Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elianora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elianora

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Elfe & Vampire [Elianora]
« le: mercredi 06 juillet 2016, 21:56:15 »
C'est qu'il faudrait me convaincre...
Avait-elle dit. Mais maintenant, Elianora n'était plus si sure que ça. Elle avait dit ça pour taquiner Soara, mais elle se rendait maintenant compte qu'en faite, il n'y avait plus vraiment besoin de la convaincre. Les esclaves qu'Elianora croisait semblait toutes satisfaites de leur condition et le harem était très luxieux, ressemblant plus a un palais. Lorsqu' elle était chez ses anciens maîtres, elle n'avait jamais connu ça. Elle venait a peine d'arriver et on l'a chouchoutais deja comme une petite princesse. Elle en était en même temps émerveillée et quelque peut abasourdie.

Oui, notre Maîtresse t’attend pour te donner ton repas, ma chérie...
Dit Soara en lui prenant la main. Elle traversèrent les couloirs, main dans la main, comme ci de rien n'était.

Ici les couloir était luxieux, colorés et lumineux, contrairement a chez ces anciens maîtres. Elianora en était charmer.

Soara recommença a lui vendre son harem, la convaincant toujours un peut plus. Si on lui avait dit, il y a quelque jour, qu'il existait un harem oun les esclaves vantait eux même les bienfait de celui ci, et que celui ci ressemblait plus a un manoir luxieux plein de dorrure que a un harem, elle aurait rit au nez de celui qui lui aurait dit ça. Mais maintenant, elle était plus préocupée par son ventre qu'autre chose. De plus, elle sentait la magnifique odeur de poulet roti, ce qui lui donna encore plus l'eau a la bouche. Celaa faisait trop longtemp qu'elle n'avait pas "bien mangé". Elle serait prete a se battre si on refusait de lui donner se poulet.

Soara la fit entrée dans un petit salon ou Mélinda les attendait assise a une table avec ledit poulet, acompagner de salade, de pain frai et d'autre légume vert.

Eh bien, dis donc, tu es magnifique, ma belle... Vas-y, sers-toi, on vient de le préparer. Il y a les condiments ici, si tu veux...
Je... Merci

Elle était peut etre omnibuler par le poulet, mais elle se devait de rester polie. Elle s'assit donc, trop omnibulée par le poulet pour remmarquer les regards de Mélinda sur ses formes. Elle commença a se servir, rêveuse, quand Mélinda lui posa une question. Elianora ne saisit pas vraiment le sens de la phrase, trop occuper par son poulet qu'elle mangeait avidement. Mais en entendant Mélinda elle ralentit un peut la cadence, attentive a ce que Mélinda dirait de plus.

Sache que je t’ai préparé un gâteau, aussi...
un gateau? cela faisait tellement longtemp qu'elle n'en avait pas manger!

Soudain, Elianora posa ses couverts. Elle se sentait un peu honteuse de manger ce qu'on lui offrait, sans pour autant pouvoir donnner quelque chose en retour... Elle prit donc son courage a deux mains et dit:
Je... Merci pour tout ce que vous avez fait... Je pense que je serait honorée de... vous servir... C'est vrai, vous etes la personne la plus aimable que je n'est jamais rencontrer...
Et voila elle l'avait dit. Mais elle preferait largement vivre au service de cette femme que de vivre dans la rue.

Vraiment, cette Mélinda Warren était ce qui était arriver de mieux a Elianora depuis bien longtemp.

2
Prélude / Re : Himeka, princesse Oni [Violidée ~♥]
« le: mardi 05 juillet 2016, 17:28:31 »
Bienvenu!

3
Prélude / Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]
« le: lundi 04 juillet 2016, 10:34:40 »
Bienvenue!

4
Prélude / Re : Sweet dreams... [Validémonisée]
« le: lundi 04 juillet 2016, 10:33:38 »
Bienvenue!

5
Prélude / Re : Homura débarque! [Violidé ~~♥]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 21:57:21 »
Bienvenu!!!

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Elfe & Vampire [Elianora]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 21:52:18 »
Lorsque Soara, l'esclave qui devait la préparer pour le repas, répondit a son appel, Elianora ne put s'empecher de noter les regards à demis cachées de l'esclave sur sa tenue plutot moulante. Oui la tenue la rendait magnifique. Et désirable surtout. Mais elle ne se plaignait pas, loin de la. Elle aimait bien cette sensation et les regards de désir portée sur son corp. Ce n'était certe pas la premiere foi, étant une ancienne esclave, Elianora y était plutot habituer. Mais cette fois ci, elle était plutot consentante, car avant c'était ces maîtres qui l'obligeait a mettre une telle tenue, et, contrairement a celle qu'elle venait d'avoir, était plutot de très mauvaise qualité et n'arrêtais pas de la gratter, alors que Mélinda, elle lui avait laisser le choix.

