Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nachtheim, la Terre des Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 45 samedi 23 janvier 2016, 11:24:26

Le sexe tentaculaire était terriblement éprouvant, même pour Mélinda. Quand elle sentait tous ses tentacules grouiller contre elle et sur elle, elle comprenait mieux pourquoi les Tekhanes victimes des assauts des Formiens finissaient brisées. Ce sexe-là vous poussait dans vos ultimes retranchements, vous transformant en une improbable poupée de chair, une poupée qui ne pouvait rien faire d’autre que de se faire prendre, encore et encore, sans relâche, et sans pouvoir faire quoi que ce soit. C’était faire un tour dans le bolide, sans avoir la possibilité d’en sortir. Il fallait tenir jusqu’au terminus. Les tentacules remuaient en elle, voracement, la faisant mouiller, et le premier orgasme arriva bien vite. Il ne fut que le premier, car, pendant toutes les minutes de cette pénétration, elle jouit à d’autres reprises.

Mélinda savait que ce Slime était un autre individu, qui s’était lié à Theorem, Adin. Quand elle avait été la Maîtresse de Theorem, ce dernier lui en avait parlé. Theorem n’était, à proprement parler, qu’un « tronc », car tous ses membres étaient artificiels, générés par Adin. Les deux avaient fusionné de telle manière qu’ils étaient presque indissociables, donnant ainsi à Theorem l’illusion d’avoir des membres. Ce devait être une sensation assez particulière… Mais, en ce moment, Adin se réveillait. Les Slimes, après tout, étaient avant tout des prédateurs sexuels, et il était donc normal qu’Adin se lâche. C’est ce que Mélinda avait ordonné, et elle sentait donc le Slime s’enfoncer en elle, l’absorbant. Elle couinait, soupirait, clignant des yeux en essayant de rester consciente, au gré de ses orgasmes…

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN… !!! »

Elle jouissait, encore et encore, nourrissant Adin, car Mélinda savait que, de base, les Slimes aimaient beaucoup les fluides sexuels… Puis Ishtar se rapprocha, et mit instantanément fin à cette séance, prouvant, par là, que la différence entre les deux êtres était virtuelle. Theorem et son Slime étaient tous les deux les esclaves d’Ishtar, et Mélinda, libérée des tentacules, s’affala sur le lit, peinant, pendant les premiers instants, à retrouver l’usage de son corps. Être malmenée par un Slime était indéniablement une sensation jouissive, et, pendant qu’elle reprenait ses forces, elle vit Ishtar s’amuser encore avec Theorem… Mais Mélinda espérait bien qu’Ishtar ne mettrait pas son idée en application. Un cerveau, c’était un muscle ; si on ne l’utilisait pas, il finissait par dépérir. Si on restreignait trop longtemps à Theorem l’usage de ses sens, il pouvait s’abâtardir, ce qui n’était tout de même pas souhaitable… Mais il était relativement inutile de s’en faire, dans la mesure où Mélinda savait qu’Ishtar avait pour habitude de se montrer très osée avec sa langue.

*C’est ce qui fait son charme, aussi, ce piquant dans sa bouche…*

Respirant lourdement, Mélinda était encore un peu sonnée par cette séance avec le Slime. Elle sentait encore, contre elle, le contact gélatineux et frais de ce Slime, et laissa donc Ishtar la guider.

C’est ainsi que les deux femmes se retrouvèrent dans une sorte de grande salle de bains, avec des toilettes à l’entrée, et plusieurs grandes cabines de douches, comme ces douches italiennes que Mélinda avait sur Terre. La vampire hocha lentement la tête quand Ishtar lui demanda de la laver comme Theorem le ferait.

« Tu aimes bien m’avoir comme soumise, hein ? sourit-elle doucement. Ne t’y habitue pas trop non plus, j’aime me soumettre, mais je reste une vampire… »

Une manière polie de dire qu’Ishtar avait bien de la chance d’avoir pu soumettre Mélinda. L’inverse était aussi vrai, car Mélinda doutait qu’il y ait eu beaucoup de monde qui ait pu pisser sur Ishtar. Cette dernière ôta donc sa tunique, la faisant tomber sur le sol.

« Je vais te lécher… Puis je t’enculerai. Comme ça, il n’y aura pas de jalouses… »

Elle lui fit un sourire espiègle. Pour elle, il était impensable de ne pas prendre une vraie douche. Elles avaient baisé comme des hyènes toute la nuit, elles étaient donc sales et crasseuses. Et Mélinda faisait très attention à son hygiène. La jeune femme se dirigea donc vers une cabine de douche, et s’y immisça.

« Alors… Comment ça marche ? Je dois te lécher où ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 46 samedi 23 janvier 2016, 14:48:18

La dragonne savait très bien qu'elle avait réputation d'avoir une hygiène déplorable. A cela il fallait comprendre qu'elle ne se douchait pas forcément tous les jours et n'en trouvait une importance que lorsque ses cheveux étaient gras. Et encore là, elle gardait son bikini. En même temps, elle arborait un bien douloureux corset piercing dans le dos qui reliait la partie haute et basse de son bikini. Doucement, Ishtar entra dans la douche en retirant sa robe de latex. Son bikini de latex sous sa robe, elle tira sur les bonnets de soutient gorge et ils se retirèrent sous forme de boutons pressions, ne gardant que des lanières de latex faisant le tour de ses seins. Ce fut exactement la même chose pour sa partie basse, enlevant ce qui couvrait sa verge et son postérieur et ne gardant que la structure en lanière, une fois les boutons pressions retirés. Un gain de temps quand il s'agissait de s'habiller sans enlever tout son bikini relié à son corset piercing. Car en temps normal, cela voulait dire retirer chaque anneaux ! Une fois débarrassée du maximum qu'elle pouvait enlever, elle retira délicatement ses gants de latex noir.

"Gnnn..."

