Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jessie Wild

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jessie Wild

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: mardi 28 juin 2011, 19:54:51 »
Sekhmet n'aimait pas se faire encercler par les troupes de Vras pendant le combat, tirant sur la bride d'Arthas, celui ci leva les pattes et écrasa sous ses sabots sans aucune pitié un des portes bouclier, pietinant celui ci jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'une boite de conserve sous ses sabots. Elle n'allait pas se laisser avoir aussi aisément, alors, par le trou qu'elle venait de faire, elle sortit naturellement de son cercle et se mit a observer le combat. Le message était clair : Elle n'interviendrais pas dans le combat des chef, mais il ne fallait pas la prendre pour une idiote pour autant.

-Vras, je n'ai jamais authorisé vos hommes a s'approcher de moi de la sorte, considérez notre trève rompue si ils recommencent.

Fit Sekhmet, nottament pour permettre a Vras de perdre un peu de temps a écouter ce qu'il se passait et peut être le déconcentrer pour aider Jessie. Après tout pourquoi pas ? Ses hordes de gobelinoides hurlaient bien a la mort depuis le début du combat.

Jessie de son coté ne s'attendais pas a ce que le chef des machoires ferreuses soulève ou brise la pierre, si elle l'avait mis entre eux c'était justement pour garder de la distance avec lui, elle recula du premier rocher pour se coller au second et tourner autour de celui ci quand il commença a lui envoyer quelques pitoyables nuages de poussière, le terrain étant de la savanes il n'y avait pas grand chose a lui envoyer dans la tête, sinon c'est une stratégie qu'elle aurait abordé dès le début du combat. Pour le moment elle s'efforçait d'esquiver ses coups qui n'étaient guère très energiques, elle n'avait donc pas beaucoup de mal a faire de petites embardées. Jessie était une combattante a distance, quand une grosse brute telle que Plag Vras arrivait sur elle au corps a corps, mieux valait savoir esquiver les coups le temps de recharger son arme.

Et après ? Et après la strategie de Jessie n'avait jamais été très compliquée. Tout comme Sekhmet l'avait prédit au début du combat, elle allait s'économiser et le laisser l'agresser en permanence pour qu'il se fatigue. Même si il semblait avoir de l'endurance il devait bien avoir cuit dans son armure sous le soleil de la savane, sa peau est peut être résistante, mais elle avait l'avantage certain de porter des vetements dans cette situation.

Les yeux rouges devinrent moqueur, un sourire aux lèvres, sa clope toujours au bec elle lança


"Un problème "Fleur de sang? " Un peu de mal a me mettre le doigt dessus ?"

fit elle avec sarcasme, restant tout de même prudente.

2
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: lundi 27 juin 2011, 16:10:46 »
Sekhmet observait le combat d'un air rageur. Si elle avait été a la place de Jessie elle aurait pu placer au moins facilement trois coups a l'Hobgobelin pendant qu'il préparait ses attaques, celles ci étaient bien évidement brutales, mais elles ne manquaient pas d'experience, elle pouvait voir qu'il était un combattant habitué au Pugilat. Mais en même temps elle était curieuse, c'était la première fois que Jessie acceptait un combat au corps a corps, elle qui répétait que le jour où on la verrait combattre sans son arme serait le jour où elle mourrait. Ce qui l'ennuyait d'avantage était que son destin reposait sur la capacité de sa chef a survivre dans un combat où elle était concrètement en infériorité devant un adversaire plus rapide et plus habitué au combat au corps a corps qu'elle. Bien evidement, elle n'avait rejoins la troupe que très récement, et elle ignorait encore certaines chose chez Jessie. Mais pour être une experte du combat au corps a corps elle pouvait définir une chose dans la posture de combat de Jessie et de celle de son ennemi. La strategie de la tireuse allait apparaître très évidente au bout de quelques secondes de combat au chef des Hobgobelins, qui était plutôt intelligent et sournois dans son genre, rangeant les affaires de la jeune femme. Sekhmet restait sur ses gardes. Se souvenant de son regard avant le début du combat. Oui. Le plan.

Elle n'avait pas que ça a faire d'observer son chef affronter Plag Varg et elle devait se préparer.

L'attention de Jessie était completement rivée sur Plag Varg alors qu'il la chargeait d'un bond, elle sembla surprise par la vitesse de cet homme, mais pas tant que ça, il portait une armure après tout, sans celle ci il était plus rapide. Néanmoins les humains n'auraient pas fait leur illustre légende d'instopabilité sur les autres races en se laissant vaincre seulement parce que l'ennemi était plus puissant.

