Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 75 dimanche 18 janvier 2015, 21:52:49

« Je suis Samara... L’Archimage Samara.
 -  Une archimage... »

Sans grandes justifications, la mine de l'elfe lunaire s'assombrit quelques instants avant de reprendre son teint clair et joviale, malgré toute la prudence que ressent cette femme "sauvage" dans le monde étrange et déréglé de la ville. Les archimages étaient connu chez les elfes lunaires comme les grands sages, ceux qui apprenaient les rituels de magie célestes, qui commençaient à lire la magie et ses courants pour pouvoir y déceler les informations perdues de l'avenir et du passé, ou encore qui décelaient dans l'aura d'autrui la déchéance ou le succès. Parmi les membres de la race lunaire, il n'y avait pas plus illustre titre que celui d'archimage, et plus haut encore se tenait le directeur ou la directrice de cette caste souvent crainte et respectée, qui en langue commune de Terra était appelé le témoin de Lune. Il fallait être honnête, la jeune femme, en apprenant que la démone à ses cotés possédaient assez de pouvoir pour valoir un tel titre, était tout aussi émerveillée que surprise, et elle ne pouvait se retenir maintenant de jeter un petit regard sur les mains de la femme par moment, afin de s'assurer que quelques gestes ésotériques n'étaient pas pratiqués par Samara tandis qu'elle avait le dos tourné. Sa vie solitaire et sa dure survie jusqu'à la rencontre de Balthazar avait été provoquée par un témoin de Lune, elle ne pouvait risquer de se faire de nouveau surprendre.

« Dès que vous êtes entrée dans l’Ambassade, je me suis renseignée sur vous. Les alentours de l’ambassade sont surveillées, comme tout ce qui se passe au sein du Palais. C’est un procès très médiatique, qui intéresse au plus haut point Emhyr Van Emreis... Il est l’un des hommes les plus influents du Conseil Impérial, et, partant de là, de l’Empire. Le Conseil est son institution la plus haute, et Emhyr s’intéresse à cet homme. J’en ignore encore les raisons, même si je les devine...
 -  ...Ce n'est ... pas moi... qui pourrais vous dire quoi que ce soit. »

Elle restait ... prudente pour tout avouer. Non pas qu'elle ne puisse pas faire confiance en cette femme qui venait de l'aider à passer les quelques gardes qu'elle avait rencontrée à l'entrée du domaine, non, mais elle avait comme le sentiment qu'elle essayait de manière détournée d'en apprendre plus sur Balthazar, comme si elle avait la certitude absolue que l'homme qui était actuellement jugé pour de graves crimes, et le gentil chasseur, étaient une seule et même personne. Le fait qu'elle puisses savoir les choses encore mieux qu'elle-même lui faisait froid dans le dos, très honnêtement, et elle craignait plus que tout cette possibilité où la démone fut une connaissance de ce nouveau Balthazar, et donc une criminelle en puissance, prête à tout pour pouvoir obtenir un quelconque soutien, ou une pression supplémentaire pour faire obéir son ancien compagnon, qui n'aurait jamais put faire pareille atrocités si on ne lui avait pas forcé la main. Elle observait donc encore et encore cette archimage, ne sachant vraiment comment se placer auprès d'elle, et préféra d'ailleurs résoudre ce cas de conscience par une confiance un peu risquée, mais quand même bien plus agréable à supporter qu'une permanente vigilance. Ce n'est pas parce qu'elle avait un titre évocateur de mauvais souvenir et des connaissances relativement large qu'elle était une ennemie, il ne fallait pas que la jeune elfe fasse dans l'excès de zèle.

« Je tiens juste à te prévenir... Darthestar a peur de te revoir. »

Perdue dans ses pensées, elle avait continuée de marcher machinalement aux cotés de la démone et ne s'étaient même pas rendue compte qu'elles avaient finalement parcourue toute la distance entre l'entrée de l'Ambassade et le bâtiment Sylvandins qu'elle reconnaissait sans le moindre doute une fois à sa porte. Observant un instant Samara, puis sa main près de la porte, ayant compris qu'elle avait toquée pendant qu'elle était en train de réfléchir, la jeune femme ne put s'empêcher de rosir légèrement de confusion en se rendant compte qu'elle avait dut rester bien muette durant cet échange. Pourtant, ce qui attirait désormais toute son attention, c'est ce que venait de dire la démone au sujet de ce Darthestar : Il craignait de la revoir. Non seulement cela entendait qu'en effet l'homme était lié de A à Z au Balthazar qu'elle avait toujours connue, mais en plus cela lui permettait de comprendre quelque chose qu'elle n'avait pas voulue croire depuis le début de sa poursuite : et si l'homme qu'elle appréciait comme un protecteur grand-frère avait finalement fui parce qu'il ne voulait plus la voir ? Rien qu'à cette pensée, son coeur se pinça, et la démone put voir une infime peine passer dans le regard de la jeune femme alors qu'elle détourna les yeux en se mordillant la lèvre, troublée par cette annonce. Par chance ou malchance, la porte s'ouvrit à ce moment, privant la démone d'un hypothétique explication, ou l'elfe lunaire d'un théorique réconfort.

« Vous êtes ...? Oh ! »

Le visage d'un garde Ashnardien parut dans l'entrée de la maisonnée, souriant faussement en signe de bienvenue.

« Dame Samara, pardonnez moi je ne vous avait pas reconnu. Et vous êtes...?
 -  Minerve, répondit l'elfe lunaire, tout bas.
 -  D'accord c'est vous, l'on m'avait dit que vous repasseriez ce soir. Je vais faire prévenir que vous êtes là, entrez et dans un instant je vous mène au salon. »

Le voilà qui s'écarte de la porte en faisant signe aux deux femme d'entrer, puis qu'il s'écarte un instant pour entrer dans une autre pièce afin de faire son devoir, à savoir prévenir la princesse Alice de la présence de ses deux invitées. Il en ressort peu après avec un élégant sourire tout aussi faux que le précédent et fait un signe aux femmes pour qu'elle puisse le suivre dans la direction du salon. Leurs pas se font bruyants dans le silence du hall, et l'elfe semble s'être reculée une fois en présence du garde, s'étant placée de manière un peu instinctive dans le dos de celle qui l'avait menée jusqu'ici, en accord avec sa volonté de retrouver auprès d'elle la personne si douce et agréable qu'était le Balthazar de ses souvenirs. En faite elle avait comme une peur instinctive qui venait de lui remonter depuis son ventre jusque dans sa gorge, et elle aurait bien demandée à la démone si tout les gardes Ashnardiens avait une telle odeur de sang autour d'eux si cela n'avait pas une chance quasi certaine d'être entendue par la personne devant elles. Elle préféra restée discrète et ne dit pas mots tant qu'elles sont en sa présence, et ce jusqu'à ce qu'il ouvre du salon pour leur en indiquer la direction, signe simple pour les inviter à entrer dans la pièce et de s'y relaxer.

« Entrez mesdames, installez vous ! »

- - -

Le vampire reprenait son souffle sur le matelas de son lit, épuisé qu'il était par les métamorphoses légères qu'avait subit son support charnel, et c'est avec un certain soulagement qu'il ressentait enfin les fibres de son corps se détendre, signe que la phase de longues et désagréables souffrances était terminée. Il eut presque envie de ne pas bouger une seule nouvelle fois de son lit, souhaitant de tout coeur pouvoir enfin se reposer sans que quoi que ce soit ne vienne gâcher sa récupération, que ce soit le relatif inconfort d'un sol, le besoin d'affinement de ses dons magiques, ou l'arrivée d'une chère personne qu'il ne désirait pas décevoir. Pourtant, tandis que son souffle s'amenuisait dans la pénombre totale de sa chambrée, il entendit au loin les pas d'un être vivant qui se dirigeait vers son lieu de repos, et qui s'arrêta pile devant la porte avant d'y frapper avec timidité, comme si la personne derrière se trouvait particulièrement mal à l'aise à l'idée de se trouver en tête à tête avec l'invité du Joyau de Sylvandell. Surement une servante, l'homme encore un peu étourdi ne put comprendre les paroles au travers de la cloison, mais le timbre était aussi mal assuré que le comportement qu'il ressentait un peu plus tôt, c'est donc sans la moindre méfiance qu'il se leva lentement du sommier, et se dirigea vers la porte afin d'en déverrouiller le loquet. D'en dessous de la porte, une fine odeur de sang s'échappant sous les volutes d'un lourd parfum...

... Mais il s'en rendit compte un peu tard.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 76 mercredi 21 janvier 2015, 01:26:29

« Samara ! »

En voyant la démone, le visage de Morana s’éclaira d’un léger sourire, et les deux femmes s’embrassèrent, les mains de Samara s’enlaçant autour de son dos, empoignant et caressant ses cheveux. Elles s’embrassèrent en plein milieu de la pièce, amenant les gardes à poliment détourner les yeux, tandis qu’Alice se mit à rougir légèrement, un peu gênée devant ce spectacle. Elles s’embrassèrent pendant de longues secondes, et Samara rompit son baiser, un sourire sur le coin des lèvres. Son regard se porta alors sur les yeux violets de Morana, et ses mains caressèrent ses joues, tendrement et chaudement. Sa queue caudale fouettait l’air, de gauche à droite, et elle tourna la tête vers Alice, puis lui sourit. Morana, de son côté, se mordilla lentement les lèvres en rougissant, toujours aussi excitée par les baisers de la femme.

S’écartant d’elle, Smara se rapprocha d’Alice, en lui souriant lentement et tendrement.

« Ne soyez pas gênée, Majesté, les démones ashnardiennes ont tendance à se saluer ainsi...
 -  Hum... Si vous le dites... »

Samara sourit lentement, puis se mit à parler, et expliqua qu’elle avait rencontré Minerve au poste-garde... Ce qui amena Alice à réaliser qu’elle avait oublié d’avertir les gardes sur la présence de Minerve. Alice rougit légèrement en s’excusant, et Samara lui ébouriffa les cheveux, avant de secouer lentement la tête, de haut en bas. Elle s’écarta ensuite, et sa queue caudale se releva, et frotta délicatement la joue d’Alice, puis ses lèvres, la faisant rougir à nouveau. Oui, cette petite Princesse était vraiment très appétissante, et Samara ne s’était pas rendue ici juste pour voir Darthestar, ou pour croiser Minerve.

« Alors... Vous voulez voir Darthestar, donc ? Il me semble que Morana pourra vous y conduire...
 -  Oh... Oui, oui, je suppose... »

L’Archimage hocha la tête. Alice cligna à nouveau des yeux, se demandant pourquoi Samara n’avait pas proposé sa présence. Calmement, l’Archimage lui expliqua qu’elle ne voulait pas que sa présence perturbe les relations entre Darthestar et Minerve, des retrouvailles qui, apparemment, risquaient de s’annoncer compliquées. Par ailleurs, elle préférait que ce soit Morana qui y assiste, car l’esprit analytique affiné de la démone lui permettrait de se renseigner davantage sur l’efficacité du lien unissant les deux êtres. Il y avait encore une raison, plus profonde, plus sinueuse, mais Samara préférait ne pas en parler devant Minerve et Morana... Surtout devant Minerve. Morana acquiesça de son côté à cet avis. Naturellement flattée que l’Archimage l’ait en si bonne considération, elle était aussi heureuse de pouvoir se rendre utile, et ainsi parfaire son rapport auprès de Dame Zariël.

Morana acquiesça donc, et invita Minerve à la suivre. Samara attendit que les deux femmes s’écartent, puis sa queue caudale retourna caresser les joues d’Alice, la faisant à nouveau rougir.

« Tu sais que Mélinda est l’une de mes petites protégées, Alice...
 -  Je... Euh... Je l’ignorais...
 -  Hum-hum... Je surveille et je protège son établissement, et je crois, la connaissant, qu’elle serait très vexée que tu viennes à la capitale sans venir la voir, tu ne crois pas ? »

Parlant sur un ton moqueur et légèrement sensuel, elle frottait sa queue pointue contre la bouche de la femme, remuant tendrement sur ses lèvres, enfonçant parfois la pointe de sa queue en elle. Son sourire se poursuivit, et elle se pencha vers elle. Alice se releva machinalement, et vit les doigts de Samara se poser tendrement, mais non moins fermement, sur son menton. Elle se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement, avant de s’appuyer contre elle, venant progressivement s’étaler contre elle, la coinçant contre le dossier du fauteuil. Gémissant de plaisir, Alice sentit un frisson la traverser. Samara finit par rompre le baiser, et esquissa un léger sourire.

Son nez se frotta au sien, jouant avec, puis elle posa ses mains sur ses épaules.

« Tu es très mignonne, Alice...
 -  Heu... M-Merci...
 -  Est-ce que tu me trouves belle, moi aussi ? »

Elle déglutit, avant de lui répondre, les joues toutes rouges, en sentant les doigts de l’Archimage caresser sa peau.

