Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minfrald Mortecorne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Minfrald Mortecorne

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Attention aux cornes ! (Minfrald Mortecorne)
« le: mercredi 25 novembre 2015, 17:05:04 »
Merci pour l'accueil ^^

2
Prélude / Attention aux cornes ! (Minfrald Mortecorne) [James]
« le: mercredi 25 novembre 2015, 16:57:17 »
Identité : Minfrald Mortecorne.
Âge : 26 ans.
Sexe : Masculin
Race : Terranide (de la race des Minotaures)
Sexualité : Vierge, étant donner sa culture. Mais ne croyez pas qu'il est puritain, bien au contraire ...

Physique :
Un physique titanesque, mesurant dans les trois mètres et pesant non loin des huit cents kilos de muscle. Sa cage thoracique est extrêmement développée, couturé de cicatrices et de tatouages. Ses deux bras, ressemblant plus à des troncs qu'à des bras humanoïdes, manient sa hache de guerre avec une facilitée déconcertante. Ses cornes sont assez petites, ce qui montre à son espèce qu'il est encore jeune. Ses jambes se finissent avec des sabots de couleur cendre. Il ne porte qu'un simple pagne couvrant sa virilité taurine, bien qu'un sac se trouve généralement sur ses épaules. Sa peau, dure comme du cuir, est d'un noir de jais. Ses yeux, loin d'émaner la bêtise ou la méchanceté, montre plutôt des signes de civilisation, voir même d'intelligence, même s'il n'est pas non plus un intellectuel.

Caractère :
Un tempérament des plus volcaniques. Bagarreur, teigneux, plutôt soupe-au-lait, Minfrald reste l'exemple typique du Minotaure. Il ne supporte pas bien les ordres et encore moins les critiques, les insultes ou même les regards plus qu'interrogateurs sur ses cornes. Il ne vous arracherait pas la tête, mais si vous êtes sur son passage, vous risquer de valdinguer. Sous cette avalanche de points négatifs sur sa personne, Minfrald est également loyal, vrai, bon vivant et possède une discipline de vie des plus stricts. Enfin stricte. Disons qu'il n'obéit qu'à deux crédos : « Tu ne voleras point » et « Tu ne boiras pas plus que de raison ». Le reste, c'est plutôt en fonction de la personne qu'il a en face de lui. Plutôt du genre à aider plus petit que lui, il reste affable et de bonne compagnie. Ce n'est pas parce qu'il est payer pour tuer en spectacle qu'il est une brute assoiffée de sang. Mais c'est quand même une brute, dans son genre …

Histoire :

Il y a 26 ans, dans une tribu Terranide de Terra, naquit Minfrald, de la tribu des Cornes d'Airain. Les Cornes d'Airain était une tribu plutôt pacifique, vivant dans les Terres Gelées. Ils rencontraient d'autres tribus, pas forcément d'ascendance bovine et échangeait volontiers leurs produits manufacturés contre des fruits ou légumes. Que créer donc ses hommes à cornes ? Principalement des produits en cuir ainsi que plusieurs armes d'une forte simplicité, mais d'une résistance sans pareil. Après tout quoi de plus logique, étant donné la carrure gigantesque de ses créatures. Même si la tribu est pacifique, ne vous attendez pas à de gentilles vaches broutant tranquillement du foin (même si, faut l'avouer, beaucoup sont ainsi). L'art du combat est des plus poussés et nombre guerriers de la tribu finisse par la quitter pour faire fortune. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la loi chez les Cornes d'Airain est des plus simples. Si tu es fort, tu peux tout avoir, prestige, pouvoir, femelles (et donc descendance), alors que la faiblesse, même si elle est tolérée, est une source de raillerie, du moins chez les mâles.

Ainsi, tous les jeunes mâles se défient, parfois jusqu'à la mort. Loin d'être découragé, ses pratiques sont au contraire poussé à leurs paroxysmes. Il est en effet fréquent que plusieurs jeunes s'affrontent dans des combats sanglants pour n'importe quel fête religieuse, même la plus bénigne. C'est dans cette atmosphère propre à la violence que fût élever Minfrald. Fils d'un des guerriers d'élite du Clan, Bragnald Mortecorne et d'une de ses nombreuses épouses, il fût élever comme ses nombreux frères, par la violence et les privations. Son éducation fût assez sommaire, mais suffisamment pour savoir lire, écrire et compter. Un des plus gros changement dans la vie du Minotaure fût quand il décida de quitter sa tribu pour rejoindre la civilisation. Pourquoi ? Le goût de l'aventure et l'espoir de trouver des richesses. Il parti le lendemain de sa décision et rejoignit tout d'abord la capitale Terranide, Zon'Da. Il rencontra de nombreuses espèces, toutes bien plus exotique que lui, mais il ne semblait nullement faire tâche. Il commença a trouver un travail de garde de la ville. Avec son physique et son comportement des plus pragmatiques (tu vole, on te tue) le travail lui allait à merveille même si la paye n'était pas forcément des plus exceptionnelles. C'est grâce à un heureux concours de circonstance qu'il devint gladiateur. Un combat de gladiateurs professionnels se déroulait à Zon'Da et il était possible de combattre l'un ou plusieurs d'entre-eux contre une forte somme d'argent. Minfrald n'hésita nullement, même si les combats n'étaient pas à mort, cela pouvait être extrêmement dangereux.

Lorsque le tournoi des gladiateurs eût lieu, Minfrald était prêt. Il devait affronter pour le moment un seul adversaire, un humain. Le combat fût rapide, le Taurin n'avait même pas eût besoin de sortir sa hache. Il chargea l'humain et même si ce dernier avait un bouclier, cela fût totalement inutile et vola comme un fétus de paille. C'est ainsi qu'il gagna son premier combat. L'organisateur n'avait pas prévu qu'un de ses guerriers d'arènes mordit la poussière aussi rapidement, mais il avait plusieurs idées et de nombreux gladiateurs … Le second adversaire était un adversaire à sa taille. C'était un Ogre des Collines, ceux à deux têtes. Une sacrée saloperie, mais pas vraiment malin. Le combat fût rude, violent et sanglant, mais c'est lorsque une des deux têtes du bouffie tomba au sol que le Minotaure gagna. Il fût payer et l'organisateur lui proposa même de combattre dans son équipe. Minfrald refusa. Il n'avait nullement besoin d'une personne qui lui prendrai un pourcentage. Il n'avait besoin que d'une arme, une arène et un adversaire. Il avait trouver comment enfin gagner de l'or et il n'allait nullement hésiter.


Autre :
Il ne connais que l'univers de Terra et encore. Il n'a jamais vu Tekhos, Nexus ou bien encore Ashnard.

Pages: [1]