Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mimiko Doli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mimiko Doli

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / ça mord ? [Lyli]
« le: samedi 24 décembre 2011, 17:26:54 »
"Merci de votre achat, vous ne le regretterez pas." Cétait la phrase du vendeur d'esclave qui venait d'écouler Mimiko pour un prix supérieur à celui de base, une chance qu'il soit tombé sur un pigeon ... un client qui a économisé une petite fortune pour s'acheter une paire de bras qui servira à remonter ses filets de pêches.

Oui Mimiko est tombé entre les mains d'un pêcheur qui est réputé pour acheter des esclaves au lieu de payer de la main d'oeuvre, le coût étant rapidement rentabilisé au bout de deux ans. Mimiko eut le droit de se faire conduire sur un bateau de pêche énorme.

Momoki se mit à entrer dans une salle pour se changer, il fut accueillit par trois terranide qui sautèrent sur lui pour lui déchirer les affaires et satisfaire leurs pulsions bestiales, le capitaine ne dit rien, visiblement il l'avait acheté uniquement dans ce but. Il s'adapta très vite faisant jouir plus d'une fois chacun des mâles présent dans la pièce, une fois ce petite travail de fait, il eut le droit  de rester seul dans la pièce. Il prit le temps de se laver avec le bac d'eau salé, sentir la mer c'était beaucoup plus agréable que sentir la semence, il prit le temps de bien faire, nul doute que son acheteur allait vérifier. Mimiko sentir le bateau bouger, ils étaient parti en mer.

Vint ensuite ses nouveaux vêtements, le capitaine profitant de les emmener pour vérifier si Mimiko avait bien fait son travail, ne pouvant se résoudre à dire que son esclave avait fait du bon travail, il se mit à chipoter sur des détails, avant de s'installer sur un canapé et regarder son esclave s'habiller.

La créature se mit à enfiler un string rouge, garni d'un peu de dentelle, s'en suivit le passage d'une robe rouge qui colla son corps comme une seconde peau, mettant en avant son manque de poitrine et son fessier si attirant. La robe ne montait pas au-dessus de sa poitrine, partant vers le creux du dos et exposant ainsi toute la partie supérieur de son corps aux délices du vent qui s'infiltrait à travers les hublots. La robe était aussi fendu à partir des hanche, laissant voir pleinement ses jambes fines et épilées. Mimiko ne porta pas de collant, devant se contenter de d'escarpin, remontant son corps de trois centimètres. Ensuite il fut plus aisé pour lui de porter un colier en tissue noir, ajuster les gants remontant jusqu'aux coudes et bien mettre le ruban jaune dans ses cheveux.

Il sentit alors une main puissante lui bloquer son bras droit derrière le dos, une bonne vieille clé de bras, qui loin de faire peur à Mimiko le fit frémir de plaisir, il savait que ce capitaine lubrique voulait montrer sa dominance et que son joli derrière allait se faire harponner par le capitaine qui semblait très émoustillé d'avoir vu la créature se changer.

Seulement il n'eut pas le temps de commencer les préliminaires qu'un objet volumineux perça le hublot pour traverser toute la pièce, Mimiko ne pouvant réellement bouger se mit à user de son escarpin pour se libérer, écrabouillant sans pitié le pied du capitaine, il voulait bien être soumit, mais pas crever en servant de bouclier humain. Le pauvre homme n'eut pas le temps de comprendre quoi que se soit qu'il était déjà mort.

Mimiko se mit à monter sur le pont et vit que tout le monde paniquait, visiblement une créature marine attaquait et sans leurs capitaine, ils étaient voués à sombrer, Mimiko vit que le bateau se dirigeait vers un récif, le choc risquant d'être dur, il se mit à s'attacher par une lanière de cuir à un morceau de bois assez grand pour le permettre de flotter.

C'est alors que la créature marine se mit à s'énerver, une des tentacule s'enroula autour de Mimiko qui fut littéralement éjecté du bateau, tombant par-dessus bord. Il fut assommé sur le coups, dérivant au gré des courants marins.

Ce ne fut qu'au petit matin qu'il se réveilla, étant à présent très loin de tout point de repère pouvant lui donner une indication sur où il se trouvait, il observa les alentour et dans son champs de vision apparut une île, avec un peu de chance elle serait habitée.

