Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nate Kuroï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nate Kuroï

Pages: [1]
1
« If you're gonna die, die with your boots on
If you're gonna try, well stick around
Gonna cry, just move along
If you're gonna die, you're gonna die »
Sonata Arctica - Die With Your Boots On

Haine. Colère.
Destruction. Tristesse.
Larmes. Sang.

Tout cela se mêlait étrangement bien, dans un cocktail de violence gratuite.

Toute ces idées se bousculaient dans la tête de Nate, alors qu'il brûlait un manoir entier, à l'aide de sa magie. Comme ça, rien qu'en claquant des doigts, il mettait fin à des vingtaines de vies, et à un bâtiment vieux de plusieurs dizaines d'années, qui avait prouvé plus d'une fois sa robustesse et sa résistance. Tout cela, lui, il le détruisait sans aucun remord, sans aucune tristesse, sans ce petit pincement au coeur que beaucoup on déjà connu. Lui, il le faisait, et le seul effet descriptible sur lui était l'apparition d'un léger rictus de sadisme. C'était tout. Dans ce genre de moments, les gens pouvaient presque croire qu'il était le malin lui même, ou bien un de ses fils bien partit pour prendre la relève du père. Mais non. C'était simplement... Une envie, qu'il avait. Tuer. Cette envie démoniaque, le fait qu'on veuille à tout prix ressentir à nouveau cette sensation de priver quelqu'un de tout ce qu'il possède... C'était tellement délicieux d'entendre les cris d'agonies des gens, le suppliant à tout prix de les sauver... Pitoyable.

Et la mort à petit feu était d'autant plus jouissive.

C'est pour cela que le démoniste décida de les laisser brûler comme de vulgaires animaux à l'intérieur de leurs cages de briques, de pierres et autre marbre. S'ils tenaient tant à cela... que ça soit leurs tombe, non ? Ils devraient même être heureux et accepter la mort dans un tel endroit, qui a tenu aussi longtemps, fier. Mais c'est quelque chose qui échappe complètement aux humains de nos jours : La survie, ils ne connaissent pas. La vie est trop facilité. Lorsqu'une difficulté est présente, ils essaient de passer par un autre chemin, ne veulent pas y faire face. A quoi bon garder ce genre de créatures horripilantes au lieu de créatures beaucoup plus évolués psychologiquement ? La technologie ne fait pas tout, et elle a l'air d'abrutir ceux qui ne sont pas prêts à l'utiliser.

Lui était un cas à part. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. C'était un démoniste, il n'avait plus rien d'humain. Il possédait cette puissance accrût par la pierre qui gisait au centre de sa poitrine, n'apparaissant qu'en de rare occasions pour montrer son importance. Il pouvait tuer, détruire autant qu'il le voulait. Les villes n'étaient qu'un terrain de jeu, où des pauvres enfants auraient installés leurs châteaux de cartes, prêts à tomber au moindre coup de vent... Ou au moindre passage de Nate, malheureusement pour ces pauvres âmes. Même leurs corps. Ce ne sont que des poupées de chiffons pensant être à l'abris à l'intérieur de leurs maigres connaissances, dans leurs châteaux de cartes pitoyable. Nate était beaucoup plus que ça. Il le pensait, sincèrement.

C'est dans cet état d'esprit qu'il explosa les deux grandes portes d'entrées, d'un jet de flammes sortit d'entre ses manges, tel le magicien prestidigitateur semble sortir un oiseau de ses manches - Même si lui c'est beaucoup plus innocent -. S'avançant, marchant d'un pas lourd, il dégageait une pure aura démoniaque. On pouvait presque penser qu'il n'avait plus rien d'un humain, on ne sentait quasiment plus cette aura plus douce que les autres, cette aura de la race qu'il déteste le plus. Non, là, l'humain avait laissé place au démon, et c'était clairement ce à quoi il ressemblait, ce à quoi les autres le prenaient en le voyant dans ces rares moments de folies.

Un démon. Rien d'autre. Une pure créature de destruction.

