Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shigetaka Furukawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shigetaka Furukawa

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / L'agenda d'une star
« le: lundi 29 janvier 2024, 16:57:01 »
Bonjour tout le monde :)

Shigetaka est à la recherche d'une nouvelle rencontre! Son agenda est assez rempli mais il peut très bien arriver des imprévus qui l'empêche d'aller à des rendez-vous ... Et parfois, c'est même voulu  ::)

Si vous avez envie de faire sa rencontre pour diverses raisons, sa boite mail professionnelle est ouverte à toute invasion! Elle a fuité!  :D


A+

2
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: lundi 11 septembre 2023, 18:35:02 »
Lui qui était si professionnel d’habitude, faisant honneur à son manager qui l’avait sorti de pas mal de galère, était en train de le faire avec une nouvelle collègue. Etrangement, il n’avait pas su résister à la tentation … En même temps, aucune autre partenaire de travail n’avait osé se dévoiler ainsi lors d’un shooting et encore moins se comporter aussi librement qu’elle lorsque le thème de couple était abordé … Était-ce à cause de ça ? Le naturel ?

En parlant de naturel, beaucoup de jeune fille comme elle avait déjà fait des opérations chirurgicales. Il pouvait donc affirmer avec certitude que le corps de la jeune fille était authentique. Surtout le contact avec ses fesses … elle semblait sportive contrairement au faux qu’il avait déjà pu observer … Sa poitrine qu’il était en train de masser était elle aussi non retouchée. Un plaisir pour les mains. Il avait déjà touché une fausse poitrine siliconée … Et ce n’était vraiment pas agréable de sentir les poches qui se cachaient sous la peau … rien de plaisant alors que la …

Et ce plaisir, elle pouvait certainement le sentir en elle désormais. Bien dressé, il avait commencé les va et vient pour s’emparer de son être. Le sang de la jeune femme avait baptisé sa verge qui était en train de l’explorer tout en profondeur, caressant ses chaires si humides. Elle ne semblait pas souffrir, ce qui le poussait à clairement y aller plus franchement, augmentant le plaisir partagé en ce moment même.

-Je veux… AAAAAaaaAaah… être en face de toi… Pour t’embrasser…

-En … en face ? … D’accord.

Mais visiblement, l’envie de l’embrasser prenait le dessus. Elle suivait le mouvement pour que leurs lèvres se rencontrent à nouveau, laissant leur langue venir danser ensemble pendant que de lourds mouvements de bassin s’écrasaient contre les fesses de Kiyomi. Mais … lui aussi avait envie de la regarder quand il jouira … Il avait envie de plonger son regard dans le sien pendant qu’il exploserait en elle … Était-ce normal ? Il ne savait pas … ses idées perverses lui traversaient l’esprit et … le plaisir qu’il sentait le poussait à le faire. Il mit alors fin au baiser, se reculant ensuite lentement de sa vulve à contre cœur … ses mains caressant sa silhouette au fur et à mesure qu’il reculait son bassin. Ses mains finir sur ses belles fesses, la fin d’une douce et sensuelle caresse du long de son corps alors que son gland quittait sa vulve avec un filet de plaisir les reliant encore …

-Tu peux te … tourner … Je veux te regarder … Quand … ça viendra …

Sa verge pulsait de plaisir ... Sautillant toute seul au dessus du vide, ne demandant qu'une chose ... se reloger dans ce corps si bouillant et accueillant.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: samedi 09 septembre 2023, 23:07:16 »
Le store était enfin baissé ! Mais il avait également ouvert le corps de Kiyomi en s’infiltrant en elle en se penchant vers la ficelle. Il sentait sa chaleur l’envahir dans un plaisir qui ne faisait que grimper. L’envie de continuer était trop grande … Bien qu’il se soit excusé, il n’avait qu’une envie maintenant, c’était de bouger, de pouvoir enfin se soulager depuis qu’elle avait si bien pressé son corps contre le sien durant les photos.

