Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mithra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mithra

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
16
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 août 2012, 20:38:13 »
Merci, j'ai ma bonne vieille tapette pour leur maraver leur tronche o/
*court en rond avec*

Non mais c'est juste un enfer parce que j'habite à côté d'une ferme (quelle idée, aussi...). J'adore l'été, mais ça signe le retour des mouches... et à chaque fois c'est la galère.
Je suis dans le Sud, 36 degrés à l'ombre, et à cause d'elles j'peux même pas manger dehors. Triste vie. T__T

20:37

17
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 09 août 2012, 20:33:52 »
Chinois ! :9

Vous dansez ? (histoire de m'apprendre  :P)


18
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 août 2012, 20:32:08 »
*traîne SERF par terre par les cheveux*

soit pas méchante, toi. è.é

23:30 je vais aller faire ma psycho et massacrer de la mouche... mais alors, un bon massacre. 3:<

19
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 09 août 2012, 20:03:23 »
Physiquement ? P'têtre mes doudounes °° mentalement, j'aime bien mon optimisme. (même s'il m'inquiète beaucoup, parfois...)

A quel jeu vidéo vous voudriez jouer avec votre perso ?




20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 août 2012, 19:55:33 »
*répond au câlin en tordant un peu Zeus en deux*

Bonjour Monsieur °°

19:54

21
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 09 août 2012, 19:53:24 »
J'ai jamais accroché aux dramas.

... Avoir un enfant ou acheter un chien ? ;D

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 août 2012, 18:44:23 »
Sinon, tu le manges.
Le corps.

... Oui, ben, en attendant, à moins de semer ton caca, t'es sûr qu'on le retrouvera pas. è__è

18:43 (nerienavoiràfoutre.com...)

23
Les terres sauvages / Re : A table ! [Mithra]
« le: jeudi 09 août 2012, 00:36:02 »
La proie se réveilla en gémissant comme un animal blessé. Ce qu'elle n'était pas, pas pour Mithra en tout cas : son coup n'avait pas été si fort que ça, enfin !.. mais il fallait dire qu'elle ne contrôlait pas sa force. Il suffisait de demander aux charognes dans le trou.

Ivy lui parlait, la remerciant, faisant fausse route. Mais la hyène ne l'écoutait pas. Toujours occupée à tailler le silex d'une épaisse lance presque prête, assise par terre, son regard furtif observait le corps de la maîtresse de la Nature. Le plus intriguant en était sans doute la couleur. Du vert. Du vert partout. Ça marquait un rapport avec l'humain de base très limité, même si cette femme ressemblait de prés ou de loin à une simple femelle, seul changeait la couleur de sa peau et sa nudité. Mithra était habituée à se balader parfois en tenue d’Ève, vu qu'elle se moquait bien des codes de la société instaurée depuis des lustres et qui de toutes façons n'était pas la sienne. Appartenir à cette même société instruisait d'ailleurs à regarder un corps nue avec une certaine pudeur, marquant du même coup des limites à ne pas dépasser. La terranide brisait cette règle, comme toutes les autres, en fixant les courbes d'Ivy et en les analysant sous toutes les coutures, se concentrant sur les seins, les hanches, les fesses ou les cuisses, voire même les mollets.
Pour elle, ce n'était pas forcément une invitation à la sexualité, mais plutôt une façon de noter là où se trouvait le plus de viande et le moins d'os, comme un cuistot observerait un quartier de bœuf avant de le découper avec précision.

Étrangement, le regard de la sauvage ressemblait beaucoup à celui qu'Ivy avait déjà du voir : le genre de regards qu'avait les hommes qui considéraient eux aussi les femmes comme des quartiers de bœufs... mais sans vouloir les manger, au sens propre du terme. L'appétit sexuel n'était jamais qu'une métaphore de l'appétit classique, après tout.

Aucune des questions que posa la super-vilaine n'obtint de réponses. Mithra lui avait déjà foncé dessus en la propulsant à terre, profitant de son esprit encore un peu égaré. Quelques cordes, quelques nœuds, et elle se retrouvait ligotée comme un vulgaire gigot, avec le petit plus maison : un sac de toile sur la tête, histoire de ne plus l'entendre. La terranide n'appréciait pas forcément les cris et les larmes, ou même les paroles tout simplement, trop habituée au calme d'une zone vierge de civilisations et d'êtres intelligents, excepté sa personne.
La façon dont elle avait ligoté Ivy lui avait probablement échappé, mais sur un corps nu, ça constituait une excellente base pour un bondage classique. Elle ne l'avait jamais remarqué, mais le tableau, soudainement, lui plut. Elle décida de ne pas suivre son idée de base (c'est-à-dire de jeter sa victime dans le tas de charognes infâmes pour la laisser y mourir et devenir un bon petit repas) mas plutôt de l'accrocher, tête en bas, à un des crochets de boucher du plafond.

