Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Griffith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Griffith

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: vendredi 08 février 2019, 21:08:13 »
Au moins une chose de faite. Le cœur de la Montagne fut remis aux nains qui partirent avec cette dernière pour la façonner. Mon futur, ma liberté. Enfin pourrais-je vivre ma vie sans craindre le retour du démon en moi ? mieux encore, pourrais-je rester moi-même tout en bénéficiant des pouvoirs de la main de dieu ? Toutes ces questions, elles allaient bientôt recevoir des réponses.

Directement après, je me tourne vers la lycane et lui propose de nous diriger vers l’infirmerie la plus proche afin que son état soit pris en charge le plus rapidement possible. Après tout, on ne savait pas à quel point cette dernière était blessée …

Une fois arrivé dans la bâtisse dédiée aux soins, Shad fut sous la tutelle de nombreux soignants même si la majorité étaient en réalité des femmes.

J’ai dû attendre une bonne demi-heure avant de voir une naine revenir vers moi et m’affirmer que la louve avait bel et bien eu quelques côtes cassées ainsi que de nombreux ecchymoses sur les flancs, le ventre ainsi que la poitrine. Rien de plus étonnant après tout, ce n’est pas comme si un dragon lui avait littéralement fouetté le corps en plus de l’éjecter sur plusieurs mètres …. Malgré les dégâts, la naine me rassura en m’expliquant que sa vie n’était pas en danger mais qu’il lui faudrait surement de longues semaines voire même des mois pour se remettre de tels blessures.


*Ce n’est pas un problème.* Que je me disais. *Dès que la pierre aura été façonnée, je la soignerais.*


La naine s’en va à présent et j’entends par la même occasion des bruits de pas plus familiers. Je relève mon regard et je vois la douce Shad arriver dans ma direction. Elle me sourit, je lui souris doucement en retour. Elle allait bien.

Aussi, une fois arrivée près de moi, précise-t-elle que nous avons risqués nos vies pour ce joyaux précieux et que ces hommes-araignées ont vu juste concernant ses caractéristiques que je recherchais tant. J’approuve doucement et lui répondis.


-Oui. J’espère que ces créatures anthropomorphes arachnoïdes ne nous ont pas menti sur les capacités de cette « pierre des dieux ». Je t’avoue avoir hâte… Mais aussi craindre ce moment …


Pendant une heure, nous attendirent dans la salle annexe au trône où nous avions remis le Cœur de la Montagne. Une fois ce délai passé, le nain nous ayant confié la quête bien des jours plus tôt arriva avec un objet brillant entre ses mains.


-Et v’la le travail !


J’observe l’objet, il s’agissait la d’un magnifique collier dont la forme représentait un dragon avec en son centre la pierre taillée que l’on avait fournie. Je me tourne vers le nain et le remercie avant de poser doucement autour de mon cou et de l’observer ensuite.

Ce qui se passe après me semble … bizarre. Je vois la pierre changer de couleur, passant de la translucidité à une couleur rougeoyante comme le sang. Je sens comme … une absence mais aussi comme une barrière qui se lève. Serait-ce ?

Je finis par lâcher le collier et me tourne alors vers Shad. Il était temps de voir si mes pouvoirs étaient accessibles sans risquer le retour du dieu démon ou non.


 - N’aie crainte. Je vais te soigner et nous allons voir si tous ses efforts vont nous être récompensés


Ainsi je m’avance vers Shad, pose mes mains délicatement sur ses côtes meurtries recouvertes d’un simple bandage en guide de soin. Mes yeux lentement se ferment et ... lentement je me mets à me concentrer. Je me concentre sur cette blessure. Oui … je vois les côtes brisées et fêlées … Je peux sentir mon énergie divine émaner de moi, rentrer dans son corps et doucement déplacer les os brisés. Par la même occasion, j’inhibe la douleur et l‘empêche de se déplacer. Je vois, malgré mes yeux fermés, la blessure doucement guérir. Les os se soudent, les chairs se lient à nouveau et la peau se referme sans cicatrices comme si rien ne leurs étaient arrivés.

La sensation pour Shad devait cependant être bizarre. La douleur n’était pas là certes mais elle sentait quelque chose se passer malgré tout comme des choses qu’on déplaçait sous sa peau.

Une fois cela fait, je rouvre mes yeux dont le seul changement effectué fut mes pupilles qui s’étaient fendus en amande et qui ressemblait davantage à ceux des chats. Je retire mes mains et la regarde alors.


-Ta blessure est guérie. Je souris alors et mes pupilles redeviennent rondes par la même occasion. Et, pour rester dans les bonnes nouvelles, je ne ressens plus cette présence oppressante. Je pense donc que ce que nous ont donnés nos amis arachnéens était bel et bien efficace contre mon problème. Je vais enfin pouvoir vivre à nouveau comme n’importe quel mortel. Je ris un court instant. Bon, même si à coté de cela j’ai conservé mes pouvoirs de dieu il semblerait !


Je la regarde et doucement lui prit la main.


-Je vous dois beaucoup pour cela, Dame Shad. Dis-je en lui baisant la main. Je ne sais comment vous remercier pour votre aide si précieuse.

2
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: dimanche 13 août 2017, 14:02:28 »
La créature était à mes pieds et je pouvais décider de si elle vivrait ou non. Cette impression de plein pouvoir … me renais fiévreux. Avoir cette sensation d’avoir le monde d’un certain coté était jouissif. Grandiose. Délicieuse … Mortelle …

Je sors un cours instant de ma colère et de l’appel du démon qui s’éveillait alors en moi quand je senti une chose sur ma main. J’observe alors cette main posé sur celle qui était tendu vers le reptile avant de regarder la personne qui était propriétaire de cette main. Il s’agissait bel et bien de la femme canidé.

Tout en appuyant légèrement sur ma main, elle m’explique que si le dragon, si il est doté d’un peu de jugeote, retiendrais la leçon. De plus, elle ajoute que même ici, sur Terra, les dragons se font rare et que celui qui est présent en face de nous est très certainement âgé de siècles voir même de millénaire. Au final, la louve me demande de ne pas l’achever.

Durant quelques secondes, minutes tout au plus, je reste sans dire le moindre mot et sans bouger. Mes yeux se sont reposés sur le Saurien entre deux. La douleur toujours infligés durant ce laps de temps.

Mais je finis par baisser la main.

La pression est retirée, la bête ailée peut enfin reprendre son souffle malgré la douleur causée à sa poitrine lors de la respiration. Mais il devait s’estimer chanceux, elle venait de lui sauver la vie.

Je tourne alors mon regard vers Shad, mes yeux ayant repris une allure plus normale, plus humaine. Le cœur de la montagne devait certainement être en sa possession, sinon elle ne serait pas revenue auprès de moi. Puis c’est là que je me rends compte que quelque chose ne va pas alors que nous prenons la route pour la sortie de l’antre du dragon : La louve semblait montrer de grandes douleurs au niveau des côtes et une certaine difficulté à respirer par la même occasion. Rien de très surprenant, elle avait des côtes facturées certainement. 

Alors que nous venons de retrouver les dernières lueurs du crépuscule à l’extérieur de l’antre, on peut entendre le bruit de milliers de pièces d’or se bousculer l’une contre l’autre. Je tourne le regard derrière nous afin, d’un certain point, surveiller nos arrières.


-Au  vue de mon état, je ne pense pas pouvoir te porter comme avant…Et ha merde…


Mes yeux se retournent sur la louve souffrante. J’approuve ses paroles.


-Je le pense aussi ma chère. Tu sembles avoir encaissé de gros dégâts lors de cet affrontement. Mais ne t’en fait pas, nous allons avoir un autre moyen de nous déplacer. Je vais invoquer un destrier pour que nous puissions retourner à la citées des nains.


Ainsi, je me tourne dans une direction et tend à nouveau la main vers les rochers qui nous entourent et qui composent le manteau de cette montagne.

