Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angegreen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angegreen

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
16
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: mardi 28 août 2012, 09:01:16 »
 Jun s'était réfugiée dans une salle de bain, Angegreen la trouva tremblante, un couteau et un crucifix à la main. Il se retint de rire, utiliser un couteau contre un démon était une très mauvaise idée, mais penser qu'un crucifix pourrait vous sauver, relever du fantastique. La jeune fille avait perdu son air arrogant, comme tous ici, elle craignait pour sa vie. Les humains étaient pitoyables.

Il l'a désarma d'un coup de pied, la faisant tomber par la même occasion. Il l'agrippa au poignet, la trainant de force dans la pièce où il se trouvait quelques minutes auparavant.

Le chaos régnait toujours, des filles en pleurs avaient vainement tenté de prendre d'assaut les fenêtres, au lieu de s'entraider pour y parvenir, elles s'étaient mutuellement gêner. Son regard continuait de balayer la pièce, les rares filles ayant eu le réflexe d'appeler la police n'arriveraient probablement pas à formuler de phrases complètes.

Jun se débattait comme une folle, il dût l'attacher sur une chaise à l'aide des menottes de son costume pour la calmer.

La cuisine était déserte, le démon fit disjoncter l'éléctricité après quelques vaines tentatives. L'idée n'était pas mauvaise, sans lumière les filles n'étaient pas assez courageuse pour tenter quoi que ce soit. Revenus dans la salle, le calme était loin d'être installé, mais on sentait la peur prendre peu à peu le dessus.

Le démon voyait mieux dans le noir que la plupart des autres humains et l'orage qui éclatait dehors laissait voir aux filles que l'inconnu était toujours là, plus menaçant que jamais.

« Comment je les calme là ? J'en prends une et je la tape jusqu'à que les autres se taisent ? »

Il savait que Mélinda ne voulait pas d'effusion de sang et il n'avait aucune envie de tuer sans raison. Mais la situation lui échappait un peu. Il se tourna vers Jun un instant.

« Peut-être en les attachants toutes, les rideaux feront l'affaire. »

17
Vous nous quittez déjà ? / Re : La plante s'est fanée
« le: samedi 25 août 2012, 13:41:12 »
Alraunya je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre, j'espère que tu es heureuse maintenant, où que tu sois.

18
Prélude / Re : Le ruisseau de l'Angoisse.
« le: vendredi 24 août 2012, 19:22:54 »
Voilà une bien belle lame ;)
bienvenue

19
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: vendredi 24 août 2012, 14:49:56 »
 Le démon analysa en détail ce qui se passait sous ses yeux, les filles étaient avec leurs téléphones photographiant ou filmant la scène sous tous les angles, tandis que Jun apparaissait bien plus sceptique. Est-ce qu'elle se doutait de quelque chose ? Dans ce cas il ne valait mieux pas trainer.

« Vas-y, petit démon. Fais parler la bête qui est en toi et rappelle-toi de mes consignes ! »

Il y avait plusieurs moyens de s'échapper de la pièce, se réfugier à l'étage, où il n'y avait probablement aucun autre moyen de s'échapper que de sauter d'une fenêtre avant de s'écraser sur le trottoir, le couloir menant aux cuisines et à divers autres pièces et enfin la porte d'entrée.

Il devait bloquer celle-ci, pour empêcher toute évasion. Il restait toujours les fenêtres, mais la plupart de celles-ci étaient équipées contre les cambriolages et par conséquent, il était quasiment impossible de s'y glisser.

Angegreen ramassa sa chemise pour la jeter dans le tas de filles qui s'était attroupé devant lui. L'espace d'un court instant, tous les yeux se détournèrent de lui, s'était amplement suffisant, il se déplaça à une vitesse prodigieuse, lorsque l'attention de son public se retourna vers la scène, le démon avait tout simplement disparu. Les yeux de l'assistance se déplaçait sur scène, cherchant où est-ce que leurs danseur pouvait être, jusqu'à se tourner vers la porte d'entrée.

Le démon avait profité de cet instant pour renverser un grand meuble en bois massif, bloquant l'accès à la porte. Il n'avait plus qu'à s'occuper du garde du corps. Celui-ci compris instantanément, quand il vit un meuble qui ne pouvait être soulevé que par plusieurs hommes particulièrement fort, qu'il n'avait pas à faire à un simple humain et qu'un piège venait de se refermer contre eux.