Reculant d'un coup, elle sentit le premier coup de poing froler son visage alors qu'elle s'accroupissait et bondissait en arrière pour eviter le second upercut avant d'effectuer une roulade sur le coté pour bondir sur la droite, tachant de sortir du perimètre de controle de l'Orque qui lui tournait autour en faisant des pas de cotés. Jessie était toute fine, lui était plutôt musclé, bien sur qu'elle n'allait pas essayer de faire une prise de soumission sur lui, elle avait 99% de chance de la rater. En parlant de ça maintenant que le chef des machoires ferreuse se retrouvait au corps a corps avec la jeune femme et qu'elle s'était débarassée de tous ses attributs, il pouvait maintenant admirer un corps adulte bien proportionné et voluptueux. Dans une autre vie, Jessie aurait pu faire un esclave sexuel tout a fait admirable, c'eut d'ailleurs été son destin si elle ne s'était pas échappée d'Ashnard pour vivre dans les plaines...

Le jeu de jambe de Jessie lui permettait d'esquiver les assauts de son ennemi, celle ci se rapprocha d'un des rochers qui s'était écrasé et se plaça derrière lui, forçant Plag a essayer de le contourner pour l'atteindre, lui faisant ainsi gagner du recul.

3
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: dimanche 26 juin 2011, 17:25:57 »
Sekhmet sera les dents, evidement ça serait un combat au corps a corps, et non un combat d'artillerie, et là Jessie était clairement désaventagée, sa subalterne ne l'avais jamais vue sans son fidèle six coup qu'elle utilisait pour tout et n'importe quoi. La chef des Wild fang alluma sa cigarette et croisa les bras sur sa poitrine a la proposition du Hobgobelin, un combat a main nues ? Ben voyons...Sekhmet lança a Jessie

-Laisse moi prendre ta place. Ca sera fini en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

"Et le laisser croire que je suis une lâche ?"

-Jessie nous sommes toutes les deux impliquées ici !

Mais la chef des Wild fang n'écoutait déjà plus. Celle ci retira son arme en bandoulière et la jeta a Sekhmet qui l'attrapa au vol, celle ci fit de gros yeux.

"Je te confie ce pistolet, tu sais que j'y tiens plus que ma vie, prend en soin."

-...D'accord."

C'était dans ces moments là que Sekhmet avait une confiance inébranlable en Jessie, elle avait en elle cet air d'assurance qui faisait d'elle une chef révée, elle prenait toujours les décisions peu importe la préssion. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises...

Et ici elles semblaient incroyablement mauvaises. Sauf son respect. L'Hobgobelin faisait peut être une tête de plus que la chasseresse. Celle ci se débarassa par la suite de sa cape de voyage qu'elle envoya a Sekhmet ainsi que de son chapeau, elle attrapa ses longs cheveux blonds et commença a les nouer derrière sa tête comme une tresse, pour qu'ils ne la gènent pas au combat, oh c'était une tresse très laide, mais l'atout principal ici était que l'ennemi ne s'en serve pas comme une prise, elle finit par se faire une sorte de chignon.


"Tu peux toujours courir pour que je concoure en pagne l'affreux, mais j'ai compris ce que tu veux."

Sa besace fut la suivante, elle piqua une des bouteilles d'alcool qui s'y trouvait et en but une gorgée avant de la répendre au sol, en signe de provocation.

"Crois ce que tu veux. C'est toi qui va te faire descendre."

Lança Jessie a Plag Vrag avant d'avancer, se tenant toujours a une distance respective, commençant a bouger un peu son jeu de jambes. Visiblement malgré le fait qu'elle soit entrainée au combat a distance, elle ne semblait pas avoir peur du contact...C'était peut être a cause de ses yeux de feu. Elle alluma une dernière fois sa cigarette avant de ranger son briquet

"Amène toi."

4
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: dimanche 26 juin 2011, 05:02:37 »
Sekhmet serra les dents. Visiblement l'insulte avait fait l'effet qu'elle avait prévu : on lui rit au nez. Néanmoins Jessie ne départait pas de son regard rouge, et elle savait ce que ça voulait dire, depuis le début elle voulait se faire le chef des machoires ferreuses, et elle n'allait pas hésiter une seconde si celui ci le lui offrait. Elle sera les dents. L'idiote. Elle était pourtant bien plus équipée qu'elle en combat et il fallait finir ça de manière rapide. Or Jessie souriait doucement, montrant qu'elle voulait faire durer le plaisir.

