Plan de Terra > Eglise et couvent de l'Ordre

Ravage au cimetière de l'Ordre

(1/7) > >>

Mean:
" FAIIIIMMMM ! "

Ce fut tout ce que arrivait à dire Mean alors qu'il  hummait l'air à la recherche de chair à manger. Cela fait trois jour qu'il n'avait pas manger et encore moin tuer. Ses dernières actions avait quelques peu énervés les autorités qui c'étaient une nouvelle fois lancer à une traque pour débusquer le monstre, canibale, violeur.

Mean n'ayant pus rejoindre une porte pour s'échapper dans un autre monde avait due se réfugier dans les souterrains du couvent de l'ordre et avait du se faire violence pour éviter de s'en prendre à quelqu'un mais au bout de trois jours n'y tennant plus et ayant marre de bouffer du rat mutant pour son quatre heure la bête c'était décider d'améliorer son ordinaire.

Bref il avait sentis un cadavre bien frais dans le cimetière de l'Ordre et pousser par sa faim effroyable, Mean était en train d'arpenter le cimetière ou il creusa la terre fraichement retourner pour en récuperer le cadavre et le manger.

Par contre ce qui ne savait pas c'est qu'il était en train de mètre la main sur la patate la plus chaude de ce cimetière car d'autre persones en voulait à ce cadavre ou du moin ce qui était enterré avec.

Aïka:
En effet le cadavre qui venait de tomber aux pieds d'Aika était le sien. Il y a quelques heures de ça elle avait suivi l'enterrement d'un jeune prêtre qui avait été accusé de coucher avec les pensionnaires du couvent, on l'avant pendu pour son crime avant de l'enterrer dans le cimetière. Seulement le prêtre n'était pas seulement un courreur de jupon, mais également un voleur, elle savait de source sure qu'autour de son cou se trouvait encore la clef de la réserve de relique, volée au pontife. Elle le savait car il comptait s'échapper sous peu d'ici et revendre tout ça et elle comptait bien l'intercepter. Mais comme il s'était fait tuer en cours de route, elle n'avait plus qu'a récupérer la clef. Et au passage déterer six tonnes de terre pour mettre la main sur ce sacripant. Elle trouva avec force convenance une pelle plantée dans le sol pas loin d'ici et la récupéra, remarqua les taches dessus qui semblaient être du sang séché et finit par ne plus s'en soucier et déterer le cadavre.

"Berk, il dois être tout froid."

Grimaça t'elle alors qu'elle procédait avec répugnance. Rapidement ses oreilles se tendirent alors que des pas lourds approchaient du lieu de l'excavation. La voleuse eut a peine le temps de faire un bond en arrière et de laisser la pelle sur place qu'un homme colossal se mettait a déterer a sa suite. Aika le regarda pendant un temps avec des yeux ronds, assez longtemps pour laisser a Mean le temps de déterer le cadavre avant que finalement elle décide de s'imiscer dans la conversation.

"Dis donc grosse bru...Eeeerk !"

Fit elle alors qu'elle le voyait machouiller le cadavre

"Oh bon dieu tu n'aurais pas pu choisir un autre cadavre que celui ci ?! Tu peux le garder maintenant...Mais donne moi la clef !"

Cria la voleuse a Mean. Devant elle se tenait une rouquine qui approchait de la vingtaine, ses cheveux ramenés en tresse qu'on eut dit tenues par des fils de fers, elle portait une combinaison en cuir jaune ainsi que des lunettes sur le front

Sandji:
Quoi de plus tranquille, de plus silencieux qu'un cimetière ? Un endroit parfait pour le repos, qu'il soit éternel ou non. Depuis un long moment déjà, Sandji avait arpenté une grande partie de ce nouveau monde, loin de sa maison qu'il connaissait, et surtout loin de sa mère, ou tout du moins son cadavre congelé au fond d'un réfrigérateur. Mais quelle importance, personne n'irait vérifier dans la cave, et si c'était le cas le coupable devrait bien se tenir, car si il tombait sur le fautif... Nul doute que la morgue ne saura pas où placer ce qui restera du corps entre les déchets organiques ou une place dans leur frigo.

Ayant atteri au Couvent après s'être caché dans une caravane de nonne, il s'était habitué à cette vie à côté de ces chrétiens fous en toute clandestinité: il dormait dans le cimetière et allait voler la nourriture dans la réserve. Au besoin, il observait les différentes messes et autres cérémonies, et avait commencé à en apprendre les paroles, ainsi que les choeurs et chorales. Mais étant bien loin de pouvoir comprendre encore tout le principe même de la religion, il ne serait pas un des leurs de sitôt. Enfoncé dans des rêves les plus doux et profond, le blondinet couché contre une pierre tombale ronflait paisiblement, sa pelle non loin de lui, plantée dans le sol...

