Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kenishiro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kenishiro

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Le père noël est une ordure [pv Marine]
« le: samedi 23 janvier 2010, 15:28:43 »
Kenishiro n’aimait vraiment pas l’approche des fêtes de fin d’année. Toute cette débauche de guirlande, de lumière, de musique mièvres et soi-disant enjouées… Il était au bord de la rupture, si un mec déguisé en père noël lui proposait encore une seule fois du vin chaud dans la galerie marchande il lui arrachait les yeux ! Pourtant, histoire de faire fuir les emmerdeurs persuadés d’avoir une mission rédemptrice pour noël, bien qu'étant un ange il avait refait sa coloration, plus sanguinolente que jamais, portait toutes ses bagues en argent et tous ses colliers ethniques.
Mais que quelqu’un abatte ces petits con qui chantaient « il est né le divin enfant » ! Enfin, personne ne voyaient que leur chant était une supplication pour qu’on abrège leurs souffrances ? Il ne pouvait même pas se détendre en allant lire bien tranquillement comme à son habitude. Même son bar favori était décoré de sapin et rennes en plastiques. Sans oublier qu’en ces périodes de fête l’ambiance des bars étaient vraiment glauque : soit il se supportait une flopée d’étudiants qui ne devaient même pas avoir l’âge légale de boire, soit il restait avec des dépressifs haïssant noël encore plus que lui mais qui, au lieu de se laisser sauter voulaient absolument lui confier leurs problèmes. Et désolé, mais 3615 raconte ta life, ça lui coupait un peu ses effets !
Et comme si sa vie n’était pas assez atroce il se retrouvait bloqué à la fac pour une réunion pédagogique. Mais qu’est-ce qu’il en avait foutre lui, de la pédagogie ?
Enfin, l’avantage de ces réunions, outre qu’il avait le plaisir de voir pester ses collègues qui sacrifiait leur vacances et si merveilleux moments avec leur chant devant le sapin, il y avait d’innombrables pauses café. Mais bon, après deux pauses clopes avec ses collègues, il voulait s’isoler un peu. Parce que bon, moins il les voyait ces têtes de cons coincés, mieux il se portait ! Et tant pis s’il était en retard quand la réunion reprendrait. De toute façon, personne ne l’écoutait, il le prenait tous pour le dépravé sans aucun sens commun qui de toute façon avait été embauché juste parce que le doyen de la fac avait aimé sa musique dans les 90’s. Bon, il n’avaient pas complètement tort, mais Kenishiro ne supportait pas non plus les incompétents qui se gargarisaient de quelques « études musicales » et qui en fait étaient de musiciens ratés qui jamais ne monterait sur scène, même pas pour la foire au jambon de Kerpouic.
Voilà donc Kenishiro, plus blasé que jamais, camouflé derrière un pan de mur et emmitouflé dans son manteau blanc qui le protégeait du froid glacial de décembre. Il entendit des bruits de pas, des talons, avec leurs bruits caractéristiquent des femmes.


