Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maki Nishiki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maki Nishiki

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Les chats n'ont pas le pied marin ? [PV]
« le: vendredi 07 juillet 2017, 07:21:00 »
Peto se mettait à pencher la tête sur le coté, quand Lyli expliquait que nourrir son prochain était dans la nature des personne, chose que le félin ne vint pas à contredire, ayant vu son dresseur supprimer de la nourriture en guise de punition. Le terranide ne se mettait pas à réfléchir trop loin,, il était dressé pour servir les maîtresses, pas réfléchir inutilement sur des notions étrangères.  Le terranide se mit à pousser un petit miaulement de surprise en sentant la sirène lui saisir et tirer brutalement le collier. Son nez nez vint à se trémousser légèrement en sentant l'humidité de l'eau si proche de son nez. Son regard vint à observer la profonde mer, étant bien plus intéressé par les poissons qui passaient par là que les récifs de coraux.  Il comprit qu'il avait affaire à une créature puissante, une espèce de rein, mais des eaux.

Il ne se mettait pas à trembler de peur, il sentait que Lyli n'était pas du genre aussi violente que son dresseur, son intuition lui dictait que cette sirène était simplement une créature joueuse, qui aimait être une chatte jouant avec une souris, juste pour le voir tenter de fuir et se tortiller, sans pour autant chercher à l'achever. Le terranide ne se mit pas à avoir une grande réaction devant la phrases pleine de sous-entendu, mais comprenait que la sirène voulait faire de lui bien autre chose qu'un simple chat de salon, ce qui ne le dérangeait pas, il avait été nourri par Lyli et devait donc obéir à la charmante créature.

Peto vint à répondre en hochant de la tête quand Lyli réemployait ses phrases. Son dresseur lui avait dit qu'il était résistant et solide, qu'il devait l'être pour que ses maîtresses soient contentes. Il comprit que la sirène doutait sur le fait qu'il puisse être utile à la créature marine, mais ne semblait pas pour autant choisir l'option de dériver. Il avait beau être un chat docile, il n'était pas pour autant totalement idiot, il savait, d'instinct qu'être sous l'aile de la sirène lui offrirait bien plus de chance de survie que de laisser la "chance" choisir sa destinée.  Il intériorisait rapidement que sa survie serait certainement lié au fait de satisfaire la sirène.

Le terme courageux n'était pas dans le vocabulaire de Peto, il suivait tout simplement sa logique et ses instincts, pour convenir aux femmes.  Aussi se laissait-il manipuler et ne vins pas à prendre des heures à réfléchir. Il se mit à prendre une grande inspiration et se mettre à nager. Il avait quelques compétences en nage, mais on voyait bien qu'il n'était pas à l'aise dans le milieu aquatique. Il savait que tant qu'il arriverait atteindre les objectifs de Lyli, il pourrait rester en vie. 

2
Je fis un geste de la main, après que la maid se soit excusée.

- L'erreur est humaine, évitez cependant de les cumuler.

Le pardon était une chose que je trouvais normal, si j'avais vécu dans une vie confortable, savoir montrer un peu de considération envers les serviteurs et les servantes était le minimum pour s'attirer le respect et avoir des sous-fifre de qualité. Je vins à hausser un sourcil en voyant Mélinda se mettre à finir sa phrase par une insulte, mais ne dis rien. La servante semblait apprécier d'être traitée ainsi, même si cela n'était pas à mon goût. Je vins à observer les murs pendant le trajet, cela semblait rester sobre et je dois dire que je ne m'attendais nullement à trouver un espace massage dans un maid-café.

J'hochais de la tête en entendant ma senpaï se mettre à me donner des explications, venant à écouter les détails par la servante.

- Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous dîtes par "particuliers", mais je m'en remets à ses mains. Si cela semble si bienfaisant comme vous le dîtes, je n'ai guère de raison de refuser. 

Je regarde la servante.

- Veuillez m'aider je vous prie.

Je me mis derrière le paravent, laissant la servante m'aider à me dévêtir. Cela pouvait être compréhensible, avoir une bonne pour me mettre en tenue adéquate, là où je n'avais plus de servante à portée de main, était une opportunité irrépressible, un habitus qui revenait à la charge.  Une fois mit en tenue d'Eve, avec une serviette autour de mon corps, je vins à suivre les conseils de la servante pour me mettre dans la bonne position, non sans rougir légèrement.

