Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ishikawa Chikako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ishikawa Chikako

Pages: 1 [2] 3 4 ... 41
16
-- Désolée de te décevoir mais non aucune tricherie, je suis presque totalement honnête."

Lui répondit la demoiselle, en lui rendant son clin d'oeil.

*Tiens donc ?*

Se demanda la lutteuse. Pas de tricherie donc... Mais qu'entendais-t-elle par "presque" ? Cela voulait dire qu'il y avait donc un petit truc quand même... Chikako s'assit donc au bureau, voyant que la belle l'y invitait du regard. Elle lui offrit alors des gâteaux.

-- Ce n'est pas grand chose mais ces gâteaux sont super bons! Tiens sers toi si tu le désire. Fais comme chez toi ! Après tout je n'ai pas des invités tous les jours...
-- Merci ! Avec plaisir.


Répondis Chikako en souriant. En voyant la boite, elle poussa un <<Oh !>> de surprise.

-- Des Kancho ! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé ! C'est trop bon, ça !

La lutteuse piocha donc un de ces Kancho, biscuits japonais fourrés au chocolat au lait. Pendant qu'elle se délectait du gout du biscuit, Ata alluma son PC... ou plutôt... le sortit de sa veille prolongée...

-- Alors comme ça tu joues en cours d'informatique? C'est pas très sérieux tout ça

Chikako rigola. En même temps, bah...

-- Ouais, enfin ça dépend... Je le fait pas tout le temps non plus... Mais là, le cours portait sur le détourage d'image sur The Gimp... Je savais déjà faire alors bon voila... Quand je m'ennuie, je m'occupe...

C'est alors que l'écran s'activait, que Chikako put voir qu'un dossier était ouvert. Un dossier contenant 127 éléments (soit autant de fichiers vidéos). Et à voir les vignettes des dites vidéos, miss Ata semblait être une sacrée petite coquine ! Chikako éclata de rire !

-- Hé beh ! Jolie collection que tu as là, Ata ! "Pocachodasse, la petite cochonne du tipi", "Pantsugeimu, le monstre dévoreur de petites culottes" "Sekushi Ninja Warrior Girl"... Et bien ! T'es une petite cachottière toi !

Dit-elle, moqueuse. Cela l'excita grandement et bien qu'elle n'était pas venue pour ça, à la base, elle en profita pour tenter un peu sa chance.

-- T'es branchée cul, toi ? Pourtant je parie que tu es pucelle... Ne me ment pas : mon nez me le dit !

Dit-elle, en se tapotant le bout du nez de façon mutine et en tirant à nouveau la langue. Et avant qu'Ata n'aie eu le temps de réagir, elle prit la souris en main.

-- Et si on s'en mettait un ? Tiens, celui là, ce serait pas mal... Ca nous ressemble bien... "Lycéennes en folie" !

C'était en effet un porno lesbien et vu ce que la lutteuse avait en tête... C'était sa manière à elle de vouloir faire en sorte que les choses dérapent... Elle mit alors les enceintes en marche, assez fort pour entendre mais pas trop pour que les personnes passant devant la chambre ne puisse pas entendre les cris de jouissance des actrices. La lutteuse avança un peu la barre de lecture pour avancer jusqu'à la première de sexe. Bien vite, une de ses mains se posa machinalement sur un de ses seins, alors qu'elle jetait un oeil coquin à Ata.

-- Tu voudrai me voir toute nue, hein, avoue ?

Dit-elle, un peu provocatrice...

17
Vous nous quittez déjà ? / Re : If you love me, let me gooooo-oooooo-ooooo
« le: samedi 25 janvier 2014, 20:45:53 »
Ahhh !! Clochette = Lollipop ! Bah ça alors ^^' Bon courage à toi et... wait ! Des bonbons et des sucreries ? Ze t'aimeeeeeuh !!!

*câlins*

Voila, c'était l'instant Nutella :P

Blague à part, bon courage vraiment... J'ignore ce que tu as comme cours, mais pour que ça te mine à ce point là, ça doit être quelque chose... :/

18
-- J'arrive, j'arrive!

