Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chirou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chirou

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : Un être invisible de tous.
« le: lundi 05 avril 2010, 15:11:04 »
Aah, pardon, j'ai cru reconnaitre une petite référence à ce très cher NHL Survivaure, mais bon... L'erreur est humaine, non?

2
Prélude / Re : Un être invisible de tous.
« le: lundi 05 avril 2010, 14:41:53 »
Bienvenue ^^ Je peux poser une question?

Êtes vous les visiteurs de l'étoile du soir?

3
Dictature d'Ashnard / Re : La bête [Brimstone Chirou]
« le: vendredi 26 mars 2010, 20:08:29 »
Aussitôt eut-elle plantée ses crocs dans le membre épais et crasseux de l'homme bouc que celui-ci le gifla. Sous la force de l'impact, chirou fut propulsée quelques mètres plus loin. À peine eut elle le temps de souffler que l'homme bête était sur elle, frappant des poings et des sabots sur son frêle corps. La jeune neko ne put retenir ses larmes plus longtemps et celles-ci coulèrent rapidement sur ses joues.

Après quelques temps Chirou finit par tomber évanouie à nouveau. Du sang maculait le sable de l'arène, son propre sang... Elle ne ressentait ni douleure, ni honte. Soudainement, elle entendit un hurlement dans sa torpeur, avant de se rendre compte que le hurlement sortait de sa propre gorge. Les coups avait cessés, oui... Mais ils étaient remplacés par des coups de butoirs dans son anus! L'énorme membre de la bête allait et venait dans ses intestins, sa bave et son sang lubrifiant à peine le passage. La pauvre petite ne pouvait que subire, tout ses membres paralysés par la douleure.

4
Dictature d'Ashnard / Re : La bête [Brimstone Chirou]
« le: vendredi 26 mars 2010, 16:43:01 »
[HRP : Ça va, ne t'inquiète pas ^^]

Ayant enfin repris connaissance, la neko se traina sur le sol sablonneux, tentant tant bien que mal de se sauver des combattants de l'arène. Son bras droit, qu'elle utilisait pour se trainer commençait à lui faire mal. Bien qu'elle ne pèse pas plus lourd qu'une plume, elle avait tout de même beaucoup de difficulté à avancer, mais elle réussissait petit à petit à s'éloigner des combattants.

Soudain, elle sentit quelque chose de solide sous ses doigts, comme un ongle... Un des combattants l'avait rattrapée! Le monstre l'attrapa par les cheveux, la soulevant comme on souleverait une simple poupée. Une odeur immonde emplit les narines de la neko alors qu'elle sentit quelque chose qui força sa bouche à s'ouvrire. Le sexe de l'homme bête emplit sa gorge avant même qu'elle ne puisse crier, commençant un va et viens rapide et étouffant la pauvre neko. Celle-ci fut paralysée par la surprise pendant de longues secondes, et instinctivement, elle tenta de mordre avec ses petits crocs...

5
Dictature d'Ashnard / Re : La bête [Brimstone Chirou]
« le: vendredi 26 mars 2010, 16:03:46 »
Les coups de pieds de la neko semblait n'avoir aucun effet sur la peau cuirassée du cyclope qui l'avait attrapé. Enfin, jusqu'à ce que son pied atteigne une partie plus molle, l'oeil unique de la créature, pour être plus précis. Ce dernier lacha la neko, qui chuta dans le vide. La jeune aveugle hurla, certaine d'être tuée sur le coup. Enfin, se fut l'impact. La douleure fut telle que la neko tomba évanouie pendant quelques secondes, se déconnectant totalement de ce qui se passait autour d'elle.

Lorsqu'enfin elle revint à elle, elle ne sentait plus le peu de vêtements qu'elle portait, et elle était suspendue la tête en bas par la jambe. Une douleure lancinante lui traversait l'épaule gauche, qu'elle devait s'être disloquée en tombant. La neko continua de pleurer, ayant cesser de se débattre, la douleure étant trop grande.

6
Dictature d'Ashnard / Re : La bête [Brimstone Chirou]
« le: vendredi 26 mars 2010, 14:26:30 »
Chirou bloquait ses oreilles félines avec ses mains, tentant du mieux qu'elle le pouvait de se couper des bruits horribles de l'arène. Les sons étaient à peine mutés, mais c'était un bon début. Des larmes avaient commencé à couler sur ses joues... Elle aurait tellement préféré être ailleur présentement, n'importe ou! Elle allait mourire aujourd'hui, elle le savait... Et elle avait peur.

Soudain, les tremblements de la plateformes se firent plus importants, et une odeur putride se fit sentir, suivit de bruits dégoutants... Un des gladiateurs avaient réussi à escalader la plateforme! Celui-ci saisit la jeune neko, brisant sa chaine aisément tandis qu'une langue écoeurante lui lechait le visage. Chirou cria et donna plusieurs coups de pieds à la bête.

7
Prélude / Re : Iaso, Demi-déesse [VAL.]
« le: jeudi 25 mars 2010, 14:46:09 »
(re) Bienvenue ^^

*oh qu'il est zoli l'avatar *-* *

8
Dictature d'Ashnard / Re : La bête [Brimstone Chirou]
« le: jeudi 25 mars 2010, 14:02:33 »
La neko apeurée se sentait complètement paralysée, seule en haut de sa plateforme. Heureusement pour elle, si on peut le dire, elle n'avait pas à voir tous les aspirants qui ne souhaitaient que gagner le prix du combat... Elle-même. Tout ce que Chirou pouvait faire, c'était attendre et écouter. Et croyez-moi, en ce moment, elle aurait tout fait pour être sourde aussi.

