Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wery McGrath

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wery McGrath

Pages: [1] 2
1
Wery prit l'objet en main, et le regarda un petit moment, elle avait une petite idée de ce qu'elle pourrait faire avec. Elle posa ensuite son regard sur Aya qui s'était à présent allongée sur les tables. Wery lècha d'abord un petit moment le sexe de la succube déjà bien mouiller, avant d'aller à son anus, histoire de la préparer un peu avant. Elle mouilla au maximum les deux orifices puis posa la queue à l'entrée de ses fesses tandis qu'elle jouait avec le clitoris de la femme.

D'un coup sec elle fit rentrer la queue dans l'anus de la femme tout en faisant pénétrer trois doigts dans son sexe, et commença immédiatement les mouvements pour mener Aya sur le chemin de la jouissance, elle voulait qu'elle ait un orgasme en essayant de la titiller au maximum.

Elle approcha son visage, et en plus de la queue et de ses doigts, Wery s'attaqua au sexe d'Aya avec sa langue aussi. Elle aurait peut etre encore plus de sensation de cette façon là. Il fallait que cela soit mémorable pour Wery comme pour la succube qu'elle ne s'ennuie pas durant leur rapport.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 18:36:34 »
La demande de Chrno fut rapidement satisfaite, Wery ralentie ses gestes mais enfonça plus profondément son sexe dans sa bouche. Elle le ressortait prèsque entièrement de sa bouche, le lèchant doucement avant de l'enfoncer de nouveau. Elle ne put s'empêcher de faire descendre sa main sur son propre sexe, se caressant en même temps.

Elle voulait ressentir du plaisir en même temps que lui, elle en avait besoin, le geste de sa mains était beaucoup plus rapide que ce qu'elle faisait subir à Chrno. Elle était ravie de voir qu'il avait l'air de beaucoup aimer çà, et surtout qu'il la complimente, elle avait énormement besoin d'être rassurée. Ses gémissements étaient une mélodie tellement agréable aux oreilles de la lycéenne.

Elle avait l'impression qu'elle allait bientot jouir elle, tant de plaisir à la fois, elle ne pouvait que gémir, mouiller sans arrêter la caresse effectuer à son démon.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 17:58:04 »
Wery regarda Chrno dans les yeux en souriant, et lorsqu'il lui proposa de s'occuper de ses seins, elle refusa d'un petit signe de la tête. Elle avait une toute autre idée, le démon avait l'air de vouloir autre chose, et elle le lui donnerait avec joie. Elle se leva donc et déposant un baiser sur le front du démon avant de s'agenouiller devant lui. Son visage était à présent à la hauteur du pénis très en forme de Chrno.

Elle commença tout d'abord par lècher le gland, doucement,avec sa langue, pendant un petit moment avant de prendre en bouche le pénis entier et de commencer ces suçons, à aspirer, à lécher du mieux qu'elle le pouvait. Le mouvement de va et vient se fit assez rapidement, Wery mettait du coeur à la tâche, elle voulait faire plaisir à Chrno. Pendant qu'une main était posé le sexe du démon, l'autre main libre de la jeune femme parcourait son torse, le caressant doucement, s'arrêtant parfois à ses tétons, puis revenant caresser son torse.

Elle accèlera les mouvements de tête, sentant qu'il aurait besoin de cela pour jouir, une simple fellation ne devait surement lui faire aucun effet, il fallait y mettre de la volonté. Wery sentait qu'elle mouillait encore un peu plus, elle adorait faire cela, et se dit que son tour viendrais surement bientôt... Pour le moment, tout ce qui comptait était le désir de Chrno, elle l'observait, scrutant le moindre de ses gestes, de ses expressions pour savoir si elle devait changer quelque chose dans sa façon de faire, aller plus vite ou moins vite.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 16:18:33 »
Plus elle passait de temps entre ses mains expertes, plus Wery avait envie d'aller jusqu'au bout avec lui, il était délicat, ne la brusquait pas, la laissait aller à son rythme, elle avait trouvé la perle rare pour elle, celui qui ne penserait pa qu'à lui.

Elle commençait à soupirer plus souvent, ses baisers la faisait totalement fondre, elle ne pourrait surement pas résister plus très longtemps avant de vouloir passer à la vistesse supérieur. Il couvrait sa peau de baiser à l'en rendre folle. Elle repoussa rapidement ses cheveux pour éviter qu'ils gênent Chrno, puis reporta son attention sur son sexe.

