Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shahin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shahin

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Graou niknik
« le: vendredi 14 juin 2013, 16:46:03 »
C'que j'veux : Du uc, à m'en péter la nuque. En même temps, y'a marqué Hentai sur la porte. J'suis pas contre un minimum de fond, comme l'exploration d'un endroit sombre où on peut se retrouver à l'étroit. Si vous avez vu un sous-entendu graveleux, c'est que vous êtes soit la candidate idéale soit le possesseur d'un humour à la con, ce qui revient au même.

C'que je propose : La présence de Shahin, terranide tigré mal léché au caractère de cochon et au membre de cheval. Mâle dominant grognon juste ce qu'il faut d'emmerdeur, mais avec un minimum de bon fond.
Quand ça l'arrange, quoi.

C'que je ne vous assure pas : Un rythme soutenu, parce que je ne suis pas une usine et que j'ai une vie privée. Je ne vous assure pas non plus de vous dire que je veux bien rp avec vous si votre personnage ne me plait pas - ce qui passe pour une grande partie dans l'avat', parce que je suis quelqu'un de superficiel.

C'que j'ai à préciser : Que, mine de rien, je suis ouvert à nombre de propositions et que si le hentaï n'est pas votre priorité, c'est jouable aussi. Suffit de demander, mais les mp sont là aussi pour voir toutes ces petites choses. Ah, répondez à la suite de ce topic, svp.

2
C'était souvent pareil, quand Shahin pénétrait quelque part. Les têtes se tournaient pour le regarder et les yeux retournaient vite vers le sol pour éviter d'attirer son attention, car le terranide tigré ne semblait pas du genre à être apte à la discussion autre que physique. Impressionnant ? Il l'était. Menaçant, aussi. De quoi lui faire éviter pas mal de mauvaises rencontres et convaincre les esclavagistes de lui foutre la paix, en somme.
Mais ça le coupait aussi de beaucoup de rencontres, car la plupart des gens qui le croisaient n'avaient pas envie de prendre le risque de se frotter à lui. Et tout Shahin qu'il fût, le tigre n'en avait pas moins besoin de compagnie.

C'était pour ça qu'il s'était retrouvé à Nexus et que ses pas l'avaient menés à l'auberge du Coucher de Lune, où une fois encore à son entrée tout le monde s'était tût pour le regarder avant de retourner à ses occupations l'air de rien. Shahin n'y avait pas prêté attention et s'était contenté d'afficher son éternelle sale gueule en reniflant l'air de la baraque. Ca empestait la vieille sueur, l'alcool frelaté, la peur. Mais quelques autres effluves se mêlaient aux premières, les rendant plus agréables, plus excitantes : les relents de foutre et de cyprine qui alourdissaient l'atmosphère. Un régal pour les hormones. Le terranide se fendit d'un sourire qui découvrit ses canines et se déplaça d'un pas lourd à travers la salle bondée, trouvant finalement une petite tablée un peu à l'écart. De quoi voir sans être vu, ce qui lui allait très bien.

Il s'installa et s'étala sur sa banquette sans grande gêne, laissant ses yeux félins fureter ça et là à la recherche d'une femelle. Pour une fois, Sha' avait de quoi payer et comptait bien dépenser un peu pour un corps. Et pour un saké, un putain de saké qu'il commanda en hêlant le premier serveur qui passait pas là, lui demandant de mettre une bonne bouteille, un peu de viande et de faire amener le tout par "une donzelle pas farouche".
Et le fauve attendit, sa puissante et épaisse queue fouettant mollement l'air.

3
Dortoirs et douches / Nouvelles sensations [Dylan]
« le: lundi 24 octobre 2011, 19:06:07 »
Ce n'était pas tant qu'il n'aimait pas le monde, malgré qu'il fût un solitaire dans l'âme. Non, même le tigre vagabond aimait à partager des moments en compagnie d'autres personnes. C'était pour cela que Shahin passait du temps sur Terre et plus précisément au lycée. Les cours étaient pour lui une mine d'informations utiles sur ce monde étranger et l'ocassion de voir autre chose que les coutumes de Terra. Bref, la scolarité lui plaisait.
Les cours de sport en particulier, superbe palliatif aux combats sanglants qu'il livrait dans son monde d'origine. Le sport permettait de se dépenser tout en encadrant et sublimant la violence et le respect des règles n'était pas un souci pour lui, en soi. Non, ce qui lui posait un souci avec le cours de sport.... C'était l'aprés. Les douches.

