Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous. Moi. Un jeu. Cela est tentant n'est-ce pas? [2/2]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myrella

Humain(e)

Coucou !

Je fais de ce post ma demande de RP que je mettrais à jour en repostant par la suite! Autant prévenir, c'est une reprise en douceur pour la Duchesse ~ Je me restreins à 2 RP en même temps pour être sûre de pouvoir garder un rythme à peu près décent  ::)

A propos de Duchesse, si vous ne la connaissez pas, vous pouvez la découvrir ==> ici  :-*

Pour ceux qui veulent un léger résumé... Myrella est une jeune trentenaire qui en paraît vingt. Née Princesse elle se voit déchue au rang de Duchesse par son bâtard de frère qui a prit le trône. Aux dernières nouvelles elle ne lui en veut pas (trop) et cache le fait de s'intéresser à la reprise de la Couronne. Enfin, tout est incroyablement plus complexe si on ajoute ses soeurs, les manigances et meurtres... La vie royale en sommes.

Ajoutons maintenant le fait qu'elle ne sait pas s'ennuyer et exècre juste le concept d'ennui et nous avons une demoiselle abordable et souriante, avenante et joueuse. Une Princesse dans le paraître, une sauvageonne dans l'être.

Elle n'a jamais eu de copains, quelques amourettes ci et là, quelques jeux de sensations mais outre ça, l'ex-Princesse est une page presque blanche qui n'attend qu'à apprendre. Et nous savons tous que l'apprentissage marche mieux quand il est ludique n'est-ce pas?

Si l'envie vous prend...  je suis souvent sur Discord (ID : exuperance) et je peux m'adapter à presque tous types de rp (je compte sur vous pour pas trop la maltraiter. Enfin, il y a maltraiter et maltraiter évidemment ~  ;D)

Au plaisir de vous lire  :-* :D

---------

Edit :
RP 1 qui va s'ouvrir avec @Alix et Nox
RP 2 avec @Kilian Piers

Un RP en prévision avec @Vittorio Vulcano
« Modifié: lundi 22 avril 2024, 22:08:24 par Myrella »
Myrella parle en #239b56 et pense en #239b56



Répondre
Tags :