Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Problèmes de disponibilité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shota

Humain(e)

Problèmes de disponibilité

lundi 10 décembre 2012, 19:23:51

Salutations,

Je ne savais pas où poster ce message alors je n'ai rien trouvé de mieux que de le balancer ici. Si cela ne convient point je vous serais gré de le déplacer à l'endroit adéquat (sans me taper mon erreur, merci).

Voila, alors en fait j'ai eu, comme qui dirait, un GROS problème au niveau de mes disponibilités, et cela juste au moment où je me suis inscrit ici (c'est ballot me direz vous). Mais ce dernier étant enfin résolu je suis venu ici afin de m'excuser pour cette absence imprévue, surtout envers Limma que j'ai du lâcher sans prévenir alors que comptions commencer un rp.
Bref, tout cela pour dire que mes horaires se sont stabilisés et que je devrais pouvoir garantir une présence plus régulière ici. Et je tâcherais de prévenir la prochaine fois qu'une telle chose se produirait.

Voila, à bientôt et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Problèmes de disponibilité

Réponse 1 lundi 10 décembre 2012, 19:35:27

Hop, j'ai déplacé :)

Rebienvenue parmi nous ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :