Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalysta

Invité

  • Messages:

Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

mardi 16 novembre 2010, 10:00:09

Je m’appelle Kalysta…

J’ai  745 ans et ne me dites pas que je suis vieille…

Pour ceux qui ne le remarqueraient pas, je suis une femme…

Ange déchu, j’ai été privée de mes ailes pour avoir aimé un démon.

Hétérosexuelle à tendance nymphomane, les femmes m’indiffèrent.


Les hommes me trouvent attirante et je ne vais pas m’en plaindre. J’adore mes seins. Ils ne passent pas inaperçus. Un bon 90D parfaitement mis en valeur par la finesse de ma taille. Et par le fait que je ne porte que des bustiers. Autour de mon cou, un collier en dentelle de la même couleur que mes cheveux, gris-noir, renforcent  la profondeur de mon regard. Et oui, en perdant mes ailes, mes yeux sont devenus noirs. Mes longs gants noirs cachent la marque qui me fut imposée lors de ma naissance sous forme d’ange, une paire d’ailes tatouées à l’intérieur de mon poignet gauche. Le reste de mon corps est en parfaite harmonie : des jambes fines mais musclées et une croupe qui rend fous de nombreux hommes. Ajoutez à cela le fait que je ne porte que des jupes très courtes et évasées, vous avez un aperçu de mon apparence. Beaucoup pensent que je suis gothique à cause de mes tenues mais il n’en est rien, j’aime simplement ce style vestimentaire.


Humaine, j’était la douceur et la gentillesse incarnée. C’est la raison pour laquelle je suis devenue un ange. Les 400 premières années, je me suis parfaitement acquittée de ma tâche mais ma rencontre avec un démon a tout changé. Depuis, je suis une assoiffée de sexe, n’en ayant jamais assez. A la fois soumise et dominatrice, je m’accorde au caractère de mon partenaire du moment.


Je suis morte à l’âge de 18 ans. C’est la raison de ma jeunesse apparente. Fille unique d’un couple de riches industriels, je n’ai jamais manqué de rien. Très jeune, la détresse des autres m’a préoccupée à tel point que j’ai créé, l’année de mes 16 ans, une fondation pour aider les plus démunis. C’est en me rendant à une réunion qu’a eu lieu mon accident de voiture. Quelle ne fut pas ma surprise en me réveillant dans un endroit qui respirait la sérénité. C’est là que j’ai appris que j’était devenue un ange et que ma mission était de soulager la souffrance des humains en ôtant de leur mémoire les souvenirs les plus douloureux. Inutile de vous dire que je donnais pleinement satisfaction à mes supérieurs. Mais voilà, il suffit parfois d’un rien pour que tout dérape.

J’étais descendue sur Terre pour mon travail quand ma route a croisé celle d’un démon. Je savais parfaitement ce qu’il était et en général, je préférais les éviter plutôt que de les affronter. Celui-ci avait forme humaine même si je n’était pas dupe. Nous avons discuté longuement lors de notre première rencontre. Par la suite, à chaque fois que je me rendais sur Terre, je le revoyais. J’ai longtemps réussi à cacher ce fait jusqu’à cette nuit-là… L’aube se levait, ce qui signifiait pour moi que je devais partir. Avant de le quitter, il m’a demandé une faveur, celle de pouvoir m’embrasser. J’ai accepté et j’ai perdu ma virginité dans les heures qui ont suivies. Je l’aimais même si cela était formellement interdit. Je vous laisse imaginer les remous causés par mes actes dans la communauté des anges. Mes supérieurs voulurent me châtier pour ma faute et pour la première fois de ma vie, je me suis rebellée. Pour me punir, il a été décidé de me priver de mes ailes tant que je n’aurais pas fait pénitence. On me renvoya sur Terre avec ordre de me racheter. Seulement voilà, j’avais goûté aux plaisirs de la chair et je refusais de m’en passer. Je me suis donc enivrée de ces rencontres d’un soir, ou de quelques heures parfois, sans me soucier de ce que mes anciens amis pouvaient en penser. Depuis, chaque fois que je croise un ange, la situation dégénère assez vite.

Je suis arrivée à Seikusu depuis quelques semaines et pour mieux me fondre dans la masse, je me suis inscrite au lycée. Dans la journée, je suis une étudiante comme les autres mais à la sortie des cours, je deviens une jeune femme en recherche de compagnie, me prostituant à l’occasion.


Expérimentée mais là, je ne pense pas vous apprendre grand chose.


En tant qu’ange, j’avais le pouvoir de faire disparaître les souvenirs douloureux. Je l’ai toujours mais je ne m’en sers pratiquement jamais. De plus, sous ma forme actuelle, il est beaucoup moins efficace.


Comment avez vous connu le forum : quadruplette


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? oui, en parlant du site autour de moi.
« Modifié: mardi 16 novembre 2010, 13:03:35 par Nava Kaul »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Kalysta, ange nymphomane

Réponse 1 mardi 16 novembre 2010, 10:11:45

Re bienvenue ^^

Azelius

Dieu

Re : Kalysta, ange nymphomane

Réponse 2 mardi 16 novembre 2010, 11:16:05

Eh bien voilà qui pourrait nettement m'intéresser ^^

J'aimerais bien savoir de qui tu es la quadruplette lol

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Kalysta, ange nymphomane

Réponse 3 mardi 16 novembre 2010, 12:35:53

*regarde l'humaine*

Bonjour charmante demoiselle, besoin d'oublier un souvenir ?

*reporte son attention sur le dieu*

Charmée mais j'espère que ce ne sont pas que des mots...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Kalysta, ange nymphomane

Réponse 4 mardi 16 novembre 2010, 12:38:37

Wow !

Faudra que j'te consulte dans ce cas ^^ Car oui, plein de trucs à oublier ^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Kalysta, ange nymphomane

Réponse 5 mardi 16 novembre 2010, 13:03:26

Valaday.
Wish I was ocean size!

Gerfaut

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 6 mardi 16 novembre 2010, 13:10:45

Wilkomen !

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 7 mardi 16 novembre 2010, 13:29:26

A ta disposition jolie Shylee  ;)


Merci pour la validation Nava  :)


Danke schön Gerfaut

Marine

E.S.P.er

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 8 mardi 16 novembre 2010, 13:29:48

bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 9 mardi 16 novembre 2010, 13:34:17

Bienvenue et félicitation!

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 10 mardi 16 novembre 2010, 13:41:56

*observe les deux jeunes femmes*

Toi... tu en as des choses à oublier Marine... Merci de ton accueil.

Merci à toi aussi Kaely.

Azelius

Dieu

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 11 mardi 16 novembre 2010, 13:52:03

Je ne plaisante jamais sur ce sujet ;)

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 12 mardi 16 novembre 2010, 13:55:20

Prouvez-le moi cher dieu  :)

Azelius

Dieu

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 13 mardi 16 novembre 2010, 14:02:21

C'est bien mon intention oui

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Kalysta, ange nymphomane [VAL.]

Réponse 14 mardi 16 novembre 2010, 14:13:06

Bienvenue !


Répondre
Tags :