Répondit avec une jolie petite voix très adorable. La petite nenette qui jouait Ataraxia devait surement être très jolie ! Ca, elle ne tarda pas à pouvoir le vérifier ! Et effectivement c'était le cas ! Elle entraperçue brièvement le décolleté de la belle, avant que celle-ci ne referme les boutons.

*Oh... Dommage...*

Se dit-elle, en souriant d'un air faussement innocent. Cette demoiselle sentait la pucelle à plein nez ! C'était si bon ! La lutteuse remercia Sya de lui avoir offert cette faculté. Et les couettes façon petite fille sage lui allaient à ravir !

-- Woua, au moins tu corresponds bien à ton perso. Entres je t'en prie.
-- Hé hé ! Et ouais, t'as vue ça ? Merci !


La lutteuse souriait toujours. Il était vrai que l'infinie de possibilités qu'offraient ce MMO permettait de se taper de bons délires de création de perso. La lutteuse remarqua bien vite la bête de compèt' qui trônait fièrement sur le bureau. Cette nana semblait être une dingue d'informatique !

-- Bienvenue dans mon petit monde, je suis Atazaki Inama mais appels moi Ata.

Dit-elle, en voulant lui faire une bise, à la manière occidentale... Cela perturba Chikako... En effet, les asiatiques, et plus particulièrement les japonais, étaient d'ordinaire très peu tactiles. Certains voyaient même les contacts physiques entre deux personnes comme purement réservés à l'intime.

-- Enchantée Ataraxia... Je veux dire... Ata... Je suis Ishikawa. Chikako... Appelles-moi plutôt Chikako...

Dit-elle en souriant. Cette fille, bien que japonaise, n'avait peut-être pas été élevée par des japonais... Enfin, c'est ce qu'en vint à croire Chikako... Elle se présentait en faisant "la bise", et donnait son prénom avant son nom de famille... Enfin, cela avait peu d'importance en soi. Mais cela amusait notre lutteuse.

-- Alors ! Par quoi on commence ? Par mes techniques ? Ou bien par ton petit secret ?

Dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil.

-- D'après les com' du chat général, on te soupçonne de tricher, hé hé !

Chikako, de par son attitude générale sur le ring de la fédération où elle catchait, était quelqu'un d'assez portée sur la triche... Donc si la demoiselle trichait effectivement, cela l'intéressait. Elle ne se priva pas pour le lui faire savoir...

-- Si tu triche, j'aimerai bien connaitre ton truc... J'adore les tricheuses !

Acheva-t-elle, en lui tirant la langue.

19
Alors qu'elle pensait apporter un faux-semblant d'aide à la demoiselle, Chikako ne fit que réveiller les espèces de petits bras étranges et la jeune fille se lova en boule. Elle était terrorisée. Elle semblait parler à quelqu'un d'autre... A la voir ainsi, un simple quidam la jugerai totalement folle. Mais Chikako, elle, pouvait parfaitement voir les bras psychiques grâce à son Hadou. La demoiselle aux cheveux roses, bien que souffrant d'un dédoublement de la personnalité, n'était donc pas folle.

Je... Ne... Veux PAS !! Les humains... Ne méritent pas... Tous de mourir... NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!

La lutteuse grimaça. Elle qui n'était pourtant pas enclin à la compassion, elle en éprouvait pourtant pour cette malheureuse jeune fille. Après tout, elle aussi avait quelque chose de malsain en elle et contre lequel elle avait elle aussi à lutter. Quoi que son cas était différent... parce qu'elle ne pouvait jamais lutter sans succomber à cette part d'ombre qu'était le Satsui no Hadou. Cette demoiselle avait au moins plus de volonté que la lutteuse... Pour ça, Chikako la respectait grandement.

-- Fais... Tes recherches... Mais ne dis rien à Nyu... ça la tuerait...
-- Qu... ?
Prend... Soin d'elle...