« O-Oui, Sa... Samara...
 -  Bien, bien... Ton sang dragonique m’a toujours intéressé, j’ai hâte de voir ce qu’il donne sur tes résistances et tes performances... Rien de mieux que le harem de ton amie vampirique pour ça, non ? »

Alice devait bien être d’accord. Samara l’embrassa à nouveau, puis se releva, et l’amena avec elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 77 mercredi 21 janvier 2015, 11:42:52

Quand elles entrèrent dans la pièce, Minerve ne s'était pas vraiment préparée à voir les quelques réjouissances des deux démones présentes désormais l'une avec l'autre, et si le baiser la mit tout d'abord en confiance envers les deux femmes malgré sa surprise, l'extrême longueur de celui-ci finit par la mettre mal à l'aise, l'elfe lunaire rougissant au moins autant que la princesse de Sylvandell devant ce spectacle. Restant en arrière en contemplant ce spectacle, gênée, elle les laissa tranquillement à leurs "salutations" en regardant tout autour d'elle avec une maladresse témoignant de son malaise, et finissant par tomber d'ailleurs sur la descendante des Korvanders qui devait être dans la même situation qu'elle, elle se sentit un peu réconforter en comprenant que non, ce n'était pas quelque chose de fréquent en ce lieux. Toutefois elle se sentit malgré tout bien mieux quand enfin les deux femmes se séparèrent pour tourner leurs attentions sur les deux autres jeunes femmes de la pièce, rouges jusqu'aux oreilles, et vit donc Samara se déplacer jusqu'à la dynaste pour aller lui parler, tandis que l'elfe lunaire, elle, comptait bien rester juste à coté de la porte pour ne pas trop s'imposer par la suite.

« Ne soyez pas gênée, Majesté, les démones ashnardiennes ont tendance à se saluer ainsi...
 -  Hum... Si vous le dites... »

Est-ce qu'Alice pensait comme Minerve ? Sur le coup la jeune femme était plus en train de se dire que même si les démones avaient tendance à se saluer ainsi, il aurait peut-être été mieux de se laisser aller à ce genre de retrouvailles un peu plus tard, quand elles auraient été toutes les deux seules, bien loin des deux autres jeunes femmes qui avaient surement une tout autre manières de se se dire bonsoir. En tout cas Minerve eut l'occasion de contempler une tout autre forme de personnalité chez la démone qui l'avait accompagnée si sagement durant leur petite traversée des jardins, et elle avait du coup quelques doutes sur les raisons qui l'avait menée à la faire passer au travers des gardes un peu plus tôt à l'entrée. Toutefois maintenant qu'elle était ici, elle ne pouvait qu'espérer que les choses se passent de la meilleure des manières possible, et ce n'était pas la perversité révélée de la femme qui allait y changer grand chose, à part peut être si elle essayait de s'attaquer à son corps vierge de toute caresses du genre. Elle laissa du coup Samara expliquer les raisons de leur arrivée commune à toutes deux, tandis que l'elfe restait dans l'encadrement de la porte, muette, interdite, comme si une certaine peur d'entrer dans la pièce lui avait prit une fois que la vision des deux démones s'enlaçant lui était passée au travers des mirettes.

« Alors... Vous voulez voir Darthestar, donc ? Il me semble que Morana pourra vous y conduire...
 -  Oh... Oui, oui, je suppose...
 -  Eh bien ... euh ... Oui bien sur, je suis prête à aller le voir donc ... eh bien .... je... je dois vous suivre dame Morana ? »

Quelques explications juste après, les voilà hors de la pièce, et même si sur le coup, Minerve se sentit un peu mal à l'aise à l'idée de laisser sa bienfaitrice de la journée en présence de cette démone au regard chargé de désir, elle ne se laissa aller qu'à un petit regard en arrière avant de suivre la démone qui se dirigeait vers les grands escaliers du hall. Elles marchaient toutes les deux en silence, et l'elfe aurait bien aimer trouver un sujet de discussion pour s'échapper du poids de leur mutisme commun, mais rien ne lui vint en tête pour échanger avec cette inconnue dont elle ne connaissait pas les raisons de la présence ici, ayant très bien compris qu'elle avait affaire à une personne extérieur au service de la princesse. Une marche après l'autre, l'elfe sentit l'odeur qu'elle pistait depuis maintenant des mois se renforcer, comme si elle s'approchait enfin de son but, mais quelque chose d'autre surpassait en présence la fragrance du vampiroïde, cette odeur qu'elle avait déjà eut l'occasion de percevoir un peu plus tôt chez le garde qui l'avait mené jusqu'au salon de dame Alice. D'ailleurs, où était-il passé une fois qu'elles étaient entrées dans le salon ? C'était étrange, elle ne se rappelait pourtant pas l'avoir vu partir ... Et puis... cette odeur de sang...

« Euh .... Dame Morana vous allez trouver cela étrange mais ... Est-ce que ... c'est normal que les gardes Ashnardiens sentent autant le sang ? »

Elle aurait put attendre une réponse, d'ailleurs elle en attendait une, mais c'est à ce moment qu'un cri de douleur s'échappa d'une chambre un peu plus loin, un cri d'origine féminine, et les deux femmes purent en voir approximativement la provenance depuis une porte grande ouverte un peu plus loin dans le couloir. Si Monara devait en connaître l'occupant, à savoir le vampiroïde, Minerve, elle, se pétrifia sur place, n'ayant surement pas prévu d'entendre une telle expression de souffrance dans le domaine Sylvandin, et elle mit un peu de temps avant de réussir à faire face à son appréhension et de se mettre en marche, la présence de la démone étant subitement devenue indispensable pour elle, notamment parce qu'elle lui permettait de se sentir un peu rassurée. Elle suivit finalement la démone de près alors qu'elles approchèrent de l'ouverture et purent constater une première flaque visqueuse au sol qui n'était clairement pas de bon augure, et quand finalement Minerve passa la tête à l'entrée de la porte, elle prit de plein fouet la vision qui s'offrit à elle dans toute sa splendeur, à tel point qu'elle en lâcha un cri de détresse, paniquée.

La pièce étant sombre, la vision lunaire de l'elfe lui permit toutefois de contempler le spectacle avec précision, et ce qu'il y avait à voir n'était surement pas la meilleure des choses à percevoir dans les ténèbres du lieu. Un corps gisait sur le sol, trois grandes lacérations ayant zébrés son ventre et une partie de son torse, et quelqu'un ayant des connaissances en médecine aurait très bien put voir que le coup était superficiel, mais pour la jeune demoiselle du peuple de la lune, il était presque évident que le coup était fatal vu le sang qui s'en écoulait. Derrière ce corps, la carrure puissante du vampiroïde semblait se mêler à la noirceur ambiante sous forme de vapeurs étranges, et l'homme respirait fortement, observant la personne à ses pieds durant l'instant où Minerve avait aperçue la scène avant d'hurler et de faire quelques pas en arrière, horrifiée. Toutefois, que ce soit le timbre de la voix si reconnaissable à l'ouïe du vampire, ou bien le fait qu'il ai reconnu la présence de la démone et d'une autre personne dans l'encadrement de la porte, il redressa vivement la tête pour contempler ses deux invité, qui étaient arrivées au pire des moment possible.

« Monara ? Que faites vous là ?... Non attendez ce n'est pas le moment de... »

Il marqua une pause, observant la jeune femme qui venait de heurter le mur opposé à l'entrée de sa chambre, et son visage se décomposa.

« Minerve ?... Non je ... »

L'homme disparait l'instant d'après, ayant user d'un de ses dons pour se vaporiser le temps d'aller dans un coin de la pièce où les deux femmes ne pourraient l'observer, et essaye de reprendre son souffle désormais à cause du coup de panique qui venait de monter en lui, et non la surprise et la vivacité avec laquelle il avait du réagir face à son agresseur nocturne. Pendant ce temps, Minerve était encore collée au mur, mais elle venait de comprendre à qui elle avait affaire quand l'homme avait prononcé son prénom. Bon sang c'était Balthazar qui avait fait ça, qui avait lacéré cette femme désormais mourante ? Elle n'osait y croire et elle chercha rapidement un moyen de ne pas fuir face au coté abrupt de cette rencontre avec ce qu'était devenu l'homme qu'elle avait passée tant de temps à poursuivre, son regard encore focalisé sur le résultat final de ce qui venait de se passer dans la chambre du vampiroïde. Elle inspirait, expirait bruyamment, puis finalement elle tourna la tête vers la seule personne sur qui elle pouvait se reposer à l'instant même, une inconnue peut-être, mais qui apparemment lui avait été conseillée par une personne dont elle se devait d'avoir confiance.

« Ma....Madame Monara je ... aidez moi s'il vous plait... »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 78 samedi 24 janvier 2015, 02:29:09

ALICE KORVANDER

Samara sentait l’excitation de la Princesse, ainsi que sa nervosité. Elle savait ce qu’elle pensait... Ou, du moins, elle le devinait. Elle était inquiète, se demandant si c’était un piège ou non. Samara était une conseillère impériale, et Alice savait que l’Empire s’intéressait de près à Sylvandell, notamment au lien unissant les Korvander et les dragons dorés. Ils représentaient une puissance solide, indiscutable, et inébranlable. Ils avaient raison de s’en méfier, mais les intentions de Samara étaient en réalité bien plus simples. Elle voulait juste élargir son carnet de contacts, son répertoire, et, pour ça, coucher avec Alice lui semblait être le meilleur moyen de le faire. Pour le comprendre, il fallait avant tout se rappeler que l’Empire d’Ashnard avait ses propres contradictions. Si les libertés publiques étaient pratiquement nulles, si la liberté d’association était fortement encadrée, si la liberté d’expression était réduite, les libertés individuelles étaient encouragées et protégées. Le sexe, comme Samara l’avait dit, était une manière comme une autre pour les démons de se rapprocher. La théorie de Samara était que Terra attirait avant tout les démons venant du Cercle de la Luxure, peu en importe les raisons. Il y avait une aura de luxure sur Terra qui faisait, selon elle, que cette planète attirait préférentiellement succubes et incubes. Naturellement, Samara ignorait que ce monde avait été originellement fondé par Aphrodite, Déesse de l’Érotisme, et que l’explication se trouvait sans doute ici. Quoi qu’il en soit, loin de toutes ces élucubrations et de ces théories, Samara estimait, tout simplement, qu’elle se rapprocherait bien plus facilement d’Alice en lui faisant l’amour, et en lui montrant que Mélinda était aussi relativement proche de Samara. Les relations étaient très importantes en politique, encore plus quand, comme Samara, on convoitait des positions importantes au sein de l’Empire.

« Vous...
 -  Tu peux me tutoyer, Alice... Vu ce que nous allons faire, tu ne vouvoieras que si je t’attache et si je te fouette les fesses... »

Parler aussi crument de sexe envers une petite tête blonde provoquait toujours son petit effet, et Samara sourit en voyant les joues de la Princesse s’empourprer, soit parce qu’elle était gênée, et soit, et c’était là une hypothèse tout aussi probable, parce qu’elle savait que Samara avait tapé dans le mille. Mélinda lui avait dit combien Alice aimait être soumise, et, quand on connaissait son père, ce n’était pas surprenant. Face à Tywill, soit on avait les muscles et la corde vocale suffisamment importants pour s’imposer, soit on s’écrasait... La petite Alice avait choisi la seconde option, et, tout en s’étant écrasée, elle restait pour autant une femme forte, déterminée, ayant la tête sur les épaules... Et qui aimait se faire fouetter.

Ce n’était pas pour déranger Samara.

« Tu... Euh... Tu connais bien Mé... Mélinda ? »

D’un léger sourire, Samara acquiesça.

« Comme tu le sais peut-être, ta petite amie vampirique a parfois le don de mettre son beau petit nez dans des affaires qui ne la concernent pas. De plus, le Conseil Impérial n’aime pas son nom. C’est une Warren, et les Warren n’ont pas une bonne réputation. Les Emreis la soutiennent pour des raisons historiques, car les Warren étaient jadis alliés à ces derniers. Ils étaient leurs vassaux, et Emhyr a chargé plusieurs démones de faire le lien entre lui et Mélinda. Quand ce n’est pas moi, c’est Kaileesha qui s’en charge.
 -  Alors... Tu... Tu travailles pour Emhyr ?
 -  On peut dire ça comme ça... Mais je conserve mon indépendance. Cependant, ne te fais pas d’illusions quant à l’issue de ce procès, jeune femme : c’est Emhyr qui a les clefs en main.
 -  Oh... Alors, pourquoi y-a-t-il plusieurs juges ?
 -  Le respect de la procédure... Pour la paperasse... Mais, dans les faits, c’est Emhyr qui décidera. Cependant, tu n’as pas à t’en faire. C’est un manipulateur, un comploteur, mais aussi l’un des hommes les plus avisés du Conseil. J’envisage de prendre sa place le jour où il sera Empereur... Moi, ou Kaileesha. »

Les beaux yeux d’Alice s’écarquillèrent de surprise, ne faisant que la rendre encore plus belle. Avait-elle seulement conscience de sa beauté ? De sa véritable beauté ? Diable, il lui aurait fallu juste un peu de cran, un peu plus d’audace, et elle aurait sans problème pu se placer parmi les concurrentes en lice pour le titre. Samara allait lui parler de l’impopularité chronique de Mordret, quand elle entendit un cri. Elle releva alors la tête, en même temps qu’Alice, et comprit instantanément de quoi il s’agissait.

