Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Éireann

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Éireann

Pages: [1]
1
Éireann

NOM / PRÉNOM / SURNOM : Éireann, surnommée "L'armurerie sur patte" en général.
ÂGE : 2 200 ans, et toutes ses dents.
SEXE : Féminin.
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
EXPÉRIENCE : Honnête. Variée.
PROFESSION : Armurier/Forgeronne.
RACE : Elfe du Fer. Dernière représentante de sa race à ce qu'elle sait.

POUVOIRS :

- Affinité avec tous types de métaux.
- Contrôle de ces métaux.
- Régénération instantanée.
- Longévité exceptionnelle.

PORTRAIT PHYSIQUE :

Éireann est une étrange elfe. De la race des Elfes du Fer, elle possède un corps marqué par les batailles et le désert. Sa silhouette est finement musclée, ferme et athlétique. Elle est néanmoins délicieuse à regarder, se ressemblant pas à une planche à pain avec sa poitrine généreuse, sa taille fine, son ventre plat et ses hanches féminines. Son fessier rebondi donne une allure voluptueuse à sa silhouette, malgré l'aura de danger qu'instillent les multiples cicatrices qui couvrent sa peau nue et les tatouages qui s'intègrent parmi elles. Des tatouages tribaux, pour la plupart.

En règle générale, Éireann s'habille de façon pratique. Un bandeau assez large, en cuir, pour couvrir sa poitrine, qui se transforme en cuirasse au fur et à mesure que l'on arrive dans son dos. Une épaulette de cuir et de bronze couvre son épaule gauche, rattachant le bandeau de devant au semblant d'armure qui couvre le haut de son dos. Elle porte aussi un simple pantalon de cuir, usé et rapiécé en divers endroit, qui moule ses formes et montre ses cuisses fermes et ses jambes fuselées. A sa ceinture pendent deux fourreaux. L'un à gauche contenant une épée, et l'autre à droite une dague. Les deux sont finement ouvragées, et créées par ses soins. Elles ont été ensorcelées par une magicienne, peu de temps après leur achèvement, et sont le plus fidèles compagnes d'Éireann. Elle porte aussi une hache à double tranchant, en travers du dos. Elle l'a aussi forgée, et celle-ci a été enchantée par un mage de son espèce.

Enfin, il faut parler de son visage. Il est plutôt anguleux, mais pas trop non plus. Elle ne paraît pas affamée, ou quoi que ce soit. Le menton est volontaire, tandis que les lèvres sont souvent boudeuses, mais sensuelles. Ses joues sont légèrement creuses, et ses pommettes sont hautes et saillantes. Son nez est droit, régulier, et se termine légèrement en trompette. Quant à ses yeux, ils possèdent la couleur du jade et de l'ambre mêlés. La pupille se confond avec l'iris. Ils sont également bordés de longs cils bruns, et surmontés d'élégants sourcils bruns également. Éireann possède aussi une paire d'oreille en pointe. La gauche est percée en trois endroits. Une fois dans le cartilage, à mi-hauteur, et deux fois dans le lobe de l'oreille. L'oreille gauche est uniquement percée deux fois, dans le lobe. Et pour terminer, il faut constater que sa chevelure brune est tressée et crêpée, puis teinte en un rose qui a pali avec le temps. Elle réunit ses mèches de devant en un petit chignon, et laisse le reste flotter librement sur ses épaules, soulignant son cou gracile et la fine lanière de cuir agrémentée d'un pendentif en argent. Certaines mèches retombent sur son bras gauche qui, comme son abdomen, est tatoué. Et quelques ornements sont fichés dans son chignon.

PORTRAIT MENTAL :

Éireann n'est pas une pacifiste dans l'âme, comme le sont ordinairement ses compatriotes. La race des Elfes du Fer est une race de guerriers et d'artisans fabuleux. Mais en règle générale, il y a soit l'un, soit l'autre. Éireann, elle, est les deux. Animée d'une volonté farouche et d'une détermination sans faille, elle a bravé les interdits et, une fois qu'elle eue su se battre, elle apprit l'art de manier le métal, de forger des armes extraordinaires. Elle ne faillit pas à sa tâche, envoyant paître ceux qui la montraient du doigt. Les critiques ne la touchent pas. Mais elle a quand même besoin d'être aimée.