- Je m'en remet à vous.


3
One Shot / Re : Les chats n'ont pas le pied marin ? [PV]
« le: jeudi 29 juin 2017, 19:50:27 »
Le terranide restait silencieux en voyant la sirène le regarder, il vint à comprendre une erreur quand Lyli se mit à parler, venant à baisser ses oreilles, démontrant qu’il était apte à apprendre de ses erreur, venant à dire doucement.  Il vint à regarder la sirène quand elle se mit à dire que l’animal pouvait se nourrir tout seul

- Peto s’excuser, pas savoir que vous pas être humaine.  Peto pas savoir chasser, maîtresses chargé de nourrir Peto, donc maître dresseur pas apprendre à Peto chasser nourriture ou faire cuisine.

Le terranide semblait embêté quand il vit la demoiselle plonger et filer à toute allure dans les profondeurs, là où il ne pouvait plus du tout voir sa silhouette. Il se mit à tenter sa chance en essayant de choper une mouette, mais celle –ci était plus vive et il vint à rater magistralement sa tentative de chasse. Il était aussi doué qu’un chat de salon et promit à une mort certaine si on ne venait pas à s’occuper de lui. Il vit alors Lyli revenir, venant à faire gigoter sa queue en se doutant qu’elle revenait pour lui. Il ne fut pas difficile sur la nourriture, prenant tout ce que la sirène avait ramené, bien que bataillant un peu avec l’espèce de langouste pour pas se faire pincer les doigts, agissant un peu comme un chat qui jouait avec une très grosse souris. Il vint à parler la bouche pleine, montrant qu’il avait très faim et oubliant un peu les bonnes manières.

- Peto appartenir à maitresse, Peto toujours devoir obéir à maîtresse qui donne nourriture à Peto.

Le terranide se laissait toucher, il avait appris que els maîtresse chercheraient à toucher toute les parties de son corps pour s’assurer qu’il soit en pleine santé et apte à faire son travail.  L’esclave pensait que la sirène était contente qu’il soit un mâle, venant à répondre avec franchise. 

- Peto dressé pour détresser maîtresses et agir comme ce que maître dresseur appel chat. Instinct Peto dire que maîtresse avoir besoin de  Peto, sinon maîtresse n’aurait pas nourrit Peto. Peto dressé pour obéir à maîtresse, même si pour cela Peto avoir mal. Peto n’être qu’animal servant maîtresse.

Le terranide ne savait pas grand-chose sur le sexe, ayant été conçu pour divertir les maîtresses et non comme jouet sexuel, d’où l’attention porté sur le pelage et l’apparence de l’esclave. 

4
One Shot / Re : Les chats n'ont pas le pied marin ? [PV]
« le: mardi 27 juin 2017, 19:29:13 »
Peto n’entendait presque rien de ce qui se passait derrière lui, il ne vit pas l’immense créature dirigée par la sirène, ni le navire qui sombrait. Il était bien plus occupé à ne pas lâcher son bout de bois et éviter de boire la tasse.  Les vagues continuèrent de se déchainer, comme pour punir ses esclavagistes à la place de la sirène au bon cœur. Le terranide se vit emporté par les vagues, finissant des fois submergée et devant faire de son mieux à chaque instant pour ne pas finir dans les abysses. Ce ne fut qu’au bout de plusieurs heures de lutte que la tempête finit par se calmer, laissant le terranide seul et épuisé. Il vint à observer autour de lui, il n’y avait pas de trace d’une autre forme de vie aux alentours.  Il attendit bien trente minutes, avant de s’endormir, son instinct poussant à enfoncer ses ongles dans le bois autant qu’il le pouvait, n’ayant pas els griffe rétractibles comme l’espèce animal dont il était le croisement. Le sommeil fut proportionnellement plaisant à son état d’épuisement et tout ce qu’il avait subi pendant les nombreuses heures. Il ne sentit aucunement la présence de la prédatrice se rapprocher de lui, alors que dans un état plus normal, il aurait eu quelques signe de réveil. L’instinct de survie ou quelques choses du même genre. 