Il eut du mal à défaire la lanière de cuir, mais au bout de dix minutes à gesticuler, créant dans l'eau des bruits qui allaient rameuter un prédateur marin, il réussit enfin à se libérer et partit vers l'île, essayant d'économiser ses maigres forces et espérant qu'il trouvera de quoi se nourrir.

[lien pour des vêtement : Vêtement
Escarpin rouge

2

Vous pouvez acheter Mimiko à Nexus sur le marché des esclaves pour un prix assez modique, 80 000 pièce d'or, oui vous avez bien entendu 80 000 d'or, chèque de réduction accepté dans les marché adhérant à la guilde des Vendeur.

En effet son prix est assez bas car un doppleganger en général ne se fait pas attraper, de plus vous n'aurez plus besoin de terranide, une simple description visuelle vous permettra de remplacer facilement une terranide vache peut productive ou une servante trop maladroite.

Une fois le lot en votre possession nous n'aurons que faire de ce qu'il adviendra. Que cela soit pour satisfaire des pulsions.

Nous vous rappelons que tout les jeudis nous lâchons Mimiko sur Terra et offrons une semaine tout frais payé pour Ashnard à quiconque l'attrape, rassurez-vous il n'attaquera pas, ni se défendra.

Premier arrivé premier servi.

Maintenant c'est à vous, oui vous téléspectateur, geek et autre fanatique de l'ordinateur et d'internet de nous faire part de vos idées, qui seront soumise à un jury pour ensuite vous donner Mimiko.


ça mord ? [Lyli]

3
Prélude / Mimiko Doli [Créature] - { Validé }
« le: samedi 24 décembre 2011, 10:11:38 »
Nom/Prenom/Surnom :   Doli Mimiko, comme surnoms tout ce que donnerais un maître ou une maîtresse compte.

Age :    Mimiko a cinquante ans, cinquante ans de débauche et de servitude.

Sexe :    Mimiko préfère de loin être un jeune mâle, plutôt qu'une femelle, c'est plus amusant pour lui.

Race :    Créature, plus précisément Doppleganger.

Orientation sexuelle:    Il adore les personnes qui sont dominatrices et use de la violence contre lui. Il adore surtout se faire pilonner le derrière par n'importe quoi, que cela soit vivant ou non, humain ou animal.

Description physique :

Il a choisi de conserver l'apparence de son premier maître quand il était encore jeune, arborant une peau basanée, agrémentée de cheveux argentés assez courts, ne tombant pas en dessous des épaules, hormis deux mèches passant devant ses oreilles et tombant jusqu'à la poitrine.

Malgré qu'il ait choisi de prendre une apparence masculine, il a tenu à souligner une certaine féminité en ayant une corpulence androgyne. Ce qui fait qu'il n'a pas plus de force qu'un jeune gringalet, digne de son rôle de fausse femme, ses jambes et ses bras sont fins, tout comme ses mains sont munis de fins doigts qui sauront satisfaire les demandeurs ou demanderesse de caresses ou de travaux manuels nécessitant ce type de doigt et de la dextérité.

Il n'a pas de véritable poitrine, ses tétons étant juste très sensible et pointant rapidement, cela lui vaut des surnoms comme "planche à pain" par exemple, mais cela est vite compensé par de petites fesses qui sont bien fermes et rougissent bien à chaque claques dessus.

Ses yeux sont d'un bleu ni trop pale, ni trop profond, ce qui le rend mignon à sa manière. S'il se met à imiter la fille en pleure ou intimidée vous n'aurez envie que d'une chose ... Le faire davantage pleurer et crier, sa petite voix étant terriblement excitante.

Caractère : S'il se soumet à ses maîtres et maîtresse n'y voyez pas de la loyauté ou une véritable servitude, si Mimiko a décidé de devenir un esclave et est une personne soumise c'est uniquement pour s'amuser à être ce qu'il n'est pas. Il n'y a rien de mieux pour un masochiste comme lui que de tomber sur des maîtres et des maîtresses qui sauront combler cette pulsion.

C'est quelqu'un de très serviable, sachant jouer son rôle de servante de manière convenable, Mimiko sait apprendre tout seul à partir de livre, ainsi certains maîtres lui ont donnés l'opportunité d'engranger du savoir, en échange d'un paiement en nature.

Pour servir les plats, cuisiner et combler les petites envies passagères de son possesseur, il sait être fiable. Cela dit une fois les rênes en mains il devient sadique, s'amusant à tordre de plaisir les personnes sous sa domination, mais il trouve qu'être dominant c'est trop chiant, aussi il préférera se faire frapper et rester dans la position du soumit.
Il aime se mettre à jouer le rôle d'une femme, n'hésitant à faire des mimics ou avoir un vocabulaire digne d'une jeune fille, une fille un brin perverse et cru de temps à autre.

Histoire : Comment nait un doppleganger ? Voilà une grande question, certains disent qu'il s'agit tout simplement de l'émergence des sentiments mauvais d'une personne, d'où leurs natures à la destruction et au mal. D'autre disent qu'il ne s'agit que de la matérialisation de l'ombre d'un mort, mais pour Mimiko il s'agit de bien autre chose.

Sa naissance a été suite à une invocation qui a mal tourné, un magicien pensant invoquer Cerbère invoqua le maître du clébard, qui comme compensation dévora le magicien, seul l'ombre échappa à ce meurtre, un simple tour de magie suffit pour lui donner une conscience et une indépendance totale, c'est ainsi qu'est né Mimiko le doppleganger.

Pendant les dix premières années de sa vie, il s'est mis à traquer et tuer lentement des proies, seulement vint très vite une lassitude plus que pesante, c'est alors qu'il vit le marché des esclaves, un endroit où des vivants achetait d'autres vivants, cela attira la curiosité de Mimiko, qui se mit à suivre un jeune noble sous la forme d'un chat, sa forme animal préféré pour se balader dans les villes sans se faire chasser à coups de pierre ou de lance.

Au début il n'osa pas rentrer dans sa demeure, mais rapidement une des servantes lui donna du lait et des caresses, riant intérieurement de jouer au chat, ce fut au bout d'une semaine de caresses qu'il eut l'opportunité de rentrer dans la villa, se cachant sous le lit du jeune noble.

Le jeune humain le trouva rapidement et pour lui faire une surprise, il prit la forme d'un terranide-chat, ce pouvoir de métamorphose, bien que réduit à ce qu'il avait vu, lui permit d'avoir une place dans cette villa, seulement, voir des femmes s'occuper de l'humain rendit rapidement jaloux la créature qui voulut plus d'une fois éradiquer cette menace, seulement le jeune noble eut une idée amusante.

Pour supprimer cette jalousie, il reçut l'ordre de devenir le double de son maître, qui l'utilisa comme une simple servante, il ne s'en plaignit pas, ses parents étant amusé de voir une créature si redoutable aussi docile envers un enfant. Le jeune noble grandit, chose que ne fit pas Mimiko sur son ordre.

La créature devint rapidement le jouet de toute la famille, le jeune noble l'amenait lors de long voyage, pour se faire passer pour lui et offrir une bonne protection. Son père utilisa Mimiko pour servir lors des orgies, quant à la mère elle ne pouvait s'empêcher de l'exposer comme un animal de compagnie.

La famille eut tôt fait de se lasser de ce jouet et le revendit aux esclavagistes pour un très bon prix, une créature comme ça vaut très cher. Dès lors il se mit à changer souvent de maîtres et de maîtresses, découvrant son côté masochiste.
Ce mode de vie offrait tellement davantage qu'il finit par s'y abonner à vie, on avait de quoi se nourrir et dormir à condition de contenter son possesseur, généralement il s'arrangeait pour que Mimiko vivent le plus longtemps possible. Bref ce fut une vie de château avec un collier autour du coup qui lui apportait bien souvent plus de plaisir que de souffrance.

Situation de départ : Il n'est plus vierge depuis  un petit moment déjà.

Autres :    En tant qu'Ombre, dit aussi doppleganger, il peut prendre la forme de ses anciens maîtres et maîtresses, de ses futurs victimes aussi, le tout en héritant des capacités, même s'il ne les connait pas à l'avance et doit les découvrir. Généralement cette compétence est utilisée pour satisfaire des envies particulières de certains maîtres et maîtresses.

Son pouvoir lui permet aussi de modifier son corps si ses maîtres ou maîtresse souhaite avoir un mâle, un hermaphrodite ou une simple femelle.

Une simple description visuelle suffit pour qu'il prend la forme désirée.

Comment avez-vous connu le forum:    Doublette, de qui ?  Là est la question. ;)

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:    Plein. :)

Pages: [1]