La roche commence à trembler avant de se craquer et de se craqueler en plusieurs morceaux. J’en casse une bonne partie alors que les morceaux qui tombent vont s’assembler sur le côté et lentement former une créature à l’apparence reptilienne et quadrupède même si en vérité ce dernier était formé entièrement de rocher et minéraux en tout genre. Cela me prend bien cinq voir dix minutes pour terminer l’opération et insuffler de la magie à l’intérieur pour animer le tout.


*Une créature faite de pierre à l’apparence draconoïde long de quatre mètres de long … je pense que nous aurons assez de place pour tous les deux …*

-Tarok nous y en mènera.


L’être de pierre se tourne vers nous et s’arrête à quelques mètres de moi. Il baisse la tête en signe de soumission. Je souris et lentement lui caresse la tête.





Je finis par me tourner vers Shad et écouter la proposition de cette dernière. Je ferme les yeux et désapprouve malheureusement.


-Disons … Que je ne peux pas encore te soigner ainsi spontanément sans prendre le risque de me rapprocher encore plus de mon démon intérieur Shad.


J’ouvre mes yeux et la regarde.


-Le problème est que je peux te soigner, effectivement. Mais … il me faudrait un prix un retour et je veux t’éviter cela … Ce que je te propose c’est qu’on retourne par le biais de notre destrier de pierre jusqu’à la citée naine et que ces derniers te soignes. Combien même ne serais-tu pas entièrement rétablit quand ils auront finis de façonner ma pierre des dieux, je pourrais te soigner sans le moindre problème seulement à ce moment-là sans risque.

*Du moins je l’espère sincèrement.*


C’est alors qu’avec doucement je la prends délicatement dans mes bras avant de grimper sur le dos de mon coursier. Je m’installe confortablement ou du moins j’essaie, la louve juste devant moi. Je l’entoure d’un bras alors que ma seconde main vient se tenir à une des plaques de pierre qui ressortait le plus pour que je puisse avoir un moyen de m’accrocher durant ce long voyage …


-N’hésite pas à te serrer contre moi. En avant.


Et à mon ordre, la créature relève le museau et se met à s’avancer rapidement, cherchant les zones faciles d’accès pour lui. Parfois il sautait pour descendre ou monter mais la direction était bel et bien celle de la citée des nains.

3
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: vendredi 11 août 2017, 12:45:17 »
Comme je le pensais, le dragon s’est entièrement focalisé sur ma personne. Je ne suis pas étonné … Surement aurait-il une meilleur réputation auprès des siens pour avoir tué un dieu d’une simple Terranide – Même si pour moi, ce n’était pas une terranide ordinaire … -

Je dégaine mon épée en prévision de contre-attaquer et commence à me déplacer dans cet immense met d’or qui remplissait l’antichambre du dragon. Je sens son souffle chaud dans mon dos et arrive à esquiver de justesse ses coups de dents. J’arrive même, à un moment, à profiter d’une glissade de ma part sur les pièces d’or pour voir la gorge du dragon et tenter alors d’y enfoncer ma lame. Malgré que mon épée soit aiguisée et affutée, la lame ricoche sur les écailles du dragon en provoquant par la même occasion de légères étincelles après le croisement du fer.  Une bonne cuirasse digne de ce qu’ils sont. Je suis à la fois honoré et contrarié … Les dragons sont des créatures à ne pas prendre à la légère décidément …


- NON ! Voleur !


L’immense lézard ailé tourne le museau dans la direction opposée pour s’occuper de la louve. Je roule sur le côté et en profite pour me mettre à l’abri tout en assistant au coup en traite du dragon sur la pauvre Okami. Mon cœur se serre et mes iris se contractent alors que j’entends le fracas caractéristique d’os qui craquèlent suite à un coup direct, puissant et traumatisant pour ces derniers. La fracture était là, c’est plus que certain…

Pour moi, c’était comme si le temps s’était ralentit. Elle flotte un court instant dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol en faisant valser plusieurs dizaines de pièces d’or dans toutes les directions. Elle rebondit une ou deux fois sur place avant de se stabiliser. Inconsciente ou morte ? Je ne le savais pas …

Et durant ce lapse de temps, je ne pus m’empêcher de revoir tous mes frères et sœurs de bataille mourir sous mes yeux alors que j’avais fait le vœu de devenir un dieu à n’importe quel prix. Le souvenir de leurs cris agonisant m’était parfaitement resté en mémoire dont le bruit si caractéristique d’os qu’on brise, broie et écrase avec violence …

Je fronce lentement mes sourcils, fortement. Mon iris prend doucement une teinte aussi rouge que le sang alors que la lumière prévenant de mon dos devenait orangée et dégageait une forte chaleur tel celui d’un soleil en fusion.

C’est alors que je me retourne vers le dragon qui crachait une marée de flamme dans ma direction. Je m’élance comme pour frapper devant moi. Les flammes touchent mon épée, cette dernière rougit fortement jusqu’à en être écarlate et presque bruler mes mains mais par la même occasion le jet de flammes fut dévié sur deux direction différente et me mettant à l’abri des dégâts. Le dragon en est surpris et se recule d’un pas.


- Comment as-tu ?! Peu importe … Cette montagne sera votre tombeaux ! Et vos chairs nourriront ma personne !!  Hurle le dragon.


Je reste de marbre. Il avait fait l’acte de trop …




La lame devenant trop brulante pour ma main, je décide de m’en défaire. Je me contente simplement de regarder le dragon qui me grogne après puis qui tente une seconde attaque envers moi en crachant ses flammes.

La marée de feu vint bel et bien sur moi mais après à peine quelques secondes, ces dernières se dispersent et le dragon constate avec effroi que je suis encore là et sans le moindre dégât … Mon armure toujours aussi luisante et brillante signe qu’elle n’avait pas été touchée et, par conséquence, moi non plus.


- QUOI ?!! Ce … CE N’EST !


Je m’avance de quelques pas ce qui fait taire immédiatement le dragon.


* A mon tour … *


Je lève simplement la main vers mon antagoniste, ce dernier se méfie fortement et n’hésite pas à me charger dessus, ses grandes griffes de carbone en avant. Cela ne me fait pas peur … je continue simplement de le regarder me foncer dessus, la main tendue vers lui. Durant un court instant, ma pupille qui s’était fendue entre deux s’élargit d’un coup.
Le dragon fit de grand yeux en sentant la plus grande force qu’il ait pu sentir jusqu’à ce jour venir écraser littéralement tout son corps et le plaquer avec une rare violence sur le sol.

Je me contente simplement de le regarder encore, ma main dans sa direction et maintenant mon pouvoir sur ce dernier.

La bête me fixe.


- Tu n’es qu’un traitre ! Une infâme créature qu’on aurait dû exterminer le jour de ta naissance !!
 
- Même la créature dit la plus sage peut-être corrompu et fuir ses propre responsabilités … tout actes à des répercussions … Tu t’en ait pris à la mauvaise personne … Tu ne peux donc t’en vouloir … qu’à toi-même …



Je me contente simplement de continuer d’exercer cette gravité hallucinante tout autour du dragon. A nouveau, on pouvait entendre ces craquements venant du dragon même qui hurlait de douleur et qui, par la même occasion, commençait à avoir du mal à respirer.

Mes yeux étaient posés sur ce dernier avec pas la moindre once de pitié dans ces derniers. Juste … de la colère …

4
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: jeudi 12 mai 2016, 18:14:05 »
Je m’avance alors avec la présence de la lycane dans cette grotte dans la montagne qui nous plonge petit à petit dans une immense cavité creusée dans la roche même. J’observe les différentes structures qui commencent à se dévoiler, petit à petit sous nos yeux. Je m’arrête par moment pour observer ce fin travail. Je passe ma main ganté sur les quelques dessins faites par les pioches et divers outils qui ont permis de travailler la roche. C’était si finement sculpté. C’était fascinant de voir comment des êtres de si petites tailles étaient capables de réalisés de tels exploits. C’était surement le travail de plusieurs vies, héritages passés de pères en fils sur de très nombreuses générations. Mais le résultat était là et c’était tout bonnement magnifique.