Elle te va vraiment bien, Elianora !
Dit la jeunne esclave tandit qu'elle lui sourit tout en lorgnant plus ou moin discretement ses formes.
Merci !

Soara la fit s'asseoir et commença a coiffer les cheveux d'Elianora a grand coup de peigne et de lotion, mais en faisait bien attention a ne pas trop brusquer Elianora. Elle la complimentait presque tout les deux coups de peignes, en ajoutant quelques commentaires sur les bien fait du harem. On a beau être des esclaves, Monsieur Silvercoat nous traitait comme des princesses, et Maîtresse Warren applique la même chose. Elle exauce tous nos désirs, pour peu que nous soyons obéissantes et productives.
Avoir une vie de princesse juste en étant "obéissnates et productives", voila qui pourrait en tenter plus d'une...

Après quelque autres bavardages et compliments sur sa robe, Soara eut fini de la coiffer. Elle atrappa donc le menton d'Elianora pour la faire se regarder dans le mirroir. Soara lui avait fait de longues tresses de ci de la. Elle se trouvait magnifique et pensait même qu'elle rèvait, redoutant un brusque reveil dans la rue d'ou elle était partit ce matin.

Regarde comme tu es belle, Elianora, belle et désirable…
Merci pour tout Saora. Je...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Soara lui fit basuler son visage avant de le raprocher du sien. Surprise, Elianora allait résister, quand elle compris ce que la jeune esclave contait faire. Elle restat donc docile, rendant même le endre baiser que Saora lui offrit. Puis Soara se recula un peu puis lui sourit.

Tu es sûre de ne vouloir rester ici qu’une seule soirée, ma beauté ?
C'est qu'il faudrait me convaincre... dit Elianora ,taquine, tout en lui redant son sourire. Mais pour l'heure, je pense que ta... Notre maîtraisse m'attend, Non?

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Elfe & Vampire [Elianora]
« le: jeudi 30 juin 2016, 21:18:50 »
Hmmm… Hâtons-nous, alors.
Dit Mélinda, et elle partit sans un reggard en arriere, comme si Elianora n'existait pas. Encore une foi, Elianora vint a en pensé que c'était une femme des plus étrange. Mais si ce qu'elle avait entendu sur Mélinda était vrai, Elianora n'avait pas besoin de s'affoler. Elle suivit donc Mélinda, curieuse.

En revanche, ma chérie, tu dois savoir que mon harem n’accepte pas les clochardes avec des haillons mal odorants… Sans vouloir te vexer. Alors, avant de manger, tu vas prendre un bain, et je t’offrirai de meilleurs vêtements. Pendant ce temps, on te préparera ton repas. Qu’est-ce qu’on a en stock ce soir, Téléria ?
Oui bien sur, elle aurait été étonner de devoir rester en haillons.
Oh, eh bien… Il y a du poulet blanc, des côtes de bœuf, des langues, du saumon, et on a reçu des moules, aussi…
Des Langues?! Elianora savait que cerrtaine personne en mangeait mais elle trouvait ça absolument horrible de manger des langues

Oui, je ne serait pas contre un bon bain et un peut de poulet...
Tu prendras ce que tu veux… Mais, d’abord, le bain !

Sur qu'un bon bain lui ferait pas de mal. Depuis quelque jour d'ailleur, c'est limite si un bain et un repas chaud n'hantais pas ces reves. Ca faisant tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de bain qu'elle ne se souvanait presque plus de ce que ça faisait d'etre propre.
Elles arivairent devant le faameux harem de Silvercoat, ressemblant plus a un manoir qu'a autre chose. Elianora en était presque bouche bée. Ce n'était pas la premiere foi qu'elle le voyait, mais de près il était encore plus magnifique et luxueux que de loin. Un vrai chef d'oeuvre d'architecture. Lorsqu'elles entrèrent, Elianora sentit surtout de doux parfum, quelque peut entêtant, et vit plusieur femme, dont des danseuses, qui avait l'air de ne pas soufrir de leur condition, ce qui la rassura unn peut plus. Mais elle n'eu pas le temp de tout détailler que deja Mélinda la prit par la main, l'entrainant dans un couloir et dans un autre, puis dans une salle de bain.