En temps normal, c'était déjà compliqué de retiré des gants de latex, surtout quand ils avaient été portés longtemps. Mais qu'Ishtar en lâche une plainte douloureuse était assez rare. Une fois arrivé au poignet, elle fut plus lente et plus appliquée... Ce n'est qu'une fois le vêtement retiré que Mélinda put découvrir pourquoi la dragonne prenait soin de couvrir le dessus de ses mains avec autant de ferveur... Sa peau écailleuse pourtant résistante avait été irrémédiablement détruite par un puissant acide. Les cicatrices hyper sensibles et visiblement des plaies régulières dût à la fragilité de sa peau étaient cachées au mieux par des bandages noirs. Sûrement une autre raison à pourquoi elle prenait des douches si rarement et qu'elle ne s'affichait pas nue. Elle fit de même avec ses bas et... surprise, ses pieds avaient connus le même châtiment. Ses deux mains et ses pieds avaient été bandés mais Ishtar n'en fit aucune remarque. Non là elle avait l'intention tournée vers Mélinda et son approbation pour la lécher. Elle parlerait plus tard de ce souvenir douloureux que Focus lui avait fait... Pour l'empêcher de s'évader régulièrement du cachot où il l'avait mise quand elle devint transgenre, son père avait coupé court en mettant ses mains et ses pieds dans cet état. La dragonne remarqua le regard de Mélinda mais fit disparaître ses mains derrière sa tête, exposant ses aisselles.

"C'est ici ! Vient lécher mes dessous de bras et ma poitrine, ma belle... Tu peux aussi passer ta langue sur mes beaux abdos... Fais-toi plaisir, souligne mon corps avec ta superbe langue... Et récolte tout mon suc intime du fruit de nos intenses ébats !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 47 dimanche 24 janvier 2016, 12:07:35

Mélinda nota, bien entendu, les bandages noirs autour des mains et des pieds de la dragonne. La femme avait visiblement souffert de sa période de captivité, en conservant des traces… Traces qui justifiaient sans doute pourquoi elle portait toujours des gants ou des collants. Néanmoins, la vampire ne comptait faire aucune remarque déplacée. Si Ishtar voulait lui en parler, qu’elle le fasse. Autrement, Mélinda garderait ça pour elle. La puissante Ishtar, nue, rentra donc dans la cabine de la douche, et glissa ses mains derrière sa tête, relevant ainsi ses aisselles, en lui demandant de lécher. Mélinda sourit donc, et se rapprocha.

« Tu aimes qu’on te lèche les aisselles, hein ? »

C’était une question purement rhétorique, mais, vu le nombre de fois qu’Ishtar avait léché les aisselles de Mélinda, la vampire avait fini par comprendre que c’était l’un de ses fantasmes. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais, après tout, elle aussi aimait qu’on lui lèche les pieds, sans pouvoir se l’expliquer. Toute personne avait ses petites fantaisies, et la vampire lécha donc ses aisselles, puis descendit ensuite le long de ses hanches, et de ses seins. Elle devait s’appuyer contre la femme, car Ishtar était plus grande qu’elle, et la vampire lécha donc, en soupirant, avalant les résidus de fluides se trouvant sur le corps d’Ishtar… Ce qui était potentiellement dangereux pour sa santé. Mais, après tout, sa constitution vampirique la protégeait de bien des choses, donc elle n’avait pas trop à s’en faire.

Pendant quelques minutes, Mélinda s’évertua donc à la lécher, patiemment, filant de ses seins à son ventre, léchant son nombril, puis remonta ensuite, léchant et embrassant la femme. Elle mordillait un peu sa peau en chemin, et continua à remonter. La vampire léchait cette dernière. Ishtar était une très belle femme, corpulente et massive. Mélinda se sentait sincèrement honorée d’avoir une position si privilégiée avec elle, et elle léchait donc amoureusement son corps, jusqu’à finir par retourner près de ses seins, où elle prit un en bouche, venant le sucer, ses dents mordillant son téton, sa langue venant lécher ce petit bouton.

« Hmmmm… ! »

La vampire pressait son corps contre le sien, s’appuyant contre elle, ses jambes enroulées autour de son basin, et, avec l’une de ses mains, elle la tourna vers les robinets de la douche, puis en tourna un. L’eau se mit alors à jaillir, éclatant dans le dos de Mélinda, une vague froide qui la fit trembler de tout son corps, le temps que l’eau chauffe. Elle se lova donc un peu plus contre le corps d’Ishtar, et remonta sa bouche de ses seins, pour l’embrasser et la lécher dans le creux du cou.

« Haaa… Ta peau, Ishtar, hum… Elle est magnifique ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 48 lundi 25 janvier 2016, 13:58:12

Ishtar adorait ça... La sensation de cette langue passant sur son corps, la tension sexuelle que cela réalisait... Quel plaisir que de voir Mélinda lécher ses douces aisselles imberbes, récupérer la sueur accumulée là... Toutes les phéromones de la dragonne y étaient concentrées et elle offrait là sa saveur la plus forte, la plus intense... C'était quelque chose de rare, de puissant et d'intime, que peu de monde pouvait se vanter d'avoir. Mais les aisselles n'étaient pas les seuls endroits les plus excitants. Entre les seins d'Ishtar, sous ses derniers, et enfin les pourtours de son pubis. C'était peut être encore un peu tôt pour que la dragonne n'offre sa raie des fesses. Après tout, cette zone avait toujours une image de saleté absolue. Pourtant, en tant que dragonne, elle n'avait aucun poil ici. Du museau jusqu'au orteils, pas une seule pilosité était présente. Une belle peau écailleuse, douce, faite d'obsidienne noire et brillante... Une rareté qui émerveillait par sa beauté, sa douceur mais aussi son imperméabilité aux moindres assauts.

"Merci ma chérie ! Ta belle peau de nacre n'est pas mal non plus !"

Dit-elle calmement avant de redresser son amante pour l'embrasser. La pomme de douche pouvait les couvrir toutes les deux sous l'eau. Du coup, la dragonne se mouilla les cheveux en soupirant d'aise, sentant l'eau couler sur elle. Ce n'était pas une habituée de la toilette... Mais elle faisait des efforts pour son amante ! Doucement, elle s'appuya sur le mur carrelé et écarta une de ses fesses d'une main, dévoilant son trou intime bien préparé par cette intense nuit de baise.

"Vient m'enculer sous l'eau chaude ma chérie... Je vais serrer ta queue dans mon fondement. Tu vas adorer ça !"