Il avait déboutonner son jean pour qu'elle ait un accès facilité, mais Wery ne voulait pas se contenter seulement de cela, elle lui retira elle même le boxer, tirant sur les élastiques, laissant apparaitre un pénis de bonne taille et emplie de désir. Elle posa de nouveau sa main dessus, accèlerant cette fois ci les va et vient pour qu'il atteigne sa taille maximal. Elle voulait commence rles choses sérieuses rapidement.

Elle avait tellement envie de lui, qu'il la prenne, qu'il la pénétre qu'il ne fasse qu'un. Elle poussa un petit cri de plaisir quand il s'occupa de sa poitrine où ses tétons pointaient comme jamais, elle commençait à mouiller alors qu'ils n'étaient qu'au préliminaire...

-C'est si bon...

5
Prélude / Re : Wery
« le: lundi 04 août 2008, 15:57:42 »
non pour le moment je m'amuse bien... ^^

6
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 15:42:42 »
Ce moment était tellement sensuel que Wery se sentait devenir chaude, peu à peu le désir commençait à monter en elle. De plus, la position qu'il lui fit prendre ne faisait qu'accroitre ce désir. Elle pouvait presque sentir son sexe entre ses jambes. Il était plutot bien monté.

La phrase qu'il pronnonça presque contre ses lèvres la fit sourire, apparement il appréciait pour le moment, et la jeune femme ne comptait pas s'arreter en si bon chemin. Elle bascula sa tête en arrière pour lui donner un accès plus facile à son cou, zone très sensible de son corps. Déjà elle frémissait de plaisir. Quelques gémissements de plaisir sortaient de sa bouche.

Ne voulant pas le laisser en reste, elle fit descendra sa main à l'entre jambe du démon et enroula délicatement sa main autour de son penis, commençant doucement des mouvements de va et vient. Il lui donnait du plaisir, il l'excitait, elle allait faire de même avec lui. Elle continua son baiser très langoureux tout en le masturbant lentement. Elle voulait le faire un peu patienter, car elle n'était que très peu experte, n'ayant jamais réellement couché, elle voulait prendre son temps, être vraiment prête pour ne pas gacher ce moment.

7
Prélude / Re : Wery
« le: lundi 04 août 2008, 15:09:05 »
merci en retard aussi lol

8
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 15:01:53 »
Chrno releva doucement sa tête et elle croisa de nouveau son regard, si profond et tendre qu'elle ne bougea pas, voulant rester dans cette position un long moment. Il voulut la rassurer par la suite, et même si elle se laissa faire, elle avait tout de même une petite crainte.

Mais le petit bisou du démon la chassa rapidement, et Wery passa ses bras autour du cou du jeune homme pendant qu'il la plaçait sur ses genoux. Il ne voulait surement pas la brusquer, attendant que ce soit elle qui fasse le premier pas. Elle allait se donner à coeur joie pour lui montre de quoi elle était capable. Elle fit glisser sa langue dans la bouche du démon, commençant à l'embrasser avec fougue et désir. Elle avait très envie de partager un moment unique avec lui.

Elle passa ses mains dans les cheveux de son compagnon, continuant le baiser, avant de les enlever pour aller déboutonner sa chemise de lycéene. Elle le désirait, elle voulait être sienne pour au moins cette nuit, ne pensant plus au futur, à ce qu'il se passera par la suite.

-Je veux que tu me fasses tienne cette nuit...

Sa voix s'était fait souffle dans le cou de Chrno, une voix emplie de désir et d'attente.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 14:22:30 »
Le baiser ce fut doux, et Wery le savourant en fermant les yeux tout en souriant. La main qu'elle avait posé sur son torse remonta jusqu'à son visage pour lui caresser doucement une joue. Elle se sentait bien avec lui mais elle se demandait pourquoi lui était venu vers elle. C'était une jeune lycéene sans charme paticulier, alors que lui pourrait avoir autant de femmes qu'il voulait plus sexy les unes que les autres.

-Je ne le prends pas mal du tout, les humains sont avides de pouvoir et de guerre, ils ne pensent qu'à se battre alors qu'il y a autre chose de bien plus interessant à faire...

Wery sentit Chrno jouer avec une de ses mèches de cheveux roux flamboyant, elle devait être à son gout. La jeune femme se blottit tout contre lui le regard toujours plongé dans ses yeux, voulant se sentir le plus proche possible de lui, sentir toute la chaleur de sa peau. Comment ne pas se sentir aussi bien dans ses bras?