Voilà ! Tu vas pouvoir prendre un bon bain chaud, et une servante va venir t’apporter de nouveaux vêtements, tandis qu’on mettra tes haillons au feu. Dit Mélinda en lui montrant comment utiliser les robinets et ou trouver du shampoin et du savon.

Mélinda s'en alla, laissant Elianora pour qu'elle se lave en toute intimitée. Elle commença donc a se dévêtir, laissant tomber sa cape et ses haillons a même le sol, et commença a rentré dans l'eau.

                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Elle venait de sortir de l'eau, ses cheveux encore tout dégoulinant d'eau, quand une serrvante entra:
Salut, Elianora ! Je ne vais pas te déranger longtemps, je t’ai amené des affaires… Je m’appelle Saora.

Surprise, Elianora cacha son intimité et ses sein de ses mains, avant de se rendre conte que ce n'était qu'une servante. Elle se détendit un peu mais restait quelque peut pudique enver cette servante.

Merci... Soara...

La servante lui sourit puis deposa une tunique verte sur un meuble.
Il faudra aussi qu’on te coiffe et qu’on te parfume… Appelle-moi quand tu seras prête, ma chérie !
Etre coiffée et parfumée? pourquoi pas après tout. depuis qu'elle était dans la rue, elle n'avait pas vraiment toucher a ses cheveux, les laissant pousser sans aucune limite. Quand a son odeur (qui était heureusement partit au lavage), mieu ne valait pas en parler...

Elle s'approcha de sa nouvelle tenue, d'un beau vert clair avec quelque touche de couleur or. Bien sur c'était une tenue des plus légere, mais a quoi s'attendre de quelqu'un qui tenait un harem? Bien sur la tenue ne lui déplaisait pas, bien au contraire, et elle l'enfila en quelque seconde avant de se regarder dans un des miroirs présents dans la salle  cette tenu était vraiment magnifique, avec son décolleté en rond au niveau des seins et les petites sangles qui retenait la tenue dans le dos.

Soara... Je suis prete!
Elle attendit donc que la servante la parfumme et la coiffe puis se reregarda dans le miroir. Non seulement elle sentait bon comme une rose, mais ses cheveux était joliment coifé, tombant en cascade dans l'arriere de son dos. elle se trouvait magnifique, se croyant dans un reve.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Elfe & Vampire [Elianora]
« le: mercredi 29 juin 2016, 17:13:44 »
Cette Mélinda était vraiment étrange, et ce, dans le bon sens du terme: Au lieu de se méfier et d'appeler les gardes après qu'elle ai tenté de la voler, elle s'apitoyait sur son sort, sourriait a Elianora, lui baisa meme le front. Bizzarement, Elianora se sentait bien avec cette femme.

Tout ce que tu as ? Vraiment ? Tu es sûre de ça, petite ?

Ou voulait-elle en venir? Bien sur elle pouvait aussi retourner chez ses maîtres, mais pas sur qu'ils l'acueilleraient généreusement, bien au contraire.

Tu m’as, moi, ma chérie, et Mélinda Warren n’a qu’une seule parole. Tu peux continuer à tenter de voler des gens, mais, crois-moi, tu risques de tomber sur des individus nettement moins compréhensifs que moi. Alors, voici ce que je te propose...

Nous y voila. bizarrement, Elianora s'y attendait. A quoi peut-on s'attendre avec une esclavagiste, ci douce soit-elle, a part une proposition pareille...
Mais justement, elle n'a pas vraiment fini sa proposition. Elianora attendit donc et écouta, bizarement interéssée. Après tout, si elle était vraiment Mélinda Warren, et si les esclaves qui lui avait parlé d'elle ne c'était pas tromper, le meilleur choix pour Elianora était de la suivre. Mais elle préfairait écouter ce que cette Mélinda pourrait lui proposer avant de prendre une telle décision, car ce choix voudrait dire renoncé a sa liberté, même précaire.
Pendant qu'elle débatait en son fort intérieur, Mélinda se décala et se releva pour qu'Elianora puisse se relevé, ce qu'elle fit. c'est pas come ci elle était coucher sur le dos au milieu de la rue depuis un petit bout de temps !

Je te propose le toit, le couvert, le pain et l’eau chez moi pour une soirée. Si ça ne te convient pas, tu pourras partir… Sinon, tu pourras rester. Je suis au harem Silvercoat, je suppose que tu sais où c’est. Alors, si tu ne sais pas où dormir cette nuit, tu peux venir.

