Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucifer Vespero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucifer Vespero

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 06 janvier 2014, 23:13:12 »
J'aime bien le nouvel avatar de ma VDD

2
Pour la détente, on repassera. Mina est tendue comme un string. Tellement tendue en fait que je commence à avoir peur qu'elle ne passe à coté du but de cette petite séance. Ce qui signifierait qu'elle me détestera sans comprendre qu'en réalité ce que je suis en train de faire c'est essayer de lui procurer du plaisir. C'est pas bon.

"Je commence à augmenter un peu la puissance du vibro et fais de petits mouvements circulaires pour essayer d'aider."

Pourquoi tenter de résister à quelque chose d'agréable ? Pourquoi avoir peur d'aimer ? Quand c'est bon ou agréable, on aime, point barre ! Le mal est désagréable, alors le bien doit être au contraire agréable et partant de là on peut dire que ce qui est agréable est bien non ?

Je philosophe peut être trop après tout... si ca se trouve à l'heure qu'il est elle ne m'entend déjà plus qu'à moitié. Boaf... ca fera toujours un cours à Iris au pire des cas. Des deux c'est elle la plus réceptive de toute façon. Je lève légèrement la tête vers elle pour voir comment elle réagit. Elle semble... avoir honte. Honte pour sa soeur. En mon fort intérieur j'espère que tout cela passera. Je me suis vite pris d'affection pour ces petites et je n'aime pas tyranniser ceux que j'aime bien.

"Chut... là... ca va aller Mina, laisse couler !"

Et en parlant de laisser couler... je décolle rapidement le vibro de son entre jambe et constate que sa culotte, certes fine, est tachetée à l'endroit massé. Heureux de voir une manifestation physique de son excitation je redouble d'effort. Je me penche en avant, lui agrippe le cou sur le coté, au dessus de l'épaule, lui effleure doucement la joue et la tire de plus belle contre le jouet vibrant.

3
Cette fois ci... l'ordre a un peu de mal à passer. Iris tente de protéger sa soeur et choisit l'instrument de torture. Peut-être aurais-je du leur montrer et expliquer ce que c'était avant parce que là, la poire a sans doute un peu perdu de son effet... Je me sentais un peu con pendant une seconde jusqu'à ce que Mina s'interpose et choisisse d'aller au turban.

« Je vais le faire. »

Mina l'impératrice. Ses mots fusent, tranchent l'air. Ses phrases sont courtes, claires, sans appel. Tout comme sa confidence lorsqu'elle se mis dans la position demandée.

« Je vous hais. »

La phrase claque à mes oreilles, m'interrompant dans mon geste. Je la vois... toute menue... les oreilles pliées, craintive, sa queue fouettant l'air, trahissant sa nervosité. Que faire... la faire se relever, la prendre dans mes bras, lui caresser la joue, caler ma tête sur son épaule, lui dire que je ne lui veux aucun mal...

/ Ou pas. /

Je fis une petite moue. Regardais tristement Iris, puis Mina à nouveau... me pençais les lèvres et finis par mettre le vibro en marche.

Bzzzzzzzzzzzzzzz

"BON ! QUAND FAUT Y ALLER..."

J'espérais surtout que le jouet allait rapidement lui procurer des sensations... je l'ai décidé : Mina va jouir ce soir, qu'elle le veuille ou non. Elle pourra ensuite choisir si elle aime ca ou pas... enfin pour être honnête, qu'elle aime ou pas ca ne changera pas grand chose... seulement des détails sans doute. Enfin elle sera surement consentante pour plus de choses ce qui en soi est déjà plutôt bien. "Pourquoi ne pas violer cette jeune pucelle et lui remplir les orifices de fluides corporels jusqu'à ce qu'elle soit au bord de l'explosion" me direz vous ? Eh bien c'est une bonne question à laquelle je réponds ceci : "j'ai de l'affection pour ces minettes."