Il marchait, lentement, enveloppé dans sa robe, seulement quelque mèches sortant de la prison de tissu qu'était sa capuche. Ses yeux vairons semblaient briller malicieusement, n'étant éclairés que grâce aux flammes sortant des fenêtres, des portes, et la seule douce musique accompagnant la scène étant les cris de douleurs, de souffrances, et de désespoir de ses occupants. 

Et lui ne pensait plus à rien. Il marchait, c'est tout. Ce laissant simplement guider par le doux vent de la Haine, de la colère, et de la destruction.

2
Le coin du chalant / Alone in the dark
« le: mercredi 14 mars 2012, 20:44:07 »
« Que la haine guide ta main »
Nate Kuroï – Démoniste

Informations à lire absolument : Nate est un démoniste. Il est donc particulièrement liés au démons et les aime bien. Il ne cherche pas à les contrôler, ni a les tuer. Il est même amical envers eux, comme avec la plupart des créatures surnaturelles. Néanmoins, il déteste les humains, et ne peut les voir. S'il ne les tue pas, il les ignore. Un humain a donc très peu de chances de l'intéresser, à part s'il possède des informations intéressantes.

D'un point de vue sexe, il n'a jamais rien fait, il est vierge. Il ne pense pas forcément à ça, il a bien d'autre choses à faire, et ne possède pas cette perversion démoniaque. Néanmoins, il n'est pas quelqu'un de particulièrement doux durant l'acte : C'est pas le gentil petit qui n'y connait rien. Il connait les bases, sans avoir pratiqués. Hey, il a une succube comme invocation...

Demande du joueur : J'accepte tout, même les humains, même si ça reste d'être plus difficile au début. Je ne demande pas des pavés à chaque posts, on est là pour s'amuser, pas pour poster des romans spécialement. Vous pouvez prendre votre temps pour répondre, une seule réponse par semaine suffisant lentement. Quant à moi, j'essais de répondre quand j'ai l'inspiration, mais il y aura toujours au grand minimum une réponse par semaine. Je suis ouvert à quasiment tout types de RP, aussi.



|Evolution du Personnage|

|Actuellement : La situation n'a pas changé. Il est toujours à la recherche de sa pierre. Voir la fiche pour plus d'informations.



|Les Scénarios d'RP|

Ceux-ci ne sont pas obligatoire, si vous avez d'autre idées où si vous voulez modifier une idée déjà présenté, je suis bien-sûr ouvert.

  • Nom : Quand on m'cherche, on m'trouve
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Vous êtes quelqu'un de puissant, ou au moins d'assez connu. Et par miracle, vous avez réussi à dérober à Nate son précieux grimoire, un objet possédant une très grande valeur sentimentale, dans le but de le vendre, ou bien d'attirer le Démoniste dans un but quelconque. C'est ainsi qu'il se retrouve devant chez vous, explosant littéralement la porte d'entrée. Comment allez-vous réagir ?
  • Nom : Aube ou crépuscule
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat (mais léger et rapide)
  • Scénario :Vous êtes quelqu'un de bienveillant. Particulièrement bienveillant. Et vous sentez une personne en partie corrompue par la haine et l'énergie démoniaque, enfermé entre tristesse, colère et vengeance. Vous avez décidé de lui venir en aide... si vous y arrivez, bien-sûr.
  • Nom : A deux, la récompense est moins grande.
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Nate viens d'arriver au centre d'un ancien temple, où il pensait découvrir la pierre qui lui manque. Il fait ainsi face à une immense pierre précieuse... Ainsi qu'à vous. Drôle de coïncidence, hein ?
  • Nom : Haine
  • Nombre de participants : 1.
  • Sujets : Social - Hentaï - Combat
  • Scénario :Un manoir. Du sang, et des larmes. Mais surtout l'odeur de cadavres brûlés. C'est ce que vous voyez, un immense manoir qui brule, des cris qui percent le silence de la nuit. Mais vous voyez surtout une silhouette encapuchoné sortir doucement de l'endroit, un bâton dans son dos, et une aura démoniaque s'échappant de son corps. Qu'allez-vous faire ?


|Les RPs du Démoniste|

A noter que chaque RP entre dans l'histoire du personnage, et seront donc classés chronologiquement. Que ça soit des RP à long terme ou non, ils sont aussi importants les uns les autres et influeront le futur du personnage.

