Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mikazuki Yozora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mikazuki Yozora

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Une soirée entre copines (Mayumi Okamoto)
« le: samedi 19 janvier 2013, 15:29:09 »
La nuit tombait peu à peu sur la ville de Seikusu tandis que Yozora, dans son petit appartement, faisait les derniers préparatifs pour acceuillir une amie. Oui, cela pouvait sembler étrange de sa part, mais Yozora n'était pas complètement réfractaire et associale au point de ne pas accepter des amitiés. Certes son passé la rendait méfiante, et à juste titre car beaucoup voulaient juste profiter d'elle pour leurs devoirs, mais il y avait quelques rares personnes qui venaient à elle sans avoir ce genre de pensées.
Mayumi était l'une d'entre elles, une jeune fille un peu plus âgée qu'elle, qui était venue lui parler un jour où elle mangeait toute seule à la cafétéria, comme à son habitude. Initialement méfiante, Yozora avait fini par laisser tomber sa carapace quand elle s'était rendue compte que Mayumi était une personne sincère qui voulait juste être son amie.

Et ce soir promettait d'être un peu spécial, alors Yozora faisait un bon coup de ménage avant l'arrivée de son amie, qui avait prévue de passer la nuit chez elle, entre copines. Mais la raison pour laquelle Yozora se donnait tant de mal, c'était parce que cette soirée promettait vraiment d'être spéciale. Mayumi était en effet l'une des très rares personnes à savoir que Yozora était une zoophile, cela était venu au cours d'une de leurs discussions à propos de leurs préférences. Plutôt que d'être choquée, Mayumi avait révélée que c'était un de ses fantasmes. Et de fil en aiguille, Yozora lui avait proposée de venir dans son appartement, afin qu'elles disposent d'un cadre plus intime.

L'aspirateur est passé, le matelas est prêt, j'ai fait des courses...bon et bien il ne manque plus qu'elle.

Yozora parlait doucement à elle même, récapitulant ce qu'elle avait fait pour s'assurer que rien en manquait. La jeune zoophile était impatiente. Mayumi avait un chien dont elle devait s'occuper, et elle le rammenait avec elle dans l'appartement, ce qui ne lui causait aucun souci, bien au contraire même ! Il y avait toutes les chances que les deux jeunes amies passent une soirée très intéressante, et Yozora sentit une bouffée d'excitation parcourir son petit corps quand elle entendit toquer à la porte, qu'elle s'empressa d'aller ouvrir.

Salut Mayumi ! Heureuse de te voir !

Yozora alla l'embrasser sur les joues pour lui souhaiter la bienvenue.

Viens entre.

2
Le parc et son sous-bois / L'art de la discrètion (Cassidy Green)
« le: samedi 19 janvier 2013, 13:42:10 »
Belle et chaude, c'était le genre de journée que Yozora appréciait le plus. Le Soleil, haut dans le ciel, dispensait une chaleur qui était la bienvenue, et le ciel était dénué de tout nuage, ce qui faisait que rien ne masquait son éclat. C'était le genre de journée qui appelait à sortir dehors. Si Yozora aimait les bibliothèques, ou même son petit studio d'étudiante, pour relire ses cours, elle ne résistait pas à l'envie de le faire dans le grand parc de la ville lorsque l'occasion se présentait.
Même si il y avait plus de bruits, car il y avait beaucoup de monde, Yozora avait certains emplacements dans le parc qui étaient bien plus isolés. A l'abri derrière des fourrés, la jeune fille dans son uniforme de lycéenne  était assise dans l'herbe, et adossée à un gros arbre qui lui servait de soutien. Les discussions et les rires d'enfants ne lui parvenaient que sous la forme de lointains échos, car elle était loin des endroits les plus fréquentés, et c'était l'idéal pour sa concentration.

« Même avec des gens à proximité, ça reste plus agréable qu'à l'intérieur » songea-t-elle.

Yozora relisait ses cours de biologie. Même si elle était une élève très douée avec d'excellentes capacités de mémorisation, la jeune fille ne prenait jamais ces choses comme définitivement acquises, et se replongeait régulièrement dans ses notes de cours complètes. Elle venait tout juste de finir de relire, avec la satisfaction de n'avoir rien oubliée et du travail bien fait. Yozora prit un moment pour profiter de ce calme, en s'adossant complètement contre l'arbre et en fermant les yeux.
Une légère brise se leva, faisant flotter ses cheveux ainsi que sa mini jupe d'écolière. Elle frissonna au contact du vent sur ses cuisses. Le vent soulevant les jupes de filles, c'était un classique dans les littératures un peu érotiques, dans les mangas notamment, et cette pensée simple mais subite lui rappela encore une fois qu'elle était seule dans les environs.
L'idée de se carresser dans un lieu public lui effleura l'esprit, et l'excita un peu plus qu'elle ne l'aurait crû. Elle avait passée plusieurs heures à revoir de très nombreuses pages de cours qui se trouvaient maintenant dans son sac, et elle avait un besoin de se détendre un peu. Elle regarda discrètement autour d'elle, et elle ne discerna personne. Alors elle glissa ses mains sous sa jupe pour se saisir de sa petite culotte blanche, qu'elle fit glisser le long de ses jambes. Puis elle les écarta, et avec l'une de ses mains elle commença à se caresser.