" Mmmmnn... Falcon Punch... "

C'est un cri aigu qui le réveilla, le faisant se cogner la tête contre une décoration de la pierre tombale et pousser une exclamation de surprise. Il se retourna, à gauche, à droite, avant de constater l'horreur: à sa droite sa pelle n'était plus. Un accès de rage s'empara du jeune homme, persuadé que quelconque idiot l'avait encore volé - après tout, c'est rare d'aussi belles pelles, ça attise les jalousies - et se placa sur un genou, observant les alentours. Il vit deux personnes: une fille, cachée derrière une pierre tombale, et un type énorme au masque bizarre, en train de gober en cadavre, mais le pire était ce qu'il y avait à côté de cette montagne de muscles: sa pelle, plantée dans la terre.

" AAAARGH ! "

Il pris appui sur sa pierre tombale et s'envola dans les airs, envoyant son pied droit dans le masque de Mean pour l'arrêter dans son dîner, Sandji ayant toutes dents sorties et l'éclat malsain au fond des yeux signifiait clairement l'envie de transformer le fautif en chair à pâté. Une fois l'attaque faite, il fit un bond vers l'arrière et récupéra sa pelle, déjà en position de combat.

" Gros lard ! Qui t'as permis d'y toucher ! C'est celle de Sandji ! "

On ne comptera plus ensuite les innombrables noms d'oiseaux que le blondinet s'était mis à décerner à Mean.

Mean:
Mean était en train de festoyer son masque maudit s'étant transformer en machoire béante avec une triple rangée de dents pour absorber la nouriture.

Soudainement un cri interompis son festin et Mean tourna la tête pour se retrouver face à une jeune fille qui se tennait à distance du colosse barbouiller de sang des tripes fumantes entre les dents. En voyant Aïka, Mean se mis à encore plus baver tandis qu'il sortis lentement du trou.

" Fillle ! Une Filllllllle ! Mean aimer Fille GRRRRRRRRR ! Trés bon gout GRRROOOO ! " Dit l'horrible monstre sur le point de bondir pour essayer d'attraper Aïka. Cette dernière vit d'ailleur que non seulement le monstre avait l'entrejambe gonflé mais que la chaine avec la clef qu'elle recherchait était enrouler autour du poignet du monste.

Mean Bondit sur elle mais quelque chose le frappa soudainement en pleine tête et l'envoya valdingué en plein sur une pierre tombale qui fut pulveriser sous l'impact. N'importe quel humain aurait pus être tuer aprés un choc pareil mais pas Mean qui furieux se remis sur ses pieds pour se retrouver face à un type bizare armer d'une pelle. Inutile de dire que son attaque lui avait fait mal et cela le mis dans une colère noire.

" GRRRROOOO ! GROAAARRRRRRR MEAN TUER ! " Beugla Mean en arrachant une croix de pierre du sol et chargeant le type à la pelle pour lui éclater la tête avec la pierre tomballe sous forme de croix.

Aïka:
Oulà. La réaction de Mean ne plut pas des masses a Aika. Evidement, elle aurait du se douter que quelque chose comme ça, un mastodonte broutant des cadavres comme des mottes d'herbes, ne serait pas du genre coopératif, mais ça n'était pas grave. Se callant sur ses positions, elle laissa venir le bestiaux, sortant son boomerang géant de son étui en cuir dans son dos, attendant l'arrivée de Mean en retroussant du nez

"Bon dieu quelle odeur ! C'est une infection..."

Alors qu'elle s'apprêtait a le receptionner Mean fut projeté ailleurs par un mysterieux blondinet qui d'après ce qu'il venait de dire, semblait également a la recherche de la clef. Malédiction, elle n'était donc pas la seule a la recherche du trésor de l'église ? Pour le moment ils allaient éliminer Mean, une fois que ça serait fait elle verrait avec lui, il avait l'air un poil plus civilisé que le monstre...Enfin un poil.

"Merci pour le coup d'main !"

Lança t'elle avant de s'avancer vers Sandji. Malheureusement le monstre ne semblait pas en avoir assez et se releva immédiatement pour les charger a nouveau. Aika fit travailler ses reflexes, balançant le boomerang en l'air, elle fit sortir de sa poche une paire de Bolas ( http://kildjan.free.fr/Equipement/Armes_Description/Images/Illust_Bolasbarbeles.gif ) toujours utile en cas de fuite, qu'elle balança dans les jambes de Mean dans le but de le faire trébucher vers l'avant, l'ouvrant a une attaque au sol de la part de son camarade.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique