Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Megami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Megami

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Une bonne lecture ? [Megami]
« le: samedi 18 septembre 2010, 14:29:05 »
J'avais finit de trier la plupart des livres, je travaille en partenariat avec la bibliothécaire, qui était aussi aimable qu'une porte de prison, ce qui rendait les discussions rare et bien souvent ennuyeuse, mais je respectais cette demoiselle qui travaillait jours et nuit dans ce lieu pour le rendre aussi varié que possible.

La bibliothécaire me fit signe de prendre mon temps car elle avait entendu parlé qu'il y avait du grabuge devant le lycée,forte heureusement, Megami ne reprenais son travail de serveuse qu'à 21 heures, ce qui la laissait encore suffisamment le temps de prendre une douche et se préparer, aussi elle en profita pour faire des heures supplémentaires, qui allaient être rémunérer, même si de mon point de vue l'argent en fait pas le bonheur des gens, bien au contraire, il ne fait que les rendre plus égoïste et tourner vers leurs satisfactions personnelles au détriment des autres.

- Megami-san, il reste encore des livres à remettre.

- J'arrive sempaï !


Je me dirige vers l'accueil de la bibliothèque et prend trois livres qui venaient justement d'arriver suite à un prêt, deux d'entre eux avait déjà été feuilleté, seul un m'étaie encore inconnu, je rangea les deux livre et hésita, sur mon escabeau à ranger le dernier, c'est alors qu'un léger bruit me fit regarder en bas et je vis une personne juste en dessous de moi, il pouvait mater sous ma jupe et cette pensée me fit légèrement rougir. Je passa ma main droite pour utiliser ma jupe dans le but qu'il ne puisse plus  voir ma culotte qui était blanche, ce genre de situation était fort rare, mais malheureusement très embarrassante, je descend donc, relâchant ma jupe une fois ma culotte hors de porté des yeux de la personne. J'en profita pour remettre le livre à sa place, puis me tourne vers la personne.

- Vous avez trouvé votre bonheur ?

2
Prélude / Re : Un "truc" un petit peu différent...
« le: samedi 18 septembre 2010, 06:26:51 »
Bienvenue.^^

3
Prélude / Re : Ambroisie Tenshi
« le: vendredi 17 septembre 2010, 19:20:11 »
Bienvenue, étant une simple demi-ange, je ne peux que vous saluer avec respect.

4
Prélude / Re : Béhémoth no Violate
« le: jeudi 16 septembre 2010, 17:33:57 »
Dangereuse la demoiselle. ;D

Bienvenue

5
Les contrées du Chaos / Première rencontre sur Terra. [PV Melinda]
« le: jeudi 16 septembre 2010, 17:29:06 »
- Attention !!!

Un sceau d'eau remplit à ras-bord finit sa course sur la tête de Megami qui se prit son contenu sur elle, imprégnant complètement le tissu sois disant peu absorbant, une arnaque que la nephilime n'avait pas prit conscience jusqu'à maintenant, les ouvriers descendirent de leurs perchoirs en amenant une serviette.

- Scusez nous mademoiselle, vous allez bien ? Si vous voulez nous avons des affaires de rechange et une poêle, bon c'est pas des tenues de femmes, mais vous attraperez pas froid.

La personne semblait être le chef du chantier et donc il semblait vouloir s'assurer que Megami aille bien et ne tombe pas malade. Elle ne fit pas assez attention aux gestes des autre ouvrier et se trouva les poignets bloqué dans son dos, un tissus sous le nez humidifié par du chloroforme, elle tenta de se débatre, mais elle n'était pas du tout taillée pour lutter contre des personnes plus fortes, physiquement parlant.

La bande déchirèrent ses fringues, histoire qu'elle ne puisse pas allez loin au cas où le chloroforme agirait moins longtemps, il est connu que des personnes soient plus ou moins résistantes aux médicaments, ce na fut pas le cas de Megami. Elle ne sentit pas la passage d'un portail, qui peut être des fois bien désagréable.