Hum...

Mais était-elle si seule que ça ?

3
Les alentours de la ville / Une initiation ? (Mélinda Warren)
« le: vendredi 18 janvier 2013, 22:01:03 »
Lorsqu'elle referma derrière elle la porte de son petit appartement, Yozora poussa un soupir de soulagement. Enfin à la maison ! Ce devoir sur table de mathématique avait été long. Pas difficile, du moins pas pour la jeune fille qui était un petit génie et qui avait une excellente mémoire, mais long, et comme à son accoutumée Yozora avait beaucoup stressée la veille de cet examen.
Maintenant qu'il était passé, et qu'elle était chez elle, elle sentait la tension se relâcher, et un miaulement accompagna son entrée dans l'appartement.

Oh Tigrou, te voilà mon beau !

Tigrou était un chat qui devait son nom à son pelage, tout tigré, noir et gris, qui était le compagnon de Yozora dans cette ville où elle était encore nouvelle. Il venait dans sa direction en miaulant, et Yozora le prit dans ses bras, le fourrant tout contre elle et le câlinant longuement. Il ronronnait et tapottait ses petites pattes douces contre la joue droite de la jeune fille, qui le promena jusqu'au lit en le caressant.

Oui mon gros matou je suis rentrée. Pfouuuu ça fait du bien, ce test de maths est enfin terminé.

Assise sur le rebord du lit, avec le chat dans ses bras, elle lui caressait le ventre tandis qu'il se tortillait de bonheur dans les bras de sa maîtresse. Le chat ronronnait tellement fort que les vibrations remontaient tout le long de ses bras. Elle resta ainsi un moment à le câliner, tandis qu'une envie naissait en elle. Tout ce stress l'avait rendue nerveuse, et maintenant elle avait une grosse envie de décompresser. Elle jeta un œil à sa porte pour voir qu'elle était bien fermée.
Un peu à regret, elle posa délicatement son chat sur le lit et se leva.

Reste là Tigrou, je vais chercher le Nutella hum ?

Le chat s'assis sur le lit en regardant sa maîtresse, qui se dirigea vers un des placards de son petit espace de cuisine. Depuis le temps qu'ils faisaient ça, c'était un rituel. Yozora s'était assez vite rendue compte que Tigrou adorait cette pâte à tartiner au goût de noisette, et avait fait l'acquisition de plusieurs pots contenant très peu de chocolat pour que ça ne soit pas nocif pour lui.
Elle prit le pot qui était déjà entamé avant de refermer le petit placard, puis se dirigea à nouveau vers le lit, Tigrou l'attendait en remuant sa queue de droite à gauche. Il était impatient car il aimait ça, et Yozora avait très vite trouvée une autre application à cette pâte à tartiner. Elle retira alors son haut, sa cravate noire, ainsi que les deux chemises composant son uniforme, et enfin son soutien gorge. La jeune fille s'allongea alors sur le lit, et Tigrou vint se placer sur son ventre. Le contact avec le corps de fourure de son animal de compagnie la fit frissoner de plaisir.

Oh Tigrou...

Elle se saisit du pot qu'elle ouvrit, et plongea un doigt pour en prendre un peu, avant de se mettre de la pâte à tartiner sur le bout de ses seins. Vorace, le chat s'approcha d'un de ses seins, et avec sa langue râpeuse il lécha la pâte, provoquant au passage chez sa maîtresse de divines sensations.

Haaaa...Oui mon beau...continue...

4
Le parc était un endroit qui avait une certaine importance pour Yozora. Lieu privilégié pour lire ou étudier, étape nécessaire pour rentrer chez elle, et endroit où il lui arrivait souvent de s'offrir des petits plaisirs intimes, en pleine nature ou presque.
En cette soirée très étoilée, la jeune fille rentrait chez elle un peu tard, elle était restée longtemps à la bibliothèque, jusqu'à ce qu'elle ferme, puis était passée faire un tour à la piscine municipale qui avait aussi des horaires nocturnes. Le cheveux encore un peu mouillés, et habillée avec son uniforme de lycéenne, Yozora marchait sur les chemins en dur du parc afin de rentrer chez elle. Elle avait hâte, elle avait beaucoup travaillée aujourd'hui, et si la piscine lui avait permis de se changer un peu les idées, elle avait surtout hâte de retrouver son chat Tigrou qui devait l'attendre.
La jeune fille anticipait déjà le moment où son matou, une fois qu'elle serait nue, viendrait lui lécher son intimité pour la faire décompresser, elle se l'imaginait sur le chemin, lorsqu'elle entendit des bruits pas très habituels dans le coin.