Une sodomite comme Ishtar avait un anus musclé et puissant, contrôlé avec maîtrise. Il devenait un orgasme sexuel à lui tout seul, ressortant un peu comme un petit donut d'amour. Une fois la verge de Mélinda à l'intérieur, elle pourrait lui faire l'amour sous une apaisante douche chaude thermale.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 49 mardi 26 janvier 2016, 20:36:32

Une telle invitation, Ishtar n’aurait pas à la répéter deux fois. Après l’avoir avidement léché, Mélinda reçut en effet l’invitation de venir la sodomiser. La belle vampire s’en mordilla tendrement les lèvres, en voyant Ishtar s’appuyer contre le mur de la douche, lui présentant son derrière. L’eau qui s’écoulait du pommeau était relativement chaude, convenant tout à fait aux deux femmes. Avec sa peau musculeuse et dragonique, Ishtar pouvait davantage supporter l’eau chaude, et il en allait de même pour la vampire, avec sa constitution vampirique. De la vapeur d’eau montait donc, renforçant l’union entre les deux femmes, et la vampire pouvait voir de multiples gouttelettes glisser le long de la courbe agréable des fesses rebondies et musclées de la puissante Ishtar.

« Oui, ma chérie... J’arrive tout de suite... »

Il faudrait être le pire des mufles pour ignorer cette proposition ! Mélinda se rapprocha donc, son sexe masculin sortant de son intimité, et elle posa sèchement ses mains sur le derrière d’Ishtar, allant lui administrer une magnifique claque, qui résonna dans la pièce, puis, sans plus de cérémonies, s’enfonça en elle. D’un coup sec, son membre alla se perdre dans son derrière.

« Haaa !! »

Ho, quelle magnifique sensation ! Elle sentit sa queue partir joyeusement en elle, et donna des coups de reins. L’image était assez ubuesque, compte tenu du faible gabarit de Mélinda par rapport à celui d’Ishtar, mais ça ne l’empêchait pas de se donner à fond, l’eau qui coulait facilitant largement les glissements et la pénétration anale. Son membre filait d’avant en arrière, et son corps claquait contre celui d’Ishtar, venant plaquer la redoutable dragonne contre le mur, au fur et à mesure de ses coups de reins.

« Haaa... Ishtar, hummmm... !! Qu’est-ce que j’aime ton cul, haaan... !! »

Malgré sa force, il y avait presque une sorte de routine là-dedans. La relation entre les deux femmes était extrêmement perverse, tournée presque exclusivement vers le sexe, à tel point que, entre elles, une sodomie était à peu près aussi naturelle que de s’embrasser. Une telle situation, bien entendu, ne dérangeait guère Mélinda. Coucher avec Ishtar, c’était un exercice sportif qui s’installait sur la durée et sur la longueur.

Pour son plus grand plaisir... !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 50 mercredi 27 janvier 2016, 10:50:16

Installée de la sorte, Mélinda pouvait tenir agréablement les hanches d'Ishtar appuyée contre le mur. Elle avait un point de vue imprenable sur le piercing corset d'Ishtar. Un entrelas de lanières de latex sur son dos, passant dans un piercing rond à chaque virage, tirant sur la peau solide de la dragonne. du haut du piercing corset, on retrouvait ce qui formait son soutient gorge, dont les bonnets avaient été retirés, et en bas sa culotte, qui n'avait pas de fond et exposait son cul et son sexe. La dragonne replia ses ailes de son mieux, se caressant elle-même sa poitrine artificielle et délaissant sa verge qui pourtant, lâchait une bonne quantité de présperme !

"Fait pas attention à moi, Mélinda... Han... Douche-toi pendant que tu m'encule comme ça... Des shampooing et des savons sont sur ta droite... Hah..."

Visiblement, elle n'avait pas l'intention de se laver aussi intensément que Mélinda. Passer sous l'eau, nue, était déjà pas mal pour la dragonne ! Elle y sacrifiat une bonne dose de son musc aphrodisiaque... Alors ces savons et gel douches lui retireraient son odeur pour des semaines ! Elle aimait Mélinda mais faut pas pousser. Elle avait son pouvoir de séduction surnaturel à conserver. Et puis se faire enculer comme ça dans la douche en étant passablement ignoré, comme un sextoy, était quelque chose d'extra-ordinaire !

"Je vais te faire plaisir en attendant..."

Elle détendit son anus, ce qui força Mélinda à s'enfoncer plus, avant de le serrer soudainement. Elle répéta l'opération plusieurs fois, stimulant son fondement comme un organe sexuel. Elle maîtrisait la contraction de son anus à merveille ! Pendant tout le temps que la douche se ferais, la vampire serait traitée de la sorte, ce qui aurait fait plaisir à beaucoup de monde. La dragonne attendit que son amante ait terminée sa douche pour enfin se retirer, et vint embrasser Mélinda avec passion, la pelotant à son tour en roulant sa langue dans sa bouche. Elle continua à l'embrasser, la mettant dans un état d'excitation très avancé alors qu'elle mêla ses doigts avec les siens, un truc de couple. Leurs deux verges se touchaient, se frottaient...

"Mélinda... Ma belle Vampire... Désolée mais... épouse-moi... Je t'aime, très fort... Faisons un mariage Infernois pour que tu ai ta vie chez toi avec Vanilla... Et une vie ici avec moi. Je te réserverais mon bel annulaire droit... Je me ferais tatouer ton nom si tu veux... Je ferais un bain d'eau de rose avant le mariage même si tu n'aimes pas mon hygiène... Je n’empiéterait pas sur ta vie avec Vanilla... Ca ne seras pas très différent de maintenant mais... Je veux m'unir à toi... Pour la Nuit des Temps !"


Elle l'embrassa encore puis la regarda. Son coeur battait si fort qu'on l'entendait même depuis la position de Mélinda. Le stress était immense pour la dragonne.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 51 vendredi 29 janvier 2016, 08:11:34

La sodomie n’avait pas pour but d’être brève, mais de durer pendant tout le moment où Mélinda se doucherait. Ah, la délicieuse perversion d’Ishtar ! Elle semblait ne connaître aucune limite, et, en souriant, Mélinda continua à la prendre, peinant à penser à la douche pendant les premières minutes. Elle ne songeait qu’au délicieux cul d’Ishtar, en repensant encore à leurs différentes de gabarit. L’habit ne faisait pas le moine, et ce vieux proverbe se vérifiait tout à fait en ce moment, où la vampire pouvait pénétrer sans problème cette massive et puissante femme, aux muscles saillants, et à la peau parfaite. Ishtar ne se douchait pas fréquemment, Mélinda l’avait bien compris, mais elle avait aussi remarqué qu’elle n’était pas crasseuse, ni puante. Comme quoi, il fallait croire que sa constitution dragonique avait quelques avantages hygiéniques indéniables. Mélinda, elle, et ce malgré sa constitution vampirique, avait une peau tout à fait normale, et devait donc entretenir son hygiène.

Elle continuait à la prendre, avant de sentir Ishtar contracter et décontracter son anus, « coinçant » ainsi la queue de Mélinda, avant de la relâcher, puis de recommencer, faisant hoqueter la vampire. Ses mains se posèrent sur les hanches de la femme, griffant sa peau, et elle alla s’aplatir contre son corps, déplaçant sa main pour masturber la femme, caressant sa grosse queue tendue en se pinçant les lèvres, envoyant le corps d’Ishtar frapper à plusieurs reprises contre le mur. Ishtar et elle étaient lancées dans une sodomie intense et lourde, violente et passionnée, à la hauteur du lien qui les unissait.

« Hmmm... Haaa... Ishtar, hmmmm... »

La vampire continuait à la prendre, et, après son premier orgasme, elle commença à se mettre du shampooing dans les cheveux, et à se nettoyer le corps, ce qui, en réalité, n’était point facile quand elle avait sa queue plantée dans le cul d’une femme. Mais, à son corps défendant, ce n’était pas la première fois qu’elle se lavait en faisant l’amour.

Mélinda fut ensuite l’objet d’un baiser féroce et passionné de la part d’Ishtar, qui plaqua fermement sa bouche contre la sienne, venant ensuite longuement l’embrasser. Clignant des yeux à plusieurs reprises, la vampire répondit joyeusement à ce baiser, et, suite à ce baiser, alors que son corps était tout contre celui d’Ishtar, la dragonne alla lui faire une nouvelle proposition... Inattendue. Tellement inattendue que Mélinda dut même en cligner des yeux à plusieurs reprises, croyant initialement à une plaisanterie, ou avoir mal entendu... Mais non, Ishtar venait de lui proposer... Un deuxième mariage !

En soi, ce n’était pas incompatible avec le droit ashnardien, car Ashnard autorisait une personne à se marier à plusieurs reprises, polygamie et polyandrie étant autorisés, contrairement à Nexus, où le droit canonique avait permis de clarifier les choses au profit d’un mariage unique, exclusif de tout autre type de convention de mariage. Ashnard, lui, avait conservé l’aspect conventionnel du mariage, le voyant, avant d’être un sacrement, un contrat de droit privé, et renouvelable donc auprès d’autres personnes.

La vampire, en réalité, s’inquiétait surtout de ce que Vanillia pourrait penser. Oh, certes, Mélinda et Ishtar étaient des amants infatigables, et les deux femmes ne s’étaient jamais jurées fidélité parmi leurs vœux, mais, même pour autant, si elle lui annonçait qu’elle s’était mariée avec une autre femme, Vanillia le prendrait mal... À sa place, Mélinda le prendrait mal, en tout cas.

« Je... Hum... »

Mélinda réfléchit rapidement, avant de clarifier sa pensée:

« Je ne suis pas contre cette idée, Ishtar, aussi inattendue et surprenante soit-elle, mais... Il faudra que j’en parle à Vanillia avant. »

Et, sur ce point, il n’y aurait pas de concertation possible.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 52 samedi 30 janvier 2016, 14:48:35

Ishtar sentait bien que Mélinda en avait envie, qu'elle le voulait. C'était déjà une grosse victoire pour Ishtar qui jubilait intérieurement. Heureusement qu'Ashnard acceptait la polygamie. Une belle femme comme Ishtar pouvait se composer son harem. Et une femme de puissance comme elle devait bien collectionner plusieurs femmes d'importances pour se faire un nom. Focus avait bien eut 20 femmes en son temps, mais le record c'était Lugalbanda, avec ses quelques 300 épouses. Mais Ishtar ne primait pas la qualité, bien au contraire. Elle avait été monogame un moment avec Theorem, mais maintenant elle en voulait une autre chère à son coeur... Mélinda. Elle embrassa de nouveau la vampire avant de murmure à son oreille.

"Dis bien à Vanilla que je ne veux pas te voler à elle... Certains diront que ce sera un mariage politique... C'est probablement le meilleur argument que je peux avancer. Mais je t'aime avec fougue..."

Elle l'embrassa encore et laissa le sujet du mariage germer dans l'esprit de Mélinda. Elles quittèrent la douche, s'essuyant et se séchant soigneusement avant qu'Ishtar ne fasse changer ses pansements pour revenir habillée dans son habituel uniforme. Pendant leurs douches, leurs uniformes avait été nettoyés et lustrés, restitué dans un parfait état. Theorem de son côté avait rangé la chambre et le lit. Il avait également été se laver et revint en uniforme, bien qu'il avait toujours sa cage et son harnais sexuel sous ses vêtements. Ishtar invita Mélinda à la rejoindre dans son bureau personnel. Le Bureau Byzantin comme on l'appelait, à cause de cette couleur prédominante dans le bureau. Quand la vampire entra, elle vit Ishtar lâcher un soupire et Theorem était sous le bureau, à sucer sa maîtresse. Une main sur sa tignasse rouge, elle fit signe à Mélinda de prendre un siège.

"Han... Je nourris Theorem... Il a un régime précis de semence. Mais ça ne va pas obscurcir mon esprit, je te rassure..."


Elle ouvrit son tiroir latéral, sortant des documents sur les recettes de la colonie. Ca fonctionnait plutôt bien. Ishtar et Mélinda s'entretenaient sur leurs affaires conjointes avant qu'Ishtar ne devienne silencieuse un instant... Elle poussa quelques soupires avant de trembler un peu en se mordillant sa lèvre inférieure décorée d'un piercing. Puis elle poussa un long gémissement en caressant ses gros seins à travers le latex de sa robe. Puis enfin elle revint à elle, avec le sourire de la libération.

