Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kristina et Shura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kristina et Shura

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
61
Les alentours de la ville / Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
« le: jeudi 17 mars 2016, 17:48:28 »
Les deux étaient toujours partantes, après tout on les payait grassement pour avoir leurs services. Alors, autant faire en sorte qu’elle mérite leur salaire. Kristina était sur sa petite soeur, cachant la mascarade pour le moment, elle collait son bassin à celui de cette dernière, toutes deux s’embrassaient devant la cliente. La grande avait perdu une partie de ses habits, dévoilant de la dentelle noire fine et très sexy. La petite, elle gardait encore ses habits, les questions étaient posées et il fallait attendre un peu. Enfin la dame leur répondit, elle voulait juste du sexe et qu’importe la façon, elle voulait s’amuser, ce qui tombait plutôt bien, car la petite aussi. La garde écouta donc, elle pouvait soumettre la cliente, mais ce n’était pas dans leurs habitudes. Elles optèrent donc pour se faire dominer par la dame, cela s’annonçait certainement amusant, surtout quand elle verrait le poteau rose de la petite soeur. C’est donc la grande qui reprit parole, elle sourit un peu et se retourna toujours sur les genoux de sa soeur.

- Hmm, je pense qu’on va vous obéir entièrement, la cliente est reine comme on dit chez nous !

Enfin elle retourna embrasser sa petite soeur, sentit que cette dernière était déjà excitée, sa chose s’était levée... C’est là qu’elle décida de se reculer un peu sur les genoux, descendit une main pour caresser tendrement cette zone cachant tout à la dame pour le moment. La dame montra alors un tiroir, la petite rosit un peu, puis toutes deux se stoppèrent là et la grande se releva. La petite avait bien assez de sa jupe pour cacher son membre, rien n’était réellement visible sans aller s’y appuyer. C’est alors que la grande proposa :

- Nous allons vous obéir, madame, vous pourrez ainsi user de vos jouets pour nous récompenser, ou punir... Pourquoi ne pas faire ainsi ?

Elle approcha de la cliente, posa un regard et souriante dit :

- Une variante du gage ou vérité, vous nos poser des ordres ou des questions, si on ne veut pas ou ne peux pas les accomplir alors vous pourrez choisir une punition. Bien sûr les ordres et questions peuvent être de toute nature, c’est vous qui décidez l’ordre également.

62
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: jeudi 17 mars 2016, 13:00:22 »
La créature aimait les voir se câliner sur son bassin ? Shura en tout cas continuait de caresser sa grande soeur et lui embrassait le dos tout plein. Elle aimait la peau douce et sucrée de sa soeur, un plaisir pour ses sens. Toutes s’embrassèrent aussi devant la dame, la petite était excitée comme une puce. La grande elle était excitée, mais avait encore peur de la femme monstrueuse qui donnait les ordres. Kristina continua donc de caresser les seins de la dame, les embrasser aussi et lécher les auréoles pour lui faire plaisir. Elle était douée la grande soeur, il faut dire que les deux étaient des professionnelles... La dame lécha ensuite la poitrine de la fille, la petite soeur n’en avait pas et puis elle était dans le dos de la grande après tout. Kristina laissa donc faire, rosissant un peu, et fit de son mieux pour ne pas montrer son dégout à le faire avec une violeuse ! Car oui, même si tout le monde jouait la comédie ça restait un viol sous la menace pour les deux humaines. Enfin la grande sentit la queue de sa petite seule contre son bassin, et les gestes de la dame sur ses fesses qui soulevait un peu ce dernier. Entendant la dame, elle rosit à peine et semblait se douter que ça allait venir. Elle hocha doucement la tête, tandis que la petite soeur qui savait bien que la grande ne serait pas contre se colla un peu plus.

