Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Irys Flivya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Irys Flivya

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
31
La soirée passait et Irys attendait... En fait, elle-même ne savait pas trop ce qu'elle attendait. Elle s'était attirée quelques regards curieux, en effet une femme buvant seule, qui plus est dans son accoutrement, n'était pas anodin. Il est possible que sans les poignées de son sabre et son glaive, laissées ostensiblement en évidence, quelqu'un aurait essayé de l'aborder, voire les chercher des histoires. C'était une chose courante, quelque soit le lieu. Irys voyait cela comme des moucherons dont on se débarrasse d'une bonne claque.
Mais toutes ses pensées ne servaient qu'à occuper l'esprit de la mercenaire. Tout ce qu'elle faisait au final, c'était laisser filer le temps et attendre qu'éventuellement quelque-chose se présente. La notion de "perte de temps" lui était devenue parfaitement étrangère, car aux dires de sa maitresse démone, son espérance de vie pouvait encore s'étendre sur des siècles et des siècles. Alors, quelques heures de soirée dans un taverne nexusienne n'étaient rien en comparaison.
La serveuse passa resservir Irys, et lui demanda, l'air gêné, si elle attendait quelqu'un, ce à quoi la mercenaire répondit par la négative. En la voyant retourner au comptoir, elle vit la serveuse glisser un mot au patron, qui lâcha un soupir. La semi-démone comprenait ce qu'il se disait dans sa tête. En occupant cette table, seule, elle bloquait entre 3 et 4 places inoccupées, et que le tenancier aurait bien aimé voir prises par des clients, ce qui aurait augmenté sa recette du soir. Irys s'en moquait. Elle avait payé pour sa chambre et son repas, elle avait autant le droit qu'un autre d'être assise ici. Elle soupira. Encore des pensées pour s'occuper l'esprit... Était-ce du à sa part humaine, ou toutes les créatures pensantes avaient-elles ce trait en commun ? Elle en parlera peut-être à sa maitresse, si l'occasion se présente...

Le cours de ses pensées fut troublé quand quelqu'un s’assit à coté d'elle. Irys détailla l'inconnu du coin de l'oeil, ou plutôt l'inconnue, puisque le visage qu'elle distinguait sous la capuche la désignait clairement comme étant de sexe féminin. Pour le reste, il n'y avait pas grand chose à dire, la capuche faisait partie d'une longue cape destinée à cacher son porteur, et qui dans le cas présent remplissait bien son rôle. La mercenaire estima la taille de son interlocutrice comme étant un peu plus grande que la sienne, pendant que celle-ci s’enquerrait de son identité, ainsi que de savoir si elle était libre pour un contrat. Au passage Irys glissa sur le fait qu'elle soit reconnue ainsi, de même que ses compétences soient connues. Elle savait depuis le temps qu'elle se trainait une certaine réputation, aussi ce genre de situation ne l'étonnait plus.

-Je recherche quelqu’un pour m’accompagner dans l’antre d’un dragon. Un dragon zombi.  Ce type de créature peut être particulièrement coriace et je pense que de l’aide pourrait être la bienvenue.

Là, la mercenaire haussa un sourcil. Un dragon zombi était une des créatures les plus déplaisantes à affronter, personne ne s'y risquerait à moins d'avoir une très solide raison de le faire. Deux petites voix dans sa tête se réveillèrent. L'une lui siffla que c'était une excellente façon de briser la routine, l'autre la fit s'interroger sur les motivations de sa commanditaire. Celle-ci avait par ailleurs déposé une généreuse bourse sur la table, en signe de paiement d'avance. Si Irys prenait cette bourse, le contrat serait déclaré valide.
La plupart des mercenaires auraient décliné l'offre, même avec une bourse deux fois plus remplie, estimant le risque trop grand, mais Irys n'était pas n'importe qui. Et la possibilité d'aller affronter un dragon zombi représentait un sacré défi, le genre de chose qu'elle appréciait. C'était dans ce genre d'affrontements, où la mort rodait autour d'elle, qu'elle se souvenait de la valeur qu'avait la vie, chose qu'elle avait tendance à oublier au quotidien.

" Marché conclu.
Juste une chose, ce n'est pas par lubie que vous voulez chasser un dragon zombi, pas vrai ? Simple curiosité de ma part... "

32
Prélude / Re : By the old Gods and the New
« le: dimanche 17 janvier 2016, 09:39:11 »
Un chevalier des enfers hein...

Bienvenue à toi !

33
Irys prenait un repos bien mérité dans la salle commune de l'auberge du Coucher de Lune. La soirée commençait à tomber, le service en journée laissait la place au service de nuit. Ce qui signifiait des serveuses nettement moins prudes, et d'avantages de videurs, la nuit étant plus propice aux esprits échaudés. Pour la mercenaire, cela ne faisait aucune différence. Elle venait d'arriver à Nexus il y a peu de temps, et comptait y faire une halte avant de reprendre son voyage. Elle se demandait d'autre part ce que sa maitresse Vyshanna faisait. Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle lui avait demandé de retrouver la trace du voleur de l'Oeil de Baldamor, un artefact divinatoire, il y a deux années de cela. La traque avait été longue, mais Irys avait su remonter la piste jusqu'au coupable, un démon mineur servant un sorcier humain. De leurs cadavres, il ne devait rester que quelques os, depuis le temps... Concernant sa situation présente, la mercenaire n'avait pas de plan précis. Elle se contentait d'aller ici et là, voir si quelque-chose se proposait, avant de d'aller voir ailleurs. Ces quelques jours à Nexus n'étaient qu'une simple pause, éventuellement l'opportunité d'avoir un contrat, qui sait ?

Dans l'auberge, tout comme le service de nuit prenait son tour, l'ambiance changeait. La clientèle s'encanaillait, les honnêtes gens laissaient la place aux personnes ayant des motivations bien moins nobles. C'était à cette heure que l'on commençait à rencontrer des trafiquants, des contrebandiers, où des spadassins louant leur lame contre quelques pièces. Quelques groupes se formaient ça et là, généralement en fonction de l'intérêt que leurs membres avaient les uns vis-à-vis des autres. Jusque là Irys avait été laissée tranquille, personne n'étant venu s'installer à sa table. Cela ne gênait en rien la mercenaire, les contrats d'assassinats n'ayant jamais été son fort. Elle savait très bien tuer quelqu'un, mais n'avait jamais été emballée par l'idée de tuer quelqu'un pour de l'argent. Après, si la cible valait le coup... Irys aviserait.

34
Prélude / Re : Re : Transcendance, Rennaissance, ou simplement Chance...
« le: samedi 16 janvier 2016, 21:02:20 »
Un grand merci belle louve !

35
Prélude / Re : Transcendance, Rennaissance, ou simplement Chance...
« le: samedi 16 janvier 2016, 11:48:04 »
Merci à vous toutes :D

36
Prélude / Re : Transcendance, Rennaissance, ou simplement Chance...
« le: vendredi 15 janvier 2016, 23:50:39 »
Hum, c'est un peu délicat pour moi de dire ça...

Après tant d'années passées hors de LGJ, je finis par revenir et modifier mon perso... L'avatar ne me plaisait plus, et avec ce nouvel avatar j'ai voulu changer l'histoire, j'espère que ça conviendra.
Bref, long story short, je suis de retour !

