Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pandora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pandora

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
31
Ville-Etat de Nexus / Re : Si la musique va... [PV]
« le: vendredi 29 octobre 2010, 16:26:02 »
La belle femme n'avait pas l'air d'avoir été trop perturbée par la réaction de son Maître. Celui-ci, plutôt virulent, l'avait pourtant ouvertement menacé, et avait de quoi se protéger... Quelque chose n'allait pas, encore une fois. Cette situation n'était pas logique. La femme aurait s'énerver, prendre peur, ou demander pardon. Au lieu de cela, elle restait calme et fidèle à telle qu'elle l'avait été depuis sa rencontre avec la neko. Et de sa voix calme et posée, elle indiqua à son maître -actuel- que celui ci était complètement dans le faux, et que l'argent ne signifiait finalement rien.

Celui ci allait protester quand la Dame se transforma. Oh, ce ne fut pas d'un coup, pas soudain, mais tous les changements se faisaient sous les yeux des spectateurs ébahis. Cette femme n'était pas humaine. Pandora le savait ! Depuis le début, elle pensait que quelque chose n'allait pas avec elle, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi, car en fait, l'intruse, ou l'alliée, était une dragonne. Jamais elle n'en avait vu une de sa vie, et elle fut effrayée ainsi que fascinée par cette dame.

Sans qu'elle ne vit ce qui s'était passé, la dragonne, puisque telle était sa nature, finalement, avait pris en otage son maître, avec une arme dont elle n'avait pas perçu la présence jusqu'alors... Pourtant son odorat était plus élevé que la moyenne. Peut-être la dame était magicienne aussi, téléportation, apparition d'arme, transformation, et dragonne... Elle devait être très puissante ! Subjuguée et effrayée à nouveau par cette femme qui couvait tant de mystères, Pandora resta droite, pour voir comment son Maître réagirait à la menace de mort qui venait de se poser sur lui.

Le Maître, lui,avait suivit un raisonnement quelque peu différent, mais étant malgré tout, moins bête que le simple bourgeois, et ne voulant pas mourir à cause d'une simple esclave, qui, même si était douée dans une pléthore de domaines, restait une simple esclave, il accepta à contrecœur au bout d'une longue minute.

-Dame, vous ne me laissez pas vraiment le choix, si c'est cette chose que vous voulez, et bien je vous la donne ! Ma vie est plus importante qu'un objet, et, si j'en veux je m'en achèterai dix autres.

Il héla ses gardes, puis s'adressa à son ancienne esclave.

-Gardes ! Vous laisserez partir cette démone, ou quoi qu'elle soit, ainsi que la violoniste, et vous la laisserez reprendre son violon. Quant à toi, chienne, si la présence de ton nouveau propriétaire n'était pas aussi importante, je t'aurai tuée pour m'avoir fait subir cela, enfin soit, à partir de cet instant, tu n'es plus à moi, tu appartiens à la Dame que tu as si gentiment ramené. Va chercher ton violon avant que je ne le brule, ainsi que tes autres affaires !


Et sur ces mots, il partit du salon, sans plus se soucier des intrus qui l'avaient dérangé dans cette si belle soirée. Pandora elle, encore plus apeurée qu'elle ne l'était face à la transformation de la dame, courut à la cave chercher ses affaires. Elle revint, les bras chargés de son étui de violon, avec son précieux Amour à l'intérieur, sa robe, blanche et sale, et c'était tout. Arrivant devant sa nouvelle maîtresse, elle s'inclina, et se présenta en bafouillant, ne sachant pas vraiment si sa situation était meilleure qu'avant.

-Da... Dame, je suis Pandora...


Ne pouvant en dire plus, elle se tint droite, silencieuse, son étui à violon serré contre elle.