« Que... ?
 -  Alice ! »

La tête d’Alice se tourna, son regard croisa le sien... Et elle se figea. Les yeux de Samara venaient de s’illuminer d’une lueur violette immaculée, et elle tendit sa main, la posant sur la tête de la Princesse, puis la caressa brièvement... Dodelinant, Alice s’écroula lentement entre les bras de Samara, endormie.

Darthestar venait encore de faire des siennes, mettant provisoirement fin aux projets politiques de Samara.



MORANA

Choisir Morana pour accompagner Minerve était, pour la démone, un point de vue logique. Contrairement à la Princesse de Sylvandell, qui était émotionnellement impliquée, et donc impartiale, Morana était neutre, et pouvait donc très bien, a fortiori au vu de son comportement calme et apaisé, arborer le rôle de la médiatrice. Elle se rapprochait de la chambre de l’homme quand les évènements dérapèrent. Morana et Minerve arrivèrent devant une chambre où le vampiroïde avait attaqué l’une des servantes. Surpris, ce dernier avait bondi dans un coin de la pièce, à l’ombre, et Minerve, tétanisée, venait de voir que Balthazar et Darthestar étaient bien une seule et même personne... Et que Darthestar avait apparemment soif.

« Ma....Madame Morana, je ... aidez moi s'il vous plait... » implora Minerve.

Cette dernière réagit rapidement.

« Restez derrière moi ! »

Elle tendit la main gauche, et une orbe lumineuse éblouissante en jaillit, éclairant toute la pièce. Darthestar était sensible à la lumière, et la lumière éclata donc, comme si un soleil miniature venait de jaillir. Elle s’avança vers le milieu de la pièce, la main gauche tendue, la main droite prête à repousser le vampiroïde s’il sautait sur elle, ne lui laissant guère comme options, soit de se rendre, soit de bondir par la fenêtre. Dans tous les cas, Morana devait le neutraliser, car il n’était pas en état de raisonner.

« CALME-TOI ! » tonna-t-elle en marchant.

Ses pas la rapprochaient de la servante, tétanisée, dont les yeux écarquillés papillonnaient, du sang jaillissant de sa bouche. Il fallait rapidement s’occuper d’elle... Mais pas au détriment de la sécurité du groupe. Darthestar restait la menace principale, et Morana avait besoin de toute sa concentration pour le maîtriser.
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015, 11:21:57 par Samara »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 79 samedi 24 janvier 2015, 12:03:22

« Restez derrière moi ! »

Ne pouvant qu'acquiescer à cette injonction, la jeune elfe se cala dans le dos de Morana de manière à être parfaitement protégée par la figure sévère et déterminée qui était avec elle. Quand elle sentit la magie se concentrer dans les mains de la démone, puis partir dans la pièce avec hâte avant d'exploser en une lumière puissante et presque éblouissante, elle se sentit bien rassurée, non pas parce qu'elle était protégée de Darthestar, mais parce qu'elle sentait que si quelque chose lui arrivait ou arrivait à son ancien compagnon, les personnes en présences dans ce manoir sauraient faire les bons choix. Par contre, elle ne fut pas pour autant rassurée quand la femme se décida d'avancer dans la pièce en face d'elles, et donc de se placer à porter de l'être sanguinaire qu'était devenu son "frère" adoré, tout en obligeant en partie Minerve de faire de même étant donner qu'elle lui avait ordonnée de rester derrière elle. Avançant à petits pas, elle entendit les plaintes du vampiroïde qui, subissant la vive lumière qui malmenait sa peau, était en train de se tortiller pour réussir à cacher au moins son visage de l'agression lumineuse, mais ce qui la troubla le plus, c'était l'étrange fumée qui s'échappait du corps de l'homme, au niveau du ventre, et seulement à ce niveau, ne comprenant pas ce qu'il se passait chez Darthestar.

« CALME-TOI !
 -  Je ... suis... calme. »

L"homme peinait à parler, mais il avait bien remarqué que la démone le pensait coupable d'une quelconque perte de contrôle, voyant en lui un être maudit, un jeune vampire qui ne saurait calmer sa soif et ses envies de sangs, obligé de sauter sur la moindre personne passant à ses cotés pour étancher ses besoins d'ichors, sans pour autant chercher à maîtriser ses désirs. Or, deux choses contredisaient parfaitement cette théorie, et si la seule chose qui manquait en fait à Monara pour ne pas douter du vampiroïde était simplement la connaissance du cas qu'elle avait en face d'elle, il restait vrai que Darthestar avait déjà bu aujourd'hui au cou de la délicieuse servante de Samara, et qu'il était un homme capable de se priver de nourriture pendant plus de deux semaines avant de perdre la tête et de nécessité son doux breuvage. Alors que faisait cette femme étalée au sol, bien blessée par le vampire et surement en train d'essayer de se préparer à fuir selon les prévisions de Darthestar ? La réponse se trouvait dans ce qu'il voulait extraire de son corps, mais ne pouvait pas le faire tandis que la vive lumière était en train de ravager son corps et l'empêchait d'ôter les bras de devant son visage pour ne pas qu'il soit intensément brûlé. Haletant, essoufflé par la situation d'agressions superposées, il hache ses mots, mais tentent quand même de communiquer :

« Ne... Ne l'approchez pas ! Reculez... et ôtez cette lumière ! »

Dans d'autres cas cette lumière lui aurait fait mal mais il aurait très bien put en faire fi pour continuer de bouger, toutefois il avait actuellement un mal certain à le faire car il ne s'agissait clairement pas de la seule agression qu'il subissait dans l'instant, et ce qui était en train de lui vriller l'estomac, de lui brûler le corps de l'intérieur étaient surement ce qui le rendait si faible. Le pire c'est qu'il ne pouvait même pas aller l'enlever, son visage lui faisait bien trop mal dés que le vive lumière venait y passer ses rayons, et la démone ne semblant clairement pas faire confiance au vampiroïde, faisant tout, absolument tout pour qu'il ne puisse rien faire le temps qu'elle aille s'occuper de la blessée. Il était en train de se jurer en son for intérieur que si il avait bien un jour quelqu'un qu'il se devras de réprimander pour manque de discernement, c'est bien cette femme, tout en sachant que son amabilité et sa naturelle réserve ne pourra que l'empêcher de se mettre à hurler sur cette pauvre démone qui ne pense que faire ce qui est juste, et tant pis si il crame au passage. En tout cas, observant les gestes de Minerve et Monara du mieux qu'il peut, ça veut dire avec les jeux d'ombres sur le sol, ne pouvant les regarder directement à cause de la sphère lumineuse, il se rend compte qu'elles ont fait bien fi de ses mots et se sont approchées de la servante joliment blessée... Pitié qu'elle ne soit plus en état d'agir.

Minerve s'était agenouillée à coté du corps de la femme et l'observait pour essayer de deviner à qu'elle point elle était blessée, observant les zébrures qui avaient déchirées sa tenue et lacérées son corps dans un coup que le vampire aurait put rendre largement mortel, ce qui n'était pas le cas. Mais .... pas de traces de morsures, et ce qu'elle avait subit était loin d'être handicapant, juste très douloureux. Qu'est-ce qui la rendait assez faible pour se traîner au sol et ne plus pouvoir agir ...?

Rien.

« Monara, elle doit être blessée au dos aussi, nous... aaaah
 -  Merde, Minerve ! »

La servante s'était mise à bouger, vive, décidée, ayant soudainement quittée sa position de martyr blessée pour attraper l'elfe lunaire et se placer derrière elle, une dague cassée sous la gorge de ce qui était désormais son otage. Ses yeux qui exprimaient une seconde plus tôt une agonie presque palpable étaient désormais animés d'une lueur meurtrière, et elle essuya du dos de sa main le sang qui perlait de sa bouche, avant de sourire légèrement à l'encontre de Morana qui, avec Minerve, venait de se faire avoir en beauté par son petit jeu de pauvre servante cruellement blessée. Minerve, d'abord surprise, était désormais en train de trembler, sentant très bien que celle qui se trouvait maintenant dans son dos avait un but bien plus tordu que celui d'être venue s'enquérir de l'état du vampiroïde avant de s'être fait agressée, et elle sentait les pointes cassantes de la lame mordre légèrement dans la chair tendre de son cou, si bien que la demoiselle ne se permettait pas le moindre geste pour ne pas hâter un possible départ vers l'Emrivat't, l'autre-monde lunaire. Quand au vampire, il se mordit la lèvre en comprenant ce qu'il venait de se passa, et jura intérieurement, encore prostré dans son coin de la pièce, se promettant de ne pas se retenir d'entrer dans une colère noire si il arrivait quoi que ce soit à Minerve...

« Bon sang j'ai bien cru que je n'arriverais pas à m'en sortir, c'est qu'il est vif le gaillard. Je pensait qu'un coup de dague en argent serait suffisant, mais j'ai sur-estimé la vitalité des vampires. Tant mieux que vous êtes là désormais, Morana. Soyez gentille, j'aurais besoin de votre aide pour finir mon travail, vous ne voulez pas que je lui fasse du mal, n'est-ce pas ? »

Elle ricanait, amusée par la tournure des évènements. Cette mage avait réussit à acculer le vampiroïde pour elle, il lui revenait donc de finir ce qu'elle avait entreprit, pour elle. De son coté, Darthestar hésitait à rentrer dans son état monstrueux, mais si il le faisait maintenant, le retour à son humanité blessée risquait d'être très, très difficile... Et il en arrivait à prier que les bruits de pas qu'il captait depuis les escaliers soit ceux d'un allié.

« Évitons de blesser un si joli minois, belle démone. Je ne vous demande pas grand-chose, non ? Tuer un criminel est dans l'ordre des choses, achevez-le pour moi, j'en serais ravie et n'aurait plus qu'à partir en laissant cette jolie demoiselle hors de danger, d'accord ? »

Victorieuse, la tueuse presse un peu plus sa lame sur la gorge de Minerve, faisant couler quelques larmes de sang. Après tout un petit coup de pression en plus ne fait pas de mal pour qu'une démone se décide à agir.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 80 lundi 26 janvier 2015, 02:33:47

Morana avait sauté à la théorie la plus simple... Celle selon laquelle Darthestar était un vampire assoiffé, et qu’il avait tenté de se nourrir sur une servante. Pouvait-on lui jeter le blâme ? Darthestar lui-même ne cessait-il pas de répéter, à foison, qu’il était dangereux et violent ? Pour autant, Morana lui accordait le bénéfice du doute, car elle n’avait fait qu’allumer une puissante orbe lumineuse. C’était violent pour le vampiroïde, blessant et douloureux, mais pas mortel, et permettait à Morana de le maintenir à distance, tandis qu’elle s’approchait de la servante blessée. Occupée à se concentrer sur le vampiroïde, elle tarda un peu à former dans son autre main une bulle magique de scan. Derrière ce terme barbare, il s’agissait tout simplement de former une sorte de sort magique permettant de voir l’intérieur du corps, au-delà de la peau. Un sort que les chirurgiens et les guérisseurs utilisaient, faute d’un matériel médical équipé. Morana put ainsi voir, à sa grande surprise, qu’à l’emplacement des griffes, il n’y avait rien... Elle comprit ainsi son erreur, mais, hélas, trop tardivement. Minerve s’était déjà penchée vers elle, e la servante bondit alors, faisant preuve d’une grande rapidité, et se tint en quelques secondes debout, plantant une dague en argent contre la gorge de l’elfe lunaire. Surprise, Morana, qui était habituée à rester dans son laboratoire, derrière des éprouvettes et des grimoires, à former des rituels et à tester des potions et des enchantements, conserva son grand sang-froid. La boule lumineuse diminua d’intensité, tandis que la femme lui demandait de tuer Darthestar... En échange de la vie de Minerve.

