Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline

Créature

L'ennuie, une chose qui ne devrais pas exister or c'est ce dont soufrait Evangeline car plus aucun chasseur de prime ne trainait dans les environs de son manoir sur Terra. Les magiciens ne parvenaient même plus à pénétrer son antre à cause de ses quelques servante et Chachamaru qui veillaient.

Mais cela allait changer car Chachamaru avait entendu qu'une personne désirait obtenir du pouvoir peu importe comment, cela déclencha un fou rire de la part de la vampire. Ce qui la fit moins rire était l'attitude de la dite personne, qui donna à Eva une très mauvaise idée

-Invitons le donc, qu'il ma fasse rire à nouveau, tu ne lui dira rien et remettra cette lettre, je verrais bien si il est amusant ou non.

Chachamaru s'inclina et alla voir le jeune homme, lui remit la lettre en lui disant qu'il était important qu'il la lise.

"                     
     Cher invité,
vous êtes priez de bien vouloir vous rendre au manoir, ma servante vous y accompagnera. Je sais ce que vous rechercher et peut vous aider.

Du moins si vous n'êtes pas un poltron et que vous ne vous perdiez pas en chemin.

Cordialement, A.K.McDowell   "


L'insulte était volontaire et puis elle ne prenait pas au sérieux cette personne si...insignifiante. Arrogante ? Hautaine ? Que de compliment pour Evangeline.

Chachamaru allait mener le jeune homme vers le manoir si celui-ci manifestait le désire de rencontrer l'expéditeur de la lettre.

Elle avait prit sa forme d'enfant âgé de treize ans et attendit tranquillement sur son trône. L'invité n'allait peut-être pas aimer l'humour, mais ce n'était qu'un humain après tout


HJ- Image Chachamaru : http://www.zerochan.net/190995 -HJ
« Modifié: lundi 16 janvier 2012, 20:22:04 par Evangeline »

Hirminoa

Humain(e)

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 1 lundi 16 janvier 2012, 20:38:47

- Hargh ... Elle est folle cette fille !

Une bras gisait au sol, appartenant à la personne qui avait commit deux erreurs, la première prendre Hirminoa pour une femme, la seconde a été de croire que les armes qu'il portait n'étaient que pour intimider, aussi avait-il eus pour cette erreur le bras tranché jusqu'à l'épaule.

Penchant la tête légèrement en arrière, pour regarder de travers son agresseur.

- Tout ceux qui ce mettent en travers de mon chemin seront balayés sans pitié.

D'un pas rapide il se dirige vers l'infirme et lui tranche la tête sans éprouver le moindre sentiment, un peu comme si une personne normale cassait une brindille. Le sang se mit à colorer la rue fade en couleur. Tout le monde se mit à fuir les lieux du crime. Sans ce soucier de la flaque de sang, Hirminoa se mit à marcher vers le marché des esclaves où vivait quelques informateurs.

C'est alors que Chachamaru se mit devant lui, il ne fut nullement étonné de voir les oreilles robotique de la demoiselle, entamant un geste de son fauchard pour trancher cet obstacle dérangeant. Il fut surpris de voir son coups paré d'une main, alors que l'autre tendis une lettre, visiblement de son maître.

Hirminoa se mit à lire la lettre, non sans se méfier de Chachamaru, il était hors de question de mourir ici, pas tant que sa vengeance ne serait pas accomplit.

Il ne prêta nullement attention aux insultes, pour lui insulter c'est ne pas avoir les couilles de faire parler les poings, donc il partait immédiatement sur un préjugés que le maître devait être bien faible par rapport à la servante.

Hirminoa se mit donc à suivre la servante, non sans avoir son fauchard prêt à trancher cette personne, si elle faisait mine de vouloir le semer ou faire un coup fourré. Il découvrit le manoir, pour lui cette demeure ne fit que le mettre davantage en colère, un noble, il avait un arrière goût dans la bouche, mais sa lettre était claire, il allait avoir quelques chose en surpassant cette colère.

L'invité fut conduit à la salle principale, découvrant une gamine de treize ans sur un trône dans une posture de dominatrice. Un "tss" se fit entendre entre les lèvres de l'invité qui se mit à brandir son fauchard.

- Cette blague de mauvais goût va te coûter la vie petite.

Il n'aimait pas être tourné en bourique, aussi pour une telle blague il comptait montrer un exemple en tuant Evangeline et mettre le feu à son manoir.
« Modifié: lundi 16 janvier 2012, 20:56:05 par Hirminoa »
"Assassin de ma famille, je garde mon chant mortuaire pour toi.
Que sur mon sang soit gravé ta mort et t'emmène aux tréfonds de l'Enfer. "

Evangeline

Créature

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 2 lundi 16 janvier 2012, 22:08:47

La vampire se mit à sourire en entendant le son qui trahissant l'agacement  de l'invité, un homme  l'allure androgyne des plus plaisant.

