Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Harley Quinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Harley Quinn

Pages: 1 [2] 3 4 ... 34
16
One Shot / Au plus noir de la nuit...[PV]
« le: dimanche 12 mai 2019, 04:18:03 »
« C'est l'heure, demoiselle Quinn. »

Harley, dans son beau costume, se releva instantanément. Son fameux et irrésistible sourire ne s'était guère tari. Il ourlait à merveilles ses lèvres pulpeuses, en cet air un brin envoûteur et aussi empli de folie. La jeune femme hocha la tête, remuant ses longs cheveux rappelant les champs d'été. Elle ne connaissait que peu cet homme qui l'avait interpellé, mais elle lui faisait « confiance », si on peut le dire ainsi. Dans tous les cas, elle devait faire avec. Cette personne, elle allait la voir souvent. C'est pour cela qu'elle prit soin de le suivre, sans encombre. Après tout, elle était de bonne humeur.

« Retirez vos vêtements. »

La folle blonde arqua un sourcil, et son sourire s'étira en coin, à la fois malicieux et envoûteur. De ses doigts fins, elle s'exécuta. Petit à petit, elle défit les boutons de sa combinaison. Ses mouvements étaient sûrs, malgré cette lenteur qu'elle prenait à se retirer cette chose difforme.

« C'est parfait ! Elle commençait à me démanger ! Et en plus, sériiiiieusement...Le orange ne me va pas du tout au teint. »

L'homme ne fit pas un geste, bien que son regard dénudait complètement la timbrée, en détaillant sans gêne les courbes agréables, pour ne pas dire alléchantes, de la jeune femme. Harley est loin d'être une idiote, même si beaucoup croient le contraire. Elle sait parfaitement le genre de sentiments et d'envies qu'elle peut provoquer avec son corps nu, ainsi que ses manières de chatte. Se prenait-elle pour Catwoman ? Hey, y'a de bons exemples. Celui-ci en était un.

Laissant finalement tomber son horrible combinaison fluo à ses chevilles, elle leva une jambe, coinçant le pied contre le bout de tissu restant, afin de libérer son autre jambe, et d'un geste faussement gracieux, l'envoyer balader à l'autre coin de la pièce. D'un mouvement nonchalant, elle se tourne sur elle-même, lui laissant le loisir d'observer sa poitrine voluptueuse et ses fesses galbées. Dos à lui, elle écarte un peu les bras, haussant les épaules.

« Alors ? T'en as jamais vu des aussi beaux d'toute ta vie, le pas beau ! »

« Quel gâchis. », lâcha-t'il, dans un soupir plein de dégoût.

Un nouvel haussement de sourcil sur son visage de poupon, et Harley se retrouva le souffle coupé. L'homme s'était emparé d'une lance à eau et en projetait en grande quantité dans le dos de la folle. Surprise et déséquilibrée, elle se retrouva vite à quatre pattes. Sa peau de nacre rougissait au fur et à mesure de cette douche, que dis-je, de cette torture.

« Biquet y allait plus fort, lui ! », hurla-t'elle, histoire que sa voix porte bien au dessus du bruit que pouvait faire le jet d'eau claquant sur son corps.

Encaissant la chose comme elle le pouvait, elle grogna tout en ne quittant guère ce sourire qui élargissait ses lèvres. Pour sûr qu'elle aurait pu concurrencer celui du Joker en l'état, tant sa fureur et sa folie était contenue. Attaquer cet homme serait une véritable folie. Elle ne ferait qu'aggraver son cas...Mais Harley n'est-elle pas folle au fond ? N'est-ce pas son essence même ? La déesse de la folie.

S'en était trop. Miss Quinn, toujours à quatre pattes, leva un bras en signe de reddition. C'est bon, elle en avait marre. Une douche, d'accord, mais pas comme ça. L'homme, ce crétin devrais-je plutôt dire, coupa l'arrivée d'eau de son tuyau, pour le poser au sol. Croisant les bras au niveau de son torse, ses yeux de pervers revinrent sur la blonde timbrée. Elle semblait essoufflée, ses épaules tremblantes, les seins lourds comme s'ils étaient pleins de lait et prête à traire.

« C'est fini. »

« Ha...Hin...HAHAHAHAHAHAHAHA ! Que le spectacle commence ! »

Comme prise d'une rage soudaine, agile malgré l'eau au sol, la cinglée se laissa glisser sur le carrelage de la pièce pour arriver sous l'homme qui s'était ouvertement moquée d'elle. Plantée devant lui, à ses pieds, elle lui offrit son plus beau coup de poing dans les valseuses, faisant chanter puis couiner le gaillard.