Elle eut un moment où son sommeil fut plus léger et où elle oscilla entre l'assoupissement et le réveille, entendant des brides de phrase.

- Et si ... meurt, on peut pas ... un peu en la ...

- Notre ... veut qu'elle comprenne que ... est bien souvent cruelle, si ... à mourir la commanditaire ... s'en prendre à elle même ...

La suite ne put être entendu et la nephilime tomba dans un très long sommeil.

Se fut la soif et le froid qui la réveilla, elle tenta de bouger, c'est là qu'elle comprit sa situation, elle était nu comme un ver, pieds et poing lié dans son dos, courbant se dernier en arrière, ce qui était une position peu confortable, mais aussi assez humiliante, le froid rongeait sa peau sans scrupule, passant par les trous du sac, on pouvait passer deux doigts dans ceux-ci, laissant ainsi l'opportunité au premier pervers de mater les formes de la demoiselle.

Elle commença à appeler à l'aide, ne sachant pas encore, qu'elle était au coeur d'une forêt, un endroit où personne ou presque n'ira la chercher, sans compter que personne ne la connaissait sur Terra, réduisant toute chance que quelqu'un vienne.

Elle ne fit plus de bruit au bout de six heure, la gorge complètement asséché, le froid se renforçant, laissant sur le corps de la demoiselle des endroits où la peau devenait un peu bleu sous le joug du froid, les poils de sa peau étaient hérissé pour tenter de réchauffer le corps, mais n'étant pas habitué à être sans vêtement elle avait une mauvaise résistance au froid.

c'est alors qu'elle sentit une présence, elle supplia par la pensée que cette personne ou cet animal la libère de ses entraves et l'aide. Elle était prête à tout pour survivre, elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas encore rejoindre ces parents de l'autre côté.

6
Le coin du chalant / Re : RP social et/ou hentai
« le: jeudi 16 septembre 2010, 06:35:03 »
Take Isa : C'est ok.^^

Ares : Si tu 'a fait du mal elle pourrait pervertir son âme et devenir une démone.

PS : Je serais dispo vers 13heure, vive les profs absents.

7
Prélude / Re : Nephilim, Megami [Valibreizh]
« le: mercredi 15 septembre 2010, 21:18:30 »
Merci et désolée pour la demande avant ma validation.

Pour l'aile rose : C'est tout simplement que pour moi une nephilime ne peut avoir qu'une aile et non deux ailes et elle n'a pas conscience d'être une demi-ange.

Le seule moyen pour que mon personnage est deux aile c'est de délaisser sa partie humaine pour devenir un ange à part entière.

8
Le coin du chalant / RP social et/ou hentai
« le: mercredi 15 septembre 2010, 20:40:50 »
Trame : Megami range des livres dans un rayon et par un heureux hasard vous venez dans le rayon en question et la nephilime est sur une échelle vous donnant une magnifique vu sur son postérieur.

Thème : Social et/ou initiation au sexe.

Type de personnage : Plutôt doux, peut être manipulateur ou un véritable "ange".

Nombre de ligne : Une petite dizaine.

Trame 2 : Vos idées.

9
Prélude / Re : Nephilim, Megami
« le: mercredi 15 septembre 2010, 15:06:39 »
Copine !!!!

*sert adhéhyde dans ses bras.*

10
Prélude / Re : Nephilim, Megami
« le: mercredi 15 septembre 2010, 14:56:31 »
Relecture faite : Hésitez pas à me dire ce qu'il faut corriger. :D

Hypnos : Merci; :)

11
Prélude / Re : Nephilim, Megami
« le: mercredi 15 septembre 2010, 12:56:38 »
Je relirait un peu plus tard.

Pour l'adresse et le téléphone c'était fictif, pour que mon personnage soit un peu plus réaliste en mettant divers moyen de le contacter. Surtout que si un esclavagiste venait à enquêter sur Megami, il savait où habite le miss.

[ Je vais essayer de rajouter un croquis de la maison de Megami. ]

Pour les autres je vous remercie.