Qu'avait-elle a y perdre? Elle aurait un repas chaud, coin où dormir et elle pourrait en plus vérifier les dire de l'esclavagiste. Bizzarement, le fait que se soit un piege ne lui traverasa même pas l'esprit, tellement cette femme était convaincante.

Je... Oui pourquoi pas... auprès tout je ne serait pas contre un bon repass chaud. répondit-elle donc.

J’ignore si tu as entendu parler de moi, mais je suis une ancienne esclave. Moi aussi, j’ai été humiliée, torturée, et violée. J’ai choisi de devenir ce que je haïssais le plus au monde pour protéger les gens comme moi, qui ont souffert, car je ne crois pas en la liberté. La liberté est pour moi une vaste plaisanterie, ce que ta vie de vagabonde me confirme. Alors, je te laisse décider de ce que tu souhaites faire, Elianora… Mais, si tu veux venir dans mon harem, sache que ma porte t’est grande ouverte.

Bien sur, elle connaisait cette histoire... une esclave devenu esclavagiste pour proteger les esclaves... Il faut avouer que c'est assez contradictoire.
Venir dans un harem... Redevenir esclave... Si cette femme disait vrai, alors Elianora y irait presque a coeur-joie. C'est vrai que la liberté, c'était bien joli, mais quand on a pas de sous, cette liberté était bien restreinte: C'est limite si Elianora avait plus de liberter en étant chez ces anciens maîtres. D'ailleurs, si elle n'avait pas rencontrée mélinda, elle se serait surement livré a ces ancien maîtres, rien que pour les repas qu'on lui servait.

Je vous suivrait... Pour ce soir tout du moin. Mais ce sera juste pour vérifier vos dires. Et si vous dîtes vrai... Elle laissait un petit temps sa phrase en suspen Je pense que vous connaissez deja ma réponse...

Ce a quoi l'esclave de Mélinda répondit:
Nous serons réellement ravies de t’accueillir. Le harem recueille beaucoup de femmes et d’hommes comme toi, des individus désespérés qui en viennent à commettre des actes répréhensibles. Crois-moi, nous ne te jugerons pas, mais je comprends les réticences que tu dois ressentir. C’est pour ça que nous te laissons le choix.
Oui c'est sure qu'avoir une nouvelle esclave ravirait surement Mélinda... Mais cette esclave, Téléria, comme l'avait nommée Mélinda, semblait gentil et sincère.

Quoi qu'il en soit, Elianora ne voulait plus vivre dans la rue, et la chance vient peut etre de lui sourire.

9
Prélude / Re : Lucius Helsreach, le Rogue Trader. [Terminée.]
« le: mercredi 29 juin 2016, 11:38:17 »
Bienvenu!

10
Prélude / Re : Julius Perona, Chevalier de la Dame Du Lac [Violidé ~~♥]
« le: mercredi 29 juin 2016, 11:37:27 »
Bienvenu!

11
Prélude / Re : La vampire de Tekhos. [Validémonisée]
« le: mercredi 29 juin 2016, 11:36:24 »
Bienvenu

12
Prélude / Re : Carltonson Plissken, MADAFAKYEAH!!!
« le: mardi 28 juin 2016, 21:07:29 »
Bienvenu!  ;)

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Elfe & Vampire [Elianora]
« le: mardi 28 juin 2016, 18:58:41 »
Elianora vit la femme regarder son garde du corps, puis la regarda avec insistance

Tu es une esclave en fuite, alors ?

ELianora baissa les yeux

...

Son silence en disait long, elle le savait, mais que pouvait t'elle dire?
La femme se baissa pour se metre a sa hauteur et lui prit le visage entre ses mains. Elle aurait voulu résister, ou au moin faire quelque chose, mais avec le garde du corps derriere elle et la femme lui tenant le visage, elle n'osait pas trop bouger.

Tes maîtres te battaient, alors tu as fui, hein ? Pauvre petite créature… Un maître ne devrait jamais battre son esclave, son rôle est de le protéger. C’est à ça que sert la servitude : offrir la protection en échange de la soumission. Du moins, c’est comme ça que je conçois mon rôle…
je... Oui...
Au moin cette femme avait l'air d'etre gentil et sincère. Et elle etait bien une escalvagiste, c’est comme ça que je conçois mon rôle avait-elle dit. Elianora était au moin sur d'une chose: cette femme n'avait l'air de connaitre ni ces maîtres ni de vouloir la ramener chez eux... Mais elle alait surment la convaincre d'etre son esclave. Au final sa ne serait pas plus mal pour Elianora... Elle aimait etre libre, mais elle aimerait tellement un repas décent au lieu des petit bout de nouriture qu'elle arrivait a voler de ci de la...
Pendant qu'elle pensait, Elianora sentit la femme lui caresser son visage. C'était vraiment étrange. Elle lui baisa même le front. Elianora se détendit donc un peu plus.