« J'ai toujours aimé le bruit des clochettes ! Gnihahahahaha ! »

Une alarme retentit. Sa rébellion avait trop attiré l'attention. Il fallait agir vite ! Agile comme un singe, rapide comme un guépard, aussi vile qu'une chatte comme Catwoman (à croire que c'est devenu son modèle), elle se saisit du tuyau d'eau et se redressa pour se jeter sur l'abruti, toujours nue et luisante d'eau. Avec les moyens du bord, elle lui fit un très beau nœud de cravate, tirant de toutes ses forces, un sourire sadique sur les lèvres, une lueur déséquilibrée dans son regard d'azur.

« T'es beau comme ça ! C'est une fête qui s'arrose, hein ? Et tu d'viens tout bleu ! T'es dans le thème, doux connard ! HéhéhéHAHAHAHAHA ! »

Quatre autres gaillards à gros bras arrivèrent dans la salle inondée, cherchant à tirer Harley pour qu'elle lâche prise. Mais c'est mal connaître la bougresse qui, d'un coup sec, tire sur le tuyau autour du coup de son pauvre connard. Ça vient de craquer là, non ? Le ligoté finit par tomber à genoux, puis à plat sur le sol humide. Harley jubile, alors que les autres gardes arrivent enfin à la stabiliser.

« GnihahahahaHAHAHAHAHAHA ! », son rire se perdant dans la pièce en un écho macabre.

Essuyée sans aucune délicatesse, on lui remet sa combinaison orangée dégueulasse, et direction sa chambre. Qu'elle pense à ses actes, qu'on lui a dit. Un meurtre de plus, vous pensez vraiment que cela va changer Harley Quinn ? Pff...Bande d'idiots.

17
Prélude / Re : Nolan Kerensky - Fiche - (Validey)
« le: mercredi 10 avril 2019, 20:22:40 »
Bienvenue o/

18
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 23:55:07 »
Ca va Harley ? Tu te sens bien là ? Tu ne profites pas trop ? BIEN SÛR QUE SI, ELLE PROFITE ! La follasse est dans les bras forts d’un homme qu’elle ne connaît pas. Portée comme une princesse en plus. Enfin, elle s’était imposée à lui, l’obligeant à la rattraper quand elle lui avait sauté au cou. Mais quand même ! Son cœur de timbrée battait fort encore dans sa poitrine, oui, vous savez, sous ses gros seins. Attendez ! C’est qu’un coup de feu, quand on ne sait pas où il part, ça fout encore plus les jetons, namého !

Cet homme n’avait rien à voir avec un quelconque poulet, même s’il prétendait vouloir arrêter Harley Quinn. Un collant assez moule-bite comme chez les danseurs de ballet, ou comme chez Sentinel Prime. Dans les mêmes tons aussi, tiens ! Rouge et bleu. Faudrait varier les mecs, sérieux ! Ca commence à se démoder à vitesse grand V ! Alors si ce n’était pas un poulagat, qui était-il ? Comme si l’Arlequin en avait quelque chose à faire, sincèrement. Là, ce qu’elle voyait, c’était un réel ami avec qui s’amuser. Il allait jouer avec elle, n’est-ce pas ? Hein ? HEIN ? HEIN ?

Harley n’avait pas de réponse claire à sa question simplissime. Son visage blanc commença à se déconfire. Le coin de ses lèvres sombres pointa vers le bas, comme s’il essayait d’atteindre le menton de la folledingue. Les yeux bleus de la demoiselle commencèrent à se brouiller, trempés de larmes qui ne voulaient pas couler. Ben non, il ne faudrait pas que son maquillage coule ! Elle se retenait comme une dingue pour ne pas exploser en sanglots, fixant l’homme qui la tenait à bras. Pour l’attendrir, ouais !


« Te plaîîîîîîîîîît ! » , dit-elle, commençant à le gémir plusieurs fois à la suite.

Harley accompagna ses dires, ou plutôt ses supplications, d’un franc et large sourire, montrant ainsi la blancheur de ses dents. Personne ne résiste à un tel sourire ! Personne ! Enfin, c’est ce que la blondinette pensait, mais on dirait bien que son petit jeu de séduction (si si, c’est de la séduction !) ne fonctionne pas. Le gaillard se reprend un peu, ne bégaye plus. Il fait mieux que ça. Il réprimande la jeune femme pour avoir tué des gardes. Mais…MAIIIIIS !