« Évitons de blesser un si joli minois, belle démone. Je ne vous demande pas grand-chose, non ? Tuer un criminel est dans l'ordre des choses, achevez-le pour moi, j'en serais ravie et n'aurait plus qu'à partir en laissant cette jolie demoiselle hors de danger, d'accord ? »

Morana ne dit rien, mais vit la tueuse serrer davantage la gorge de Minerve, faisant couler le sang de l’elfe. Morana était, pour le coup, elle aussi prise à la gorge. Tuer Darthestar ne serait pas trop compliqué. Elle n’avait qu’à concentrer la boule lumineuse en une pointe de lumière, et transpercer l’homme avec. Quoique... Elle n’était même pas sûre que cela puisse fonctionner. La maîtrise de la lumière relevait de la magie sacrée, une magie extrêmement puissante, l’évolution de la magie blanche, mais les démons n’y étaient pas affiliés... Ou difficilement. Il fallait une âme pure, chaste, noble, pour maîtriser une magie qui, par nature, était dévolue aux Anges.

La réponse de la démone se fit sentir. Si une main générait toujours une boule lumineuse, l’autre était levée... Et s’engageait dans un duel avec le poignet de la tueuse. Morana n’avait aucune autre option pour l’empêcher d’égorger Minerve que d’utiliser sa télékinésie pour attirer à elle la main de la tueuse, pour écarter son poignet. Elle était concentrée, mais la tueuse était une femme de caractère, et, malheureusement, la télékinésie n’était pas la spécialité de Morana, contrairement à Zariël.

« C’est Bismarck qui vous envoie ? Il vous tuera dès que vous aurez accompli votre forfait pour que personne ne remonte à lui... »

Morana parlait uniquement dans le but de la distraire, d’ébranler sa concentration, afin de pouvoir écarter sa main, et happer vers elle la dague en argent. En attendant, la boule lumineuse continuait à se réduire, de manière à laisser Darthestar plus libre de ses mouvements, mais il y avait fort à parier que ce dernier avait été ébranlé par cette intense explosion de lumière, aussi violente qu’inattendue, et particulièrement douloureuse pour l’être vampirique.

Lentement, la dague se déplaçait... Quelques millimètres, mais des millimètres qui représentaient tout.

« Rendez-vous, divulguez l’identité de vos commanditaires, et vous serez épargnée... C’est tout ce que je peux vous promettre... »

En espérant qu’elle arrive à s’emparer de la dague... L’idée était de l’écarter suffisamment pour permettre à Darthestar de bondir sur elle afin de protéger Minerve, et, surtout, éloigner l’elfe lunaire. Pour l’heure, Morana ne pouvait en effet faire aucune attaque sur la tueuse, car elle blesserait aussi Minerve... Ce qu’elle tenait à éviter.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 81 lundi 26 janvier 2015, 07:56:19

La femme désormais auprès de l'elfe lunaire, dague sur la gorge, le vampire commençait à sentir une rage puissante lui couler dans les veines et nourrir ses désirs de vengeance envers la tueuse et ses pratiques bien inadéquates à la situation. Elle avait osée s'en prendre à celle qu'il avait tant et tant protégée au fil des années, et si Alice avait été elle aussi l'origine de sa crise de nerf lorsque le nécromancien de Mälrunn avait parler en de biens mauvais termes d'elle, la demoiselle qui se trouvait désormais en une bien dangereuse position pouvait aussi l'être, même si pour des raisons bien différentes. C'est pour ça que quand il vit la manoeuvre plus ou moins dissimulé de Morana pour abaisser à la fois sa lumière et maîtriser la main de son adversaire, il ne prit pas plus de temps pour nourrir cette colère et se préparer à un assaut violent et destructeur, laissant la rage couler dans ses veines à mesure que la vision de Minerve en danger prenait toute la place possible dans son esprit. Après tout, que valait la morsure de la lumière ou un coup au milieu du ventre alors que d'autres étaient en train de risquer leur vie ? Pour le vampire, peu de chose, et sa tendance à sacrifier une partie de son être si il pouvait protéger autrui faisant, il n'allait surement pas hésité un seul instant si il parvenait à s'élancer pour avoir son adversaire à porter de griffes.

« C’est Bismarck qui vous envoie ? Il vous tuera dès que vous aurez accompli votre forfait pour que personne ne remonte à lui... »

Bismarck ? Est-ce que cet odieux personnage aurait put vraiment user de tels stratagèmes pour pouvoir enfin connaître sa vengeance envers le vampiroïde ? Cela paraissait presque absurde pour l'homme, qui se demandait vraiment si un type aussi sure de lui et fier irait jusqu'à recourir à de bien malhonnêtes manières pour pouvoir voir sa soif de justice étanchée, mais malheureusement le vampire n'avait pas plus de connaissances en les vilainies des citadins que sa consoeur elfique, la seule chose les dissociant sur ce point étant que Darthestar avait naturellement une méfiance que Minerve peinait à mettre en place. Aussi, il n'aurait jamais put assumé une telle parole comme Morana venait de le faire, et préférait en sommes se concentrer sur les quelques instants qui allaient suivre, observant le lent mouvement de la dague avec un oeil acéré qui pouvait enfin se permettre d'observer la scène malgré l'intense lumière de la pièce. De son coté, Minerve, en proie à une panique tout compréhensible et incapable de dire quoi que ce soit, l'air lui manquant déjà assez avec cette lame sous sa gorge, elle ne comprenait pas un mot de ce que venais de dire la démone, ne pouvant même pas imaginer que l'on puisse tuer quelqu'un aussi froidement, tout comme éliminer quelqu'un dans le seul but qu'il ne puisse parler.

« Rendez-vous, divulguez l’identité de vos commanditaires, et vous serez épargnée... C’est tout ce que je peux vous promettre...
 -  La bonne farce, j'espère que vous n'êtes pas sérieuse démone, où ce serait d'une incroyable naïveté. Les assassins doivent tuer et n'hésiterons pas à le faire, et un travail engagé est un travail à finir. Maintenant, la question la plus importante est ... Quand est-ce que vous n'arriverez plus à maintenir vos deux sorts simultanément ? »

Tout le monde semblait avoir sa part d'erreur ce soir, la tueuse acceptant d'office l'hypothèse comme quoi le vampiroïde était désormais hors de combat, et qu'elle aura juste à le finir une fois les deux intrus mise de coté, mais elle n'avait pas pour autant vérifiée son état, ce qui aurait put être bien utile pour se rendre compte que les muscles du vampire étaient tendus au maximum, prêt à une charge violente. Regardant Morana avec un sourire carnassier, son expression et ses mots contrastant beaucoup avec les habits qu'elle avait portée à l'occasion pour pouvoir se déplacer dans le bâtiment diplomatique sans soucis, elle essaya de forcer sur l'attirance psychokinétique avant de remarquer qu'aucune lutte ne saurait lui donner l'avantage. Elle ne fit donc que le strict minimum pour que la magicienne soit obligée de forcer sur ses pouvoirs pour attirer son membre armé, jugeant que, vu le lent déplacement de celui ci, son adversaire sera épuisée bien avant qu'elle ne mette vraiment Minerve hors de danger. Partie d'ailleurs pour railler son adversaire, voulant bien voir si l'impact psychologique pouvait lui donner un avantage dans cette infime lutte, elle vint agripper le sein de l'elfe dans la paume de sa main et joua un petit temps avec, laissant à son otage le soin de gémir de honte en réaction avant de s'exprimer de nouveau :

« Appétissante la demoiselle, je pourrais presque m'en servir pour fuir en toute sécurité du lieu, mais je crois surtout que je vais l'effeuiller sous vos yeux jusqu'à ce que votre nature prenne le dessus... J'ai hâte de voir votre visage troublée par la difficulté à vous concentrer. »

Elle commençait à tirer sur les vêtement de la pauvre invité alors qu'un mauvais sentiment la prit soudainement. Ce genre de mauvaise impression qui ne laisse pas de doutes quand à la fin possible de son entreprise, et si elle prit sur le coup cette sensation comme une alerte face aux dons magiques de Morana et d'un quelconque sort qu'elle préparerait, c'est plutôt du coté de Darthestar qu'elle tourna le regard au bout d'un moment avant de remarquer la lueur de meurtre qui brillait dans le fond de ses pupilles.

« Vous venez de signer votre pacte avec la mort, elle vous attend désormais. »

S'évanouissant alors soudainement dans une fumée mystique et étrange, l'homme se déplaça sous cette forme avec hâte, profitant du relatif couvert que cette apparence lui offrait pour protéger, au moins un temps, son corps de la douleur vive qui pourrait lui faire manquer son coups l'instant d'après. La pièce s'enveloppa en un instant de cette étrange nuage noirâtre et inodore avant que celui-ci se rétracte soudainement dans le dos de la tueuse, et que le coup du vampire parte rapidement pour s'enfoncer dans l'épaule droite de la femme, produisant un craquement qui supposait que l'os de la femme n'avait clairement pas résister au violent impact. La douleur remonta tout du long du corps de l'assassin, et elle ne put que lâcher toute résistance au niveau de son bras droit, la télékinésie de Morana l'écartant dés lors aisément, la faisant souffrir un peu plus tout en l'incapacitant définitivement, l'assassin laissant tomber la garde de sa lame déjà détruite au sol. N'hésitant pas un seul moment, Minerve en profita pour la repousser et se jeter en avant pour ne pas se retrouver dans plus gênante situation, et se redressa aussi vite qu'elle le put pour retrouver le couvert de Morana, observant de sa nouvelle position son frère de coeur attraper la femme et la plaquée au sol, avant de l'y maintenir en ayant apposé son pied sur l'épaule brisée sans retenir son poids.

« Morana... Votre sort... S'il vous plait. »

En effet avec ses déplacements, c'était moins visible, mais le corps actuel du vampire avait encore bien du mal avec le sort de la démone, et sa peau laissait échapper une légère fumée âcre, étant donné que l'épiderme du vampire brûlait petit à petit sous les effets de la lumière. L'homme s'était d'ailleurs mit à se tenir l'estomac, quelques échardes argentés sortant d'une fente sanguinolente désormais bien visible pour les deux femmes en présence, malgré la même fumée qui sortait de la plaie.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 82 mercredi 28 janvier 2015, 02:10:29

Même quand on avait des pouvoirs magiques, la gestion d’une prise d’otages n’était pas facile, a fortiori avec une tueuse professionnelle en face. Ayant bien compris la démarche de Morana, qui était de la déstabiliser, la femme faisait de même, dévoilant un peu le corps de Minerve, pour palper l’un de ses seins. Elle devait savoir que les démons étaient plus sensibles que les humains au sexe, et cherchaient manifestement à en profiter pour la perturber, jouant ainsi avec le sein de la femme. Morana, cependant, restait une femme très professionnelle. Sa maîtrise avait toujours été l’un des éléments essentiels la caractérisant, et elle continuait à jouer avec le couteau de la femme... Jusqu’à ce que Darthestar en profite pour bondir. Tout alla ensuite très vite. Le vampiroïde bondit sur elle, Morana entendit un hurlement de douleur, puis un sinistre craquement, et Minerve tomba au sol, avant de se précipiter vers elle.

« Morana... Votre sort... S'il vous plait. »

Morana entreprit de le diminuer, et ferma son poing, mettant ainsi définitivement fin à la boule lumineuse. Elle alluma alors quelques bougies du candélabre se trouvant sur le bureau, afin d’avoir un peu d’éclairage, sans pour autant faire souffrir le vampiroïde, et s’approcha des deux individus.

« Écartez-vous, Darthestar... Nous avons besoin d’elle en vie pour connaître ses commanditaires... »

Elle attendit que l’homme s’écarte, et lança un sort destiné à immobiliser la tueuse. Cette dernière poussa un gémissement en étant soulevé, et, en quelques secondes, elle se retrouva, sans ménagement, plaquée contre le mur. Elle avait un bras qui pendouillait, et poussa un hurlement quand Morana le manipula à l’aide de liens magiques. En quelques secondes, la tueuse se retrouva attachée par les pieds et les bras, en position de croix, contre le mur. Une position qui, en d’autres circonstances, aurait été incroyablement sexuelle, mais qui, ici, ne se justifiait que par la nécessité d’immobiliser la tueuse. Une fois la femme attachée, Morana entreprit de soigner son bras, utilisant quelques sorts de magie blanche pour en accélérer la guérison.

Samara entra alors à ce moment dans la pièce, et Morana tourna la tête vers cette dernière. Elles n’eurent besoin que de se regarder pour que Samara comprenne ce qui venait de se passer, Morana lui envoyant des messages subliminaux destinés à faciliter sa compréhension de l’évènement. Lentement, l’Archimage hocha la tête.

« Tu as bien œuvré, Morana...
 -  Merci. »

Samara regarda lentement la tueuse, puis Darthestar et Minerve. L’Archimage ignorait qui avait envoyé cette tueuse, mais il n’était pas très malin. L’envoyer alors que deux magiciennes se trouvaient là n’était pas signe d’une grande intelligence, et était surtout le signe qu’il n’y avait visiblement pas d’espions au sein de l’ambassade, d’espions qui auraient pu prévenir le commanditaire de ce qui se tramait ici, et du fait qu’il n’était peut-être pas judicieux d’attaquer alors que deux magiciens étaient là. Samara, cependant, réfléchissait elle aussi sur l’identité de la personne ayant embauché cette tueuse. La femme ayant sombré dans le coma, elle ne risquait pas encore de répondre, mais la question la travaillait. Bismarck était un choix possible, mais faute de preuve suffisante...

L’Archimage se rapprocha de la femme, et passa sa main près de son corps, sans pouvoir happer de documents quelconques. Les confréries d’assassins étaient nombreuses et ancestrales à Ashnard. Si Nexus y était un peu plus hostile (mais y recourait quand même), dans un Empire qui avait toujours été marqué par une forte instabilité gouvernementale, les confréries d’assassins étaient fréquemment utilisées. Certaines personnes, comme Emhyr, voulaient y mettre un terme, y voyant là des pratiques barbares et décadentes, tandis que d’autres continuaient à y voir un bon moyen de se débarrasser d’héritiers cinglés ou indignes de récupérer les possessions de leurs parents. Tous ces arguments se valaient, mais, qu’on soutienne ou non officieusement une confrérie, officiellement, les activités d’une confrérie étaient illégales. Si on se faisait avoir, il fallait en supporter les risques.

« Vous vous êtes faits des ennemis dangereux, Darthestar... Mais cette tueuse n’est qu’une amatrice par rapport à d’autres. Un véritable assassin et tueur de vampires ne se serait pas contenté d’une attaque aussi rapide et mal préparée, en se contentant de servir d’une dague en argent. »

Une information qui, de fait, semblait exclure l’implication de Bismarck... Pour l’heure. Samara se retourna alors vers Minerve et Darthestar.

« Vous allez bien ? Vous vous remettez de vos émotions ? »

Pour des retrouvailles entre deux êtres qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps, on aurait pu trouver mieux...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 83 mercredi 28 janvier 2015, 08:38:01

Le vampiroïde avait prit quelques coups mais rien de gravissime pour autant, à vrai dire sans les agissements de Morana il aurait surement bien moins souffert durant cet affrontement et il aurait put vaincre l'assassin sans même avoir besoin de forcer, mais le destin en avait voulu autrement. Non seulement cette femme têtue était venue à nouveau, accompagnée de Minerve pour des raisons que le vampire avait peu de mal à comprendre, la femme ayant elle-même bien souligner qu'elle pensait corps et âmes que l'elfe était une personne plus que qualifié pour rentrer dans la tête du vampire, mais en plus elle l'avait pousser à se défendre contre un sort qu'il, honnêtement, ne souhaitait plus jamais connaître à nouveau en pleine nuit. Ce n'était pas contre elle, mais si il appréciait enfin la compagnie de cette chère Samara, il avait toutefois de plus en plus de mal avec celle de Morana, dont la lucidité n'était pas bien aiguisée, juste à peine pour faire les bon choix selon les "apparences". Comment dire honnêtement que selon le vampire, pouvoir faire ce genre de choses n'était pas vraiment un compliment, plus une critique envers un manque de jugement qui se révélerait parfois fatal.

« Écartez-vous, Darthestar... Nous avons besoin d’elle en vie pour connaître ses commanditaires...
 -  Pourquoi pensez-vous que j'ai fais exprès de ne pas la tuer... à deux reprises ? »

Il ne se fit pas attendre plus longtemps, n'aimant pas se brouiller avec autrui, et ôta sa jambe de l'épaule brisée de la pauvre assassin ayant échouée sa mission, avant de la voir clouée nette dans ses mouvements, immobilisée par la démone qui commençait à préparer sa petite séance interrogatoire au beau milieu de sa chambre apparemment. Minerve quand à elle se trouvait toujours derrière Morana, même si elle commençait lentement à dompter sa gêne et sa timidité, essayant de reprendre le contrôle des battements de son coeur pour qu'elle n'ai plus à haleter suite à ce qu'elle venait de vivre. Il fallait avouer que de se retrouver en partie dénudée, face à une démone qu'elle venait juste de rencontrer et qui semblait apprécier les atours féminins, et devant celui qu'elle avait prit tant de temps à retrouver, lui avait mit un gros coup d'adrénaline, l'obligeant au moins à se concentrer pour retrouver un certain calme. Après tout si elle était ici, c'était pour lui parler et ... même si en effet elle venait de découvrir qu'il était bien différent de ce qu'elle avait connue, elle avait tout autant remarquer que l'homme ne semblait pas s'être départie des situations compliqués. Tout au plus celle-ci s'étaient aggravée avec la force qu'il avait acquis.

 « Tu as bien œuvré, Morana...
 -  Merci.
 -  Ma... Madame Samara. La princesse n'est pas avec vous ? »

Minerve, innocente, aurait imaginée que la princesse aurait été la première à débouler devant la chambre en ayant entendu les hurlements, ses hurlements, mais apparemment ça n'était pas le cas. Quoique si elle avait bien comprise, le fait que Samara soit une archimage pouvait grandement aider le trio actuellement dans la pièce, aussi il pouvait être légitime que ce soit elle qui se soit déplacée jusqu'ici afin de prévenir d'un quelconque danger, plutôt que l'officielle princesse de Sylvandell qui semblait tout aussi forte que l'elfe pour se défendre. De son coté, le vampiroïde accueillait l'arrivée de Samara avec un léger sourire, préférant clairement la présence de cette femme aussi aiguisée dans sa psyché et dans sa réflexion, à l'autre démone qui à son goût mériterait un ou deux voyages initiatiques hors de la capitale, pour comprendre un peu comment les choses doivent se dérouler hors des confortables protections Ashnardiennes. Enfin, ce n'était pas bien grave, il s'en remettra surement de cette vive douleur qu'il avait ressenti plus tôt, mais rien n'était dit quand au fait qu'elle avait mise Minerve en danger, et elle avait bien de la chance que le vampire soit d'un naturel calme sinon elle aurait subit un torrent de colère.

« Vous vous êtes faits des ennemis dangereux, Darthestar... Mais cette tueuse n’est qu’une amatrice par rapport à d’autres. Un véritable assassin et tueur de vampires ne se serait pas contenté d’une attaque aussi rapide et mal préparée, en se contentant de servir d’une dague en argent.
 -  Je dois avouer qu'ils m'avaient déjà mis en garde. Ils avaient eut le don de me faire hésiter à sortir de ma cellule d'ailleurs, mais le jugement ayant été rendu, je n'avais plus vraiment le choix. Je ne pensais toutefois pas qu'ils oseraient attaquer dés le soir venu. »

Il se tourna légèrement vers la forme plaquée au mur, observant le faible travail de Morana pour remettre l'épaule de la femme en état, le coup du vampire ayant surement broyer les os de telles manières qu'elle n'aurait jamais dut pouvoir s'en soigner par des moyens classiques. En un sens, Morana venait de lui éviter de payer des soins magiques importants, mais si ils voulaient obtenir quelques informations, la première chose était surement de la mettre dans un état où elle saurait leur répondre, tout en s'attirant un peu de sympathie de la part de cette assassin, ce que Darthestar serait bien incapable de réussir étant donné qu'elle s'en était prise à Minerve. La demoiselle lunaire quand à elle était en train de regarder ce qu'il se passait sans vraiment trop savoir quoi faire ou quoi dire, ses yeux passant des démones au vampire sans bien comprendre dans quoi elle venait de s'engager en retrouvant enfin Balthazar. Peut-être que les choses étaient plus simple que ce qu'il paraissait, mais pour l'instant la pauvre était presque étourdie par ce qu'elle découvrait, autant dans la ville que chez son "frère de coeur".

« Vous allez bien ? Vous vous remettez de vos émotions ?
 -  Je... Oui, oui, juste un peu... honte ?
 -  Ne t'en fais pas elvia, ce genre "d'agressions" sont commune en Ashnard. »

La jeune femme tiqua à l'énonciation du mot et se mit à rougir en regardant l'homme qui venait de le prononcer. Elvia, ou "petite elfe" dans la langue de Minerve, était un surnom que Balthazar lui adressait souvent quand ils vivaient tout les deux, mais qu'il avait peu à peu remplacer par Jivia, synonyme de "petite catastrophe" dans la langue humaine pour des raisons surement évidente. Il ne savait pas si les femmes l'avaient compris sur le coup, mais au moins le message avait été entendu par la cadette qui s'était tournée vers lui avec un air gêné. Elle qui s'était dite dans la journée qu'une fois la main à portée du vagabond, elle lui ferait comprendre qu'on ne l'abandonnait pas comme ça, la voilà incapable de faire le moindre geste envers lui, ni même de lui parler, tout autant surprise qu'intimidée par ce qu'il était désormais devenu. Quoique, peut-être était-ce pour ça qu'elle s'était montée la tête durant tout son voyage avec un peu de colère mêlée d'indignation, pour dépasser cela et réussir à échanger avec lui, mais malheureusement pour elle, l'attaque de l'assassin l'avait immédiatement ramenée à son habituelle timidité, et désormais elle avait tout le mal du monde à retrouver un caractère un peu plus vif... Mais ça allait venir...

« Je ne suis plus si petite que ça... Tu as dû le voir quand même, j'ai grandis.
 -  C'est vrai. »

Un silence gêné s'installa entre les deux, apparemment si ils avaient vécu l'un avec l'autre pendant longtemps ce n'était pas pour rien, tout deux étaient terriblement mauvais dés qu'il fallait agir de manière un tant soit peu sociale, et si le vampire avait appris au fur et à mesure à être moins maladroit dés qu'il fallait discuter, il était relativement facile de remarquer ses lacunes une fois qu'il était un peu pris au dépourvu. Là ce n'était pas contre lui, mais la présence même de Minerve et de ce qu'elle venait de vivre le mettait mal à l'aise pour réagir. Après tout ce n'était pas pour rien si il avait lui même avouer ne pas vouloir la rencontrer de nouveau alors qu'il était devenu aussi monstrueux, mais il n'avait pas vraiment le choix désormais, il fallait bien qu'il apprenne à faire avec et réussir à trouver du temps pour discuter avec elle. D'ailleurs il était un peu évident pour le vampiroïde que c'était ce qu'elle attendait plus que tout, et il allait bien falloir qu'il réponde à toutes ces attentes qu'il observait dans son regard... Raaah quel casse-tête.

« Écoutes... hum on vas avoir pas mal de choses à se dire, du coup, laisses moi juste encore un peu de temps pour régler cette histoire, et nous aurons alors tout le temps pour parler, d'accord ?
 -  ... Je... suis d'accord, réussit-elle à prononcer tout bas. Excusez-moi je vais dans le couloir pour attendre.
 -  Merci Minerve
 -  Ce ... n'est rien, Balthy'. »

Il la vit sourire un moment, puis se tourner et sortir en toute hâte de la pièce, le laissant avec les deux démones qui avaient put observer le touchant spectacle du vampiroïde attendrit par sa petite soeur. Un sourire doux au visage en la regardant sortir rapidement de la pièce, il soupira tout bas avant de pivoter pour voir les deux démones, et tenter de reprendre un peu de sérieux pour pouvoir réagir à la situation gênante dans laquelle il était désormais. Il ne souhaitait pas faire à ce que la discussion s'éternise, aussi voulait-il aller au plus rapide, afin d'au moins offrir à Minerve le minimum qu'elle méritait pour le long voyage qu'elle avait accomplie pour le retrouver, à savoir une véritable discussion pour comprendre le départ de son aîné. L'air sombre du vampire revint rapidement sur son visage et il s'avança vers les deux démones tout en venant chercher les bris de lame dans sa blessure ventrale, les retirant lentement et non sans la libération d'une âcre fumée :

« Bon, pour faire rapide, ils m'avaient dit qu'ils comptaient m'éliminer de manière plus ou moins directe, alors que je sortais de la prison. Ce sont surement les même que ceux qui m'avaient passer ces étranges gants durant la séance de ce matin, j'ai bien cru que j'y perdrais les bras. Samara, j'aimerais avoir votre avis, mais est-ce que ma présence devient réellement dangereuse pour les gens présents dans l'Ambassade ? »


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 84 vendredi 30 janvier 2015, 01:35:43

Samara comprit rapidement qu’elle ne devait pas envoyer cette femme à la prison, ou prévenir la Garde... Dans les deux cas, tout reviendrait à la même chose : non seulement ses commanditaires sauraient qu’elle avait échoué, mais ils se débrouilleraient pour la supprimer. Ce n’était pas que l’Archimage tienne particulièrement à la survie de cette fille, mais elle voulait au moins la faire parler... Ensuite, Kazuha se chargerait probablement de la tuer, et Samara de faire disparaître le corps. Cette femme avait, après tout, attaqué une ambassade ashnardienne. Il était évident qu’elle était soutenue par de puissantes familles ashnardiennes, des commanditaires suffisamment influents pour lui permettre de s’infiltrer dans le Palais Impérial et dans le Quartier des Ambassades sans se faire repérer. Morana avait réagi de manière rapide et protocolaire, en neutralisant toutes les menaces potentielles, négligeant le fait que la victime puisse se retrouver une victime. En théorie, elle n’aurait jamais dû inviter Minerve à s’approcher de la victime, et aurait dû la laisser bien derrière elle, le temps de sécuriser les lieux. Une erreur de novice, qui s’expliquait avant tout par le fait que, malgré son calme olympien, Morana n’avait pas de pratique. Toute sa force venait des livres, des cours, et des exercices en laboratoire. Elle n’avait encore jamais participé à une quelconque quête, ce qui était un point noir dans son dossier. Elle était l’élève de Zariël, une puissante Archimage, mais qui, également, ne voyait pas trop l’intérêt de perdre son temps en battant la campagne à pieds. Morana était impactée par ce comportement.

Alors que Darthestar renvoyait Minerve après une courte discussion, Samara se rappela une question que l’elfe lunaire avait posé, et lui répondit rapidement :

« J’ai endormi la Princesse, afin de ne pas mettre sa vie en danger. Vous pouvez aller voir si elle va bien, si cela vous dit... Elle se trouve au rez-de-chaussée. Morana n’aura qu’à vous accompagner. »

C’était une bonne manière d’éviter qu’elle et Darthestar ne se crispent, et Morana acquiesça silencieusement, puis s’écarta, laissant finalement Darthestar et Samara seuls... Avec une tueuse inanimée et inconsciente.

D’ici quelques instants, les gardes de l’ambassade ne tarderaient pas à voir le corps inanimé de la Princesse. Plus tard, Samara remarquerait que la tueuse, avant d’attaquer Darthestar, avait neutralisé plusieurs gardes dehors et dans l’ambassade, les assommant et les dissimulant, de manière à avoir les coudées libres pour attaquer Darthestar. Elle avait voulu à son avantage la naïveté des mages et la dangerosité présumée de Darthestar. Maintenant, Samara pensait percevoir une certaine rancœur dans les yeux de Darthestar. Son corps cicatrisait de l’intense boule lumineuse, mais Samara avait bien compris que, chez certaines races vampiriques, les lumières excessives étaient fatales.

Elle inspectait encore le corps de la tueuse quand Darthestar lui posa une question, après le départ de Minerve :

« Bon, pour faire rapide, ils m'avaient dit qu'ils comptaient m'éliminer de manière plus ou moins directe, alors que je sortais de la prison. Ce sont sûrement les même que ceux qui m'avaient passé ces étranges gants durant la séance de ce matin, j'ai bien cru que j'y perdrais les bras. Samara, j'aimerais avoir votre avis, mais est-ce que ma présence devient réellement dangereuse pour les gens présents dans l'Ambassade ? »

Samara médita quelques secondes avant de lui répondre, conservant les bras croisés sur sa poitrine.

« Pour commencer... Les gants vous ont été mis lors de l’audience comme une mesure de sécurité pour protéger la Cour. Ne voyez pas forcément des liens partout, vous y aurez encore droit, et j’ai moi-même soutenu la nécessité de mettre sur vous des menottes... Ces gants ne sont rien de plus que ça, Darthestar, des menottes spéciales adaptées à votre situation lors des audiences. C’est inconfortable, mais nous ne voulons prendre aucun risque. »

Ce petit préambule posé, elle reprit ensuite, s’éclaircissant la gorge, afin de se remettre à parler :

« Votre présence n’est pas plus dangereuse qu’autre chose, et, de toute manière, vos options sont limitées. Si vous étiez resté dans cette cellule, cette femme n’aurait eu aucune difficulté à vous tuer... Celui qui l’a embauché a le bras suffisamment long pour pouvoir l’envoyer dans le Palais Impérial sans se faire remarquer. Je ne doute pas de sa capacité à soudoyer quelques gardes pour qu’ils vous tuent en pleine nuit. Les Sylvandins vont renforcer la garde, voilà tout... Mais attaquer une ambassade est une infraction extrêmement grave. Celui qui l’a fait ne risque pas de réitérer... Il ne veut pas que nous remontions jusqu’à lui. Voilà pourquoi préserver la vie de cette tueuse est important... Le temps qu’elle nous dise ce qu’elle sait. »

Après... Sa vie perdrait nécessairement de la valeur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 85 vendredi 30 janvier 2015, 08:48:56

De voir Morana partir avec Minerve était dans le fond quelque chose qui lui faisait connaître des sentiments contraires, non seulement parce que cela considérait de laisser la jeune femme en compagnie de cette démone qui l'avait déjà mise par une fois en danger, mais aussi qu'il ne pouvait pas non plus renier le fait que l'elfe étant littéralement sans défense, et savoir qu'il y aurait quelqu'un d'un tant sois peu puissant à ses cotés saurait le rassurer. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il légitimait la présence de Morana à leur cotés, cette femme avait eut bien assez de déboires selon lui pour qu'il la rejette purement et simplement. La vie ce n'est pas l'Académie, et que ce soit Morana ou une autre étudiante paumée suffisante et fière, il ne comptait pas accepter la vision des choses de personne qui n'avait même pas la capacité de remettre leurs idées en questions, quitte à perdre toute notion de vigilance. Enfin, il ne devait pas non plus s'énerver autant pour de tels fadaises, la démone n'avait juste pas une seule conscience de ce qui fait la dangerosité de l'environnement extérieur, là où lui-même ne connaissait rien du domaine studieux... Ils étaient deux inverses, et dans le fond ce n'était du coup pas étonnant qu'ils ne s'entendent pas bien.

S'adressant à Samara pour d'autres raisons toutefois, le voilà qu'il exprimait ses doutes quand à sa présence en ce lieu, et pas uniquement par peur pour la vie d'Alice, mais bien comme danger permanent pour nombres des gens qui vivent entre ces murs. Il fallait être honnête, et le vampiroïde ne pouvait pas vraiment cacher qu'une certaine forme d'anxiété avait commencée à lui remplir les veines, lui faisait connaître ce genre de questionnements : Est-ce qu'il avait vraiment besoin de rester ici au détriment de la sécurité d'autrui ? N'allait-il pas seulement apporter autant de soucis à la princesse qu'il lui en avait soulagé il y a quelques semaines ? Il se doutait toutefois des réponses que lui offrirait Alice s'il lui en parlait, et c'est bien pour ça qu'il demandait plutôt cela à quelqu'un d'un poil plus objectif que la descendante des Korvanders. La démone archimage mit d'ailleurs un certain temps à répondre, semblant réfléchir un peu à ce qu'il venait de prononcer pour enfin exprimer son avis, même si ce ne fut pas exactement ce à quoi il s'attendait :

« Pour commencer... Les gants vous ont été mis lors de l’audience comme une mesure de sécurité pour protéger la Cour. Ne voyez pas forcément des liens partout, vous y aurez encore droit, et j’ai moi-même soutenu la nécessité de mettre sur vous des menottes... Ces gants ne sont rien de plus que ça, Darthestar, des menottes spéciales adaptées à votre situation lors des audiences. C’est inconfortable, mais nous ne voulons prendre aucun risque.
 - ... Est-ce que vous imaginez le poids que font ces machins quand on les portes ? En quatre longues heures j'ai cru qu'on allait m'arracher les bras ... »

Il était surprit, mais pas énervé par ce qu'il venait d'entendre. Après tout il fallait se rendre à l'évidence, il était tout à fait normal qu'un prisonnier apparaisse menotté devant la justice pour éviter un quelconque problème, mais dans son cas il ne comprenait pas trop l'utilité de tout ce poids sur ses bras rien que pour l'handicaper suffisamment afin qu'il ne puisse s'en prendre au jury... Après tout si il le désirait vraiment, une impulsion au bout moment, un bon jeu de jambes, et en moins d'une seconde il pourrait éliminer tout les jurés de la salle, donc gants ou pas, il restait un danger évident. Alors, jugeait-il que la souffrance qu'il subirait permettrait de s'assurer qu'il ne fasse rien qui puisse gêner les autorité en présence, pour le simple désir de se faire ôter les protections magiques le plus rapidement possible ? Enfin, ce n'était pas le plus important actuellement, mais d'entendre qu'il allait devoir à nouveau porter ces ignominies n'était pas vraiment pour lui faire plaisir, c'était évident, et son souhait de ne plus voir ces outils infernaux venait de s'effondrer mollement au sol, ruiné. Samara profita d'ailleurs du silence prolongé du vampire pour reprendre sa réponse à sa demande, faisant apparemment fi de ce qu'il venait de dire.

« Votre présence n’est pas plus dangereuse qu’autre chose, et, de toute manière, vos options sont limitées. Si vous étiez resté dans cette cellule, cette femme n’aurait eu aucune difficulté à vous tuer... Celui qui l’a embauché a le bras suffisamment long pour pouvoir l’envoyer dans le Palais Impérial sans se faire remarquer. Je ne doute pas de sa capacité à soudoyer quelques gardes pour qu’ils vous tuent en pleine nuit. Les Sylvandins vont renforcer la garde, voilà tout... Mais attaquer une ambassade est une infraction extrêmement grave. Celui qui l’a fait ne risque pas de réitérer... Il ne veut pas que nous remontions jusqu’à lui. Voilà pourquoi préserver la vie de cette tueuse est important... Le temps qu’elle nous dise ce qu’elle sait.
 -  Je dois avouer que vous me rassurez un peu par ces mots. Enfin, il en reste que désormais il vas falloir faire cracher le morceau à l'auteur de cette agression, et je ne crois pas qu'elle puisse se réveiller pour l'instant, malgré les soins qui lui ont été prodigués. Vous avez une idée de comment vous allez procéder ? »

Tout en parlant, il se mit à nouveau à enlever les dernières échardes logées dans son estomac, et prit le temps de bien enlever la moindre petite aiguille d'argent pour être certain de pouvoir régénérer sa plaie naturellement. La vision d'un vampire enlevant stoïquement des bouts d'armes de son corps doit être une vision un peu gênante, troublante même pour des personnes inhabituées aux capacités du peuple nocturne, et en ce sens le vampiroïde est tout simplement ravi que Minerve ne soit pas là pour remarquer les manipulations particulière de la main de l'homme dans son estomac. Rejetant le dernier morceau au sol avec un bruit clinquant, il contemple l'assassin un instant, ayant presque envie de lui faire connaître son érogène morsure afin de la punir d'avoir essayée de lui ôté la vie, mais une petite voix dans sa tête lui serinait qu'un tel comportement serait tout à fait inadéquat et vulgaire. Tant pis, il restait du coup à attendre une possible réponse de Samara puis se dirigerait surement en bas pour retrouver Minerve, et aller parler dans un coin calme.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 86 dimanche 01 février 2015, 02:03:16

Les gants étaient lourds et inconfortables, oui... D’un autre côté, si on s’habituait à porter des menottes, et qu’on les trouvait agréables, c’est qu’il y avait un petit problème. Samara, néanmoins, ne s’éternisa pas là-dessus. La question des protocoles de sécurité ne se posait pas. Le vampiroïde pouvait déjà s’estimer très chanceux de se retrouver ici, là où, par rapport à lui, l’écrasante majorité des suspects en attente d’un procès croupissaient dans les geôles. C’est ce qui l’avait amené à ne pas le reprendre, et à continuer ses explications, en allant sur la dangerosité de sa présence au sein de l’Ambassade. Elle lui exposa donc son point de vue, calmement, et le vampiroïde ne tarda pas à lui répondre, rassuré :

« Je dois avouer que vous me rassurez un peu par ces mots. Enfin, il en reste que désormais il va falloir faire cracher le morceau à l'auteur de cette agression, et je ne crois pas qu'elle puisse se réveiller pour l'instant, malgré les soins qui lui ont été prodigués. Vous avez une idée de comment vous allez procéder ? »

Elle ne répondit pas encore, préférant le laisser s’occuper de se soigner. Il enlevait les échardes de son corps, témoignant de la grande résistance des vampires, de leur seuil de tolérance élevé face à la douleur. Elle lui laissa donc le temps de se nettoyer, puis répondit à sa question :

« Je ne vais pas la remettre aux autorités... Elle disparaîtrait dans les profondeurs du cachot impérial. Je vais la confier à Kazuha. Ne croyez pas qu’elle ne soit qu’une douce femme, Kazuha a son tempérament... Un tempérament en acier trempé. »

Samara restait volontiers évasive, mais il était clair que Kazuha allait torturer cette femme. L’Archimage aurait aussi pu s’en charger, mais Kazuha avait une méthode plus efficace, reposant sur l’usage de ses poings et de ses pieds. Durant sa formation en tant qu’esclave, elle avait appris à se battre. Elle maîtrisait les arts martiaux, et connaissait le fonctionnement du corps humain. Elle savait les points forts et les points faibles de l’organisme, les endroits où il fallait taper pour faire mal, et ceux où il fallait taper pour tuer. Entre ses mains expertes, la tueuse parlerait... Tôt ou tard. En attendant, il fallait juste éviter que la garde ne soit au courant.