Peto ne laissait pas la sirène se saisir rapidement des vivre, sa main droite tenant fermement le sac et rendant l’action de Lyli plus ardue qu’il n’y paraissait, mais le terranide n’avait pas encore totalement récupéré et il n’eut ni l’instinct de ses réveiller, ni celui de raffermir sa prise sur le sac. Ce fut alors qu’un poisson, avec quelques dents, vint à mordre la queue de Peto, un endroit assez sensible pour le félidé qui se mit à se réveiller en poussant un miaulement de surprise. Sans encore prendre conscience de la sirène, il saisit sa queue, mais le poisson avait déguerpit, sachant que ce n’était pas de la nourriture au final. C’est en entendant la voix de la créature marine, qu’il eut un sursaut en voyant la charmante demoiselle, n’ayant au final qu’écouté la moitié de ce qu’elle venait de dire. 

Il ne vint pas à réagir tout de suite à la remarque sur le compagnon, faisant un léger mouvement de tête en arrière, comme pour ne pas trop être proche de ce qu’il prenait pour une humaine. 

- Peto avoir combattu, mais être très très épuisé après. Peto avoir appris qu’être un chat solide et résistant serait bien pour supporter stress de humaine riche. 

Il sentit son ventre gargouiller et voulut prendre ce qu’il y avait dans le sac, devenant d’un coup un peu plus nerveux. 

- Vous avoir à manger ? Peto avoir faim et obéir à humaine si Peto recevoir nourriture.

Pour le terranide, avoir un collier autour du coup était normal, ainsi que de dépendre d’une femme, sa formation ayant été bien fait dans ce sens.

5
One Shot / Re : Les chats n'ont pas le pied marin ? [PV]
« le: dimanche 25 juin 2017, 15:27:51 »
La tempête faisait rage et les terranides étaient tous nerveux, Peto ne faisait pas exception, mais on l'avait dressé pour ne pas montrer son état de stresse, après tout il était destiné à devenir une sorte de boule déstressante pour les femmes de la noblesse.  Ses oreilles bougeaient à chaque bruit, son instinct disaient que la situation était tout sauf contrôlé. En faisant mine de ne pas trop réagir à la folie qui s'insinuait dans les autres esclaves, cela lui permit d'éviter de participer à un mouvement de foule, les autres terranides criait, griffait, les instincts d'animaux ayant prit le dessus sur le faible esprit humain qu'ils avaient. Peto quand à lui était certainement le plus sain d'esprit, il écoutait toujours ses instincts. On lui avait apprit à utiliser ses instincts pour servir les demoiselles, afin de sentir plus facilement le stresse de ses dames et pouvoir être un esclave plus performant. Son côté mignon n'étant là que pour permettre d'avoir l'aspect d'un simple chat de compagnie ou de peluche, dans le cas où la noble en question soit encore une gamine.  

Peto, du fait de son plus grand calme, pouvait entendre dans le brouhaha, la vague arriver, le mur d'eau faisant un bruit similaire à un cri des abysses. Le terranide vint à prendre sa respiration quand le cri était presque contre la coque, le bois se mit à voler en éclat, l'esclave passant devant lui se prenant toute les échardes. Il se mit à frissonner en sentant l'eau froide contre son pelage et bénit ses poils blanc et propre de servir de protection. Ne désirant pas mourir, il profitait de n’avoir que les bracelets de fer autour de ses main, la moitié de la chaîne pendant à chaque poignet, afin de nager à la surface et se cramponner à la première planche flottante qui traînait. Pour le moment il pensait davantage à sa survie qu'à celle de ses camarades ou des esclavagistes. Il se mit à cramponner fermement la planche ne voyant une autre vague déferler vers le bateau, le terranide étant sur la trajectoire.  

Il vint à remonter à la surface, faisant bien quelques tonneaux dans l'eau, tellement la créature tentaculaires mettaient de la force dans la création des vagues. Quand il put remonter, il se mit à tousser, ayant un peu bue la tasse.  Il se rendit compte, quelques minutes plus loin qu'il avait dérivé loin du bateau.  Il se trouvait alors dans une situation difficile, ne sachant pas où était la terre ferme la plus proche.  Il vint à saisir un petit sac de provision qui traînait par-là et se rendit à l'évidence qu'il avait pour sept jours de nourriture, s'il se résignait à s'affamer un peu.

Il ne pouvait qu'espérer deux chose, que la tempête se calme et que la créature tentaculaire ne vienne pas le finir.