« MAIIIIIS ! Je voulais juste jouer ! Les méchants, ils ont pas voulu me laisser passer ! C’est de leur faute, pas à moi ! Grumpf ! »

Ses sourcils se froncèrent, son visage affichant alors une mine dégoûtée de se faire passer pour la méchante. Ouuh, Harley colère, très colère ! Même si on ne voyait pas les oreilles de la belle sous son bonnet à grelots, elles chauffaient sévère ! Pour rajouter à tout ça, la gymnaste croisa les bras sur sa poitrine. Pas contente ! Elle ferma les yeux, détournant son visage pour ne plus voir cet homme qui la grondait.

«  Hum ! »

Là, m’sieur, vous avez chauffé la folle, et peut-être de la meilleure des façons ! Faut se rattraper là, allez hop hop hop ! Le gaillard déposa alors l’Arlequin au sol. La jeune femme en profita pour bouder encore, lui tournant le dos, les bras toujours croisés et pressant sa poitrine. Une parole. Il ne lui a fallu qu’une parole pour que la folle arrête de moufter et déride son visage. Lui faisant face désormais, elle sautillait sur place pour manifester son excitation, tapant comme une timbrée dans ses mains, tel un petit singe mécanique qui claque ses pattes pour faire du bruit avec ses cymbales. D’un bond, elle se raccrocha à son cou, frottant son visage contre le torse de son nouvel ami, enthousiaste. Franchement enthousiaste.

« JE VEUX CA ! » , pointant dans une direction particulière.

Son index droit pointait clairement une grande roue. La plus grande des trois présentes dans le parc d’attraction, en réalité. Sans aucune gêne, la belle à grelots agrippa le bras de son coupain et tira dessus pour l’emporter dans sa course rythmée par des petits sauts. Pressée, elle ne se rendait pas compte qu’elle pouvait faire mal au jeune homme en le traînant derrière elle ainsi. Nooon, Harley ne mesure pas sa force, encore moins quand elle est passionnée !

Arrivée devant la super méga grande roue, elle se stoppa raide, sa main toujours agrippée au bras de son ami. Ses grelots s’agitèrent un instant alors que la blonde relevait le bout de son menton vers le ciel. Un franc sourire étira ses lèvres noircies.


«  WOOAAAAAAAA ! » , s’écrit-elle.

C’est purée de haut, ce machin ! Mais pas grave, ça ne fait qu’exciter la folle encore plus ! Sautillant sur place encore une fois, elle eût une petite bulle qui remonta dans sa tête. Elle s’arrêta net, penchant sa tête sur le côté, fixant le monsieur en collant en contre-plongée. Harley porta son index sur ses lèvres.

« Uuuh ? C’est quoi le nom de coupain, d’abord ? Haaan ! » , un peu paumée.

Et oui. L’Arlequin n’avait pas demandé son nom à l’autre là…Tss…

19
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: samedi 26 octobre 2013, 10:59:58 »
Argh, que le choix est difficiiiiiiiiiile.
Vu que j'ai déjà épousé Mae et Silence, c'est ton tour Alastyn ! Hop, bague au doigt et tout !
J'esclavagise Mae. Tu adores ça, je le sais. Je m'occuperais bien de toi. :3
Silence...*le regarde et n'arrive pas à appuyer sur la gachette* Naoooon, yé né peux pas té touer ! *câline Silence*

Zénoriel.
Tinuviel Lastrim.
Adramelech.

20
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence d'un symbiote et de son avocat
« le: dimanche 20 octobre 2013, 01:07:36 »
Bon retour chez les fous, blondinet. :3

*\o/*

21
Prélude / Re : Je cherche mon biquet? Vous ne l'avez pas vu?
« le: vendredi 26 juillet 2013, 23:10:41 »
Putain ! Il est franchement bien réussi ce robot-clône !
*tire sur les grelots*
Niahahaha ! J'ADOOOORE !

Bienvenue ! *\o/*

22
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: mercredi 22 mai 2013, 19:58:52 »
Imaginez-vous un peu. Un parc d’attractions pour vous, tout seul, sans personne pour vous dire de ne pas faire ci ou de ne pas faire ça, sans personne pour vous interdire une attraction. Vous aimeriez, n’est-ce pas ? Vous kifferez même. Là, en cet instant, Harley était…

« Je suis le roi du moooooooooonde ! »

Ou la reine, maiiiiis…C’est ce que j’allais dire. Qui ne le serait pas de toute façon ! C’est un rêve que tout gamin a eu dans son enfance. Profiter, pour vous tout seul, d’une ducasse, d’une foire, d’un parc à jeux, tout ça quoi ! Il y avait de quoi en perdre la raison, chose que la blondinette n’avait plus depuis un bon moment. Les yeux brillants de mille étoiles, un sourire de dingue sur ses lèvres rougies de maquillage, elle sautillait partout, enchaînant des roues dans ses déplacements. C’était déjà magique à regarder, mais ça serait encore mieux si on pouvait faire fonctionner tout cela, non ? Oh que oui, oui, oui !