"Quelle tapette suce-bite... Hmmm... Tu veux en profiter aussi ? C'est toi qui l'a entraîné après tout..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 53 dimanche 31 janvier 2016, 00:01:37

Outre le rapprochement avec Ishtar, Mélinda voyait aussi, dans cette union à venir, un moyen, pour elle, de s’élever encore socialement. Ishtar, après tout, était la dirigeante d’une nation reconnue par l’Empire. Son mariage ne serait donc pas anodin, mais, malgré la volonté d’Ishtar de le circonscrire juste à Inferis, ce mariage serait connu au sein de l’Empire. Dès lors, il était évident que Mélinda ne pourrait pas le faire sans avoir le consentement de Vanillia. De base, Vanillia savait déjà que Mélinda couchait régulièrement avec Ishtar Naviento, mais, là, on allait, pour Mélinda, à un grade supérieur, grade pour lequel elle avait besoin de l’accord de sa femme. Qui sait ? Peut-être que Mélinda pourrait amener Vanillia et Ishtar à se rencontrer... C’était une chose dont il fallait parler, en temps voulu, afin de voir quelles conséquences en tirer. Pour l’heure, Mélinda voyait autant le côté intéressé que désintéressé. Oui, se marier avec une souveraine était toujours judicieux, mais, au-delà de ça, il était vrai qu’elle appréciait et respectait beaucoup Ishtar, suffisamment pour lui avoir confié la gestion de Theorem.

Récupérant son uniforme, Mélinda enfila dessous son maillot de latex, puis mit des collants et des bottes, avant de retourner voir Ishtar dans son bureau. La colonie de Nachteim continuait à se développer et à prospérer, et, en ce début de matinée, Mélinda put voir de multiples échafaudages dans les couloirs, afin de consolider ces derniers, et d’améliorer le confort, ainsi que de déblayer l’accès vers des parties plus profondes de la colonie. Les mines de Nachtheim commençaient déjà à être exploitées, et, en ce sens, il y avait déjà des recettes. Le premier client de la colonie était Ashnard, dont la fiabilité, ainsi que la rentabilité, n’étaient plus à prouver. Un client dont on pouvait être sûr qu’il vous paierait.

Mélinda arriva dans le bureau de la femme, pour voir que cette dernière était devant les registres-comptables, sur le bureau, avec Theorem, entre ses cuisses, suçant son sexe.

« Oh, je ne suis pas inquiète... Je comprends bien qu’il faille nourrir un peu notre brave gigolo. »

La vampire, qui était, après tout, co-gérante de la mine, poussa un fauteuil, et s’assit à côté d’Ishtar, afin de regarder, à son tour, les registres. Comme tout registre de comptabilité, il y avait l’ensemble des recettes et des dépenses. Au-delà de ça, le bureau contenait d’autres classeurs, notamment ceux recensant le personnel, les actes attendant le contreseing des gérants de la colonie, les demandes diverses et variées... C’était, à peu de choses près, similaire à la gestion du harem de Mélinda, même si gérer une colonie présentait des prérogatives supplémentaires. Il y avait aussi tout un aspect judiciaire à gérer, et également tout un côté d’alimentation en nourriture, avec des registres détaillant l’état des réserves.

Mélinda observait tout cela, en se disant qu’elle ressemblait presque à une enfant face à Ishtar. La souveraine avait l’habitude de ce genre de choses, plus qu’elle, et, alors que les femmes contemplaient les actes à signer, Ishtar s’arrêta soudain, et se mit à jouir dans la bouche de Theorem. Elle lui proposa ensuite Theorem, et la vampire acquiesça, en tirant sur la fermeture Éclair de son maillot, ret fit, de nouveau, sortir son phallus.

Theorem se retrouva entre ses pattes, et la vampire lui offrit un sourire moqueur :

« Te voilà donc, mon brave Theorem... Dire que tu aurais pu être un si grand guerrier... Au lieu de ça, tes seules fonctions, maintenant, se résument à servir de vide-couilles et de sex-toy humain... Mais, dis-moi... Aimerais-tu m’avoir comme Maîtresse ? Car je pense que, si Ishtar et moi venons à nous marier, c’est un peu comme si tu aurais deux véritables Maîtresses, non ? Ou est-ce qu’Ishtar préserva se réserver la petite tapette que tu es ? »

La queue de Mélinda caressait le visage de Theorem, glissant sur son nez. Elle n’attendait que son avis avant qu’il ne vienne la sucer... Et Mélinda, en réalité, savait que Theorem avait toujours des sentiments pour lui. Elle le narguait, car il était aussi Vice-Amiral... Mais le fait est que, avant d’être ce responsable militaire, il était surtout l’esclave sexuel d’Ishtar, et la vampire avait remarqué que Theorem était toujours attiré par elle. Or, mine de rien, si la question du mariage se posait, il allait aussi falloir, outre cela, se poser la question de ses effets... Comme savoir quoi faire de Theorem.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 54 lundi 01 février 2016, 11:25:46

Mélinda donna son approbation pour utiliser la bouche de Theorem. La dragonne attendit de débander un petit peu dans la bouche de Theorem qui la suçait pour la nettoyer, puis le jeune Haiena fit ce que son entraînement l'avait poussé à faire. Doucement, il replaça le sexe de sa maîtresse dans sa culotte de latex et adressa une bise passionnée sur la bosse formée dans le latex. La dragonne n'eut qu'à remettre la partie pagne de sa robe pour se réinstaller correctement à son poste de travail. Theorem se déplaça devant Mélinda qui révéla sa verge avant de venir la frotter sur le visage. Elle en profita pour le narguer un peu et lui parler du mariage. Heureusement qu'Ishtar lui en avait un peu parlé, sinon il l'aurait mal prit de l'apprendre comme ça. En plus oui, il avait des sentiments pour Mélinda. Malgré que ses souvenirs sexuels à un certains moment avait été effacés de sa mémoire, il se souvenait de certains visages, de certaines personnes avec qui il s'était sentit aussi bien... Mélinda, une drow, Aemiliane... Des souvenirs revenaient des fois sous formes de rêves érotiques. Il donna quelques coups de langue sur cette verge juste devant son nez.

"Je resterai à jamais la pédale de ma maîtresse dragonne... Mais je serais très heureux d'être partagé avec vous, Maîtresse Mélinda... Et vous avez raison, j'aurais put être un chevalier puissant et héroïque aux muscles saillants... Mais je suis une pédale travestie qui mouille son cul devant une une belle grosse queue comme la votre."