-Haan… Shige…


-Aaaah … Kiyo …

Il bougeait parfois son bassin, n’arrivant pas se contenir de rester en place. Il voulait découvrir plus, il voulait exploser mais … Il ne savait pas vraiment ce que voulait Kiyomi et ne pas la froisser davantage. Il était toujours temps de faire machine arrière … Même si pour lui, ce serait impossible d’aller dans ce sens. Elle devait faire quelque chose pour sauver la situation … Ou dire quelque chose qui permettrait de trouver une échappatoire, un chemin à prendre … Mais …

-Fais-moi… Tout… S’il… Te plait… Te retiens pas…


-Je … Tu … D’accord … Alors toi aussi, donne tout … ahmmm

Il levait alors une main sur la poitrine encore habiller de la jeune fille, retirant le tissu de sa poitrine en le faisant glisser sur sa peau avant d’empoigner un de ses superbes seins qu’elle avait presque dévoiler tout à l’heure … Il commençait à bouger son bassin, lentement … avant de commencer de réel va et vient. Sa verge revenant d’emboiter à la perfection dans ce fourreau de chaire. Son autre main lui servait à se tenir sur le canapé pour ne pas tomber sur elle. Son bassin venait épouser son beau fessier qui lui était si généreusement tendu. Il gémissait à l’oreille de la jeune fille, son visage restant proche du sien dans cette position … Venant même parfois lui mordre l’épaule alors que sa main se montrait de plus en plus avide de découvrir son corps, sa poigne changeant sur son sein, bien décider maintenant à la marquer … Gentiment, les coups de bassin qui étaient timides devenaient de plus en plus guidé par le désire, noyer dans ce qu’il ressentait tant les sensations était exquises !

-Aah … Embrasse moi … Donne moi tes lèvres … Tourne la tête … Ce baiser devant les appareils … Ca me suffit pas … hmmma…

Qu’elle tourne la tête pour avoir le visage de Shigetaka en face du sien … Il lui dévorera les lèvres comme il n’aurait pas pu le faire devant les appareils pour que cela reste crédible au yeux des autres, que ce n’était qu’un rôle … Alors que maintenant … c’était bien différent, le plaisir charnelle avait pris le dessus.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: samedi 09 septembre 2023, 00:02:06 »
Shigetaka voyait bien le regard de Kiyomi être bloqué sur lui, l’observer … Bien qu’il semble l’avoir pris la main dans le sac, la gêne ne l’arretait visiblement pas … A croire qu’elle avait tout de même cette petite lumière d’espoir que ça arrive ? Pourtant, elle était loin d’imaginer qu’il aurait voulu qu’elle lui saute dessus depuis un moment …

-Ils… La femme s’occuperait de l’homme… Tu veux…

-Et bien … L’homme aurait tellement de chance qu’une femme s’occupe de lui … ainsi … ?


Elle le rejoignait et elle baisait le regard vers cette bosse qui se formait sur le tissu de son maillot de bain. Oui, il était terriblement dressé … Elle n’aurait pas besoin de s’occuper de sa chaire pour qu’elle soit assez en forme pour la pénétrer si elle le désirait … Ce qu’il voyait entre ses cuisses en disait long aussi sur l’état de sa partenaire de photos.

-J’ai pas… J’ai jamais… Fait ça… Puis… J’ai pas de quoi… Se protéger…

-Et bien … Euh … Je n’ai jamais trop eu le temps … Et je n’ai rien pour non plus …

Oui, rien. Avec les problèmes de tribunal, ses séances photos et ses projets, difficile de trouver du temps pour tout le reste. Kiyomi était en ce moment même une exception au milieu de son temps de travail, une pause qui se transforme comme elle ne devrait pas … Mais c’est tellement tentant, elle ne semblait pas contre et pour confirmer ses pensées … Il l’observait faire.

Elle attrapait l’élastique de son maillot, le tirant alors vers le bas. Sa verge suivait le mouvement avant de soudainement se redresser quand le tissu ne la retenait plus, pointant vers elle. Il avait suivi le rythme … attrapant le bas de son maillot pour tirer les ficelles et laisser celui-ci tomber au sol. Elle avait encore la poitrine couverte mais … Son sexe était bien dévoilé lui aussi.

Alors qu’elle se baissait pour vouloir lui faire une fellation de toute évidence, il pu voir le rayon de soleil les avertir qu’ils devraient baisser les stores. Elle se tournait alors en se penchant sur ce canapé … lui offrant ses fesses en arrivant pas à atteindre le dit objet. Il vint se positionner derrière elle, rougissant et se penche en avant pour l’aider. Il rapprochait donc son corps du sien et sa verge pointait parfaitement vers l’entrée de sa vulve. En tirant vers le bas le store … Il senti sa verge glisser sur ses lèvres intimes pour s’infiltrer dans la belle demoiselle … Sous la surprise et le plaisir qu’il ressentait en s’insérant ainsi en elle … Il lâcha le store qui s’était fermé pour se tenir au canapé, se tenant en dessus de son dos alors qu’il se senti coulisser au fond d’elle … Son bassin touchait ses fesses et sa verge épousait parfaitement la forme de sa cheminée … pressant contre le fond.