Postée devant le grand huit, elle s’extasiait en observant les courbes et autres loopings du manège. Se dirigeant vers le poste de commandes, elle trifouilla plein de boutons, impatiente de pouvoir s’amuser comme la folle qu’elle est. Un bouton bleu, un gros vert et un autre gros rouge. Touche à tout, tire la chevillette et la bobinette cherra. Ah ? Trompée de conte ! Et enfin, le manège s’enclencha. Les premiers wagons partaient déjà, filant lentement sur les rails pour tracer rapidement sur les courbes. Courant à toute vitesse, Harley réussit à en attraper un, grimpant dedans. Elle ne s’attacha même pas. Ben non, la blondinette n’a peur de rien, et sûrement pas de tomber d’un manège aussi dangereux comme le grand huit…Une folle inconsciente que je vous dis !

Allez hop ! Un tour de manège autour de nous qui tournons autour de nous, un tour de toupie…Tourne, tourne, tourne, tourne. Ce beau manège, ce grand manège lui met la tête à l’envers. ♫ …Et le cœur aussi. Elle n’est pas très jolie jolie quand elle descend de l’attraction. Déjà pâle à cause de son maquillage, ses joues se gonflaient et se dégonflaient dans un hoquet nauséeux. Elle titubait, zigzaguant, heurtant parfois un mur, légèrement sonnée. Presque pitoyable pour l’Arlequin de renommée ! Allez Miss Quinn, on se reprend ! Redresse-toi, inspires profondément, expires, inspires, tapotes un peu ton torse et…


« BUUUURP ! »

Oupsie. Et un rototo, et un ! Le manque de glamour chez la folasse à grelots ne la tue pas, voyons ! Même que ça la fait rire sur l’instant…Désespérant. Bref ! Au moins, ainsi, elle se sentait mieux et put repartir toute fraîche et pimpante, filant vers d’autres attractions. Laissant le grand huit toujours en état de marche, l’Arlequin sautillait à tout va, direction les autos tamponneuses. Elle voyageait entre les allées, appuyant sur tous les boutons, toutes les commandes qu’elle pouvait trouver. Les manèges s’illuminaient sur le passage de la folle en combinaison rouge et noire, un peu comme Michael Jackson dans Billie Jean. Bah quoi ? Rooo, on peut plus rêver ou quoi ? Non mais !

Mais bien avant qu’elle atteigne le lieu de ses rêves, l’attraction de ses pensées, elle fut stoppée par quelques paroles. Un ordre, simple, mais qu’elle connaissait que trop bien. Un poulagat ici ? Alors, avoir déréglé les caméras de surveillance n’avait pas suffi ? Peut-être qu’Harley avait déclenché une alarme silencieuse sans le remarquer ?


« Crotte. »

La mine boudeuse, elle shoota dans un caillou invisible, déçue de se faire déjà choppée alors qu’elle n’avait fait que le grand huit. Grr. Mais elle ne compte pas se laisser faire. On ne bousille pas la journée, ou plutôt, la soirée démente dans ce parc d’attractions subaquatique d’une folle en manque de son Biquet en plus ! Levant les mimines en l’air comme lui avait dit le monsieur, elle se retourna également pour voir le polici…

«  Keuwa ? », dit-elle surprise, penchant la tête sur le côté, secouant légèrement ses grelots.

Attendez un peu. C’est ça qui vient l’arrêter ? Un homme en collants rouge et bleu ? S’il ne pointait pas d’arme vers la jeune femme, on aurait pu croire à un remix de Superman. Mais ce n’est pas un poulagat, et Harley soupira bruyamment de soulagement. Peut-être qu’il voudrait bien jouer avec elle, qui sait ! Et puis, ce n’est pas pour dire, mais il est vachement bien bâti le bonhomme, et la folasse n’en est pas moins une femme en manque. On a des yeux, c’est pour regarder non ?