|RPs en cours : //
|RPs terminés : //



|Les Relations de Nate|

|Neutre :
|Amis :
|Ennemis :

3
Cela faisait quelques semaines que tout était arrivés. Quelques semaines que l'accident avait eu lieu. C'était à l'auberge, quand une muse des enfers était venu voir le jeune démoniste. Elle avait vraiment foutu la pagaille dans sa tête, résultat, la partie démoniaque de son corps avait pris le dessus, transformant Nate en une créature créer à partir du chaos, de la haine et de la vengeance. Le monstre n'avait qu'un seul but: Tuer. Il ne dormait pas, mangeait les restes humains, buvait leurs sang. C'était quelque chose d'ignobles, que personne n'aimerait voir. Mais c'était maintenant trop tard pour y remédier. Le mal était fait.

Sur terre, dans une petite ville. Une énorme explosion avait eu lieu à l'entrée de la ville. Des voitures de policiers filaient en direction de l'explosion, sous les yeux ébahis des habitants. Jamais ils n'avaient vu autant de membres de l'ordre. C'était l'anarchie. A l'entrée de la ville, plusieurs maisons étaient en feu, et on pouvait entendre des gens crier, supplier. Le sang était sur la route, une énorme flaque. Quelque chose était en son centre. Cette chose se tenait à 4 pattes, on aurait dit qu'elle était formé seulement d'un pelage noir. Quatre queues étaient présentes, fouettant doucement l'air. Les yeux vairons de la créature fixait les voitures qui arrivaient.

La bête recula légèrement, avant qu'une boule noire se forme devant lui. Des policiers étaient sortis des voitures, pointant leurs revolvers dans la direction du monstre. Un autre avait pris une radio, criant alors

 « A toute les unités !! Une créature sévit à l'entrée de la ville ! On a besoin de renfort ! »


L'homme regarda alors la créature, une goute perlant de son front. Qu'était-ce ?! La boule pris plus d'ampleur. Un policier finit par tirer sur Nate en criant " MONSTRE ! " Avant de tomber en arrière suite à la peur. La balle perfora le monstre,  laissant un trou dans son corps. La balle continua son chemin avant de se planter dans un bâtiment. La peau se reforma alors, avant que la bête ne regarde l'homme. Elle lui fonça alors dessus, en quelque secondes elle était déjà devant. Ces collègues n'ont eu le temps de rien faire. Le monstre ouvra la bouche, attrapant un bras. Il tira alors un simple coup et le bras s'arracha. Le sang giclait sur la voiture, l'homme criait, regardé ces collègues qui étaient paralysée par la peur.

La bête recracha le bras avant d'attraper l'homme au torse, Nate le jeta alors de toute ces forces sur un bâtiment, l'encastrant dans celui-ci. Il fixa alors les policiers avant de repartir au centre de la flaque, regardant la boule prendre de l'ampleur. Elle avait atteint la taille d'une baille de tennis, elle était presque terminée.

4
Le coin du chalant / Ténèbres, noirceur... La fin ?
« le: vendredi 14 mai 2010, 21:57:19 »
Salut ~♫

Ce RP sera légèrement spécial, j'aimerais qu'il soit la suite de celui avec Muse. Donc, la suite de la petite " transformation " en créature démoniaque. Je veux pas qu'il reste comme cela trop longtemps, donc j'aimerais savoir si quelqu'un serait partant pour un petit duel avec " la bête ".

J'aimerais donc que la personne arrive à le calmer de n'importes qu'elle façon, par la voie du cœur, par la voie de la violence, soit par une autre voie, tout ce que vous voulez.

Sachez que selon la personne, cela peut engager une "suite" avec une quelconque relation.

Donc, un RP à suite.

Je peut donner des informations sur la "transformation" du personnage si vous voulez.

Donc, je veux quelqu'un de fort, physiquement ou mentalement. Selon la trame, cela peut viré au Hentaï, tout dépend de comment le RP va se dérouler.

Femme ou Homme, n'importes, même si j'ai une préférence pour une femme (haha.).

A vos plumes ~

P.S : Je commencerais le RP Demain, je suis motivé pour RP avec ce perso, mais pas ce soir.