La miss tomba alors dans les pommes. Elle n'avait pas compris ce qu'elle avait voulue dire par "ça la tuerait"... Est-ce que cela signifiait que lui dire reviendrait à faire disparaitre la personnalité de Nyu ? Dans ce cas, la lutteuse décida de ne rien lui dire. Elle avait connue Nyu en premier et c'était un risque qu'elle ne voulait pas courir. Toutefois, l'heure n'était pas aux questionnements philosophique. Vu le boxon qui avait eu lieu ici, mieux valait ne pas s'éterniser. Il ne faudrait pas longtemps avant que quelqu'un du personnel ne vienne voir ce qui s'était passé... Chikako ramassa tout les vêtements, les siens et ceux de Nyu, les roula en boule dans son sac, ramassa celui de sa nouvelle copine et s'approcha de cette dernière...

*Si on sort par la porte on se fera tricard...*

La lutteuse avait un moment de "panique"... Il n'y avait qu'une option pour sortir de cette pièce tel un courant d'air : la téléportation. C'était une technique qu'elle avait pu apprendre indirectement grâce à son maitre, Gouki, lorsqu'elle avait sombré pour la première dans le Satsui no Hadou peu de temps après sa rencontre avec Pendulum et Sibulla... Mais c'était une technique utilisée principalement lors d'un combat, et à courte distance... et en solo... Est-ce qu'elle pourrait franchir une distance aussi énorme que celle qui séparait cette pièce du dernier étage du bâtiment principal de son dortoir, situé dans un autre bâtiment ? Et pourrait-elle emmener une autre personne avec elle ? Il n'y avait pas trente six façons de le savoir...

-- Pardonnes-moi si ça foire...

Dit-elle, en se blottissant contre Nyu le plus possible. Elle entendait déjà des bruits de pas dans le couloir. Elle ferma fort les yeux en laissant son Hadou s'agiter... Les bruits de pas cessèrent. Et ceux qui les avaient provoqués entrèrent dans une pièce en désordre, au mobilier détruit, mais vide... Cela alimenterait grandement les rumeurs de fantômes... Chikako ouvra lentements les yeux, un peu apeurée, s'apprêtant à découvrir une Nyu à moitié arrachée... mais non ! Elle était bien entière et apparemment toujours vivante, quoi qu'encore inconsciente !

-- J'ai réussi !

Chikako se félicita, c'était bien la première fois qu'elle tentait un truc pareil. Et elle bien peu envie de renouveler l'expérience... Se remettant de ses émotions, elle couvrit Nyu de sa couette puisqu'elles avaient "atterri" sur son lit. Elle prit ensuite le grimoire qu'elle avait volé à la bibliothèque pour invoquer Sya et commença à rechercher un rituel de désenvoûterment... Elle veilla de temps à autre sur la jolie Nyu. En la regardant, une petite larmichette perla aux coins de ses yeux... L'autre personnalité était apparue alors qu'elle la dépucelait... Chikako se sentait donc en partie responsable... et cela lui rappela Haruna, sa petite soeur décédée... Elle se leva alors et s'avança vers la jolie Nyu, endormie, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres si fines et si douces. Puis elle retourna fouiner dans le grimoire, bien résolue à trouver un moyen de lever le maléfice.

20
La réponse ne tarda pas.

Ataraxia : Non ton perso est un combattant, et comme tout les bourrins il réfléchis pas avant de taper :p  Je suis dans les dortoirs de l'internat, j'y ai installé mon matériel informatique. Rejoins moi chambre 24 quand tu aura fini et on papotera. ^^ J'y serais, j'ai pas de cours de l'après midi. Bon je te laisse, j'ai d'autres duels qui m'attendent et des noob à rouler dans la farine. A tout à l'heure.