Finalement la grande soeur avança un peu, se pencha en avant sur la femme serpent leurs poitrines en contact et invita sa petite soeur à obéir à la dame. C’était un mensonge, en vrai toutes deux l’auraient fait même sans ordre. Donc Shura présenta sa chose contre le sexe humide de sa soeur, il bandait fort et avait déjà un peu de sperme chaud sur le bout du gland. Il s’enfonça comme un seul homme dans le corps de sa soeur. Kristina surprise de tant d’élan elle gémit au visage de la femme serpent, elle cherchait où s’accrocher, mais ne trouvait rien de mieux que les seins de cette dernière. La petite soeur commença alors à bouger, disant combien sa soue était délicieuse ! Kristina n’avait pas l’habitude de cette position, ne pas voir sa petite soeur alors qu’elle savait que cette dernière la prenait était perturbant. Mais toutes deux maintenant criaient de plaisir et se faisaient l’amour sur le ventre et le bassin de cette femme monstrueuse. Au bout de quelques longues minutes, la petite soeur demanda si elle pouvait jouir en dehors de sa soeur. Mais elle ne le demandait plus à la grande soeur...

63
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mardi 15 mars 2016, 12:38:01 »
Kristina s’occupait doucement de la poitrine de la dame, se frottant à elle doucement au niveau de son bassin. Laissant la petite, jouer avec le reste du corps de la dame serpe. Serrée contre la femme elle perdit l’oeil vers sa petite soeur. Une main caressa ses fesses doucement, elle la laissa faire et tranquillement continuèrent tranquillement ses gestes. Elle avait demandé l’état de la femme, cette dernière disait que ça allait presque et ses mains virent doucement retirer ses derniers habits, Kristina l’aida à le faire. Ainsi elle évita que sa robe se fît déchirer et la déposa plus loin sur le sol tristement. Enfin elle se laissa faire tout rouge, la dame aimait lécher, mais sa langue était bizarre et dérangeait un peu la jeune femme. Sa poitrine malaxée, elle regarda encore la dame qui le faisait, et qui profitait visiblement de son corps avec ses mains aussi. Elle sentit aussi la dame se crisper un peu, et l’entendit parler à sa soeur qui avait du toucher un point tranquille. La petite se stoppa net, rosit et hocha doucement la tête face à l’ordre et s’avança sur la queue pour venir plus près de la grande soeur et lui déposer des baisers partout dans le dos.

La petite soeur n’avait aucun mal à le faire, par contre l’idée de caresser sa grande soeur avec sa queue... Elle rosit et se colla contre sa grande soeur pour l’embrasser dans le dos. La grande qui cette fois n’ajouta rien rougissant simplement aux gestes de sa soeur. Kristina désormais nue regarda la dame qui léchait et mordillait son cou, elle ignorait d’ailleurs que les serpents avaient d’autres dents que leurs crochets. Enfin elle sentit cogner contre elle la queue de sa petite soeur, cette dernière était fortement excitée, il semblait...

64
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: vendredi 11 mars 2016, 16:28:03 »
Kristina n’était pas vraiment enchantée par toute cette histoire, mais il allait de leur survie de rester sage en ce moment. Shura, elle semblait encore choquée et ne savait pas trop quoi faire. Il faut dire que le petit frère bandait dur comme le roc et ne savait trop pourquoi ni comment stopper ça. Kristina eut pourtant droit à l’attention du monstre, caressé sur le ventre, presque tendre cette femme... Elle la regarda, écouta et hocha doucement la tête même si elle pensait toute autre chose. Enfin le petit frère lui restait perplexe, il ne savait pas quoi faire du tout pour aider sa soeur. Impossible de rester de marbre face à ce genre de situation. En tout cas la dame semblait vouloir les garder chez elle pour un moment. Enfin la dame parla encore en les regardant, elle voulait voir leurs talents, visiblement la dame savait leur métier et comptait en profiter. Un soupir se fit entendre chez la grande qui résistait toujours aux drogues, elle la fixa et hocha doucement la tête. Aucune des deux ne s’attendait à être payée à vrai dire, cette femme les avait enlever, menaçait des tuer et comptait sans doute les violer d’ici peu.

