Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

comme quoi la victime n'est pas toujours celle qu'on croit (Pv Clara)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Quartier de la toussaint, 23H42

La neige qui avait cessé de tomber depuis quelques minutes déjà laissait pourtant supposer qu’elle tiendrait longtemps puisqu’elle offrait un paysage blanc que seules maculaient trace de pas et de pneus. L’air était frais. Il resserra les pans de sn duffle côte anthracite sur son costume noir à chemise verte et cravate noire.

Il ne sentait pas vraiment le froid, sauf quand il descendait pour avoisiner le froid polaire ; Aux aguets, comme toujours, il savourait tout en marchant, l’arrière-gout de sang qui lui restait dans la bouche après son repas des plus succulents. Sur sa joue, trois traits rosés marquaient la régénération de la peau là où sa victime l’avait griffé jusqu’au sang. Le repas avait ses vertus thérapeutiques….enfin, pour certains. On retrouverait cette personne incessamment sous peu, hagard, ne comprenant rien à ce qui s’était passé jusqu’alors, et dans un tel état, tellement exsangue, qu’elle mourait sous les yeux de la personne le trouvant.

Il soupira, lassé. Il ne s’était rien passé depuis une bonne vingtaine de jours, vingt jours qu’il n’avait soupiré de plaisir dans le corps d’une femme, vingt jours qu’il n’avait pas entendu les cris de douleurs d’une jeune fille. Il s’était abstenu de tout car les bruits courraient. Laisser les  rumeurs jouer à chat et finir par être découvert s’il continuait ses petits jeux.

Mais cette fois, la tentation avait été trop grande, et il avait craqué, il s’était nourri. Sous l’effet thérapeutique de la morsure infligée, la ménagère, mè-re de famille avait eu un orgasme incroyable. Là était tout l’art de se fondre dans la masse. Il finit par se retrouver dans le dos d’une jeune femme dont le courbes étaient plus attrayantes, malgré les vêtements qu’elle portait, cela se devinait, surtout vu de dos. Bon, après, il ne lui avait pas fait face, aussi se contenta-t-il de ce qu’il avait vu.

Et bien il se contenterait de l’arrière. C’était très bien aussi, et puis, si elle était douée, il en tirerait un prix très conséquent via ses succursales qui se spécialisaient dans ce genre de chose, car que vous le croyez ou nonn, les esclaves purement sexuelles étaient peu nombreuses. Ce n’était pas la spécialité de la maison. N’importe qui pouvait se prétendre marchands d’esclaves pour le plaisir charnel, peu peuvent se prétendre prêt à vendre des esclaves qui se feront un plaisir d’exécuter la tache demandée, que ce soit llaver les chiottes à coups de langue, masser les pieds du maitre, tout.

A pas mesurés, Liam  se rapprocha de la jeune femme jusquy’à être à son niveau. Puis il lui sourit en entama la conversation.

« Bonjour madame. Vous ne devriez pas vous promener dans un tel endroit, seul. Vous savez ans doute que ce n’est pas pruident, même si il n’est pas spécialement tard…. »

Oui, elle était tout à fait charmante physiquement. Il accentua son sourire de quand une chose lui faisait le plus grand plaisir. Comme un cadeau donné à un gosse

« Vous pourriez rencontrer des individus louches, comme moi par exemple… »

Il la prit par la taille et la poussa ans l’impasse qu’ils croisaient à cet instant, la plaquant entre luyi et le mur du fond de la ruelle, restant collé dans son dos. Une main se glissa sur sa gorge qu’il serra brièvement.

« L’avantage de cet endroit c’est que personne ne viendra aider, quand bien même il entendrait. Ici, tout le monde joue à l’autruche, même devant les coups de feu ! »

Clara Share

Avatar

Clara se trouvait dans le quartier de la Toussaint un peu par hasard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'était perdue, ou du moins s’était laissé perdre par amusement. Mais, elle ne tarda pas à chercher comment en sortir, en voyant de nombreux voyoux faire leur petit trafic en pleine journée, et au milieu des passants. Ceux ci ne manquaient pas d'ignorer ce qu'il se passait au tour d'eux, montrant clairement la folle envie qu'ils puissent avoir à se mêler des affaires des autres. Sans compter que dans son accoutrement, la jeune Terranide ne passait pas inaperçue, et moult d'hommes, voir même certaines femmes se tournaient pour l'admirer avec des regards plus que lubriques. Bon, il fallait avouer que sa tenue donnait envie, v que son décolleté était assez ouvert, en plus que la robe laissait les épaules de la jeune femme à nue.

Sans compter que l'aspect sombre et ténébreux que ceux c donnaient, aussi avec la couleur de ses cheveux, devaient être assez plaisant pour ces hommes et femmes issus de milieux plus que douteux. Clara les ignoraient le plus souvent, ne daignant pas leur demander comment rejoindre les beaux quartiers, se doutant que ceux ci ne manqueraient pas de la tromper pour la conduire dans un coin tranquille pour se laisser aller à leur désir charnel.

Mais, étrangement, Clara finirait par passer par une rue plutôt déserte, sans qu’elle ne soit trop étroite. Cependant, il fallait tout de même avouer  qu’avec la nuit tombant et le quartier cela n’avait rien de réjouissant pour autant. Mais, malgré tout, ce n’était pas cela qui inquiéterait la jeune femme qui s’avança donc tranquillement dans la rue.  Jusqu’au moment, où la voix d’un homme se fit entendre derrière elle, bien trop prêt pour qu’elle doute que ces propos ne lui étaient pas adressé. Cependant, elle n’en prit pas peur non plus et commença à se retourner.

- Penseriez vous que toutes les femmes ne sont pas en mesure de se défendre elles mêmes ?

Se contenta t elle de répondre, avec une expression calme tout de même, alors que d’autres  auraient pu se voir outrer de se faire rabaisser de la sorte. Cela n’empêcha cependant pas Clara d’esquisser un sourire désormais. Surtout que l’homme qu’elle avait désormais en face d’elle était plutôt bau gosse en apparence.

- Mais, peut être parliez vous de vous même comme danger pour ma personne ?

Dit-elle alors sur un ton de la plaisanterie. Mais, elle savait aussi que cela pouvait aussi très bien être vrai, t donc, son regard montrait bien qu’elle était tout de même sérieuse. D’ailleurs, il ne tarda pas à répondre à cela, en liant le geste à la parole, puisqu’elle ne tarda pas à sentir ses mains sur son corps avant de se faire plaquer, buste en avant contre le mur. Elle avait donc été retournée de nouveau, mais n’avait pas opposé de résistance, bien au contraire. En effet, alors que l’homme voulait se la jour dure, Clara commença à user de ses pouvoirs pour agir sur ses actions. Et pour cause, puisque la prise qu’il fit sur son cou ne fut sans doute pas aussi puissante qu’il ne l’aurait souhaité et donc ne gênait nullement Clara. Celle-ci ne paniquant même pas, gardant toujours un sourire, comme si le jeu qui allait suivre allait lui plaire.

- En effet, il m’est inutile de crier …. Mais n aurai je réellement besoin ou envie ?

Dit-elle avec une certaine malice, tandis que des images, plus ou moins coquines s’immisçaient dans l’esprit de l’homme au point de ne penser à rien d’autres, t donc laisser ses réels projets de côtés, bien que pour le moment, elle ne chercha pas à le manipuler autrement, lui laissant donc un certains libre arbitre sur ses actions, quelles qu’elles soient. Et pour cause, puisqu’à tout moment, Clara pourrait effacer la mémoire de leur moment passer ensemble de l’esprit de l’homme

Liam Eckart

Créature

« En effet, il m’est inutile de crier …. Mais n‘aurai je réellement besoin ou envie ? »

Mais c’était qu’elle restait de marbre la garce !  Comme si il n’était pas capable de lui donner envie de fuir ! Il se promit de lui faire payer, et ce, instamment ! Il se promettait qu’elle aimerait par-dessus tout fuir en hurlant pendant ses traitements. Il sentirait se dégager d’ellle la peur….oui, peur, plaisir et douleur. Si elle s’attendait à ça, elle allait être servie.

Comme guidé par une envie soudaine, il saisit le haut de la robe de la demoiselle avec qui il comptait jouer, et il la  déchira sur tout la longueur. Révélant la jeune femme en sous vêtement dessous. Il sourit avant de commencer à lui griffer le dos.

« Tu sais, tu n’as pas envie de crier, soit, libre à toi, moi en attendant, je vais donc faire ce que je veux de toi ! »

Il sourit en continuant de la griffer doucement.

« C’est fou comme j’ai plein d’idées pour toi d’un seul coup…..et le pire c’est qu’à l’issu, tu me supplieras comme une petite chienne de te soulager ! »

Il sourit avant d’approcher sa mâchoire de la nuque de la jeune femme, et de mordre à pleines dents dedans, sans prélever la moindre goutte de sang, juste pour faire mal ! C’était son unique but, et ce faisant, il accentuait ses griffures dans son dos jusqu’à ce que l’ichor se mette à perler. Puis, avec douceur, il se mit à lécher le sang qui perlait. Il ne savait pas pourquoi,n mais il semblait un peu plus épicé.

« Tu n’est décidément pas humaine, toi, ton sang, il est très particulier, pas désagréable, juste différent des humains…. »

Il sourit en prenant un de ses bras, le tordant dans une clef très simple jusqu’au gémissement de douleur sinon nmieux…


Répondre
Tags :