(pensées)*tiens j'ai de la compagnie ^^*

2
La bibliothèque ; lieu de calme, de culture et de recherche, passer un bon moment avec son héros préféré, dévorer ses aventures, ses peines, ses joies entre chaque ligne, faire renaître un peuple disparu ou encore demander un peu d'aide à un livre de math pour résoudre un problème trop compliqué. Bref, une bibliothèque lycéenne quoi avec le plus souvent, des intellos à lunettes qui ne savent pas passer le temps autrement qu'en lisant, lisant, lisant et... lisant.
Je n'avais rien d'un intello, extérieurement et intérieurement non plus. L'uniforme n'étant pas obligatoire, je portais de tout et surtout du n'importe quoi, dans une seule couleur, le noir. Sauf aujourd'hui, je portais une chemise simple tout comme mon pantalon, je n'avais qu'une chaîne autour du coup, une mitaine pour faire style au poignet droit et les cheveux brièvement attaché ou des mèches trop courtes pour l'être entouraient mon visage et recouvrait aussi mon front. Jour à marqué sur tout les calendriers puisque j'étais calmement assis sur un fauteuil à... Lire ? Nan, pas possible ? Lui, il sait lire ? se disait beaucoup de gens dans cette bibliothèque.
Kenishiro, élève moyen en tout, oui, il savait lire et ça ne me déplaisais pas. Bien sûr, lire du japonais alors qu'on est français, c'est pas la joie non plus, mais je m'étais dit que pour perfectionner la langue, je pouvais bien faire un effort. Je ne lisais pas non plus de la grande littérature non plus, le vocabulaire aurait été trop dure pour moi, mais plutôt des romances, des livres policier, Sir Arthur Conan Doyle que j'avais mis une heure à trouver planquer tout en haut d'une étagère derrière les livres policiers banals.
Bon, romances qui ne m'emballaient pas comme je l'avais espéré. C'était d'un chiant. Je n'étais même pas à la moitié que j'avais sérieusement envie de balancer le livre. Ce que je fis en arrivant au passage des pleures et des "ne me quitte pas !!! ouin ouin". Je m'affala dans mon siège après avoir posé sans ménagement le livre sur la table d'à coté avec les deux autres. C'était le troisième livre et à trois fois je m'étais ennuyé. Les histoires d'amour, c'est pénible, mais pénible ! Peut-être parce que je n'y croyais pas mais peut-être que si jamais j'étais aussi gnangnan, je me tirerait une balle.

Bref passons. J'en avait marre de lire ces histoires sentant la fleur et à la couverture rose (yerk) et je décidai de chercher quelque chose de plus intéressant, genre, culture japonaise ou autre sans trop de mots compliqués. Je me leva puis en baillant bruyamment, je me dirigea vers les étagères pour remettre les livres que j'avais pris. J'en fit tomber un sans faire exprès et râla. Non seulement c'était le pire des trois, mais en plus, il continuait de me faire chier en tombant.

- Tsss... J'te marcherait bien dessus mais pas envie d'avoir des problèmes juste pour toi, t'es pas assez intéressant pour, fis-je à mi voix en s'adressant au livre.

*mode démon ON*

3
Vous nous quittez déjà ? / stage avec des enfants ^^ soyez gentils
« le: mardi 19 janvier 2010, 12:19:22 »
j'ai un stage dans une école maternelle, je vais pas pouvoir répondre a mes rp
pendant cette semaine, mais je ferais des petites apparitions comme sa ^^.

soyez indulgents c'est des enfants ^^ .

4
Dortoirs et douches / Une douche mouvementé [pv Selene]
« le: jeudi 14 janvier 2010, 18:43:17 »
Le couloir pour se rendre à la salle de bain était vide. Pas l'ombre d'un être vivant. Et les concierges font tellement bien leur travail que même la poussière s'est exilée. WAW. Tout le monde était en cours, sauf moi qui venait tout juste d'arriver...bah en fait, c'est pas vraiment une raison pour ne pas avoir de cours. C'est juste que les directeurs m'ont pas encore donné mon horaire alors je sais pas dans quel cours je suis. Mais c'est pas grave, ils m'ont donné une carte comme quoi j'étais dispensé de cours jusqu'à ce qu'ils retrouve mon horaire dans leur système informatique.

Donc, j'ai décidé de visiter les couloirs de l'école, jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci, celui menant à la salle de bain. Je décida de m'aventurer dedans afin de visiter lesdites toilettes, supposément toujours propres. N'ayant pas âme qui vive là-dedans, je décidai de me dégourdir les jambes et de courir un peu dans ce magnifique couloir. JE me mit à courir à pleine vitesse jusqu'à ce que j'aperçoive une porte, puis tentant d'arrêter je glissai et tombai à terre, me faisant assez mal à mon bras gauche.

