Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ishikawa Chikako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ishikawa Chikako

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41
31
Prélude / Re : La Vraie Légende de la Fée Clochette [Valimutée]
« le: vendredi 17 janvier 2014, 13:48:23 »
Cool ! :)

32
Prélude / Re : La Vraie Légende de la Fée Clochette [Valimutée]
« le: vendredi 17 janvier 2014, 13:21:04 »
Han ! Clochette ! ♥

Je veux un RP avec toi. Si si. ♥ Je suis amoureuse de la Fée :3

Bienvenue au passage ^^


33
Une nouvelle lubie... Voila ce qui travaillait l'esprit de Chikako depuis peu. Il avait suffit de tomber sur deux nouvelles partenaires, vierges de toutes expérience sexuelle pour avoir un gros coup de coeur sur celles-ci... Seulement, c'était toujours un coup de poker pour tomber sur un(e) puceau/elle. Il lui fallait donc trouver le moyen de pouvoir repérer les vierges parmi la population. Mais comment faire ? C'était peut-être possible, mais elle se doutait qu'avec le Hadou, cela prendrait surement trop de temps à développer comme technique. Cela prendrait sans doute des années avant d'obtenir un résultat.

Elle se rendit donc à la bibliothèque du lycée, allant jusqu'à farfouiller dans le rayon ésotérique puisque la Magie était la seule solution envisageable à son désir. Rien. Elle passa des heures à chercher mais ne trouva rien de bien folichon à se mettre sous la dent... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une sorte de vieux grimoire semblant dater de Mathusalem et étonnamment bien conservé. Il s'agissait d'un grimoire en bois relié de cuir, et dont les pages étaient toutes semblables à du parchemin, soit un cuir très fin. Certaines pages du début étaient quant à elles en papyrus. Ce fut dans ce bouquin qu'elle trouva des allusions à une Déesse du sexe... Une certaine "Lust"... Chikako bloqua sur ce nom...

*Lust ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...*

Elle tenta de se rappeler où quand...

-- Mais oui !

S'écria-t-elle, aussitôt coupé d'un :

-- Chut ! Vous êtes dans une bibliothèque mademoiselle...
-- Oh pardon...


S'excusa-t-elle. Ce fut pour elle-même qu'elle se remémora les faits.

*C'est vrai... Lust... Ca me revient... ! C'était la "grand-mère", soi-disant, de cette mignonne petite plante verte  humanoïde et trop sexy avec qui j'ai baisé avec l'autre petite nenette tout aussi sexy, là... Celle qui avait les cheveux bleus... Elle, elle disait qu'elle était la servante de cette Lust... C'est grâce à elle que j'ai pu apprendre à me faire pousser un pénis...*

Chikako sourit en repensant à elle.

*Sya, qu'elle s'appelait...*

Son idée commença à se mettre en place sitôt après avoir germée. Elle décida alors de se débrouiller pour rester enfermée à l'intérieur à l'heure de la fermeture. Ce qui lui laissa le temps de préparer son rituel. Il devait en effet s'écouler trois heures entre le moment de sa découverte et l'heure de la fermeture. Donc elle nota les articles à aller acheter, puis quitta la bibliothèque afin de faire ses emplettes. Pour être sûre que le livre soit toujours là, elle alla le cacher dans un compartiment secret dans les toilettes des filles.

Deux heures et demi plus tard, elle revint chargée de son sac à dos avec les fournitures nécessaires et se planqua dans les toilettes des demoiselles. Elle dut la jouer façon ninja pour ne pas se faire repérer par la bibliothécaire mais elle parvint malgré tout à se faire enfermer. Elle attendit un bon quart d'heure avant de mettre en place son autel de fortune, en allant chercher le grimoire qu'elle ouvrit à la page où elle avait trouvée le rituel qui la mènerait -indirectement- à Lust.

Elle plaça le grimoire sur l'une des tables de la bibliothèque, ainsi que tout son matériel. Par terre, elle déposa du sel en pentacle de protection entouré d'un cercle. Ce cercle magique se trouvait évidemment à portée de main de l'autel improvisé, afin de pouvoir saisir chaque ingrédient sans le quitter. A chaque pointe du pentacle elle déposa une bougie, comme indiqué par le rituel, de couleur différente : à la pointe nord (nous l'appellerons la pointe de midi, en comparaison avec une horloge) une bougie rose, à la pointe de 3h : une blanche, à celle de 5h : une autre rose, à celle de 7h : une rouge et, enfin, à celle de 9h : une noire.

Certes, les connaissances de la lutteuse en matière de magie laissaient à désirer, mais elle se doutait bien que la bougie noire n'était pas nécessairement liée à la magie du même nom. D'ailleurs, nombre des rituels du Livre des Ombres à tendance magie blanche/Wicca utilisaient des bougies noires...

Une fois prête, le rituel put commencer.

-- Par Sha, par Aphrodite, par Râ, par Lust, par Ishtar.

Elle se signa en faisant un pentacle sur son corps, comme un chrétien le ferait en croix du Christ. Elle prit alors un briquet et alluma les bougies dans le même ordre que les noms précédemment cités, adressant ses prières à chaque Dieu. La première était donc la bougie noire adressée à Sha, la seconde la bougie rose adressée à Aphrodite, la troisième la blanche adressée à Râ, etc...

-- Ô Sha, Protectrice de la Magie et des Sorcières, prêtes-moi ta Magie, je t'implore. Ô Aphrodite, Dame des Passions et de l'Amour, véhicules mes prières, je t'implore. Ô Râ, Soleil Bienfaiteur, éclaires-moi de ton aura, je t'implore. Ô Lust, Déesse du Sexe et de la Perversion, exauce ma prière, je t'implore. Ô Ishtar, Lune Protectrice, soit le témoin de ma Magie, je t'implore.

Une fois les bougies allumées, elle reposa le briquet sur l'autel. Puis elle prit les ingrédients qu'elle plaça dans une sorte de bol en bronze, selon l'ordre établi par le rituel, qu'elle pilonna puis versa une goutte de cire de chaque bougie, toujours selon le même ordre que celui de ses prières.

-- Ô Lust, je t'implore, entends mes prières : fais venir à moi Sya, ton angélique servante.

Elle reprit alors le briquet et alluma les différentes herbes dans le bol et inhala les fumées comme indiqué dans le rituel. Elle se sentit alors monter en excitation. Elle commença alors à ôter ses vêtements, prise d'une irrésistible envie de se masturber.

-- Ô Sya, Ange Soumise et Dépravée ! Viens à moi ! Haaaa ! Ô Lust, je t'implore ! Que Sya vienne à moi ! Haaa !

Comme en transe, Chikako commença alors à se toucher, faisant couler un léger filet de cyprine au milieu du Cercle de Protection. Soudain, un vent venant de nulle part (puisque tout était parfaitement fermé) éteignit les bougies... La lutteuse ne s'en était pas rendue compte et continuait à se tripoter vicieusement...

34
Prélude / Re : Dana S. Walters } Confidential data base.
« le: vendredi 17 janvier 2014, 03:01:47 »
Elle a un cul appétissant, la Mort... Elle est trop sex :)

Bienvenue à toi ^^

35
[HRP : Pas de soucis ^^ J'étais moi-même absente depuis mi-décembre.]

Chikako s'amusait de la pudeur de la jeune fille qui lui faisait face. Elle était trop mignonne à agir ainsi. Mais elle éveillait ainsi de drôles de pulsions en elle. Chikako avait envie de dominer cette fille. De lui faire du mal. Pas vraiment par cruauté ni par sadisme... Quoi que... Mais elle trouvait que cette fille avait un corps fait pour la douleur. Néanmoins... Elle voulait d'abord tenter une approche un peu plus douce que ce qu'elle avait en tête pour l'instant. Cela viendrait peut-être, en fonction des réactions de la miss... Mais elle préférait éviter autant que possible la manière forte. Chikako avait en effet tendance à avoir la main parfois un peu trop leste... Pour l'heure, la lutteuse pu apprécier de voir le fessier de la belle et il était si joli qu'elle eut presque envie de croquer dedans... au propre comme au figuré.

-- Je suis bel et bien membre du conseil étudiant ? Pourquoi cette question ? et surtout pourquoi me demander cela pendant que j'étais sous la douche ? Cela n'aurait pas pu attendre ?