Elle sentait qu'il se passait quelque chose entre eux deux, quelque de particulier, qu'elle n'avait jamais vécu auparavant:

-Oui, je trouve que le moment est romantique à souhait, c'est comme si nous étions fait pour nous rencontrer...

Mais Wery finit par briser le contact des yeux en baissant la tête, elle avait tendance à s'imaginer ce qu'il se passerait lorsque le moment maginfique qu'ils passaient tous les deux se terminerait et qu'il s'en irait, la laissant seule pendant que lui trouvera d'autres femmes pour s'amuser.

10
Alors qu'elle venait de rentrer trois doigts dans le vagin d'Aya, elle sentit les doigts de cette dernière dans le sien former un crochet et lui décrocher un soupire encore plus bruyant. La femme lui passa ensuite le doigts dans sa bouche, qu'elle suça avec sensualité, avant de de toucher sa poitrine encore enfermé dans son soutien gorge.

Wery fut très contente de voir Aya jouir, crier de bonheur grâce à elle, elle s'était vraiment bien débrouiller vu la visage de la jeune femme, béat de plaisir, avant de lécher la main de Wery pleine de mouille. Sa langue était experte, elle savait comment faire, çà se sentait très bien.

-J'ai aimé te donner du plaisir, et j'attends de voir ton jouet, j'espère que çà en vaut le coup!

Elle se sentit alors enlacer tendrement par Aya, elles étaient maintenant si proche l'une de l'autre que leur poitrines se touchaient. Avant même qu'Aya ne puisse faire quoi que ce soit, Wery dégraffa son soutien gorge pour ressentir encore plus la caresse de ses tétons.

-Je n'ai pas l'attention de m'enfuire, mais crier çà va être autre chose, si tu me donnes beaucoup de plaisir je ne pourrais malheureusement pas faire autrement.

Wery souria malicieusement, elle voulait vraiment prendre son pieds maintenant qu'elle vait fait jouir sa compagne.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 13:39:36 »
La jeune femme aimait beaucoup le son de la voix du bel homme, sans vraiment savoir pourquoi, il la rassurait. Elle fut ravie de voir que ses joues reprirent une couleur normal, peut etre qu'il commençait à se détendre avec elle, elle ne pensait pas être intimidante quand même...

-Oui, je sais, mes parents ont voulu un nom original pour moi, ils voulaient que je sois différente des autres...

Sans même l'avoir demander, Chrno l'entoura de sa cape et de son bras, la blotissant tout contre lui. Son corps chaud et si doux ne fit que du bien à Wery. Elle se sentait bien là où elle était, la tête contre son torse, le sentant se lever à chaque respiration du jeune homme.

-Un démon, je n'en ai jamais vu, c'est la première fois, mais çà me plait.

Wery fit un petit sourire malicieux à Chrno avant de placer sa main contre son torse et de commencer une petite caresse, retraçant les traits de son torse musclé.

-Je n'ai plus froid, mais maintenant c'est toi qui me fait frémir, je me sens bien dans tes bras...

Les yeux plongés dans ceux de son interlocuteur, Wery trouvait que le moment était romantique à souhait. Elle aurait aimé l'embrasser mais ils ne se connaissaient pas encore assez, il le prendrait surement mal.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)
« le: lundi 04 août 2008, 12:53:21 »
Wery se demandait ce que pouvait être cet "homme", il n'avait rien d'un humain, mais pour autant tout en lui était attirant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de l'imaginer nu...

-Je m'appelle Wery, et toi?

Le jeune homme s'asseya tout près d'elle, elle pouvait presque sentir la chaleur du corps du garçon, mais elle pu aussi appercevoir le rougissement du jeune homme. Elle n'en rajouta pas plus, elle n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise:

-Très belle nuit oui, j'adore quand il fait frais comme cela...

Wery frissonna de tout son corps, se demandant par la suite si c'était la fraiche ou l'homme qui lui faisait cet effet. Elle tourna donc son visage vers lui en lui souriant:

-Et...tu viens d'où exactement?

13
(pas grave moi aussi je suis longe à repondre ;) )

Enfin un premier petit cri, cela aida Wery à continuer de plus belle, apparement malgré sa maladresse, sa partenaire prennait quand même un certain plaisir. Elle continua donc ses gestes au niveau du sexe d'Aya intensifiant un peu plus les va et vient tout en introduisant un troisième doitgs, pour sa première fois, autant faire bien, ainsi elle reviendrait la voir, et elles pourront recommencer ce petit jeu toutes les deux.