Pour beaucoup de lycéens, l'épreuve des douches collectives était concentrée sur l'exposition pure et simple de leurs sexes. Les mieux nantis n'avaient généralement honte de rien et se montraient bien volontiers, tandis que les moins chanceux écourtaient les douches tout en n'hésitant parfois pas à les zapper purement et simplement pour ne pas subir les moqueries cruelles sur la taille de leur mandrin (qui de fait n'en était plus un...). Et Shahin évitait bien volontiers les douches.
Lui n'avait pas à craindre les quolibets, son engin ayant de quoi faire pâlir d'envie jusqu'a certaines espèces animales, sans compter qu'il aurait de toutes façons cassé quelques nez si des remarques lui étaient montées aux oreilles. En revanche, ce que Sha' craignait, c'était qu'on le voit au repos. En effet, son sort de métamorphose étant imparfait, l'apparence de son intimité s'en retrouvait curieusement chamboulée. Et oui ! Nu et sous forme humaine, il ne présentait ni sexe ni bourses, mais une "cicatrice" plutôt jolie à l'endroit où auraient dû pendouiller ses attributs masculins. Ces derniers se dissimulaient en fait à l'intérieur de son corps, mais l'expliquer aurait été bien fastidieux...

Aussi Shahin préférait il prendre sa douche seul, inventant de creux mensonges pour éviter les séances collectictives. Ce soir, ce n'était pas différent. Il était aux alentours de 18H et les derniers étudiants avaient déserté depuis une heure où deux le lycée. Le personel enseignant aussi, en théorie. Facile pour Shahin de se faufiler alors dans les douches !

Celles du Lycée de Seikusu étaient dans une grande pièce carrelée du sol au plafond. Les douches étaient fixées au mur à intervalles régulières et ne présentaient aucune séparation. Un peu comme à la piscine, en somme, sauf que la pièce était un parfait carré. D'ailleurs, un amusant petit bidouillage permettait de faire fonctionner les douches toutes ensemble et sans limite de temps, mais ce soir Sha' n'y avait pas pensé.
Il s'était deshabillé rapidement dans le vestiaire qui précédait les douches et s'était presque rué vers ces dernières pour profiter de la morsure délicate et relaxante de l'eau brûlante, adossé contre un mur, les yeux clos.

A vrai dire, le spectacle était superbe. Son corps d'éphèbe aux muscles saillants était mit en valeur par les gerbes qui s'écrasaient sur les dessins de ses courbes viriles et sensuelles, ses longs cheveux ramenés en arrière par le poids de l'eau tandis que les volutes de vapeur donnaient immanquablement à la scène un air érotique, toute la sauvagerie de ce mâle splendide semblant contenue par la cascade qui dévalaient sa carrure d'acier.

4
Blabla / Les aventures des copains !
« le: jeudi 20 octobre 2011, 20:03:48 »
Parce qu'on peut aimer certains rp qu'on lit et qui ne nous concernent pas, pourquoi ne pas donner nos impressions sur un topic prévu à cet effet ? Dont acte !

(Par respect, je propose de faire seulement des remarques/critiques constructives et pas pleines de fiel... Je n'ouvre pas ce topics pour que des gens règlent leurs comptes, mais plutôt pour qu'on puisse signifier qu'on apprécie ce qu'on lit !)

----


Je commence avec : Une aventure pas banale !

Un rp sympa, une aventure fantasy ! Des monstres, des armes ensorcelées (j'ai aimé le fail de Zeno et la réaction de Revan xD) et des rebondissements... Ça se laisse lire et ça donne envie ^^

5
Les contrées du Chaos / Faire son trou pour la nuit [PV]
« le: jeudi 20 octobre 2011, 15:56:11 »
- Je suis désolée, Sha', vraiment....

La neko affichait un air affecté par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre au terranide tigré qui lui faisait face, qui bougeait lentement la queue de droit à gauche pour manifester discrètement son agacement. Shahin n'était pas en temps normal homme à se modérer, mais Shizune la neko était une de ses connaissances de longue date dont il connaissait la crainte naturelle à son égard. Les chat ont peur des tigres, c'est normal... Leur relation amicale ne parvenait pas à passer au-dessus d'instincts millénaires naturels, c'était ainsi. Et Shizune savait bien que le Tigre râleur qu'elle avait en face d'elle pouvait très bien piquer une crise de grognements à tout moment et que c'était loin d'être bon pour les affaires. Déjà qu'il semblait aggresif et que certains clients rasaient les murs en le voyant...