- Itai...>.<

Je me relevai en regardant au sol ce qui m'avait fait tomber. De l'eau. HAHA. Puis, j'examinai mon avant-bras, assez éraflé, puis mon coude. Il saignait un peu.Je refis un pas vers la porte, mais reglissa en heurtant mon bras gauche sur un truc pointu et un peu coupant.

- GRAAH >.<

Je me remit encore une fois sur mes pieds en examinant encore une fois mon bras, qui saignait un peu plus. Je soupirai, puis entra dans la salle de bain, à la recherche d'un lavabo quelconque. J'arrivai au premier que je trouvai, me regardant un peu dans le miroir et replaçant mes cheveux en bataille suite à ces deux chutes. Je pris le premier truc qui me tomba sous la main, ce qui s'avéra être un papier pour s'essuyer les mains, le mouillai et commençai à laver ma plaie ( ne voulant pas dévoiler mes pouvoirs), puis je m'assis sur le premier banc que je vis.

5
Le coin du chalant / En soif D'Rp
« le: jeudi 14 janvier 2010, 00:07:10 »
Alors je vais faire court, je veut des rp ^^

je prend 3, 4 rp grands maximum

trame :
c'est comme vous voulez, prévenez moi

Personnage : que sa soit un homme ou une femme (plutôt une femme ) je m'en fiche complètement.

histoire : j'improviserais en fonction de la personne (et si vous voulez du hentai prévenez moi)

6
bon alors moi pour des problemes que je ne citeraient sûrement pas, je doit m'absenter

veuillez m'excuser mais..... pardon les rp en cours, j'essayerais de passer de temps en temps, mais je sais pas du tout quand sa se reglera donc --". ceux qui ont mon msn ( kenta l'as sur sa fiche ^^) et bien vous pourrez peut-être me joindre, je suis souvent sur msn).

allez bah a plus tard.  :)

7
Prélude / ___________The Angel_____________
« le: mercredi 13 janvier 2010, 00:09:25 »
Prénom/Surnom : Kenichiro

Age : 19 ans

Sexe : Homme

Race : Ange

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Description physique : Il a trouvé son style assez jeune, il avait 15 ans, il avait découvert le rock et surtout l'adolescence.. Depuis il s'habille d'une manière spéciale, ses parents n'ont jamais rien dit pour ça. Il est plutôt musclé mais Ken ne se vente pas du tout. Puis pour ses 16 ans il se fit perçer , une a l'oreille. Un jour après une dispute avec son père toujours à 16 ans Kenishiro décida de se teindre les cheveux en bleu clair. Puis finalement il garda cette coupe, pour ce qui est des fringues, il aime avoir des simples, qui ne sortent pas vraiment de l'ordinaire.
Quant à son visage, Kenishiro a l'air encore très jeune, sa peau est pâle et son visage est fin. Du haut de ses 1m86 Ken a toujours essayé d'être un peu plus musclé sans exagération, mais il n'a jamais réussi à l'être plus que maintenant, peut être que ça viendra avec l'âge. Cela dit, même s'il n'est pas comme tout le monde dû a sa taille et à son grand charme, il plaît beaucoup.

Caractère : Depuis sa tendre enfance Kenishiro est toujours sortit du lot, quand il était petit il voulait toujours des jouets différents, des jouets de garçons habituels, il voulait toujours faire différemment des autres. Cela amusait ses parents, un garçon comme lui c'est bien se disaient-ils.
Kenishiro inspire la joie, la bonne humeur, il est toujours en train de sourire, que ce soit un sourire enfantin, ou un sourire paisible, il déteste les gens qui se lamentent sans cesse. Il est très maladroit et cela fait rire les gens, mais il n'en a rien à faire, ayant toujours eu un style banal, il n'a pas peur du regard des autres, il aime être unique. Même si à première vue on pourrait croire que Ken est un de ses sales gamins rebelles, en réalité Ken est quelqu'un d'adorable, il est généreux et fera tout pour vous donner le sourire, mais lorsque les relations passent d'amicales au plus rapprochées, une vague de timidité l'envahit et la tout est plus difficile pour lui, mais bon il ne pense pas tout le temps à l'amour hein X_X Il pense plus à s'amuser et avoir une vie intéressante qu'autre chose.