-C’est … si chaud et serré … Aaaah … Désolé je … je suis en toi … C’est … c’est bon … Ca donne tellement envie de … de … jouir …

Sa main se posait sur celle de Kiyomi .. son bassin bougeant légèrement sans faire de mouvement de va et vient. Mais c’était assez suffisant pour sentir le plaisir monter, le désir d’enflammer. Il avait l’impression d’être si bien aspirer … Cela allait être difficile de se retirer au moment d'exploser ... Il avait tellement envie de finir ça en elle ... aaah ...

5
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: vendredi 08 septembre 2023, 19:59:24 »
-Tu as pas à t’excuser… On ne contrôle pas notre corps...

-Tout de même … C’est … déplacé … Surtout si tu … N’aime pas.

Il finissait sa phrase d’une voix un peu plus basse. L’avait-elle entendu ? Il l’ignorait … Mais comment une fille pouvait aimer qu’on ait une érection avec le contact de ses fesses au mauvais endroit ? Il passait pour un excellent pervers de cette manière …

-Ça recommence ?

Il ne répondit pas, il l’avait déjà fait après tout. Mais elle se tourne malgré tout un peu et même s’il s’était arrêté sur le palier de sa caravane … il voyait un peu ce qu’elle avait entre ses jambes. Ses doigts. Elle était donc en train de se faire du bien ? Est-ce que … Elle avait envie de sexe ?

-Oui… Enfin… Non ! … Je suis pas… Indifférente… Je comptais aller me laver !

-Pas indifférente ? … Je … Je te plais ?

Était-ce ce qu’elle lui avait dit ? Il demandait confirmation. Après tout, si elle se touchait ainsi à cause de ce qui s’était passé tout à l’heure … Il avala un peu sa salive avant de l’entendre à nouveau, essayant visiblement de … faire en sorte qu’il s’échappe ? Elle n’avait pas la même voix que pendant les photos …

-Je peux me débrouiller seule… Ne te dérange pas pour moi…

Il fait un pas de plus dans la caravane … avant d’entendre …

-Je me sens…  pas très bien… Tu peux prévenir… Que j’aurais du retard ?

Il fermait lentement la porte de la caravane avant de s’avancer un peu plus … Il ne cachait pas sa présence qui se rapprochait d’elle et … qui pouvait de mieux en mieux voir.

-Tu … Tu auras des problèmes si tu es en retard alors … Soyons en retard … Si je le suis, personne n’osera te dire quelque chose …

Il l’observait … Lui aussi avait une bosse incontrôlable et qui ne demandait qu’a prendre l’air frais. Il était clairement bien dressé et prêt à la pénétration. La voir ainsi l’excitait … Il ne pouvait pas le nier. Et elle était une jolie jeune femme avec des formes appétissante … Son corps avait réagit à son fessier. Il restait gêné avant … de demander … Comme si le rôle qu’ils avaient aujourd’hui n’était pas fini. Ce qui était le cas dans un sens puisqu’ils allaient retourner sur le plateau pour recommencer.

-Que … Que ferait un couple en ce moment … Dans notre situation ? … Est -ce que … Ils ... ? …

Oui ... il avouait ne pas trop savoir ce qu'est la vie de couple.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: jeudi 07 septembre 2023, 23:07:10 »
Revait-il ou il sentait Kiyomi qui bougeait son bassin après avoir remarqué cette bosse qui pointait contre une de ses fesses ? Il rougit un peu plus … Si c’était le cas, c’était bien aimable de sa part de ne rien dévoiler. De plus … Sa proposition pouvait paraitre déplacer après avoir senti une telle chose dans son dos … Quel idiot.

-Je veux bien essayer…

Vraiment ? Elle acceptait ? Et bien … Elle n’attendait pas bien longtemps pour que cela se fasse. Un doux baiser chaste, comme pour annoncer une suite bien plus prononcer. L’image du couple véhiculait à travers les appareils photos. Cela pourrait paraitre terrifiant tant le jeu d’acteur était parfait … Ou est-ce qu’il avait dégoté une fille pareil son manager ? …

-Kiyo. Après ça, j’aurais besoin d’une pause je crois…

-Shigetaka … ravi de .. te connaitre.