Shizune était une aubergiste établie dans la petite ville de Teï-Taï, connue pour son aspect très similaire à celui d'un village du Japon féodal et surtout pour sa célèbrissime "Fête du Sake" qu'elle organisait annuellement et qui réunissait les amateurs et les producteurs de tout Terra (et parfois même de la Terre). Une grande foire où s'étendaient stands de ventes de bouteilles, de Dangôs, de brochettes de poissons et autres spécialités nipponnes, le tout dans une atmosphère détendue et agréable bercée par les feuilles de cerisier qui virevoltaient dans la ville.
L'évènement était donc trés couru et l'établissement de Shizune (pourtant grand) s'en voyait rempli à déborder. Shahin avait tout de même décidé de tenter sa chance en se disant que sa vieille connaissance lui trouverait bien un petit coin où se poser le temps d'une nuit où deux, mais... Non.
Pas que le fait de dormir à la belle étoile dérange notre chaton, qui y était habitué. Mais il avait envie de se poser un peu, sachant pertinemment que les dégustations d'alcool de riz risquaient à terme de le mettre sérieusement hors-course.

La queue tigrée fouetta un peu plus vivement l'air, tandis que la voix grave  et vaguement grondant de Sha' montait dans l'air.


- Ca va, ça va... Indique moi juste un coin où j'pourrais avoir la paix et file moi une bouteille de Sake, on s'ra quittes.

Connaissant Shahin, c'était un effort qu'il faisait pour ne pas grogner sévèrement et Shizune lui offrit à ce propos un sourire reconnaissant, avant que son visage ne s'illumine de l'expression de celle qui avait eu une très bonne idée.

- Attends, je sais ! Tu peux dormir au grenier ! Il nous sert de remise, tu trouvera des fûtons propres et même des couvertures ! De quoi te faire un endroit douillet pour les nuits à venir, en somme. Ca t'irait ? Il y a une fenêtre qui donne sur l'arrière cour, tu pourra aller et venir en paix. Ca te convient ?

Oh que oui, ça lui convenait ! Shahin se voyait bien se rouler en boule dans tout un tas de couverture pour se faire un coin bien à lui. Un cocon pour un tigre sauvage qui adorait ce genre de petites douceur.... Parfait ! Il posa une jolie bourse sur le comptoir qui le séparait de Shizune, quand celle-çi continua.

- On le loue parfois lorsque des esclaves sont en cavale, où des jeunes femmes dans le besoin, par contre. Je ne peux pas t'assurer que tu y sera seul.

- Tss. Toujours à vouloir aider les faiblards et les cas sociaux, hein ? Tu t'emmerde pour rien, Shizune. Mais d'accord, d'accord. Tu me rend déjà service, je vais pas faire le difficile. Par contre, tu me mettra une deuxième bouteille et de la viande séchée.

L'affaire fût donc réglée ainsi et Shahin disparu sous les toits sans plus impressionner personne, bouteilles de vin et petite collaction à la main. Shizune lui indiqua le chemin et lui re-précisa qu'il serait bien tranquille, avant de refermeR doucement derrière lui, lui ayant donné un chandelier.
Le grenier était un peu bas, mais plutôt entretenu pour un débarras. De quoi avoir la paix et même un peu d'espace, parfait pour lui. Une fois son baluchon de voyage posé (enfin, plutôt jetté) dans un coin, le tigre se déshabilla entièrement et prit de longue minutes à se confectionner une tanière en matelas et couvertures, un petit repaire crapuleux assez grand pour deux à trois personnes. C'était certain, il aurait son petit confort !

Dans un "plop" sonore, il déboucha la première de ses généreuses bouteilles, s'en offrant une large rasade avant d'attaquer un morceau de viande qu'il mâchonna avec appétit.
Après ça, dodo.

Enfin, normalement.

6
Le coin du chalant / Graou ?
« le: jeudi 20 octobre 2011, 00:39:49 »
Hop hop !

Shahin compte faire ses griffes (et le reste) sur un(e) volontaire. Social/combat/hentai, voir un mix de tous pourquoi pas ? Il peut se rendre sur Terre sous une forme humanoïde, où rester bien tranquillement sur Terra.

Pas de trame particulière.

Je ne prendrais pas trop de rp sachant que j'ai quelques projets.