Histoire : Il existe un endroit, situé plus haut encore que le ciel. C'est un monde merveilleux, où vivent en harmonie, des êtres très particuliers. Ces êtres sont magnifiques et se nomment les Anges. On sait que les Anges sont censés être des créatures pures et sensibles. Mais dans ce monde, on distingue deux clans. Il y a les Anges Blanc et les Anges Noir, deux clans totalement opposés.

Les Anges Blanc sont très sensibles et sont heureux quoi qu'il arrive. La sagesse et l'espoir font partis de leur quotidien. Mais dans le sens contraire, les Anges Noir sont toujours dans le désespoir; la déception de leur sort.

Dans cet endroit, il n'y a pas de guerres, pas de conflits et chacun de ces Anges sont là pour accueillir l'arrivée d'autres Anges...

Ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a un autre monde, où se trouve des tas d'Anges qui n'attendent qu'à êtres envoyés auprès des Anges Blanc et Noir. Cet autre monde n'est autre que notre bonne vieille Terre qui regorge d'Anges. Ils ne sont pas comme les autres, cela ne possèdent pas d'ailes. Leurs ailes leur sont attribuées lorsque le moment est venue de quitter la vie, pour revivre en tant qu'Anges. Ces Anges sans ailes sont des humains, Ils ont chacun d'eux, une choses cachée au fond de leur être. Une chose qui déterminera dans quel clans ils seront lors de leur arrivée au Pays des Anges.... Voilà l'histoire que m'as raconté ma mère le jour de mon anniversaire lorsque j'avais 17 ans.

Je m'appelle Kenishiro Iwaki et j'habite au Japon à Osaka, j'ai aujourd'hui 17 ans, d'après ma mère je commence a devenir "spéciale" ( c'est elle qui ose me dire sa). Ma mère est un ange qui a été déchue par le seigneur car elle c'est marié avec un ange blanc ( mon père ). Le jour de mes 17 ans ( jour de la majorité chez les anges), ma mère me prit a parti et m'expliquai tant bien que mal que mon père et elle était en vrai des anges. Elle n'expliquai pas bien et c'était drôlement confus, au début je la prenait pour une folle. C'est quand elle me dit de choisir une chose que je voulus et elle le fit apparaître que  je la crus sur le champ. Durant deux semaines, j'étais troublé, je n'arrivais pas à réfléchir et je me focaliser sur l'idée que c'était comme mêmes des anges. Moi, étant issu d'une "mauvaise" création, je me demandais si je pouvais faire la même chose que eux. Durant toute mon année durant laquelle j'avais 18 ans je m'entraînai sans relâche pour arriver a contrôler ses pouvoirs un peu effrayant mais plutôt efficace.  Ma mère soutenait l'idée que je ne pourrais jamais maîtriser ses pouvoirs, pourtant un jour, pendant que je dormais, j'eus comme une révelation et me réveilla en sursaut. Magiquement, je savais tout faire, faire apparaître n'importe quoi, transporter des objets sans avoir a les toucher. Ma nouvelle vie venait de commencer.

Situation de départ : Ken n'est plus vierge depuis ces 18 ans.

Autres : Deux de ses sens sont très développées
                      -ouïe ( il entend très bien et de très loin bien qu'il décide le moment de le faire )
                      -vue ( ne peut voir a travers les murs mais voit très très loin )
                       -peut lire dans les pensées
   Étant né d'une mauvaise union, quand il déploie ses ailes il à une aile noire et une aile blanche, il peut les déployer quand il veut mais n'en abuse pas.

Comment avez vous connu le forum:
Hentai.fr ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je peut en parler a mes amis qu'ils fassent passer le site ^^.


ps: c'est Kenta tout le monde ^^ (nouveau compte )

Pages: [1]