Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'en serais ravi ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

J'en serais ravi ...

dimanche 21 novembre 2010, 17:33:22

Un homme, une femme ... Un Rp tendre, ou pas ... Mouvementé, ou paisible ... Je peux être trés polyvalent.

A vous de voir. A nous de voir.
En tout cas, j'attends avec impatience de voir ce que cela donnera ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : J'en serais ravi ...

Réponse 1 dimanche 21 novembre 2010, 17:34:32

moi je veux bien un Rp avec toi

je suis une personne soumise que son père à mise au monde pour servir de jouet sexuel à qui veux, ne connaissant que ça je ne connais pas la douceur

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : J'en serais ravi ...

Réponse 2 dimanche 21 novembre 2010, 17:41:44

... Cela m'interesse.

Quel genre de Rp souhaiterais-tu ? On peut imaginer un social ( je te croise ? je te sauve ? ) qui se terminerais par un hentai ( mais dans ce cas, pas violent, surtout tendre, c'est cela ? )
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : J'en serais ravi ...

Réponse 3 dimanche 21 novembre 2010, 17:43:21

ça me convient bien  peu tu le commencer

J'aurais étais chassée de chez moi pour n'avoir pas réussi a soulager un "ami" de mon père et je serais dans la rue sans presque rien sur moi

peut tu le commencer ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : J'en serais ravi ...

Réponse 4 dimanche 21 novembre 2010, 17:53:49

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5131.0


Voilà (:
Je ne suis pas trés bon pour commencer, navré, mais j'espère que ça ira.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Laylaa Aori

Humain(e)

Re : J'en serais ravi ...

Réponse 5 dimanche 21 novembre 2010, 18:14:45

ça me va très bien et puis ne t'inquiètes pas moi je débute donc pas de soucis pour la longueur


Répondre
Tags :