Okay... Bourrin, certes, mais bon en même temps la stratégie de Chikako était de matraquer les touches de sorts donc bon... Le PvP était vraiment pas trop son truc. En tout cas, elle nota le numéro de la chambre. Vingt quatre, c'était pas très loin de la sienne ça... Bon au moins cinq portes plus loin, mais ça voulait dire : d'une, que c'était une fille, et de deux qu'elle était à son niveau. La lutteuse s'amusa de voir les messages du chat général. La lutteuse quitta le jeu à son tour, la trouvant vraiment balèze.

La sonnerie se fit entendre, indiquant la fin des cours. La lutteuse prit son sac de cours et, après avoir salué le prof d'informatique, ses quelques amies et sa petite copine Megumi, elle se dirigea vers le dortoir. Une fois à la porte de la chambre 24, elle toqua. La jeune fille qui lui ouvrirait serait probablement étonnée de voir que le personnage Bone_Breaker ressemblait trait pour trait à celle qui le jouait...

-- Salut ! C'est moi, Bone_Breaker !

Prononça Chikako, à travers la porte.

21
Le sourire mauvais qu'esquissa alors la demoiselle aux cheveux roses navra Chikako. Elle vint à se dire que ça lui apprendra à montrer de la compassion...

-- Je suis juste une personne qui peut te tuer en moins d'une seconde sans même s'en rendre compte. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir.

Chikako fit une moue de désapprobation. Cette personnalité là était bien moins charmante que celle de Nyu... Cela dit, elle ne lui jeta pas la première pierre pour autant. Après tout, la lutteuse était elle aussi capable des pires atrocités sous l'influence du Satsui no Hadou. C'est alors que la jeune fille commença à se rhabiller qu'elle se retourna vers la lutteuse.

-- Attend un peu... Tu peux enlever une malédiction d'un corps ??

Chikako fit alors une tête qui en disait long...

-- Hhhhmm... Malheureusement, je crains que non... Je suis pas super super calée en Magie. Je connais deux trois sorts comme ça, mais c'est tout... Mais... !

Car il y en avait un...

-- Il se trouve que j'ai trouvé un grimoire de sorts. J'ai déjà utilisé un de ses rituels et ça a fonctionné, donc je peut regarder si je trouve un truc sur les malédictions. Si je trouve un truc, il me faudra peut-être un peu de temps pour réunir les différents ingrédients mais si je peut vous aider Nyu et toi, alors je le ferai volontiers.

Il restait aux demoiselles quelques heures avant  que les cours de Nyu ne commencent. Aussi Chikako lui proposa :

-- Tu veux qu'on aille voir maintenant dans le grimoire ? Faut juste faire gaffe à pas se faire griller par les pions...

22
Ataraxia dit: nope....

Répondit simplement l'autre personne. Cela fit rire Chikako qui se contenta d'un simple <<lol>> en retour. Mais le temps de taper ses simples lettres, Ataraxia reprit le dessus. Comme tout bon duel PvP qui se respectait, le combat ne dura pas très longtemps et ce qui Ataraxia qui gagna. Chikako en fut dégoûtée...  Mais bonne perdante, elle continua à jouer RP.

Bone_Breaker s'incline devant Ataraxia.
Bone_Breaker dit : Bien joué, miss.
/murmurer Ataraxia : Ton perso est plus balèze qu'il y parait... T'es heal, je suppose ? Et dis moi, les cours sont bientôt finis et je n'ai pas d'ordi dans mon dortoir... Tu es à l'internat toi aussi ? Si oui, y'aurait moyen qu'on se voit tout à l'heure ? J'aimerai que tu m'aide à revoir mes techniques, j'ai du faire un peu n'imp je crois... ^^'


Chikako surveilla l'heure, il restait environ dix minutes avant que la sonnerie ne retentisse. Elle espérait donc que le ou la joueur/euse d'Ataraxia lui réponde, afin qu'elle puisse déconnecter le jeu avant de se faire griller...

23
Chikako se sentait si bien à l'intérieur de l'intimité de la jolie demoiselle qui l'encerclait à présent de ses jambes. Avec les mains invisibles qui lui caressaient les seins lui donnaient beaucoup de plaisir, en plus de celui qu'elle ressentait déjà par la pénétration.