Elle s’assied ensuite sur ses genoux en bougeant … et en cachant son érection ! Il faisait tout pour rester professionnel mais … Sa pressait tellement contre son corps, il ne savait pas ou la pression s’exercait sur elle désormais dans cette position. Mais c’était … impossible de se calmer. Elle posait ses mains sur ses épaules et le baiser, le vrai, commença. Il était de plus en plus sensuel, comme s’ils se laissaient aller à quelque chose qu’ils ne contrôlaient pas … Shige n’en revenait pas mais … Le gong de la pause finit par les sauver … non ?

-C’est bon, on fait une pause !

Elle parti alors dans sa loge … Lui ne bougeait pas, espérant que sa verge allait se calmer avant de bouger. Pfff … Ne pas contrôler c’était une gêne ! Mais après quelques petites minutes, il se levait …. Ça allait, ce n’était plus réellement visible. Cependant, il devait bien entendu donner des excuses à Kiyo.

Il arrivait vers les loges et il vit que la porte de celle de la jeune femme était ouvert. Il passait la tête à l’intérieur avant de la voir … Il toquait alors lentement avant de s’avancer sur le pas de la porte … Il se frottait l’arrière de la tête, un peu gêné malgré tout … et en parler n’aider pas vraiment.

-Hmm … Kiyo … J’aimerai m’excuser pour … Enfin … c’était pas volontaire … C’est juste que … J’ai pas su contrôler ça en … Sentant ton corps … Aaaaaah … Mais qu’est-ce que je raconte-moi ? … oh non …

Soudainement … rien que d’y repenser, la bosse refaisait son apparition … Il mit les mains devant pour cacher un peu en rougissant et en détournant le regard … Pourquoi ? … Il soupirait alors …

-… Je viens m’excuser et … Ca recommence … C’est pas crédible du tout … Attend ... Tu ... qu'est-ce que tu fais? ... Toi aussi tu ...? As des envies? ...

Il n'avait pas fait attention en entrant mais ... elle était en train de se masturber?

7
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: jeudi 07 septembre 2023, 21:59:10 »
Ils étaient fusillés par les appareils photos en ce moment. Shigetaka remarquait qu’ils semblaient bien plus actifs que d’habitude sur leur objectif. Était-ce parce que la présence de cette demoiselle ajoutait du charme ? Elle était naturelle en tout cas, du moins, c’était l’avis de la star. Elle décidait alors de la suite, se levant pour ensuite se reculer contre lui, collant son dos à son torse et surtout ses belles fesses contre son entrejambe …

Alors qu’elle vient doucement poser sa tête contre son torse dans cette position, il fit mine de baisser la tête pour donner l’impression de venir lui déposer un baiser sur celle-ci. Un couple … Elle semblait bien vouloir en donner aux photographes. Il suivait, il n’allait pas s’enfuir la queue entre les jambes ! Puis ses mains étaient guidées vers sa taille, lui touchant donc délicatement la peau, l’attirant par la même occasion contre lui pour qu’elle reste bien collée …

-Tu me rattaches mon maillot ?

-Héé ? … D’accord.

Il rougit à sa proposition. Il attrapait donc les attaches de son maillot pour lentement le lui remettre en place, sentant bien dans ce mouvement que sa poitrine était tout de même ferme lorsqu’il tirait sur les ficelles afin de l’attacher. Mais … Le pire c’est quand elle revint alors contre lui, recollant son corps contre le sien. Cette fois, elle pouvait sentir une bosse s’enfoncer contre l’une de ses fesses … Il ne fallait pas qu’elle s’écarte non plus, tout le monde verrait cette érection ! Il l’enlaçait alors, entourant son ventre de ses bras et il passe sa tête sur l’épaule de la jeune fille, encore une fois.

-On peut passer à autre chose maintenant… A toi de décider.

-Hmm … Est-ce que … Tu veux offrir une scène de baiser aux photographes ? … Et sinon on pourrait prendre une petite pause ?

Il attendait sa réponse … N’osant plus bouger en imaginant bien qu’elle a parfaitement senti sa verge s’enfoncer dans l’une de ses délicieuses fesses … Cette bosse semblant désirer la demoiselle, pulsant contre ses formes rondes …

-Et … Comment je peux t’appeler ?