"Une fleur de sang ? Peut être que c'est ce que je ferais avec ta chair une fois que je l'aurais tordue comme un Torchon, vous semblez avoir une basse estime des orques, et en effet c'est un peuple de brutes, de soulards et de pillards, mais ceux ci reconnaissent la force basée sur l'honneur, toi tu n'es rien de plus qu'un Torche merde qui crois pouvoir péter plus haut que son cul."

-Jessie c'est une mauvaise i...

Mais celle ci faisait déjà craquer les phalanges de ses poings et la Tekhane soupira ce n'était déjà plus possible, le chef des Hobgobelins était déscendu attendant le combat proposé par le chef des Wild Fangs. Jessie sauta a bas d'Arthas, fit tourner son pistolet plusieurs fois sur son doigt droit avant de le faire sauter entre ses mains pour le rattraper dans sa main gauche. Rabbatant le haut de son chapeau sur son oeil droit.

"Tu te déshabille le moche ? Tu pense vraiment que c'est avec moins de protection que tu m'aura ? Je te descendrais avant que tu aie fait un pas."

Sekhmet soupira. Tant qu'a faire, elle devait aider son "chef" autant qu'elle le pouvais, même si sa méthode avait échoué c'était encore une fois la force brute qui allait les sauver. La tekhane fit jaillir de son bras droit une dague de photon qui trancha une ligne de lances comme si elles n'existaient pas, elle pris la bride d'Arthas et cria aux Gobelins.

-Agrandissez le cercle ! Aggrandissez le ou je vous écrase !

Fit elle en faisant ruer Arthas celui ci fit trembler le sol de ses sabots, écrasant quelques une des lances tranchées. Elle ne pouvait certes pas forcer les gobelins a lui obeir, mais plus la zone de combat serait grande, plus Jessie aurait un avantage et puis elle devait s'éloigner un minimum de celle ci pour ne pas risquer de prendre un coup perdu.

Une zone de 20 mètres contenant les deux gros rochers lancés en début de combat fut ouverte. Jessie lança un regard a Sekhmet qui hocha la tête. Visiblement les femmes avaient un plan qu'elles se gardaient bien de dire. Jessie se tenait a dix mètres de Plag, celle ci fit voler son pistolet pour le rengainer avant de laisser une main voleter au dessus de celui ci, vu sa vitesse de dégainage, elle lui laissait quelques demi secondes pour se prouver, mais ça n'irais pas au delà de ça.


"Montre moi ce que tu as dans le ventre, je vais t'en faire roter des fleurs de sang !"

5
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: dimanche 26 juin 2011, 04:15:01 »
Sekhmet grinça les dents. Pour elle toutes les peau vertes se ressemblaient, généralement le chef d'une troupe était orque ou troll, car il s'agissait de ceux qui tapaient les plus forts, mais hobgobelin ? Elle comprenais mieux pourquoi ces gobelins étaient plus organisés, néanmoins ils restaient ce qu'ils étaient : Des gobelins, a chaque fois que l'un d'entre eux mourraient, ils sursautaient et se disait "Ouf, c'était pas moi" tant qu'ils étaient en grand nombre ils étaient fanatiques, et inarétable, peu importe leur nombre. La Tekhane se retrouva assez vite a cours d'idée quand le chef hobgobelin leur répondit que ce n'était pas là leur traditions. Sekhmet transpira. La diplomatie piétinait...Si seulement elle avait écouté Jessie, maintenant ils allaient avoir affaire a une bande de gobelins encore plus organisés. Pendant ce temps là, Jessie était en train de se rouler patiement une autre cigarette. Ne perdant pas des yeux Plag Varg.

-Je...

"Chef. Je ne suis pas très bonne en diplomatie."

-(Jessie qu'est ce que tu fais ?!)

"...Mais si votre machin en armure lourde fait encore un pas de plus dans notre direction..."

Elle fit rouler le barrilet de son six coup et le posa d'un geste expert sur son poignet pour viser droit dans les fente de l'armure qui lui servaient pour voir.

"Vous allez apprendre a ne pas nous sous estimer seulement parce que nous sommes deux...Vous avez l'air d'être un meneur d'homme intelligent. Alors je vais vous dire ça comme les gens de chez vous le disent. Je vais vous MANGER."

Ces derniers mots avaient étés dits dans la langue des orques, ce qui était très curieux, c'est que manger dans cette langue était également un homonyme de baiser, le mot était le même...Sekhmet paru même surprise. Concrètement c'était la plus grosse insulte qu'on puisse faire a un orque, se faire manger voulait dire qu'on avait ni force ni de quoi tenir contre un ennemi, même si Jessie savait qu'il n'était pas orque, si il savait un tant soit peu ce que celà voulait dire il y réfléchirais a deux fois.

-(Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu savais parler leur langue?)

Mais Jessie resta sourde aux protestation de sa seconde. Elle avait envie de se faire ce golio depuis qu'elle avait vu sa sale tronche puante elle avait envie d'y planter ses crocs, l'humaine aux yeux rouge lança sur un ton carnassier.

"Alors montre nous que tu en as une paire, descend de ton cheval et viens te battre, sans ton armée et sans tes fidèles toutous, tu n'es rien de plus qu'un gros cerveau sur pattes, cerveau que je peux répendre maintenant d'un mouvement de poignet. Oh bien sur, on se fera descendre par tes gros bonhommes, si ils décident pas de s'entretuer gaiement pour ta place...."

Elle arma le pistolet, en un quart de seconde elle pouvait tirer une balle de type inconnu sur le chef des machoires fereuses, et si ce n'était pas du feu...Ca allait être coton pour eux.

"...Mais toi tu sera mort...Pas vrai ?"

6
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: dimanche 26 juin 2011, 03:15:41 »
Dès que le fillet fut tiré les deux jeunes femmes dégainèrent leurs armes a feu, Jessie fut la plus rapide, dix ans qu'elle maniait ce Colt, sa crosse avait commencé a se faire a la forme de sa main il y eut deux tirs, le premier fut plus comme une détonnation, le second comme un lazer tiré vers le ciel, toujours était il que le filet tomba...Autour de l'étalon. Un enorme trou se trouvait a l'interieur, le metal incandescent avait fondu instantanément sous la puissance du pistolet calorifique de Sekhmet, capable de faire fondre même la chair, et d'une balle de feu.

Jessie ouvrit immédiatement le barrilet de son colt, rechargeant celui ci tout en regardant l'Hobgobelin dans les yeux. Elle n'avait aucune idée du nom de cette créature. Et si elle ne le retenait pas, c'était probablement que c'était facile a tuer. Et en armure ou pas ça ne voulais rien dire pour leur pistolet, bien au contraire, elles allaient apprendre au chef le déplaisir de voir son armure fondre et se meler a la chair. Les deux jeunes femmes néanmoins restèrent calmes. Les gobelins commençaient a s'impatienter, comme Sekhmet l'avait prévu. Jessie eut un rictus en écoutant les "Conditions" des Machoires Ferreuses. Elle répondit avec sarcasme, pointant ses yeux rouges sur le chef Orque.


"Sachant que si nous vous laissons notre cheval rien ne nous dit que vous nous laisserez effectivement "partir", puisque c'est la seule garantie que nous avons de vous distancer. On s'est fait avoir Sekh."

La terranide roula des yeux et lui chuchotta.

-(Nous avons peut être une façon de sortir de là. Mais je vais avoir besoin que tu casse quelques machoires.)

"(Compte sur moi.)"

Sekhmet se tourna vers le chef des machoires ferreuses. Le regardant longuement de ses yeux lavande sous sa capuche. Comme elle venait de lui en faire la démonstration elles avaient des armes sacrément interessantes.

-Je suis sur que nous pouvons pouver un terrain d'entente. Selon la tradition peau verte, le plus fort d'entre vous est sensé être votre chef.

Là encore, c'était des informations qu'elle connaissait depuis les bases de données Tekhanes. Les machoires pouvaient être un cas particulier.

-Il est aussi spécifié qu'un combat peut avoir lieu pour la direction de la tribu entière contre le chef ou son champion pour décider lequel est digne de diriger ceux ci, le combattant doit s'avancer et proclamer qu'il désire affronter le plus fort.

Sekhmet faisait de grands gestes avec ses mains, expliquant celà du mieux qu'elle pouvait avec la gestuelle d'une Tekhane en plein discours, de son coté les yeux rouge de Jessie ne quittaient pas le chef d'une semelle

-Vous avez l'avantage du nombre. Néanmoins nous ne tomberons pas sans décimer vos troupes. Je vous propose de nous envoyer vos deux plus fort champions. Si nous arrivons a les battre, vous nous laissez partir et ce sans conditions. Dans le cas contraire vous êtes libre de disposer de nous.

Jessie eut un sourire mesquin. Elle voyait ou Sekhmet voulait en venir.

-Le combat aura lieu sur un terrain neutre ou nous serons libre de partir une fois celui ci achevé et non a la mercie de vos hommes une fois fatigués. C'est ça ou craignez pour votre armée. Car nous ne nous laisserons pas faire.

Fit Sekhmet, une lueur mauvaise dans les yeux.