37
Ville-Etat de Nexus / Re : Trésor ou héritage ? [PV : Iruka Seishi]
« le: mardi 29 avril 2014, 01:18:04 »
Si l’intrus avait espéré que son beau discours et ses flatteries marchent sur Irys, il s'était fourré le doigt dans l'oeil. Dès qu'il s'était mit à parler de la carte, la semi-démone s'était mise à faire la sourde oreille. Consulter la carte qui donnait accès à la relique de son père ? Et puis quoi d'autre ?! Il n'en était pas question !
L'homme s'était laissé tomber de là où il avait trouver cachette, sans s'embrocher au passage sur l'épée d'Irys, se qui était déjà la preuve qu'il était sacrément habile et doué. Tout en parlant, il s'était rapproché de la mercenaire, allant jusqu'à lui toucher le menton, faisant peu cas d'Etherilian le long de son flanc. Irys doutait cependant qu'il en néglige la présence. Elle venait de lui démontrer qu'elle pouvait faire jaillir toute une lame hors de son fourreau d'un mouvement de doigt, il ne fallait pas être devin pour en déduire qu'elle n'avait pas besoin de grands gestes pour donner de la force à ses coups. En l’occurrence, d'un simple mouvement de poignet elle pouvait lui entailler la cuisse jusqu'à l'os, ou lui trancher un rein. Qu'il tente quelque-chose, et il allait le regretter.

" Désolée, mais quelqu'un qui s'introduit dans la chambre d'une dame, fouille dans ses affaires et se cache au plafond pour ne pas être vu, a beaucoup en commun avec les cafards. "

Irys rappela qu'elle était armée et peu disposée à se laisser baratiner, en replaçant sa lame entre eux deux.

" Je dis non. J'ignore pour quelles raisons tu convoites ce à quoi cette carte mène, mais il est hors de question que je te laisse la regarder. Cet artefact est très important pour moi, ne pense même pas y toucher. "

Comment l'homme allait-il prendre ce refus ? Surement mal, vu qu'il n'avait pas hésité à venir fouiller dans la chambre d'Irys pour tenter de mettre la main sur sa carte. La vraie question était de savoir plutôt si il allait faire preuve de retenue ou au contraire perdre son calme. La semi-démone attendait de voir, prête à agir si besoin était.

38
Irys se demandait bien comment elle allait faire pour sortir Belphy de son mutisme. Depuis qu'elle lui avait fait une remarque sur le fait qu'elles étaient allongées l'une sur l'autre comme des amantes dans un lit, la chasseuse de prime s'était murée dans un mutisme parfait, et ne regardait plus la mercenaire dans les yeux. Plus exactement, elle faisait tout son possible pour ne pas la regarder. Irys savait que sa remarque n'avait pas été très subtile, et qu'elle pouvait être un peu vexante, mais de là à provoquer ce genre de réaction...
Belphy était passée devant la semi-démone quand elles étaient remontées en haut du gouffre, pour découvrir l'avant-poste des brigands. Il y avait juste deux tentes, rudimentaires assemblages de bois et de tissus, quelques reliefs de pitance, quelques objets destinés à tromper l'ennui, mais rien d'importance. Belphy désigna à Irys une seconde échelle similaire à celle qu'elles venaient d'emprunter, et commença à grimper sans un mot ni un regard pour la mercenaire. Pendant la montée, Irys estima, au vu du nombre de brigands à l'avant poste, qu'il devait y avoir probablement entre une vingtaine et une trentaine de brigands dans le campement principal. Ce serait surement une sanglante bataille, mais la semi-démone était confiante en ses capacités. Elle avait déjà affronté bien pire.

" Eh ben, les gars, y s'est passé quoi ? On vous a entendu gueulé en bas, y'a eu d'la visite ? "

Mince !
Alors que Belphy, suivie d'Irys, prenait pied sur la plateau, l'écho déformé d'une voix de brigand parvint jusqu'à elles. Rapidement suivi par trois ou quatre ombres, synonymes d'autant d'opposants. Pas le temps de chercher une cachette cette fois, il fallait se battre. Irys dégaina calmement Etherillian et se prépara à recevoir ses "invités", mais Belphy ne l'entendait pas de cette oreille. Au contraire, elle se rua à la rencontre des brigands. Le premier à tomber nez-à-nez avec la chasseuse de prime tomba tout court, et la mercenaire put constater de visu les dégâts que pouvaient causer les armes de sa partenaire. La blessure était atroce, la chair déchiquetée, les os broyés. Belphy ne laissa aucune chance aux hommes de réagir, les ravageant promptement. Le temps qu'Irys arrive au contact, Belphy décapitait le dernier bandit d'un revers de son arme. Il y eu alors un mouvement inattendu.