Il l'avait dit avec une honnêteté rare pour les esclaves... Une honnêteté qui s'obtenait avec pas mal de temps et un entrainement complet. Theorem était de ces esclaves corrompus si intimement qu'ils en devenaient non pas des loques (comme 90% des esclaves qui finissaient par ne devenir que des trous à baiser sans âme ni personnalité) mais des rageux de vivres, des êtres dévoués, passionnés, brûlant de la dévotion des zélotes, d'une loyauté sans faille et d'un amour débordant. Theorem n'était peut être pas le grand guerrier qu'il aurait put être, mais il était le cauchemar des ennemis de sa maîtresse. Un némésis avec assez d'indépendance pour garder son esprit affûté et une polyvalence à faire pâlir les guerriers. Pas de doutes obscurcissant leurs âmes, pas de remords à suivre les ordres, mais assez de créativité pour innover et être efficaces en toutes circonstances. Mélinda se faisait actuellement sucer par l'aboutissement de beaucoup d'esclaves qui avaient au fond de leur coeur une moralité bien particulière, qui ferait de Theorem un zélote.

"Votre sexe est tellement gros Maîtresse Mélinda... Je reconnaîtrait son goût entre mille... Quel plaisir d'être un femboi sodomite... Parce que je peux sucer plein de queues et savoir quoi faire pour vous faire du bien, Maîtresse..."

Ishtar de son côté termina de ratifier les derniers documents et les derniers calculs sur son commodore 64. Les documents s’imprimèrent avant qu'elle ne glisse tout dans un porte-document en cuir, frappé du symbole de la colonie. Déposant un stylo de luxe provenant d'Inferis, elle poussa les documents vers Mélinda. Pendant qu'elle se faisait délicieusement sucer, elle pouvait signer les papiers et jubiler de voir les recettes que ferait son nouveau clan pour ces premières exploitations. Ishtar posa un autre dossier, regardant les papiers dedans.

"On obtient plus vite qu'on ne dépense. C'est agréable de voir ses comptes gonfler quand on se fait divinement sucer, hein ?... Mes usines à Seikusu nommée la Walpurgis Corp ou ma colonie à Coeurderoche nommée Smyrgrad, tout va tellement bien de mon côté... Qui sait, Vanilla m'aimera peut être... Nous ferions un délicieux couple à trois si c'était le cas..."

Elle lui caressa le dos, tout doucement.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 55 lundi 01 février 2016, 12:52:27

L’aveu de Theorem était particulièrement délicieux à entendre. C’était l’aveu d’un homme qui avait renié tout ce qu’il était par amour. En quelque sorte, c’était effectivement une déclaration d’amour. Un amour fort envers Ishtar, où il avait renoncé à sa vie de chevalier, de guerrier accompli, au profit d’une vie de servitude. Il avait beau être Vice-Amiral, et être doté de capacités martiales indéniables, Theorem restait, d’abord et avant tout, l’esclave soumis d’Ishtar, dans une relation amoureuse  perverse, différente de celle entre Mélinda et Vanillia, mais qui tranchait par son intensité. Oui, Theorem n’était pas contre l’idée d’être l’esclave de Mélinda, mais, même dans cette éventualité, Ishtar serait sa première Maîtresse. C’était un choix que Mélinda comprenait et respectait. Autrement, elle n’aurait jamais accepté de vendre Theorem, et elle n’avait accepté de le vendre à Ishtar que parce qu’elle avait réalisé que Theorem aimait profondément cette femme, et inversement. Leur relation était une sorte de mépris conjugal et amoureux, ayant pour solide fondement une relation sexuelle intense et jouissive.

Mélinda sentit la bouche de Theorem sucer sa queue, et soupira de plaisir, remuant un peu sur son fauteuil, avant de voir Ishtar lui présenter les différents registres et feuilles à signer. La main de la dragonne caressa son dos, et Mélinda, par la suite, ne put qu’acquiescer à la remarque de la femme :

« Oui… »

Au harem, Mélinda aimait aussi se faire sucer tout en lisant les registres comptables, observant les relevés des dépenses et des recettes, pour voir, finalement, dans la balance, un solde positif. Le clan tenait une comptabilité double, avec une répartition des frais par postes, et un total. Mélinda lisait généralement les bilans comptables avec une esclave sous la table. Ici, il s’agissait de Theorem, qui, comme on pouvait légitimement s’y attendre, suçait divinement bien la queue de Mélinda, amenant cette dernière à se dandiner légèrement sur place, et à déplacer sa main, la posant sur la tête de Theorem, afin de l’inciter à s’enfoncer, et à sentir sa queue taper contre sa gorge, une sensation qui avait toujours excité la vampire.

Ishtar avait de multiples propriétés. Outre Nachtheim, elle gérait aussi des usines sur Terre, sous une société qui lui appartenait, « Walpurgis Corp. », et disposait également d’une colonie sur Terreaufair, qui devait probablement lui rapporter de l’or… C’était aussi très certainement une manière de la séduire, car Ishtar n’était pas sans ignorer que Mélinda était une femme assez vénale, qui attachait une grande importance à l’argent.

« Oh, je n’en doute pas, Ishtar… Si nous devons aller dans ce sens-là, il me semble évident que tu doives la rencontrer. De ce qu’elle m’a dit sur toi… Hmmmm… Je n’ai aucun doute que le courant passera entre vous deux. »

La vampire alla ensuite lui faire un tendre sourire, et se pencha vers elle, venant l’embrasser doucement.

« Et je suis sûre qu’elle aimera Theorem, aussi… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 56 mercredi 03 février 2016, 12:00:15

Ishtar ne doutait pas que Mélinda soit heureuse de cette situation. En même temps, elle avait tout pour l'être. Ce rapprochement avec Ishtar l'aidait à développer ses ambitions, à aller dans le sens de ses désirs. En plus, même si leur relation était bâtie sur le sexe, Ishtar ne mentait pas quand elle disait l'aimer. Elle le faisait par amour pour elle, partager son Theorem c'était quelque chose ! Tout en frottant le dos de Mélinda, elle l'embrassa doucement, la regardant jouir dans la bouche de ce cher vide-couille placé sous la table. Theorem devait être content ! Double ration de sperme aujourd'hui, de deux maîtresses différentes. La dragonne termina son long baiser avant de caresser la joue de son amante. Elle avait presque regagné une érection mais essayait de se retenir pour ne pas se sentir de nouveau excitée. A la place, tout était encore bien dans son paquet, emballé dans son string de latex que Theo avait embrassé. Elle caressa les cheveux de son esclave.