6
Je vins à plier légèrement le buste, venant à compléter ce geste par un remerciement oral. 

- Je vous remercies de bien vouloir user d'un peu de votre temps pour m’instruire.

je me mis à suivre cette demoiselle, ne sachant pas trop quel maid café elle allait me présenter, j'avais simplement entendu parlé de certain, mais je n'avais pas mit les pieds dans un seul, j'avais autre chose à faire à l'époque et  ... je me consacrais à autre chose.  Cela allait donc être une première pour moi d'entrer dans un maid-café, le fait d'avoir cette apparence rendrait la situation plus intéressante, même si j'avais déjà une certaine idée des couac qu'il pouvait y avoir, du fait de la situation de la personne que j'incarnais.  Je voyais que Mélinda avait visiblement un peu de mal avec le téléphone, sans doute préférait-elle le contact humain à l'usage d'outil pour une communication interposée ou alors n'avait-elle pas une bonne dextérité / pratique de cet appareil.

J'observais l'enseigne du maid-café choisi par Mélinda, la façade était attrayante par ses couleurs et la proposition des menus. Dès que je mis un pied à l'intérieur une des maids vint à notre rencontre pour nous saluer, mon visage devint rapidement rouge. Elle avait une tenue des plus explicites et sexy, je n'eus pas trop à me forcer pour que la rougeur soit visible.  Je vins à me racler la gorge, comme pour reprendre mon sérieux, tout du moins essayer. 

- Bonjour. C'est maîtresse s'il vous plait.

La spécification était importante, je devais normalement être une transsexuelle ou une shemale, donc me définir au féminin, même si c'était un exercice des fois complexe. Les dieux s’étaient amusés,il fallait que je me donne un peu en spectacle pour les divertir. Si je pouvais leurs tordre le cou je le ferais avec joie, mais pour l'heure restons-en  à la situation initiale.   Je laisse Mélinda parler, observant chaque recoin, laissant voir des maids, toutes dans des tenues aussi sexy. Je comprenais un peu plus l'attrait que ce genre de lieu pouvait avoir, comprenant aussi du coup comment des lycéens pouvaient se retrouver à sec rapidement s'ils sont des clients réguliers. 


7
Le silence qui survint après mes propos n'étaient pas vraiment bon signe, à moins que j'ai réussi à l'acculer quelques part ?  Il ne faudrait pas trop que je m'amuse à faire ça, car elle doit avoir des moyens de rendre la pareille. Une phrases assez banale, pour des lycéens, mais il fallait tenir compte que je n'avais pas côtoyé jusqu'à maintenant, devant donc partir du postulat que la jolie rousse avait totalement raison, même si elle pouvait aussi bien dire des bêtise. Personnellement je n'avais pas apprit grand chose, ce n'était que du recrache de cours, le bourrage de crane c'est pas tellement de l'assimilation de connaissance plaisante. 

Vint une question qui était intéressante, que pouvais-je bien souhaiter apprendre, en tant qu'enfant unique élevé loin de l'école et des camarades moins aisé, je pouvais faire énormément de demande.  Il y en avait une que je pouvais demander, aisément, du fait que Mélinda en avait parlé précédemment. Mais mieux valait commencer par quelques choses de plus vague et venir à se resserrer sur ce qui m'intéressais. L'avantage avec c corps c'est que cela pourrait être plus facile à expérimenter qu'avec l'ancien que j'avais.

- Et bien je ne cache pas que beaucoup de mots me sont assez inconnue, comme le "sho" "shooping" ou encore cette histoire de karaoké. Mais ce qui me surprends le plus, en écoutant les autres femmes dans ma classe c'est cette histoire de maid-café. Si je traduit bien il s'agirait d'un café de servante. J'avoue avoir de grande difficulté à comprendre comment on peut arriver à simuler les gestes et les propos d'une majordome qui a été éduqué toute sa vie. Excusez mes propos suivante Masae, mais j'avoue avoir du mal à comprendre la pensée des personnes moins bien lotis, ils devraient moins perdre leurs tant dans des enfantillages et plutôt se concentrer sur leurs études, non ? Comprendre ne serait-ce que cet histoire de maid-café serait certainement un apprentissage important. Mais je doute que dans cet établissement on puisse apprendre ce genre de chose, après tout ce sont des bâtiments du Savoir et non celui des futilités.

Je savais que mes propos pouvaient être dure, mais si je venais d'une catégorie sociale plus haute, cela pouvait se comprendre. J'étais l'archétype de l'enfant unique qui avait passé sa vie à étudier et non celui rêvant de s'échapper de sa cage dorée pour s'amuser avec les autres. La cloche vint à sonner encore une fois.