On prend notre temps pour nous avancer à l’aveugle dans cette cité remplit de tunnel au début. Je reconnaissais facilement certains détails qui font que si on revenait en place, j’indiquais un autre choix. Shad utilisait plus son flair pour se repéré jusqu’au moment où elle dit avoir senti un couloir où l’air semblait mieux se déplacer qu’ici. C’est ainsi qu’on tombe sur une salle avec une grande quantité de piliers. Il y avait aussi plusieurs sections collées les unes aux autres comme la grande forge qui était éteinte. Le hall de ce qui devait être du roi nain de l’époque.

Et enfin, nous arrivâmes dans une salle encore plus grande que les autres, soutenues par des milliers de piliers. Entre ces étendues de pierres finement taillées, c’était un trésor de plusieurs milliard de pièces d’or qui s’y trouvaient avec, aussi, un nombre incalculable de pierre précieuse.


*Trouver le cœur du roi … Dans un tel endroit, c’est comme chercher une aiguille dans un hangar de foin*


Mais je ne perdais pas espoir, je savais qu’il y aurait moyen de retrouver cette pierre, de la livrer aux nains pour que mon futur médaillon soit confectionné.

Et c’est à ce moment précis que je le vis. Cette pierre était tout simplement magnifique : c’était un diamant, un beau et gros diamant qui devait facilement faire une demi-tête d’homme niveau taille. Une pierre qui se porte facilement à deux mains. Ce qui m’inquiète par contre … c’est que je ne vois pas de dragon.

Les pièces tombent alors et glissent les unes sur les autres. Une masse assez titanesque se dévoile, qui était cachée peu avant sous cette mer d’or et de pierres précieuses.

Le dragon.

Un grand reptile remplit d’écailles, bipèdes, prenant appuis sur ses ailes pour marcher comme un quadrupède. Je l’observe convenablement, plongeant mon regard dans le sien. Je vois ce même regard que certains rois que j’avais rencontré par le passé. C’était un regard malade, avide d’argent. Encore et encore, toujours plus d’argent…


-Voleurs insolents….Que venez-vous faire sur mon domaine ?! Je ne vous laisserais pas la moindre petite pièce !!


Le dragon crache sa salive inflammable qui prend feu dès qu’elle sort de sa gueule. Nous l’esquivons rapidement avant de nous redresser. Et moi, je m’avance ensuite, mon heaume dans mes mains afin que le dragon puisse m’observer. Il me dévisage lui aussi et grogne pour m’intimider mais je ne le suis pas …

Je m’arrête une fois que je suis à distance convenable face à sa gueule.


- Pardonnez-nous de vous réveiller, ô fort et grand dragon que vous êtes. Nous ne sommes pas là pour vous volez. En vérité, je vous le dis, nous sommes ici que pour retrouver un objet perdu avec le temps …

-Et … qui es-tu pour croire que tu peux entrer, dans ma demeure, avec cette Terranide, sans provoquer ma colère ? Voleur !


Apparemment, il ne me connaissait pas. J’en reste étonné … je pensais que les dragons étaient suffisamment puissant et sage pour pouvoir reconnaitre les dieux quand ils se présentent à eux … A moins que mes pouvoirs soient tellement affaiblit qu’il ne le sens plus …


-Je m’appelle Griffith dis le Faucon Blanc … Je suis aussi un dieu. Le dieu démon Femto … je suis étonné que tu n’aies pas entendu parler de moi …

-Femto …


Le dragon fronce alors fortement ses sourcils et se redresse entièrement pour paraitre alors encore plus imposant …


-Tu fais partis de ce groupe de dieux interdimensionnels qui piègent les mortels comme du bétail pour se former une armée, pour qu’ils deviennent les maitres des mondes avec leurs esclaves. Et tu es leur petit dernier ? Hun hun hun … que cela est amusant. Je ne sens … pas la moindre once de magie en toi … Alors, soit tu te joues de moi, soit … tu n’as plus aucun pouvoir …


-Es-tu d’accord de m’aider, dragon ?

-Dans tous les cas, je ne t’aurais pas aidé. Voleur … De plus, savoir que j’ai l’occasion en or de détruire un dieu tel que toi me rendra encore plus respecter des autres dragons !


C’est alors que le dragon ouvre sa gueule et inspire profondément de l’air à plein poumon. On peut voir sa gorge rougir fortement et le fond de sa bouche briller des premières flammes. Je regarde Shad alors. Elle se doute, comme moi, qu’on va devoir affronter ce dragon.

J’esquive alors le jet de flamme en me mettant à l’abri derrière un pilier, le dragon ayant décidé apparemment de me focaliser. J’enfile rapidement mon heaume et je baisse la visière. Je sors aussi mon épée et réfléchit à un plan. Tout ce qu’il nous fallait était cette fichue pierre ! Mais il ne me lâcherait surement pas pour autant … il fallait très vite trouver un plan pour nous débarrasser de ce dragon.

5
Prélude / Re : Androlphith : Démon mineur de l'hérésie. [ Valilouvée]
« le: vendredi 18 mars 2016, 15:57:24 »
Bienvenue pauvre petite âme délaissée par la lumière

6
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: mardi 15 mars 2016, 13:06:38 »
-Dans le pire, ou le meilleur, des cas … tu pourras toujours me remettre en contact direct cette pierre … Je perdrais, certes, mes pouvoirs divin à nouveau mais je suis sur au moins qu’il ne refera pas surface. Et puis … vivre en tant que mortel n’est pas si mal au final. Après tout … Je suis né humain.


Je sais ce que c’était qu’être humain, les sentiments, les malheurs, les problèmes, les trahisons, les choix … Le destin.

J’ai toujours été contre ce fait. Le destin qui serait écrit d’avance … non. Je suis né comme un bâtard, dans la crasse et la misère. J’ai connu tous les types de tortures possibles depuis ma plus tendre enfance : la dénutrition, la violence maternelle et même la pédophilie … Alors oui, j’ai toujours cherché à prouver que le destin n’est pas écrit d’avance mais que ce sont nos choix qui déterminent qui on est et qui on deviendra.

C’est sous cette optique là que j’avais créé la bande du faucon alors que je n’avais qu’une douzaine d’année mais cette histoire vous la connaissez déjà.




[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/RyUQMHtXwY0[/iframe]



Les trois jours qui suivirent furent assez difficiles. Une tempête de neige nous avait frappé de plein fouet et nous avait forcés à trouver un endroit où nous réfugier durant une journée entière. On avait perdu une précieuse journée … Je me sentais, petit à petit, plus fort à nouveau comme je sentais aussi mon humanité me quitter à nouveau.

J’avais demandé, au bout du second jour, que la belle Shad me donne la pierre –Que j’avais accessoirement appelé la pierre philosophale en référence à l’alchimie où la légende raconte que cette pierre est suffisamment puissante pour réaliser n’importe quelle transmutation en alchimie transmutatoire ou chimique. – Je m’étais senti si faible à nouveau … mis cela était nécessaire.

Donc la marge avant que je ne retrouve le trois-quarts de mes pouvoirs se situait dans une fourchette de quatre jours … Bon, ce n’était pas si grave en soi. Il ne fallait juste pas que nous nous fassions attaqué durant ce lapse de temps. Pas que je n’avais aucune confiance dans les capacités de la lycane mais je voulais m’assurer de nos arrières. Il serait si stupide de retombé prisonnier ou entre les mains de nos anciens geôliers où toutes optiques de fuite serait tout simplement impossible …

Nous arrivions enfin face à la montagne où ce dragon rouge nous attendait. Le cheval de neige que j’avais créé commençait à s’effriter jusqu’à partir en poussière de diamant. Plus de pouvoir donc plus de possibilité de garder cette si belle créature de ma confection. Je regarde Shad, elle me regarde. Aucun mot ne sorti de nos bouches mais nos regards entremêlé suffisait amplement pour que nous nous comprenions. Nous reprirent donc la route, grimpant cette montagne ardue et dont le chemin était remplit d’embuche jusqu’à arriver devant l’entrée d’une grotte.

Le tunnel était sombre et les marques de souffre sur les murs démontrait bien la présence d’une créature capable de cracher du feu. Quelques squelettes de petites et moyennes tailles étaient présent près de l’entré, les armures rouillés, terriblement abimées …

On était bien arrivé. Je regarde Shad alors.


-Je suis malheureusement contraint de te demander de bien surveiller nos arrières. Je ferais de mon mieux pour convaincre ce dragon mais si jamais nous venions à nous battre, je ne suis pas sûr de m’en sortir tout seul.


7
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: samedi 13 février 2016, 18:28:27 »
Elle a bien comprit que la situation n’irait pas en notre faveurs dans les heures qui vont suivre si je continue à récupérer l’entièreté de mes pouvoirs. J’approuve simplement à ses mots avant de l’observer s’approcher du cheval de neige que je venais d’invoquer. Un cheval sera toujours plus endurant que sa forme louve … Bien que je suis sur qu’elle aurait put tenir plus longtemps. Mais je préfère qu’elle conserve ses forces, on ne sait jamais sur quoi nous pourrions tomber … ou encore si elle aurait à m’affronter. Qu’elle me fasse entrer en contacte avec la pierre des dieux trop tard …

Shad grime sur le dos du cheval et je la rejoins assez rapidement. Je me mets au premier plan, mes mains posé sur le cou de l’animal. Je prononce à peine un mot et le cheval se met à parcourir l’horizon à une vitesse ahurissante. La louve s’agrippe instinctivement à moi. Cela ne me dérange pas plus que cela … j’avais déjà vécu ce même genre de situation par le passé après tout.

Et dire que nous étions encore à deux ou trois jours de la montagne à dos de cheval … mais je préférais cela au mois de marche à pieds …


-Les endroits enneigés, toutes saisons confondues, sont de véritables tableaux naturels. C’est une beauté sans pareil … mais elle a un prix. Tous ceux qui ne se sont pas préparés à l’hiver éternel peuvent considérer ces régions comme leur futur tombeau. Même pour des Terranides … bien que j’ai cru comprendre et voir que sur Terra, les Terranides vivaient essentiellement dans le grand nord. Vous devez donc bien y être habitué mais tous ne doivent pas vivre là-bas certainement …


Un léger silence s’installe durant notre course mais la louve le rompt rapidement pour me poser une nouvelle question. J’étais tout naturellement d’une oreille attentive pour n’importe quelle question de cette dernière.

Cette question était simple en soit : que ferais-je une fois que j’aurais retrouvé mon humanité ? Que penseraient les autres dieux de la main de dieux ? Il est vrai que c’était des questions là fortement intéressantes … aussi bien pour elle que pour moi. Je laisse un silence planer avant de répondre calmement à ses questions.


-Je m’aventurerais dans ce monde … Je l’explorerais pour le contempler de mes propres yeux. Je m’y ferais une réputation. Je veux que le mythe du Faucon Blanc perpétue en cette dimension. Jamais je n’arriverais à me faire une nouvelle compagnie … mais je veux simplement que l’on me connaisse … en bien … Pour ce qui est de mes confrères … je pense que si cela les dérangeaient vraiment, ils seraient déjà intervenus pour me stopper et me ramener dans notre dimension. Mais cela m’étonnerait fortement. J’étais l’élu pour devenir un nouveau dieu, tous univers confondu … alors je présume que je peux faire comme bon me semble au final. Après tout … je ne suis qu’un dieu, représentation de la misère humaine en général. J’effectue des vœux et en contre partie je leur montre que tout désire à un prix : celui de l’humilité. « Tu veux devenir plus fort ? Plus puissant ? bien … prouve nous que tu es apte à posséder ce pouvoir en nous sacrifiant la personne la plus cher à tes yeux … C’est fait ? Adopte cette apparence monstrueuse en plus de tes pouvoirs. Tu regrettes ? Tu acceptes ? Je n’aurais pas à m’en vouloir car au fond, c’est ce que tu as désiré  … » Mon pouvoir, mon existence se résume à cela. Notre existence se résume à cela …


Je laisse un moment de silence avant de regarder Shad et reprendre ma discussion.


-je pourrais toujours rester ce dieu … mais je veux conserver mon humanité, ma personne … Ma personnalité … J’ai toujours eu un rêve : celui d’avoir mon propre royaume pour prouver que même les gens de la basse société peuvent avoir un grand avenir.  Et j’y arriverai … coute que coute.


Qu’importe même les sacrifices …

8
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 18:32:24 »
Alors ainsi, la monture qu’elle avait invoquée la veille n’était pas sous son contrôle ? Comme c’est fâcheux … avoir une monture ou un allié invocable dont on était pas sur qu’il nous aiderait à tous les coups était un risque assez grand. Il aurait pu déjà nous attaquer hier, voir nous laisser entre les mains des gardes qui nous auraient remis dans nos geôles sans possibilités de fuite cette fois-ci. Je présume dans ce cas que nous n’avons plus qu’à marcher jusqu’à la grotte où ce dragon logeait, se reposait aisément sur son mont d’or et de trésors en attaquant quiconque viendrait le déranger dans son sommeil ou s’en prendre à son trésor qu’il considérait comme son lit et sa vie … Dragon qui, j’espère, aura plus de jujotte que d’orgueil … j’espérais simplement que mon statut de dieu inter dimensionnel lui viendrait aux yeux et que j’arriverais à le raisonner mais là encore, rien n’tait joué.

J’observe alors durant de longues minutes ces montagnes enneigées au loin. Ce paysage était vraiment magnifique … je ne me rappelle pas avoir vu de pareille environs par chez moi, du temps où j’étais encore à la tête des troupes du faucon … Ces monts enneigés étaient d’un spectacle sans pareil. Bien que pour les nains qui vivaient dans la région, ces paysages faisaient partie de leur quotidien. Ils n’avaient pas cette magie à leurs yeux comme pour nous … enfin … Pour moi en tout cas. Je ne sais pas si la louve était tout aussi impressionnée que moi de voir un tel spectacle naturel.

Un éternuement ce fait, je tourne naturellement mon visage neutre vers la louve qui venait apparemment d’éternuer. Elle regarde le sol enneigé, je fis de même et je constate alors qu’un dépôt vert s’était formé là où la neige semblait bien moins épaisse. Avait-elle retrouvée ses pouvoirs ? La seule manière de le vérifier était de les utiliser, ce qu’elle fit cependant. Un claquement de doigt et des flammes apparurent dans la neige immaculée, neige qui ne mit pas longtemps à fondre. La lycane semblait terriblement joyeuse à l’idée d’avoir retrouvé l’entièreté de ses pouvoirs. Quant à moi … je ne me portais pas joyeux pour autant. Si elle retrouvait ses pouvoirs, cela voulait dire qu’il devait très certainement en être de même pour moi. Sauf que dans mon cas, il n’y avait pas que les pouvoirs qui reviendraient. Ce dieu aussi.

Shad me demande alors ce qu’il en est pour moi. J’hésite presque à voir jusqu’où vont mes pouvoir. Elle me propose ensuite une alternative à notre souci de locomotion et se propose pour devenir ma monture et faciliter notre voyage. L’inconvénient serait que nous seront vu de loin. Quand elle prend alors sa forme louve digne d’une entité tout droit sortit des légendes nordiques, je comprends un poil mieux ce qu’elle voulait dire par être vu. Effectivement … on la verrait sous plusieurs kilomètres. Je reste pensif alors … fallait-il risquer réellement qu’on soit vu ? Alors que notre ancien propriétaire devait surement déjà avoir mis des hommes pour nous retrouver. Non … je préférais jouer la carte de la sécurité. Même si le temps nous manquait, surtout dans mon cas. Nous avions encore cette pierre qui pourrait inhiber mes pouvoirs …


-Attend … je vais essayer quelque chose.

J’ouvre doucement ma main droite et regarde droit devant moi. Je fronce de peu mes sourcils … la neige commence doucement à se mouvoir. De fines poussières de neiges s’élèvent doucement autour de nous, virevoltent entre elle et moi pour finalement se condenser devant nous. Une masse se fait, ressemblant fort à un équidé. Au final, la neige se condense fortement avant de se laisser tomber. Un cheval blanc immaculé était apparut sous nos yeux. Un magnifique cheval au pelage doux et soyeux, une longue queue effilée aussi blanc que le reste du corps. Même les yeux du cheval semblaient blanc bien qu’ils étaient légèrement d’un teint gris. Il nous regarde, enfin plus particulièrement dans ma direction. Je regarde ensuite Shad.


-On dirait que je suis capable de retrouver une partie de mes pouvoirs mais je ne préfère pas en abuser utilisons ce cheval pour notre voyage. Nous seront bien plus discret que ta forme louve. Après tout … on ne sait pas si cet homme qui nous retenait captif est encore après nous ou non.

9
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 08:00:24 »
Le cœur de la montagne … voilà donc l’objet que nous devrons acquérir pour avoir enfin les services des forgerons nains. On la reconnaitrait facilement à l’entendre, surement avait-elle une forme particulière. Un gros cristal ? Une grosse gemme brillant ? Nous le saurons assez vite mais je doute que nous l’aurons aussi facilement. Peut-être que ce dragon veillerait d’avantage sur ce bijou que sur le reste de son trésor


- Quand tu as demandé si le dragon avait une conscience c’est que tu avais une idée derrière la tête non ? Laquelle était-ce ?

-Si il est muni d’une conscience, je peux tenter de le raisonner ou de lui proposer autre chose. Avec de la chance, il saura aussi qui je suis et nous laissera emporter la gemme sans trop de soucis même si je doute que la seconde option soit réalisable.

Je regarde doucement la louve à cet instant.

-Qui sait après tout ? Ce sont des créatures millénaires remplies de savoir. Ils peuvent se ranger de notre coté si on trouve les bons mots …


Je souris doucement avant de regarder devant nous et je me rends compte que … la montagne n’est pas tout près en fin de compte … Je regarde à gauche et à droite. Demander une monture nous reviendra cher et je ne suis pas dans la possibilité de m’offrir et encore moins d’invoquer une fière monture. Je me tourne doucement vers la louve. Il y avait surement plus de chance qu’on se rende là-bas à pied mais … on en avait bien pour plusieurs heures à pied voir jour. Je me demande alors, après tout je suis sur que la louve ne m’avait pas tout dévoilé, si Shad ne pourrait pas nous aider à avancer plus vite... Notamment avec l’aide de son gros corbeau comme lorsque nous avons fuit nos geôliers.


-A tout hasard mon amie … Aurais-tu la possibilité d’appeler ta monture à nouveau pour nous avancer plus vite ? A moins que tu ais une autre solution pour qu’on puisse s’y rendre plus rapidement ?

10
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: jeudi 26 novembre 2015, 17:45:16 »
- Un dragon ?


Dis-je doucement alors que je m’approche doucement du nain avant de m’abaisser un peu pour être à sa taille, tenté d’instaurer un certain climat de confiance entre lui et nous. J’observe le nain dans son armure de mailles et de plaque, sa barbe rousse tressée comme ses cheveux qui sortaient difficilement de son casque. Il avait le nez courbé et assez imposant pour sa taille. A voir les muscles, il devait s’agir d’un guerrier voir d’un forgeron en prime.


-Vous pouvez m’en dire plus ?

- A quoi cela vous avancerait ? Vous comptez aller l’affronter ? Laissez-moi rire !

-Je vous en prie messire. Parlez-nous d’avantage de ce dragon. Comment est-il ? Comment s’est-il prit pour voler votre richesse ?


Le nain me regardait de la tête au pied, comme surpris que j’instiste. il grommelle doucement dans sa barbe avant de reprendre.


-Bon si vous y t’nez … C’t’un grand dragon rouge qui vit dans la montagne voisine. De c’qu’on sait, il crache du feu à ne plus savoir quoi en faire ! Il est connu depuis des siècles mais on pensait pas qu’il se réveillerait d’si tôt ! Il traine dans l’or et les pierres précieuses. Ses écailles sont aussi dures que de l’adamantium, s’pour dire à quel point il est résistant ce fumier !


-Est-il muni d’une conscience ?

-C’t’un sale avare alors j’présume que oui …

Je souris doucement, peut-être y avait-il moyen de conclure quelque chose au final ?

-Si nous vous ramenons votre trésor, accepteriez-vous de nous aider en retour ?

-Bien entendu mais j’avoue que j’y crois pas trop !


Le nain nous fait signe de le suivre alors, ce que nous fîmes. Une fois dehors, on peut contempler que la cité naine est localisé dans une montagne en haute altitude. Forcement, il y avait de la neige partout. Ce qui rendait la vue particulièrement agréable pour nos yeux. On ne devait surement pas être très loin de la frontière entre Ashnard et les terres des Terranides, les terres du grand nord.


-L’dragon il est là-bas. Dit-il en pointant une montagne au sud.

11
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: jeudi 26 novembre 2015, 03:37:04 »
La louve me dit de l’interpeler si jamais j’aurais besoin de toucher la pierre. Bref, si jamais je me sens changer de nouveau. Je regarde un instant la pierre sans rien dire avant de regarder le Nérubien que je salue poliment puis je me tourne vers Shad avant de regarder le tunnel que les arachnéens nous avaient montrés peu de temps avant. Ensemble donc, nous nous sommes mis à marcher en direction de ce sombre tunnel qui nous mènerait en toute logique chez les nains …


-Tu penses que les nains seront aussi….coopératifs ?

-je n’en ai pas la moindre idée malheureusement …  Peut-être qu’ils nous aideront sans hésiter, peut-être nous demanderont-ils un payement contre …


Les nains étaient de nature avares et très proches de leurs sous si j’avais bonne mémoire. Les convaincre de nous aider gratuitement ne serait surement pas une chose facile à réaliser. Je pourrais surement réussir à les convaincre mais cela nécessiterait d’user de mes dons de dieu démon, chose dont je ne voulais pas avoir recours … Je me tourne alors vers la louve durant notre marche.


- Je me demande si ils ne demanderaient pas quelques choses en échange ? De l’or, un métal particulier … Qu’est-ce que nous pourrions leurs offrir ? Je me vois mal … D’en venir à leur proposer un pacte. Des pouvoirs, de la connaissance, de l’or en échange de ce que nous désirons. De plus, je crains que si j’en arrive là que ma personnalité ne s’en voie changé …

Et c’est la que je réalise une chose c’est que je n’ai pas encore accès à mes pouvoirs.

-Sauf qu’en ce moment cela va m’être difficile … bien que mes pouvoirs reviendront surement bientôt …


Je soupire doucement, comme déçut qu’une solution probable et de secours tombe finalement à l’eau. Qu’est-ce qui nous restait comme option au final ? Je regarde alors mon armure qui était fait d’un alliage et d’un métal particulier et de ce fait rare. A part cela, je n’aurais probablement rien d’autre à leur proposé … je me tourne alors vers la louve qui avait peut-être une autre solution à ce problème.

12
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: vendredi 13 novembre 2015, 17:45:57 »
Du plafond, trois araignées anthropomorphes descendent pour se tenir devant nous. C’est alors que nous constatons ensemble dans une certaine perplexité que ces créatures connaissent mon existence et même ce que je suis réellement. Vraiment ? Mon nom se fait connaitre par delà la dimension ? J’en reste le premier étonné … mais devais-je en être vraiment honoré ? 

De la même façon, ils reconnaissent Shad comme une de leurs alliés. Pas très étonnant si cette dit reine était la même que celle qui a fournit ce talisman que l’okami porte actuellement autour du coup. La louve demande qui sont ces créatures et comment elles nous connaissaient. A cela, les araignées humanoïdes répondent qu’ils sont partout, innombrables… De simples araignées pour les yeux de certains. Ces choses avaient dont une conscience collective ou quelque chose dans le genre ? Impressionnant … qui aurait cru que d’aussi petites créatures comme les arachnides soient dotés d’une telle capacité dès la naissance ?

Soit … le Nérubien termine en nous demandant de nous suivre …  Je me tourne alors vers la louve qui me parle.


- Il dit qu’il sait ce que nous recherchons….Je te laisse choisir si nous les suivons ou pas…bien que…il semblerait que nous n’ayons pas trop de choix.


Je me mets alors à regarder tout autour de moi et c’est la que je constate que l’option de la fuite ne nous est pas d’une très grande utilité. Les Nérubiens et araignées géantes nous bloquent le passage de tous les cotés. Ça va être très difficile pour nous de fuir. Je reporte alors mon regard sur Shad et je lui dis avec un calme qui en étonnerait plus d’un.


-Il vaut mieux pour nous de les suivre. Je ne pense pas que ces nérubiens nous attaquent. Ils semblent me respecter par mon statut de dieu comme ils te respectent par ton statut vis-à-vis de leur reine arachéenne. Autant les suivre et ne pas les décevoir. Qui sait, ils ont peut-être réellement quelques choses proches de ce que nous recherchons. Et puis voit le bon coté des choses : ici nous ne seront pas repérés par nos anciens geôliers.


Nous nous sommes mis à les suivre alors comme les nérubiens terminent la marche. Je m’avance un peu plus pour me rapprocher de Akhn’ret. Il était un peu plus grand et mieux vêtu que les autres montrant que son rang était plus grand. Je m’avance jusqu’à être à ses cotés et je me mets à lui parler tout en regardant par moment autour de nous.


-Je suis impressionné que vous connaissiez mon existence. Depuis combien de temps avez-vous appris mon existence ? Qui vous l’a dit ? Est-ce que votre culte est lié uniquement à un dieu ou est-vous plus du genre à croire en plusieurs entité ?


Je me tais un instant. La possibilité qu’un des miens soit arrivé en ce monde avant moi n’est pas à exclure aussi. Il y avait bien des béhélits rouges qui étaient tombés sur ce monde sans que j’en aie souhaité l’existence alors … peut-être y avait-il un autre membre de la main de dieu ici ? Ce nérubiens me fournirait surement des réponses ou du moins je l’espère …


-Vous dites que vous savez ce que nous recherchons … en avez-vous un objet ou nous aiderez-vous à le trouver ?

13
Dictature d'Ashnard / Re : La louve et le faucon [Pv Shad]
« le: samedi 17 octobre 2015, 14:25:19 »
Effectivement, la vue de l’astre lunaire ne me ravivait pas. Elle ne me réconfortait pas, elle me rappelait constamment mes fautes, ce que j’ai fais ce jour là. Le jour où je les aies tous sacrifiés à mon compte comme un sale égoïste qui n’en avait que faire de la vie d’un millier d’humain valeureux qui auraient tout fait pour moi. Mais fallait-il en arriver à une telle trahison ? J’étais idiot, je le reconnais. Et pour ca …

Je le paierai toute ma vie …



-La grotte semble être plus profonde qu’elle en a l’air, au vue de la température qu’il fait dedans, je te propose de nous y engouffrer et d’y  faire un petit feu dans ses entrailles. Au vue de notre emplacement, nous ne risquons pas de nous faire repérer à cause de la lumière qu’engendra notre petit foyer….Qu’en dis-tu ?


Une bonne façon de briser le silence et de me sortir hors de ces souvenirs tortueux. Je me retourne simplement, la regarde avant de regarder le fond de la caverne.


-Ma fois, je suis bien du même avis. Enfonçons nous dans la grotte et mettons notre futur feu de camp à l’abri des regards.


Et nous marchons alors ensemble dans la grotte. On pouvait entendre au loin les clapotis des gouttes d’eau tomber du plafond jusqu’au sol. De grandes stalactites et stalagmites étaient présentes. Cette grotte devait bien en avoir des siècles. Je reste néanmoins attentif aux moindres mouvements mais je dois bien avouer que dans cette obscurité je n’y vois rien. Même le reflet des ondes lumineuses de la lune sur mon armures et qui partent au loin dans les mâchoires de l’obscurité, ne m’aide en rien à voir mieux. Je ne pouvais réellement compter que sur mon ouïe pour tenter de détecté tous les dangers.

Je suis légèrement en retrait comparé à Shad qui est plus à l’avant. Elle voyait mieux. Pour cela, elle devait surement remercier ses attributs canin et animalier qui lui permettaient de voir le monde sous un autre œil que celui des humains communs. Je voyais encore le monde différemment enfin … en temps normal.

Soudain, je m’arrête et je tourne la tête. Il me semble voir des petites billes briller dans le noir avant de disparaitre. Je fronce les sourcils. Etait-ce mon imagination ou …


-Je n’aime pas ça….Finalement, on dirait que nous ne sommes pas s…


Mon regard se tourne vers la louve, je vois comme une aura se dégager de son médaillon. C’était l’artefact lié aux araignées si j’ai bon souvenirs … Il y avait donc beaucoup de chance que cet endroit soit un lieu où les arachnides prospèrent. Un nid. Vu l’endroit, cela concordait pour un nid d’araignées. Maintenant … reste à savoir comment elles sont ces dis « araignées ».


-Reste sur tes gardes …


Je dégaine mes rapières et regarde attentivement autour de moi avant de lever mon regard. J’ai entendus du bruit comme un très léger grognement. Je me demande alors si Shad est capable de parler aux araignées ou non voir de les contrôler. Je continue de porter mon regard autour de moi.


-Dis moi … ton médaillon permet de contrôler les arachnides ?


J’entends un autre bruit venant de ma droite. Je me mets dos à l’Okami pour couvrir nos arrières. Putain … je vois rien et ca m’handicap grandement … Puis j’ai une idée ! Je me mets à frapper mes deux rapières ensemble et je finis par réussir à créer plusieurs étincelles qui éclairèrent les environs durant un coup instant. J’ai vu des monstres mesurant, au bas mot, bien deux mètres de haut aux minimum, des centaines de yeux rouges nous scruter entre des piliers rocheux, des poils essentiellement gris et noir comme je pense avoir vu des arachnides humanoïdes sur les plafonds et les murs.


-On est encerclé et je pense qu’il y en a des dizaines … Karine aurait détesté cet endroit …


Je faisais simplement référence à une de mes anciennes soldates dont le rang était assez élevé au sein de ma troupe.

14
Les contrées du Chaos / Re : Le Faucon et le Griffon [Griffith]
« le: samedi 17 octobre 2015, 14:23:55 »
A peine venais-je d’arriver et de me présenter que sa majesté était déjà appelé autre part. Je ne m’en fais pas, j’ai connu cela. Je sais ce que c’est que d’être roi et d’avoir des responsabilités. Bien que je n’aie jamais porté la couronne, j’ai côtoyé des rois, des princesses alors que sais comment cela fonctionne la politique médiéval. Je baisse simplement un poil la tête par respect et j’approuve.