- Cette blague de mauvais goût va te coûter la vie petite.

Evageline ne regarda pas l'invité, mais sa servante.

-Chachamaru pourrais-tu préparer le diner ? J'ai un peu faim et j'aimerais quelques chose d'original.

L'homme approcha en brandissant son arme, mais n'eut pas le droit à un regard car la petite se mit à bailler en couvrant à peine sa bouche de sa main. Elle se releva tranquillement.

Elle bloqua nonchalamment le coup porter de l'arme avec un éventail de fer fermé et porta un "léger" coup au menton pour faire reculer l'attaquant, tout en regardant un tableau au mur. Evangeline n'avait pas encore envie de l'écraser, la vampire attendait qu'il se débatte une dernière fois pour qu'elle puisse lui montrer cruellement le fossé qui les séparaient.

-Oh...Je suis désolé...J'étais perdue dans mes pensées

Elle avait l'air d'une jeune fille insouciante du danger qui pesait sur elle et le caractère de son adversaire n'allait pas arranger les choses.

Hirminoa

Humain(e)

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 3 mardi 17 janvier 2012, 06:28:35

Hirminoa apprécia moyennement que la vampire feigne de ne pas s'intéresser à la menace ce qui le poussa davantage à user de sa force dans son coups. Aussi il fit d'abord des pas souples, pour finir par se jeter sur Evangeline assenant un coups vertical.

Avec une lueur surprise dans les yeux, Hirminoa vit son coups paré avec simplicité, qui puis est il avait du faire un pas en saut en arrière pour éviter le coups au menton qui semblait puissant malgré les apparences. Il se mit à réfléchir, le fauchard raclant le sol, lame vers le ciel. Evangeline avait-elle réellement paré le coups ou n'est-ce que de la chance ?

Le fait de prétexter qu'elle était dans ses pensée énerva davantage Hirminoa, les lèvres dévoilant ses dents qu'il serrait de toute ses forces. On pouvait voir la colère qui bouillonnait en lui.

Il relança donc une attaque. N'ayant pas suffisamment d'expérience et sans doute étant trop bête pour savoir que la situation allait rester la même et que l'écart de niveau était trop grand.

Cette fois il mit ses forces dans ses jambes, la lame visant le coeur, Hirminoa voulant embrocher la vampire contre le trône. Seulement ce qu'il ne savait pas encore c'est que la vampire savait que ce genre d'assaut comportait beaucoup de faille, comme par exemple le déséquilibre engendré en se mettant en avant.
"Assassin de ma famille, je garde mon chant mortuaire pour toi.
Que sur mon sang soit gravé ta mort et t'emmène aux tréfonds de l'Enfer. "

Evangeline

Créature

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 4 mardi 17 janvier 2012, 09:43:21

Son attitude produisit l'effet escompté, preuve de sa faiblesse et de son maque d'expérience. Comment un humain aussi faible et stupide pouvait oser prétendre pouvoir la tuer. Néanmoins elle avait une idée, il désirant la tuer alors elle lui fournirait les moyens de la tailler en pièce, bien qu'elle sois quasi-immortelle. Le jeune homme avait de la colère, il était très impulsif, chose qu'il faudrait changer s'il voulait l'atteindre.

L'invité voulut empaler Evangeline qui n'accordait qu'un intérêt très limité à l'humain, la leçon allait pouvoir commencer, déjà commençons par montrer à ce gamin impertinent qui est le maître des lieux, enfin pas encore son vrai visage sinon ce ne serait pas drôle.

La vampire utilisa une technique d'esquive qu'un maître de l'ère Edo lui avait apprit. La lance fut contourné avec grâce, puis elle avait fait un pas pour faire une technique de Aïki d’éventail de fer qui se traduisit par une sorte de clé de bras, mais qui projeta l'adversaire au sol avec une certaine violence, enfin juste de quoi lui faire un peu mal. Evangeline recula pour le laisser se relever.

- Trop faible, bah, en même temps je n'ai fait que retourner ta propre force contre toi. Cela te donne une idée de ta petit force gamin.

La vampire attendit qu'il fut debout pour continuer sa leçon, inutile d'user de force contre ce pitoyable humain, plutôt utiliser son art.

-Continuons, déjà ton arme ne sert plus à rien; c'était une belle vouge, mais entre tes mains ce n'est qu'un vulgaire outils. Elle a plus de valeur que toi, chance pour toi qu'elle n'ai pas d'âme.