Le mouvement de Belphy fut si ample qu'Irys vit l'arme se rapprocher dangereusement d'elle. Tant et si bien qu'il devint évident que l'arme allait la toucher également ! Sans les réflexes et l'expérience d'Irys, n'importe qui aurait fini gravement blessé par se mouvement malencontreux. La semi-démone réussit à frapper le plat de la lame de Belphy en utilisant son arme, déviant la course de celle-ci qui lui frôla les vêtements au lieu de s'enfoncer dedans en déchiquetant tout. Irys l'avait échappé belle.

" Bon sang, Belphegor ! Être dans la lune est une chose, mais fais attention avec tes engins de mort ! Tu es sacrément absente depuis tout à l'heure, ne me dis pas que c'est àa cause de ce que je t'ai dit, si ? "

39
Plutôt que d'avouer, l'assassin préféra se suicider sous les yeux d'Irys. Le geste ne surprit nullement la mercenaire. Les guildes d'assassins avaient tendance à se montrer impitoyables, y compris avec leurs propres membres. Un assassin qui n'était pas capable de réussir à tuer sa cible et qui se faisait prendre ne méritait ni son titre, ni de vivre. Irys se désintéressa du cadavre et reporta son attention sur sa blessure. La coupure était nette, et ne semblait pas porter de trace de poison, du moins la mercenaire n'en ressentait pas la brulure. Elle s’apprêtait à utiliser son énergie démoniaque pour se soigner, quand Tinuviel attrapa son bras pour le soigner. La semi-démone allait protester qu'elle pouvait s'en occuper seule, quand elle croisa le regard de l'elfe. Lastrim éprouvait de la culpabilité et du remord. Elle savait que sa question de tantôt avait troublée Irys, et qu'à cause de cette déconcentration elle n'avait pas pu correctement se défendre. Soigner sa blessure était sa manière de se faire pardonner, aussi la mercenaire se laissa sagement faire.

" C'est bien pour ça que tu m'as engagée non ? Et puis, j'ai juré de te protéger, j'ai juste fait ce qui était à faire. "

Irys réalisa après-coup qu'elle venait d'utiliser le tutoiement, alors qu'elle se tenait au vouvoiement depuis qu'elle avait rencontré Tinuviel. Bon, le mal était fait, juste espérer que l'elfe ne le prenne pas mal... Quoiqu'Irys doutait que ça ne la dérange.
Puis la mercenaire se souvint qu'elles étaient dans une taverne, qu'elles n'étaient pas seules, et que leur petit numéro avait déclenché un certain émoi. Et qu'un des consommateurs était allé chercher la patrouille de gardes la plus proche. Irys se porta à la rencontre du sergent avant que celui-ci ne commence à tirer des conclusions hâtives.

" Sergent, il vient de se produire une tentative d'assassinat sur la personne de cette elfe, Tinuviel Lastrim. Je suis Irys Flivya, mercenaire, j'ai été engagée par Mademoiselle Lastrim en tant que garde du corps, justement pur la protéger de ce genre d'actes. Lorsque l'assassin a échoué dans sa tentative, il a préféré se donner la mort plutôt que de se rendre, comme vous pouvez le constater. "

Simple, clair et direct, pour Irys cela restait la meilleure manière de gérer un sergent de la garde. Si on essayait d'avoir du bagou, en général ils se mettaient à croire que vous essayez de les embrouiller et que vous vouliez leur cacher quelque-chose. Ils cessaient alors leurs questions et vous coffraient, pour la forme. La mercenaire comptait aussi sur le poids de son nom pour appuyer ses dires. Elle avait souvent eu l'occasion de travailler pour la garde de Nexus, et savait qu'il existait quelques histoires à son sujet, racontées au petits nouveaux par les vétérans les soirs de permission, autour d'une bonne pinte.

40
Prélude / Re : Elphinia Manwën [Nora]
« le: dimanche 30 mars 2014, 19:12:24 »
En tant qu'hybride démoniaque, je ne peux que te souhaiter la bienvenue, même si nos origines et histoires diffèrent quelques peu.

41
Si Irys n'avait pas été perturbée par la question de Tinuviel elle aurait pu d'avantage anticiper la menace, et la situation présente aurait été plus agréable. Au lieu de ça la mercenaire avait du offrir son bras à la lame de l'assassin pour qu'elle n'atteigne pas l'elfe.

Quand Tinuviel lui a demandé son avis sur le mariage, Irys avait eu un blanc. Bon, étant donné qu'elle venait de rejoindre un harem, la question était légitime. Seulement elle tombait au plus mauvais moment possible, et la partie du cerveau de la mercenaire qui n'était pas occupé à certifier qu'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu confirma que Lastrim avait un don pour les annonces aussi fraquassantes que mal placées.
Un homme entra sur ces entrefaites, ayant un comportement fébrile et nerveux qui attira l'attention de la mercenaire partiellement déconcentrée. La seule chose qui sauva Tinuviel de la dague fut un mouvement de couleurs perçu du coin de l'oeil par Irys.

Beaucoup de gens croient que la meilleure cachette restait encore sous le nez des gens. Irys devait bien reconnaitre que l'assassin méritait son respect pour l'avoir jouée de la sorte. Car le tueur n'était autre que le nobliau assit à la table voisine. Un stratagème efficace, la semi-démone l'avait écarté d'office des potentiels suspects justement à cause de son apparence trop voyante. Bon, c'était aussi l'élément qui avait permit à Irys de réagir à temps, mais tout de même..
En voyant le mouvement, la mercenaire avait pu donc s'interposer avant que la lame ne blesse Tinuviel. N'ayant eu le temps de dégainer son épée, Irys avait donc bloqué l'assaut de son bras gauche, et dans le mouvement avait été entaillée par le fil de la lame. La semi-démone passa outre la douleur pour affirmer sa prise sur le poignet de son adversaire, tandis que de l'autre main elle dégainait Etherillian et du même mouvement tailladait la cuisse de l'assassin. Irys glissa enduite la pointe de son épée dans la bouche du tueur, pour l'empêcher de croquer ou avaler une éventuelle capsule de poison.

" Tu vas me dire qui t'a engagé et je te conseille de te mettre gentillement à table. "

42
Drôle de situation. Belphy les avait toutes les deux glissées dans une anfractuosité de le roche, d'une manière assez cavalière il faut bien dire. Le mouvement leur avait causées quelques blessures supplémentaires, mais au moins elles avaient disparues de la vision des brigands. Cela étant la mercenaire se demandait pourquoi Belphy se comportait comme si Irys était une enfant. Pas besoin de la tenir ou de lui chuchoter des paroles rassurantes, elle était une fichue semi-démine âgée de plus de 200 ans ! Assez vieille pour avoir changé les couches de la grand-mère de Belphy !
Le seul point positif qu'Irys en retirait, c'est qu'elle pouvait tranquillement se concentrer et utiliser son énergie démoniaque pour régénérer son corps et guérir ses blessures. Tant mieux, car elle venait d'en accumuler un paquet. Entre les deux carreaux d'arbalète, sacmain gauche qui a servi de crochet dans la roche et la glissade de Belphy qui l'a griffée aux sangs, ça commençait à faire beaucoup...