 Le démon se déplaça toujours aussi vite, fonçant sur le garde du corps, celui-ci évita un violent coup de poing, mais Angegreen bloqua les deux bras de l'homme. Il était à sa merci. La plupart des filles étaient tétanisées. Angegreen chercha Jun, mais ne la trouva pas. Il fallait qu'il s'occupe de ça le plus vite possible. Hors de question que cette petite peste réussisse s'échapper.

Les os du garde furent déboiter un à un, aucune conséquence mortel, mais le bruit suffit à terroriser tous ceux qui l'entendirent. Le démon lâcha l'homme qui s'effondra sur le sol, inconscient.

« Si une seule d'entre vous bouge avant mon retour, je la retrouve et lui fait subir la même chose. »

20
Prélude / Re : La nomade
« le: vendredi 24 août 2012, 10:19:20 »
Bienvenue ;)

21
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: vendredi 24 août 2012, 01:05:06 »
 Angegreen maudissait ses vêtements trop serré, il avait l'impression d'être un cadeau qu'on n'avait plus qu'à déballer. Il n'allait pas tarder à s'en débarrasser apparemment.

« Et si on profitait du plat de résistance ? »

Le 'plat de résistance ' voilà donc comme il était traité, un simple amuse-gueule. Destiné à les divertir. La pièce s'assombrit, laissant à Angegreen le soin de poursuivre la soirée.

« Commence à danser pour elles. Sois convaincant, qu'elles aient des étoiles dans les yeux. Ensuite, tu pourras te défouler, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit : je ne veux pas de morts, ni de blessures trop graves. Tout ceci doit rester... Hum... Sans conséquences majeures. »

Angegreen commença sa prestation, le but étant de faire admirer son corps, plus que d'évaluer ses compétences de danse. Il retira un à un les boutons de sa chemise, laissant voir son torse encore marquer des blessures que lui avait infligé la vampire.

Le démon se sentait à l'écart de son corps, s'observant comme le ferait un spectateur. La scène le rendait indiffèrent. Sa chemise ne tarda pas à tomber, les filles semblaient apprécier le spectacle. Il avait l'impression d'être une bête de foire qu'on expose.

Il fît ressortir ses abdos, mis en valeur par l'éclairage qui luisait le long de son torse. Il priait intérieurement pour que Mélinda lui demande de passer à l'action avant qu'il se retrouve nus devant l'assistance.

22
Prélude / Re : Wanda Maximoff. - { Validée }
« le: jeudi 23 août 2012, 12:11:08 »
Bienvenue.

Altérer la réalité, un pouvoir bien pratique ;)

23
Prélude / Re : Myriade
« le: samedi 18 août 2012, 21:09:49 »
bienvenue ;)

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 août 2012, 19:11:54 »
19H11
Encore une nuit où les étoiles seront magnifiques ;)

25
Archives / Re : Kama sutra
« le: vendredi 17 août 2012, 16:16:05 »
+1 pour Kira, ces kits m'on impressionnés

26
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: jeudi 16 août 2012, 17:29:43 »
 « Enfile ça, beau brun... »

Une tenue de policier, Angegreen croyait vivre en plein délire. Il n'allait tout de même pas porter ça ? Le regard que Jun lui lançant balaya ses doutes. Et l'humaine ne semblait pas le laisser se changer seul. Il se dévêtit rapidement, plus vite il en aurait fini avec ça mieux il se sentirait.

La tenue de policier était trop serré, il se sentait stupide las dedans. Jun en revanche avait l'air de s'en amuser. Angegreen se demanda s'il ne valait mieux pas pour lui partir tout simplement. Il n'était pas fait pour ce genre de choses.

« Il faudra que tu trouves un moyen d'aller dans la cuisine. Je dois vérifier si le disjoncteur y est. »

La cuisine, il ferait comment pour s'y rendre ? Il se regarda un instant dans un miroir, ajustant ses vêtements du mieux qu'il pût. Jun se rinçait l'oeil et Mélinda devait surement apprécier sa tenue aussi.

« Où sont les toilettes ? »

Peut-être le laisserait-elle y aller seul. Mais la jeune femme fît signe à son garde du corps, poster dans le couloir d'y amener Angegreen.

*Raté* Pensa-t-il, impossible de se promener tranquillement quelques instants dans cette maison.

Il traversa le couloir, emboîtant le pas au garde du corps, il était massif, mais semblait bien moins robuste que Bran, Angegreen n'aurait pas trop de mal à le maitriser.

