Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 15:25:40

Titre: Un être bien mystérieux. [VAL.]
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 15:25:40
 Nom : Personne ne le connait sauf cette personne.

Prénom : Hephasia

Surnom : Personne n'a eu le courage ou l'envie de lui en donner un.

Âge : Beaucoup lui donnent un âge avoisinant la vingtaine, d'autres disent qu'Hephasia doit avoir entre 15 et 17 ans.

Sexe : Certains disent que cette personne est un homme, d'autres une femme, nul ne sait non plus s'il possède au moins un sexe ou les deux.

Race : Les Esper disent que sa puissance dépasse l'entendement, les magiciens disent qu'il n'est pas un être magique, tout comme les guerriers disent que ses mouvements ont tout d'un être humain, là aussi la question reste en suspend.

Orientation : Aucun témoin n'a pu définir son orientation sexuelle, soit Hephasia est insensible, soit il est attiré par les deux bords.

 Physique : C'est une chose que de témoins sont d'accord, il n'est pas plus grand qu'un enfant de 16 ans normale venant de la Terre, Hephasia possède une paire de jambes ayant de la puissance à revendre, pouvant faire des Quick Move (impulsion des jambes qui projettent le corps vers un endroit précis, la trajectoire est rectiligne aussi pour atteindre une cible mouvante il faut soit anticiper, soit faire  plusieurs impulsions à la suite.) Bizarrement son bassin semble être celui d'une femme, mais aucun témoins n'en a sur à 100%. Pour son torse on ne voit pas de poitrine féminine, mais nul ne sait si Hephasia a bandé sa poitrine pour la cacher.

Ses mains sont d'une rapidité effrayante, plus d'un guerrier c'est vu désarmé en un clin d'oeil et sont morts après avoir eu les os brisés, mais ces deux derniers détails sont assez rare, seul les idiots ne reconnaissant pas leurs défaites ont une le malheur de mourir des mains d'Hephasia, certaines femmes ont eu l'honneur de voir ses doigts fins et très doué pour faire des ouvrages demandant une grande dextérité, vient enfin son visage.

Son minois déstabilise, car il marque son côté androgyne, il y a quelques caractéristiques du visage masculin, mais il se dégage aussi de la féminité, de quoi désorienter quiconque. Hephasia a un cou qui tenterait le diable en personne, ses lèvres semblent fraiches allant de paire avec son petit nez, quant à ses yeux en temps normal ils sont écarlates, mais en fonction de certaines conditions, ils changent de couleur et l'iris peut lui aussi changer. Pour ce qui est de sa chevelure, elle est coupée assez court, mais pas trop pour garder un peu de féminité, quant à la couleur elle est grise et argenté. Mais ses cheveux peuvent eux aussi changer de longueur et de couleur en remplissant certaine condition.

 Caractère : Personne n'a réussi à côtoyer Hephasia assez longtemps pour le/la cerner complètement et même les fragments d'analyses sont assez vagues pour permettre d'établir un profil psychologique d'Hephasia.

Ce que l'on sait de cette personne c'est qu'elle a toujours un léger sourire bienfaisant, même lors de ses combats, il semble avoir une longue expérience en combat, car il semble pouvoir bouger en initialisant le moins de geste superflue. Quand elle se trouve dans une situation difficile rien sur son visage ou dans ces gestes ne laissent montrer une quelconque trace de peur.

Hephasia ne semble pas avoir de phobie, mais sans doute est-ce dû au fait qu'il contrôle ses sentiments, en temps normal il est impossible de le toucher sans son autorisation, c'est pour cela que bien des guerriers et des magiciens ont dit qu'autour de lui se dressait un mur invisible, chassant toute personne de son chemin, comme si Hephasia était la peur incarnée.

Hephasia parle peu, ses gestes parlant à la place de ses lèvres, mais il arrive des fois que cette personne communique avec les autres de manière normale.

Vestimentaire : http://www.netimago.com/image_118414.html

Armes (planquées sous sa veste noire): http://www.netimago.com/image_118416.html et http://img.photobucket.com/albums/v504/ZendoDeb/manga/girlgun.jpg

 Histoire : Nul ne sait d'où est originaire Hephasia, de part une certaine insensibilité au froid dans un pays où la température est assez basse, son apparence et son âge estimé pourrait être celui d'enfants étant née en Sibérie, mais jusque là aucune preuve n'a permit de confirmer cette hypothèse.

On apprit son existence lors d'un tournoi à Ashnard, le terrain était enneigé, histoire de mettre une difficulté en plus, cela ne posa aucun problème à Hephasia qui avait participé en tant que simple combattant, cette personne n'usa d'aucune magie, affrontant les personnes les plus doués, au final il gagna le tournoi, sans verser le moindre sang, s'arrangeant pour mettre hors de combat ses adversaires, de la pitié ? Non, car Hephasia en tua un grand nombre.

Paradoxalement le nombre de délinquant à Seikusu tomba en flèche et ce n'est pas la police qui en était la cause, même les yakusa de la zone commencèrent à se poser des questions et après une petite enquête il fut mis en avant que ce n'était que Hephasia qui faisait un peu de ménage s'attaquant toujours aux plus gros dealer et autres malfrat, cela ne l'empêcha pas de tuer des agents de polices voulant l'arrêter.