Aussi la grande soeur prit les devants, avançant vers la dame, serpent pour la faire se reculer, elle monta dessus à califourchon. La petite soeur, elle se dénuda tranquillement, dévoilant bien ce qu’elle était. Elle était trop excitée pour le cacher plus longtemps, et puis la dame serpent devait l’avoir senti depuis un moment, elle l’a même dit si la grande soeur se souvenait bien. D’ailleurs la grande soeur qui était sur la dame en profita pour enlever sa robe, qui resta pour le moment sur ses hanches bloquée par ces dernières en fait. Elle s’avança donc un peu, alla poser ses mains sur le corps du serpent et enfin allèrent embrasser ces gros seins qui se présentaient à elle. Ravie de leur taille elle déposa pleins de baisers, le petit frère lui alla plutôt lécher la queue de la dame montant doucement vers l’endroit où devrait être son sexe. Même si la petite ignorait comment le découvrir en réalité. Elle léchait simplement un peu partout et espérait découvrir le sexe de cette dame, serait-il similaire à celui de sa grande soeur ?

Kristina jouant de ses mains sur les seins termina par remonter son visage, sourire à la dame et aller l’embrasser. Tant pis si elle détestait cette femme, de toute façon elle n’avait d’autre choix que de faire son travail. Ce qu’elle faisait de son mieux, ondulant maintenant sur la femme serpent sa robe finalement tomba entièrement quand elle se leva un instant pour le faire. Vêtue de sa seule culotte, humide, d’ailleurs, elle se frotta encore contre la dame serpent.

- Maitresse, cela vous convient-il ?

65
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: vendredi 04 mars 2016, 13:51:49 »
Elles voulaient se faire libérer, plus que tout ! Et tant qu’à faire sans servir la dame. Mais c’était peu probable... La femme monstre leur dit que la drogue aurait eu un autre effet sur elles... Elle ne comprenait pas, mais ça ne semblait pas vraiment être me cas pour le moment. La petite soeur toujours bien dure en tout cas resta proche de sa grande soeur. Les conditions étaient posées, et il restait à espérer que la dame accepte... Elle parlait encore de tuer, mais à bien y repenser ce serait sans doute moins facile qu’elle ne le pense. Insulter la grande n’en fit rien, elle n’était pas assez idiote pour rentrer dans ce genre de jeux de vulgarité trop facile. Krstina écouta donc la suite alors que les mains baladeuses de la dame serpent touchait sa petite soeur. La dame parla alors parole une nouvelle fois pour annoncer qu’elle acceptait les conditions, tout en jouant sur lest hot pour garder le dessus. L’accord semblait respecté en tout cas, aussi les deux soeurs auraient à lui obéir aveuglément d’ici là... Le tout sans gagner d’argent, ce qui était pour elles la partie la plus pénible.

Enfin la dame caressa le ventre de la grande soeur, surprise elle rougit et se demanda ce qu’elle allait encore demander, peut-être de pouvoir lui passer dessus ? Mais non, ce fut pire encore... Virant au rouge, elle fit non de la tête au début, mais savait qu’elles ne sortiraient pas d’ici sans faire des concessions... Mais là...

- D’accord...

Mais elle ne comptait pas porter l’enfant à terme, elle avait déjà avorté quelques fois, elle saurait le faire une fois encore... Et au pire elle laissera l’enfant mourir dans un coin puis voilà.