7
Prélude / Re : Winifred Sanders, Sorcière ambitieuse.
« le: dimanche 26 juin 2011, 01:08:11 »
Bien sur ou avais je la tête :)

Validé !

8
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: dimanche 26 juin 2011, 01:06:37 »
Jessie, la machoire sérrée, sortit un briquet et alluma sa clope. Les gobelins étaient organisés, trop bien organisés. Une veritable petite armée de poche. On lui répondit qu'on allait chercher le chef. Visiblement on ne s'attendais pas a ce qu'elles négocient. Et a vrai dire, elle non plus, néanmoins le silence pesant et les goblinoides qui commençaient a raffermir leur prises sur elles via les flèches et les balistes commençaient a la faire flipper grave. De la sueur coula de son front. Elle était une femme d'action, pas de parlotte, si ils avaient foncé a travers le tas de gobelins tout a l'heure, ils auraient eu une chance de s'en tirer sans trop de flèches, ne s'attendant surement pas a se faire pietinner par un cheval de la carrure d'Arthas, a présent ils allaient être forcés de négocier. Néanmoins elles eurent un avantage et un grand : Le temps. Une heure pour se préparer, une heure c'est enorme, et les gobelins n'étaient surement pas des archers entrainés.

-Ils ne seront jamais capable de se concentrer sur nous aussi longtemps.Murmurra Sekhmet a son oreille, la sentant nerveuseCe sont de pietres soldats, a peine mieux que des paysans. Un gobelin ne peut pas être aussi discipliné, ils vont commencer a s'ennuyer.

"Je ne crois pas non. Ceux là m'ont l'air bien trop organisés. Tu nous a foutu dans une sacrée merde Sekhmet. Il va falloir que tu pense a un plan B."

Lui chuchotta t'elle, armant son pistolet.

"Ils vont appeller leur chef, j'ai besoin que tu me crée tout le chaos possible et imaginable si on ne doit pas s'en sortir, une fois ça fait, on file."

-Ca marche.

Un peu plus tard le seigneur Peau verte finit par arrivée. Comme Jessie s'y attendais, il s'agissait d'un orque en armure lourde, il leur fit signe de venir, ce qui fit serrer les dents a Jessie. Non mais pour qui se prenait il, de lui ordonner de venir a lui comme ça?! Personne n'ordonnait rien a Jessie Wild. Sa seconde, voyant la tension chez son capitaine lui souffla.

-Laisse moi m'occuper des pourparlers.

"Excellente idée."

Jessie avait les bras raides sous sa cape de voyage, ainsi on ne pouvait pas voir sa main sur son Colt. Elle était prête a dégainer dès qu'il faudrais. La situation était tendue. Ils la tueraient peut être, mais elle en emporterais quelques un avec elle avant.

-Nous n'avancerons pas plus, Plag Varg, nous pouvons être clairement entendues de là où nous sommes et sommes prêtes a entendre vos conditions pour régler celà de manière pacifique.

Jessie lança un regard plein de mépris et de haine au chef des Machoires Ferreuses que celui ci ne put que remarquer.

-Que désirez vous ?

9
Les terres sauvages / Re : Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: dimanche 26 juin 2011, 00:11:40 »
Ils étaient sortis de nulle part, alors que Jessie se préparait a ranger son arme des catapultes tirèrent de larges objets de pierres le premier toucha le flan du cheval de Sekhmet et s'écroula, tué sur le coup tandis que la Tekhane roulait au sol, se mettant dans une position rappellant celle d'un chat. Arthas rua un bon coup en voyant l'enorme rocher s'abbatre devant lui avant de se stabiliser, il était un cheval de guerre, ses sabots puissants s'abattirent sur le rocher dans un lourd fracas, sans pour autant le déplacer, ils le fendillèrent un peu. Il n'était pas bon d'être sous ce cheval.

"Satanés monstres."

Marmona Jessie, sa clope non allumée au bec alors que d'un revers de main elle refermait le barrilet de son colt et s'appretait a tirer, Sekhmet lui cria.

-Attend !

La chef des Wild fang prit la bride de son cheval de sa main libre et se tourna vers sa seconde.

"Pas le temps ! Grimpe !"

-Si ils voulaient nous attaquer ça ferait longtemps qu'ils l'auraient fait. Ils nous encercle, nous pouvons peut être négocier avec eux.

Jessie lui lança une sorte de regard empli de dégout et de méfiance avant de lancer.

"Non."

-Si ils veulent réarmer leur catapulte ils l'ont surement fait là. Je n'ai pas envie de passer plusieurs jours a enlever les flèches qu'on va recevoir dans cette bataille et les cautériser au fer chaud, pire, on pourrait y rester, pour une fois Jessie arrête de foncer dans le tas. On peut peut être s'en tirer sans combattre.