Sa deuxième main remonta vers la poitrine de la jeune femme, partie du corps qu'elle adorait chez Aya. Pendant que sa langue s'occupait toujours d'un téton, sa main alla pincer l'autre avant de le caresser, de caresser tout le sein et de revenir au téton, sans cesser ses va et vien au niveau de son bas ventre.

-Je vois que tu aimes çà...

Wery retira sa main du sexe de la jeune femme un moment avant de lècher la mouille de la jeune femme:

-Hum...c'est bon, çà me donne envie de te faire encore plus jouir

Mais elle fut légèrement suprise de sentir la main d'Aya sur son sexe, et lorsqu'elle commença ses caresses elle retint un gémissement en se mordant sensuellement la lèvre inférieur. C'était tellement bon, encore plus que lorsque c'était elle qui se masturbait toute seule.

-Plus vite...plus profond...

Wery était gourmande, elle voulait tout et maintenant. Elle mouillait déjà pas mal, coulant au milieu de ses cuisses, elle n'attendait qu'une chose, crier, prendre un maximum de plaisir. Cependant, elle n'arreta pas ses gestes envers Aya même si elle ne pourrait surement pas continuer très longtemps vu le plaisir qui l'envahissait.

14
Tout en philosophant sur le fait si Wery devait savoir ou non l'identité de la femme, cette dernière c'était mise à la caresser le cou, partie très sensible chez l'élève avant de descendre doucement jusqu'à se retrouver au niveau de son sexe. Est ce qu'elle allait la lècher? La réponse vint rapidement, non, Aya lui enleva seulement sa culotte avec ses dents, ce que Wery trouva assez original.

Elle remonta jusqu'à son visage en tracant un traie imaginaire avec sa langue, ce qui fit frissoner Wery, elle avait tellement envie qu'elle avait du mal à se retenir de ne pas sauter sur Aya, ce qu'elle l'invita presque à faire. Wery commença donc par masser tendrement la poitrine très attirante d'Aya, avant d'avancer son visage pour lècher, mordiler, titiller ses tétons. Elle s'occupait tour à tour des deux tétons de cette magnifique femme, esperant qu'elle n'était pas trop mauvaise.

Elle fit ensuite glisser sa main d'abord sur les hanches de la jeune femme, puis les plaça sur ses fasses pour les caresser doucement avant d'aller à son intimité, et de jouer avec sa perle. Elle n'hésita pas très longtemps et inséra rapidement deux doigts, elle avait de l'expérience, deux ce devaient être déjà pas assez, mais Wery préférait commencer doucement quand même. Le mouvement de va et vient commença, sans pour autant quitter les tétons de la femme. Elle avait un coprs parfait qui donnerait envie à homme comme femme...

15
Tout en continuant ses caresses, qu'elle faisait de temps en temps aller de l'anus de la femme à son clitoris,  Wery esperait ne pas la décevoir. Elle n'avait que très peu d'expérience dans ce genre de relation entre deux femmes, et tout ce qu'elle faisait était nouveau pour elle, elle devait donc être très maladroite ou hésitante:

L'élève n'attendait qu'un seul mot de la jeune femme pour faire tout ce qu'elle désirait, elle voulait vraiment vivre cette nouvelle expérience pleinement et profiter de tous ces bons moments. Elle attendait aussi avec impatience de voir ce "jouet" dont elle parlait, il l'intriguait beaucoup.

A la demande de la femme, Wery commença à se déshabiller lentement, esperant que cela ne pourra faire qu'augmenter l'envie et le désir que la femme ressentait déjà pour elle. Elle fit glisser la jupe de l'uniforme sur ses jambes avant d'envoyer le vêtement choir plus loin, puis déboutonna sa chemise blanche pour se retrouver en sous vêtements, le reste elle ne voulait pas l'enlever elle même. Elle posa donc son regard sur la femme en disant simplement:

-Je m'appel Wery, et toi?

La jeune élève esperait bien faire jouir cette magnifique femme mais n'était pas sur qu'elle pourrait y parvenir, après tout elle était vierge et n'avait que très peu d'expérience... Enfin avec un peu de chance, elle apprendrait vite.

Pages: [1] 2