66
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mercredi 02 mars 2016, 11:17:59 »
Les baisers ne rassuraient pas vraiment les deux filles, si la petite semblait parfois aller mieux, la grande elle se doutant qu’un truc n’allait pas comme il faut. Après tout quel genre de monstre rassure ses proies ? C’était comme les humains avant d’abattre une vache, tout ça. Kristina se voyait déjà finir en repas et l’idée ne lui plaisait pas le moins du monde. Enfin le viol buccal eut vite fait d’arracher des grognements à la grande soeur, tout à fait mécontente face à cela. La petite plus surprise eut du mal à résister, puis elle crachota après à chauds de la sensation étrange. La femme elle semblait avoir aimé cela, mais ni Shura ni Kristina ne pouvaient dire de même. Enfin se fut les caresses, un peu partout sur les fesses, elle sentirent les mains, la dame semblait apprécier leurs culs... La grande et la petite la regardaient toutes deux perturber, la petite bandait sans savoir pourquoi, mais la grande ne montrait aucun signe de plaisir. Un détail avait échappé à la grande dame serpent, c’était la volonté et la complexité de l’esprit humain. La grande savait se tenir, et ce n’est pas une drogue qui allait la forcer à faire quoi que ce soit.

- J’ai compris, vous avez drogué ma petite soeur avec votre salive !

Elle n’était pas contente de cela, mais son regard n’était pas de la colère. Elle semblait juste avoir une idée derrière la tête. D’ailleurs elle se mit à tendre une main vers sa soeur pour caresser cette dernière au niveau de l’entrejambe. Le petit frère bandait, comme prévu avec cette drogue... La grande soeur soupira, incorrigible cette tendance à la facilité chez les gens, et les monstres aussi visiblement.

- Dame serpent, enfin je suppose que vous avez un nom... Si c’est du sexe que vous voulez de nous... Faut payer en temps normal, mais vu la situation... surprenante... Nous pourrions le faire gratuitement et sans drogue, si vous promettez de nous libérer après.

Elle voyait presque clair dans la femme serpent, ou le pensait tout du moins.

67
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: lundi 29 février 2016, 12:53:50 »
Aucune sortie disponible, un puits avec des parois raides, et aucune des deux n’étaient bons en escalade en plus. Donc s’en était fait d’elle si la dame tentait de les manger, enfin dame... Le monstre d’allure féminin serait plus juste. Toutes virent la queue les entourer, les serrer et les tenir au piège, impossible d’échapper avec cette énorme queue autour d’eux. Elles écoutèrent donc la dame, elle se voulait rassurante, mais ça ne prenait pas du tout avec les deux filles ! Elles avaient trop peur et la queue qui les serra leur fit encore plus peur. Collée l’une à l’autre et contre le monstre elles sentirent les baiser, sentirent aussi la main, mais aucune ne voulait vraiment avoir à faire à sa langue de serpent. La petite soeur répondit pourtant au baiser forcé, la grande soeur aussi son tour espérant que cela finisse très vite.

68
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: dimanche 28 février 2016, 00:36:12 »
Les noms étaient donnés, le monstre pourtant continuait de les guider vers son antre. Elles ne devaient leur survie qu’à se monstre, perdues elles se contentaient donc de suivre..., voyant la queue s’enrouler, les filles regardaient la dame en frissonnant. Elles écoutèrent la dame parler, cette fois elle montrait ses serpents, un frisson se fit encore sentir alors qu’elles se relevaient pour la suivre en marchant. Difficile de marcher ici, surtout que tout était fait pour rendre l’endroit dur à vivre. Un précipice les attendait, la dame rentra donc dedans et puis tendis sa queue pour les aider à descendre aussi. Les deux filles le firent donc, la grande en première puis la plus petite. Elles écoutèrent la dame et à défaut de meilleurs plans pour le moment, autant rester ici et sage. Une fois en bas elles examinèrent le lieu méfiant, la grande resta collée à sa petite soeur espérant pouvoir sortir de ce calvaire rapidement...