Irys sentit soudain la deuxième main de Belphy se poser dans son dos. La mercenaire fit le point : elle était à moitié allongée sur la chasseuse de primes, laquelle la tenait dans ses bras. En d'autres circonstances, Irys aurait pu apprécier, mais la semi-démone n'était pas ni dans l'esprit ni dans l'optique, et ce n'était ni le lieu ni le moment pour ça.

" Bon, on a peut-être assez joué aux amantes, tu ne penses pas ? "

Remarque un peu acide, il faut bien l'admettre. À sa décharge, Irys avait le visage maintenu dans la gorge de Belphy par les bons soins de cette dernière, et maintenant que la menace avait disparue cette promiscuité commençait doucement à lui courir sur le système.
La mercenaire se dégagea des bras de Belphy et se glissa hors du trou. Aucun bandit ne semblait être dans les parages, sûrement devaient-ils courir quelque-part dans les méandres de la grotte, à essayer de leur mettre le grappin dessus. Irys comprit alors que, étant donné que le gros des troupes étaient à leur pseudo-poursuite ici, leur base à l'étage se retrouvait en effectif réduit. La parfaite occasion de frapper...

" Mine de rien, cette manoeuvre va nous servir... Ces idiots sont descendus chasser nos ombres, leur place forte est sans défense. Si on frappe tout de suite, on pourra récupérer la tête de leur chef sans trop de difficultés. "

Irys avait failli lancer une remarque impliquant un lit, une ambiance feutrée et beaucoup de féminité, mais se ravisa en voyant l'air terriblement gêné de Belphy. Visiblement la prise de conscience rétrospective de ce qu'elle avait fait lui pesait, autant ne pas l'accabler.

" Bien joué quand même, pour la faille... "

Irys ne voyait pas quoi rajouter, aussi partit-elle en direction de là où elles venaient. Arrivée, sur le plat-bord, et sans poursuivant à ses trousses pour la menacer, la mercenaire constata qu'il existait un moyen de monter et descendre d'un rebord à un autre : une série d'entailles avaient été creusées dans la roche, formant une échelle. Pas étonnant que les bandits soient descendus si rapidement... Et maintenant cela allait se retourner contre eux...

43
Irys s'était permise une petite récréation en embrassant Lastrim par surprise, mais maintenant l'heure n'était plus aux câlins et amourettes. L'elfe allait signer son contrat, et il était du devoir de la mercenaire de s'assurer qu'aucune lame ne fasse une arrivée impromptue dans le dialogue. Tinuviel la mena dans une auberge somme toute très standing, d'un autre niveau de luxe que les auberges de passe bon marché qui sont généralement légion. Au moins la cadre est sympa, songea la semi-démone avec une légère ironie...

Tinuviel entra et s'installa après avoir jeté un oeil à la salle, et invita Irys à faire de même. La mercenaire déclina.
Si elle voulait intervenir rapidement, être debout serait un gain de temps et d'efficacité considérable. Assise, elle risquerait d'être gênée par sa chaise ou la table en voulant se lever ou dégainer, et perdrait alors un temps précieux avant de pouvoir défendre efficacement Tinuviel. De plus, en étant debout elle signifiait d'avantage sa présence, agissant ainsi comme une menace tacite et potentiellement décourageante. Après tout, elle trainait sa renommée comme une aura, ça démotive parfois les vocations...
Si Lastrim était relativement décontractée, n'ayant rien vu d'alarmant, Irys n'était pas de cet avis. La semi-démone scrutait attentivement chaque coin de la salle et toutes les personnes qui y étaient. Les assassins ne s'annonçaient pas toujours intégralement vêtus de noir et entourés d'une longue cape de même couleur, certains sont des spécialistes du déguisement, à tel point qu'il est parfois impossible pour leur cible de les distinguer de l'original. Beaucoup de bourgeois ont ainsi cru être abordés par un authentique ivrogne, jusqu'à ce que celui-ci se révèle être parfaitement sobre, moment coïncidant avec la froide morsure d'une dague dans les chairs... Irys observait donc les mimiques des consommateurs, essayant de repérer des signes pouvant trahir un assassin prêt à frapper : tic, regard, éclat d'une lame... Elle avait juré de protéger Tinuviel, et avait en plus de son devoir de mercenaire une raison personnelle et bien plus profonde de le faire.

