Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Kimberley le samedi 12 juillet 2014, 14:58:01

Titre: Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Posté par: Kimberley le samedi 12 juillet 2014, 14:58:01
Chère lectrice, cher lecteur, bonjour !

Comme tu dois t'en douter je suis à la recherche d'un rp. Plutôt que de prédéfinir une trame avant même de savoir qui tu es, je vais plutôt faire quelque rappel qui pourraient t'aiguiller.

Kim travaille pour une organisation qui lutte contre les créatures surnaturelles et dangereuses. Investigation, filature, ou confrontation... les possibilités qu'offre son statut sont nombreuses !

Mais ce n'est pas tout, Kim est également une surveillante au sein du lycée Mishima, quotidiennement en contact avec des élèves, professeurs, et même parfois des intrus au lycée.

Et puis bien sûr, Kim est une femme comme les autres, vivant sa vie dans l'étonnante ville de Seikusu.

Si tu sens que ça pourrait t'intéresser n'hésite pas à me contacter, de préférence par mp ! Nous trouverons bien une idée intéressante à exploiter.

Que pourrais-je te dire d'autre...

Je n'ai que peu d'exigences sur ta "qualité de post", à partir du moment où le rp reste vivant et où tu ne massacre pas trop la langue française, et j'espère que tu n'en auras pas non plus vis-à-vis de la mienne. Pas vraiment d'exigence concernant la fréquence des réponses non plus, j'aime prendre mon temps mais je préviendrais toujours si ça risque de tarder un peu trop, au delà d'une semaine. Sache aussi que je privilégie un peu plus l'action au hentai, donc si tu cherches juste une partenaire sexuelle j'ai bien peur que tu ne t'adresses à la mauvaise personne (même si le sexe c'est chouette, je ne nie pas :D).

Au plaisir de recevoir un mp de ta part !
Titre: Re : Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Posté par: Kimberley le jeudi 15 décembre 2016, 00:26:06
UP !

Je suis à la recherche d'un nouveau premier RP pour Kimberley. :D

Dans l'idée, Kim est en mission de surveillance pour l'OLES, à Seikusu, mais une créature criminelle (ie. vous) croise sa route, et elle décide de mettre sa mission en pause pour l'arrêter. Sauf que ça ne se passe pas exactement comme prévu... et la justicière finit par se retrouver à la merci du méchant. ::)

Les limites imposées au RP sont de ne pas trop abimer Kimberley, ni physiquement ni psychologiquement, et qu'elle finisse par s'en sortir (elle parvient à se sauver, ou vous la relâchez après en avoir fini avec elle, ou autre). Mon but étant qu'elle puisse quand même retourner travailler à un moment, après cette mauvaise rencontre. Tant que ça reste le cas, tout est permis. Ou presque. ;D
Titre: Re : Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Posté par: Voodoo le jeudi 15 décembre 2016, 23:25:32
Ça peut m'intéresser mais avec quelques petites variantes : mon perso est recherché par le gouvernement U.S. et on t'a chargé de retrouver Voodoo.