Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akita Celebrindal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akita Celebrindal

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
31
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: mercredi 23 novembre 2022, 18:05:17 »
Cul -> Fessée

Donne une fessée déculottée à Kõya en passant. ;D

32
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 11 octobre 2022, 18:46:58 »
Et 10 !

A Koya ! \o/

33
Des vrilles surgissent des frondaisons et saisirent l’humaine irrespectueuse. Elles la bastillonnèrent et l’enveloppèrent dans une étreinte ferme. L’un d’elle resta en arrière juste le temps d’éteindre le feu avec de la terre. L’attaque fut plus rapide qu’un humain pouvait réagir et l’imprudente humaine avait disparu le temps d’un éclair. Elle fut entraîné dans un lieu caché, en profondeur, au fond d’une grotte invisible aux humains. Akita avait enfermé sa prisonnière dans un immense fait de multiples vrilles. Poignets et chevilles solidement attachés par des vrilles larges et puissantes, la prisonnière n’avait aucune chance de fuite. Les vrilles lui écartent bras et jambes. Akita apparaît au milieu des vrilles et s’avancent vers l’agresseuse. Un regard noir porté par des yeux écarlates se fixe sur l’infortunée. Le visage de la femme -plante est légèrement déformée par la colère.

"-Sale être chair meurtrier. Personne n’attaque la nature ainsi. Akita va te punir."

Une verte main se glisse dans le col de l’humaine et lui arrache un morceau de vêtement. La créature végétale s’acharne de ses mains sur ce qui couvre le corps de l’humaine. Vêtements et sous-vêtements finissent en lambeaux et son corps est complètement exposé.

"-Les humains font ça en se cachant, mais toi tu vas le faire devant Akita."

Deux fruits apparaissent dans la chevelure de la verte créature et cette dernière forcent sa prisonnière à les manger. L’un des fruits va hydrater la jeune femme, lui donnant beaucoup d’eau, l’autre fruit va la forcer à soulager sa vessie sans pouvoir se retenir. Le temps que ses fruits agissent, Akita inspecte le corps de la jeune femme emprisonnée. Deux doigts s’enfoncent dans son sexe, jusqu’à l’entrée de son utérus et remuent, avant de se retirer. Ils se glissent dans la bouche humaine pour qu’elle avale son propre fluide. Les mains vertes pressent les seins comme si elles trayaient une vache. Les fesses sont violemment claquées, laissant une marque bien visible sur chacune d’elle. Estimant que ses fruits ont eu suffisamment de temps pour agir sur le corps de sa captive, elle se place derrière le corps de celle-ci et se saisit de ses seins en lui pinçant violemment les tétons. Un membre très long et très large pénètre brutalement et soudainement le postérieur de l’humaine. Le phallus végétal est si large qui dilate l’orifice brun à son maximum et s’enfonce profondément dans le derrière de l’humaine, jusqu’à appuyer sur sa vessie. Les coups de butoir commencent, Akita donne de violent coups de reins sans douceur. Les tétons sont violemment pincés. Plusieurs vrilles se dressent et tels des fouets viennent mordre la peau de l’humaine en la fouettant régulièrement sur le corps, sur un rythme irrégulier, sur une zone au hasard, quelque que soit la sensibilité de la zone qu’elles frappent.

"-Tu vas payer pour ce que tu as fait à la nature. Tu seras le jouet d’AKita. Tu n’est plus qu’un objet. Akita va te remplir encore et encore."

34
Le membre se dilate lentement atteignant la largeur et la longueur maximales qu’Automne peut supporter sans lui causer des blessures. Les hanches de la femme-plante commence à faire alors de lents mouvements. La position d’Automne est parfaite pour que la dame-plante la pénètre de manière idéale. Mais elle fait quand même attention à ne pas trop la forcer. Même habituée à ce genre de pratiques, l’humaine aurait du mal à contenir toute l’ardeur de son amante végétale. Et puis, elle veut prendre son temps, apprécié longuement cette pénétration.

"-Akita ne savait pas les humains si souples."