Inconsciente, elle laisse tomber ses mains, les tapotant entre elles comme pour applaudir, sautillant légèrement. L’arme en face d’elle ne lui faisait nullement peur. D’habitude, lâche comme elle est, elle aurait fui la demoiselle, en prenant ses jambes à son cou ! Mais ce soir, rien, j’ai bien dit RIEN, ne l’arrêtera. Un pas, deux pas, trois pas vers cet homme, et l’Arlequin se mit à courir vers le grand homme en combinaison. Quelques galipettes et une roue lui permirent d’arriver juste devant cet homme, et d’un simple coup de pied lors de sa roue, elle fit valdinguer le revolver au loin. Mais quand celui-ci retomba au sol, plus loin, le coup de feu partit. La balle tirée se retrouva plantée dans une des baraques de l’allée. Mais Harley, sur le coup de la surprise, et de la peur aussi, sauta sur le jeune homme, ses bras d’athlète autour de son cou, relevant les jambes. Tout en espérant qu’il la rattrape au passage et la prenne à bras comme une princesse aux bras de son prince. Si si.


« Bowdel. Jésus peur ! »

Toujours bien installée contre lui, elle le fixa un instant, papillonnant des cils, un sourire niais sur ses lèvres noircies. Excitée comme jamais, elle sautillait sur elle-même, remuant doucement son corps. Finalement, elle s’adressa au jeune homme d’un ton vraiment enfantin.

« T’es venu jouer aussi ? Coupain ! Dis dis diiiiiiis ! Jouer avec moi, tu veux ? Dis ouiiiiiiiii chitoplaîîîîîîît ! Ch’toplaît ! Ch’toplaît ! », finit-elle en chouinant, la mine attristée, le coin des yeux larmoyants légèrement.

23
Zone Sous-Marine / Re : Présence inconnue [PV : Harley]
« le: jeudi 02 mai 2013, 14:35:26 »
« Woaaaaaaaaaaaaaah !! »

Ca, c’était un cri qui venait du cœur, dîtes donc. En même temps, elle ne pouvait s’exprimer autrement qu’en exagérant monstrueusement les choses. Harley était surprise. Dans ses mains, un prospectus, ou plutôt une publicité. Ses yeux brillaient de mille feux, riant comme la dingue qu’elle est, sautant plusieurs fois sur place. L’excitation était à son maximum chez la follasse, comme bien souvent d’ailleurs. Mais là, LÀ ! Attendez, dans ses mains, c’était le flash infos qui allait illuminer la journée, la soirée, la semaine d’Harley quoi ! L’ouverture d’une zone sous-marine dans Seikusu ! Mouhahaha ! Une partie de la ville sous la mer ! Mais c’est dément !

« Que des cinglés ces citrons ! Ha ha ! »

Aheum. Elle s’est regardée peut-être avant, non ? Bah non. Pour Harley, elle est tout à fait normale. Tout comme le Joker. Attendez, c’est être normal, ça ? Enfin, sain d’esprit je veux dire ? Mouais, n’allons pas plus loin dans ce genre de débat, aux risques de se prendre un coup de maillet par la blondinette. Trépignant d’impatience, la jeune femme, en tenue de civil, s’émerveillait sur ce petit bout de papier qui lui promettait monts et merveilles. Un musée et surtout, SURTOUT, un fuckin’ parc d’attractions ! Déjà que ce genre de distractions sur terre lui fait tourner la tête, mais là, sous l’eau, elle ne pouvait qu’en rêver davantage. Son esprit vagabondait déjà sur les rails d’un grand-huit qui remontait à la surface de l’eau, pour mieux replonger ensuite, ou bien des tubes transparents de toboggan voyageant dans l’eau salé, avec pour voisins de cette chute moult poissons et requins aussi…Non, Harley ne peut être que satisfaite par ce genre de programme !

Il n’y avait qu’un souci : la folle à grelots n’aime pas trop partager et si elle voulait profiter un maximum de ce parc d’attractions, elle devait s’y retrouver seule ! Ce qui veut dire, rester la nuit. Mais les agents de sécurité foutent tout le monde dehors la nuit pour protéger les lieux. Ah…


« MAIS OUI ! C’EST CA ! », hurla-t’elle, tapant du poing dans sa paume.