Chikako lui sourit alors. Elle allait répondre, quand la miss reprit :

-- Est-ce que vous pouvez me laissez passer ? disons que j'aimerais bien m'habiller.

Chikako pinça ses lèvres en une moue mutine.

-- Euh... nan !

Dit-elle, en rigolant.

-- D'abord j'aimerai que tu écoute ce que j'ai à te demander.

Reprit-elle, sur un ton plus sérieux, se rapprochant telle une prédatrice sexuelle. Elle lui susurra alors à l'oreille.

-- J'aimerai que tu fasses une proposition pour moi, auprès du conseil... J'aimerai que tu soumette l'idée de créer une nouvelle classe sport-étude de puroresu*. La lutte c'est bien... Mais le puro c'est mieux... Tu n'ignores pas que je suis aussi pratiquante de ce sport, n'est-ce pas ? J'ai des contacts dans le métier... Je pourrai moi-même enseigner... Tu veux bien faire ça pour moi, ma jolie ?

La lutteuse se rapprocha un peu plus pour sentir le parfum de la belle, son nez passant à quelque centimètres du cou de Kamiyu.

-- Hum ! Tu sens bon, en plus...

Dit-elle, à nouveau sur un ton léger. Il fallait dire que les nouveaux pouvoirs qu'elle avait acquis grâce à Sya étaient pour le moins intéressants au niveau des effets secondaires... Notamment celui qui faisait en sorte qu'elle était désormais capable de repérer une pucelle à son odeur... En contre-partie, celles qui étaient vierges mettait Chikako dans un état d'excitation pas possible ! Kamiyu pouvait donc le voir : Chikako avait les yeux qui sentaient le cul.
________________________________________

* Puroresu : nom japonais du catch.

36
Dortoirs et douches / Re : Re : Dortoir de Chikako [Privé]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 07:14:10 »
Quand Chikako proposa à la jolie Sayana d'utiliser le sort de magie rose qu'elle avait apprit grâce à Sya et Weldenela, la demoiselle aux cheveux platine parut apprécier l'idée.

-- Hm j’ai hâte dans ce cas de passer au plat de résistance…

Elle eut une petit rire moqueur, alors que Chikako la mit en garde contre une éventuelle douleur quant à la suture qu'elle était en train de refaire.

-- Ho tu peux y allez ma douce, je n’aurais pas mal, j’ai connu pire … bien pire comme blessure …

La lutteuse lui sourit. Cette fille était sans aucun doute possible une guerrière, tout comme elle. Et Chikako aimait autant les petites poupées fragiles que les guerrières. Et celle aux cheveux de platine lui fit bien comprendre qu'aller à l'hôpital ne serait pas nécessaire.


-- Ce ne sera pas nécessaire… Ce n’est qu’une blessure mineure, cela ne mettra pas ma vie en danger… Mais… J’ai hâte que l’on joue ensemble et que je prennes les rênes … apprend moi ces mots de magie roses… Dis les moi…

La lutteuse esquissa un sourire pervers. Elle voulait reprendre leurs ébats ? Alors soit ! Durant leur étreinte torride, pendant laquelle Sayana relança le plaisir de Chikako, palpant avec délice son clitoris, la lutteuse lui murmura alors au creux de l'oreille la phrase d'incantation.

-- C'est <<Quod ad fertilitatem momenti est.>>. Tu dois prononcer ces mots en caressant ton clitoris et en visualisant ton intention. Tu dois penser que ton clitoris devient un pénis et en utilisant ton plaisir sexuel pour que la magie opère. Il te faut de la conviction... Haaa... !!!

Chikako se mit à gémir en sentant alors la main de Sayana contre son intimité, un ou plusieurs de ses doigts tentant d'entrer en elle, mais ne s'arrêtant qu'à l'entrée. Un centimètre de pure torture psychologique : Sayana créait l'attente en elle. Chikako voulait la sentir en elle... Elle l'embrassa alors langoureusement et mit fin au baiser quelques minutes après, quand, n'y tenant plus, elle finit par craquer.

-- Allez ! Fais le ! Je veux te sentir en moi... !

Chikako plaqua une main contre le dos de Sayana et pressa dessus afin de la plaquer contre elle même, et mit l'autre contre l'intimité de la belle.

-- Je veux que tu me prenne, Sayana !

La lutteuse commençait à perdre patience, chauffée qu'elle était par sa partenaire...

37
Sentir les mains de la belle Nyu sur ses fesses, celles-ci étant palpées sans vergogne, faisait plaisir à Chikako. Pour la lutteuse, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : Nyu était réceptive à ce que Chikako lui faisait et l'appréciait. C'était tout bon ! Cela voulait aussi dire que, désormais, quoi qu'elle fasse Nyu la laisserait faire !

-- Nyuuu... Nyuuuuuu...

Gémissait-elle, haletante. Chikako continua alors à suçoter, mordiller et léchouiller ces petites boules de chair roses.

-- OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

La lutteuse fut flattée de savoir qu'elle l'avait déjà -et si vite- amenée au bord de l'orgasme : cela promettait pour la suite ! Elle continua donc alors pendant plusieurs minutes. Elle était si absorbée par sa besogne, qu'elle n'entendit pas de suite le subtil changement de voix de Nyu.

-- Qu'est-ce que... Nyu... Profite bien...

Une fois l'orgasme de Nyu terminé, celle-ci reposa sa tête sur le matelas. La lutteuse l'embrassa alors tendrement. Presque... amoureusement. Chikako laissa son regard parcourir le corps moite de transpiration de sa partenaire et remarqua très vite que sa jupe s'était relevée d'elle-même ainsi que l'effet mouillé de sa petite culotte, ce qui la fit sourire.

-- Merci...

Ajouta Nyu. Chikako déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Et elle répondit :

-- Pourquoi me dis-tu merci, beauté ? Ce n'est pas encore fini, hé hé !

Dit-elle, en faisant un grand sourire.

-- Je vois que ça t'a plu : ta culotte est toute mouillée... Laisse moi arranger ça.

Délicatement, elle se redressa, et se plaça entre les jambes de Nyu, glissant ses doigts sur ses cuisses pour aller chercher la petite culotte de la belle.

-- Je t'ai dis que je voulais te faire l'amour... Ca, ce ne sont que les préliminaires, ma chérie. Ca ne fait que commencer ! Hi hi !

Pouffa-t-elle, sur un ton bienveillant, presque maternel.

-- La prochaine leçon portera sur le cunnilingus... Sais-tu ce que c'est ?

Demanda-t-elle, faisant glisser la culotte le long de ses jambes. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'aussitôt la culotte enlevée, elle plongea sa tête entre les cuisses de Nyu et déposa un baiser sur son intimité avant de la lécher. Qu'elle sentait bon la virginité !

-- Hum ! Nyu ! ♥

Marmonna Chikako, entre deux coups de langue.

-- Ta chatte est si délicieuse ! ♥

Tout en s'affairant, la lutteuse laissait ses mains se balader sur le ventre de sa belle Nyu adorée.

38
J'avais pas fait attention que tu avais posté tes dessins ^^' Bien, contrairement à d'autres, je suis pas fan de ton coup de crayon et des couleurs employées... mais cela n'enlève rien au fait que tu as un talent certain ^^ Par contre, l'ambiance gore et glauque, perso : j'adhère, j'adore ! :P

j'ai un autre style mais je le posterais pas sur ce forum ^^

Et par MP, y a moyen ? Avec une telle phrase, tu as piquée ma curiosité je dois avouer ^^

39
Je crois savoir qui tu es :P Rebienvenue poulette :P

40
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pardon, pardon...
« le: lundi 06 janvier 2014, 08:27:44 »
Plop ! Un petit passage rapide pour signaler que je devrai pouvoir reprendre le RP la semaine prochaine si tout ce passe bien ^^

41
Vous nous quittez déjà ? / Re : Re : Re : Pardon, pardon...
« le: lundi 16 décembre 2013, 18:21:49 »
Dis-toi que, pour moi, je ne suis plus à quelques semaines près :P Donc, rien ne presse ^^

Pauvre Alice, ça sent l'expérience de celle qui a souvent du attendre longtemps qu'on lui réponde.  :-\

Si tu savais... Je dois lui répondre depuis au moins le mois de juin avec ma Sith... ^^'

42
Vous nous quittez déjà ? / Pardon, pardon...
« le: lundi 16 décembre 2013, 00:41:14 »
... A tout mes partenaires de RP qui attendent une réponse de mes perso. J'enchaine les grosses semaines au boulot en ce moment et du coup je suis assez crevée en rentrant chez moi et j'ai pas trop le courage de me mettre au RP. Je vous répond dès que possible, promis ^^'

Des bisous ! ♥

43
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 07 décembre 2013, 20:32:59 »
Miss Hulk :)

Dans la même veine qu'Ophélie : si vous aviez le ticket doré magique, celui de Last Action Hero, quel film iriez vous squatter en premier ?

*S'imagine avoir le ticket et en train de mater un porno... Bonjour Milka Manson ! :3 *

44
[HRP : En fait, techniquement, Chikako n'est pas complètement au dessus de Nyu. Son torse est bien au dessus mais ses jambes sont toujours à côté d'elle ^^ Enfin, ce n'est qu'un détail et je vais y remédier de ce pas ^^ ]

Nyu semblait étrangement à moitié détendue et à moitié crispée, à en juger la manière dont elle s'agrippait au matelas. Néanmoins, vu que sa respiration s'accélérait, elle semblait tout de même réceptive au plaisir charnel. D'ailleurs, la façon dont elle se tortillait montrait clairement qu'elle l'était. Cela excita d'autant plus la lutteuse. Après avoir ôté le haut de Nyu, Chikako put s'apercevoir que Nyu n'avait pas de soutien-gorge ! Et qu'elle avait une très jolie poitrine toute plate toute mignonne comme elle les aimait ! Puis Nyu attrapa sa main pour la reposer sur son ventre, sous le nombril et au dessus du pubis. Chikako reprit alors les caresses à cet endroit et en profita même pour déboutonner la jupe, juste histoire de prendre un peu d'avance.

Nyu ne répondit pas à question, se contentant de simplement l'enlacer. Chikako passa alors sa jambe droite par dessus le cors de Nyu, afin de se retrouver à quatre pattes au dessus d'elle. Ou plutôt à trois, vu que sa main restait posée sur le ventre tout doux comme le velours de Nyu. La lutteuse quitta le cou pour reprendre le baiser au niveau de sa bouche et jouant à nouveau avec cette langue si délicieuse.

Puis Nyu retira à son tour le haut de Chikako. Celle-ci rompit le baiser le temps d'aider Nyu à enlever le vêtement. Elle en profita d'ailleurs pour regarder avec attention les seins de sa partenaire de jeux.

-- Oh ! Tu as de si jolis mamelons ! Ils sont trop mignons !

Dit-elle, en lui faisant un sourire coquin. Mais, afin d'être sur un "pied" d'égalité, Chikako ôta également son soutien-gorge.

-- Nous voila à égalité, ma chérie ! Hé hé !

Puis elle reprit le baiser, toujours sensuellement, frottant ses tétons contre ceux de Nyu en faisant de petites vagues de son torse sans pour autant cesser de caresser le ventre. En ressentant autant de plaisir dû à la caresser des tétons de Nyu sur les siens, Chikako ne put s'empêcher de gémir, en aspirant parfois de grandes mais brèves bouffées d'air.

-- Haaaa ! Nyu !

La lutteuse sentit alors son intimité s'humidifier. Elle cessa donc de remuer son torse afin de calmer ses ardeurs , mais elle avait tant envie de faire jouir Nyu qu'elle mit fin au baiser pour se séparer d'elle un bref instant, descendant un peu, le temps de temps de se retrouver la bouche au milieu de ses seins qu'elle embrassa ensuite. Puis elle se mit à caresser celui de droite avec sa main gauche, et léchouilla le téton du sein gauche, tandis qu'elle s'appuya sur la main droite.

45
Prélude / Re : Deux âmes liées par delà la mort (Spoiler)
« le: vendredi 06 décembre 2013, 21:07:56 »
Grrrraou ! Chaton !!! ♥♥♥

Bienvenue jolie demoiselle :3

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41