Je m’appelle Mélinda, jeune elfe, et je suis moi-même une esclavagiste… Mais je ne bats pas mes esclaves. Téléria est l’une de mes esclaves, par exemple… Elle n’a pas l’air d’être en grande souffrance, n’est-ce pas ? explica la femme d'un ton apaisant.

Mélinda? Elianora avait deja entendu se prénom Mais je ne bats pas mes esclaves. avait-elle dit...
Sa y est! elle s'en souvenait! C'était une autre esclave qui lui en avait parler! Elle avait dit que Mélinda était surement la plus gentille des esclavagistes, offrant même parfois quelque libertées a ces esclaves au lieu de les frapper.

Mélinda se leva et son garde du corp s'éloigna.

Qui es-tu, petite elfe ? Tu voulais me voler pour te sustenter, n’est-ce pas ? Est-ce que ta liberté te plaît, dis-moi ? Vivre comme un vaurien, voler les autres, fuir devant la Garde… De prime abord, ça n’a pas l’air très reluisant.

En effet vu comme ça sa petite vadrouille en liberté n'était pas génial...

Je...C'est vrai que ce n'est pas génial... Mais c'est tous ce que j'ai...

Puis, après un court silence

Elianora... Je m'appelle Elianora...

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Elfe & Vampire [Elianora]
« le: lundi 27 juin 2016, 22:13:02 »
Elle commença a se raprocher de plus en plus des deux femmes en faisait très attention à ce qu'elles ne la remarquent pas. Elle hésitait toujours si elle allait les voler ou non, Mais n'ayant trouver aucune autre cible "potable", elle se contenta de les suivres en esseyant d'écouter de quoi elles parlaient.
parmis les quelques bribes de paroles qu'elle entendit, elle comprit que les deux femmes parlaient du passer de nexus. Enfin, c'était surtout la femme qu'elle avait pris pour une escalve qui parlait. Elianora en vient a la conclusion que "l'esclave" était une native de nexus et que sa "maîtresse" était plus ou moin étrangere.

Perdu dans ces pensées, elle ne vit pas l'ombre qui plana sur elle. Tout a coup elle fut puissamment retourner puis propulser au sol.
Merde! fut la seule chose qui lui vint a l'esprit et qu'elle réussit a articuler avant qu'une grosse brute plutot muscler lui bloque a moitié sa respiration.

Sa y est. Ces ancien maîtres l'avait rerouver. Sa petite vadrouille en liberté était terminer. Elle fut très surprise quand elle vit que cette homme qui la maintenait et la menaçait avec des cannines un peut trop pointus au gout de la jeune elfe était un garde du corp des deux femmes qu'elle poursuivait. Elle était pourtant SURE que personne la suivait et qu'elle ne c'était pas faite repérée.

au bout d'un moment qui lui parrut une éternité, l'homme, ou plutot le vampire, comme ces cannines le prouvait, fini par déserrer la prise sur sa gorge sur l'odre de la femme qui l'avait intriguée. c'était donc bien elle la "maîtresse".
La femme commença a lui parler, mais sous le choque et encore sonnée, elle ne put qu'articuler difficilement un faible:
Je...Je
Son cerveau carburait a cent a l'heure. La femme qu'elle avait nommée pour elle même la "native de nexus" commença a parler à la "maîtresse". Peut etre que celle ci savait qu'elle était une esclave en fuite et connaisait ses anciens maîtres...
Dans le doute elle rajouta en supliant:
Non... S'il vous plait... Ne me ramener pas chez eux... Ils vont me frapper...Mes maîtres... Je le sait....

Elle en avait trop dit, elle le savait, mais ce qui est fait est fait. Quand a savoir si ses femmes allait l'amener a ces maîtres ou non, elle n'en savait absolument rien...
Et si c'était le cas, le vampire n'avait pas remarqué les deux dagues cachées dans son ample cape... Elle était peut etre en position de faiblaisse, mais elle n'était pas sans défences non plus...

15
Bonnes vacances!
vu qu'on a commencer un rp ensemble, sa te dérange si j'en fait d'autre en attendant la suite de celui ci?

Pages: [1] 2