P.S2: En vente pour 25 Euros en occas'. (Je suis drôle, hahaha.)

5
L'auberge du Coucher de Lune / Nuit et cauchemar { Privé - Muse }
« le: mardi 13 avril 2010, 17:18:51 »
La nuit. Un moment qu'aimait Nate. Un moment de paix et de repos. Un moment privilégier, où il pouvait enfin se reposé. Il était allongé dans son lit, les yeux fermés. Sa veste sur le dos de sa chaise et son bâton prenant appuis sur le mur près du lit. Il avait l'habitude de passer d'excellentes nuits, malgré tout ces meurtres, il ne faisait aucun cauchemars. Il a la conscience tranquille, il ne regrette en rien tout ce qu'il a fait. C'est pour cela que le faire craquer ou pleuré en lui rappelant ses crimes est impossible contre lui.

La fenêtre était ouverte, laissant la lumière de la lune entrée dans la pièce. Tout était calme, les étoiles brillaient. Et lui dormait, toujours. Il ne rêvait pas. Jamais il ne rêvait. Autre chose prise en même temps que son humanité. Peut-être que c'est cela qui l'empêche d'avoir mauvaise conscience ? Mystère.

Mais cette nuit allait être différente. Très différente, même si il ne le savait pas encore.

6
Le coin du chalant / Quand les ténèbres ressortent...
« le: mardi 13 avril 2010, 16:10:39 »
... qu'arriveras t-il ?

J'ai une demande un peu spécial. J'aimerais testé le coté " démoniaque " de mon personnage. Un truc qui ferrais qu'il perde le contrôle. Qu'il devienne une bête assoiffée de sang, une créature faite pour une seule chose...

... Tuer.

J'aimerais une personne forte, une femme de préférence. Quelqu'un qui soit capable faire re-sortir ces cotés humains, vous savez ces émotions...

... Tristesse, peine.

Donc un combat, quelque chose de violent avec une personne sadique de préférence... ou pas.

A vos marques...

7
C'était une belle soirée. En effet, les étoiles brillaient à la lueur de la lune et il faisait ni trop froid, ni trop chaud. Un climat parfais, quelque chose qu'on aimerais pouvoir profiter durant des heures et des heures. Nate marchait tranquillement dehors, la capuche sur sa tête et son bâton dans son dos. Il marchait à la lueur de la lune dans différentes rues, à la recherche d'une auberge où il allait pouvoir passer la nuit. Il aimerait ne pas avoir d'embrouille pour une fois et passez une nuit calme et sans soucis. Disons que le fait d'avoir un grimoire recensent toutes les créatures démoniaques, ça attire quand même beaucoup de monde. Et pas les plus honnêtes, si vous voyez ce que je veux dire.

Après quelques minutes de marches, il se trouva devant une auberge. L'enseigne indiquait le " Cochon luisant ". Super comme nom. Cette même enseigne bougeait au grès du vent frais qui fouettait le visage de Nate. On pouvait entendre des gens boire et rire ensemble à l'intérieur. Enfin une auberge qui n'était pas peuplé d'ivrognes ? C'est rare, ça. Et Nate se devait de vérifier. Il ouvra donc la porte dans un grinçement sonore des plus énervants, faisant tourner toutes les têtes en sa direction. L'aura de peur qu'émanait du corps de Nate entra dans la pièce. La capuche toujours sur la tête, cachant la totalité de son visage sauf quelques mèches de cheveux, il referma la porte de l'auberge.

Les personnes présentes retournèrent alors à leurs occupations et le Barman continua à nettoyer la choppe qu'il avait dans les mains. Nate s'approcha du comptoir qui était pleins, poussant quelques personnes avant de demandé quelque chose de fort. Il ne savait pas trop quoi prendre, vu qu'il n'était pas là pour ça mais autant flatter l'aubergiste pour avoir une chambre. Il se tourna, voyant la totalité des tables prises. Super. Il ne restait de place qu'à une table, où était une jeune femme. Nate poussa un soupir avant d'aller la voir, l'aubergiste lui ayant donner un verre de saké. Fort on avait dit. Mais ce n'était pas trop grave.