Harley, la discrétion, tu connais ? …M’enfin. Elle venait de trouver l’idée du siècle : pour rentrer le soir, il suffisait de se faire passer pour un garde et voilà, le tour est joué ! L’Arlequin, voleuse agile, était aussi une reine dans l’art de se transformer et de devenir quelqu’un d’autre. Filant dans les rues de cette ville de faces jaunes, la jeune femme n’eut aucun mal à trouver ce qu’il lui fallait pour se déguiser en garde, en homme qui plus est. Costume, casquette, fausse moustache, tout était parfait. Et même si elle n’était guère très grande, elle se confondait volontiers avec les traits d’un véritable asiatique, à part ses yeux bleus. Elle avait même réussi à se procurer une fausse carte pour se faire passer pour un agent de sécurité du dôme sous-marin. Hin hin hin…Harley s’en frottait les mains d’impatience.

Maintenant, direction le port et prenons la dernière navette subaquatique pour cette bulle d’oxygène. Tout le long du trajet, elle avait des étoiles dans les yeux. Cela risquait d’être une véritable bella note. Arrivée sur les lieux, elle laissa les voyageurs s’en aller vers le musée ou le parc d’attractions qui lui faisait les yeux doux, ce salaud. Grognant légèrement, elle se dirigea vers le poste de sécurité le plus proche, se présentant aux agents comme leur nouveau collègue. Ils ne posèrent pas plus de questions, lui indiquant les quelques marches à suivre pour la protection de l’endroit. Ils lui proposèrent de s’asseoir autour d’un verre de saké et d’un café, et de ne vérifier la sécurité que par écran pour l’instant. Bon, rentrant dans son personnage à fond, l’Arlequin accepta, s’inventant une vie et faisant mine de s’intéresser à la vie de ces hommes-citrons. Mais c’est qu’elle commençait à perdre patience, à trépigner un peu, faisant résonner sans le vouloir les grelots de son bonnet d’arlequin, caché sous sa grosse casquette. Les gardes la regardèrent et elle fit mine de n’avoir rien entendu. Mince, encore un peu, et la couverture était fichue en l’air !

Enfin, la nuit tomba assez rapidement, et le peuple qui s’était amusé dans le parc d’Harley (oui oui, parce que pour elle, les attractions lui appartiennent !) se dirigeait vers les sous-marins de retour, la laissant en compagnie de deux gardes de nuit. Maintenant, passons à l’action. D’abord, s’occuper des caméras de sécurité, comme on lui avait appris tout juste quelques heures avant. Tu tapotes quelques boutons et hop, caméras maîtrisées ! Aussi simple que de dire Hallelujah ! Une même image qui tourne, sans cesse, pour rompre la vigilance des autres gardes, ou de quelqu’un du genre Batou qui ferait bien chier la demoiselle. Mais trop excitée par la situation et couinant comme une petite gamine, Harley attira l’attention des deux autres gardes qui étaient avec elle, et sans s’en rendre compte, dans un mouvement de tête, elle fit tomber sa casquette, dévoilant son bonnet de bouffon rouge et noir, aux grelots assez sonores…


«  Rooooh…C’est tout nul. », dit-elle en regardant sa casquette au sol, tapant du pied, la mine boudeuse.

Fallait faire un peu plus gaffe ma petite blondinette ! Quoique, pour faire des conneries, Harley is number one ! Bien évidemment, les gardes ayant vu la supercherie, se jetèrent sur la pauvre petite demoiselle sans arme. Mais avec agilité, elle les esquiva, arriva derrière eux, et d’un doigt tapotant leur épaule, ils tournèrent leur tête vers la demoiselle. Harley en profita pour chopper leur visage et de les claquer l’un contre l’autre, comme deux pauvres noix de coco qu’elle essayait d’ouvrir. Mais, ce Crack, sonnant doublement, n’était pas prévu. Elle venait d’utiliser un peu trop de sa force avec ces pauvres hommes et ils en avaient payé le prix…

« Oh…A mouru ? …Pas grave ! Niahahahaha ! », tout en se penchant sur les deux cadavres encore chauds. « Maintenant, FIESTAAAAAAA !! », hurla-t’elle, empreinte de cette folie qui lui appartient.

C’est tout pimpante, sautillant comme une gamine, alternant les roues et autres petits sauts, qu’elle se dirigea vers le lieu de tous ses désirs, de ses fantasmes. Elle était toujours en tenue de garde, et se sentait un peu trop lourde dans ce genre de vêtements. Alors sur le chemin, elle se déshabilla, retirant veste, chaussures, pantalon, qu’elle laissa au sol. Elle avait, bien sûr, son attirail d’agent de sécurité, son beau costume moulant noir et rouge, qu’elle détestait quitter. Cela lui rappelait Biquet. Roooh, qu’est-ce qu’il aurait aimé cet endroit, vraiment ! Trouvant sur sa route des waters, la follasse en profita pour se talquer le visage de blanc, rougir ses lèvres et poser son petit masque noir. Voilà ! Harley Quinn est dorénavant de sortie, et personne ne pourra l’empêcher de faire ce qu’elle veut !