- Que direz-vous de continuer cette discutions autre part ?

Si aucune n'avait d'idée, je devrais les amener dans ma chambre d'hôtel, cela serait assez large, mais tout de même assez vétuste. 

8
Prélude / Re : Malicieuse petite sorcière
« le: mercredi 31 mai 2017, 11:49:09 »
Bienvenue mademoiselle.

*Se dit qu'il va avoir de la concurrence concernant la magie.*

9
Elle me regardait encore avec ses yeux, comme pour  essayer de sonder mon âme. Je ne pouvais pas revenir sur mes dire, cela ferait encore plus d'interrogation. D'autant, que je ne savais pas pourquoi ma nouvelle mère m'avait mit ici, alors qu'à même pas quelques kilomètre se trouvait une meilleure école. Une punition ? Une situation familiale complexe ? Tout donnait à ce que j’appartienne à une famille assez aisée, les virements mensuelles et le fait de loger au meilleur hôtel en était les preuves les plus flagrante. Je ne répondais pas à cette question qui n'avait pas besoin de réponse, ce n'était qu'une mise au claire sur le fait que nous étions tous les deux d'une classe plus riche que les personnes normales. Je fus très attentif à ses dires. Des parents en voyage, une richesse et un manoir rien qu'à elle, cela aurait put être le même schéma, hors, pour mon cas, je n'avais ni réel demeure, ni de majordome attitré, si ce n'est ceux de l’hôtel. C'est là que je sentais toute la difficulté d'un rôle dont je n'avais jamais acquit tout les rouages. Cette Mélinda était une vraie riche, étant née avec une cuillère d'argent dans la bouche, là où moi je devais m'informer, grappiller les moindres informations pour faire bonne figure.

La situation était un peu plus difficile que prévue, si elle avait été une femme normale, cela aurait été plus facile, je ne devais pas faire trop de dérapage, sinon elle se douterait qu'il y avait un soucis. Je retenais cependant ses informations, si je pouvais m'en faire une alliée, cela serait un point fort. Il allait falloir la brosser dans le sens du poil. Vint la question qui vint à me serre la gorge, en plus de ce regard et cet aura, qui semblait peser lourdement sur mes épaules. Je devais répondre quelques chose et vite, mais quoi.  Il fallait rebondir ce qu'elle avait dit précédemment, si je n'étais pas capable de répondre bien à une femme riche, qu'en serait-il quand je deviendrais un seigneur démoniaque.  Je laissais un petit rire sortir de ma bouche, essayant de placer mon index devant, comme pour signaler la situation assez comique.

- Allons, allons. Il serait présomptueux de ma part de comparer ma situation, assez instable, avec la votre.

Il fallait que je continue de parler pour me sortir un peu de cet étaux. Punaise, la vie de riche ce n'est guère reposant au final.

- S'il est vrai que je dois me débrouiller par les méthodes plus ... conventionnelle dirons-nous. J'ai encore beaucoup à apprendre. 

Je ne pouvais pas trop me la jouer. J'avais cru lire quelque part que demander l'invitation chez une personne était mal vue. Mieux valait en rester à des échanges simples et attendre qu'elle fasse le premier geste, même si cela ne me plaisais guère d'être comme une simple marionnette.  La cloche se mit à retentir, me faisant un brin sursauter, mais quel couillon je fais.  D'un autre côté cela était la distraction parfaite dont j'avais besoin, ne ressentant plus cette pression autour de mon gosier. 


10
*Se dit les cours vont être plus amusant.*

Bienvenue madame.

11
J’hochais de la tête, faisant mine de comprendre que ce mode de vie était normal, pour mon moi passé ça l’était, mais pour mon moi présent, cela ne devait pas l’être. Elle semblait se poser beaucoup de question, je pourrais certainement jouer sur ses questions pour que je puisse en savoir plus, sans dévoiler mes lacunes. Je me mis à l’écouter au sujet de cette dénommée Mélinda, venant naturellement à la regarder. Ainsi elle était très populaire, cela était tout aussi bien un avantage qu’un inconvénient. La moindre boulette allait irrémédiablement m’attirer les foudres de ses fans, tout comme la côtoyer pouvait avoir le même effet. J’allais devoir bien penser à comment présenter cela quand on viendra à me questionner.