12
Prélude / Nephilim, Megami [Valibreizh]
« le: mercredi 15 septembre 2010, 06:55:21 »
Nom : Turuhe

Prénom : Megami

Surnom : La chanteuse du coeur.

Âge : 18 ans.

Sexe : femme

Race : Mi-humain, mi-ange.

Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais intéressée à la question.

Physique : Déjà elle ne sait pas qu'elle a une aile roses dans le dos, plus précisément l'aile gauche , pouvant fendre l'air et lui permettre de voler ou se protéger. Son corps est assez léger pour sa taille, sans pour autant partir vers l'anorexie. Elle a une chevelure violacé et courte, cachant ses yeux qui sont rouge du fait qu'elle soit victime des aléas de l'adn, mais quand son pouvoir angélique aura atteint son paroxysme, son oeil droit deviendra doré, par contre si elle devient démoniaque ça sera son oeil gauche qui deviendra violet.

Sa bouche cache une voix qui peut se moduler facilement permettant à la demoiselle de pouvoir chanter de sa voix unique et envoutante. Elle a une poitrine assez développé, mais n'y attache pas beaucoup d'importance, elle n'a pas de pudeur ce qui fait qu'elle peut porter des affaires dévoilant ses formes.

Son point fort c'est la rapidité et l'agilité, en effet personne avant n'a réussit à la battre sur une course ou lors d'une séance de gymnastique rythmique.

Caractère : Elle possède un caractère assez particulier, en effet elle ne se permettra jamais de dire qu'elle connait les personnes sur le bout des doigts, ni de remettre en cause une façon de penser, cela dit elle est d'une nature distante et froide, ne semblant pas supporter la chaleur des autres, préférant refouler les sentiments de toute personne voulant trop s'approcher ou se lier à elle.

Megami déteste voir sa vie se faire guider ou réorienter par les autres, elle veut vivre sa vie en prenant ces propres choix, des choix complexes qui l'amèneront, elle l'espère, à un bonheur véritable et non fictif comme elle peut en voir à chaque coins de rue, pour elle choisir à chaque fois la simplicité est un leurre, une illusion que bien des personnes se complaisent à avoir plutôt que d'affronter les difficultés la tête haute.

Il n'est pas rare de la voir lire avec assiduité des livres, elle est intelligente et se cultive pour accroitre sa connaissance et espérer atteindre l'un de ses but, la sagesse.

Histoire : Depuis toute petite elle a vécu dans des orphelinats, ce qui l'a conduit à devoir faire un choix crucial qui a déterminé son destin, elle fit la promesse sur la tombe de ses parents de trouver sa voie et de ne laisser personne lui barrer la route.

Elle commença par écouter, regarder, assimiler. Megami se mit très vite aux arts et plus particulièrement celui du chant, elle apprit à toucher le coeur et l'esprit des personnes en accentuant ou non le ton de sa voix, mais très vite les règles régissant son monde fut détruite par ceux de la société.

Mais elle ne se laissa pas déboussoler pour autant, aussi elle fit mine de se plier aux règles, mais cela ne dura qu'un temps, puis à 18 ans elle quitta l'orphelinat, elle prit un travaille la journée à la bibliothèque du lycée et le soir elle fait serveuse dans un bar. Elle a aussi reçu l'autorisation de la directrice pour être dans le club de chant en tant qu'élève.

Bien qu'en apparence elle semblait suivre une vie simple, elle avait choisi de faire des choix qui n'étaient en rien facile, mais qui apportaient chez elle plus de bonheur qu'à quiconque, regardant en face les coups dure, mais aussi la joie qu'elle pouvait tirer de sa vie.

Jamais elle n'a eux conscience d'être une demi-ange

Situation actuelle : Vierge et pur.

Autres : - Elle a une aile rose caché sous la peau de son dos et n'est encore jamais sorti.

- Chant des anges : Elle peut moduler sa voix pour pouvoir altérer indirectement l'humeur des personnes,, quand elle utilise le chant des anges une aura bleuté entoure Megami, mais les humains et les Espers ne peuvent pas le voir.

Allergie : Supporte mal l'alcool et la présence démoniaque.

Pages: [1]