Elle sentait son plaisir augmenter proportionnellement à celui de sa partenaire. C'est alors qu'une chose étrange arriva : la demoiselle aux cheveux roses cria, mais pas vraiment comme l'on cri de plaisir, et les mains invisibles la projetèrent violemment. Si bien que, malgré son poids, Chikako fit un vol plané jusqu'à trois mètres, et percuta un mur de la salle avec autant de force que si elle avait fait une chute du haut d'une cage à l'extérieur du ring dans un match à stipulation...

Instinctivement, elle serra les poings et fronça ses sourcils en un regard mauvais qu'elle jeta à sa partenaire. Son Hadou s'éveilla malgré elle... C'était dangereux. Pour l'une comme pour l'autre... Chikako ne tenait pas à laisser son double maléfique prendre le dessus sur elle. Heureusement pour elle, Chikako était habituée à en prendre plein la tronche durant un combat. Ce n'était donc pas ça qui allait la mettre KO. Elle avait toutefois un peu mal à la tête et au dos.

Elle se releva et allait se mettre en garde quand elle vit les mains... Oui... Grâce à son Hadou, elle pouvait voir les mains qui étaient invisibles en temps normal. Et celles-ci fusaient vers elle. Elle se téléporta alors à l'opposé de la pièce pour les esquiver. La lutteuse ne savait pas trop comment réagir face à cette situation... A voir comment la miss était prostrée alors que ses "mains" invisibles s'en prenaient aux tables et au chaises, la lutteuse comprit que ce n'était pas le fait de sa propre volonté... Tout se calma, et la miss se mit à pleurer en cachant son visage dans son matelas.

-- Pourquoi ?...

Chikako n'était certes pas d'une nature à se laisser aller à la sensiblerie mais ce tableau pathétique la toucha tout de même. Elle s'approcha lentement, un peu sur ses gardes, la frustration la faisant "débander". Le pseudo-pénis redevint donc un clitoris de taille tout à fait normale. Elle s'allongea alors sur le matelas à côté de la demoiselle et posa une main bienveillante sur l'épaule de sa partenaire pour la rassurer.

-- Ca va aller... Tout va bien... Je t'en veux pas...

Elle la caressa alors pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre, de toutes manières. La laisser là, en plan, seule n'était pas trop son genre.

-- Moi aussi j'ai quelque chose de mauvais en moi... Je sais ce que c'est que d'avoir à lutter contre ça...

Elle faisait là référence au Satsui no Hadou. En effet, lorsque celui-ci la consumait, la lutteuse devenait plus que l'ombre d'elle-même. Evil Chikako n'était plus dominée que par ses pulsions guerrières et la faisait s'attaquer à n'importe qui... Mais elle tenait à faire comprendre à la demoiselle qu'elles avaient -plus ou moins- un point commun...

-- Je te promet que ça restera entre nous... Dis moi ce que tu es, ma belle...

24
Ataraxia dit : Qui ose ainsi m’adresser la parole? je suis l'ombre du Ring, l'assassin du terrain. Si tu me vois, ca veut dire que tu es déjà mort! Je ne t’adresserai la parole que si tu te montre digne d’intérêt au combat.

Répondit le joueur ou la joueuse d'Ataraxia... ce qui fit sourire Chikako. Qui d'autre qu'elle était digne d'intérêt au combat ? Après tout, elle était catcheuse IRL... et aussi une Street Fighter. Une véritable combattante de rue... Et l'avantage non négligeable de ce MMO était qu'il permettait d'accéder à un éditeur de techniques. Ainsi, un personnage pouvait se battre comme le désirait son joueur, en plus des techniques achetables selon le niveau. La lutteuse, donc, se mit elle aussi en mode RP, voyant la demande de duel.

Bone_Breaker dit : L'Ombre du Ring ? Laisse moi rire ! La rue est MON ring ! Sous les feux des projecteurs, l'ombre disparaît !
Vous acceptez le duel d'Ataraxia.
Votre duel commence dans 5 secondes.
Combattez !