« Personne ! »

Elle court, elle vole dans les couloirs, véritables tubes aux vitres transparentes, comme dans un aquarium. Ses yeux passent tout en revue, ne manquant rien au spectacle. Elle court, elle vole, elle saute au-dessus des barrières de sécurité pour rentrer dans le parc. Elle court, elle vole, elle s’arrête subitement. Elle sautille tout en remuant des fesses et ses grelots sur la tête. Elle couine, elle gémit d’impatience. Elle retient un rire et là, là…Elle ouvre grand ses bras et sa joie explose, résonnant dans tout le parc.

«  À moi ! À moi ! A MOI ! A MOAAAAAAAAAAAAA ! »

Et oui, elle va bien s’amuser la petite !

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 avril 2013, 17:17:37 »
Peuple de LGJ, faites attention à vous ce soir...Une marmotte enragée, tueuse en série traîne dans les alentours...

0_______0

♣ 17h18 ♣   J'me méfierai à votre place...

25
Un petit smack, un gros palot plutôt, mais si le pingouin blond attendait plus de « nature » de la part d’Harley, il pouvait se le carrer où je pense ! Le corps de la follasse appartenait au Joker, et à personne d’autre. Alors ce blondinet ne la toucherait pas plus loin. Même s’il était bel homme. Non non non, pas touche à la grande complice de Biquet ! Néanmoins, sa proposition de braquer une banque fit sourire très largement la demoiselle, qui s’en frottait déjà les mains à l’idée de se remettre au travail et à faire courser les flics. Oh, elle n’aurait rien à y gagner là-dedans, juste sa liberté, pas le moindre sou. Elle ne se faisait pas d’illusion là-dessus, mais rien que le fait de pouvoir magouiller et retomber dans ses anciens méfaits, ça lui mettait du baume au cœur. C’était juste dommage que Le Joker n’était pas en ville, ni là pour le faire avec elle. Cela mina son moral quelques instants, avant que l’homme en costard ne vienne reprendre la parole et expliquer la suite du programme à la demoiselle.

Une banque. Rien qu’une seule banque à dévaliser, mais le magot qu’Harley devait ramener était assez énorme, il faut le dire. Et selon le pingouin blond, il s’agirait de la fameuse Koziganû Bank. Harley haussa un sourcil, interrogatrice, levant les yeux au ciel comme pour y chercher la réponse. Non, cela ne lui disait rien, enfin, de nom du moins. Après, peut-être qu’elle connaissait le bâtiment et l’aurait reconnu, mais pas du nom. D’après lui, elle était plutôt très bien gardée, alors l’Arlequin avait du pain sur la planche. Pour cela, et afin qu’elle se rétablisse avant de faire son coup, le blondinet appela deux de ses hommes, qui n’avaient pas l’air très futés d’ailleurs, et leur ordonna d’être au service de la follasse blessée. Espérons qu’ils servent à quelque chose, parce que franchement, l’idiotie était marquée sur leurs visages. Harley leva les yeux au ciel en sentant qu’elle était plutôt mal barrée…

L’Arlequin aurait bien voulu rajouter quelque chose, dire qu’elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, et que ces Goro et Iranu n’étaient que des boulets pour elle. D’ailleurs, elle était lancée, à suivre le pingouin blond, la bouche tellement ouverte qu’elle aurait pu gober un piaf qui passait là. Mais non. Il disparut dans l’ombre de l’entrepôt, laissant la godiche folledingue avec les deux gigolos de service, prêts à répondre à tout ce qu’elle souhaitait. Attendez un peu. TOUT ce qu’ELLE voulait ? Les yeux de la blonde s’illuminèrent comme les warning d’une bagnole, bien intéressée par cette proposition. Le sourire aux lèvres, bien amusée, elle sautilla alors avec un peu de mal à cause de sa jambe blessée, et posa définitivement son derrière sur la seule chaise présente dans les alentours, apparemment. Elle tapa dans ses mains, deux fois, comme pour aller ses deux bêtas.