Elle eut un rictus méprisant. Les monstres étaient ce qu'ils étaient. Elle avait été poursuivie par une troupe de loup garous quand elle avait 8 ans, et elle avait réussi a les semer. Ce n'était pas ces clowns verts qui allaient lui faire peur.

"Monte en croupe ma puce."

Jessie fit monter Sekhmet sur le dos de son propre cheval avant de lancer a la foule de gobelins

"Vous voulez négocier?! Négocions ! Envoyez moi votre putain de diplomate !Et vite avant que je m'enerve !"

Cria t'elle d'une voix ferme, son doigt sur la gachette.

10
Les terres sauvages / Goblins Gunning[Machoires Ferreuses]
« le: samedi 25 juin 2011, 23:32:55 »
Deux silhouette marchaient a travers la savane aride des landes dévastées, l'une sur un cheval blanc et léger couvert de poussière, l'autre sur un large cheval noir de deux bon mètres de haut qui écrasa au passage un serpent qui avait eu l'impudence de croire qu'il pourrait le mordre. Depuis qu'elle avait volé ce cheval a un capitaine des paladins de l'Ordre Immaculé, Jessie n'avait plus vraiment peur de grand chose. Charger un camp de paladins de l'Ordre Immaculé était peut être la chose la plus stupide que cette tête brulée aie faite en plusieurs dizaines d'années de vol. Sa tête était mise a prix un peu partout, pour grand banditisme, celà la faisait rire, aucun Nexan ne l'attraperais jamais. Ni elle, ni son accolyte, Sekhmet, une Ex-Tekhane Terranide qui avait failli finir vendue comme esclave. Elle n'avait pas supporté un tel outrage et lui servait a présent comme experte en armement, elle portait une lourde cape sur ses épaules pour ne pas qu'on reconnaisse son héritage Terranide, et d'un peu plus près, son héritage Tekhan. Jessie quand a elle, laissait Arthas, nom de son nouveau cheval, mener la bride là où elle le souhaitait. D'ici quelques heures elles parviendraient a un village qu'elles truandaient ensemble depuis une bonne semaine, rançonnant les villageois et villageoises pour de l'argent contre la menace de tout détruire.

Et ça marchait bien, elle était plutôt connue dans la région après tout. Elle en avait fait flamber des villages, a elle toute seule, repoussé des gardes armés jusqu'au dents, enfin pas trop quand même, mais assez pour se faire un nom. Dans sa bouche elle sifflait dans un harmonica , maintenant celui ci entre ses dents tandis qu'elle reverifiait le poudrage et le calibrage de son arme a feu, un superbe 6 coups, le modèle le plus avancé qu'on pouvait trouver sur Terra. Les armes a feu étant interdite, la peine de mort se rajoutait a sa lourde prime si elle était un jour arrétée.

Mais elle s'en souçiait guère a vrai dire, cette arme était un tribut pour le seigneur Mordred d'Ashnard, elle l'avait volé a 8 ans, quand elle avait quitté le pays il y a une dizaine d'année et avait réussi miraculeusement a s'en tirer. Grâce a la puissance de ce flingue, flingue qu'elle bichonait et maitrisait depuis grace a des années d'expertise, elle le fit courir sur son doigt avant de l'ouvrir et d'y charger quelques balles en sifflotant. Bientôt elle se roulerais une petit cigarette, parce que ça faisait un moment.

C'était une grande blonde aux cheveux long et au teint pâle, ses yeux étaient rouge sang, une particularitée rare par ici. Son chapeau légèrement baissé, elle laissait Sekhmet, armée d'une paire de Jumelles Tekhane, a repérer une quelconque menace les attendant dans les hautes herbes

11
Le coin du chalant / Re : Se mettre au vert chez les peaux vertes ?
« le: samedi 25 juin 2011, 23:05:25 »
Pourquoi pas un sujet les affreux ? Si vous réussissez a m'avoir, vous m'aurez sinon je m'enfuirais :)

12
Prélude / Re : Althéa aime... [Valibreizh]
« le: jeudi 09 juin 2011, 20:56:27 »
Avatar magnifique par ailleurs :) tu aurais pu faire une recrue révée pour les Wild Fang

Bienvenue !

13
Le parc et son sous-bois / Re : Impact stellaire - { pv }
« le: mardi 14 septembre 2010, 23:37:43 »
"Putain...Putain Merde ! Putain ! Fais CHIER ! CHIER !"