Aussitôt, Chikako activa un pouvoir de protection et un pouvoir de renforcement. Dans l'éditeur de techniques, elle avait su recréer quasiment toutes ses techniques. Aussi put-elle se téléporter derrière son adversaire, lui faire une prise du sommeil, puis la balancer à quelques mètres. Elle termina son enchainement par un Shinkuu Hadouken qui vida les trois quarts de sa barre d'énergie et la laissa hélas en incapacité pendant deux secondes. Elle avait mal réglées certaines attaques, aussi celles qui l'étaient avaient tendance à être plus handicapantes, mais pouvait se révéler fatales si utilisées au bon moment...

25
[HRP : Pour les besoins du RP, tu m'en voudras pas de te trouver un pseudo ? ^^' Au pire on peut dire que tu peut le changer plus tard ^^' Le pseudo de Chikako dans le jeu est Bone_Breaker. Pour les interactions in game, pense à inverser les points de vue pour faire plus réaliste :P ]


Bienvenue en salle d'informatique, un jeudi après-midi, à 15h30... Aujourd'hui le cours du jour portait sur le détourage d'image en .jpg, et à la conversion en .png pour garder le canal alpha, et permettre ainsi l'incrustation desdites image détourées sur n'importe quel fond... C'était d'un chiant ! Chikako savait déjà faire ça. Alors devoir suivre un cours là dessus... quel ennui ! Heureusement, le prof d'informatique était un jeune homme d'une trentaine d'années bien tassée qui était plutôt cool et le genre pas prise de tête...

Aussi, Chikako décida de se faire une petite partie de jeu vidéo. Logiquement, les MMO, et jeux en tout genre, étaient prohibés au sein de l'établissement... Mais un jour, purement par hasard, la lutteuse avait réussie à trouver une sorte de brèche dans la sécurité des firewalls du serveur du lycée. Et une fois cette brèche franchie, elle avait remarquée que l'on pouvait ouvrir un nombre de ports spécifiques permettant de jouer en ligne !

Elle lança donc un jeu auquel elle avait déjà jouée... Il s'agissait d'un jeu de baston avec une petite part de roleplay/exploration. Une sorte de mix entre Street Fighter et Final Fantasy, si vous préférez. Une fois dans la partie, son personnage, parfait sosie d'elle-même, s'élança à l'exploration d'une nouvelle map à la recherche d'un adversaire à combattre.

Elle remarqua alors quelqu'un, dont l'adresse IP ressemblait beaucoup à la sienne, à deux chiffres prêt. Chikako releva alors les yeux, scrutant chaque élève du regard afin de trouver de qui il pouvait bien s'agir... Faisant chou blanc, elle s'adressa à la personne directement par chat.

/murmure Ataraxia : Salut... Je vois qu'on a presque la même IP... T'es du lycée Mishima, je me trompe ? Toi aussi tu t'ennuie ? lol !

La lutteuse visa alors le personnage face à elle, et s'amusa avec quelques unes des interactions sociales in game.

Bone_Breaker fait un clin d'oeil à Ataraxia.
Bone_Breaker danse pour Ataraxia.
Ataraxia fait rire Bone_Breaker.


Chikako souriait derrière l'écran, se demandant vraiment qui était l'autre personne. C'était forcément quelqu'un d'autre dans la salle, vu que seul le dernier chiffre de l'IP était différent. La sienne était 14.184.162.09 et celle du personnage Ataraxia était 14.184.162.04... Il s'agissait donc d'un autre poste mais forcément branché sur le même serveur... Et malgré la taille conséquente du bahut, il n'y avait qu'une seule salle informatique...