/ Putain... /

Rien que d'y penser ca me glace le sang d'effroi. Je fais abstraction pour le moment, j'aurai tout le loisir de repenser à tout ca d'ici quelques temps. En attendant... je commence à presser la tête du vibromasseur contre la vulve de Mina. Elle a toujours sa culotte mais le vibro est bien assez puissant pour être utilisé à travers. Cela lui laisse un brin pudeur j'imagine. J'augmente progressivement la puissance, en essayant de frayer un chemin entre les lèvres sans pour autant toucher son clitoris directement pour ne pas lui faire mal. On va y aller progressivement. La plupart des terriennes explosent en moins d'une minute d'habitude.

"Ecoute moi Mina... le moyen peut paraître brutal mais le but n'est pas aussi noir que tu le penses. Le mieux pour toi, là, maintenant, et de fermer les yeux, de te laisser aller, de te concentrer sur ce que tu ressens et de ne pas essayer de résister."

4
« Mina n'a jamais rien fait... Et moi... j'ai couché avec mes anciens amoureux... »

Eh bien voila qui est intéressant... à bien les regarder, on dirait que Mina est légèrement plus jeune, elle est moins formée que sa soeur et pourtant elle semble la plus mature des deux.
L'inexpérience de Mina est un atout, je suis curieux de voir quel sera sa première réaction face au plaisir.

Le petit démon revint avec les tenues et... bien qu'elles provoquèrent un léger choc à mes petites protégées, elles les acceptèrent sans trop discuter. Cependant la réaction de Iris est très intéressante. Elle a tenté de protéger sa soeur parce qu'elle est... quoi au juste ? Et cet élan de protectionnisme me donna l'idée de me servir de l'une pour atteindre l'autre.

Mina était peut être effacée, effrontée même de premier abord mais elle se révèle être d'une autorité assez marquée vis à vis de sa soeur mine de rien. Petit à petit je les cerne. Du moins je commence...
Iris est comme une fillette. Naïve et exubérante tandis que sa soeur est réservée et pragmatique. Un joli duo !

Elles reviennent toutes les deux après s'être changées. Chacune plus rouge que l'autre. Iris se cachait les seins comme elle pouvait et Mina formait purement et simplement une croix dessus. S'il y a bien une chose que je sais sur les femmes d'aujourd'hui en général c'est que si elles ne font pas un 90C, il y a au moins une chance sur deux pour qu'elles soient complexées. En l'occurrence... laquelle des deux ? Surement Mina. Mais que j'ai raison ou non, peu importe. Il va falloir les mettre un peu plus à l'aise et surtout atomiser cette pudeur mal placée dans l'oeuf.

"Vous voila ! Eh bien cette tenue a l'air de vous aller comme un gant !"

Je revenais dans le salon et leur fit signe de me suivre. dans le salon, trônait au centre une table basse éclairée par un lustre ainsi que deux canapés qui se faisaient face. Sur les cotés, divers meubles de décoration. Je me dirigeais vers une commode et sorti d'un tiroir une poire d'angoisse et un vibromasseur. Ce truc, aussi surnommé "bazooka à orgasme" est un fairy. C'est imposant, puissant et très efficace. Je les prenais en main et allais m'asseoir dans le canapé pendant que je faisais signe aux filles d'en faire autant en face de moi.

"Pendant que vous vous changiez, j'ai réfléchis un peu sur la façon la plus adéquate pour vous éduquer. Je pense que vous vous aimez. C'est pourquoi lorsque l'une d'entre vous fera une bétise, ce sera l'autre qui sera punie à sa place. Inversement, lorsque l'une d'entre vous fera une bonne action, c'est sa soeur qui sera récompensée. Il me paraît évident qu'il est plus productif pour moi que vous vous rendiez des comptes entre vous plutôt qu'avec moi. En tout cas pour le moment."

Je me saisi du vibro dans ma main gauche et de la poire dans ma main droite.