Mes réponses ne seront pas forcément régulières (dépendantes de mon irl)

Vouala !

7
Prélude / Shahin, esprit libre [Valiplanté!]
« le: mercredi 19 octobre 2011, 22:05:52 »
[NOM ET PRÉNOM]
Son prénom est "Shahin" qui signifie "Faucon blanc/pélerin". Il y est très attaché et l'utilise même sous son aspect humain.

[AGE]
Plus de quatre-cent ans, mais Sha' a arrêté de compter depuis bien longtemps. De toutes façons, son corps ne traduit plus le compte des années passés.

[RACE]
Terranide.

[SEXE ET SEXUALITE]
Mâle hétérosexuel mais qui ne rechignerait pas à une relation avec un hermaphrodite au corps de femme, tant qu'il reste dominant.

○-○-○

[PHYSIQUE]
Pour décrire Shahin, il faut en passer par deux aspects distincts qui présentent quelques similitudes. En effet, Sha' maîtrise un sort magique lui permettant de "camoufler" son apparence et d'adopter un visage bien plus humain. Toutefois, ce sort est imparfait et son apparence alternative conserve quelques stigmates de l'image réelle du terranide.

   - Terranide : C'est un corps musclé qu'il présente d'abord, sculpté par les entraînements et les combats ainsi que par les travaux manuels contraignants que ses années d'esclavagisme lui ont infligés. Shahin expose des courbes puissantes et dessinées, à la musculature visible à tout moments et dure comme le fer. Sa peau est couverte d'un pelage d'un jaune de paille, très ras et dru mais soyeux au toucher, parsemé de zébrures d'un marron léger se mariant joliment à la couleur d'or. C'est effectivement un félin, un tigre du plus bel acabit ! Regardez ses oreilles remontées légèrement pointues, sa puissante crinière (y'a t'il un autre mot pour cette fourrure hirsute naturellement coiffée en épais pics et constituant sa chevelure ?), cette face humaine mais évoquant inévitablement la gueule d'un félidé aux canines pointues et aux autres dents semblables à des rangées de rasoirs ? Regardez ses yeux, d'un bleu puissant et profond, aussi splendides qu'ils sont sévères... Et finissez par ce puissant appendice caudal, cette queue plus épaisse que celle d'un animal mais bien plus puissante qu'un bras humain, redoutable lorsqu'elle enserre tel un boa surpuissant ! Un corps beau, fuselé et aggressif, impression renforcée par ses poings épais et ses pieds griffus lui permettant de se déplacer sur n'importe quel terrain, pouvant s'y accrocher pour laisser Shahin se livrer à de fulgurantes acrobaties.

Si vous aviez l'occassion de le voir nu, vous pourriez être surpris. En effet, Shahin ne présente... Pas de sexe visible. Là où devraient se trouver des attributs masculins se trouve une toison plus épaisse que sur le reste de son corps d'où rien ne dépasse (cette fourrure présentant en outre une certaine élégance). Son membre est en fait "au fourreau", dissimulé dans sa peau et n'en sort que lors des phases d'excitation sexuelles, dévoilant un sexe proprement animal dans ses proportions, et c'est peu dire. "Monté comme un âne" ne qualifie pas assez bien ce pilier de chair rosée et palpitante, c'est dire. De plus, la quantité de semence délivrée est plus qu'impressionnante, loin de l'humain ordinaire.

Côté vestimentaire, Shahin se vêt d'habits pratiques : culotte bouffante s'arrêtant un peu au-dessous du genou, épaisse ceinture de cuir noir, petite veste courte aux manches déchirées aux épaules depuis longtemps. Ajoutez à cela des bandages sur les bras, les mains et les tibias, une paire de mitaine de combat un peu élimée et de petites guêtres couvrant le haut de ses pieds (afin de ne pas le gêner lorsqu'il s'accroche quelque part).
Enfin, ses deux glaives larges sont au fourreau, maintenus par sa large ceinture et croisés au niveau de ses reins sans toutefois restreindre les mouvements de sa queue.