« On aurait dit un...un gémissement de chien ? » songea-t-elle.

Cette simple pensée la fît s'arrêter, et elle tendit l'oreille pour confirmer qu'elle n'avait pas rêvée. Elle entendait distinctement des gémissements canidés, et ils trahissaient une douleur, il devait donc il y avoir un chien blessé dans les environs immédiats de la jeune femme.
Yozora était une amoureuse des animaux en général, et entendre ces gémissements lui fendaient très facilement le cœur là où d'autres se seraient contentés de passer leur chemin. L'idée qu'il y aie une pauvre bête ayant besoin de soins ne la lâchait pas, alors elle sortit du sentier éclairé pour s'enfoncer doucement dans les parties un peu plus boisées du parc. Sa vision se perdit dans l'obscurité, mais elle s'habitua vite d'autant que la Lune était pleine ce soir.
Petit à petit, elle se rapprocha de la source du bruit, elle avançait avec précaution pour ne pas effrayer la pauvre bête, qu'elle allait sans doute devoir rassurer avant de pouvoir l'approcher. Mais Yozora ne s'en faisait pas, elle avait littéralement un don pour parler aux animaux, même des chiens agressifs finissaient par devenir doux comme des agneaux quand elle prenait son temps avec eux.
Elle arriva au détour d'un gros arbre à la source à proprement parler de ces gémissements, et ce qu'elle vit...et bien elle eu besoin de plusieurs secondes avant de le réaliser.
Elle avait entendu parler de pas mal d’événements paranormaux au sein de la ville, beaucoup de personnes clamant avoir vu des monstres, et des êtres non humains. Il fallait donc croire que ces personnes ne lançaient pas des rumeurs au hasard. Elle était en face de ce qui était un lycanthrope, une créature mythique, qui était normalement censée de pas exister ailleurs que dans l'imaginaire.
La bête la regardait, avec des yeux rouges qui brillaient dans la nuit. Yozora elle était tétanisée, même un gros chien était bien moins impressionnant que cette créature, elle ne bougea pas, et avait peur que le moindre geste qu'elle fasse ne lui vaille une attaque de la créature.

5
Prélude / Mikazuki Yozora [Validoooora !]
« le: vendredi 18 janvier 2013, 16:02:41 »
-Nom : Mikazuki

-Prénom : Yozora

-Âge : 16 ans

-Sexe : Féminin

-Race : Humaine

-Orientation sexuelle : Bisexuelle et Zoophile.

-Expérience sexuelle : Expérimentée avec des animaux, beaucoup moins avec des humains.

-Description physique : Yozora est une jeune adolescente qui a encore du chemin à faire avant d’atteindre sa forme d’adulte. En l’état elle mesure un mètre cinquante-sept pour environs une quarantaine de kilos. Petite et frêle, sans pour autant être anorexique, il se dégage de son apparence une certaine fragilité comme une poupée en porcelaine. Yozora a de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu’en dessous des fesses, et elle en attache certaines mèches avec de petits rubans roses. Elle a des yeux d’un bleu très clair, au point qu’on les confond facilement avec du gris, et son visage pouponné trahit le fait qu’elle n’est pas encore tout à fait une adulte.
Yozora a une peau pâle mais très douce au toucher, et imberbe, car elle prend soin de s’épiler régulièrement. Sa poitrine et ses fesses sont encore en développement, mais sont aussi pour elle un motif de frustration quand elle les compare à des camarades de son âge. Elle s’habille le plus souvent avec son uniforme d’écolière, qu’elle trouve joli, même si il lui arrive de mettre bien entendu d’autres vêtements. Yozora porte d’ailleurs souvent des vêtements courts ou moulants, et parfois même qui ont ces deux attributs, l’adolescence lui donne envie de se mettre en valeur et de compenser son manque de formes.