"Maintenant, puisque tu n'as jamais su ce qu'est le sexe Mina, je vais t'en montrer le meilleur coté avec ceci." J'agitais le vibro. "Cependant, comme je te l'ai expliqué à l'instant, si tu ne souhaites pas venir prendre du plaisir alors ca sera à ta soeur de venir pour voir ce qu'il est possible de faire avec cela." Et j'agitais cette fois la poire. "Je te sais assez mature pour prendre la bonne décision rapidement. Si tu acceptes, j'aimerais que tu viennes à mes pieds, que tu te mettes à 4 pattes, que tu colles ta tête sur le sol et que tu relève tes fesses au maximum vers moi."

5
La brunette semblait... euh.... elle semblait quoi exactement ? Boire mes paroles ou ne rien entendre tant elle est fascinée par sa barbe à papa ? Quand à sa soeur, la silencieuse... hum. On verra, elle est encore trop secrète pour que je sache exactement à qui j'ai à faire.

« J'en ai une!! Si on fait pas ce que vous voulez on se fait punir méchamment alors? Vous n'êtes pas si gentil que ça alors... »

« Non... Juste crétin... »

Bon. Finalement mon opinion sur la soeurette est passé de "réservée" à "ca va chier". Mais je ne relève pas pour le moment. Il faut que tout soit au clair avant tout. Quand à Iris, qui commence à devenir ma chouchoute... elle est trop mignonne... Je m'accroupis devant elle et pose mon index sous son menton pour la regarder droit dans les yeux toujours avec mon grand sourire.

"Iris... Il faut que tu comprennes plusieurs choses."

Je prenais un bout de ma propre barbe à papa avant de continuer :

"De 1 : je suis l'entité la plus mauvaise que tu n'aies jamais rencontrée même s'il m'arrive d'avoir des préférences envers certains à qui il m'arrive de faire plaisir. De 2 : étant donné que ton âme m'appartient, je pourrais tout aussi bien t'attacher par les quatre membres et te laisser en free use sur la place publique en enfer pour l'éternité. De 3 : il est évident que de toute façon tu ne vivras jamais ça puisque tu seras une gentille... euh... fille-chat et que tu feras tout pour me faire plaisir étant donné que je ferai tout pour te faire plaisir en retour, que je subviendrez à vos besoin à toi et à ta soeur et surtout, SURTOUT, - et je ne voudrais pas insister sur ce point déjà abordé mais... - parce que ton âme ainsi que celle de ta soeur m'appartiennent."

Dans mon monde on appelle ça le "je paie, je choisis". C'est une notion assez proche du "t'es payé, tu fermes ta gueule". Ces deux notions sont des branches héritées du capitalisme. Mais assez d'histoire...

« Bon... et je n'ai pas bien compris en quoi consistait l'entrainement aussi... »

Ah mais en voila une très bonne question. Ca vaut bien une autre bouchée de barbe à papa pour moi.

" L'entrainement... eh bien disons que ce sera simplement quelques exercices quotidiens à effectuer histoire de t'améliorer petit à petit. Pour l'heure nous attaquerons plutôt les règles. Et justement, après la règle numéro 1 qui était de m'appeler "maître Lucifer" et que vous n'avez pas l'air d'avoir bien calculée jusqu'à présent - mais pour ce soir je ne vais pas rester là-dessus - je passe à la règle numéro 2."

Je saisis la cloche qui se trouvait dans la cuisine et la fit tinter.

Le troll tout laid de tout à l'heure dont je ne me souviens décidément plus le nom commençait à peine à entrer quand je lui lançais

" Vas chercher les tenues de tes deux nouvelles maitresses. "

" Mais euh... mon seigneur... de quelles tenues s'agit-il ? "

"Je ne sais pas Alfred - ou quel que soit ton nom - A ton avis ? Plutôt bleu de travail ou plutôt tenue de nymphette ? Le bleu irait surement bien avec les yeux de Mina mais... je ne sais pas... la tenue de nymphette irait surement bien avec leur boobz. Tu n'as qu'à apporter la tenue qui à ton avis mettra en valeur ce que j'aime le plus !"