   - Humain : Sous cette apparence imparfaite (nous allons voir pourquoi plus bas), Shahin garde quelques notions propres. Il conserve son mêtre quatre-vingt douze et sa bonne centaine de kilos tout en muscles et sa silhouette générale laisse cette impression de "puissance sauvage" qui caractérise le terranide. Toutefois, notre guerrier perd son pelage au profit d'une peau de type caucassienne et ses dents deviennent normales hormis ses canines plus prononcées. Ses ongles de pieds et de mains restent long et foncés, premier signe extérieur un peu "suspect". Il perd sa queue à regret, trop habitué à s'en servir comme d'un bras supplémentaire et affiche à la place de sa marbrure tigrée des zones cutanées plus foncées un peu partout sur le corps, qu'il explique comme étant des marques de naissance.
Ses yeux restent à l'identique et sa chevelure... Aussi, même si elle présente un effet "gel' expliquant presque convenablement cette drôle de coiffure.

Son membre... Ne change pas de principe. Caché sous la peau, l'ouverture n'est plus dissimulée (Shahin se montrant imberbe) et évoque à première vue une cicatrice là où devrait se trouver la base d'un pénis traditionel. Ses dimensions s'avèrent plus modestes qu'à l'état naturel mais restent disproportionnées.

Côté vêtements, Shahin porte tout simplement l'uniforme du lycée de Seikusu et garde la possibilité de conserver sa tenue de Terra par la simple prononciation d'un sort.

○-○-○

[MENTAL]
Quand on le regarde, il a l'air de faire toujours la gueule et ce n'est pas tout à fait faux. Shahin -malgré son pelage flamboyant- n'est pas vraiment un type chaleureux. Froid et râleur, c'est un caractériel qui aime sa solitude et qui ne désire qu'envoyer se faire foutre le monde alentour. Généralement grincheux, Shahin n'est pas commode avec les étrangers et la plupart du temps indélicat avec les dames qu'il ne considère pas plus que comme de la viande où... De simples femelles en chaleur.

Sous cet aspect peu amène et flatteur se cache pourtant une personalité un peu plus fouillée que celle du connard qu'il affectionne d'être. Capable de sentiment et de compassion (même si il peinera à exprimer tout cela de prime abord), Shahin peut se montrer protecteur envers son prochain et le défendre de sa vie si il le doit. Suivant un certain code moral assez proche de celui des guerriers samuraï, Sha' sait être droit dans ses bottes et accorder de l'importance à la personne qui lui fait face... A sa façon, en somme !

Quant aux femmes... Shahin n'est uniquement pas le goujat immonde dépeint plus haut. Bien qu'il marche aux hormones et à l'instinct et qu'il n'a pas peur de "baiser" purement et simplement, Sha' sait apprécier une compagnie et même parfois se montrer galant ! En fait, son plus terrible secret face aux donzelles... C'est que ce bêta ne sait pas trop comment réagir dans une situation autre qu'un échange pur et simple de coups de reins et autres friandises diverses ! Ainsi, comme n'importe quel animal blessé, il se montre agressif et sur la défensive, prêt à attaquer et mordre plutôt que de se montrer faible.

Intelligent et plus ouvert d'esprit que son comportement ne le laisse présager, Shahin est à l'écoute et curieux de tout. Capable d'apprendre et d'évoluer mentalement, notre félin peut se montrer plein de surprise et surtout moins bête qu'on voudrait le croire. Piques acerbes et acérées, vannes caustiques et tranchantes, sens de l'humour vaguement foireux et lourd mais bien particulier... C'est tout ça, Shahin !

○-○-○

[HISTOIRE]
Cet homme était un maître ès arts martiaux. Un japonais qui s'était ouvert aux disciplines chinoises et les avait acquises avant de se faire happer par un portail dimensionel qui ne fît rien de plus que de le vomir sur Terra.
Histoire banale.

Ce couple de terranide était réduit en esclavage depuis longtemps. Elle était enceinte, ce qui les avaient forcés à fuir la servitude. Des tigres, quelles superbes prises à afficher pour les maîtres parsemant Terra ! Lui était un tigre valeureux, combattant agressif et personne pleine de droiture et d'humilité, que l'esclavage n'avait pas brisé dans son orgueuil. Ils étaient en fuite et cherchaient asile dans les montagnes, pour y élever un enfant dans la paix et le bonheur.
Histoire banale.

C'était un lac des hauteurs, un endroit magnifique où le gibier était abondant, la terre fertile et les fruits sucrés et charnus. Un paradis loin de tout, vierge de toute souillure. Le maître y tomba littéralement, venu du ciel pour tomber dans l'eau cristalline un peu trop profonde pour lui qui malgré tout ses talents ne savait pas nager.
Situation presque banale.