« Je vous recommande d’éviter d’ébruiter cette affaire, Bismarck pourrait l’utiliser comme argument pour vous renvoyer dans les geôles. »

C’était un conseil qu’il valait mieux suivre, compte tenu de leur situation complexe. S’humectant les lèvres, l’Archimage laissa planer quelques secondes, et reprit :

« Morana manque encore d’exercice pratique... Elle est puissante, mais elle est faite pour étudier dans les laboratoires ou dans les bibliothèques. »

Samara l’avait toujours su. Morana se plaisait dans la recherche magique, pas dans l’action, dans l’instantanéité de la magie, et dans les actes rapides et dangereux. Elle était une simple érudite, tout simplement.

« Pour l’heure, je vous invite à vous reposer. Je vais m’occuper d’améliorer la sécurité de cet endroit, et essayer de comprendre comment cette femme a pu faire pour entrer... »

Le mieux, le plus sûr, serait d’envoyer Darthestar chez elle, mais, encore une fois, elle ne voulait pas tomber dans un piège. Si Bismarck apprenait que Samara hébergeait Darthestar chez elle, non seulement le vampiroïde retournerait en prison, mais elle risquait aussi une récusation, ce qui impacterait sur sa carrière et sur ses ambitions professionnelles... Ce en quoi elle ne tenait absolument pas.

« Et, même si ce n’est qu’un conseil personnel, je vous suggère aussi de soigner vos retrouvailles avec Minerve. Je sais que vous n’y teniez pas particulièrement, mais c’est parfois ce qu’il y a de plus sage à faire... Affronter son passé. »

Samara ne se souvenant pas de son propre passé, elle n’était peut-être pas la personne la plus indiquée pour parler de ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 87 mercredi 04 février 2015, 13:38:33

« Je ne vais pas la remettre aux autorités... Elle disparaîtrait dans les profondeurs du cachot impérial. Je vais la confier à Kazuha. Ne croyez pas qu’elle ne soit qu’une douce femme, Kazuha a son tempérament... Un tempérament en acier trempé. »

De manière tout à fait honnête, le vampire avait tout le mal du monde à imaginer Kazuha être autrement qu'une charmante jeune femme, serviable au possible et pour laquelle il avait développer un certain attendrissement, quoique cela était le cas pour quasiment toute les personnes qu'il venait à mordre de cette manière consentie. Mais que Kazuha soit une personne performante en matière de récolte musclée d'informations n'était pas vraiment une chose d'importance sur l'instant, car selon ce que soulignait Samara, ils avaient toute les chances de perdre la source de leur renseignements si ils choisissaient de la mener dans les geôles de la ville, de façon à être dans la "légalité" des procédures. Donc cette assassin finira entre les mains de la servante de Samara, et Darthestar leur laissait le soin de se débrouiller avec elle, ayant pleine confiance en ces deux femmes et dans leurs manières de faire dans leur propre domaine. Après tout elles connaissaient bien mieux Ashnard et la façon de réagir dans cette cité que lui, alors il n'allait surement pas être de ceux qui leur ferait un commentaire sur la marche à suivre, et se contentera de rester informer des dernières informations récoltées par l'archimage et sa servante. D'ailleurs, la démone poursuivit sur autre chose, prouvant qu'il n'y avait dans le fond pas grand chose à dire de plus sur son choix de laisser la femme entre les mains de Kazuha, et le vampire l'écouta avec attention :

« Je vous recommande d’éviter d’ébruiter cette affaire, Bismarck pourrait l’utiliser comme argument pour vous renvoyer dans les geôles.
 -  Vous vous doutez bien que j'en était déjà bien vigilant, car que ce soit Bismarck ou un autre mécontent, si j'ai blessé quelqu'un durant ma mise à résidence j'imagine qu'ils auraient tôt fait de me ramener derrière des barreaux. Dans le fond, sans Morana les événements se seraient passer bien plus calmement. »

Sans Morana, il lui aurait suffit de mordre la femme après l'avoir mise au sol, et de prendre juste assez de sang pour qu'elle ai du mal à agir aussi vivement que d'habitude, ainsi il l'aurait dominé de A à Z et il aurait trouvé de manière bien simple le moyen de l'empêcher de fuir. Mais non bien sur il fallait qu'une démone pleine d'incohérences et de préjugés passe par là pour manquer de mettre Minerve en danger. Bon il ne voulait pas non plus s'énerver à nouveau à cause de cela, surtout que la mage devait bien se douter que le vampiroïde l'avait extrêmement mauvaise et qu'il ne faudrait pas grand chose de plus pour qu'il se mette à rejeter tout assistance ou avis de la démone, aussi utiles et adroits soient ses mots. Il n'était normalement pas rancunier, mais quand on a la possibilité d'agir, on évite de mettre en danger d'autres personnes par ses capacités, et si le vampire s'astreignant à une volonté de fer par rapport à cette responsabilité "d'être puissant", il attendait à ce que les autres comprennent que l'erreur n'était pas permise quand leurs capacités étaient considérés comme supérieur à la moyenne. Ce soir, Morana aurait très bien pu provoquer la mort de Minerve et la sienne par sa bêtise, et Darthestar en somme l'avait mauvaise... Très mauvaise.

« Morana manque encore d’exercice pratique... Elle est puissante, mais elle est faite pour étudier dans les laboratoires ou dans les bibliothèques.
 -  Je l'avais bien remarqué, mais pour moi cela ne changes rien au fait qu'elle m'a mis, ainsi que Minerve, en danger. Dans d'autres circonstances, je n'aurais pas hésité à contre-attaquer vous savez ? Elle a eut de la chance, que nous nous soyons vu un peu plus tôt, et que je sois un criminel en cours de jugement... »

La lumière avait paralysée son corps sur l'instant, mais avec un peu de volonté, il aurait put partir du mur, puiser dans le sang qu'il avait bu cet après-midi, puis écraser la mage comme s'il s'agissait d'une bête poupée de chiffon. Encore une fois, seule la considération qu'il était un criminel actuellement, et que la réussite de leurs recherches, sur sa modification actuelle de pouvoir, dépendait de ce que Morana allait dire à sa maîtresse avait retenu son bras vengeur.

« Pour l’heure, je vous invite à vous reposer. Je vais m’occuper d’améliorer la sécurité de cet endroit, et essayer de comprendre comment cette femme a pu faire pour entrer...
 -  Je vous remercie pour cela, quand au repos, je crois que ça va être peu évident pour moi, surtout alors que j'ai une jeune soeur à retrouver...
 - Et, même si ce n’est qu’un conseil personnel, je vous suggère aussi de soigner vos retrouvailles avec Minerve. Je sais que vous n’y teniez pas particulièrement, mais c’est parfois ce qu’il y a de plus sage à faire... Affronter son passé.
 -  Ce n'est pas tant affronter mon passé, c'est surtout me présenter à elle dans cet état. »

L'argent disparue de sa plaie, il commençait à régénérer mais il fallait être honnête, retrouver Minerve après ce genre de scène, alors même qu'il avait déjà du mal à se faire à l'idée de la revoir sous une forme qui n'était même plus humaine était quelque chose qui gênait Darthestar au plus haut point, mais il n'avait pas trop le choix. Se dirigeant vers la porte, il la passe en jetant un dernier regard à Samara, puis referme derrière lui, afin que la démone puisse faire ce qu'elle avait à faire tranquillement, le vampiroïde se doutant qu'elle allait user du miroir pour faire un passage vers chez elle et ainsi demande à Kazuha de la rejoindre. Soupirant sur le palier de sa chambre, il part en direction du salon avant tout, imaginant que les deux femmes ont préférés rejoindre un lieu confortable pour échanger plutôt que de rester dans le couloir à l'attendre lui et l'archi-démone. Finalement il se trompait, car arrivé aux escaliers, il voit la jolie forme de Minerve en bas de ceux-ci, en train de se torturer les doigts d'anxiété, se demandant surement comment elle allait devoir réagir quand le vampire viendra lui parler. Ne faisant pas le moindre bruit pendant un moment, préférant l'observer de sa position haut-perché, il remarque que Morana n'est plus avec elle, celle ci ayant peut-être décidée de rejoindre Alice pour laisser l'elfe et le vampiroïde seul à seul. Si effectivement elle a eut la présence d'esprit de penser à cela, le vampire ne pouvait qu'en être un peu moins dur envers elle... même si il la considérait toujours comme un souci.

« Minerve...? »

La jeune fille sursauta malgré le ton doux de l'homme, et se retourna immédiatement pour observer la figure de son frère de coeur en haut des marches, avant de baisser les yeux, gênée. Le fait qu'elle fasse cela piqua un peu le coeur de Darthestar, celui-ci reconnaissant le comportement typique de la jeune fille face à un inconnu, prouvant qu'elle avait du mal à reconnaître dans la forme du vampiroïde celle de Balthazar, l'homme qui avait prit soin d'elle durant de longues années. Enfin, homme était un mot fort, il était plus un adolescent solitaire et proscrit quand il était tombé sur l'elfe lunaire, en pleine chasse, et c'est d'ailleurs surement par son innocence et sa crainte de voir une si jeune fille seule dans les bois qu'il avait put l'invité à vivre avec lui sans se soucier des conséquences, à savoir une bouche de plus à nourrir alors qu'il avait déjà bien du mal à subvenir à ses propres besoins. Descendant lentement les escaliers, il rejoignit la forme désormais quasiment adulte de minerve, toujours aussi timide face à cette nouvelle rencontre, et quand il parvint en bas des marches il l'observa de plus près, cherchant à savoir s'il ne provoquait chez elle que le malaise classique qu'elle ressentait envers autrui. Par chance, ce qu'il craignait n'existait pas dans le regard de sa "soeur", nulle peur ne venant voilé son regard de cette apparence grisâtre et gênante qui ne saurait que porter ombrages à leurs retrouvailles.

« Balth', je...
 -  Attends, nous n'allons pas rester ici pour parler... Je crois que la salle à manger est vide à cette heure, nous allons nous y installer pour discuter, ce seras plus confortable pour nous deux. Suis moi. »

Tout deux partirent donc à pas lent vers la-dite salle, Darthestar laissant de coté les soucis Ashnardiens pour l'instant, et Minerve cherchant dans les traits du vampire celui qui lui a tant manqué durant ses mois de traque acharnée.


Samara

Avatar

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 88 lundi 09 février 2015, 01:48:38

La remarque de Darthestar sur Morana amusa beaucoup Samara. Elle retint pour elle la remarque qui germait dans son esprit. Si Darthestar avait cherché à attaquer Morana, cette dernière aurait fait plus qu’une simple boule lumineuse. Que Darthestar ait souffert, Samara l’entendait, mais le sort de Morana n’avait pas été particulièrement puissant. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu invoquer une boule lumineuse bien plus intense, si intense qu’elle aurait fait brûler grièvement le vampiroïde, et aurait même pu faire fondre sa cornée. Elle ne dit rien, car elle n’avait pas envie de s’étendre là-dessus, et laissa l’homme partir. Elle observa le corps endormi de la tueuse, son esprit songeant à tout ce que Kazuha allait lui faire subir... Elle songeait aux coups de poings qu’elle lui donnerait, aux coups de pieds bien placés... Kazuha avait une grande expertise du corps humain. Elle savait comment briser les os, comment broyer les muscles, et elle risquait de se faire extrêmement plaisir avec cette femme. Le fait est que Kazuha aimait torturer de belles femmes, mélangeant son art entre un viol sauvage et une torture sauvage et sadique. Elle jouissait toujours à chaque fois qu’elle défonçait quelqu’un, comme si c’était pour elle un point d’orgue, une manière de signer sa marque. Oui, voir Kazuha torturer quelqu’un était quelque chose de très sensuel, et cette simple idée amena sur les douces lèvres de la démone un tendre sourire.

De la main, elle caressa distraitement le visage endormi de la tueuse.

*Oh oui, tu vas beaucoup t’amuser, toi...*

Et c’était un euphémisme... Samara s’écarta d’elle, et sortit de la pièce, se mettant à déambuler dans le couloir. Sa queue caudale glissait de gauche à droite, et elle savait que Morana était avec Alice. Samara alla donc la rejoindre, tout en laissant Darthestar rattraper avec Minerve le bon vieux temps. La Princesse était endormie sur le canapé, dans l’un des salons de l’ambassade, au rez-de-chaussée.

« La Princesse dort d’un sommeil lourd... » nota Morana.

Samara acquiesça lentement, en hochant la tête.