69
Les alentours de la ville / Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
« le: jeudi 25 février 2016, 13:57:26 »
Evernis les observait, les deux soeurs restaient donc en place, la grande ayant donné ses explications la petite qui demandait un peu à boire. Kristina attendait donc, attendait, et heureusement la dame ne tarda à sort l’argent de son enveloppe. Comme pour couper le dialogue, une grosse somme passant devant Kristina. En tout cas l’autre fille était riche voilà tout, cela pouvait rassurer la grande, d’autant que si elle était jeune elle était probablement encline à donner plus que nécessaire. Enfin elle posa l’enveloppe pour de on, puis elle partit chercher l’eau pour la petite soeur. La dame le verre encore en main annonça alors ses envies, ainsi c’était une délurée, étonnant à son âge. Elle n’en était pas à sa première fois à l’entendre et avait visiblement pour envie de le faire encore une fois. D’ailleurs cette fois elle avait fait exprès de faire venir plusieurs personnes pour sa soirée. Mais bon, pas la peine de la critiquer pour cela, c’était son droit. L’écoutant, elle hocha doucement la tête alors que Shura écoutait attentivement, attendant surtout son verre. Elle voulait donc jouir et voir jouir, soit, jusqu’à l’épuisement pour elle. Voilà qui perturbait les jeunes femmes peu habituées à ce genre de jeux. Enfin la dernière condition sembla surtout surprendre la petite et lui faire un peu peur même, mais elle hocha doucement la tête quand même.

- Hé bien, ma foi, on peut faire cela en effet.

La petite attrapa finalement son verre pour boire, regardant sa soeur par moment pour savoir comment elles devaient faire. Finalement la grande se leva, elle approcha de la cliente et observe la pièce un moment. Puis elle retourna vers la petite soeur et monta sur cette dernière, à califourchon dessus. Là elle sourit un peu et es pencha en avant pour aller l’embrasser tendrement, sa petite soeur chérie ! Enfin le baiser dura, salace et pervers les deux jouaient avec leurs langues devant la cliente et quand il se rompit la plus grande se redressa à moitié et invita à petite à défaire le dos de sa robe. Ce qui se passa sans mal, la petite fit donc tomber le haut de la robe de sa soeur, dévoilant une poitrine cachée par un joli soutien-gorge noir. La grande soeur n’était pas bien pudique, la petite un peu plus cependant.

- Au fait madame, vous voulez seulement nous voir jouir ? Vous ne préférez pas nous donner des consignes pour le faire ?

70
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: jeudi 18 février 2016, 17:25:19 »
Ils la traitaient comme elle l’attendait, mais seulement, car leur vie en dépendait. Toutes deux étaient soumises par la peur, l’entendre siffler leur fit encore plus peur. Entendant son corps bouger, la petite se recula un peu, elle ne voulait pas se faire manger... Elles pouvaient garder le silence, voilà une bonne nouvelle, car l’appeler «ma reine» ou «princesse» voire même «maitresse» ne leur plaisait pas vraiment. Kristina l’observa, méfiante, se fit caresser tout comme sa soeur, avant de voir sa petite soeur finir soulevée, déposée en face d’elle et une nouvelle question tomba. Nettoyer ça queue ? Mais elle était pleine de terre et de sable... C’était sale, elles pourraient s’intoxiquer et en mourir, non ? Sans doute pas avec leur capacité de régénération, mais il fallait pour le moment répondre. C’est la grande qui moins terrorisée que sa soeur le fit :

- Je suis Kristina, et elle c’est ma soeur, Shura...

Elle voulait partir d’ici ! fuir très loin et très vite ! mais pour le moment la dame avait ses mains sur elles, et, largement, de quoi les terrasser si elles tentaient de fuir tout de suite.

71
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mardi 16 février 2016, 19:57:53 »
Kristina espérait ce que cela marcherait, tout son plant misant là dessus. La femme devait absolument détester les garçons pour ce faire. Visiblement la surprise marchait, révélant son frère, elle s’attendait à ce que ça se passai lus mal que cela. La dame siffla et approcha alors pour renifler sa petite soeur qui vira au rouge et sentit sa verge durcir un peu plus. La petite morte de peur n’osa pas bouger, espérant que cela finisse vite, la sentant le long de son corps, elle frémit. La dame avait envoyé un serpent en bas, allait-elle lui couper la verge ? Visiblement non, elle approcha de la grande soeur, la partie imprévue du plan ! Elle était découverte, Kristina ne rosit pas pour autant, mais se sentit bien ennuyée pour le moment... Entendant parler d’être mangée, elle serra la main de sa petite soeur dans la sienne... Elle entendre alors le serpent parler encore, leur dire qu’ils seraient mangés, car ils avaient l’air appétissants... Puis le premier ordre se fit t’entendre, la petite regarda la grande avec la peur au ventre. La grande hocha doucement la tête pour lui dire que tout ira bien !