Ce fûrent les esclaves qui sauvèrent le maître. Le futur père plongea à la rescousse de l'humain et le ramena sur la rive, affrontant d'abord sa peur plutôt que ses remerciements sincères. Puis l'humain se laissa apprivoiser par le fauve et ils s'acceptèrent tout deux, faisant connaissance et décidant de rester ensemble pour aider la femme à mettre au monde dans la paix et la sérénité. Les hommes travaillèrent de concert à aménager une petite grotte qui se trouvait là et leur garantissant un abri le temps qu'ils achèvent de construire une cabane qui avec le temps et les rajouts se transformerait doucement en une maison de bois solide et confortable.
La femme accoucha d'un curieux petit bébé à la silhouette humaine mais au pelage tigré, qui se vit attribuer le prénom de Shahin parce que ce jour là, un faucon avait hurlé dans le ciel, couvrant un moment le soleil de l'envergure de ses ailes.

L'enfance de Shahin fût loin d'être malheureuse. Entouré d'amour et d'affection, ses cabrioles et autres facéties étaient encadrées par son travailleur de père et sa débordante énergie canalisée par les enseignements du Maître qui avait fait du gamin roublard son apprenti. Oh, pas une sorte de successeur où quelque chose du genre, non ! Le vieil humain tenait à apprendre à Sha' de quoi affronter le monde tout en lui laissant de l'enseignement à découvrir. Les parents du petits en étaient rassurés, car ils étaient loin d'être bêtes. Leur môme ne resterait pas terré longtemps dans les montagnes. Il avait besoin d'espace, de découverte ! Il avait soif d'aventures et ne s'en cachait pas.

Ce fût le début de son adolescence qui le poussa à partir. Une énième dispute avec son père, un énième sermon philosophique de son maître qui tomba une énième fois à plat...
Histoire banale.
Sha' dévala la montagne, sa fugue se muant en une randonnée délicieuse dans des pans de paysage qu'il n'avait jamais parcouru avant. Il croquait la liberté à pleines dents... Avant de la perdre quelques heures plus tard. A une petite rivière, le gamin qu'il était rencontra une troupe. Curieux, il s'en approcha et voulu entamer le dialogue mais un gigantesque garde l'assoma par derrière.
Le camp était celui d'un esclavagiste qui passait par là et qui avait tout de suite vu dans le terranide tigré un prix suivi de plusieurs zéros.

Vendu sur un marché de Terra, Shahin atterit dans une mine d'or dans les landes dévastées et y passa plus d'une vingtaine d'années, les travaux forcés lui sculptant un corps en acier trempé. Dans les couloirs, il rencontra un apprenti en arts du combats un peu comme il l'avait été. Tout deux en profitèrent pour sympathiser et s'entraîner tant qu'ils le pouvaient, ne rechignant pas à l'effort.
Puis vint une nouvelle vente. La mine se défaussa du Terranide contre une somme vraiment coquette. L'acquéreur était un peu curieux et Shahin ne tarderait pas à le découvrir.

C'était un vieux mage décrépi qui s'était porté propriétaire de notre héros infortuné pour une raison un peu malsaine.
En effet, ce vieux dégueulasse s'était entouré avec le temps de jolies et délicieuses servantes que l'âge l'avait forcé à ne plus pouvoir honoré et il s'en trouvait frustré... Et Shahin fût donc "obligé" de les prendre devant le vieux magicien, laissant sa libido sauvage exploser lors d'ébats qui n'avaient rien d'érotique où de sensuels. C'était brutal et animal, le sperme se mêlant aux relents âcres et écoeurant de la sueur rance de corps se mêlant.
Mais Shahin apprécia. Ca lui permettait de voir autre chose que la mine bien que ça reste un travail de forcat qui le privait de la liberté qu'il chérissait tant. Oh, il pouvait s'enfuir. C'était facile. Il ne le fît pas de suite, parce qu'il avait trouvé un intêret conséquent à sa condition...