Un bris de verre brisé retentit alors que la cruche de liqueur éclatait au sol, Jessie était déjà serieusement imbibée, allongée contre un arbre, elle se bourrait la gueule depuis le début de la soirée maintenant. Ses cheveux blonds étaient en bataille et sous ses yeux rouge sang se trouvaient des cernes indiquant qu'elle n'avait pas encore dormi. Serrant les dents elle tituba vers son cheval. Elle ne pouvait pas croire qu'elle lui ait fait le coup...

*******

Trois jours plus tôt


"Rien de cassé ?"

Pour toute réponse le poing de la terranide s'écrasa sur la joue de la blonde, l'envoyant sur les fesses sous l'impact, Jessie essuya un peu de sang coulant de sa lèvre et leva les yeux vers sa seconde, Sekhmet la Tekhane, ancienne militaire chargée du developpement d'armement Tekhan, devenue une rebelle après avoir rejoins sa bande. Les deux filles se disputaient après qu'un groupe de paladin aie pris Sekhmet en otage...

"C'est quoi ton problème putain ?!"

-C'est quoi mon problème ? J'arrive pas a croire que tu les aurait les laissé me zigouiller !

"Relax Sekh, j'ai vu que ce type était un mnable, il n'aurait jamais eu le cran de le faire. En plus de ça il valait mieux que je nie toute implication avec toi sinon on aurait été toutes capturées."

-Et tu aurais fait quoi si ils m'avaient vraiment tranché la gorge ?!

Jessie se releva et épousseta un peu ses vetements avant de regarder sa seconde dans les yeux

-Alors ?

"Alors je t'emmerde Sekh, c'est tout ! Je savais qu'ils le feraient pas ! Fais moi confiance merde !"

-C'est pas de la conscience qu'il faudrait pour te suivre mais de l'inconscience ! Pourquoi tu n'utilise jamais ta tête ?!

"Parce que c'est sensée être toi l'intello, moi je suis la chef, je donne les ordres et je prend les décisions quand il faut les prendre. C'est a ça que je sers."

Jessie posa la main sur l'épaule de Sekhmet qui se dégagea

-Je rentre en premier, amuse toi bien."

"Sekh !"

La terranide récupéra le cheval d'un paladin avant de s'éloigner. Jessie se passa une main sur le visage et soupira. Ce n'était vraiment pas le moment de faire une crise de jalousie Sekh. Vraiment pas. Elle jeta un regard a un paladin de l'ordre immaculé qui essayait de se dégager de sous sa monture, elle lui flanqua un violent coup de pied

"Qu'est ce que tu regarde toi?! Connard !"

**********************

Depuis, elle n'était jamais revenue a la base, au début c'était parti d'un simple constat : je suis le chef, elle m'a manqué de respect, elle reviendra en rampant a mes pieds...Mais plus elle était loin d'elle...Plus elle lui manquait...Sekhmet, c'était sa seconde, une chic fille sur laquelle elle pouvait compter, sa soeur...Et plus si affinitée...Lorsqu'elle l'avait sortie de la prison de Nexus elle s'étaient retrouvées a se bécotter d'une manière pas très catholique.

Les larmes se mirent a couler sur les joues de la bandit alors qu'elle se rapprochait d'Arthas, cheval colossal volé a un capitaine de l'ordre Immaculé et s'appuyait sur lui.


"Putain, chuis vraiment qu'une imbécile...Sekh, qu'est ce que je peux y faire si je reflechis pas ?! Jvais pas ramper devant toi pour me demander le pardon...Mais j'en ai tellement envie..."

Elle se mit en selle et se mit a errer a travers la lande, se mettant a chanter des chansons a la morale plus ou moins discutable, sa seconde bouteille de liqueur avec elle s'éclata lorsqu'elle la lacha sous les pieds de son cheval avant de fondre en larmes.

"Sekh ! Je suis désolée..."

La fin de sa phrase se noya dans un râle alors qu'elle levait les yeux vers le ciel comme pour cracher a celui ci. C'est alors qu'elle vit une etoile filante, vrombir au loin

"Uh...Une étoile filante...Non jvais pas faire un voeux, je suis pas aussi niaise que ça..."

Lança t'elle en pensant très fort a pouvoir se réconcillier avec son amie quand soudain elle s'apperçut de sa trajectoire étrange.

"...On dirait qu'elle va s'écraser !"

Bon sang, une étoile venait sur terre ! Si elle pouvait l'avoir...Elle serait riche ! Une putain d'étoile, voilà un beau cadeau de consolation pour Sekhmet, elle pourrait enfin se ranger et vivre dans l'opulence la plus totale, elle deviendrais une noble et elle acheterais une, non, deux iles ! Une pour elles et une pour leur domestiques !