Toutes deux se mirent à genoux, le meilleur choix pour le moment sans aucun doute. Puis posèrent chacune un baiser sur la queue de la dame, c’était si froid, un peu sale aussi... Mais elles ne dirent rien, préférant éviter les ennuis, après tout elle avait bien dit qu’elles seraient libérées si elles étaient dignes non ?

72
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: lundi 15 février 2016, 15:06:15 »
Kristina voulait reposer le pied sur le sol, non, mais c’était quoi ces manières ? Et puis le mieux pour elle était de repartir en ville et raconter l’attaque... C’est là qu’elle réalisa, le sujet de l’attaque, le monstre, c’était celle qui la portait dans ses bras... Tombant sur le sol après s’être débattue, elle se releva prestement pour enjoindre sa petite soeur. Toutes deux se tenant la main elles étaient prête à partir à tout moment, sauf qu’elles ignoraient qui du monstre ou des jeunes filles irait le plus vite ! Visiblement ce quelle avait dit ne plaisait pas à la dame serpent, elle sifflait menaçante à son égard. Enfin elle écouta les dires sifflants de la dame, faire ce qu’elle veut de ses proies ? Elles étaient les proies ? Mais non ! Elles n’en voulaient pas de cela, Shura serra la main de sa soeur un peu effrayée, toues deux retenaient leur souffle. La femme serpent se retourna, laissant voir sa gigantesque queue qui glissait sur le sol. Elle vint alors voir Shura, la colla de près sous le regard méfiant de la grande soeur. La femme colla alors Shura, qui rougit et se recula contre un arbre, elle voulait fuir de là au plus vite ! Elle ne voulait pas finir manger c’était certain, la grande non plus d’ailleurs.

La femme parla alors de la capture, de ce qu’elle voulait leur faire subir... Mais une chose surprit alors la grande, des femmes ? Elle n’avait pas compris que le frère était travesti ? Tant mieux alors... Sentant l’horrible langue sur son coup Kristina rougi fortement, c’était humiliant de n’être qu’une vulgaire proie. Enfin à la mention d’esclave toutes deux rougirent un peu plus... Ça n’allait pas contre leurs habitudes, mais là... Il n’y avait pas d’argent à la clé, seule leur survie était à gagner... C’est alors que la grande annonça comme pour tenter de surprendre la femme et peut-être la faire abandonner son idée :

- On est des garçons en fait ! Laissez-nous partir, regardez !

Elle souleva alors la jupe de sa petite soeur, SHura vira au rose et effectivement sous sa culotte il y avait une bosse... Il n’était pas en érection attention, mais la présence de son membre ne pouvait être cachée dans une petite culotte.

- Vous voyez, on n’est pas des filles, c’est un déguisement, laissez-nous rentrer s’il vous plait...

Restait à espérer que cette femme n’aime pas les garçons, puis qu’elle ne prenne pas le temps de vérifier la grande soeur, ou encore qu’elle ne se dise pas qu’il était tellement efféminé que ça irait aussi bien qu’une fille.