Une des mains végétales claque légèrement le fessier musclé de la jeune femme. Le souvenir du goût pour la fessée de ces êtres de chair s’appelant humains est resté présent dans l’esprit de l’être végétal. Ce dernier claque donc le postérieur sur un rythme irrégulier, alors qu’elle continue cette pénétration anale sur un rythme toujours aussi lent. Elle apprécie cette pénétration dans cet orifice aux parois si étroites. Des soupirs de plaisir émanant d’Akita se font entendre et son membre enfle et s’allonge légèrement.

Malgré la position très acrobatique de son amante, la verte amante arrive à cambrer le haut de son corps pour l’appuyer sur celui d’Automne. Sa voluptueuse poitrine vient s’écraser contre son dos, ses tétons viennent caresser le dos dans un lent mouvement de haut en bas. Ses mains viennent tirer sur les tétons de la jeune humaine, tirant sur ses piercing. Son clitoris est lui aussi caresser, ainsi que le piercing de celui-ci.

Afin de donner plus de plaisir à l’humaine Automne, son amante végétale fait pénétrer plusieurs membres dans le vagin accueillant. L’un d’entre eux, long et fin vient titiller l’entre de l’utérus. Un autre, plus large, caresse les parois vaginales de ses protubérances. Un autre vibre légèrement. Cette dizaine de membres différents font des mouvements de va et vient, vont à des vitesses et des rythmes différents et irréguliers. Mais tous les membres, incluant celui dans les fesses d’Automne, viennent appuyer sur la vessie de cette dernière. Des vrilles viennent caresser les lèvres intimes et une vient même titiller l’urètre, afin d’aider Automne à se soulager si l’envie lui en prenait.

Les mouvements de va et vient sont de plus en fermes, de plus en plus intenses. La pression en son membre est telle qu’il s’élargit en dilatant au maximum l’œillet brun de la sportive  humaine. Akita finit par jouir dans un râle rauque. Sa semence se répand. Elle inonde les fesses de son amante, aussi loin qu’elle peut, autant qu’elle le peut. L’utérus est lui aussi emplie par l’épais liquide de plaisir. Mais autant de membres, libérant autant de semence ne saurait s’en contenter. La semence de l’être végétal fait enfler l’utérus et le venter de la sportive, il déborde son vagin et s’écoule sur ses lèvres intimes, le long de ses cuisses, jusqu’à former une flaque au sol. Malgré l’abondance du fluide végétale et la fatigue que lui engendre un tel débordement de plaisir, la femme-plante continue l’étreinte, soutenue par l’atmosphère humide du lieu. Après un long moment et après avoir répandu son liquide de plaisir, la voluptueuse femme-plante retire, lentement, un à un, ses membres du corps de son amante humaine, laissant leurs fluides mêlés s’échapper, mais retenant l’humaine.

35
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: samedi 01 octobre 2022, 15:13:40 »
Sensationnel.

Z

36
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 01 octobre 2022, 14:35:12 »
Mes CINQ doigt sur les fesses de Koya.

37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 octobre 2022, 14:34:05 »
14:32

Se prend la tête sur un mini-jeu naze dans un rpg.

Met une fessée viguoureuse à Koya pour la réchauffer.
Courage !  :-*

38
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: samedi 01 octobre 2022, 11:57:14 »
Kiwi !

:kappa:

39
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 01 octobre 2022, 08:48:39 »
Je prends avec gourmandise.  :D

UN !

40
Dortoirs et douches / Re : Sue a-t-elle la main verte ? (Pv. Akita Celebrindal)
« le: dimanche 25 septembre 2022, 11:41:34 »
Akita laisse son amante reprendre légèrement ses esprits quelques temps. Mais l’invitation de la jeune femme l’incite alors à recommencer. Des mains viennent caresser les fesses, les remuer, les masser, mais surtout les écarter. Des pouces viennent légèrement écarter l’œillet brun. Un long membre, brillant d’aphrodisiaque, vient s’emparer des fesses bronzées. Il s’enfonce lentement, mais sans marquer d’arrêt, jusqu’à ce que le bassin d’Akita vienne écraser les fesses de Sue. L’autre membre, encore souillé de leurs fluides mêlés vient se glisser, à nouveau dans le vagin de l’humaine, jusqu’à l’entrée de son utérus. Les mouvements de bassin reprennent, le membre s’élargissant, dilatant l’orifice étoilé. Des bruits de succion très pervers émanent des orifices pénétrées par l’être végétal. Akita vient alors mordiller l’oreille de Sue et vient lui murmurer :

"Akita va te donner plein de plaisir, va remplir ton corps de sa semence."

