Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes scénarios RP de (très) pervers.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Mes scénarios RP de (très) pervers.

dimanche 30 décembre 2012, 15:26:27

Pour rappel, voici ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10244.msg228524#msg228524

Je peux me rendre invisible ! Mais je commence tout juste à exploiter ce pouvoir...
Étant donné la nature du personnage et ce pouvoir, les possibilités sont très nombreuses !

Mais voici quelques trames que je propose :




Trame 1: Le joli mais méchant cadeau de noël ou d'anniversaire.

Vous ne m'avez pas invité à votre fête d'anniversaire alors que toute l'école était invitée :(
Je vous ai offert par personne interposée contente d'économiser de l'argent un très joli nounours en peluche géant !! Vous pouvez toujours regarder à l'intérieur, j'actionnerais mon pouvoir d'invisibilité et il sera vide... La nuit par contre et surtout quand vous venez lui faire de gros calins, il prend vie comme par magie !! Toutefois, il est très très très pervers....  Et il y a un petit trou au niveau de ses organes génitaux d'où un sexe peut sortir...
Trame 2: Mauvais tours

J'ai flashé sur vous et je vous suis partout. Je suis tout le temps en train de faire des mauvais tours, vous baissant votre culotte (en étant invisible bien sûr) au pire moment, soulevant votre jupe, vous volant vos vêtements quand vous sortez de la douche, déverrouillant les portes de toilettes et de salle de bain (spécialement publiques !) vous tripotant partout sans que vous ne comprenez d'où ça vient, m'asseyant sur les chaises où vous êtes sur le point de vous asseoir la bite en l'air pendant votre entretien d'embauche ou dans votre salle de classe...

Trame 3: Vengeance !!

Vous avez commis l'erreur de me rejeter ou de vous foutre de moi dans le passé ! Ou simplement de pas m'inviter à votre fête scolaire ? Il ne faut pas énerver Yoshi !! Je pirate votre ordinateur et m'introduit chez vous. Je vous filme à votre insu, je collecte toutes les données !! Je prépare des pièges machiavéliques ! Une fois que tout est prêt, vous êtes contactée par un mystérieux hacker informatique qui vous dévoile des documents compromettants (dont certains sont fabriqués de toute pièce grâce à mon pouvoir d'invisibilité: comme prendre un godemichet pendant votre sommeil pour vous le mettre dans la bouche ou ailleurs et vous filmer même si vous êtes une innocente !)
Le hacker exige que vous remplissiez des gages tous plus pervers les uns que les autres mettant en scène votre entourage qui vous placeront dans des situations dangereuses... et excitantes... Si vous refusez de remplir les gages, le hacker peut détruire votre vie puisqu'il a tous vos contacts et qu'il peut même faire passer ça à la télé nationale !
Bien sûr, Yoshi sera toujours près de vous en mode invisible pour s'assurer que les gages soient remplis et deviennent plus pervers encore ! Et puis, il se fera plaisir au passage....


Trame 4: Molestation !

Vous prenez le métro réservé au femmes ce qui vous rassure car beaucoup d'hommes tripotent les femmes et les jeunes filles au japon dans les trains mixtes. Autour de vous pas trop de monde... Pourtant vous sentez que quelqu'un vous tripote ! Vous vous retournez, personne ! Vous vous sentez gênée... Alors vous dites rien ! Ça recommence !! De plus en plus, de pire en pire...


Trame 5: Les fantômes existent !

Un fantôme très pervers a fait irruption dans votre vie. Vêtu d'un drap avec des trous pour les yeux et rien en dessous ! Comme dans les films ! il vous explique que pour trouver le repos, il a besoin de se nourrir d'énergie sexuelle...

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)


Cassidy Green

Avatar

Re : Mes scénarios RP de (très) pervers.

Réponse 2 jeudi 10 janvier 2013, 17:51:26

si tu n'as rien contre une hermaphrodite... la trame 1 ou 5 me plairait ^^
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 18:25:48 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Re : Mes scénarios RP de (très) pervers.

Réponse 3 jeudi 10 janvier 2013, 23:20:53

Oui on peut tenter un commencement et voir comment ça finit, je sais même pas comment Yoshi réagirait xD mais ça peut être marrant. Je te mp pour qu'on en parle


Répondre
Tags :