73
Les alentours de la ville / Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
« le: samedi 13 février 2016, 14:59:37 »
Kristina avait fait les présentations, tendis que la petite elle entamait les questions et reluquait curieusement la cliente. C’est vrai que cette dernière était plus jeune que prévu. Ce n’était pas courant du tout, mais surtout ça semblait étrange qu’une jeune fille de cet âge demande leur service. Mais bon, inviter à entrer, elle, le fit sans soucis, le mieux était clairement de ne pas discuter à la porte. Enfin la dame parlera de leur différence d’âge, donc elle n’aurait que 17 ans ? Aller savoir, Kristina n’avait pourtant pas donné leur âge, comment savait-elle ? Ou alors elle l’estimait tout simplement ? Ce n’était pas bien grave, mais les deux filles n’aimaient pas ranger leur politesse. Mais pour le moment elle hocha la tête suivant sa soeur qui entrait première, toutes deux allèrent vers e canapé pour s’y installer l’une à côté de l’autre. La fille parla d’amie, mais cela dit la grande en doutait. Après tout elles étaient là pour le boulot, pas autre chose ! Installée elles regardaient la cliente, tout en restant assise le plus simplement du monde. La femme répondit alors aux questions, une partie tout du moins, elle était bien la cliente, vivait seule et voulait les deux filles pour elle.

- Très bien, j’avais eu un doute un moment.

C’est vrai, une si jeune fille pour les louer ? Comment allait-elle payer au juste ? Si en plus elle perdait son argent dans le matériel qui remplissait son appartement... La jeune fille avait donc de sérieux doutes, la petite soeur elle soupira doucement, elle n’était pas si fatiguée que cela pourtant. L’enveloppe en vue la grande se demanda si cette gamine n’aurait pas voler cet argent ? Enfin cela dit ce n’était pas leur problème, la cliente avait une nouvelle question et donc c’est toujours la grande qui répondit :

- On fait de tout, homme, femme, vieux, jeune... Du coup pour les fantasmes on se confronte à toutes sortes de choses. Mais tant que vous payez alors vous n’avez pas besoin de vous retenir. En gros on fait ce que vous désirez, vous voulez nous voir danser on danse, courir nue dans la rue, on courra nue dans la rue... Vous voulez que je joue avec de gros jouets, que je vous insulte, que je vous appelle «maitresse», je le fais. C’est simple, vous payez, vous décidez.

La petite hocha la tête un peu rose et demanda si elles pouvaient avoir un peu à boire pour commencer.

74
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: jeudi 11 février 2016, 12:17:27 »
Et voilà l’étrange créature, une femme serpent borgne ! Shura apeurée ne bougeait plus du tout, la grande soeur laissa tomber son arme de fortune, ça ne servirait à rien face à ce genre de monstre. Elle ignorait même où frapper ! Aussi la grande soeur atterrée resta collée contre sa petite protégée. La chose siffla alors dans leurs langues qu’elle les prenait pour trophée... Voilà qui était ennuyeux, en plus ça ne se refusait pas facilement ce genre de chose. Une morsure rapide et la grande perdit conscience, prise au piège de la femme serpent. Ce qu’ignorait la femme serpent c’est que la grande avait déjà presque totalement soigné sa blessure, le sang n’était plus présent que sur ses habits. La femme parla donc à la petite soeur, qui resta blanche de peur, n’osant bouger, n’osant refuser... Mais elle avait un moyen non ? Pas le temps elle suivit la femme serpent et tenta de la convaincre de l’inutilité de la chose !

- Pas besoin, ma soeur est déjà soignée...

D’ailleurs suffisait d’ouvrir les yeux, le poison n’avait fait que la rendre inconsciente, mais sa guérison était faite. Quelques minutes conscientes avaient été nécessaires pour le plus gros, mais le reste s’était fini le temps du trajet. La petite s’excusa alors :

- Madame, c’est gentil, mais on n’a pas besoin d’aide... Conduisez-nous en ville plutôt !

Après tout cette femme semblait vouloir les soigner, le mieux à faire si elle voulait les aider était donc de les conduire en ville. Mais la femme semblait plutôt les mener vers le fond de la forêt, il faisait froid et humide par ici. La petite frissonne alors, ses propres blessures s’étaient soignées depuis quelque temps déjà. Enfin la grande encore portée s‘éveilla à nouveau, le gode en elle venait de la réveiller, humide et rose elle regardait la drôle de femme...