8
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: mercredi 06 septembre 2023, 22:54:55 »
-Bonjour… Oui, je vais faire de mon mieux !

Shigetaka allait lui faire confiance. Bien qu’elle semblait impressionner par tout ce qui l’entourait, tout du moins de l’équipe, elle donnait l’impression de savoir ou aller. Il était important de savoir au bout d’un moment ce que l’on attendait de nous. Le décor était un élément qui parlait, les objets qui étaient mis à dispositions n’étaient pas la que pour faire joli. Il fallait comme tisser un lien entre tous les éléments et créer une histoire. Ce n’était pas toujours évident mais avec un thème si simple, c’était à la portée de tout le monde. Il fallait juste avaler cette manière de voir. C’est ce qui permettait de gagner du temps.

Il avait enlevé son débardeur pour qu’elle lui passe la crème solaire. Il ne se contentait pas de rester sur place et de ne rien faire. Elle n’avait pas tous les efforts à faire. Il fallait aussi montrer que c’était plaisant ! C’est avec quelques gestes, discrets mais importants, que les photos allaient prendre vie et dégager une toute autre atmosphère … Serrer un peu le sable entre ses doigts parce que c’était agréable … sourire … avoir une mine détendue et enjoué que sa fausse copine lui mette un agent de protection. Mais c’était réellement agréable et … sensuelle ? Hm … Il devait malgré tout se contenir …

-Je compte sur toi…

-Compte sur moi !

Elle se tourna, s’assied et elle descendait un peu son maillot … Il rougit légèrement. C’était une bonne idée en tout cas pour l’aspect de couple … Mais il voyait des courbes dépassés … Mais il tachait de se concentrer, tâchant de mettre la crème sur ses épaules … Puis sur son dos en massant délicatement sa silhouette, la suivant de la main pour faire pénétrer la crème … Il posait alors ses mains délicatement sur ses épaules en passant sa tête par-dessus celle-ci et lui murmurait quelque chose à l’oreille … Les photographes mitraillaient ce moment qui donnait très réaliste …

-Tu es douée … Mais n’en dévoile pas trop aux yeux des autres … Que je puisse éventuellement faire appel à nouveau à toi …

Il se reculait un peu, avant de poser ses mains sur la tête de la jeune femme et de poser son menton dessus pour prendre la pose, regardant l’objectif pour offrir quelques photos plus professionnel et mise en scène, sortant de l’objectif du couple … Avant de lui chuchoter …

-On passe à autre chose ? Badminton … des chaises longues .. .A … y en a qu’une … hmm .. sent toi libre de prendre les devant si tu as une idée de suite, c'est pas parce que je suis connu ... que tu dois que suivre.

9
Prélude / Re : Une dédicace? [Vanéalidé !]
« le: mercredi 06 septembre 2023, 20:06:37 »
Merchi merchi :3

10
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: mercredi 06 septembre 2023, 19:07:52 »
-Mr Furukawa, la personne que j’ai demandé pour les photos ne devrait pas tarder à arriver. Je viens de recevoir la confirmation par son agente.

-Comment tu fais pour dégoter des gens au dernier moment quand y a une galère ? … T’es magicien … Je me tiens prêt.

Son manager reparti alors de la caravane. Il faut dire qu’il était très exigent en ce qui concernait les mannequins, ce qui rendait son boulot encore plus difficile. Jamais il n’aurait sélectionné une personne pouvant atteindre la réputation de Shigetaka. Bien que la star ne sache pas qu’elle fait des photos de charme, son manager est bien au courant. La seule chose qui lui permet aujourd’hui d’être sélectionner, c’est qu’on ne voit jamais son visage. De ce fait, si des photos devaient paraitre avec le visage de la jeune femme, elles paraitraient certainement après l’apparition de des photos prisent aujourd’hui. Ce qui signifie donc que Shigetaka n’aura aucun lien avec une telle prise de décision. Tout était parfaitement bien calculer par ce manager.

Il avait encore le temps de se préparer. Il devait mettre de short de bain accompagné d’un débardeur. Pourtant, le lieu n’était pas la plage ou une piscine. Mais ce parc … Il ne comprenait pas trop ce qui se passait dans la tête de l’organisateur sur ce coup. Mais bon, il avait allongé assez de billet pour que l’offre soit acceptée par son manager. Lorsque tout le monde était prêt, on vint le chercher.