"Yah !"

Elle lança Arthas au galop et faillit tomber de sa selle tellement elle n'était pas en état de faire ça. Et elle se mit a partir a la poursuite d'une étoile filante...Objectif bien vain...D'un coup, Jessie s'enfonça dans une forêt touffue et profonde dont elle essaya de mener Arthas, celui ci écrasait les racines qui l'auraient entravé sous ses sabots puissants...Soudain elle sentit l'air se rafraichir un peu et frissonna. Ne se rendant pas compte qu'elle avait poursuivi son étoile jusque dans un autre univers. L'explosion retentit et elle fit doubler la cadence de la charge, elle voulait être la première sur les lieux.

Ce qui finit par arriver arriva néanmoins, Jessie avait trop d'alcool dans le sang pour ne pas vider les étriers, Arthas s'arreta devant le trou et Jessie vola littéralement par dessus Hvitari avant de s'écraser pitoyablement près du cratère.


"Aaaah...Aaaah....Ca fait un mal de chieeeen."

Murmurra t'elle en essayant de se lever en titubant. Elle se tourna vers Hvitari et l'observa quelques secondes avant de lancer d'un air balaud.

"C'est toi l'étoile ?"

Phrase complètement incomprehensible si on ne se rappellait pas d'un fait évident : Jessie était complètement bourrée.

Et dans l'esprit d'une femme ivre, ce n'était pas si irrationnel que ça.


14
Archives / Re : Le jeu des doublettes ^^ (pour ceux et celles qui veulent)
« le: mardi 14 septembre 2010, 22:39:08 »
Merci :) j'essaye de jouer des persos très différents les un des autres.

Arès : Oui mais personne ne l'a cité :P...Si ?

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Quand les hommes sont aux champs[Juri]
« le: dimanche 29 août 2010, 22:07:45 »
Jessie était plongée dans ses pensées, elle ne remarqua qu'un peu plus tard qu'elles iraient surement plus vite si elle faisait monter Juri avec elle sur le village, ce qu'elle s'empressa de faire en lui tendant sa main pour la hisser a nouveau sur le cheval, dépassant les soldats de l'Ordre sans leur préter plus d'attention. Jessie se contenta de laisser un peu tomber des cendres de son cigare avant de lacher a Juri

"Sekh est rentrée en avance a la base. On va éviter de repartir tout de suite néanmoins. Pas trop envie pour le moment. La soirée s'annonce belle."

Lança t'elle en levant les yeux vers le soleil qui se coucherais surement d'ici quelques heures, elle envoya son cheval marcher un peu plus loin, et elles trouvèrent le lit d'un petit ruisseau qu'elles descendirent histoire de brouiller les pistes de quiconque essayerais de chercher les traces de pas d'Arthas, un cheval aussi lourd était facilement repérable au pistage dupremier venu

"Moi tu le sais déjà, je m'appelle Jessie Wild, ça va faire des années que j'écume la région. Mon crédo, c'est que la vie est cruelle et sans pitiée, et que si tu veux survivre, il faut être assez fort pour pouvoir imposer ton opinion. Je ne sais pas trop ce que je devrais te dire pour que tu fasse le point, il est clair que tru n'es pas du coin...Nous nous trouvons dans la banlieu de la cité de Nexus, port commerçant mondial et citée du bien de la justice et de la loi."

A ces mots Jessie cracha par terre sans trop de finesse

"Que de la merde si tu veux mon avis. Ils se cachent sous cette couverture pour justifier leur conduite les plus ignobles. Je te conseille de ne faire confiance a personne dans le coin où tu risque de finir dans une cage. Beaucoup de gens de Nexus aiment les esclaves de combat, surtout quand elles sont des femmes si tu vois ce que je veux dire. Ces porcs me débectent."

La cavalière finit par tourner dans un champ d'herbes hautes et a avancer au milieu de collines vertes pour finalement y arrêter Arthas qui se mit a y brouter. Jessie descendit de sa monture.

"J'ignore où se trouve Seikusu, j'ai jamais entendu parler de ce bled. Mais m'est évident que tu viens de loin. Pas de problème, tu t'es alliée au truand le plus puissant du coin, je t'apprendrais ce que tu as a savoir sur le patelin tant que tu reste aussi efficace que tu l'es."

Jessie sortit la bouteille de tord boyaux qu'elle avait piqué au village et la tendit a Juri avant de prendre la sienne

"A notre nouveau partenariat, Juri."

Pages: [1] 2 3 ... 13