Angegreen fût attiré par l'odeur caractéristique du caramel fondus, on devait probablement préparer dans la cuisine un dessert de gout. La cuisine, il fallait qu'il y entre coute que coute.

 Son pied glissa, une erreur de trajectoire tout à fait banale que l'on aurait pu associer à une journée fin de journée stressante. Il n'y avait que deux choses pour lui permettre d'amortir sa chute, un garde du corps, indisposé et surement grognon, ou une poignée de porte.

Il l'attrapa ouvrant ainsi la porte, ce qui ne l'empêcha pas de tomber dans la cuisine. Le cuisinier ne se rendit même pas compte de sa présence, trop absorber à la confection d'un coulis de caramel qui semblait fort appétissant.

Angegreen n'eut pas le temps de regarder la pièce en détail. Le garde du corps l'attrape et le poussa dans le couloir.

« Fait gaf où tu mets les pieds toi. »

Angegreen était rassuré, celui-ci n'avait pas vu dans sa chute un acte de commando visant à prendre d'assaut la maison. Il n'en était pas étonné pour autant.

« Je .. je suis désolé. » Il prenait une voix peu confiante, comme si le garde du corps l'intimidait. Mieux valait garder un maximum de chance de son côté.

Il arriva dans les toilettes, luxueuse aussi. Décidément, les parents de Jun devaient être bien fortuné.

Angegreen chuchota : « tu as repéré le disjoncteur ? »

Il attendit un moment, puis fît couler l'eau des wc avant de se laver les mains. Le garde du corps l'attendait encore dehors.

27
 Angegreen lécha les gouttes de sueurs qui perlaient sur le corps d'Hikari, il lâcha un profond soupir, puis s'écarta d'elle, roulant sur le côté du toit.

« Tu veux vraiment le savoir ? C'est une histoire longue et pas particulièrement agréable. »

Angegreen posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et pris une profonde inspiration.

« Je viens des enfers, je suis un avatar, ou plutôt un démon dans un corps humain. Il y a de nombreuse parties, ou monde différend en enfer, là où je suis né, les démons vivent dans de très grandes familles gouverner par un patriarche, un démon père, plus puissant que les autres, ce démon a les pleins pouvoirs, c'est la loi du plus fort. »

Angegreen regardait les étoiles en parlant, se remémorer de douloureux souvenir, voilà qui ne lui ressemblait pas.

« Les différentes familles se battent le plus souvent, d'où une sorte de guerre constante. On ne vit pas en enfer, on survit. Je fais partie des rares démons qui veulent changer ça, transformer notre société pour en faire quelque chose de moins violent. Malheureusement les patriarches sont rarement d'accord avec nos idées. Le plus souvent ces démons se font exécuter. Pour moi ça a été un peu différend, il voulait me donner une leçon, nous avons donc combattu l'un contre l'autre. »

Angegreen serra la main d'Hikari, surement trop fort.

« Il voulait me blesser, simplement, mais les démons s'emportant facilement, le combat à dégénerer en scène de torture. Il me frappait autour des points vitaux, me laissant entre la vie et la mort, incapable de me défendre et incapable de mourrir. Ca a duré toute une nuit, il frappait sans relâche broyant puis coupant un à un tous mes membres. »

Son corps frissonnais, malgré la douce chaleur qui régnait, il avait froid. Il se serra un peu plus contre elle et lui épargna d'autre détail sur son meurtre.

 « La raison pour laquelle je ne suis pas mort cette nuit là, c'est qu'il pensait qu'en me laissant ainsi je mourrais. C'est ce qui se produisit d'ailleurs, mais juste avant de mourir, une puissante magie à arracher mon esprit à mon corps, le faisant errer dans les enfers pendant plusieurs jours. J'ai finis pas dériver sur terre, je ne sais pas exactement comment. La magie était toujours en moi et guidait ma route, jusqu'à me faire prendre ce corps, qui était comme moi, mourant. »

28
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 15 août 2012, 01:15:10 »
Un jour de paix
http://www.youtube.com/watch?v=WhtSj3AzDd8

Pour ceux qui aiment pas, chacun ces gouts ;)

pour ceux qui aiment, c'est beau hein? ;)

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 août 2012, 01:09:23 »
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le Breton ^^

*arracher à sa terre natale à ses 6 ans :(

1H09

30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 août 2012, 00:52:40 »
Vivre la Bretagne :D
yermat

et vive le finistère :)
0H53

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9