-J’arrive j’arrive …

Dit-il en ouvrant la porte. Sa coiffeuse et sa maquilleuse avaient déjà fait le boulot peu de temps avant. Il se dirigeait donc vers les appareils photos avant d’observer le décor. Du sable sur le sol et un fond vert … D’accord. C’était certainement un moyen de gagner de l’argent après avoir mis autant pour la présence de la star. Il observait un instant sa partenaire, lui adressant un petit sourire. Et elle … Combien osaient-ils lui offrir ? Une misère qu’il imaginait … alors qu’elle pourrait mériter bien plus.

-Hello ! On va faire équipe. Détends-toi … Vu le scénario, on va devoir passer pour un couple à la plage … Sois naturel, c’est toujours mieux ainsi.

Il lui adressa un clin d’œil avant de regarder les autres s’activer. Installant petite table, linge sur le sable et de la crème solaire. Visiblement, ils allaient donner l’image qu’ils s’occupaient l’un de l’autre tout en étant pris en photo. Shigetaka se demandait tout de même pour quel genre de magazine c’était ou quel type de pub … Mais comme le beau temps et les chaleurs semblaient arriver, c’était surement pour la prévention en utilisant les bons outils de protections.

-Il y a dans mon contrat une close qui dit qu’ils doivent laisser les acteurs gérer … Donc on est à la cool. Crème solaire, là-bas ils installent des raquettes de badmintons … Et ils vont surement amener d’autres choses. Mais avant, comme tout voyage en mer … La crème ! Ce sera chacun notre tour. Je compte sur toi.

Il sourit alors, venant s’assoir et prendre position sur le linge mis sur le sable, un parasol étant la pour aider à l’immersion. Il attrapait le flacon de crème et l’ouvrait … comptant bien donner l’image d’un couple, elle qui passe la crème … et lui qui en remet dans sa main quand elle en redemandera … Et après, il y aura le switch. Ce sera à son tour de s'occuper d'elle ... les photographes étaient prêt a bombarder

11
Prélude / Re : Une dédicace?
« le: lundi 04 septembre 2023, 20:19:55 »
Merci bien, Anéa o/
Lui tend un autographe

12
Prélude / Une dédicace? [Vanéalidé !]
« le: lundi 04 septembre 2023, 18:25:52 »
Identité : Shigetaka Furukawa
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hetero

Physique :
Shigetaka a un physique qui est fait pour le milieu dans lequel il travaille. Il est fait pour attirer le regard et l’attention des gens. Sa chevelure blanche est colorée de quelques mèches de couleurs qui peuvent prendre plusieurs teintes. Ce sont des colorations à faire chez son coiffeur. Il change également régulièrement de coupe de cheveux. De temps en temps, il a un rideau devant l’un de ses yeux et d’autre, il lui arrive de les laisser pousser jusqu’aux épaules. Ces détails sont choisis des mois en avance selon les contrats qu’il peut avoir. Il peut lui arriver de porter des pupilles de couleurs mais sa couleur d’origine tire sur le violet. Il a également les oreilles percées.
 
Physiquement, il est comme la grande majorité des jeunes adultes. Mais il doit s’entretenir un peu physiquement pour garder la forme. C’est la première exigence de son métier s’il souhaite continuer d’être un modèle photo pour divers magazines connus. Il est vrai qu’il ne décide pas toujours de son apparence mais en contrepartie, c’est un excellent gagne-pain.
 
Vestimentairement, il se doit d’être toujours présentable lorsqu’il est en public. Ceci à cause des journalistes qui peuvent se montrer très intrusifs. Il ne faudrait pas qu’il soit photographié de manière inappropriée également. D’ailleurs, lors de certains interviews, il est même obligé de cacher sa boisson pour qu’on ne dise pas qu’il encourage à boire celle-ci ou pas …

Caractère :
Bien qu’il y ait une grande majorité de son temps qui soit contrôlé par des règles, il sait très bien s’en défaire. Il aime certes porter des vêtements chic et élégants mais une fois chez lui, il n’hésite pas à mettre un pyjama afin d’être le plus à l’aise possible. Les deux univers qu’il possède permettent de créer une sorte d’équilibre psychologique. Il a besoin d’un certain degré de liberté et cette liberté, il la trouve chez lui. Il force même son manager à s’habiller comme il le souhaite lorsqu’il passe le palier de la porte. Ceci est sa petite vengeance personnelle pour qu’il se rende compte de ce qu’il vit au quotidien.
 
Il est très attaché à certains aspects de la culture. Il adore particulièrement les bains thermaux qu’il possède dans sa propriété en ville ou dans sa demeure secondaire. Mais sa demeure secondaire possède un dojo afin de s'entraîner. Une manière de se maintenir en forme tout en le combinant avec une partie de la culture qu’il apprécie.

Histoire :
Dès son plus jeune âge, ses parents ont tout fait pour qu’il perce en tant que star, chanteur ou tout autre métier qui mettait sous les projecteurs. Il est donc ce genre d’enfant victime de la vision parfaite des parents.
 
Piano, guitare, violon, mode … Ce sont tous les domaines où ses parents ont investi lors de son enfance. Il allait comme tous les enfants à l’école. Mais une fois celle-ci terminée, sa journée était loin d’être terminée. Des professeurs particuliers l’attendaient une fois rentrés. Un rythme intense auquel il se soumettait pour faire plaisir à ses parents dans un premier temps. Il faut dire qu’il n’avait pas trop l’occasion de goûter à la vie extérieure. Pour lui tout ceci était normal.
 
C’est ironiquement lors d’un shooting photo pour très jeune adolescent qu’il découvrit un peu l’extérieur. Il avait été sélectionné pour des pubs de console avec quelques petits films ou il devait montrer qu’on s’amusait devant des jeux vidéo … C’était bien la première fois qu’il touchait une console. Vous n’imaginez pas la soudaine joie qui pouvait se lire sur son visage … Une mine d’or pour les photographes. C’était un début de carrière qui se voulait prometteur mais aussi le début d’une rébellion.
 
Il avait compris depuis longtemps qu’il lui serait important de gagner de l’argent afin de vivre. Mais étant encore sous la tutelle de ses parents, il ne pouvait faire ce qu’il voulait. Il ne souhaitait plus suivre le rythme infernal qu’on lui imposait, mais se concentrer sur une seule chose. Au début, le ton se haussait simplement. Mais plus les mois passèrent et plus les disputes devenaient violentes. C’est une voisine, âgée, qui appela la police plusieurs fois. La famille finit par être mise en examen. Séparé de ses parents et pris en charge par un tuteur désigné par les autorités, Shigetaka découvrit enfin un peu de liberté. Cette séparation déchira d’ailleurs à vie les relations familiales qu’il avait, surtout quand sa mère déclara en hurlant devant les juges qu’il leur devait tout, que sans eux il ne serait qu’un abruti comme tous les autres. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que les juges finissent par prendre une décision.
 
Bien qu’encore adolescent durant ces faits, Shigetaka prit la peine de remercier la voisine qui était le point de départ de la sortie de son enfer. Il lui offrit un nouveau logement, loin de ses parents qui allaient certainement devenir un fardeau. De plus, il lui assurait un versement chaque mois pour qu’elle n’ait aucun souci financier. Une manière pour lui de la remercier. Il gagnait déjà suffisamment désormais.
 
Ayant même obtenu une interdiction d’approche pour ses parents, il apprit à vivre seul avec son tuteur pour l’aider jusqu’à sa majorité. Sa réputation avait grandi. Ses revenus étaient devenus bien plus que suffisant. Malheureusement, la voisine est décédée. Il autorise malgré tout ses parents à lui rendre visite, mais dans une pièce séparée d’une glace. Un peu comme en prison. Les discussions ne s’améliorent d’ailleurs pas entre eux. Toujours le même discours. Ils essayent toujours de remettre le grappin sur leur fils. Il enregistre d’ailleurs les discussions pour le juge au cas où il devait y avoir d’autres procédures … Bref, des problèmes de personnes fortunées. Mais il s’en fiche pas mal aujourd’hui. Il vit sa vie comme il l’entend, du moins, en respectant quelques règles qui l’obligent d’avoir un certain comportement en public.

Autre :
Il est connu à cause de ses photos qui apparaissent dans les magazines de mode ou d'éventuelles pubs. Il a d’ailleurs créé sa propre marque de boisson et d’autres projets sont en cours d’investissement.
Son manager a été son tuteur durant quelques années.
Il possède plusieurs propriétés et appartements.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Pages: [1]