Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sri Alexa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sri Alexa

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Kitsune en conne ... euh ... en folie !
« le: jeudi 15 juillet 2010, 22:31:07 »
Bienvenue à toi ^^

2
Prélude / Re : Alicia, jeune tekhane en perte de repères
« le: jeudi 15 juillet 2010, 22:28:35 »
Ah ben voilà une fille bien, combattante et préférant les femmes !

Si jamais tu veux quitter Tekhos, rejoint ma tribu  ;)

Bienvenue ^^


3
Prélude / Re : Akimoto Hayashi (Valithé)
« le: jeudi 15 juillet 2010, 22:25:52 »
Décidément y'a trops d'hommes ici, faudra faire le ménage !!

(Bienvenue ^^)

4
Prélude / Re : Samouraï cherche rédemption... Ou pas. [Valibreizh]
« le: jeudi 15 juillet 2010, 22:24:53 »
Un homme ? Quelle horreur !

Si tu tiens à combattre, je me ferais une joie de te flanquer une raclée

(Bienvenue quand même  ;) )

5
Prélude / Re : Aucun homme n'est à l'abri !
« le: mercredi 14 juillet 2010, 22:29:20 »
Voilà j'ai refait toute la bio et le perso ^^

Tant pis pour la reine alien, j'en referai peut-être une plus tard  ;)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 juillet 2010, 00:17:05 »
Va faire dodo  ;D

Finira sa nouvelle bio demain !

A tout refait  :P

00h18

7
Prélude / Re : Dans la fourmilière, personne ne vous entendra crier !
« le: lundi 12 juillet 2010, 22:43:28 »
Certes mais ça m'embête quand même !

8
Prélude / Re : Dans la fourmilière, personne ne vous entendra crier !
« le: lundi 12 juillet 2010, 22:38:52 »
J'ai remanié l'histoire, vous me direz si ça fonctionne  ;)

9
Prélude / Re : Dans la fourmilière, personne ne vous entendra crier !
« le: lundi 12 juillet 2010, 22:27:16 »
Pas grave, j'étais pas sûr de moi ^^

Au moins, c'est clair !

10
Prélude / Re : Dans la fourmilière, personne ne vous entendra crier !
« le: lundi 12 juillet 2010, 22:25:01 »
Oki, je vais remodifier tout le perso !

11
Prélude / Re : Dans la fourmilière, personne ne vous entendra crier !
« le: lundi 12 juillet 2010, 22:22:09 »
Oui, mais il y en a qu'une de femelle et à elle seule, elle ne peut pas produire autant

12
Prélude / Aucun homme n'est à l'abri ! (Valithée)
« le: lundi 12 juillet 2010, 22:18:05 »
Nom :

Adelmans

Prénom :

Sri Alexa

Surnom :

Sri ou Alexa

Age :

25 ans

Race :

ESPer (pouvoir en latence)

Sexe :

Féminin

Orientation sexuelle :

Bi dans l’absolu. Lesbienne pour le plaisir, hétéro par nécessité.


Physique :

On peut la qualifier de grande femme avec son mètre quatre-vingt. Elle est assez athlétique, il le faut bien vu la vie qu’elle mène. Malgré la dureté de sa vie, elle prend soin d’elle ce qui lui permet de garder la peau douce. Son teint est hâlé à cause de son travail quasi-continu dehors, sous le soleil.
Son visage est fin et d’une grande beauté. Cependant, vous la verrez rarement sourire à cause de l’importance de sa charge. Ses yeux vert sont beaucoup plus expressifs que son visage et montrent souvent sa détermination, voir parfois sa dureté. Sa bouche est charnue et invite naturellement au baiser même si c’est loin d’être sa préoccupation première. 
Le tout est harmonieux même si ses seins sont un peu plus amples que la moyenne mais rien d’extraordinaire non plus.


Caractère :

Sri Alexa est dure et intransigeante. Elle ne supporte pas la faiblesse ni chez elle, ni chez les autres. Elle n’hésitera pas à tuer celui ou celle qui fera preuve de la moindre faiblesse. Elle est intelligente mais souvent impulsive. Elle a tendance à foncer tête baissée surtout quand il s’agit de combat ou d’hommes mais ce n’est pas en leur faveur.
Bien qu’elle refusera toujours de l’admettre, une part d’elle est fragile mais elle fait tout pour la masquer quitte à passer pour une tortionnaire parfois.
Dans l’ensemble, elle impose le respect par son charisme et son travail pour celles qu’elle nomme son « peuple ».