Les mains s’empare de la poitrine et aspirer leurs tétons  avec leurs stomates. Des minuscules vrilles viennent masser les tétons et caresser leurs orifices. Deux autres bras pourvus de mains surgissent du corps de la femme plante. Ses mains mains nouvelles viennent claquer les fesses rebondies de l’humaine à chaque mouvement de rein qui emmène les membres au cœur des chairs intimes, suivant un rythme régulier. Une nouvelle main, plus petite, vient se plaquer sur le clitoris. Tandis que les doigts caresser les pétales de la fleur intime, un stomate s’ouvre au milieu de la main et vient aspirer le clitoris. Des mini-vrilles viennent masser le clitoris aspiré, offrant toujours plus de plaisir à l’humaine.
La dame-plante, de son côté, savoure son plaisir. Sa pénétration d’un nouvel orifice si étroit et d’une antre déjà inondée et brûlante. Des soupirs, des halètements et des couinements de plaisir trahissent tout le plaisir qu’elle ressent. A chaque mouvement de ses hanches, ses membres enflent sous la montée de son plaisir. Les mouvements de reins s’accélèrent et les stimulations faites par les mains et les vrilles augmentent également en intensité.

"Han ! Han ! Han ! Han ! Akita aime beaucoup ton corps. Han ! Han ! Han ! Elle va jouir fort."

Alors que ses membres ont complètement dilatés les orifices de l’humaine, son plaisir explose. Le corps végétal se plaque contre le corps humain. La semence se répand dans le vagin et l’utérus, mais le flot est tel que le corps ne peut le contenir et la semence se répand au sol et sur les cuisses de l’humaine. Les fesses bronzées de cette dernière arrivent cependant à retenir ce flot, du moins avec le membre vert glisser entre elles. La femme-plante libère de nouveau son amante de sa douce et passionnée étreinte.

Ses multiples mains soutiennent l’humaine pour éviter qu’elle ne glisse et masse doucement son corps pour l’aider à se remettre. Akita tourne doucement le corps de l’humaine pour lui faire face. Puis, après l’avoir fixer un long moment dans les yeux, l’embrasse fougueusement sur les lèvres, jouant de sa langue avec la sienne et dévoilant sa véritable apparence.

41
Prélude / Re : Petite gosse de riche... qui se croit tout permis?
« le: mardi 20 septembre 2022, 18:50:30 »
Rebienvenue ! \o/

Voilà une demoiselle qui a besoin d'une bonne fessée et d'un bon dressage.  ;D

42
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 15 septembre 2022, 17:29:33 »
J'hésite entre la paresse, la colère ou la luxure. ::)
Mais je dirais la colère.
J'en ai observé quasiment tout les facettes (colère froide, sourde, aveugle, rancune) et j'ai même du mal à la gérer parfois. Capable de balancer mon frère, que j'adore pourtant à travers une vitre, destruction de manettes et de consoles en série, destruction de matériel informatique divers et variés, parler avec une voix glaciale (une fois), se souvenir des années plus tard d'une crasse. Sans compter, les cris ou hurlements devant une partie de jeu vidé qui se passe pas comme souhaiter.  :-\

Un lieu interdit que vous désirez quand même visiter.

43
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: lundi 12 septembre 2022, 20:59:08 »
La boulangère qui m'a servie à midi était mignonne. Mais bon, j'ai l'âge d'être son père, donc on va se calmer.  :kappa:

Un bisou à une jolie fleur ?

44
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 septembre 2022, 19:59:58 »
20h00

Fesse Koya en attendant.

45
Dortoirs et douches / Re : Sue a-t-elle la main verte ? (Pv. Akita Celebrindal)
« le: dimanche 11 septembre 2022, 15:08:45 »
Akita écarte d’autorité les jambes de son amante et glisse quatre de ses doigts dans l’intimité brûlante et inondée, répandant encore plus d’aphrodisiaque. Les doigts s’allongent dans le vagin inondé, ils progressent jusqu’à l’entrée de l’utérus de Sue. Les doigts, précis, caressent avec vigueur les parois intimes de la jeune femme au teint hâlé sans laisser une parcelle intouchée. La dame-plante se permet même de caresser l’entrée de son utérus, plus par curiosité que pour donner du plaisir. Un pouce caresse lentement le clitoris, jouant avec. Akita, au plus profond de son être, sent que cet être de chair n’est pas aussi humain que les autres qu’elle a croisé par le passé. La verte créature décide donc d’user de son corps végétal comme bon lui semblera. Elle se laisse embrasse, prolongeant le baiser, sans que son amante ne se doute qu’elle ingère ainsi de grandes quantités d’aphrodisiaques. Le baiser est finalement et Akita s’échappe de l’étreinte des mains de la jeune femme. Ses lèvres descendent alors dans la nuque, puis le long de l’échine et dépose des baisers sur ses jolies fesses.

Sa langue passe lentement sur l’intimité, caressant chacun des pétales de sa fleur, appréciant leurs formes. Akita les dessine du bout de sa langue, s’amusant avec, prenant bien son temps. Elle fait de même avec le clitoris, mais s’amuse un peu plus longtemps avec lui, la caresser du bout de sa langue, parcourant toute sa surface. Suffisamment amusée, la dame-plante daigne enfin glisser sa langue dans l’antre brûlante et inondée de la jeune femme. La langue s’allonge lentement rejoignant l’extrémité de la grotte, jusqu’à l’entrée de la grotte d’amour. Elle grossit légèrement, danse dans les chairs intimes. La bouche se soude au sexe féminine et Akita butine la jeune femme, comme un papillon butine une fleur, se régalant de son nectar de plaisir, ne laissant rien du précieux liquide s’échapper. Les mains vertes caressent, massent les fesses de l’amante brûlante. Repue, la femme-plante retire lentement sa langue de l’intimité et ses minas du postérieure Elle se relève.

"-Akita veut aussi du plaisir."

Le corps végétal s’appuie de nouveau contre celui de la jeune femme. Sa poitrine s’écrase contre le dos, les fesses sont appuyées par le bas-ventre. Malgré la présence d’un sexe féminin, un membre viril se met à pousser et pénètre lentement dans le sexe bouillant et moite. Alors que le sexe masculin atteint une taille bien supérieure à celle que tout humain pourrait posséder, les hanches commencent à faire de lents mais puissants mouvements de va et vient. Deux mains fermes viennent tenir les hanches mâtes. Deux autres mains viennent se saisir des seins volumineux, leurs doigts s’allongeant pour se saisir d’eux et les masser malgré leur taille. La paume des mains se dote de stomates. Bien que ces orifices, servant aux plantes pour respirer et suer, soient minuscules, chacun de ceux présents dans les paumes sont bien plus grands, si grands qu’ils viennent aspirer les tétons dressés. Les lèvres se posent dans le cou, tandis qu’une vrille modifiée vient aspirer le bouton d’amour de l’amante et une autre vient jouer entre les fesses brunes, venant jouer et insister sur l’orifice, le pénétrant même durant l’étreinte. Le membre enfle, tandis que le plaisir et la semence montent. Les mouvement des hanches sont de plus en plus rapides, de plus en plus forts. Et finalement, le plaisir d’Akita explose dans un cri de jouissance, sa semence inonde l’utérus et le vagin, se répande sur les cuisses. Mais les mouvements ne s’arrêtent pas pour autant. Désirant faire durer le plaisir, elle continue son étreinte, pour partager tout sa semence dans cette étreinte aquatique. Lorsque la dernier goutte de la semence la quitter, elle libère la poitrine, les hanches, le bouton d’amour et l’œillet brun. Mais son membre reste glissé dans le corps féminin, laissant le soin à sa propriétaire de s’en défaire. La femme-plante ne montre nulle trace de fatigue, mais un sourire satisfait.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10