Le son de la peau qui se déchire, du sang qui éclabousse, du métal contre le métal résonnait aux oreilles de la pauvre aveugle, plusieurs fois plus sensibles que celles des humains normaux par sa nature féline, et encore plus sensibles dut à sa cécitée. Alors même qu'elle se sentit défaillir par toute cette violence, elle sentit la plateforme vibrer, comme si quelqu'un tentait de l'escalader... Mais que pouvait-elle bien faire la-haut?

9
Dictature d'Ashnard / Re : La bête
« le: mardi 23 mars 2010, 02:17:32 »
Cela faisait maintenant quelques années que Chirou vivait, ou plutôt, était obligée de vivre dans le quartier des esclaves de la Dictature d'Ashnard. Elle n'avait point vraiment d'occupation dut à sa cécitée, aucune tâche ne lui était attribuée. Depuis maintenant plusieurs mois, des esclaves disparaissaient, sans explications. Parfois, l'une d'entre elle revenait, mais elle semblait tellement mal en point qu'elle ne pouvait pas parler et finissait par mourire après quelques jours. Les esclaves étaient choisis selon leur "professionalisme"... Si elles effectuaient bien leur tâche, elles étaient épargnée, sinon...

Cela effrayait la jeune neko... Elle allait faire partie du lot, c'est assurée. elle ne pouvait praritiquement rien faire! Malgré tout, d'autres esclaves disparaissaient, sans que cela ne tombe sur notre femme-chatte.

Un jour par contre, elle se reveilla enchainé, et non pas sur le sol de bois comme dans le quartier des esclaves, mais sur un sol en pierre dure et froide. La petite, paniquée, essaya de se défaire de ses liens, mais sans succès. Des mains puissantes finirent par se saisir d'elle et la trainère hors de la cellule. Les clameurs de la foule n'arrangèrent pas les choses pour la jeune aveugle, alors qu'elle se sentait hissée sur une plateforme surélevée. La chaleur du soleil plombait sur son dos et les cris fusant autour d'elle ne firent qu'augmenter sa panique... Elle allait être une victime de l'arène?

-QUE LE COMBAT COMMENCE!

10
Le coin du chalant / Re : Après une longue absence
« le: mardi 23 mars 2010, 01:16:05 »
Je préferre que tu commence ^^ et pour le lieux, celui qui t'inspire le plus pour une rencontre brutale :)

11
Le coin du chalant / Re : Après une longue absence
« le: mardi 23 mars 2010, 01:12:02 »
J'accepte ^^ Ça te dérangerais beaucoup de commencer le rp? *-*

12
Le coin du chalant / Après une longue absence
« le: mardi 23 mars 2010, 00:46:07 »
Me voila de retour après une longue absence légèrement forcée ^^"

Alors je suis à la recherche d'un rp, avec une seule personne, de préferrence. Je recherche quelqu'un de violent... TRÈS violent, qui pourra maltraiter, abuser de notre neko aveugle ^^ si quelqu'un est interessé...

13
Les alentours de la ville / Re : Première soirée au N.N.
« le: mardi 01 septembre 2009, 02:42:24 »
Chirou entoura le cou du démon de ses bras tandis qu'il la soulevait du lit. Elle eut un nouveau frisson lorsqu'elle sentit la froideur d'un des murs contre son dos et ressera ses jambes autour des reins de Dylan. À nouveaux, leurs lèvre s'unirent et les paroles de Dylan rassurèrent un peu la neko.

"Rien ne me dérangerais Dylan... Tant que je serai avec vous."

À nouveau, elle embrassa tendrement le démon.

14
Les alentours de la ville / Re : Première soirée au N.N.
« le: mardi 01 septembre 2009, 02:02:47 »
Le coeur de la neko battait la chamade et elle avait l'impression que les deux coueurs battait au même rythme, rythme qui se fesait de plus en plus rapide. Elle n'avait pas besoin de ses yeux pour voir ce démon qui avait su ravir son coeur, son image étant parfaitement imprégnée dans son esprit. La jeune aveugle ne savait plus ou donner de la tête, chaques petits gestes de Dylan provoquant d'incontrôlables frissons qui parcouraient son échine. Les mains de la neko caressaient doucement le dos et les bras de Dylan, parcourant les lignes de ses muscles, tandis que ses lèvres cherchait celles du démons...

15
Les alentours de la ville / Re : Première soirée au N.N.
« le: mercredi 26 août 2009, 06:07:15 »
Les deux amants continuèrent de s'embrasser passionément, emplis qu'ils étaient de désir. La jeune neko ne résista nullement lorsque le démon écarta doucement ses jambes et ne cessa pas de l'embrasser tandis qu'elle sentait le sexe de Dylan pénétrer en elle. Leurs lèvres s'écartèrent et Dylan prononça les plus belles paroles qu'il pouvait dire... Je vous aime.

"Haan... Moi aussi je vous aime, Dylan."

Les mains de la neko caressait doucement le dos de son amant, ses bras l'entourant dans une tendre étreinte.

Pages: [1] 2 3 ... 6