Il alla devant la table, posant le verre dessus. Il fixa la jeune femme avant de retiré sa capuche, dévoilant ses yeux verrons et ses cheveux bruns coiffé en batailles à la jeune femme. Son regard était sombre et froid, il dit alors

 « Excusez moi, mais puis-je m'assoir à votre table ? Vu que les autres sont toutes pleines. »


Il attendit alors la réponse de la jeune femme. Mais, il sentait quelque chose de différentes chez elle. Comme si quelque chose l'attirait. Il était vrai qu'elle était belle, mais les femmes ne l'intéresse que peu d'habitude. Il se gifla mentalement, se vidant ces idées de l'esprit.

8
Le coin du chalant / Je cherche un Rp' ( Non, Sans dec' ? )
« le: dimanche 11 avril 2010, 16:42:11 »
Tremblez, pauvres fous ! Car je cherche un Rp !

Cela peut être du hentaï, du social ou un combat. Ou bien les trois à la fois :P
Je n'ai pas vraiment d'idée de trames, enfin si :n
 - Nate entre dans une auberge et vois que toute les tables sont pleines, sauf la votre. Devinez la suite ?

 - Nate a était envoyé tuer une créature surnaturel, il se trouve que c'est vous. Comment allez vous réagir ? { Pas d'humains pour celle-ci. )
 - Même qu'au dessus, sauf que c'est le contraire cette fois. Le chasseur est chassé ! ^_^

Je me moque du nombre de ligne, tant que le Rp avance ^^

9
Nom : Kuroï

Prénom : Nate

Surnom : Le Démoniste

Age :
Aucune idée.

Sexe :
Mâle

Race : On peut dire qu'il est en partie démoniaque.

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :


Bien. Comme toute bonne présentation, commençons par une vue d'ensemble de ce petit personnage. Car c'est ainsi que commence une bonne présentation physique, n'es-pas ?

Nate est quelqu'un de... petit. Malheureusement. Cette petite taille, en plus d'être signe de moquerie et donc d'énervement de la part du démoniste, est aussi cause de quiproquo. Car doublé de cette petite taille, Nate possède un corps fin, mince, sans virer néanmoins dans l'anorexie, ce qui fait qu'il possède une apparence particulièrement androgyne une fois qu'il est entouré de sa longue robe, cachant presque son visage qui est la seule preuve de sa masculinité (A part autre chose, mais nous n'allons pas en parler ici, fufufu). Mais attention : Les apparences sont très souvent trompeuses comme vous le savez très bien, il ne faut jamais juger quelque chose sur son "emballage", et cela peut même vous coûter atrocement cher si vous le rencontrez et le sous-estimez à cause de cela.

Petite question avant de continuer cette description : Que regardez-vous, appréciez-vous, en premier, en regardant quelqu'un ? Ses fesses peut-être, si cette personne est de dos ? Sa poitrine, si vous êtes un pervers coureur de jupons ? Nate regarde plutôt le visage. C'est donc ce que nous allons décrire, en second lieu, après l'apparence principale. Même si son apparence est androgyne, son visage ne l'est pas spécialement. La première particularité sont ses yeux, vairons. L'un est bleu-azur, et l'autre est d'un violet ou bien pourpre, selon les gouts, éclatants. Ces yeux ont la particularité d'attirer très souvent les autres, car ils semblent presque envoûtant, le fait qu'ils aient une couleurs différentes étant étrange, et donc singulièrement intéressant. Rien à dire, son regard est tout bonnement hypnotisant, et il est difficile de retirer son regard de lui une fois vos prunelles regardant ses yeux. Après, le reste est tout à fait " normal ". Deux fines lèvres, et un nez simple, pas gros, pas pointu. Parfait, on va dire. Comme vous le voyez, son visage reste particulièrement normal, à part ces fameuses prunelles.

Ce visage est encadré par une chevelure brune, coiffée en bataille. Ils ne sont pas très long, et comme tout le reste de son corps, sa coupe est une coupe "normale", lambda, pas faite avec dix milles pots de gels fixation béton. Comme vous pouvez le remarquer, physiquement, il ressemble beaucoup à un garçon "normal", avec rien de spécial au niveau physique. C'est plus au niveau vestimentaire qu'il se démarque, quoi que très légèrement, quand même.

Le style vestimentaire.. Bah tiens, le hasard comme par hasard, on tombe pile dans cette partie ! Alors c'est partit mon kiki, il est temps de décrire ses habits - et ça RIME ! Oh putain c'est BON -. Il porte un long manteau de la même couleur que ses cheveux. C'est étrange de porter une chose de la même couleur que soit, souvent on prend une autre couleur, mais qui va bien. Mais qu'importe, ce n'est pas le sujet. En dessous, il porte un simple t-shirt de tissu vert foncé, et un pantalon lui aussi de tissu noir. En effet, il ne va pas être à poil sous son manteau, hein ? A noté qu'à sa main gauche, il porte un total de 4 bagues.

Une aura émane toujours de son corps, à faire froid dans le dos. Une aura composée de tristesse, de haine, de solitude. Une sensation très étrange à décrire.



Caractère :


Commençons tout d'abord par une chose : Nate est solitaire. Particulièrement seul depuis la mort de ses parents, il en reste touché au plus profond de ce qu'il lui reste de coeur. Ainsi, il a oublié toute notions d'amitié, d'amour, mais aussi de pitié, de clémence et de bonheur. L'amitié est un cas à part... Nate pense que c'est inutile, car il n'en a pas besoin désormais. Seul la puissance compte, et l'amitié n'est là que pour vous barrer le chemin, vous mettre des limites. Cela nous oblige à regarder en arrière ce qu'on laisse, cela nous oblige à reculer de notre but ultime. Ces liens sont plus des liens particulièrement fragile qu'on se doit de protéger et qui donc est chronophage : Nate n'en a pas besoin. De plus, nos amis sont souvent des cibles potentielles, comme notre famille. Il ne peut se permetre de mettre des gens en danger. Peut-être quand il sera finalement parvenu à remettre la main sur cette pierre pour devenir le plus puissant démoniste au monde... s'il n'est pas complètement corrompue à la place, bien-sûr.

Ses seuls confidents restent ses invocations. Bien que démoniaque, en plusieurs centaines d'années, des liens se forment. C'est ainsi les seuls avec qui Nate parle quand il est seul, dans une forêt par exemple, devant un bon feu de camp. Mais ne vous y trompez pas : Nate n'est pas un enfant de coeur, et il n'hésitera jamais à sacrifier ses invocations pour survivre. Tout d'abord car de toute façon elles ne meurt pas, mais surtout car elles sont faites pour ça à la base. Cela reste des outils. Comme la nécromancie, par exemple. Même si les gens détestent ce type de magie, cela reste un outil, comme le démonisme. Il est donc prêt à tout pour atteindre son but, et sachez que tuer quelqu'un de sang froid entre très bien dans son C.V. Le meurtre ? Ahah, quelle douce poésie que d'entendre crier sa victime... En effet, il y est donc habitué. Provoquer un génocide, brûler une école remplie ou bien un orphelinat, entendre des gens hurler, pleurer, gémir, mourir dans leurs propre entrailles, regarder ses amis brûler vif... C'est ce qui arrive souvent à le calmer, en période d'énervement. Il aime faire le mal. Le sadisme est un mot pour lui. C'est bien plus profond : Il est cannibale, violeur, nécrophile, ce que vous voulez. C'est un démoniste, pas un héros.

Continuons désormais avec d'autre petits défauts ( de toute façon il n'a quasiment aucune qualités comme vous venez de voir ). Alors, sachez qu'il est narcissique, sûr de lui. Il a son ego et n'aime pas être blessé là-dedans. Clasheur à ses heures perdues, i la une langue bien pendue, ce qui lui permet d'avoir un minimum d'intérêt aux grandes gueules, et d'avoir de la répartie. Sûr de lui est peut-être trop faible pour qualifier le fait qu'il soit tellement sûr en ses capacités qu'il peut même - s'il le désire - s'endormir et laisser ses invocations faire le boulot... C'est dire ! Quand on pense avoir 100% de chances de gagner, on prend rapidement du plaisir à faire durer la partie..

Ah, et vous pouvez le surnommer Picsou. Car c'est un véritable radin, comme on en fait plus. Il aime l'argent, et sera d'ailleurs prêt à tout pour en avoir ( dans les limites du bon sens néanmoins ). Le son de pièces qui s'entrechoquent dans une bonne bourse de cuir ou de tissu, attaché à sa ceinture... ah, que c'est jouissif, de quoi faire exploser de multiples braguettes. Radin comme pas deux, il n'offrira JAMAIS rien à personne. Il est plus du genre à se faire offrir des choses, mais lui ne donnera jamais rien. Ne comptez pas avoir de surprises de sa part lors de votre anniversaire ou à noël... faudrait déjà qu'il y soit, remarque.

Il déteste les humain. Il a lui même honte de faire partie de cette sous-race qui ne sert qu'à décorer le fond du décor. Soyons clair : vous êtes humain ? Au mieux il vous ignore, au pire il vous tue et vous mange avec une bonne sauce barbecue. Comme ça, vous êtes prévenu. Néanmoins, il apprécie tout ce qui n'est pas humain. Il possède une affinité néanmoins avec les démons, qui ont le plus de chance de se faire une place dans son coeur de glace et d'être traité en réel ami. Si vous arrivez à devenir son ami, vous remarquerez rapidement qu'il semble toujours aussi froid à votre égard, mais ce n'est qu'une façade. Il sera prêt à vous aider, si vous êtes dans le pétrin.

Histoire :

Connaissez-vous le démonisme ? Non ? Et bien vous êtes une bande d'incultes. Le démonisme est un type de magie noire, utilisant l'énergie démoniaque à diverses fins. Invocations, sorts de flammes, malédiction, etc. Les familles humaines de démonistes étaient rare, très peu de personnes pouvant simplement résister à cette magie, et donc devenant des démons inférieurs, souvent maltraité par leurs congénères. Ce n'est heureusement pas le cas de la famille Kuroï, qui depuis plus d'un millénaire étaient démonistes de générations en générations, étant de véritable surdoués concernant le maniement de cette magie. Mieux encore : Le premier Kuroï avait trouvé deux pierres, qu'il pense démoniaque, et qui boost l'énergie que peut accumulée le démoniste. Particulièrement utile lors d'invocations de démons majeurs, ils étaient la fierté de la famille, ce qui faisait en quelque sorte sa puissance. Craints, riches, les Kuroï étaient connu pour leurs douceurs malgré le fait qu'ils utilisent un type de magie tout aussi craint que la nécromancie. Pourquoi ? Car ils avaient un mode de pensée différente : Le démonisme est un outil, un outil dont on se sert pour travailler, au même titre que la nécromancie. Principalement mercenaires, assassins, ils étaient connu dans le milieu de la pègre, bien malgré eux. Les gens ont un mauvais oeil sur les démons, alors qu'ils ne sont pas forcément mauvais, certains aidant les Kuroï de bons coeurs, bien sur avec une compensation. Ainsi, graisser la patte d'un démon est souvent le meilleur moyen de faire "ami-ami" avec lui.

Néanmoins, le bonheur a toujours une fin. C'est ainsi que lors des neuf ans de Nate, ses parents tentèrent une invocation d'haut niveau. De très haut niveau. De trop haut niveau. Alors qu'ils pensaient réussir, le pentagramme qu'ils avaient dessinés à l'aide de leurs propre sang fit jaillir de multiples créatures ailées. Créatures qui, dans leurs cris noirci par la corruption démoniaque, commencèrent à tourner frénétiquement autour des deux parents de Nate. Une des deux pierres explosa, démontra alors que c'était une fausse, que la réelle n'était pas ici et que c'était certainement la cause du raté de cette invocation. Chose étrange, ce même garçon fût attirer vers cette pièce, et observait la scène, terrorisé, ayant entre-ouvert la porte. Soudain, les créatures attrapèrent les parents terrorisés pour finalement les faire rentrer dans le pentagramme.