Alors que l'invité tenait son arme, celle-ci se fendit en deux morceaux.

-  Alors que vas-tu faire maintenant mon petit ?

Elle préparait nonchalamment sa prochaine surprise qui était de très fins fils destiné au marionnette qu'elle contrôler, mais cela marchait aussi très bien avec les être vivant, il aura l'impression  que son corps bouge tout seul.

Elle attendait juste une action stupide pour le surprendre.


Hirminoa

Humain(e)

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 5 mardi 17 janvier 2012, 20:44:23

Hirminoa ne put rien faire face à la technique d'Evangeline, qui avait eut certainement le temps de perfectionner son art pour pouvoir l'user en toute circonstance.

L'homme mangea violement le sol, le sonnant pendant quelques secondes, bien qu'entendant tout de même les dires de la vampire qui ne faisait rien de plus que le confronter à sa propre faiblesse.

La haine ne fait pas tout, mais Hirminoa n'était pas du genre à se faire guider sur une autre voie en étant entrainé vers une situation de faiblesse. Le surnom gamin l'agacait au plus haut point, elle pouvait parler avec son apparence infantile.

Le jeune homme se remit rapidement debout, tenant son fauchard avec force, faisant trembler légèrement la lame au bout de la lance. Dans ses yeux on pouvait voir l'envie de faire regretter les paroles d'Evangeline.

Mais il sentit que quelque chose clochait avec son arme, le fait de se scinder en deux morceaux prouva qu'il n'était pas loin de la vérité. Son armé n'était pas inutilisable, il pouvait encore en user, même si sa porté était réduite de moitié.

Avec difficulté, il refoula un moment sa colère et vit près d'une fenêtre un trait qui scintillait un peu, puis d'autre, il comprit très vite qu'il était prise au piège dans une énorme toile d'araignée.

Hirminoa fut contraint d'abandonner,  un autre "tss" se fit entendre, son poing droit se serrant pour combler la perte de cette bataille par un peu de douleur qui soulageait la frustration dont il était submergé.

Il se mit à fermer ses yeux et sentit sur son corps des fils le parcourir, le rappelant une scène de son passé, où il devait supporter le contact d'araignées et de serpents, autant dire que pour lui ce genre d'attouchement n'est pas des plus agréable.

- Tu comptes t'amuser longtemps, fillette. Tu vas faire quoi avec ton tour, contrôler mon corps comme une marionnette. Si c'est pour te divertir tu aurais dû faire appel à un bouffon et non à moi. On va donc en revenir à ce que sa petite majesté voulait, me voir. Je désire avoir de la force pour me venger d'une personne et de le tuer, rien de plus rien de moins. Si tu as de quoi me satisfaire c'est bon, sinon je me casse.
"Assassin de ma famille, je garde mon chant mortuaire pour toi.
Que sur mon sang soit gravé ta mort et t'emmène aux tréfonds de l'Enfer. "

Evangeline

Créature

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 6 mardi 17 janvier 2012, 22:01:30

Evangeline vit que le jeune homme avait repérer les plus gros fils, au moins il avait un bon œil, cela était intéressant. Le jeune homme comprit qu'il était cuit et le voir faire un gros effort pour se calmer un peu était une petite surprise.

Il savait faire preuve d'intelligence, chose rare à ses yeux.


- Tu comptes t'amuser longtemps, fillette. Tu vas faire quoi avec ton tour, contrôler mon corps comme une marionnette. Si c'est pour te divertir tu aurais dû faire appel à un bouffon et non à moi. On va donc en revenir à ce que sa petite majesté voulait, me voir. Je désire avoir de la force pour me venger d'une personne et de le tuer, rien de plus rien de moins. Si tu as de quoi me satisfaire c'est bon, sinon je me casse.


Même si la vampire souriait certains mots lui avaient donné envie d'en faire une marionnette, judicieuse idée qu'il avait lui-même proposé. Eva eut un rire devant son impertinence, il ne devait pas connaitre son nom.

-Tu m'amuse vraiment petit, tout est d'une faiblesse lamentable et pourtant tu m'intrigue. Quel est ton nom gamin ?

Une fois que celui-ci est répondu elle continua.

-Tu as sonné à la bonne porte petit car je suis invaincu à ce jour, je n'ai presque pas utiliser ma magie de toute mon existence, même face aux démons supérieurs. Mais sache que je suis la personne la plus maléfique ici et que même l'Ordre Immaculée serait détruit face à moi. Je suis la vampire, Dark Evangeline. Souhaite tu vraiment recevoir mon enseignement mon petit ? Tu devrais passer un petit test contre Chachamaru mais tu n'a aucune chance d'y parvenir actuellement .

