupérées sur Terra, en compagnie de Weldenela, auprès de la forêt vivante, pour regrouper ses forces, et modifier en profondeur la structure génétique de l’homme. Elle savait que ce serait temporaire, mais pas dans la mesure où l’homme allait retrouver sa vraie forme, mais dans le sens où le corps pourrirait, vu les modifications génétiques que Poison Ivy faisait. Elle l’écorchait, remodelant tout son corps, son poids, sa taille, ses formes, la pigmentation de son épiderme, ses cheveux, et même son sexe. Une intense chirurgie esthétique naturelle, où même le liquide anesthésiant dans lequel l’homme baignait ne fut pas suffisant pour réfréner sa douleur.

Une bonne heure dut au moins s’écouler, quand l’arbre relâcha Ivy. Cette dernière s’écrasa mollement sur le sol, subitement épuisée, la sueur coulant de tout son corps.

« C’était… C’était épuisant… Mais elle est prête. »

S’appuyant sur l’arbre, Poison Ivy tenta de se relever, tandis qu’une forme gracieuse sortait entre les buissons. C’était jadis un petit bûcheron sans intérêt. C’était une belle dryade (http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20090731/dryade-source_psk.jpg), qui s’approchait de sa génitrice. Ivy regarda alors Iruka en lui souriant.

« Je suppose qu’on peut la considérer comme ta sœur », glissa-t-elle.

ivy s’approcha d’elle, et lui caressa le visage. Les yeux de la dryade la fixèrent, et elle caressa les belles lèvres verdâtres de la femme verte.

« Me reconnais-tu ? demanda Ivy.
 -  Vous… Vous êtes ma mère… parvint à faiblement articuler cette dernière.
 -  Le résultat est excellent… »

Poison Ivy l’embrassa tendrement, et la poussa vers Iruka, avant de s’appuyer contre l’arbre. Ce que ça avait été usant ! Elle soupira légèrement, reprenant ses forces, avant de regarder à nouveau le jeune vampire.

« Je suppose que tu dois la trouver bien plus intéressante sous cette forme, non ? »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le samedi 18 février 2012, 22:56:09
La demoiselle et moi commencions ou plutôt, recommencions à faire l'amour. Notre désir n'ayant aucune limite. Nous faisions l'amour comme bon nous plaisait, ses jambes claquant doucement contre les miennes dans un bruit envoutant. Je soupirais d'aise adorant cette sensation de bien être. Puis vint le moment ultime, le moment de la jouissance. Là; l'apogée du plaisir était là. Je ne disais rien, la voyant se relever puis alors dire qu'elle allait enfanter. Je me demandais bien de quoi elle parlait, mais bon. J'allais bien voir ce qu'elle entendait par là.
Je restais patiemment là, assis, attendant de voir, l'homme s'enfonçant dans un tas de racine, sûrement broyé ou autre... Je ferma les yeux puis repensa au passé...

Je revoyais ce soir... Un soir qui restera gravé dans ma mémoire. Ce soir là, la pluie tombait, déversant des larmes fines et infinies. Le sol glissait et pourtant, je courrais à travers la ville, cherchant cet être. Une personne magnifique, au coeur de feu, mais au tempérament si glacial. Je courrais après elle pour lui dire, pour enfin la faire devenir mienne, cependant, elle avait eu peur, peur de moi, peur de ce que j'étais. À ses yeux; un monstre, aux miens, elle était un ange. Or un ange et un démon peuvent bien s'entendre non ? Visiblement... Non...
Mais je continuais à espérer. Courant inlassablement, jusqu'à la voir. La demoiselle me regardant avec ses yeux émeraude, elle criait mon nom ajouté avec monstre... Je n'en pouvais plus. Mais alors que j'allais faire mon affaire, la transformer puis enfin lui dire, elle sortis une arme blanche et se poignarda. Autant dire une chose simple et efficace... Elle se suicida sous mes yeux. Me disant quelques mots.

«  Je suis navré.. Mais... Un monstre comme toi ne pourra pas m'avoir... »
« M.... Tu aurais pu vivre... Finit ta maladie.. J... Je voulais te guérir... »
«  … Soit tu ment ou alors... »
« ... »
« G...Gomene ... »

Suite à cela, elle mourru. Voilà une mort débile, mais qui m'avais frictionné le coeur. Je ne m'en étais jamais remis...Soupirant, je revins alors à moi quand la demoiselle revins devant moi. L'air pensif, j'admirais la nouvelle créature.

«  Ma fois... Il n'y a pas photo...  Elle, enfin il, est plus proche de la nature désormais... »

Je la regardais sous toute ses coutures adorant voir cet homme devenu plus naturel. Je reregarda ma maitresse lui disant.

«  Restera-t-il sous cette forme à jamais ? Ou bien mourra-t-il en fanant ? »
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le dimanche 19 février 2012, 00:12:59
Une telle transformation avait été éprouvante pour Poison Ivy. Fatiguée, elle se remettait lentement de cet exercice. Sa dryade était parfaite. Elle ne semblait pas étonnée d’être là, alors qu’elle était, techniquement parlant, un nouveau-né. Qui oserait dire qu’Ivy avait créé un monstre, tant elle était belle ? La jeune dryade restait près de sa mère, tout en regardant Iruka, qui hésitait sur son sexe. Elle en sourit légèrement, sentant sa sueur couler de son front. Voilà quelque chose qui était encore plus épuisant qu’une folle nuit d’amour. Ivy n’avait pas créé la vie, mais l’avait modifié, amélioré, embelli.

« Cette dryade est une femme, Iruka… Inutile de l’appeler ‘‘il’’. »

D’un point de vue technique, une dryade était asexuée, car il n’y avait que des femmes. Mais on les concevait bien sous une forme féminine, et cette dryade n’avait rien à voir avec un homme. L’ancien bûcheron était mort. Son corps, sa structure osseuse, ses molécules, avaient servi de base à modifier, non seulement son sexe, mais aussi son espèce, par le pouvoir transcendant des gènes.

« Je suis née pour servir ma Déesse, et je mourrais en la servant, expliqua la dryade.
 -  Ta Déesse ? demanda Ivy.
 -  Vous êtes ma génitrice, mais celle que je sers est la Nature… »

Ivy entreprit de se redresser, s’approchant de la belle dryade, et l’embrassa tendrement.

« Malheureusement, je n’ai pour l’heure jamais réussi à maintenir efficacement mes transformations… Mais je n’ai jamais réussi à aller aussi loin que jusqu’à présent. »

Ivy recommença à l’embrasser, caressant le corps de sa dryade, éprouvant ses zones érogènes. Elle caressa les belles fesses de la dryade, qui en gémit. Elle avait une belle bouche, des lèvres tendres et généreuses, et les doigts d’Ivy se transformèrent en tentacules qui commencèrent à caresser son corps. Poison Ivy finit par retirer ses lèvres de sa fille, et lui adressa& un sourire, comprenant ce que cette dernière pensait.

« Eurydice… Eurydice est ton nom. »

Dans la mythologie grecque, Eurydice était la femme d’Orphée, mais aussi considérée comme une dryade. Et Ivy ne connaissait pas suffisamment Terra pour savoir les noms usuels des dryades. Elle embrassa langoureusement Eurydice, transformant sa langue en un long tentacule verdâtre qui se faufila en elle, faisant gémir la dryade, alors que la langue se glissait dans son cou, s’enfonçant dans les profondeurs de sa gorge. Ivy arrêta son baiser, récupérant sa langue en souriant, puis un tentacule s’enroula autour du cou d’Iruka, l’amenant vers Eurydice.

« Ne sois pas si timide, Iruka, profite… Eurydice est une jeune fleur, et je ne l’ai pas conçu pour être une dryade guerrière. J’ignore dans combien de temps elle finira par se faner… Plusieurs jours, ou plusieurs semaines… Mais cela n’a pas d’importance… »

Poison Ivy fit jaillir ses tentacules, les glissant autour des bassins de ses deux enfants, afin qu’ils se collent l’un à l’autre, et s’embrassent tendrement.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 19 avril 2012, 16:55:11
La belle avait réussis un chef d'oeuvre de la nature. Transformer un homme en femme naturellement naturelle. Mais je pouvais voir sa fatigue. C'était presque touchant. Une oeuvre méritait récompense. Je m'approchais, toujours aussi nu avant de doucement admirer le spectacle.  La maitresse de ses lieux embrassait sa fille dans un baiser fortement excitant.  Elle me répéta que cette chose ne vivra pas bien longtemps. Chose dommage mais bon, elle avait réussit à faire une chose fantastique... Doucement, je la vis commencer des ébats fort intéressant, mais le meilleur était à venir. Le fait que sa langue devienne une tentacule rendait la chose spéciale. Doucement, en parlant de tentacule... Une d'entre elle vint attraper mon cou pour me diriger vers la demoiselle nouvelle né. Je souris pour entendre mon amante parler doucement.
Je me retournais pour lui parler tendrement.