Histoire :

Sri Alexa est née dans une famille noble de Terra, les Adelmans. Une grande famille, respectée, puissante et riche mais qui avait la particularité de ne penser qu’à leur nom et à leur argent. Persuadés d’être une famille bien supérieure aux autres, ils ont commencés à ne plus se marier qu’entre eux. Le degré le plus proche admis pour un mariage était le cousinage.
Sri est donc née dans cette famille. Elle reçue une excellente éducation et fut élevée selon les préceptes de sa famille. Cela lui convenait vu qu’elle ne connaissait rien d’autre. Elle était élevée dans la demeure familiale et un précepteur lui donnait des cours.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Quand elle eut 15 ans, la famille se réunit pour savoir qui deviendrait son futur époux. Il n’était pas question d’amour, ça va de soit. Le choix se porta naturellement sur son cousin, Gabriel. Malheureusement, ce dernier mourut brutalement un après. Un nouveau conseil de famille se réunit afin de déterminer celui qui prendrait sa place. Mais il n’y avait plus aucun homme de disponible à un degré plus ou moins éloigné. Son père, Arthus, fit le choix terrible de l’unir à son frère aîné, Aldric, qui en fut ravi car il avait toujours été profondément amoureux d’elle.
Sri Alexa en fut profondément choquée. Si elle avait accepté le fait d’épouser son cousin, devoir s’unir à son frère c’était autre chose, une chose qu’elle n’acceptait pas. Elle tenta de faire valoir qu’ils étaient trop proches mais personne ne l’entendit.
Le jour de ses 16 ans, on fêta son anniversaire et ses fiançailles. Le mariage aurait lieu à sa majorité mais Aldric ne put attendre ses deux ans. Son amour pour sa sœur devint obsessionnel et violent. Quelques semaines après leurs fiançailles, une nuit, son frère se glissa dans sa chambre et dans son lit. Sri Alexa se débattit mais il était trop fort pour elle et il la viola, la traumatisant pour longtemps. Elle raconta ce qui s’était passé le lendemain à ses parents mais ceux-ci s’en fichaient. Ils décidèrent juste de hâter le mariage provoquant la consternation et la douleur de la jeune fille. Celle-ci se replia totalement sur elle-même alors que son frère, trop heureux, continua ses viols sur elle en attendant le jour où cela serait totalement légal. Au fil des jours, Sri Alexa était de plus en plus dégoûtée de tout ça. Elle chercha à s’évader par la lecture et dans un ouvrage elle trouva mention d’une tribu particulière, uniquement composée de femmes, les amazones.
Cette peuplade mythique la fascina. Les femmes avaient tous les pouvoirs et les hommes leur étaient assujettis. Elles vivaient en communauté et s’entraidaient. Sri Alexa y vit une sorte de communauté idyllique où on ne craint pas les hommes et leur violence.
Après plusieurs semaines de viols de son frère et la date du mariage forcé se rapprochant, la jeune fille prit le parti de s’enfuir et de quitter cette famille qu’elle s’était mise à haïr. Elle y réussit sans trop de problème bien que son père lança plusieurs chasseurs de prime à ses trousses. Malgré tout, elle leur échappa et vécue un certain temps dans la rue. Elle survécut en volant mais finit par être capturée par un esclavagiste qui lui fit subir une nouvelle fois la violence des hommes et leur perversité.
La jeune fille fut vendue et passa plusieurs moi chez divers propriétaires qui abusèrent d’elle. Dégoûtée des hommes, elle réussit à nouveau à prendre la fuite grâce à un moment d’inattention de son « protecteur ». Le rêve des amazones ne l’avait pas quitté. Une fois libre, elle décida de se former au combat pour ne plus supporter la violence masculine. Elle voyagea beaucoup.
Durant ses voyages, elle rencontra nombre de femmes qui vivaient sous le joug d’hommes, père, frère, mari, propriétaire… violents. Elle les convainc de partir avec elle pour monter cette fameuse communauté de femmes.
Sri Alexa partit alors pour un endroit isolé de Terra, les terres sauvages. Là, elle, et la vingtaine de femmes qui l’avaient suivie, construisirent alors un véritable village. Elle forma les autres femmes au combat qu’elle-même maitrisait et fonda des règles bien précises pour la vie en communauté. Les hommes étaient bien sûr totalement exclus. Certains étaient parfois capturés et emprisonnés afin de servir de « reproducteur » pour que le village s’étoffe.
Sri Alexa devint le chef de cette tribu féminine et obtint le titre de reine. Elle était totalement respectée et ses ordres n’étaient jamais discutés. Si elle était très dure et stricte mais elle était aussi juste. Cela fait maintenant plus de 5 ans que ce nouveau « peuple » existe.


Situation de départ :

Expérimentée avec les hommes car elle a été violée. Depuis l’instauration de sa communauté, elle a été avec plusieurs femmes.

Particularités :

ESPer mais non déclarée. Peut se transformer en tigre.


Doublette, enfin quintuplette  ::)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 11 juillet 2010, 23:39:56 »
Bon, ben le poulpe allemand avait raison sur la victoire de l'Espagne !  ;D

23h41

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 11 juillet 2010, 23:27:56 »
Magnifique avat Raine !

23h29

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 11 juillet 2010, 23:20:38 »
Et une reine des formiens, une !

23h21

Pages: [1]