32
Ville-Etat de Nexus / Re : Si la musique va... [PV]
« le: jeudi 28 octobre 2010, 17:59:01 »
A peine la dame avait exhalé de la fumée, un esclave ouvrit la fenêtre pendant qu'une autre éventait l'endroit avec un grand éventail, et qu'une troisième mettait un parfum léger pour ne déranger ni le Maître ni l'hôte. Tout était prévu, et c'est pour cela qu'il avait accéder à la demande. Lui ne faisait rien, celle qui avait forcé les esclaves à subir ce calvaire était cette femme. Alors qu'il prenait deux autres gorgées de thé, la femme reprit parole.

Immédiatement, l'homme se ferma, et rabattit avec force la tasse sur la table, renversant le contenu de celle ci sur cette dernière. Cette fois, ce fut Pandora qui se baissa pour nettoyer ce qu'avait sali son Maître, mais alors que celle ci se penchait vers la table, un chiffon en main, celui-ci la prit par les cheveux et lui releva la tête.

-Vous allez me dire que vous voulez ça ?! Cette chose est mienne, et j'entends en faire ce que je veux. Sa mort, sa vie, son corps et sa musique m'appartiennent, vous entendez ? Et à moins que vous n'ayez quelque chose d'une grande valeur à offrir, je ne peux vous la donner. Enfin, je vous rappelle que vous êtes chez moi, et que vous ne pouvez rien exiger de moi. Je suis le Maitre des lieux, et quiconque entre ici me doit le respect.

Après avoir écraser la tête de la neko sur la table pour qu'elle continue son œuvre, il la regarda faire un instant, cherchant probablement à estimer sa valeur. En attendant, quatre autres esclaves, des gardes du corps, probablement, s'étaient placés à ses cotés, en cas d'une traitrise de la femme.

Ce qu'en pensait Pandora, elle, était complètement différent. S'échapper de cette maison où elle souffrait à vouloir en mourir la nuit, mais pouvait jouer le jour, de sa musique et aller chez une inconnue qui l'avait déjà payée 400 pièces d'or pour une simple pièce de musique... Elle n'était sûr de rien. Après tout, il était possible que cette femme avait dépenser cette somme dans le simple but de l'amadouer... Pour elle, sa vie dépendait de son maître, ou de sa maîtresse.

Étrangement son corps se méfiait de cette humaine. Elle sentait que quelque chose clochait, mais n'arrivait pas à déterminer quoi... Était-ce dans la façon de se mouvoir, la couleur de sa peau... Non, c'était différent, mais indéterminable. Elle nettoya donc rapidement la table, puis se remit debout, suivant le débat avec intérêt. En attendant, le Maître avait vanté ses qualités, sa musique, son savoir faire dans toutes les tâches ménagères, sa seule faiblesse était au lit, finalement, mais dans toutes les autres tâches, il jurait qu'il n'y avait pas meilleur qu'elle. Bien sûr, il exagérait, mais louper une occasion de se faire de l'argent n'était pas sa philosophie.

33
Ville-Etat de Nexus / Re : Si la musique va... [PV]
« le: jeudi 28 octobre 2010, 14:52:01 »
Le maître des lieux laissa entrer l'humaine, tandis qu'une esclave venait derrière elle nettoyer la porte d'entrée et fermer la porte. Si il y avait une chose qu'on ne pouvait reprocher à cet homme, c'était la propreté. Toute sa maison était nickelle. Pas une seule tâche, et alors même que Pandora un peu sale se trainait vers sa "chambre" à la cave -il s'agissait plutôt d'une grande cage où elle pouvait tranquillement jouer du violon sans déranger personne- une autre esclave nettoyait les saletés derrière elle. Quelques secondes après, vêtue d'une robe noire, et sans violon, elle remonta à l'étage pour voir ce qu'il se passait.

Cet homme plutôt maniaque, donc, invita la demoiselle à venir s'asseoir sur le canapé, lui même prenant ses aises dans un fauteuil. Rapidement, Pandora vint servir l'invité et le Maître. Portant toujours cette fois une robe noire, débarassée des chaînes, et ayant pour seules preuves de sa situation, son collier soudé et ses attraits de Terranides, elle leur amena deux tasses de thé. Puis, elle resta debout, à coté, attendant un ordre, et pensant surtout à son violon. L'homme pris parole.