Ce n'est pas parce que l'on se montre dur et imperturbable que l'on n'a pas de cœur. Elle en a un, bien enfoui sous une carapace de morgue et d'arrogance. Elle ne veut pas être blessée. Elle ne veut pas s'attacher, pour découvrir que finalement l'autre n'était pas honnête envers elle. Elle a déjà eu d'amères déceptions, et s'est donc carapacée pour ne plus ressentir cette douleur atroce qui vous broie le cœur. Elle préfère ressentir un vide, plutôt qu'une brève chaleur pour ensuite une glaciale absence.

Elle n'aime pas non plus qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Elle est profondément indépendante. Elle est également la seule Elfe du Fer encore en vie, tant ils ont été traqués pour leurs extraordinaires capacités, réduits en esclavages et autre. Un Elfe du Fer n'est pas fait pour vivre en captivité, et ils en sont tous morts. L'un après l'autre. Elle conçoit donc une farouche haine de ces hommes qui se croient supérieurs à d'autres créatures.

PROTRAIT BIOGRAPHIQUE :

Les Elfes du Fer sont la première race d'Elfes à avoir vu le jour. Ils se sont développés, et ont construits des tas de merveilles dans le monde. Mais peu à peu, les humains sont apparus. Et les Elfes ont été chassés pour leur savoir-faire. Quelques petits groupes ont longtemps résisté à l'envahisseur humain, mais la modernité de leurs techniques avançant, ils finirent par tous disparaître.

Tous ? Non. Une jeune Elfe du Fer, voyant le génocide en train de se faire, a invoqué la déesse de l'armement. Cette déesse qu'elle priait, et pour qui elle réalisait des chefs d'œuvres. La déesse l'a alors protégée, et elle lui a montré un passage menant à un autre monde. Un monde où la modernité se mêlait à l'archaïque en parfaite harmonie (ou presque). Elle s'y établit alors.

D'abord triste, elle surmonta son chagrin et se remit à l'ouvrage. Elle créa une petite armurerie, qui prit vite de l'ampleur. Elle a dû l'agrandir, et possède à présent l'armurerie la plus grande et la plus réputée tant la qualité de ses armes est grande. Elle a aussi engagé une magicienne, qui enchante certaines armes, en faisant des pièces rares et fort prisées. Mais elle ne fait pas que des armes. Maîtrisant les métaux, elle créé aussi de splendides bijoux, et les incruste de joyaux ou de perles. Elle a ainsi une bijouterie adossée à l'armurerie, et possède un trésor assez remarquable.

Grâce à son commerce florissant, elle a engrangé pas mal d'argent, d'or et d'autres richesses. Elle cache soigneusement sa fortune dans un coffre inviolable et enchanté. La magie qui protège le coffre permet aussi de le faire plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cette même magie protège son commerce. Mais, pourquoi une enchanteresse accepterait ainsi de faire usage de son pouvoir, sans rien demander en retour ?

Et bien, c'est parce qu'Éireann lui a sauvé la vie. Assaillie par des hommes invulnérables à sa magie, elle croyait sa dernière seconde de liberté arrivée. Elle pensait qu'elle allait finir ses jours en tant qu'esclave, autant pour sa magie que pour son corps. Mais, dans un cri de guerre tonitruant, Éireann est apparue. Elle a défait les rangs ennemis en quatre coups de haches. Elle n'a montré aucune pitié en les achevant, alors qu’ils demandaient grâce. Et elle a offert à l'enchanteresse de la conduire où elle voulait, en sécurité. La magicienne a alors refusé. Elle a préféré rembourser sa dette en aidant l'Elfe, dès qu'elle su ce qu'elle faisait. Aujourd’hui, la dette est probablement remboursée. Mais elle continue, car elle s'est liée d'amitié avec la farouche jeune elfe. Elle a su voir à travers cette carapace dure et méprisante.

Ainsi donc se termine le récit de l'histoire d'Éireann. Mais la suite reste encore à écrire...

Autre : L'image de l'enchanteresse PNJ viendra après. Je ne suis pas encore décidée sur son apparence.
Autre-bis : Devinez, devinez, devinez qui je suis ? ♪

Pages: [1]