"Euh... oui mon seigneur.... putain toujours sur moi que ca tombe, je vais encore me faire flageller le derch' avec ces conneries

"J'AI ENTENDU"

/ Bref... /

"La règle numéro 2 sera de porter la tenu qu'il va vous rapporter. Soit cette tenue, soit aucun vêtement. Et c'est simple, si vous dérogez à la règle, vous n'aurez plus de vêtements du tout."

Je m'accroupis à nouveau mais devant Mina cette fois ci.

"Dites moi les filles, que savez vous du sexe exactement ? Qu'y connaissez vous ? Avez vous déjà pratiqué quelque chose ?"

Je prenais un morceau de barbe à papa entre le pouce et l'indexe prêt à le donner à Mina...

"Ouvre la bouche ?"

Voila mon seigneur... les tenues de nymphette comme vous avez demandé huhu.

http://pururin.com/f/5d53f7361c7f987f6f1ede7d250238ad3e787716/neko-para-01-5.jpg

6
Les deux petites chattes étaient mimi... elles sont arrivées, l'air un peu penaudes, ne sachant trop au juste où elles mettaient les pieds, où regarder enfin... surtout la blanche. La brunette, elle, ne semblait pas le moins du monde soucieuse. La candeur même...

Elles s'approchèrent, la brune en tête et c'est elle qui prit les devants.

« Bonjour! Bhaa... Voilà on est là ~ Au cas où vous auriez oublié ou si vous confondez encore moi c'est Iris et ma petite sœur c'est Mina »

Au fur et à mesure qu'elle prononçait les mots, mon sourire amusé s'élargissait. Le petit sourire accompagné du haussement de sourcil, le sourire de quand on se retrouve devant un truc tout mignon et qui en plus vous surprend. Yeu... on aurait envie de les bichonner, de leur pincer les joues, de leur offrir une barbe à papa et de les manger tout cru...

Soudain ce que le petittrolltoutlaiddontj'aioubliélenommaisquec'étaitmoiquiluiavaitdonné me revint en mémoire : pas assez sérieux, pas assez diabolique. Aussi, je me rappelle qu'à la base c'était plus pour abuser de leur petit corps fragile à des fins de pure satisfaction sexuello-sadique que pour les chouchouter.

Mon sourire un peu benêt -il faut l'avouer- s'efface un peu. Bon. Fini de jouer. Je me racle la gorge, prêt à dire un truc sérieux, un truc genre diabolique, un truc qui en impose et qui fasse BADASS.

"Ok."

/ A défaut de mieux... T.T /

Bon... une seconde s'écoule pendant laquelle je les fixe dans les yeux tour à tour, l'atmosphère devient étouffante, l'air épais, comme un brouillard qui n'aurait malheureusement pas la faculté de me cacher. J'avale pour tenter de me dénouer la gorge. Ca s'était la première seconde. Et il s'en est passé encore au moins 7 autres avant que je ne craque.

"BON ! QUI VEUT DE LA BARBE A PAPA ?"

/ Et merde... /

Bon j'emmerde les démons et les autres, jsuis une putain de brutasse et j'ai pas besoin de me faire pousser de longues cornes pour en avoir l'air. J'ai rien à compenser MOI ! Je vais en faire mes choses MAIS avec ma petite touche perso. J'ouvre donc une porte qui nous mène à la cuisine et leur fait signe de me suivre. Pendant que j'ajoute le sucre dans la machine, je les accueille comme il se doit :

"Alors... pour rappel, je suis Lucifer. Le grand maitre seigneur méchant antéchrist toussa toussa. Ce que j'attends de vous pour l'éternité qu'il vous reste à vivre car je vous l'offre, c'est d'être de jolies, gentilles, mignonnes petites esclaves sexuelles."

J'active la machine et tourne le bout de bois dedans pour en sortir une première barbe à papa.

"Donc, concrètement il y a un certain nombre de règles qu'il va vous falloir suivre. Ces règles auront pour but de parfaire votre éducation tant dans le comportement que dans cet art de vivre qui est le sexe. - tiens voila ta barbe sweety -  Vous suivrez un entrainement visant à améliorer vos capacités physiques, cognitives etc etc. Pour commencer sachez que quand vous vous adresserez à moi vous m'appellerez maître Lucifer ou maître Lulu. Mais évitez maître Lulu dans les contextes importants et graves ok ? Ca fait désordre. Et voila la tienne Iris."

Tant qu'à faire et vu que j'suis lancé... boaf... je m'en fait une troisième pour moi !

"Si vous êtes sages, assidues dans votre entrainement toussa toussa, vous aurez des barbes à papa, ou d'autres trucs. Enfin vous serez bien traitées et heureuses quoi. Le cas échéant, vous allez morfler votre race comme jamais vous avez morflé. Voili voilou ! Des questions les choupettes ?"

Je me penche vers elles avec un grand sourire de bouffon, le même qu'avant en attendant leur réponse.

7
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 04 janvier 2014, 15:43:11 »
Je trouve MVDD plus malfaisant que moi. Je ne veux pourtant que son bien ! O:

8
Le Palais Infernal / Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina
« le: samedi 04 janvier 2014, 13:06:37 »
"TIC ET TAC !"

Plus tôt ce jour là...

*DRING DRING*

Je prenais une douche. J'aime les douche. J'aime les douches et les poneys. Mais là je ne prenais pas un poney. Juste une douche. Mais il n'est pas dit que le poney ne prenne pas cher plus tard. En attendant... douche. Faut dire qu'ici il fait assez chaud de façon générale.

/ Quelle connerie franchement les enfers ! /

*DRING DRING*

/ ET QUELLE CONNERIE CE TELEPHONE DE MERDE ! /

Je sors paresseusement de la douche, m'enroule une serviette autours de la taille, me traine lentement jusqu'au téléphone pour faire cesser cette agonie.

"Nui ?"

"Lulu ? C'est Kim !"

/ Et merde. /

"Ah ! Kim. Comment ca se passe la Corée ?"

"Bah écoute ca va super ! J'ai fait croire à tout le monde que j'allais balancer de la bouze nucléaire sur les sudistes et l'Amérique a chié dans son froc. Avec le général on en avait mal aux cotes à force de rire. Sont cons ces ricains..."

Bon... le crétin à face d'ananas a foutu le bordel dans le monde pendant quelques jours... c'est une jolie initiative, je vais pas dire que j'en ai rien à foutre quand même...

"Ok. Rien à foutre."

 /Ah... Ben si. /

"Ah... désolé de t'embêter hein, je sais que tu as des choses plus importantes à faire que de m'écouter... d'ailleurs ca va de ton coté ?"

"Moarf... récemment j'ai acheté deux putes dont une mineure même dans ton pays. Je sais pas encore trop ce que je vais en faire. Elles arrivent en collissimo d'une seconde à l'autre. Donc tu comprends qu'entre tes 87kilos de graisse taillé grossièrement et qui sentent le canard laqué et deux jolis paquets de 50 kilos de phéromones taillés au scalpel y'a pas photo. Le téléphone ne coupe pas, je te crache à la gueule."

*BIP.*

Je prends le temps de respirer un moment. C'est vrai qu'elles ne vont pas tarder à m'être amenée. Un démon mineur est allé les chercher... et dire que je n'ai presque rien préparé pour leur accueil... les pauvres petites... merde... c'est quoi leur nom déjà ?

L'une d'elle avait un nom un peu comme une chaine d'hotel... ca sonnait comme euh... Ibis ? Et l'autre... pas trop loin de la marque de chocolat avec une vache violette dessus ! Milka... mika... Mila... Melba... Pêche... Faim.

J'entrais dans un salon, perdu dans mes pensées et puis je décidais finalement que j'en avais rien à foutre de leur nom. Après tout j'ai acheté je fais ce que je veux. Si je veux les appeler les licornes du cul numéro 1 et numéro 2 ben je les appellerai les licornes du cul numéro 1 et numéro 2. D'ailleurs le nom me plait déjà pas mal.

Dans chaque pièce se trouvait une petite clochette que je pouvais faire tinter à ma guise pour qu'un serviteur exhausse souhaits, désirs, quatre volontés. J'avoue, il m'a fallu des siècles avant que je n'arrête de les faire sonner intempestivement juste pour faire chier le monde. Mais comme cette fois c'est un cas d'extrème urgence... je me saisi de la clochette qui se trouvait sur la table basse.

*Gling Gling*

Un petit diablotin tout laid entra par la porte.

"Oui maitre ?"

"Oulah, t'es vilain toi ! Dis moi... Licorne du cul numéro 1 et numéro 2, ca fait bien pour des noms d'esclaves ?"

"C'est une idée lumineuse votre seigneurissime lumière... mais on entend des bruits de couloirs parfois... des murmures... d'aucun diraient que vous ne savez jamais être sérieux, pire, que vous tiendriez plus du bouffon zélé que d'un diable maléfique..."

"Merde. Ils m'ont calculé... jsuis baisé."

"Mais non votre sérénissime malfaisance... ne vous inquiétez pas ! Il suffit de trouver un nom peut être plus adapté à la charge qui sera la leur !"

"Tu t'appelles comment toi ?"

"Nelorth mon seigneur"

"C'est moche."

"C'est vous qui m'avez appelé comme ca mon seigneur."

"..."

"Et je vous en remercie chaque jour que vous faites mon seigneur"

"... Bon faut dire que t'es moche aussi donc quelque part, j'ai pas été si mauvais que ca."

"Certes mon seigneur"

"Casse toi".

"Bien mon seigneur"

Et une fois de plus, je ne suis pas plus avancé. Soit je me souviens de leur nom, soit je leur en invente un. Y'a des jours comme ca où on croule sous les responsabilités. Il me faudrait un massage, un cocktail, un poney pour me calmer...

"Belle z'et Bute ?"

Hahaha ! Celle la elle le ferait bien chier c'est sûr. Nan le diablotin a dit plus sérieux... Boule et Bil... Coca et Cola... Pike et Poke

"TIC ET TAC !"

*TOC TOC TOC*

"Hum ? Oui entrez."

9
Prélude / Re : Iris & Mina
« le: samedi 04 janvier 2014, 00:35:11 »
Si je bute Lucifer, elles seront libres. Ah ouais, mais leur famille va avoir à nouveau des ennuis. Zut.

Mais... mais... mais... O:

Ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en perdant leurs enfants les deux parents se suicident et ce juste un tout petit peu avant que le virement de tune se fasse... et tout le monde sait à qui revient les âmes des suicidés n'est ce pas ? ^^ C'est ce que j'appelle un plan "gagnant-gagnant".

VENEZ A MOI MES MINETTES, JE VOUS AIME DEJA !

10
Présomptueuse la jeunette ! Mais ca me plait. L'arrogance c'est beau. C'est de l'audace tintée de fierté... et la chance sourit aux audacieux. Pourtant elle ne paie pas de mine comme ça... toute menue recroquevillée sur son banc... un coté enfantin, innocent presque... on lui donnerait le bon dieu sans confession.  L'expression me fait sourire malgré moi tandis que ses mots me revenaient...

Bonsoir..! J'espère que je t'ai fait attendre...

Elle a une voix suave... comme une caresse. Elle fend l'air et glisse, comme si chacun de ses mots devait suivre le précédant sans marquer d'arrêt ou de rupture. Comme s'ils ne pouvaient suivre ou être suivi d'un autre mot. Ce sont ces moments... quand on se trouve exactement à l'endroit où l'on est sensé être, quand tout se passe comme cela aurait toujours du se passer... oui c'est précisément à ces instants clés que... l'on a absolument aucune pensée pour les pauvres petits africains qui crèvent de faim.

Le temps pour moi c'est un concept un peu... abstrait. C'est comme la vie des autres pour toi nan ?

Je décide de m'asseoir à son coté. Tranquillement. Ouais j'aurais pu voler dans les airs, me transformer en chauve sourie verte, faire un aller retour en trente secondes jusqu'à mars, atterrir en un triple salto vrillé - pour une chauve sourie verte, c'est pas banal - avec la grâce d'un papillon, la précision d'un aigle et avec une barbe à papa que je tiendrais entre les dents mais... Je me suis juste assis. C'était bien. Sympa... surtout le moment avec la flexion des genoux, le suspense du "oh je m'assois et je regarde pas ce qu'il y a derrière, je vais ptet me casser la gueule !", la séquence action/trash du moment brutal où mon derch' rencontre le bois défoncé par le temps et les intempéries du banc... et le petit moment où je tourne la tête au ralenti vers elle "parce que je le vaux bien". Eh ouais tout ca... une chauve sourie verte n'aurait pas pu le faire.

Bon... BRIGITTE, je vais pas y aller par quatre chemins. T'as tué, torturé, copulé avant le mariage, menti, rigolé, frappé, pris du plaisir, tu as terrorisé, martyrisé sans remords et tout ça parfois dans la même soirée alors ta mère m'a chargé de te dire que tu l'as beaucoup déçue. Voila. Fallait que ce soit dit. Sur ce... bonne soirée.

Je me relève, avance de deux mètres et me retourne rapidement...

Ah et euh ouais, du coup moi ça m'a donné la gaule aussi. A toi de voir ce qui est le plus important : ta mère déçue ou ma queue qui monte - oui monte-  le bout de son nez...

Je respire un coup et poursuis...

Pour ma part je t'avoue que j'attache une grande importance à ma queue et au bout de son nez. A mon nez à moi aussi d'ailleurs... faut dire qu'on est tous les trois très attachés les uns aux autres. Non pas que je n'attache aucune importance à ta mère hein ! Mais si je l'ai connue, ou si elle m'avait connu, je suis sûr qu'elle a/aurait aussi attaché beaucoup d'importance à nos trois joyeux mousquetaires cités plus avant et d'ailleurs s'ils l'ont/l'avaient connue, il est probable qu'ils l'aient attachée elle aussi. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ta mère ou de ma queue ou encore du bout du nez de ma queue. Sauf si tu insistes... mais les placer tous dans la même conversation serait malsain, aussi, je suis un être sensible et fragile alors TU TE CALMES DIRECT BRIGITTE !

Je la toise de haut en bas... ainsi recroquevillée... ca ne mesure pas plus de 70cm de hauteur. C'est vite fait alors je décide de refaire un aller retour de haut en bas. Je croise les bras et conclue par...

Pour faire bref, t'es bonne.


11
L'Art / Re : Musique, maestro ! Ecriture, Gide !
« le: vendredi 25 octobre 2013, 07:23:17 »
Eh ben... t'as pas choisi le morceau le plus facile au piano ! Quand à la première vidéo... peu importe le morceau c'est juste pas facile et quand je regarde ta main se contorsionner dans les accords... my god. Respect pour tout ce talent. Après... je ne suis qu'un profane comme les autres, uniquement capable de placer un pouce vert et de se dire j'aime. Mais c'est amusant... la nocturne de chopin il m'arrive de l'écouter de temps en temps alors... te voir la jouer c'a m'a fait une drôle d'impression.  Et... il faut définitivement que je lise ce roman :)
xD j'aime trop comment tu lâches ça "niveau écriture j'viens de finir un roman" et après j'ai mangé une pomme. Et toi sinon ça va ?
Mais où vas tu chercher tout ce talent...