-Oh, je pense que votre fumée nous empestera tous, mais bon, comment pourrait-on refuser quelque-chose à une femme comme vous.

Il se pencha un peu, reluquant toujours plus l'humaine.

-Cependant, je serai heureux de savoir ce qui vous amène ici, car d'après votre regard et votre attitude envers moi, ce n'est pas pour ma personnes que vous êtes venus, non ?

Le sourire qu'il affichait devenait cruel. L'homme, malgré un ventre un petit peu rebondis, était encore très bien bati, et on voyait qu'il pouvait tranquillement se battre contre un homme ou deux et s'en sortir sans égratignure. Pourtant, il était pourri jusqu'à la moelle de ses os... Quel dommage. Il but deux gorgées du thé vert que Pandora avait préparé puis reposa sa tasse, appréciant cet autre qualité de la neko. Après tout, elle avait été formée pour pouvoir presque tout faire dans une maison..

34
Ville-Etat de Nexus / Re : Si la musique va... [PV]
« le: jeudi 28 octobre 2010, 13:29:01 »
La femme était-elle mécontente ? Le silence qui suivait sa longue tirade lui faisait peur. Rare était les fois où elle avait parlé autant, et généralement ça s'était mal fini, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle préférait jouer de la musique à parler, au moins, dans cette première chose, elle excellait, et on lui donnait de l'argent alors que dans la deuxième ... Une esclave n'avait pas à donner son avis, quelque soit la situation.

Finalement, la dame éleva encore une fois sa belle voix, et cette fois pour donner un ordre. Soulagement, car la petite neko n'était pas habituée à faire les choses d'elle même. Elle avait toujours été soumise à des ordres stricts et n'avait jamais réfléchi ou pensé par sa propre volonté. Un ordre, alors, était tout à fait le bienvenue, et elle l'exécuta sans attendre. Se levant, elle se plia en deux devant la femme avec un "Bien, Dame." puis rangea le violon à l'intérieur de l'étui, prenant soin de lui, et pris la route vers la maison de son Maître. Elle resta silencieuse tout le long du chemin, tête baissée, faisant attention à ne pas trébucher sur sa chaîne.

Arrivée devant l'importante batisse, qui ressemblait à un petit manoir, Pandora toqua à la porte. Quelques trente secondes plus tard, l'homme qui était son propriétaire ouvrit la porte à la volée. Il foudroya du regard la jeune fille.

-Qu'est-ce que tu faisais ! T'es en retard ! J'espère que t'as au moins ramener tout ce que je t'avais demandé !


Sa main vola en direction de la joue de la neko, et le bruit que fit leur rencontre retentit dans le hall d'entrée. Ouvrant l'étui, il regarda le joli pactole que Pandora avait ramené, et un sourire sadique apparut sur son visage.

-Tu voudrais me faire croire que t'as réussi à amasser tout cela en si peut de temps ? Dis moi, si t'étais en retard, ne serait-ce pas parce que tu as fais un détour pour en voler ?! Crois moi tu vas le payer cher...

Même si pendant qu'il parlait, Pandora avait essayé de protester, l'homme n'avait rien voulu entendre. Il avait toujours raison, sa voix exprimait la justice, et c'était ainsi. Prenant la jeune fille par les cheveux, il la jeta littéralement à l'intérieur du manoir, puis revint à la nouvelle arrivante. Il était clair qu'il était subjugué par la prestance et la beauté de la femme. Sa voix prit une teinte mielleuse et hypocrite.

-Oh, madame, je vous prie d'excuser le comportement de cette imbécile. Quel bon vent vous amène devant mon humble demeure ? Voulez vous rentrer et discuter autour d'un bon thé ?