La lycéenne aux yeux d’émeraude me détaillait. Avait-elle quelques choses contre mon apparence ? Se sentait-elle menacée par ma récente présence sur son territoire ? Je n’étais clairement pas hostile. Son apparence trahissait clairement des origines étrangères, elle était donc plus à même de garder sa popularité à cause de son exotisme. Elle avait un regard qui me faisait frissonner, comme si on venait d’appliquer un glaçon à l’arrière de la nuque. Une autre chose vint à trahir son origine non-japonaise, sa façon de courber le dos, même si le geste était fluide, j’arrivais à voir qu’elle n’était pas habituée, comme moi à ce genre de pratique. Je rendis le salut par le même geste.  Je me relève et entendait la camarade de lycée venir à souligner quelques points épineux. Je n’avais pas pensé à une chose aussi simple, bien plus occupé à réfléchir comment me comporter. Cependant, je ne devais pas perdre de temps à répondre, jouant la carte de la demi-franchise. Je ne pouvais que faire des suppositions sur les raisons d’une telle situation.

- En effet je loge à l’hôtel Ozen. Ma mère doit être au courant en ce qui concerne le dortoir ou, tout du moins, la personne qui a été chargée de mon inscription. La décision semblait hâtive et, si je peux énumérer une supposition, la vie en hôtel ne serait qu’une transition, ayant étudiée uniquement à domicile sous la surveillance de précepteur. Nul doute que si ma famille avait eu une maison secondaire dans cette ville, j’y aurais été conduite. 

Je pris un petit temps de pause, avant de continuer, supposant que ma famille était assez riche et que je devais être habitué à un peu de luxe.

- La situation actuelle n’est guère difficile, bien que cela change beaucoup de chose, notamment le fait de prendre le transport. Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas utilisé les transports en commun.

Jouer la différence sociale était dangereux, mais cela me permettrais certainement d’attirer la sympathie. Je ne savais pas comment cette Mélinda allait réagir. Je me dis que poser des questions à cette aînée serait intéressant.

- Excusez une certaine curiosité Mélinda-senpaï. Logez-vous dans les dortoirs ? Quelques chose me dt que non, mais peut-être m'avancerais-je un peu trop vite sur des conclusions hâtive..


12
J’écoutais attentivement cette nounou et elle se mit à parler d’une amie. Mon regard se posait irrémédiablement sur cette jolie brune, venant à légèrement la saluer en courbant le buste. Je n’avais pas grand-chose à dire cette lycéenne et continuais d’écouter les dires de Masae, faisant cette fois une remarque sur le ruban. Je ne pus m’empêcher de tourner un peu le regard vers le ruban et le toucher.  J’allais venir à répondre, quand elle se mit à poser d’autres questions. Je me devais de toute répondre au mieux, en espérant qu’elle n’ait pas une excellente mémoire.  Je ne pus empêcher une prise un peu plus ferme sur la hanse de mon sac de cours.

- Ce n’est pas un modèle similaire, j’y prends grand soin. 

Si c’était elle qui avait fait ce ruban, elle serait certainement ravie d’apprendre que j’y tenais, pas pour une quelconque valeur sentimentale, mais parce qu’il s’agissait d’une pièce du puzzle qu’était ma nouvelle vie.  Il ne restait plus qu’à répondre aux autres questions. Heureusement que j’avais cherché à savoir tout ça avant d’aller en cour.

- Je loge à l’hôtel Ozen depuis …

Je mis mon index droit sur le côté droit de mon mention, faisant mine de réfléchir. Je voulais marquer le fait que je n’étais pas dans le dortoir et je savais, après quelques recherche, que l’hôtel Ozen était un hôtel très réputé et sans doute le meilleur de la ville. 

- Cela fait deux jours que je suis arrivée à Seikusu et je vins de finir ma première journée au lycée.  Je ne saurais dire si je m’y sens bien, devant encore m'habituer à vivre de ... cette façon.

Je fis quelques pas pour m’approcher de la nounou, afin de demander tout bas, comme sachant que mes propos étaient déplacés.

- Comment faisais-tu pour travailler avec autant de monde autour. Je dois avouer avoir eu des difficultés à tout entendre à cause des piaillements à côté de ma place.