44
Irys, mignonne sous sa forme démoniaque ? Décidément, la mercenaire allait de surprise en surprise avec l'elfe. Elle ne lui avait pas précisé, mais elle ne pouvait pas maintenir cette forme indéfiniment. Sa moitié humaine réagissait mal à autant d'énergie infernale, et une surexposition pouvait entraîner des effets délétères sur son corps. Irys se souvient toujours de cette mission dans les Marches du Sud, où elle avait du défendre un village contre une large bande d'ogres en maraude. La semi-démone avait été contrainte de retirer son sceau puis de batailler plusieurs heures durant. En contrecoup, elle avait passé deux jours dans un état critique, à délirer et à cracher du sang. Après, si Tinuviel ne demandait que quelques minutes au calme...

L'elfe, justement, avait invoqué le portail qui les mènerait directement à Nexus. Mais juste au moment de franchir le tourbillon, Tinuviel se retourna, sourit à la mercenaire, et lui vola un baiser avant de filer dans le portail sans demander son reste. Irys resta un instant stupéfaite. Lastrim n'en manquait pas une ! La semi-démone secoua la tête.
Maintenant qu'elle connaissait les sentiments de l'elfe, le baiser n'avait plus eu la même saveur. Il était devenu plus doux, plus agréable. Irys était-elle tombée amoureuse de Tinuviel ? Hum... Non, en revanche elle ressentait une forte affection envers l'elfe, qui devait d'ailleurs l'attendre de l'autre coté du portail. La mercenaire s'engagea à son tour dans le tourbillon pour atterir juste devant l'elfe. Vivement Irys se rapprocha d'elle et déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de reculer, l'air mutin.

" Nous sommes quitte.
Bien, et maintenant que nous sommes à Nexus, où devez-vous vous rendre ?
"

45
" Auparavant, je vais tout vous montrer. Ce serait la moindre des honnêtetés de ma part que de vous révéler ma vraie nature... Je vous le dois bien, après ce que vous avez fait pour moi. "

Irys leva la main et souleva son cache-oeil. Tinuviel avait vu très juste, ce cache-oeil était le sceau qui maintenant sa part démoniaque sous contrôle. Lorsque son oeil verron fut révélé au grand jour, lorsque la lumière frappa l'iris magenta à la pupille fendue verticalement, la transformation opéra. De longues arabesques tribales se mirent à serpenter sur le corps de la semi-démone, sombres lignes et preuve du réveil de la créature qu'était la mercenaire. Ses dents s'aiguisèrent et devinrent crocs, ses ongles poussèrent et devinrent griffes. Enfin, l'énergie démoniaque grimpa tant en intensité que son activité se fit sentir autour d'Irys, produisant un courant d'air faisant voler ses cheveux et la poussière à ses pieds.

" Voila ma vraie nautre... Une semi-démone. Ni vraiment humaine, ni complétement démoniaque, à cheval entre deux univers, n'appartenant à aucun des deux. Vous comprenez mieux maintenant, pourquoi une vie normale n'était pas envisageable ? "

Irys laissa encore quelque instants à Tinuviel pour constater ce qu'était vraiment la mercenaire, avant de remettre son sceau. Dès que son oeil démoniaque fut caché, la semi-démone retourna à sa forme humaine, celle d'Irys.

" Il va maintenant être l'heure pour vous d'utiliser un de vos fameux parchemins de téléportation. Je jure qu'aucune lame ne vous atteindra, j'en fait le serment. "

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11