26
Prélude / Re : Voici venir... LE MUUUUUUG.
« le: mardi 21 janvier 2014, 15:32:20 »
Oh... my... gosh....

C'est quoi cette nouvelle mode à la c** de faire des objets ? O_o

27
Face à elle, la jeune fille semblait perplexe. Mais alors que Chikako l'embrassait, celle-ci sentit alors de minuscules mains invisible la peloter sur ses seins et sa verge. La lutteuse sourit alors. Tiens donc ? Alors comme ça, elle avait des petites particularités elle aussi ? Elle était peut-être originaire de Terra, allez savoir. En tout cas cela ne l'étonna pas le moins du monde ! Après tout, avec tout ce qu'elle avait vécu ces cinq dernières années... La jeune fille aux cheveux roses, avec sa nouvelle personnalité, lui parla alors sur un ton quelque peu sévère.

-- Si tu veux me satisfaire...

Chikako, alors enlacée par sa partenaire, lui sourit alors.

-- Avec plaisir, ma beauté.

Elle la pénétra à nouveau, son phallus improvisé entrant plus facilement que la première fois. Une fois qu'elle fut entrée assez profondément, Chikako commença à remuer son bassin. Elle fit d'abord de lents va-et-viens, afin que l'anatomie de la demoiselle s'adapte à ce "corps étranger". Pendant l'acte, Chikako ponctua le cou de la miss de doux et sensuels baisers, ou bien allait mordiller un de ses lobes d'oreilles. La lutteuse cherchait également le meilleur angle afin de stimuler son point G le plus possible. Au bout d'un certain temps, la lutteuse bougea un peu plus rapidement.

[HRP : Un peu court, désolée. Je manquais un peu d'inspi ^^' ]

28
Prélude / Re : Atazaki Inama
« le: dimanche 19 janvier 2014, 22:32:41 »
Trop chouquette :3 Bienvenue ^^

29
Chikako commençait alors à se demander ce qui n'allait pas chez Nyu. Elle semblait comme... évanouie ! Alors que la lutteuse achevait de la pénétrer, lui demandant si ça allait, la jolie jeune fille aux cheveux roses et aux yeux rouges émergea. Mais elle parut aussitôt bien différente... Sa réaction parla d'ailleurs d'elle-même, puis qu'elle se recula en précipitation, faisant ainsi se retirer le membre de Chikako. Un léger filet de sang s'écoula alors de l'intimité de Nyu... ou de quelqu'un d'autre ?

-- Ok... On se calme...

Sa voix était différente... Très différente... Et sa façon de réagir moins... "innocente", dirons nous... Elle la regarda alors, intriguée par un tel changement... C'était comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là...

-- T'es qui toi ? Et comment ça se fait que tu as ce... truc ?
-- Euh ?


S'interrogea Chikako.

-- Qu'est ce qui ne va pas, Nyu ? Tu voulais que je te fasse te sentir pleine, tu ne rappelle pas ?

La lutteuse était perplexe mais... elle se rappelait d'un certain film américain, avec un type assez connu, dans lequel le protagoniste incarnait un gentil policier qui parfois pétait les plombs et devenait un enfoiré de première... Peut-être que la jeune fille en face d'elle était dans ce cas là, souffrant d'une personnalité multiple ?

-- Tu... tu n'es plus Nyu, je me trompe ?

Demanda-t-elle, convaincue de connaitre déjà la réponse...

-- Voila qui est embêtant... J'ai encore très envie de toi, ma beauté... et j'ai encore envie de te donner bien du plaisir !

Déclara Chikako, sans se douter un instant de ce dont était capable nouvelle jeune fille en face d'elle.

-- Au fait... Pour te rafraîchir la mémoire : je m'appelle Chikako et j'ai utilisé une formule magique pour me faire pousser ce bel engin.

D'humeur coquine, la lutteuse se mit à quatre pattes, et s'avança lentement vers l'alter-ego de Nyu.

-- Quel que soit ton nom, ça ne fait rien... Dis moi juste, si tu as pris la place de Nyu... Veut-tu la remplacer ? Ou bien peut-tu redevenir celle de tout à l'heure ?

Dit-elle, lui souriant d'un air aguicheur. Elle était bien trop excitée pour s'arrêter en si bon chemin.