12
Le parc et son sous-bois / Lampadaire, capote et clair de lune. (PV Brighid)
« le: jeudi 24 octobre 2013, 18:32:19 »
Il est là. Tu l'entends ? Il me tient au creux de ses bras, son souffle est ardent et son corps froid. Son coeur bat... des coups sourds comme si quelqu'un voulait en sortir. Mais... il est là. Impossible de partir quand bien même j'aurais envie de fuir. Tout lâcher, merde au monde, on ne lui souhaite que le pire, va t'faire foutre, tu f'ra pas d'moi un martyr même si parfois, tu me donnais envie d'en finir... mais écoute moi : je respire. Tu as envie de ça ? Qu'à cela ne tienne, viens par là. Sert moi fort, plus fort, encore. Chante moi tes cris, chuchote la mort, encore. Je t'aime. Que serais-je sans toi ? SERT MOI. Prend ma main, ne la lâche pas. Capte mon regard et envole moi. Bande moi les yeux, je ne veux plus voir, enivre moi, je veux te boire. Sonnez douze coups pour moi car ce soir, mon amant est le désespoir.

Et ca m'est venu en regardant une capote trouée trouvée derrière un banc échoué à la lumière jaunie d'un vieux lampadaire dans un parc à pute dont les vies sont en sursis. Je devrais le mettre par écrit. Peut être que le bougre qui se cachait derrière ce petit bout de latex pourrait s'en inspirer.

Le sursis, c'est pour toi aussi.

La mort est un business. La vie aussi d'ailleurs. Je crée les MST, j'achète DUREX, je joue avec les concentrations de latex qu'on met dans nos produits et... crac je jouis. Ca fera huit euros, merci.
Tout ca pour une capote dégueulasse... la dernière fois que je suis allé au Louvre, j'y ai passé neuf ans.

Le temps que je m'évade en regardant ce banc, elle devrait arriver. Elle c'est la jolie petite brunette. Elle est pleine de promesses et il est temps pour moi de la rencontrer. Ici. A la croisée des chemins avec la lune pour témoin. C'est amusant... quand je la regarde, je vois un peu de moi en elle. Cette idée n'a rien de lubrique. Quoi que... OH et si ça se trouve c'est ma fille ! J'ai pas vérifié... putain... merde... ça s'rait le pied ! Han nan je vais me retenir, ça sera la surprise. On verra plus tard.

Je respire un grand coup et crache un nuage. J'aime cette ambiance. Il fait froid, la lumière jaune grâce au lampadaire rend le paysage doré à l'instar de ce lieu de paraître et de luxure... mais en même temps, c'est sale, c'est triste, c'est paradoxal. Ils y vont pour le bien et font le mal. Elles font le mal, mais elles le font bien. Et moi... je suis content.

Quelques bruits de pas, des cailloux qui crissent tandis qu'elle approche pas à pas... la voila.

13
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 23 octobre 2013, 22:25:28 »
Pourvu qu'il y ait du raisin... moi ca m'va ^^

Et vive halloween ! :)

14
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 23 octobre 2013, 21:34:05 »
... bah moi j'ai pas vu et je trouve ça inadmissible, cruel, moche, inacceptable, sale, méchant, mauvais, nul, désinvolte, vilain, mal et laid.

Voila.

En plus j'adore le raisin.

15
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]
« le: mardi 02 juillet 2013, 20:32:47 »
Bienvenue à toi (obligé de t'accueillir en personne ! x) )

Amuse toi bien et n'hésite pas si le coeur t'en dit !

Pages: [1] 2 3 ... 8