Une fois cela fait, elle se contenta de s'asseoir de nouveau, en recommençant son travail sur le silex. Mais en observant aussi ce corps se mouvoir entre ses liens. Ça constituait un joli spectacle qui la fit sourire, et se passer la langue sur les lèvres, faisant briller ses crocs blancs.

24
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 08 août 2012, 23:55:38 »
J'aime beaucoup les deux, mais j'aurais tendance à dire indienne. Ils ont des déesses vraiment très perchées là-bas °° (et c'est ça qu'est bon)

...Personne a envie d'un apéro ? éwè

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 août 2012, 23:53:09 »
Et vous avez pas essayé le fromage aux noix ? *0*
*bave comme un porc dans le topic*

23:52 *fait au revoir à Shinda d'en bas*

26
Les contrées du Chaos / Lapin [Theorem]
« le: mercredi 08 août 2012, 23:50:10 »
Elle n'était pas du genre à regarder et laisser traîner les choses. Malgré que la situation soit compliquée, la terranide était toujours placée du côté de l'actrice.
Voilà quelque chose que l'on aurait pu dire d'elle, les premiers mois où elle avait quitté sa tribu. Depuis, l'expérience lui avait fait comprendre que quelqu'un de sa race se retrouvait en position de faiblesse en face de certaines personnes, et qu'il valait mieux analyser la situation et laisser de côté l'impulsivité naturellement liée à son instinct.

La situation, ici ? Une troupe d'hommes habillés de manière civilisés, ce qui était déjà un mauvais point qui força Mithra à se blottir un peu plus entre les branches du châtaignier de sept mètres où elle s'était glissé comme un écureuil. Des sacs empilés ça et là autour de la scène, et l'un d'eux ouvert, après avoir été arraché avec violence à la personne au milieu du cercle d'humains, et qui ne fait visiblement pas partie de leur bande.
Dix personnes contre une seule qui faisait la moitié de leur taille ? La scène rappela à la hyène des vautours sur le point de déguster leur nouveau festin. A la différence que la victime, ici, ne semblait pas morte. Elle se prit juste un coup de poing sur la tempe et s'effondra par terre, évanouie, sans pouvoir lutter contre les bandits qui saisirent ses affaires et s'en allèrent en se pressant mutuellement.

Il n'y eut plus aucun bruit au bout de quelques minutes, et Mithra choisit ce moment-là pour descendre avec souplesse de sa cachette, en sautant et en atterrissant par terre sans autre encombres que de faire un peu trembler la terre et de chasser cinq ou six oiseaux qui s'étaient posés sur les branches de l'arbre et qui s'envolèrent. A quatre pattes -gestuelle montrant sa méfiance- la terranide s'approcha du corps chétif laissé à l'abandon.
L’ambiguïté qui se dégageait de Theorem la laissa surprise, peu habituée à avoir affaire à des androgynes. Les quelques aventuriers se montrant dans sa forêt étaient des hommes ou des femmes à l'apparence bien définie, sans détails qui pouvaient flouter la perception. Alors, comme toute bonne sauvage qui se respectait, la charognarde ne réfléchit pas plus et opta pour la solution la plus simple : elle arracha le bas des vêtement de l'inu pour avoir le cœur net sur le sexe de cet étrange personne.
La réponse vint comme par magie. C'est ce que se dit Mithra, sur le coup. Quelle sorcellerie était capable de faire pousser deux pénis à un seul être ?
Curieuse, elle tâta les membres enveloppés dans le sous-vêtement noir qu'elle arracha ensuite pour pouvoir mieux les observer. Sa langue passa sur ses lèvres d'où s'échappait ses canines pointues de carnivore tandis qu'elle fixait les deux engins d'un calibre suffisant pour la satisfaire. A ce propos, les pensées tournaient dans sa tête et étaient influencé par son animalité, qui lui chuchotait qu'elle n'avait rien eu à se mettre sous la dent depuis plusieurs semaines...
En retournant sur le ventre le petit inu toujours évanoui, Mithra nota aussi la présence d'une longue queue canine qui la mit de meilleure humeur encore : la viande des terranides était toujours meilleure que celle des humains parce qu'ils avaient un régime alimentaire et un rythme de vie plus sain.

Elle le porta sur son épaule jusqu'à se rapprocher d'une clairière avec une rivière qu'elle connaissait bien pour s'y être baigné et y avoir pêché plusieurs fois. Le large tronc posé sur le côté faisait partie de son nouveau plan très simpliste.
En quelques tours de liane attrapés par-ci par-là, Theorem fut solidement ligoté au tronc, et apparemment toujours pas prêt à se réveiller.

En attendant, Mithra se mit à quatre pattes et observa de nouveau les deux pénis de l'inu en n'hésitant pas à les tripoter dans sa curiosité. Au bout de quelques minutes, fatiguée d'attendre, elle se releva et donna un coup de pied sec au bois du tronc.