35
Ville-Etat de Nexus / Re : Si la musique va... [PV]
« le: mercredi 27 octobre 2010, 17:43:52 »
Ah, la musique, quelle chose magnifique. Pandora aurait bien volontiers dansé, ou du moins esquissé quelques pas avec son violon sur l'épaule, mais la chaîne qui reliait ses chevilles était trop courte pour qu'une telle possibilité lui fut offerte. Elle se contentait donc de jouer sans bouger. La magnificence de sa musique était bien sûr inchangée, mais quelque fois, la frustration de sa situation se faisait sentir par l'expression de son visage...

Mais après tout, avait-elle vraiment à se plaindre ? Même si elle était frappée violée ou subissait d'autres traitements tout aussi infâmes et injustes les uns que les autres, elle pouvait jouer toute la journée sans être vraiment embêtée par qui que ce soit. Ainsi elle jouait sans vraiment se soucier de ce qui allait se passer le lendemain. De toutes façons, y penser aurait nuit à sa musique, à ce qu'elle voulait transmettre et faire vivre, et cela était hors de question. La musique est sacrée, et n'est pas sensée être troublée ou influencée par des sentiments. Elle ne faisait donc pas non plus attention à ce que faisaient les gens qui passaient près d'elle, s'il mettaient des pièces, ou non.

Plus tard dans la soirée, épuisée, la jeune neko s'arrêta, les membres fatigué d'être restés dans la même position une journée durant, les jambes, ou bien d'avoir été constamment suscités, les bras. Elle s'assit par terre pour commencer à compter les pièces quand une grande femme, à la peau foncée, s'approcha d'elle. Au début, elle ne put voir que le bas de la robe de la femme, mais sous un dernier pas de cette femme, sa jambe apparue par la fente de sa robe.

Il était clair que cette personne était quelqu'un d'important, et Pandora se demanda ce qu'une personne de ce rang, avec une telle présence, venait faire près d'elle. Il était clair qu'elle appartenait à quelqu'un, et elle lui appartiendrai jusqu'à ce que celui ci meurt ou la revende sur la place publique quand il en aurait assez ... Baissant la tête sur le sol, elle se prosterna une fois, avant d'attendre à genoux. La voix de la femme s'élevant, la neko ne s'attendit vraiment pas à cette question... Combien avait-il dit, déjà ?

-Dame... Mon Maître m'a demandé de lui ramener quatre cent piè...

Pandora fut coupée dans son élan car un flot de pièce tombait dans son étui à violon ... Celui ci, en forme de cercueil, était magnifiquement bien soigné, tout comme le violon, et on voyait que la neko avait sauté de nombreux repas pour pouvoir en prendre soin, jour après jour, mais là n'était pas la question, cet étui, si précieux, était en train de se remplir de pièces d'or... Elle même n'avait jamais valu si chère, et personne n'avait dépensée autant d'argent d'un coup dans quelque chose qui la concernait... Secouant la tête bêtement, la jeune fille osa enfin prendre parole.

-Dame, cette somme... Je ne peux accepter, c'est trop... Je suis vraiment heureuse que ma musique vous ait plu, si c'est bien pour cela que vous avez sorti cette somme énorme de vos poches, mais là ... Mon cher Maître m'accusera sûrement de l'avoir volé, ou sinon, il m'accusera de lui enlever le plaisir de pouvoir me battre... Je suis désolée, mais pour la volonté de mon Maître, je ne peux accepter. S'il a mis cette somme, c'est qu'il avait envie de s'amuser avec moi... -Pandora rougit fortement à ces mots- Et la volonté du Maître ne doit pas être contrariée ...

Honteuse, et gênée d'avoir eut à dire de tels mots et de devoir refuser la gentillesse d'une telle dame, Pandora se pencha à nouveau, le front contre le sol, attendant que la femme retire les pièces qu'elle avait mis. Ses oreilles plaquées contre sa tête, elle attendait, encore toute essoufflée de l'effort qu'elle venait de faire la journée durant.