« Laisse-moi m’occuper d’elle, ma belle, et va mettre la tueuse dans mes quartiers...
 -  Bien, Madame... »

Samara la laissa se redresser, mais, avant qu’elle ne parte, sa main alla agripper la sienne. Morana la regarda alors, et Samara alla chaudement l’embrasser, pressant son corps contre le sien, une main venant filer sur ses cheveux. Ce fut, à nouveau, un long baiser, qui dura plusieurs minutes, pendant lesquelles la langue de l’Archimage joua avec celle de Monara. Leurs langues se caressèrent mutuellement, et Samara finit par rompre le baiser, en esquissant un léger sourire... Puis un autre baiser, tendre et doux.

« Je sais que tu es perturbée, Monara, mais tu as bien agi... On ne pouvait pas savoir de quoi Darthestar serait capable, tu as réagi comme il le fallait...
 -  Vous... Vous le pensez vraiment, Samara ? demanda-t-elle en se mordillant les lèvres.
 -  Bien sûr... »

La démone l’embrassa à nouveau, et lui sourit doucement, leurs seins venant se caresser mutuellement.

« Quand tu en auras terminé avec elle, viens au harem Warren... Tu as bien mérité une soirée de repos... »

Samara, elle, comptait bien y aller avec Alice, et, laissant Morana s’écarter, elle se pencha à nouveau vers la jeune femme endormie, caressant légèrement son visage, ses doigts glissant sur sa fine peau.

« Allez, Majesté, il est temps de reprendre notre nuit là où elle s’est arrêtée... »

Et, en disant cela, Samara la souleva délicatement dans ses bras...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le procès du vampiroïde [Darthestar]

Réponse 89 lundi 09 février 2015, 16:42:37

Comment dire que l'ambiance était particulièrement tendue dans la salle qu'ils avaient investis ? Normal après tout, quelques mois sans se voir, cela avait le don de créer une certaine distance, encore plus quand l'un des partis avait drastiquement changé lors de ces longs mois de vagabondage, devenant progressivement de plus en plus éloignés de l'être qu'il avait été autrefois. Il était évident que si l'elfe lunaire n'avait pas eut le droit à une distinction des odeurs particulièrement accentuée, et que le vampire n'avait pas montré sa surprise de la revoir après tant de temps, ils ne se seraient surement jamais revu. Après il y avait aussi tout autant de chance que sans cette option de sûreté, à savoir que Minerve saurait toujours suivre la trace de son "frère" malgré les heures et les jours, la femme ne se serait jamais engagée dans un tel voyage, à devoir traverser les terrains les plus ardues, les plus particuliers, là où le vampiroïde pouvait facilement s'avancer quand elle avait dut y mettre toute sa volonté de le revoir pour réussir. Mais l'évident résultat était là, ils s'étaient désormais retrouvés, et tout les deux dans cette pièce était bien en mal de commencer une discussion construite, Darthestar ayant toujours eut du mal avec autrui, et Minerve ne sachant comment engager la conversation envers cet être à la fois si différent et ressemblant à celui qu'elle avait tant voulue retrouver. L'un face à l'autre, le silence en devenait pesant, puis finalement c'est l'homme qui parla en premier, d'une voix qui se voulait douce et engageante :

« Je suis content de voir que tu vas bien, ce fut un choix difficile que de partir ainsi en te laissant derrière moi. Il ne t'es rien arrivée de grave durant le voyage ? Ces terres ne sont pas des plus sure, et je ne connaisse rien de pire en ce monde que de tenter de s'approcher d'Ashnard alors que l'on est une femme seule ni humaine, ni démone.
 -  Ne t'en fais pas pour ça je ... Je n'ai pas eut le moindre soucis... Généralement j'ai suivis ta trace le plus fidèlement possible, et tu ne passais que peu dans les villes. J'ai entendue tellement de choses que je ne voulais croire quand j'approchais des villages. Des histoires de monstres, d'horreurs, de dangers... Balth', en étais-tu le coupable ? »

L'homme baisse les yeux en entendant cela. Ashnard n'avait pas été le seul lieu où sa nature bestiale s'était exprimée. Si il cherchait à connaître toute les erreurs qu'il avait faite, il était la raison d'une légende côtière comme quoi une femme devait être laissée près des cavernes chaque mois pour nourrir une bête qui y aurait élu domicile,  était connu comme étant la source de nombreux viols à caractère psychotique sur Terre dans la ville de Seïkusu, avait réduit un royaume à feu et à sang à cause d'un soulèvement des troupes armées de cette même principauté, et à Ashnard avait réduit la milice de la ville à peau de chagrin tout en agissant comme le pire des vampires qui soit, malgré son jeune âge en tant qu'être de la nuit. Si la jeune femme l'avait suivit durant tout ce temps, elle devait connaître la moindre de ses exactions sur le bout des doigts, et il eut un petit ricanement ironique intérieurement en imaginant si ses détracteurs avaient l'occasion de tomber sur la jeune femme et de se rendre compte de tout son savoir à son propos. Ce serait surement la meilleure de toutes les accusations juridique qui serait alors mise en place contre lui, et dans ce cas là les espoirs de libérations seraient minces. En tout cas en se redressant un peu, afin d'être parfaitement audible, il s'humecte rapidement les lèvres avant de répondre, malgré ce pincement qu'il avait au coeur rien qu'à l'idée de voir le visage de sa "soeur" s'éteindre suite à ses propos.

« Oui je suis coupable. Quand je suis partis, je pensais avoir survécu à la mort, j'ai découvert plus tard que je n'étais finalement que le résultat d'une transformations particulièrement gênante et je ne sais toujours pas vers quoi cela me mène, vu que je continue encore d'évoluer depuis. Je suis devenu fou à une époque et perdu le contrôle, c'est ainsi que mes crimes ont eut lieu.
 -  Je vois... »

Au tour de Minerve de baisser la tête, perdue dans ses pensées et ses questionnements. Après tout elle faisait face à quelque chose à laquelle elle ne s'était clairement pas attendu : l'homme qu'elle connaissait tant ayant partiellement disparu durant ces mois pour en devenir un autre, à la fois plus repoussant... et attirant en un sens. Mais toutefois, quand elle était face à lui, elle ressentait bien deux êtres différents, et c'est peut-être cela qui la gênait le plus quand elle discutait avec lui. Sa voix était celle de Balthazar, sa gestuelle aussi, et son odeur n'avait quasiment pas changée depuis le temps, conservant ce quelque chose de réconfortant qu'elle avait toujours appréciée dans sa jeunesse, mais au-delà de ces aspects, de son regard, loin, bien plus loin que ce qui était visible au premier regard, elle percevait quelque chose d'autre en lui, et cela la gênait, tout en l'amenant à se poser toujours plus de question sur la nature de ce qu'il appelait une transformation. Si elle avait été en position d'utiliser l'art de la lune de ses ancêtres, elle aurait surement déjà essayer de percer les secrets qui se terraient au fond de son frère, mais il fallait être honnête, elle ne savait même pas si elle réussirait à faire autre chose que d'améliorer la pousse des fleurs du jardins, aussi se terra-t'elle un peu dans sa curiosité et reprit-elle, tout bas :

« C'est... Du coup je trouve que c'est surprenant que tu sois ici, tu ne devrais pas être en prison pour ce genre de choses ? Plutôt qu'aux cotés de magiciennes et d'une princesse ?
 -  Oh euh... Eh bien les choses font que, si j'ai été retrouvé par Ashnard, c'est parce qu'une guerre fut déclarée entre le pays de la princesse Alice et une force obscure, et que je fis partie de l'assaut conjugué de Sylvandell et Ashnard pour le coup. Alice pense qu'elle doit me remercier pour cela autant qu'elle le peut, et ainsi a fait énormément pour que je sois au moins assigné à résidence durant l'attente pour le jugement.
 -  Oooooooh...? »

Cette expression de Minerve s'était fait avec un regard douteux envers son compagnon d'enfance, la jeune femme ayant très, trèèèès bien remarquée ce qui venait de s'afficher dans le regard du vampire, tandis qu'il avait expliqué sa situation actuelle. En fait, non, ce n'était pas tant pendant qu'il avait parlé de ce dont il lui était arrivé, c'était clairement lié à la mention de la princesse Alice, le simple fait d'en avoir parlé ayant illuminé les yeux de l'homme de cette expression douce et bienveillante typique de l'ancien Balthazar. Qu'est-ce qu'il y avait entre ces deux là, elle ne doutait pas que la dynaste de Sylvandell soit une bonne personne, elle en avait eut la preuve plusieurs fois dans la journée, mais elle restait dubitative face à une telle implication d'une personne royale envers un membre du peuple. Quand à Darthestar, elle était autrefois la seule à avoir le droit à ce genre de regard, et elle était presque sure qu'il était peut-être même moins prononcé à l'époque que dans l'immédiat, laissant à la demoiselle comprendre le genre de sentiment qui était en train d'animer le coeur de son tendre frère aux chauds sentiments. Finalement il n'avait peut-être pas tant changé que cela, il restait tout aussi facile de lire en lui comme dans un livre ouvert, et il semblait toujours gardés les choses pour lui. Il était juste devenu très fort, mais ça restait un benêt maladroit avec autrui...

« Écoutes, je crois avoir compris pourquoi tu es partie, et pourquoi tu n'es pas revenu. Maintenant j'ai une autre question et il va falloir que tu me répondes honnêtement.
 -  Oui, bien sur, je t'écoutes elvia. »

Elle semblait grave en prononçant cela, mais ce qu'elle avait en tête était tout autre. Elle essayait de voir si c'était bien son Balthazar d'autrefois qu'elle côtoyait et pour cela son plan était tout bête. Montant sur la table pour approcher son visage de celui du vampire, elle se mit à sourire d'une manière amusée, avant d'ouvrir les lèvres et de poser sa question devant un Darthestar un peu surpris par ce changement soudain, même si celui ci lui mettait du baume au coeur, retrouvant un peu l'enfantine demoiselle sur qui il avait veillé tant de temps :

« Cette princesse, Alice, tu l'aime, non ? »

Le résultat est immédiat, le faciès calme et sérieux de Darthestar laissant place à l'expression évidemment gênée d'un Balthazar prit dans ses moments de plus grande intimité. Elle connaissait si bien cette expression, ayant joué avec lui plus d'une fois quand elle était en train de devenir une jeune femme que de la revoir lui permit directement de se rendre compte que oui, elle avait bien affaire à son "frère", tout puissant et dangereux qu'il était devenu. Les joues rouges, les yeux grands ouverts, et le léger recul qu'il avait affiché, tout ça elle aurait put le prévoir avant même que ses mots ne lui parviennent pour le faire trembler de timidité. De son côté l'homme ne savait que dire, car s'étant attendu à quelque chose de bien moins intrusif, de bien moins personnel, il s'était surtout douter de devoir agir avec sérieux, avec tact, pour ne pas avoir à la blesser par une réponse un peu maladroite. Non, la demoiselle voulait juste savoir si en effet il s'était épris d'Alice, et il ne pouvait même pas mentir après la réaction qu'il avait eut, se demandant même comment il allait faire pour réussir à prononcer ce qu'elle voulait entendre. Quand elle se rapprocha encore un peu dans un signe d'attente à peine voilé face au mutisme de son "frère", il cracha finalement le morceau, et elle accueillit cette réponse avec un sourire joyeux, presque ravi de découvrir une telle facette de son camarade de vie :

« Oui... Oui je l'aime, et je ne sais pas quoi faire de ces sentiments.
 -  Ah, je retire ce que j'ai dis, tu n'as pas changé Balth', pas le moins du monde.
 -  S'il te plait n'en dis rien à qui que ce soit, c'est déjà bien assez compliqué comme ça.
 -  Oh mais je n'en avais pas l'intention. »

Elle s'avance, puis saute sur les jambes de l'homme pour l'observer de plus près, toujours avec ce charmant sourire de chipie, une idée derrière la tête désormais. Perturbé, il la laisse faire, lui qui ne voulait même plus entendre parler d'un tel rapprochement autrefois, pour des raisons que lui même ignorait. Avec un fin sourire, elle s'exprima à nouveau, avant de se poser contre lui, dans une étreinte qui lui avait longuement manqué durant ces mois de solitude.

« Tu devrais le lui dire Balth', ce n'est pas à d'autres de le faire pour toi...
 -  Allons Minerve, je suis un ancien chasseur de campagne, théoriquement parlant je suis encore plus bas que le moindre valet de cette bâtisse.
 -  Laisses moi reformuler, tu dois le lui dire, affirma-t'elle, plus fermement. Les sentiments ne peuvent pas blesser quand on les assumes, encore plus quand il s'agit d'amour, idiot.
 -  Minerve, écoutes...
 -  Chut, laisses moi profiter, grand frère. »

Et il se tut.



Répondre
Tags :