«  J'ai quelques projets après cela... Mais pour l'heure... »

Doucement, mon bras se transforma en liane pour enlacer la maitresse de cet endroit puis je l'embrassais, avant de commencer à câliner la dryade. J'allais lui réserver le même sort que sa mère, à savoir, un ébat intense puis une séance forte en émotion. Doucement, une liane s'infiltra dans Ivy, commençant des vas et viens, histoire d l'occuper. La liane déversant un quantité minime de sperme provenant de ma personne, mais de manière continu pour que son plaisir soit constant. Quant à la dryade, je vins doucement la pénétrer sans attendre, commençant des vas et viens destructeurs, voulant la mettre au parfum.

«  Vous avez réussis un exploit et je me porte garant pour vous aider n'importe quand, où vous le désirerez... Faite pousser une rose géante à l'endroit où vous vous trouver quand vous voudrez m'appeler, puis si je suis dans le coin... Alors je viendrais... Car je vous aime... »

Suite à cela, je continua toujours inlassablement mon acte pour embrasser la dryade à la langue bien pendu. Sa liane s'infiltrant dans ma bouche pour caresser chaque parcelle de peau. Souriant, je me retira pour carresser les cheveux de ma maitresse.

«  Cela vous plait-il ? Ce traitement ? »

Doucement, mon bras entoura son corps, lui procurant un massage tendre et discret, alors que la dryade elle n'avait pas de traitement de faveur, mais juste une découvert intensive de ce que le plaisir de la nature.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Poison Ivy le jeudi 19 avril 2012, 18:41:36
Eurydice était parfaite, oui... Ivy avait créé une véritable dryade. Une dryade qui ne la servait pas, elle, mais la Nature. Comme toute dryade digne de ce nom. Pour autant, Poison Ivy savait qu’il manquait à Eurydice les attributs des dryades. Pour commencer, elle ne serait pas éternelle, comme une dryade digne de ce nom, et mourrait même assez rapidement. C’était inévitable ; ses cellules étaient après tout à l’origine des cellules humaines, et non des cellules d’un arbre. Mais transformer un arbre ou une fleur en dryade, c’était sensiblement plus compliqué que le faire à partir d’un être humain. Eurydice était un prototype, mais d’autres Eurydice étaient un jour appelés à voir le jour. Pour l’heure, elle allait offrir à Eurydice, dans sa vie éphémère, des plaisirs intenses, Iruka apparaissant comme le meilleur amant possible. Sa nature vampirique le rendait relativement infatigable, a contrario des autres êtres humains.

Même Ivy était un peu épuisée. Elle respirait profondément, fermant les yeux, de la sueur coulant de son corps magnifique. Le sexe l’avait un peu fatigué, certes, mais c’était surtout la conception d’Eurydice qui avait été exténuante. Iruka alla vers elle, et ils s’allongèrent devant les pieds d’Ivy, commençant à faire l’amour. Veillant à elle, Iruka avait envoyé un tentacule qui, lentement et timidement, s’enfonçait dans son intimité. Elle le laissait faire, s’adossant contre un arbre, reprenant lentement ses esprits.

Eurydice ne tarda pas à dégager les exhalaisons des nymphes. Son corps laissa s’échapper des spores de plaisir, une odeur enivrante qui fit tourner la tête à Ivy. C’était bon... Ça sentait si bon qu’elle avait envie de continuer à faire l’amour, encore et encore...

*Une autre chose de positive à noter...*

La langue d’Eurydice s’allongea en une longue langue verdâtre, qui s’enfonça assez loin dans la bouche d’Iruka, tandis qu’elle se cramponnait à lui, accueillant son sexe dans son corps. Elle en poussait des gémissements, de petits cris étouffés par leur baiser, et Iruka tendit alors une main vers Ivy, comme pour la masser. Souriant, cette dernière se mit à genoux, et repoussa sa main.

« Occupe-toi d’elle, intima-t-elle. Fais-lui l’amour, et bois son sang... Je veux savoir si c’est bien le sang parfait d’une dryade... »

Le sang pouvait tout à fait être un mélange entre le sang d’un humain et celui d’une dryade. Or, le sang était un parfait indicateur pour savoir à qui on avait affaire. Vu qu’elle avait un vampire sous la main, elle comptait bien s’en servir. Elle repoussa donc sa main, tandis qu’Eurydice, allongée sur le sol, dos sur l’herbe, semblait en harmonie avec la nature. Alors que sa cyprine s’évadait, la forêt se mettait à trembler, les arbres à vibrer, les feuilles à s’envoler. L’esprit d’Eurydice rentrait en harmonie avec cette forêt, et Ivy sentit une pointe d’amertume dans son ventre.

*Serais-je jalouse à l’égard de ma propre création ? L’esprit humain est décidément bien fascinant...*

Poison Ivy se pencha vers Iruka, et l’embrassa sur le cou, descendant sur son dos. Pour un vampire, il était très beau, et son corps était très agréable. Elle lui caressa le dos, l’embrassant longuement, avant de remonter. Lorsque ses dents se plantèrent dans le cou d’Eurydice, Ivy regardait cette dernière, lui caressant une joue.

« Ne t’en fais pas, ma belle... l’encouragea-t-elle.
 -  Je... Je me sens si... Si... Si bien ! » lâcha une Eurydice assez heureuse.

Un sourire ravi éclaira les lèvres d’Ivy. Elle s’assit sur le bas du dos d’Iruka, afin que son sexe reste bien enfoncé dans Eurydice. Elle voulait rendre sa nymphe folle de joie. C’était le moins qu’elle pouvait faire. De plus, plus cette dernière serait excitée, et plus le sang qui battait dans ses veines s’animerait, prodiguant ainsi à Iruka plus de sensations. Il fallait veiller à ce que chacun y trouve son compte : elle, par le plaisir sexuel ; lui, par le plaisir sanguin ; Ivy, par le simple plaisir pervers qui consistait à observer ce couple.
Titre: Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 07 novembre 2013, 16:38:02
Pouvoir satisfaire une création éphémére, voilà un rôle que j'appréciais. Souriant, je m'en donnais à coeur joie. Les cris de plaisir de la nymphe et les soupires d'aise d'Ivy étaient un véritable régale pour moi. Limite j'aurais voulu les prendres toutes les deux afin de me considérer comme LE mâle puissant de ce moment. Bien que je sois le seul et que donc je n'ai aucun rival, je comptais bien m'octroyer ce titre par mérite et non par pitié. Rendre la belle plante fidèle serait un sésame extrêmement plaisant. La langue de la dryade venait s'enfonçait dans ma bouche me donnant droit à un baiser au goût terriblement excitant. Bien que j'aurais voulu faire profiter la maîtesse des lieux, voilà qu'elle me repoussait m'intimant de m'occuper bien comme il faut de la belle. Soit, bien que ça soit dommage, j'allais donner sa meilleur fois à la belle dryade. Jouant de ma langue et mon corps, j'ondulais afin de produire les meilleurs vas et viens possible sur cette planète.

La forêt, le lieux tout entier en était secoué. La dryade semblait comblé et moi de même. Il ne me restait plus que le test sanguin à faire pour voir si elle était parfaite ou non. Tandis que je m'occupais bien de la belle, voilà que de douces caresses me furent données. Ivy semblait apprécier ma personne. Me caressant, elle me procurait un plaisir extrême. J'en jouissais presque tant le plaisir m'envahissait. J'allais vraiment craquer et m'occuper d'elle aussi si cela continuais. De simples baisers et toucher sur ma peau me donnaient tant de plaisir... Rhaaa, le plaisir féminin, quelle joie.

Plantant mes crocs donc, Ivy semblait chouchouter la dryade afin qu'elle se calme. Même si cela est plaisant, il y a toujours un fond de douleur dans une morsure. Entre vampire, on fait abstraction, mais la dryade n'étant pas une vampire... Souriant, je sentais ce nectar couler dans mes veines, elle était bonne, mais à mes yeux il manquait un petit truc. Une touche de sucre ou un élément qui rend addictif. Un sang semi parfait. Dommage, mais pour l'heure, je n'annonçais rien à la belle proche de moi. Après une longue minute à pomper son sang, je me retirais et continuant des vas et viens bombant le torse afin que mon bassin soit bien placé pour créer des vas et viens profonds.

" Le sang est délectable, bien qu'une touche ou une note sucrée de plus ne serait pas de trop..."

A portée de main, je vins enlacer la belle rousse pour la positionner contre moi, l'embrassant avec envie, j'envoyais ma langue et ses envies perverses jouer avec la sienne un bref instant. Après tout, elle se devait de jouer le rôle de la petite voyeuse prodiguant indirectement du plaisir en regardant notre acte. Qui sait, peut-être aura-t-elle du désire par la suite afin de réaliser le grand final. Sourire aux lèvres, rompant le baiser, je vins la lâcher lui faisant un clin d'oeil, puis j'en revins à la dryade qui semblait comblée comme personne. 
Donnant des coups vigoureux, j'allais bien au fond d'elle, frappant aux portes de son col de l"utérus, ou ce qui servait du moins. Des cris, du plaisir, voilà ce qu'elle exprimait. Moi, je me contentais de continuer sans relâche. Inlassablement possédé par le plaisir et la luxure verte de cette forêt aux plaisirs.

" Putain... J'arrive... hm..."

La jouissance était proche.