Elle était claire. Le jeune homme, même si il était humain, pouvait sentir le monstrueuse présence de la vampire. Un étau froid et extrêmement serré voilà comment il pouvait le sentir. Dans les yeux de de Evangeline se lisait

-Si tu survie à mon enseignement tu aura ce que tu souhaite, mais avant cela je dois te préparer physiquement, car tu es une vraie brindille, un coup de vent suffirait à te rompre. 

Elle croisa les bras et planta son regards dans le sien.

-Ta réponse ? Tu ne pourras faire machine arrière après ta décision, même si tu es sur le point de mourir.

Hirminoa

Humain(e)

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 7 samedi 21 janvier 2012, 14:19:24

[Désolé du retard. :-[ ]

C'est alors que la vampire se mit à le descendre plus en usant des mots "petit" ou encore "gamin." Mais Hirminoa ne voulut pas en démordre, il allait tout faire pour devenir plus fort qu'Evangeline.

Aussi se mit-il à répondre à la question.

- Je ne porte à présent plus que mon prénom, Hirminoa, c'est tout ce qu'il me reste de ma vie passé.

Face à l'auto-congratulation de la vampire, il ne put se dire qu'une seule chose, si ce qu'elle disait était vraie, alors il allait pouvoir facilement se venger. Le jeune homme androgyne n'avait nullement peur de cette aura qui vint le fouetter de plein fouet, "les faibles rampent et les forts dominent", tel est sa philosophie. Il se sait faible face à Evangeline, mais considère qu'il pourra devenir fort en sa présence.

L'étau de l'aura maléfique d'Evangeline ne fit nullement peur. Cette sensation de froid d'impuissance il l'avait suffisamment ressentit pour savoir que s'y laisser emportait causerait sa perte. Aussi son corps se mit à trembler, non pas de peur, mais d'excitation, la vampire était puissante, ce qu'il cherchait.

Il prit avec vivacité sa dague et trancha trois fil qui l'enquiquinait. Avec un sourire quelque peu arrogant il se mit à parler de son ton froid.

- Peu importe les épreuves, je ne mourrais pas, pour atteindre mon objectif je suis prêt à tout. La mort n'aura qu'à patienter.

Un idiot ? SAns doute, mais il était clair que dans cette phrase il avait montré à Evangeline que l'humain n'avait pas peur de la mort et comptait survivre.
"Assassin de ma famille, je garde mon chant mortuaire pour toi.
Que sur mon sang soit gravé ta mort et t'emmène aux tréfonds de l'Enfer. "

Evangeline

Créature

Re : Disciple, ce gamin ? Laissez moi rire. (PV Hirminoa)

Réponse 8 samedi 11 février 2012, 00:15:50


- Je ne porte à présent plus que mon prénom, Hirminoa, c'est tout ce qu'il me reste de ma vie passé.


-Bien, ton histoire m'importe peu


La réaction du jeune face à son aura ka fit sourire de même que ces pensés

-Ne songe même pas me surpasser gamin. Tu n'en sera jamais capable


Hirminoa coupa quelques fils, ceux-ci n'étaient plus tendus par les doigts de la vampire, et eut un sourire arrogant.

*Rit mon petit, rit. Tu ne sait absolument pas ce qui t'attend*

- Peu importe les épreuves, je ne mourrais pas, pour atteindre mon objectif je suis prêt à tout. La mort n'aura qu'à patienter.

Evangeline eut un fou rire en entendant cette phrase. combien d'humains avaient dit cela en toute sincérités et était mort. Si la résurrection était possible, elle l'aurais fait mourir sur-le-champ et ressuscité.

-Allons donc voir cela, petit

Elle claqua des doigts et un objet étrange apparut. On pouvait voir dans une boule en verre une représentation de chaque climat et, au centre, une petite villa avec des bâtiment annexes qui volait dans le ciel.

Evangeline toucha l'objet sans lui donner d'information, histoire de savoir s'il avait réellement envie de devenir fort. le temps passait beaucoup plus vite à l'intérieur.

Elle attendit une dizaine de minutes avant son apparition. Ils étaient dans un cours, sur un cercle magique gravé à même le sol et une large passerelle menait à une sorte de manoir presque totalement blanc. D'ailleurs presque tout était blanc ici.

-Tu en as mis du temps gamin. J'allais presque m'endormir. Première chose, va prendre un bain tu empeste.

Elle lui indiqua un bâtiment, qui était des bains publiques. S'il protestait elle ira le jeter dedans sans la moindre pitié.
 


Répondre
Tags :