Elle s'appellait Mirialya et c'était la protégée du Maître. Moche comme un pou et bête comme ses pieds, c'était pourtant elle qui était destinée à hériter du savoir magique de l'ancien. Les cours étaient dispensés en présence de Shahin, dont l'engin devait servir de motivation à Mirialya. Vous savez, la carotte faisant avancer l'âne ! Grâce à cela et la bêtise de Mirialya, Shahin apprit les rudiments de la magie. Le vieux maître lui répétait tout des dizaines de fois et comme elle ne retenait rien, il recommençait inlassablement. Capter la magie, la transformer en sort, utiliser ces derniers, les choisir, en doser la puissance et/où les effets...
L'élève le plus assidu fût Shahin, qui si il se bornait à faire le matou en chaleur ne perdait jamais une miette. Il apprit plus vite que Mirialya et s'entraînait dès qu'il le pouvait, dans le plus profond du caveau humide qui lui servait de chambrée.
La chance souriat à Mirialya, un soir. Elle parvint à réussir parfaitement un sort complexe et de guerre lasse (où pour la motiver, où bien un peu des deux), le maître la livra en pâture à Shahin. Celui çi la repoussa et s'enfuit, prenant la poudre d'escampette en partie grâce à un des sorts du maître.

De là, Shahin ne retourna jamais chez lui.
Se jurant que la liberté qu'il venait de recouvrir ne devait plus jamais lui échapper, il se fît vagabond. Le voyage était le meilleur moyen de parfaire ses divers talents, aprés tout ! Sha' entama alors ses pérégrinations aventureuses  à travers tout Terra.
Le guerrier-magicien mit même au point ses propres sorts, dont son sort de métamorphose personel qui incluait ses vêtements. Son art martial ? Il le peaufina également, apprenant tant les techniques de mains nues que celles aux sabres.
Pour gagner sa croûte, il se fît travailleur. Pas fainéant pour un sou et appliqué à la tâche, notre hybride était un ouvrier apprécié, un garde du corps redouté et un barman motivé.

Ses aventures finirent par l'entraîner sur Terre, un peu par hasard. Comme son maître de la montagne, il débarqua dans une grande étendue de flotte et dû mettre à contribution ses talents magiques pour se sortir de bien des impasses. A l'instar d'un gamin émerveillé dans un parc d'attraction, Shahin découvrit le Japon et Seikusu ave de grands yeux rieurs. Etonné de tout et assoiffé de connaissances, le terranide se familiarisa avec un univers qui lui était obscur. Il devint étudiant, parvenant même à se trouver un petit boulot épisodique lorsqu'il décidait de rester un peu sur Terre.
Sa métamorphose l'aida bien évidemment à se faire passer inaperçu, bien qu'elle fût loin d'être parfaite au départ, faisant de notre vagabond une sorte de curiosité locale qui dût vivre en ermite le temps que peaufiner son sort (qui n'est toujours pas des plus efficaces, mais tout le monde ne peut pas être Gandalf non plus).

Et maintenant ?
Shahin navigue entre ses deux vies sans vraiment avoir de but précis. Il profite des bienfaits des deux mondes et continue ses aventures rocambolesques à droite et à gauche. En bon expert, le terranide continue de parfaire ses voies et s'y applique, sans oublier de simplement "vivre".
Et en soi, n'est-ce pas une aventure ?

○-○-○

[TALENTS ET CAPACITÉS]

   - Artiste martial, Shahin maîtrise plusieurs styles de boxes chinoises et de kung-fu japonais. Toutefois, il préfère largement le combat armé, plus esthétique et noble selon lui. Sa pratique dans les deux se vaut et lui offre un bon niveau sans qu'il n'en soit pour autant un grand maître.

   - Sha' sait se servir de divers types d'armes blanches (pour ne pas dire toutes). Néanmoins, il n'est pas bon avec toutes et pour certaines il se borne simplement à la théorie. Sa pratique est vraiment très performante aux glaives doubles, ses armes de prédilection dont il a lui-même défini le style.

   - De part ses capacités félines, il est doté d'une excellente agilité. C'est un acrobate de génie capable de grands bonds, de se déplacer furtivement et de s'accrocher des pieds, des mains et de la queue à peu près partout.

   - Magicien presque accompli, Shahin maîtrise un interessant panel de sorts, allant de l'offensif au défensif tout en passant par les sorts de soutien et ceux un peu moins utiles. N'étant pas un incroyable mage, il se voit obliger de prononcer les formules et/où leur nom à voix haute. Sa polyvalence dessert toutefois la puissance de ses incantations, dont certaines sont tout de même redoutables.

   - Son flair est excellent, comme il se doit de l'être pour un fauve.

   - Sa force est vraiment herculéenne, de par son lignage et les travaux qu'il a dû accomplir par le passé.

○-○-○

[SITUATION DE DÉPART]
Expérimenté.

Pages: [1]