36
Ville-Etat de Nexus / Si la musique va... [PV]
« le: lundi 25 octobre 2010, 21:44:37 »
"Va, gagne au moins 400 pièces d'or, ou tu souffriras comme tu n'as jamais souffert ! Tes derniers résultats, que ce soient tes "exploits" sexuelles ou les rentrées d'argent, tu deviens inutile ! Alors tiens le toi pour dit !"

La nomination de ses exploits sexuelles la fit rougir de honte. La pauvre neko, avait été violée la veille, et les deux participants s'étaient fait plaisir en la frappant jusqu'au sang pendant que sa bouche et son "antre de tout les plaisirs" étaient pris en même temps. Son dos, d'ailleurs en portait encore les marques, ainsi que sa robe blanche, qui, mise trop tôt, était parcourue de traits rouges dont la provenance était on ne peut plus claire.

Bref. Même si les dernières affirmation du Maître n'étaient que des inventions pures et simples, elle savait que la première promesse, elle, allait sûrement se réaliser, surtout que ramener une telle somme était presque impossible ! Ses doigts parfaits, sur son ancien violon pouvaient certes faire des miracles, créer des choses qui n'existaient pas, tant que la musique était présente, mais rapporter un tel monceau de pièces d'or... Elle pensait déjà à la punition qu'elle allait recevoir...

Secouant sa tête pour reprendre ses esprits, elle leva ses poignets, côtes à côtes espacés de quelques centimètres, pour que son cher Maître puisse lui passer une chaine autour de ses poignets. Celle ci, plutôt longue lui permettait de jouer tranquillement de son violon sans s'arracher à moitié les bras à chaque geste. Une deuxième, mise entre ses chevilles, cependant, n'était pas assez longue pour lui permettre de faire de longues enjambées.

Son collier en metal, soudé, au cou, les chaines en place, et la boite contenant son violon et son archer en main, son propriétaire ouvrit la porte menant sur la grande rue, et la poussa de force dehors. Brusquement entrainée par cette soudaine poussée, la jeune Pandora voulut se rattraper en faisant un pas, mais la courte chaine la ramena rapidement à la réalité, et la neko tomba à même le sol, protégeant son violon de ses mains. Se relevant péniblement, elle se dirigea vers son endroit habituel.

Arrivée à destination sans trop de heurts et de mains baladeuses, encore rouge de confusion quand certains passants s'étaient montrés presque trop avenant, dépassant des limites que son Maître lui avait imposé, -elle s'était d'ailleurs gentiment excusée de ne pouvoir faire plus, d'une voix où le dégout d'elle même transparaissait avant de continuer sa route- elle sortit son violon et commença à jouer. Tout de suite détendu, dans cet univers qu'elle connaissait bien.

Ses doigts volaient sur le manche de son violon tandis que l'archet sautait rapidement d'une corde à l'autre, les caressant doucement. Le niveau qu'elle atteignait à ce moment était grandiose. La peur donne des ailes disait le peuple, mais là, la peur de la punition lui donnait un véritable autre niveau. Cette performance allait sûrement lui apporter de l'argent. Si c'était assez, tant mieux, sinon tant pis. Finalement, malgré le gros nœud qu'elle avait dans son ventre, tant qu'elle pouvait jouer de son Amour, tout allait bien... ou presque.

37
Bienvenue !

38
Elle ne savait où elle était, elle ne savait comment elle était arrivée là, mais au moins, sur cet autre monde, avec une technologie qui dépassait tout ce qu'elle avait imaginé, et une présence de magie nulle, elle ne craignait pas beaucoup de choses. Les gens étaient largement moins agressif, et l'esclavage n'avait pas l'air d'exister... Chose étrange, et quelque peu inconcevable pour la Neko qui avait passé sa vie à être vendue, achetée, et maltraitée, mais bon, elle s'y faisait malgré tout.

Au moins rassurée sur le point qu'elle ne craignait pas trop à déambuler parmi le peuple, dans les grandes rues, ses oreilles et sa queue avaient parfois l'air de déranger, et même plus d'une fois, des personnes étaient venus lui demander des photos. Au départ, elle n'avait pas compris ce que c'était, ces humains se contentaient de  la fixer avec un appareil étrange, puis repartaient après l'avoir remerciée et félicitée... Comportement encore une fois incompréhensible pour la neko...