"Tu sais quoi faire."

Theorem replaça doucement la queue ramollit de sa maîtresse dans sa combinaison ouverte, avant de refermer le zipper avec soin sans meurtrir son pénis, avec une infinie douceur. Une fois fait, il fit une douce bise sur son entre-jambe pour témoigner son amour. C'était la règle qu'Ishtar lui avait enseignée. Doucement il se retira de sous le bureau, essuyant sa bouche discrètement avant de remettre du gloss rose sur ses lèvres. Ishtar continua de frotter le dos de Mélinda avant de la laisser signer les papiers calmement. Ishtar regarda l'heure sur son smartphone.

"Je commence à avoir faim... Vice-Amiral, peut être qu'un Burger Queen serait apprécié."

Il acquiesça doucement. Ishtar était une inconditionnelle de la malbouffe. Il savait donc d'avance ce qu'elle commanderait. C'était un caprice de sa maîtresse, mettre des fast food dans sa colonie, comme ceux de Seikusu qu'elle fréquentait. Sauf que Nachtheim avait les siens, avec des produits locaux des fois surprenants. Du coup, c'était du fast food assez cher tant que l'agriculture ne s'était pas développée d'avantage. Theorem regarda Mélinda.

"Maîtresse Mélinda ? Je vous prend quelque chose ? Je me doute que vous ne connaissez pas le menu, mais je crois savoir ce qui vous plairait."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 57 jeudi 04 février 2016, 21:52:23

Mélinda et Ishtar formaient un « couple » assez atypique. Un couple à trois, ce qui, en soi, allait contre la définition-même de « couple ». Elle venait de jouir dans la bouche de Theorem, encore une fois, et vit ce dernier remettre tendrement, amoureusement, la queue d’Ishtar dans ses affaires. Un geste assez anodin, relativement pervers, mais que Mélinda trouva aussi, compte tenu du contexte, étrangement excitant, et preuve de tout l’amour que ces deux-là se vouaient. Mélinda savait très bien qu’Ishtar la respectait énormément, suffisamment pour la laisser ainsi soumettre et jouer avec Theorem sous son nez. Le Vice-Amiral finit par se redresser, et Mélinda, elle, s’attela à finir de cosigner les documents qu’elle devait signer.

Ishtar avait maintenant faim, et il fallait bien admettre que toute cette luxure, tout ce sexe, affamait fortement n’importe qui, y compris une vampire. Elle hocha la tête, avant de sourire légèrement en entendant Ishtar demander un Burgen Queen. Un terme qui lui rappelait toute la boustifaille que certaines de ses filles ramenaient au manoir, sur Terre, depuis le fast-food. Mélinda avait goûté elle-même à un Big Mac, et avait trouvé ça... Pas mauvais. Theorem lui demanda alors ce qu’elle voulait prendre, mais, en réalité, la vampire ne savait pas trop ce que les Infernois avaient à offrir.

Fort heureusement, Theorem, qui s’était mise du rose à lèvres, pour le féminiser davantage, lui indiqua qu’il savait ce qu’elle aimerait.

« Oh... Et bien, dans ce cas, Theorem, je vais te faire confiance. »

Mélinda cligna des yeux, et secoua lentement la tête, en regardant Ishtar.

« Hum... Par contre... On mange où, Ishtar ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 58 vendredi 05 février 2016, 12:14:39

Theorem s'éloigna du Bureau Byzantin pour aller quelques niveaux plus bas dans la colonie. Ishtar étant pour une sorte de mixité des genres et pour ne récupérer d'autres culture que ce qu'elle avait besoin, elle avait fait venir différents types de camelots et de boutiques, ainsi que des accessoires qu'on voyait habituellement sur Terre. Mais Le tout s'accompagnait d'une touche à la Inferis en tous temps. Du coup, la firme Burger King avait un nom bien trop patriarcal pour la dragonne. Il fut renommé Burger Queen et son logo restait pratiquement inchangé. Ca pouvait s'apparenter à un frauduleux copiage, une méthode chinoise de s'approprier un bien venant d'un pays mieux industrialisé, mais Ishtar ne voyait pas ça comme ça. Elle prenait juste le meilleur d'un autre endroit et l'adaptait à ses besoins, voila tout. Theorem, même avec son statut de Vice-Amiral, pouvait fréquenter les endroits les plus populo sans s'inquiéter outre mesure. D'ailleurs malgré que l'équipage de différents navires lui était passé dessus, un certain respect et amour s'était formé avec le temps. Comme tout pays aux structures militaires, le Burger Queen avait une file pour les hommes du rang et une autre pour les officiers. Prenant une commande pour Ishtar, il coupa la file et commanda les plats typiques qu'elle aimait, en plus de prendre sa part et celle de la vampire. Avoir vécut auprès d'elle renforçait mine de rien les liens et il savait très bien ce qu'elle pourrait apprécier. L'intérieur du Burger Queen n'était pas très différent cela dit, avec ses banquettes, ses tables, sa déco un peu flashy, mais elle côtoyait l'aspect rude et militarisé de la colonie. Les banquettes étaient par exemple en cuir noir rivetée sur les bords, les serveurs étaient en uniformes de la marine et seul un badge les différenciaient. Les murs étaient en roche taillée et les burgers adaptés à la production locale. Finalement, Theorem revint avec son sac vers les étages supérieurs. Le temps de faire le trajet à pied dans les deux sens et d'attendre la commande, il s'était bien passé pratiquement un quart d'heure.

"Maîtresses, j'ai vos... commandes ?"

Des détails ne trompèrent pas... Cheveux un peu ébouriffés pour Mélinda, souffle haletant, vêtements replacés à la hâte et transpiration pour la dragonne qui caressa encore la poitrine de la vampire, venant tout juste de lui remettre sa veste en cuir. Le doute était encore permis mais... Quand Theorem ferma la porte derrière lui, Ishtar attendit que Mélinda termine de cosigner les papiers avant de lui sauter dessus. Etrange rituel, mais Ishtar prit un préservatif noir et opaque qu'elle enfila sur son pénis avant de débuter le coït. Ishtar la prit en levrette pendant que la vampire se tenait au bureau, la besognant intensivement en tenant ses gros seins, les remuant dans ses mains. Elles baisèrent presque sans un mot... Presque... A part des "je t'aime" qui fusèrent par moment, des baisers, des étreintes sexuelles et amoureuses. Finalement Ishtar eut le temps de jouir dans le sexe de son amante peu avant l'arrivée de son Vice-Amiral. Elle replaça les vêtements de Mélinda à la hâte et lui roula une pelle de nouveau. Leur baiser stoppa dès que la porte s'ouvrit. Ishtar regarda la tête de Theorem, son questionnement... Son attitude... Et oui, il était cocu. Il devait l'accepter.