-- Parce que qui que tu sois... tu me plait vraiment de trop...

Et, à ses risques et périls, Chikako déposa un nouveau baiser sur les lèvres de... Comment s'appelait cette autre nana, déjà ?

30
[HRP : lol ! La fin du post est... surprenante, disons ::) ]

Chikako jouait de sa langue sur chaque centimètre carré de la peau et des muqueuses du vagin de Nyu. Elle la trouvait si délicieuse, son nectar de jeune vierge l'excitant de plus en plus. La lutteuse fut flattée d'arriver à donner autant de plaisir à cette jolie jeune fille qu'était Nyu. Il fallait dire aussi qu'elle avait une sacrée expérience, désormais. Et elle aimait donner du plaisir aux novices, surtout. Ce qui signifiait qu'elle s'appliquait à la tâche avec rigueur. Et cela semblait porter ses fruits, étant donné la manière que Nyu avait de gémir. C'est alors que Nyu lâcha une phrase bien étrange...

-- Haaaannn... Fais-moi... Me sentir... Ouuuhhhhhhhh... Pleine... Nyyyuuuuuuuuu...
-- Heu ?


Chikako s'arrêta un bref instant. Pleine ? Que voulait-elle dire par là ? Songeuse, Chikako reprit le cunnilingus. Mais bien vite, son propre désir monta et...

*Pleine ? Est-ce que... ? Non... Comment aurait-elle pu savoir que... C'est pourtant son premier jour au lycée...*

Mais l'excitation se faisant trop forte, la lutteuse s'arrêta juste avant un second orgasme de Nyu, pour lui répondre.

-- D'accord ma belle. Je vais te faire sentir pleine... Pleine de mon désir pour toi...

Elle se releva alors et baissa sa jupe en même temps que sa culotte, puis retira la jupe de Nyu, tout en lui souriant. Ce n'était peut-être pas la même signification que Nyu donnait au mot "pleine" mais pour Chikako son idée était tout à fait logique... Une fois toutes les deux entièrement nues, Chikako vint s'allonger sur elle et commença à frotter son pubis imberbe contre celui de Nyu, afin de faire monter un peu plus leur excitation mutuelle. Puis la lutteuse l'embrassa de nouveau, avant de se redresser un moment. Tout en caressant son propre clitoris, elle prononça une formule de Magie Rose apprise grâce à Sya...

-- Aaaah... Quod ad fertilitatem momenti est !!!

C'est alors que son clitoris se mit à grandir, jusqu'à atteindre la taille d'un pénis de mensurations raisonnables : 6 cm de diamètre pour une longueur de 16cm. Elle sourit alors Nyu.

-- Prête à te sentir... "pleine"... Nyu ?

Elle l'embrassa une fois de plus, frottant sa pseudo verge contre les lèvres intimes de Nyu. Puis elle lui caressa le front pour la rassurer.

-- Ca risque de te faire un peu mal. Ou peut-être beaucoup. Alors n'aies pas peur, Nyu, d'accord ? Je vais prendre mon temps. Okay, ma belle ?

Elle fit alors glisser son gland jusqu'à l'entrée du vagin de Nyu et commença à la pénétrer tout doucement. Pour rassurer Nyu le plus possible, elle l'embrassa de nouveau à pleine langue, tout en titillant ses tétons avec ses pouces pour l'exciter. Elle continua à avancer lentement sa verge dans le vagin de Nyu, sentant la fine membrane de chair céder peu à peu... jusqu'à ce que celle-ci finisse par se rompre pour de bon. Ca y était. Chikako était entrée en elle ! Inquiète de savoir comment allait sa partenaire, la lutteuse lui demanda :

-- Ca va ? Je t'ai pas fait trop mal, beauté ?

Mais, étrangement, Nyu semblait ailleurs...

-- Nyu ?

Demanda-t-elle, sans cesser de faire glisser ses doigts sur les tétons de la belle Nyu. Mais était-ce toujours elle qui lui faisait face ? Mystère...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 41