Situation actuelle ; Rien ne permet de dire qu'il/elle a été dépucelé(e), ni ce que cette personne sait en ce qui concerne l'amour.

Autre : Il/Elle possède un pouvoir magique qui va de paire avec le changement de formes et de couleurs des yeux et de sa chevelure :

[Hephasia entre en communion avec la magie et permet l'utilisation de toute les magies existantes, pouvant utiliser jusqu'à 2 magies en simultanées,par exemple magie de l'illusion et celui des rêves. Comme Hephasia respecte la magie il/elle est contraint de se plier aux règles magiques, d'où les changements, mais aussi certaines lois à respecter :

1) Ne jamais céder sa magie de manière consentante.
2) Lorsqu'il/elle donne sa parole en tant que pratiquant(e) de la magie, Hephasia ne peut pas y revenir.
3) La résurrection d'un mort ne peut se faire que pour autrui et ce dernier doit payer un prix que seul Hephasia pourra fixer.
4) Si les lois précédentes sont bafoué, alors Hephasia se verra retirer pendant un mois toute compétence dépassant celles d'un être humain moyen, vivant sur Terre.]

Peut prendre l'apparence visible dans la signature.

Comment avez-vous connu ce forum : Ben comme tout nouveau en surfant sur le net à droite et à gauche.

Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hakua le dimanche 05 septembre 2010, 15:30:16
Bienveinconnu.

Fiche intéressante.

EDIT : J'ai relu quelques bribes qui me rappelaient un truc, mais c'est le
"le nombre de délinquant à Seikusu tomba en flèche et ce n'est pas la police qui en était la cause, même les yakusa de la zone commencèrent à se poser des questions et après une petite enquête il fut mis en avant que ce n'était que Hephasia qui faisait un peu de ménage s'attaquant toujours aux plus gros dealer et autres malfrat, cela ne l'empêcha pas de tuer des agents de polices voulant l'arrêter."
Ca me fait trop penser à Inukai dans le Prince des Ténèbres.
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 05 septembre 2010, 15:33:08
Bienvenue !
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 15:36:03
Merci, pour l'accueil. :)
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Kira le dimanche 05 septembre 2010, 15:43:17
Bienvenue à toi  :)
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 16:44:22
Merci, jeune vampire. :)
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Adelheid Friedrich le dimanche 05 septembre 2010, 16:57:57
Velkommen :)
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Ryuusei Madzuko le dimanche 05 septembre 2010, 17:31:59
Bienvenu :)
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 17:32:52
Merci, merci. :D

*Doit changer de disque sinon va finir par le rayer. XD*
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Kal le dimanche 05 septembre 2010, 20:17:42
Un peu "too much" pour moi, je dois dire.

Bienvenue tout de même ;)
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 20:23:12
Qu'est-ce qui est "too much" ?
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Kal le dimanche 05 septembre 2010, 20:27:52
L'impression de "perfection" laissée par ton perso. Attention, c'est purement perso, hein. J'adhère pas au concept du super guerrier en général ^^
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 20:31:22
C'est assez amusant car au moment de faire la bio j'avais plus pensé à un(e) ermite qu'à un(e) guerri(er/ière).
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Kal le dimanche 05 septembre 2010, 20:36:18
Ne t'en fais pas, mon avis n'enleve rien à la qualité de la fiche ^^

Je ne suis pas fan du style de perso, mais je te souhaite bon jeu :D
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 20:39:36
J'aime entendre les avis des autres, et de toute façon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.^^

Je te remercie et te souhaite aussi un bon jeu. :)
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Nava Kaul le dimanche 05 septembre 2010, 21:16:02
Y a pas mal de fautes, je suis sûr qu'avec une relecture attentive, tu n'auras aucun mal à être validé. (:

Je te souhaite néanmoins la bienvenue!
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 21:27:46
*Sort le blanco, le dico et la bouteille de soda.*

je m'y met maintenant. ;D

EDIT : C'est fait, en tout cas avec bonpatron.com j'ai corrigé les fautes qu'il montrait.

EDIT 2 : Moi une faignasse  ? tout à fait.XD
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Nava Kaul le dimanche 05 septembre 2010, 21:49:16
Mauvais patron pour le coup.

Sinon, faudrait être un poil plus bavard sur ton pouvoir, parce qu'apparemment, ton perso a tué énormément de gens sans trop de difficulté, on sait pas trop comment...Si il a des faiblesses etc.

Courage, la validation arrive, juste un peu en retard. :P
Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Hephasia le dimanche 05 septembre 2010, 22:16:31
Disons que pour les morts, ils ont sous-estimer Hephasia en pensant avoir à faire à un(e) simple guerri(er/ère) et non un(e) guerri(er/ère)-mage. Et le Quick move est une technique redoutable quand elle est bien utilisée.

Sinon j'ai corrigé les fautes, en théorie, si j'en ai pas fait d'autre.XD

Titre: Re : Un être bien mystérieux.
Posté par: Nava Kaul le dimanche 05 septembre 2010, 22:24:48
Oki.

Bon, on va pas chipoter :'D

Valaday et bon jeuy!
Titre: Re : Un être bien mystérieux. [VAL.]
Posté par: Marine le lundi 06 septembre 2010, 09:16:50
Bienvenue ^^