-Je comprends majesté, votre devoir vous appelle.

-Or, c'est pourquoi je vous invite à un banquet ce soir, un banquet en votre honneur et à ce moment, j'espère que vous me raconterez tout ce que j'aurais envie de savoir.


Les soldats semblent étonnés comme si c’était une chose rare que la reine organise un tel banquet surprise en l’honneur d’un chevalier dont seule sa réputation était connue en si peu de temps. Je souris doucement avant de relevé ma tête pour regarder la reine à nouveau.


-C’est un grand honneur majesté. Je serais présent et je répondrais à toutes les questions que vous souhaiteriez me soumettre.


La reine se retire alors et tout en marchant avec grâce, elle m’offre une bourse d’or en remerciement des actes que j’ai accomplis dans son royaume. Elle ajoute que le banquet se déroulera ce soit peu après que la nuit soit tombé. En plus de cela, sa majesté me souhaite bon courage pour trouver chaussure à mon pied.

Je me redresse, accepte avec joie cette bourse dont je n’aie pas vraiment besoin. Je pourrais faire apparaitre tous l’or de Terra si je le souhaitais après tout. Mais comme dis, c’est le geste qui compte. Et cela me touche malgré tout. Je souris doucement et accroche la bourse de pièce d’or à ma ceinture. Je regarde une dernière fois la reine qui se retire derrière ces beaux draps de soie azurés et les gardes qui restent sur place, montant simplement la garde.

C’est alors que je fais demi-tour et sort à mon tour du palais. J’en profite pour récupérer mon cheval blanc et je me dirige dans la cité, j’observe, visite l’immense cité. J’essaie d’en savoir un peu plus sur la reine. Enfin, je cherche plutôt à avoir l’opinion de son peuple. Cécile semble être une reine juste, généreuse, remplit de bonté et qui fera tout pour aider son peuple. Une bonne personne, j’apprécie. J’avais vu que son âme était bon mais avoir l’opinion de mes ex-semblables me faisais du bien.

Je passe ainsi la journée à me promener et de temps en temps m’arrêter aux tavernes pour boire et manger. Des femmes m’accostent sous le regard colérique de leurs maris jaloux de les voir aussi intéressé par ma personne. Je reste peu tonné face au fait que ma réputation s’est déjà fait connaitre dans tout le royaume d’Alencor. Je souris, répond simplement aux questions avant de repartir. Je profite de ma sortie dans la cité pour allez voir un tailleur qui me fera une tenue sur mesure pour le banquet de ce soir. Il m’a dit que d’ici cinq ou six heures du soir que ma tenue serait prête. Parfait. Je la récupère le soir même, c’est une tenue que je qualifierais sublime pour ma personne. La tenue était fait d’une soie extrêmement rare, précieux et blanc comme la neige brodée de tissus d’orée. La partie du haut était comme une veste médiéval noble dont une tunique s’étendait du dos jusqu’aux chevilles, le pantalon avait les même brides que le haut, de couleur blanc et d’orée aussi. Les chaussures étaient des bottes aussi dans le ton immaculé.

Ainsi le noir venu, j’arrive au banquet habillé de ma nouvelle tenue, j’avais fait disparaitre momentanément ma tenue de métal histoire qu’elle ne me gêne pas. Les gardes me laissent passer et quand je m’apprête à entrer dans la salle du banquet, un homme annonce haut et fort mon titre. Ainsi, la majorité des femmes se retournent dans ma direction, certains hommes aussi. Je m’avance avec élégance au sein des nobles et me mets doucement à leur parler. Généralement des femmes qui voulaient avoir de mes récits d’aventure dont je leur contais simplement. Je mélangeais mes aventures présentes et ceux du passé où je n’étais encore qu’un humain sans pour autant préciser les dates. Les femmes semblaient toutes impressionnées forcement. Cependant, je me demandais quand la reine m’accosterait à nouveau.

15
Les contrées du Chaos / Re : Le Faucon et le Griffon [Griffith]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 15:49:41 »
Voilà bien des semaines voir des mois maintenant que j’avais terminé mes dernières aventures avec cette Terranide. Je ne sais encore la remercier … Il est vrai que nous avons débuté ensemble dans la même misère, dans la même cellule avec les mêmes conditions d’emprisonnement. Nous nous étions enfuis après avoir élaboré un plan judicieux … Bien que nous avions du souffrir pour arriver à un tel résultat. Cependant, il y avait une chose dans cette prison qui faisais que j’avais du y retourner : la pierre qui avait neutralisé mes pouvoirs. C’est ainsi, toujours avec l’aide de cette louve, que nous sommes repartit voir nos geôliers. Ils ont eu la sentence qu’ils méritaient mais j’ai surtout pu me procurer une autre de cette pierre étrange. Une pierre suffisamment petite pour me protéger de cette autre personnalité que je subissais depuis que j’étais devenu un dieu.

 Le dieu démon.

Autre fois, j’étais humain. Comme vous tous, je n’étais pas un humain plus important que les autres. J’étais dénudé de pouvoirs … Mais j’avais des qualités exceptionnelles. J’étais né dans un univers médiéval fantastique, au plus bas de l’échelle hiérarchique. J’ai voulut prouver à ce monde que le destin n’était pas écrit d’avance, que nos choix bâtissaient notre avenir. Les conflits politiques, les pots de vins, les trahisons, les combats, les guerres, la gloire, la richesse … j’avais connu tout cela. J’étais devenu un chevalier et un guerrier exemplaire. Tous voulaient me ressembler à moi et ma bande … La bande du faucon. Ils me manquent tous … J’étais monté si loin avec ma troupe de mercenaire … nous étions même devenu des noble. Mais c’est au moment même où je m’apprêtais à toucher ce château, ce rêve dans les cieux que tous les piliers que j’avais construit s’effondrèrent. En une nuit, une soirée … A cause d’une petite impatiente.

La fille ainée du roi du royaume que je convoitais m’a embarqué dans sa couchée et nous avons fini la nuit ensemble. On nous avait vu … et ma vie ne fut plus qu’un enfer à partir de ce moment là. Le roi m’a enfermé et m’a torturé durant plus d’un an. Je n’étais plus rien de plus qu’un tas de chair peinant à rester en vie et dont seule la mort aurait été mon moyen de délivrance. Mais je finissais par croire qu’un mauvais sort m’avait été lancé … Mes hommes étaient venu me rechercher mais qu’en avais-je à faire maintenant ? je n’étais plus rien … Je voulais en plus mourir mais… Je ne mourrais pas. Du moins, mes tentatives échouèrent à chaque fois.

Puis vint le jour de l’éclipse.

Je ne le savais pas mais le Béhélit qu’on m’avait offert durant mon enfance était la chose qui allait changer ma vie à tout jamais ainsi que me donner une sorte de seconde chance. Mon sang finis par se retrouver dessus et je me fus retrouver dans une dimension à part avec l’entiereté de mes hommes. C’est là que je les aie rencontrés : les membres de la main de dieux. Quatre dieux … Ils changèrent ma vie à jamais. En échange de la vie de mes hommes, je pourrais reprendre ce qu’on m’a enlevé. Prit par le désespoir, j’acceptai et je devins le dernier membre de la main de dieux. Je devins Femto, le dieu démon.