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 07 août 2012, 00:31:48 »
Je suis pas un chat, je suis une hyène D8
Y a une grosse différence ! *joue avec une carcasse* °°

00:30 (Bonne nuit Zeliel ~)

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 07 août 2012, 00:12:49 »
La troisième image, j'ai rigolé.
J'me sens comme un monstre, maintenant, merci D8

...Mais quel goût ça peut bien avoir ?..

(Les Mithras viennent de FF, voui ! *donne un cookie pour chien à Keeshanic*)

00:09

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 07 août 2012, 00:00:27 »
Zeliel/Darth : Houba merci °///°
*stretche ses muscles des bras un petit coup de manière très ringarde*


Kira : J'aime bien les chinchillas ! C'était gentil le coup des cochons ;<;
(Mais j'aime pas leur prix par contre...)

Et la photo que t'as envoyé j'ai cru à un montage au début p'tain x)
Perso je les aime à poils courts, alors j'me sens pas concernée.

23:58

30
Les terres sauvages / Re : A table ! [Mithra]
« le: lundi 06 août 2012, 23:45:37 »
Contrairement à tout ce que les habitants proches pouvaient dire et inventer comme légendes urbaines basées sur les deux ou trois squelettes retrouvés dans quelques bosquets, Mithra était une personne plutôt simple et facile à vivre. Il n'y avait pas grand-chose qui pouvait la déranger, si ce n'était le bruit, la foule, la pollution ou simplement que l'on empiète sur son espace vital et son territoire.

Le fait que l'on touche à ses affaires en faisait aussi partie. La jeune hyène était loin d'être matérielle, mais on parlait ici de son habitation : anciennement, une cabane confortable qui avait été logé dans les arbres les plus hauts pour éviter que l'on n'y touche de quelconque manière. Mais même avec ça, il avait suffit qu'elle s'éloigne de sa forêt pour quelques jours, pour ne retrouver de sa maison que quelques planches de bois calcinés, les structures effondrées par terre, le toit pendu lamentablement contre les épaisses branches.

La terranide n'avait pas cherché à connaître le pourquoi du comment on avait pu déloger une maison de trente mètres carrés avec des bras humains. Elle n'était pas non plus du genre intellectuelle, et préféra s'adonner à la construction d'un nouveau petit nid douillet. Ce fut une affaire réglée en un mois. La troupe de mygales qui s'était lié d'affection pour elle avaient servis de main d’œuvre. C'est fou ce que leurs épaisses pattes poilues pouvaient contenir comme muscles...
Tout le monde y avait mis du temps et de l'énergie, et après avoir récompensé ses petites amies avec quelques carcasses de zèbres, Mithra avait décidé de les embaucher comme garde du corps au cas où elle ressente l'envie de se relancer dans une nouvelle aventure. Personne n'oserait s'approcher d'une cinquantaine d'arachnides grosses comme un gigot, sous peine de se faire dévorer.

Mais les mygales n'avaient pas fait tant d'effet à l'étrangère qui s'approchait lentement de la cabane. Normal, puisqu'elles faillaient à leurs nouveaux services en profitant d'une petite source situé un peu plus loin. Mithra s'en aperçut après avoir assommé Ivy à l'aide de la tête du griffon qu'elle avait réussi à attraper. Toute contente de pouvoir déguster une viande encore jamais consommé vu la rareté de la bête, son humeur s'en était un peu ressenti en voyant son habitation sans surveillance.
La hyène siffla entre ses doigts pour rappeler à l'ordre les insectes, puis entra dans la cabane en claquant la porte derrière elle.

Sa demeure était à son image : d'une simplicité et d'un naturel qui ravirait n'importe quel campeur. Une seule pièce, une couchette rudimentaire, des éléments en bois tel qu'une table basse (sans chaises), une cheminée où trônait un épais chaudron en fonte cabossé trouvé un jour dans un village déserté et qui était une des seules choses qui avait pu être récupéré du premier logement. Il y avait aussi des tas de paille à côté du feu recouverts de toile et qui formaient une imitation de canapé, et un tapis que Mithra avait pris la patience de tresser un soir d'hiver où sa jambe était cassée.
Au-delà de l'apparence de la maison, il y avait tout de même cette puanteur sidérante qui provenait du tas de carcasse empilé dans un trou, dans le fond de la pièce. L'odeur ne dérangeait pas la charognarde, qui s'y était habituée vu son régime alimentaire et la trouvait même agréable.

La captive fut jeté comme un sac contre la paille entourée de toile. Mithra ne l'avait pas égorgé tout de suite pour la simple et bonne raison que ce n'était pas... loyal. Elle vivait sous l'échelle alimentaire imposé par la Nature et qui la rendait naturellement supérieure, mais elle aimait voir de quoi étaient capables ses proies avant le festin. Si celle-ci possédait un quelconque pouvoir magique, ça promettait d'être grandement intéressant... (et de rendre la viande plus juteuse, soit dit en passant)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15