Elle s'était donc posée, à un coin de rue, et avait sortie son violon. Elle ne connaissait que ça, et elle voulait voir si elle pouvait gagner de l'argent. Elle s'était presque fait arrêtée quand elle avait pris quelque chose sur un étalage, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il fallait des pièces de monnaie. Et curieusement, sa mélodie lui avait fait recevoir plusieurs de ces pièces, et parfois un papier avec un nombre écrit dessus. Elle s'était rapidement fait à ce système plutôt ingénieux, et plus simple que de devoir compter à chaque fois le nombre de pièces d'or pour en vérifier le montant...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle s'était accoutumé à ce nouveau monde, même si elle n'y comprenait rien du tout. Pandora, en tant qu'habitante de sa terre à elle, était habituée à être entourée de prédateurs plus ou moins violent, et elle avait appris à ressentir leur pulsion, pour essayer de les contrer avec sa musique. Alors, dans ce monde rempli d'agneau -personne qui ne lui voulaient pas de mal- un loup était facilement reconnaissable. Et justement !

Alors qu'elle jouait tranquillement, et gagnait de quoi manger, une femme s'approcha d'elle en dégageant une énergie négative, Pandora sentait l'envie de cette femme, et immédiatement, en modifiant imperceptiblement le ton de sa musique, pour que celle-ci n'agisse que sur cette femme, elle l'avait agressée, en faisant remonter ses mauvais souvenirs, la clouant sur place. Bien sûr, elle aurait pu étendre son pouvoir à le réaliser vraiment, mais cela aurait impliquer une autre musique, qui aurait agis sur les esprits de tous ceux qui l'entouraient. Son plan avait fonctionné parfaitement, et la demoiselle était partie sans demander son reste.

Plus tard, dans la soirée, il faisait déjà nuit quand la Terranide rangea son violon sur ses épaules et partie en direction d'un magasin de fruit. La neko évitait soigneusement toute les choses lumineuse, les choses qui roulaient toute seule, ou presque, à une vitesse effrayante, et elle passa près d'une ruelle. La masse qui la tira dans l'ombre la fit sursauter et crier, mais elle n'arrivait pas à libérer ses poignets, et se faisait emmener toujours plus loin. Baissant ses oreilles sur ses cheveux, elle ferma les yeux, espérant que tout passerait, que tout n'était qu'un rêve ...

39
Prélude / Re : ♥ Emeraude ou une bête de sexe.♥
« le: dimanche 24 octobre 2010, 17:17:00 »
*ronronne et fuit*

Nala ! J'arrête de flood, et encore une fois, bienvenue !

40
Prélude / Re : ♥ Emeraude ou une bête de sexe.♥
« le: dimanche 24 octobre 2010, 17:03:46 »
*se roule en boule et ne bouge plus, faisant la morte*

Si j'avais su, j'serai pas v'nu !

41
Prélude / Re : ♥ Emeraude ou une bête de sexe.♥
« le: dimanche 24 octobre 2010, 16:26:10 »
Bienvenue...

*de loin et fuit très vite*

42
Prélude / Re : Addison Bethany Shelley [VAL.]
« le: dimanche 24 octobre 2010, 14:23:53 »
Bienvenue !

43
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence d'une semaine
« le: vendredi 22 octobre 2010, 17:00:18 »
Bonne semaine à toi !
Et ne t'inquiète pas pour les rp, après tout, l'IRL prime !


44
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 octobre 2010, 16:59:41 »

16h23.

Ne sait pas quel morceau commencer au piano, c'est la déprime T__T
Si quelqu'un a une idée... Je suis toujours preneuse.

Rachmaninov ! Opus 39n6.

17h02

45
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 octobre 2010, 14:21:19 »
Joyeux anniversaire à toi *sifflote*

14h23

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14