-Caractère : Yozora est le type même de l’élève modèle dans un lycée japonais. Elle est sérieuse et très dévouée à son travail, elle sort par conséquent très peu dans des boîtes de nuit, ou d’autres endroits de ce genre. Elle s’accorde par moments des sorties cinéma lorsqu’un film l’intéresse, mais c’est bien tout, très studieuse car elle envisage de devenir vétérinaire, elle prends très à cœur le fait de réussir ses études, elle est par ailleurs la première de sa classe.
Assez difficile à approcher à première vue, Yozora est quelque peu associable et à du mal avec les gens. A plusieurs reprises des camarades ont prétendus vouloir être ses amis pour pouvoir profiter de son intelligence et faire ses devoirs à leur place, chose qu’elle n’a pas appréciée et depuis elle se méfie de ceux qui disent vouloir son amitié. Très mature pour son âge, elle a des sujets de discussions tels que la politique, la philosophie ou encore les avancées scientifiques, de fait elle passe pour une intellectuelle coincée aux yeux de beaucoup de lycéens. Mais cela ne lui pose que peu de problèmes, la solitude ne la dérange pas, car elle préfère être seule plutôt que mal accompagnée. Néanmoins si quelqu’un l’intéresse, elle se montrera alors plus ouverte d’esprit, et bien moins coincée, le tout étant de briser un peu sa carapace.
Yozora est une adoratrice des animaux, elle les préfère même volontiers aux humains, car contrairement à eux ils ne mentent pas et sont capables d’une affection sincère et sans arrières pensées. Mais l’affection que la jeune fille porte pour les animaux va bien plus loin que ça, elle aime les animaux au point de ressentir une attraction sexuelle envers eux. C’est avec le chien de sa famille qu’elle a perdu sa virginité, et même si elle adore cela, elle est consciente du fait que la zoophilie soit un tabou, alors elle fait particulièrement attention à ce que ses fantasmes ne soient pas révélés.

-Histoire : Mikazuki Yozora est née au sein d’une famille modeste vivant à Tokyo, et elle est fille unique. Dès sa plus tendre enfance, la jeune fille a montrée des signes d’avance sur les autres enfants de son âge, elle apprenait très vite, assimilait ce qu’on lui disait, et apprît à parler correctement très tôt. Après que ses parents aient consultés plusieurs spécialistes, il apparu évident que la jeune Yozora était une surdouée.
La raison de ces visites aux spécialistes vint de l’ennui qu’elle ressentait dans ses classes. Là où ses camarades apprenaient à lire, elle s’avait déjà écrire et compter, et se trouvait restreinte dans sa progression. Ses parents la changèrent vite d’école où on lui apprenait des choses à un rythme bien plus adapté au sien, et en conséquence elle sauta plusieurs classes car elle avait largement plus que le niveau requis.

Issue d’une famille aux morales très droites et traditionnelles, Yozora avait une grosse pression sur ses épaules en tant qu’enfant unique. Ses parents l’aimaient bien sûr, mais ils faisaient tout le temps en sorte que leur fille ne se repose pas sur ses lauriers. Elle passait peu de temps à s’amuser, et beaucoup trop à travailler pour son jeune âge, mais ses parents avaient de grandes ambitions pour leur petite génie prodige. A l’âge de 9 ans Yozora entra au collège, inutile de dire qu’elle ne s’y sentait pas à sa place et que les autres enfants ne la voyaient pas d’un bon œil.
Elle était presque le punching ball de sa classe, et son jeune âge ainsi que sa timidité ne lui donnaient pas les moyens de vraiment se défendre. C’est durant cette période que se produisit un drame dans sa vie, son père était mort dans un grave accident de voiture, laissant une mère et une fille seules. Fort heureusement son assurance vie les protégea du besoin, mais Yozora mit un long moment avant de pouvoir se remettre de la mort de son père. Cela ajouté au fait qu’elle ne se sentait pas à sa place au collège, rendit ses résultats mauvais et elle redoubla à quelques reprises.
Lorsqu’elle se reprit en main, avec le soutien de sa mère, elle travailla comme jamais pour ratrapper le retard qu’elle avait pris, et termina systématiquement première de sa classe, et ne chercha jamais à se faire vraiment d’amis pour se concentrer sur son travail. A un âge où la sexualité deviens une question à aborder en général, ce ne fût pas le cas pour elle, car elle n’attirait pas spécialement les garçons. Pourtant son corps changeait, prenait des formes féminines qui bien que timides, étaient là. C’est seule qu’elle découvrit les plaisirs de se carresser intimement, ce qui lui permettait d’évacuer le trop plein de pression qu’elle se mettait sur les épaules. Mais un jour où Yozora était dans sa chambre en train de se toucher, sa porte mal fermée laissa le chien de la famille entrer à ce moment là, et son état d’excitation couplé à l’amour pour ce chien, ainsi que ce dernier montra son envie de prendre la jeune fille, les ammena à une relation peu commune entre une jeune maîtresse et son chien, dans le plus grand secret.

Malgré la honte, elle recommença à de nombreuses reprises, car son chien lui prodiguait à chaque fois un plaisir intense, et il était au contraire des humains gentil avec elle. Cela dure jusqu’au moment où elle du partir au lycée, sa mère insista pour qu’elle aille en internat afin de se séparer un peu d’elle à la veille de sa prochaine vie d’étudiante, qu’elle devrait passer encore plus loin. C’est ainsi qu’elle arriva à Seikusu.

-Autres : Elle possède un petit chat dans son studio, qui s’appelle Tigrou pour des raisons évidentes.

Pages: [1]