Durant mon périple avec cette Terranide, j’avais retrouvé un autre de ces Béhélits dans les caves de notre geôlier. Un Béhélit rouge, l’œuf des rois conquérants. Le seul et unique Béhélit réservé aux personnes qui deviendront les prochains dieux … J’avais pris soin de l’emporter et d’en faire une sorte de collier que j’avais constamment autour de mon cou. Cet artefact avait une signification pour moi : elle représentait le prix du sacrifice que j’avais effectué pour devenir le monstre que j’étais actuellement. Bien évidement, personne ne le savait ce détails omis l’Okami avec qui je m’étais échappé. Caché juste derrière le Béhélit, se trouvait le fragment de pierre que j’avais récupéré aussi. J’avais accroché cette dernière au sein même de ma peau, juste au niveau de la jonction du sternum. Cela faisait une belle petite pierre rouge-rose-magenta, pas plus grosse qu’une petite perle en réalité. Sa puissance et son effet étaient suffisement puissante pour neutraliser ma seconde personnalité tout en me permettant d’avoir accès à mes pouvoirs divin. Diminué, certes, mais encore bien puissant.






Ainsi j’étais assis sur une chaise dans une auberge au sein d’une petite localité du royaume d’Alencor. Ma main était portée sur ce Béhélit que je contemplais durant de longues minutes en silence. Chaque jour, je tentais d’entrer en contact avec l’âme des personnes que j’avais injustement sacrifié pour leur demander pardon. Je m’en voulais tellement … j’avais sacrifié plus de milles hommes juste par un acte purement égoïste. Ils auraient, bien entendu, tout fait pour moi mais auraient-ils réellement sacrifié leurs vies pour que j’en débute une nouvelle. Je voyais plus cet acte comme un acte de trahison … un fardeau qui me suivra toute ma vie.


-Désirez-vous une autre boisson, Faucon Blanc ?

Je relève doucement mon regard bleuté sur la jeune Neko qui attendait ma réponse. Je souris simplement et je désapprouve.

-Non merci, je vais y aller. Combien vous dois-je ?

-Rien du tout monsieur ! Après que vous ayez sauvé la cargaison de marchandise de mon patron, on a décidé de vous offrir la chambré, le repas et les boissons !

-Il ne fallait pas, vraiment.

-C’est la maison qui vous offre monsieur le Faucon !


Le Faucon Blanc. C’est le titre qu’on m’avait donné même déjà dans mon ancienne vie. La raison était très simple : mon armure avait l’allure d’un faucon, le métal était fait d’un alliage particulièrement résistant d’acier argenté.

Et au moment où la jeune femme finit de prononcer ces dernières paroles, un homme tout en armure entra. Tous portent leurs regards sur ce dernier. Certains semblèrent assez étonnés. Je reconnais le blason que cet homme porte sur son plastron : il s’agissait du blason du royaume d’Alencor. C’était donc un garde royale ? Un messager peut-être ?


-J’ai un message venant de notre reine pour le dit chevalier du Faucon Blanc !

-Ho ! Un message pour vous monsieur !

Je ne dis rien et je reste assis, attendant que le messager finisse de porter son message.

-Sa majesté voudrait faire la rencontre du Faucon Blanc suite aux exploits que ce dernier à porté dans la région et le royaume ces dernières semaines ! Madame invite le chevalier de se rendre le plus vite possible à la capitale au sein même du palais royal !   Il se porte alors vers le tavernier. Si jamais vous voyez ce dit chevalier, transmettez-lui ce message.


Le tavernier n’a pas le temps de dire que je suis ici que le messager part déjà. Surement avait-il encore beaucoup de travail et de ville à visité pour faire passer cette annonce. Je me lève alors, me saisit de mon casque que je garde en dessous de mon bras et je regarde la Neko avec un tendre sourire dont j’avais l’art de faire succomber les femmes sans trop le faire exprès.


-Merci encore pour votre accueil et vos  services, mademoiselle.


Je transmets mes salutations au tavernier après lui avoir demandé des indications sur la localisation de la capitale d’Alencor. Il me les donna volontiers, c’était à quelques jours à cheval d’ici. M’enfin … Ce n’était pas très loin pour un dieu.

Je sors alors après que les gens me saluent au passage et je m’enfonce dans le bosquet environnant. J’ouvre alors un portail après avoir vérifié que j’étais seul pour me rendre dans un autre bosquet aux alentours de la cité. Je fais apparaitre un cheval blanc vêtu d’une coiffe et d’une selles aux apparence de mon armure, le tout posé sur un drap aussi blanc que la neige même.  Je grimpe à son dos et j’avance gracieusement sur mon destrier jusqu’à la cité. Je mis quelques heures histoire de ne pas lever les soupçons. Bien que le message avait du être envoyé depuis plusieurs jours déjà …

Une fois entré dans la cité, je pouvais déjà entendre les murmures et la curiosité des personnes que je croisais sur le chemin. Mes actes dans le royaume étaient déjà si connu ? Les femmes semblèrent fortement intéressé par ma personne … je n’ose imaginer leur réaction si je n’avais pas mis mon casque quelques heures plus tôt … J’arrive ainsi tranquillement jusqu’aux enceintes du palais où on ferme l’accès après mon passage. J’annonce simplement que je suis là suite à une invitation de la part de la reine. Dès que j’évoque mon titre, les gens se reculent et me laissent passer.

Je confie mon cheval à un écuyer avant d’entrer dans le palais et marcher jusqu’à la salle du trône où la reine n’était pas encore présente. J’entends alors un homme annoncer l’arrivée de la reine. Je me mets immédiatement à genou par respect et j’attends que sa majesté s’asseye avant de relever la tête pour la regarder.

Par respect, je décide de retirer mon casque afin que la reine puisse voir ce dont à quoi ressemble le Faucon Blanc sous cette armure de chevalier. Je retire délicatement mon heaume dont ma chevelure se voit enfin libérée et retombe gracieusement sur mes épaules. J’ouvre mes yeux bleu comme le ciel et la glace et je la regarde simplement, un genou encore au sol, le casque dorénavant sous mon bras.


-Soyez le bienvenu au sein d'Alencor, chevalier. J'ai eu vent de vos actes et mérites au cours de votre voyage sur nos terres, mais j'aimerais entendre ces histoires de votre propre bouche. Qui plus est, sachez que je vous ai invité ici pour vous remercier et vous récompenser pour vos actions on ne peut plus nobles et justes.


Je ne pus m’empêcher de sourire … cette situation, je l’avais bien entendu déjà vécu. J’avais aussi été, du temps où j’étais humain et à la tête de la bande du faucon, appelé par le roi suite aux actes de bravoures que ma troupe et moi-même avions réalisé. C’était presque amusant de voir comment l’histoire se répétait. Sauf que cette fois … j’étais seul.


-Je suis honoré de voir que mes actes se sont fait entendre jusqu’aux seins de vos murs, majesté. Laissez moi tout d’abord l’honneur de me présenter … je suis Griffith. On me nomme depuis bien longtemps le Faucon blanc comme vous avez pu l’entendre par la bouche de vos informateurs et messagers.


Je la regarde alors avec un simple sourire.


- Vous contez mes exploits peuvent prendre plusieurs jours madame. Mais, pour faire simple, j’ai beaucoup aidé les villages de votre royaume contre les pilleurs, les bandits qui cherchaient à voler vos citoyens en cours de transport ou même au sein des villages. J’ai toujours cherché à les neutraliser mais bien souvent j’ai du avoir recours à la violence et au meurtre pour les arrêter. Vous savez, majesté, quand vous vous retrouvé seul face à plus de cent ou deux-cents hommes, il est très difficile d’être diplomate et de ne faire aucune victime. J’ai aussi protégé certain village de Golem, de trolls ou encore des ogres. Le combat n’était pas facile mais j’ai su les vaincre. Je dois bien vous avouer, majesté, que le village qui avait subit cette attaque de golem de fer était bien heureux dès que j’ai vaincu ce monstre. Je revois encore tous ces mineurs attaquer la peau de cette créature pour récupérer le minerai.


Je lâche un léger rire en revoyant tous ces hommes courir avec leurs pioches pour miner le métal sur la créature. Mon regard se reporte alors sur la reine alors que j’étais encore agenouillé devant le trône.


-Souhaitez-vous savoir autre chose, ma reine ?

Pages: [1] 2 3