« Ce n’est pas tout mais faudrait se retirer le doigt du cul et se mettre au boulot ! Y’en a un qui m’amène de quoi me soigner, et l’autre va me chercher à manger ! J’ai besoin de grailler ! ET PLUS VITE QUE CA ! Sinon, j’vous balance au pingouin blondinet ! »

C’était la menace de malade, ça. Dite par une cinglée en plus. De quoi foutre un peu les pétoches aux deux imbéciles qui vont lui servir d’hommes à tout faire. En attendant qu’ils reviennent avec ce qu’elle avait demandé, elle se balançait sur sa chaise, ondulant du corps, comme un enfant trépignant d’impatience. Harley se mit à balancer sa tête de gauche à droite, de droite à gauche, au rythme de la chanson qui lui passait dans l’esprit à l’instant. Et elle ne pût s’empêcher de la chantonner d’ailleurs.

« Biquet kill the radio star ! Biquet kill the radio star ! Et a fait tout péter ! »

Les hommes encore présents devaient être bien agacés par la voix stridente que pouvait prendre la folledingue. Mais elle, ça la faisait bien marrer ! Enfin, les deux bonhommes revinrent avec ce que la blonde leur avait demandé. Elle croqua quelques morceaux dans une pomme, annonçant un « Meurchi » pas très poli, la bouche pleine, buvant une gorgée de lait, avant de finalement s’occuper de sa jambe blessée. Cependant, il lui fallait retirer son costume d’arlequin pour se soigner, et comme ce n’est qu’une pièce…Loin d’être pudique pour un sou, elle défit la fermeture-éclair de sa combinaison moulante rouge et noir, couverte de sang sur sa jambe, la faisant tomber alors au sol. Elle n’était qu’en sous-vêtements, une lingerie fine en dentelle noire et rouge, et l’air de l’entrepôt la fit fortement frissonner. Quand son regard se posa sur sa blessure, une sorte de crissement s’échappa de ses lèvres. Ce n’était pas très beau à voir ! Puerk ! Et puis, c’était du sang séché qui avait teinté sa peau de nacre. La poisse…Harley reposa ses fesses peu vêtues sur la chaise, prit le nécessaire pour retirer les plombs présents dans sa jambe, non sans mordre dans sa combinaison pour taire sa douleur. Oui, parce qu’Harley a mal, quand même. Elle n’est qu’une simple humaine ! Elle douille sa maman. Tous les plombs retirés, du moins, elle l’espère, la jeune femme se mit à nettoyer sa plaie avec de l’alcool, qui lui arracha un autre cri étouffé de douleur, avant de poser une compresse et de bander sa jambe. Les soins terminés, elle se rhabilla, avec un léger empressement parce que la demoiselle commençait à se les cailler, il faut dire. De nouveau sur sa chaise, elle attrapa un morceau de jambon et un quignon de pain, croquant dedans à pleines dents. Elle a encore la dalle.

« Hé ! Castor et Pollux ! J’ai un truc à vous demander ! Il me faudrait voir à quoi ressemble cette fameuse banque, et comme je ne peux pas bouger, c’est à vous d’aller déposer vos culs là-bas pour faire du repérage. Mini-caméra embarquées ou quoi, j’sais pas, mais démerdez-vous pour que j’puisse évaluer le coup…Chiouplaît ? »

Il ne restait plus qu’à la jeune femme d’attendre le retour des deux gigolos du pingouin blond pour avoir certaines informations pour monter son coup, le temps que sa jambe guérisse…

26
Prélude / Re : Allez, tout le monde à bord ! Le Second n'attend pas !
« le: vendredi 01 février 2013, 21:54:45 »
- offre une bouteille de rhum au pirate -

Yo ho ! Yo ho ! Une vie de pirate ! *\o/*

R'bienvenue ! =D

27
Prélude / Re : Au rapport !
« le: vendredi 01 février 2013, 21:08:03 »
-pelote-  CAMIOOOOONN !!!
=D

R'bienvenue ! *\o/*

28
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 01 février 2013, 19:49:21 »
Le Français. C'pour ça que j'ai fait S, après tout ! o/

Une gourmandise sacrée à vos yeux ? **

29
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 01 février 2013, 19:40:24 »
http://www.youtube.com/watch?v=gIvleB5fF78

Oui, j'écoute du Glee. °°

*\o/*

30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 février 2013, 02:00:44 »
Passes une bonne nuitée, Frig !

...- se retient ? Naaaaan ! -

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! J'ai réussi à réécrire, avec Harley en plus ! Pitin, pitin, pitin ! J'suis trop fière ! Yeah ! \o/

*____*

♣ 2h02 ♣   J'sens que j'vais être capable de répondre à tous mes rps en retard, now ! Mais avant, dodotage ! Nenuit populasse LGJienne !

Mais je veille sur vous, 'tention ! °°

Pages: 1 [2] 3 4 ... 34