"Parfait ! Pose le sac sur la table. Mélinda, ma chérie, enlève tes chaussures s'il te plait."

Une fois que les deux personnes aient fait ça, Ishtar passa la main sous son pagne et enleva la capote de son pénis en semi-érection. Elle se pencha vers les pieds nu, bien qu'encore emballés dans des bas de latex, et versa la semence récoltée sur les pieds de la vampire. Pour cela, elle pinça le bout du préservatif retourné et l'écrasa entre ses doigts au point le plus haut, descendant vers le bas pour en faire tomber toute la substance sur les pieds de Mélinda. Elle était encore bien chaude. Theorem la regarda, les joues toutes rouges, encore surpris par sa maîtresse à plusieurs reprises.

"Mélinda adore qu'on lui lèche les pieds et tu dois bien manger... Tu croyais que tu pourrais encore manger comme un humain ? Lèche ses pieds et avale donc toute ma semence, c'est un ordre."
"O... Oui Amirale Ishtar."

Dit-il en se mettant à genoux devant Mélinda et il commença à lécher ses pieds avec lenteur et professionnalisme. Ishtar de son côté ouvrit le sac de fast food et sortit de gros burger enveloppés dans du papier kraft au nom Burger Queen imprimé dessus. Ishtar remarqua son hamburger au poisson et donna celui à la viande pour Mélinda. De la viande d'un animal local, avec quelques champignons de Nachtheim à l'intérieur. Bien sûr le goût serait différent mais en quoi ça le rendait moins bon ? Ishtar commença à manger à deux mains, regardant Theorem prendre son repas.

"C'est agréable de manger en se faisant lécher les pieds, Mélinda ? Moi mon truc c'est les aisselles mais ça doit être aussi jouissif."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 59 lundi 08 février 2016, 19:01:51

Mélinda commanda donc ce qui, selon elle, était un plat classique dans un fast food, le tout en étant toujours un peu surprise d’apprendre que Nachtheim disposait d’un fast food à l’Américaine : un hamburger, des frites, un sachet de six nuggets, avec, comme boisson, un jus d’orange. Les fast foods servant rarement des verres de sang, elle se contentait de ce qu’il y avait. Theorem, en parfait petit laquais servile, partit donc, et, dès qu’il eut fermé la porte, Ishtar retourna à l’assaut. èA ses besogneux « Je t’aime ! », Mélinda répondit par des cris et par des soupirs, en s’appuyant contre le bureau, et, malgré tous leurs efforts, plusieurs feuilles s’envolèrent, tandis que la massive dragonne enfonçait sa grosse queue en elle, pilonnant la vampire, amenant peu à peu cette dernière à être plaquée contre le bureau, le corps courbé vers l’avant, l’une des mains d’Ishtar venant ensuite se poser sur sa tête, immobilisant la tête de Mélinda, qui était sur le côté, sa joue posée sur une pile de feuilles. Elle se mit à baver sur un registre d’expert-comptable, tout en sentant, encore et encore, la grosse queue d’Ishtar qui remuait en elle, déformant ses entrailles.

« Haaaa... Ishtaaaarrrr... !! »

Les ongles et les mains de Mélinda tapèrent contre le bureau, tandis qu’elle couinait et gémissait, ses seins glissant d’avant en arrière, et ce fut, cette fois-ci, un pot comprenant divers fournitures de bureau qui s’envola, les stylos tombant sur le sol, avec l’agrafeuse, l’effaceur, la gomme...

« Je t’aime, ouii, haaaa... !! Ishtar, haaaaa... !! »

Quelle force, quelle énergie ! La dragonne la prit joyeusement, puis le corps de Mélinda expulsa de la mouille, et elle soupira ensuite... Puis, rapidement, Ishtar la prit, la souleva, et la reposa, puis l’embrassa goulûment, la mouille de Mélinda coulant de son uniforme, sa tenue remise en place, mais n’empêchant pas la cyprine de filer. Ses joues étaient légèrement rouges, et Theorem ouvrit la porte.

Évidemment, vu l’état du bureau, et des deux femmes, il était difficile de se méprendre sur cette scène de sexe sauvage, mais le reste fut à l’avenant. En effet, tandis qu’il avait déposé les sachets sur le bureau, et remettait la pièce en ordre, récupérant les fournitures de bureau et les pièces envolées, tout en ne faisant aucune remarque sur plusieurs actes qui avaient été griffées de long en large, Ishtar fit couler son sperme sur les pieds nus de Mélinda, faisant frémir cette dernière.

Elle remua ses doigts de pied en comprenant quelle était la proposition d’Ishtar, et Theorem, docilement, se mit sous le bureau.

« Allez, Theorem, lèche mes petits pieds... Ce n’est pas la première fois que tu le fais, j’espère que tu n’as pas perdu le coup de langue... »

Disant cela, Mélinda ouvrit son sachet, et sortit l’hamburger, puis les frites, les nuggets, et commença par boire un coup de jus d’orange, tandis qu’elle pouvait sentir, sur ses orteils, les lèchements du brave Theorem. Puis  Ishtar lui demanda si c’était agréable de se faire lécher les pieds en mangeant, et Mélinda lui sourit en tournant la tête.

« Tout autant que de se faire prendre en lisant des documents administratifs... »

Elle attrapa ensuite son hamburger, un machin énorme, et le prit en main, ouvrant bien grand la bouche pour croquer dedans.

« Je dois admettre que... C’est plutôt bon. »

Il y avait plusieurs lamelles de viande, de la salade, et une délicieuse sauce.

« Lèche bien, Theorem, et... Hum... Je te donnerais les restes. »

Elle ne pouvait en effet pas tout avaler, et quelques légers morceaux tombaient dans la boîte du burger.

Autant que cela serve à quelqu’un, non ? Comme ça, il ne serait pas dit que Mélinda soit cruelle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : vampire ondinisme maitre/esclave yuri vaginal anal yaoi fini