Une fille de ma classe, celle qui m’avait lancé la boule de papier avec les questions, se mit à me dire au revoir. Je voulus faire de même en levant la main, mais mon sac vint à glisser, tombant au sol et répandant le contenu, dont la lettre.  Je vins à poser un genou au sol et ramasser mon cartable.  Bon, je devrais certainement ce soir un peu plus travailler les coordinations avec ce corps.  Une fois relevé, je me mis à me racler la gorge, comme pour souligner implicitement à la nounou que cette maladresse n’avait jamais eu lieu. 

- Est-ce que cela te dérange de me présenter à ton amie ? Je pourrais avoir besoin d’une ainée comme précepteur en cas de notions mal assimilée.

13
J'avoue que le wysiwyg me tenterais plus que le bbCode.

Le fait d'avoir une vision directe des effets permettrais de passer moins de temps à faire les codes, prévisualiser, corriger les codes pas bon, prévisualiser. Cela simplifierait davantage selon moi, même si le bbCode n'est pas difficile. D'autant que j'ai été sur d'autres forum avec wysiwyg et je dois avouer que cela me semble plus agréable.

Après ce n'est qu'un avis personnel nullement neutre.


14
Le coin du chalant / Re : La parade des démons.
« le: mercredi 17 mai 2017, 18:19:18 »
*Prépare une tombe.*

Galathée serait l’archétype du héros pourfendant le mal démoniaque ... va pour du poutrage en règle .XD

15
Le coin du chalant / La parade des démons et d'une vache.
« le: mercredi 17 mai 2017, 12:44:42 »
Liste demande rp Maki Nishiki


Sujet: Combat pouvant déraper sur autre chose.

Nombre de participant: 1 voire +

Trame: Vous avez manigancé de donner une leçon à Maki, sa richesse, son attitude, qui sait le motif qui vous a poussé à agir, mais tout ne risque pas de se passer comme prévue.

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: Selon la personne qui se présente

Nombre de participant: 1

Trame: Vous êtes un démon et vous être l'incarnation d'un des septs pêchés capitaux ? Maki a justement besoin de vous pour augmenter son pouvoir en tant que prétendant au titre de Mao.

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: Selon la personne qui se présente

Nombre de participant: 1

Trame: Vous êtes un démon et vous savez, qui ne sait pas dans le monde démoniaque, que Maki est l'une des nombreuses personnes prétendante au titre de Mao. Vous décidez d'essayer de l'évincer du trône.

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: Social / hentaï

Nombre de participant: 1 (maîtrisant la magie)

Trame: Suite à une erreur de votre part, on ne peut pas être parfait tout le temps, une imposante masse de magie vint frapper Maki, surchargeant son corps et son circuit magique, venant à faire surgir sa tenue de Seigneur Démon.   Comment allez-vous réagir face à cette découverte ?  

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: Selon la personne qui se présente

Nombre de participant: 1

Trame: Proposez donc, c'est votre projet. :p

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)



Liste demande rp Mora Linda



Sujet: Peu de social, beaucoup d'expérimentation hentaï

Nombre de participant: 1

Trame: Vous souhaitez un esclave fait main, vous allant comme un gant ? TAL est là pour répondre à vos exigence, avec test à l'appui pour ajustement.

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: Peu de social, beaucoup d'expérimentation hentaï

Nombre de participant: 1

Trame: La société TAL se permet de disperser des échantillons sur Terra au quatres vent, vous êtes l'heureux gagnant de ce coup du hasard. (voir modalité pour le sexe, l'apparence, la race, etc.)

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet:Social / hentaï

Nombre de participant: 1

Trame: Venez au Ranch Linda, pour vous détendre et passer un moment des plus agréable

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: De tout, mais surtout de la négoce.

Nombre de participant: 1

Trame: Vous désirez vous entretenir avec la gérante du ranch pour un partenariat ou que sais-je d'autre.

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: Peu de social, beaucoup d'expérimentation hentaï

Nombre de participant: 1

Trame: La société TAL se permet de disperser des échantillons sur Terra au quatres vent, vous êtes l'heureux gagnant de ce coup du hasard. (voir modalité pour le sexe, l'apparence, la race, etc.)

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: De tout

Nombre de participant: 1

Trame: Mora est une terranode, donc soumise à la chasse de esclavagistes.

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

*****************************************************************

Sujet: De tout.

Nombre de participant: 1

Trame: Mora va chercher un esclave, que cela soit sur le marché ou alors dans la nature.

Qualités de post: Tant que je peux répondre, je suis pas regardante.  :)

Pages: [1] 2