- Héé, lâchez-moi ! Vous faites quoi ?

75
One Shot / Re : Un cadeau pour la victoire [PV][Hard]
« le: mardi 09 février 2016, 11:28:13 »
Une grande fête, dans un luxueux château. Les deux soeurs s’étaient laissées embarquée là-dedans, il faut dire que la montagne d’or promise aurait suffi à les faire vendre leurs âmes. Mais bref, alors que la matinée se passa bien, tout changeait vers l’après-midi. Une attaque éclair par des ennemis du château le mit en alerte, les deux soeurs choquées furent alors mises en sécurité dans les cachots. Mais pas menottée ni rien, juste envoyée là pour être en sécurité. Une mauvaise idée certainement, mais toutes deux n’étaient pas de ce monde et ignoraient un peu les méthodes à appliquer pour ce genre de situation. Aussi quand la bataille fut finir elles furent capturées. Des femmes fortes les prirent sur leurs épaules pour aller les mener vers une grande salle. Leurs habits arrachés, leurs visages baffés, on commença à les attacher dans des positions étranges. Mais aucune ne prit la peine de résister, c’était les ennemis du château, ces femmes qui avaient lancé un assaut éclair...

Enfin elles furent laissées ainsi bâillonnée durant le début de la soirée, quand, finalement, alors qu’elles râlaient sous les baillons, on les amena ailleurs. Kritina ne semblait pas gênée d’être ainsi exposée, mais elle était surtout surprise d’être encore en vie. Quant à son frère... Son masochisme avait pris le dessus durant l’encordage. Il bandait fort et ne pouvait le caché, la faute à ses cordes et l’excitation d’être dans une telle position... Enfin mise devant le public les deux rosirent un peu... Ça ne faisait certainement pas partie de ce pour quoi on les avait payées ce soir. Une dame les observait, attentivement même, à bien entendre on les avait offerts à cette dernière. Enfin une caresse sur la grande la fit rosie un peu, elle était déjà humide à cause de la position... Voyant la dame lécher, elle rosit un peu plus alors que la petite soeur qui tournait lamentablement dans les airs à cause de la manière dont il était attaché.

- S’il vous plaît... non, nous ne sommes pas des prisonnières de ce château...

Mais cela ne marcherait certainement pas, voilà une situation vraiment problématique ! La dame approcha alors du petit frère, l’observant aussi, le caressant sous les yeux méfiants de la soeur. Après tourelle avait déjà remarqué qu’ici aucun homme ne se tenait. Un claquement de doigts plus tard et une pilule magique après son frère gémit de douleur... Quelque chose changeait, l’avait-on empoisonné ? Certainement pas, elle regarda la dame prendre la même chose un peu plus tard, son frère venait de recevoir des seins plus gros que les siens et un sexe de femme... Surprise la grande soeur se sentait pourtant un peu soulagée, si ça n’avait pas marché on aurait certainement charcuté son frère. La dame continua alors ses attouchements, sur le frère qui gémit de plaisir et mouilla un peu.Il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait, il ne pouvait voir son nouveau sexe, mais sentait qu’une chose était différente en lui. La dame enfin de retour sur Kritina avala sa pilule, et l’embrassa alors pour la aussi en hermaphrodite, pourtant Kristina n’en sembla pas choquée. C’était surprenant, mais elle venait d’en voir l’effet sur le frère...

- non... pitié, arrêtez ça...

Elle avait encore mal, et cette énorme verge entre ses cuisses ne lui plaisait pas du tout ! Quel horrible spectacle à voir pour une élégante jeune femme comme elle ! En plus elle bandait, impossible de contrôler ce truc-là... La petite intriguée par les animaux rosit un peu et supplia à son tour :

- Pitié, nous étions juste payées pour servir ici... On n’est pas du personnel...

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6