Énervé, choqué, triste, Nate entra en hurlant dans la salle. Les créatures volantes restantes finirent par fusionner pour former un seul et même homme, surement un démon, qui poussa un léger soupir en voyant une nouvelle personne arriver. Néanmoins, il remarqua alors la volonté du garçon, la haine qui maintenant l'habitait, le corrompait. C'est ainsi que dans un simple "intéressant", il fini par renter à son tour dans le pentagramme, laissant à Nate le loisir d'éclater en sanglots, seul.

C'est à ce moment précis que son coeur commença à s'emplir d'une noirceur encore jamais vu dans la famille. Serrant les poings, il tapa de longues minutes sur le sol, des larmes coulant le long de ses joues. Impuissant. La pierre restante brillait d'une étonnante lueur, qui attira les yeux du démoniste. C'était ses pierres qui avaient transformé toute sa famille, de génération en génération.

Il l'attrapa et jura sur le nom de ses parents qu'il allait les venger, qu'il allait en finir avec tout cela, qu'il donnerait son humanité pour ça. La pierre se mis à réagir à ses paroles, avant de se mettre à "fusionner" avec son bras, lentement, dans une douleur indescriptible. Quelque chose d'affreux. Lors de la fin de cette fusion, les yeux de Nate changèrent de couleur, son œil droit pour être précis, vira alors aux pourpre profond, signe que la pierre était en lui, pour toujours. A partir de là, il devinait sa nouvelle force. Que maintenant, ils allaient payer pour tout cela. Maintenant, il faut que quelqu'un dise " ça suffit ! ".

Durant de longues années, il attrapa tous les livres de magie noire de ses parents, apprenant chaque sort avec une rapidité digne d'un grand démoniste, tout cela grâce à la pierre. C'est ainsi qu'après, il pris la route pour enfin en finir avec cette putain d'histoire. Et en profiter pour retrouver la seconde pierre. Sa famille étant maintenant tombée dans l'oubli après tant d'années, il allait aussi restaurer l'honneur des kuroï, ancienne famille de démoniste...

Situation de départ : Vierge, il a vraiment d'autre trucs à foutre.

Autres :

Commençons d'abord par une chose : Nate est un démoniste. Il est donc profondément lié à la magie démoniaque ainsi qu'aux démons. Corrompue jusqu'aux os, la pierre d'énergie démoniaque pure qu'il a absorbé a boosté ses pouvoirs de façon phénoménale, le privant néanmoins d'une partie de son humanité : Il reste instable, et est capable de perdre le contrôle, son côté démoniaque reprenant le dessus pour tenter de le transformer à son tour en démon (Il change alors de forme, et tout son corps semble dégager une énergie démoniaque pure [Image]. Il est beaucoup plus rapide, résistant, puissant, mais perd néanmoins sa capacité à invoquer des démons, troquant ça pour une utilisation d'une magie offensif qui lui est propre).

Quand il a néanmoins ses esprits, il reste expert donc en démonologie. Magie du feu et magie démoniaque n'ont plus de secrets pour lui : Il est même capable d'associer les deux pour créer une flamme noire beaucoup plus puissante que les flammes de bases. La magie démoniaque est connue tout d'abord pour le fait qu'il puisse invoquer de multiples créatures démoniaques mineures tout d'abord, et majeur s'il a le temps de ce concentrer. Ses invocations ont tout d'abord dût être maté pour qu'ils aient un minimum de respect pour Nate, ainsi il invoquera toujours le même. Le Lundi il invoquera le Diablotin A, il l'invoquera aussi le Mardi, ça ne sera pas un Diablotin B, vous saisissez ?Ce qui veut dire qu'ils ont une certaine complicité.

Ses invocations ne peuvent pas mourir : S'ils prennent trop de dégâts, ils retournent dans leurs plan pour retrouver leurs forces, tout simplement. A noté que chaque invocation possède une particulièrement : le vice, la perversité. Ils sont tous une bande de vieux cochons pas capable de résister à une jeune femme en mini-jupe. Cela reste aussi une des principales faiblesses de ses invocations, bien que certaines y résistent car moins perverses et plus guerrières.

Il possède aussi un grimoire, où est renseigné de nombreuses choses sur le monde démoniaque. Créatures, invocations, histoire, etc.

Pages: [1]