Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sakkra Sutta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sakkra Sutta

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Il est temps de perdre tout bon sens.
« le: dimanche 14 décembre 2014, 21:27:05 »
Bienvenu(e) à toi ^w^

2
Dictature d'Ashnard / Re : De grands changements [PV Inuko]
« le: lundi 24 novembre 2014, 19:23:37 »
Sakkra ris le temps d'observer l'apparence humaine de son invité. Une apparence de jeune japonaise, qui semblait timide et renfermée, avec de faibles formes. Une apparence parfaite pur tromper ses victimes, et qui paradoxalement restait très attirante malgré tout. Mais lorsqu’elle repris sa véritable forme de succube, Sathael était au contraire une bien délicieuse succube, aux formes et aux courbes généreuses, malgré son âge. A vrai dire, les deux démones avaient le même âge, à quelques semaines près et la belle rousse était probablement la première démone à être aussi jeune, qu'elle rencontrait, depuis le début de son existence. De quoi l'exciter un chouïa.

- Dites Princesse, vous aimez les jeux ? Je vous propose un petit quizz qui va rendre les choses plus intéressantes. Une réponse, un vêtement enlevé et quand il ni aura plus de vêtements vous pourrez me donner des gages.

Sakkra laissa un sourire des plus espiègles étirer ses belles lèvres. Les succubes étaient naturellement joueuses et taquines et, si les archidémons ne l'étaient pas en général, ce n'était nullement pas le cas de la princesse impériale, qui était encore une gamine en comparaison.

- Un effeuillage ? Pourquoi pas !

Sakkra portait déjà une main à son antre intime, appuyée sur la table, tandis qu'elle observait la succube en se caressant doucement, le sourire toujours aux lèvres, attendant ses questions. Au fond, elle espérait que la succube allait se dévêtir sensuellement, ça ne rendra les choses que plus intéressantes encore.

- Et voici les premières questions : Comment va ma mère ? Pourquoi une princesse impériale participe-t-elle aux recherches d'une simple succube ? Et comment trouvez vous votre invitée votre majesté ?

Tout en regardant Sathael se caresser les cuisse, alors qu'elle même en faisait autant avec ses lèvres intimes, Sakkra commença à répondre à ses question, avec un franc parlé déconcertant pour une princesse.

- Ta mère est en pleine forme, quoi qu'un peu fatiguée, à force de passée ses journées sur le marché aux esclave, dans l'espoir de pouvoir t'y retrouver... Te savoir en bonne santé la soulagera, mais ne compte pas pouvoir t'en tirer sans lui expliquer avant comment tu a pu te faire enlever en pleine nuit, dans votre maison...

Elle laissa échapper un léger rire. La succube allait sans doute passer un mauvais quart d'heure avec sa mère, surtout si la succube n'avait pas été enlevée das son lit, comme elle le supposait malicieusement.

- Au passage, ta sœur se porte très bien aussi, mais à ta place, je me méfierais de ce que je lui dirais lors des retrouvailles... Elle a l'air un peu plus bourrue, pour une succube...

La jeune démone s'assit complètement sur la table et écarta ses cuisses en grand, lui offrant la vue de son intimité pleinement visible, et suintant de sa liqueur d'amour, qui commençait à mouiller légèrement sa vulve, sans arrêter de caresser ses chairs rose et brillantes de désir. S'offrir ainsi à la vue de la succube l'excitait beaucoup, surtout en sachant qu'elle était elle aussi une princesse.

- Ensuite, disons que tu n'es pas une simple succube... Ta famille... Ou plutôt ton clan, occupe une place importante au sein de l'Empire d'Ashnard... Ta mère et ta sœur ont dû fuir votre terre natale, suite à une situation compliquée, et on préférée se cacher à Nexus, afin de ne pas être retrouvées tout de suite. Ta disparition à cependant provoquée quelques changements de plan. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais j'ai promis à ta mère de ne pas t'en révéler plus. Néanmoins, je pense qu'elle te dira le reste elle même.

Sakkra pénétra ensuite un premier doigts dans sa fente intime, suivi rapidement d'un deuxième, commençant ainsi à se doigter sous les yeux de la succube, gémissant sensuellement sous ses propres attouchements. Nul doute que la jeune démone était très perverse, et que leurs ébats promettaient déjà d'être très intenses. Son sourire s'agrandit, alors qu'elle regardait ses seins ronds, avec le désir de les presser entre ses mains.

- Et pour finir, je trouve mon invité très attirante... Et j'éprouve le désire brûlant de lui faire intensivement l'amour... Pour dire la vérité, c'est la première fois que je rencontre une démone aussi jeune et belle que moi... et ça m'excite terriblement... Cependant, je la trouve légèrement coincée, à m’appeler "princesse", alors que je lui ai dit qu'elle pouvait m’appeler par mon prénom...

Un petit jet de cyprine s'échappa de son intimité, et vint arroser d'un trait humide les pavés de la terrasse. Sakkra avait envie de la succube et sa petite chatte était en feu, impatiente...

3
Dictature d'Ashnard / Re : Une élève douée [Sakkra Sutta]
« le: lundi 24 novembre 2014, 16:02:14 »
Sakkra avait beau être une princesse, amenée à un jour le vaste empire de son père et de ses prédécesseurs, elle n'était pourtant qu'un jouet face à ses préceptrices, et ces dernières le savaient très bien, jouant avec son jeune corps et la soumettant régulièrement à leurs envies sexuelles. Après tout, qu'était une jeune démone de 18 ans à peine, face à trois mages de plusieurs siècles ? Même en y mettant toute sa volonté et sa détermination, elle n'atteindra jamais leur niveau et, même si elle y parvient, elles auront encore plus progressées d'ici là. Heureusement, ses cours étaient d'avantage pour elle un moyen de défense et d'attaque qu'autre chose, ses véritables cours état plus basée sur la stratégie militaire et le combat avec des armes.

Cours qui, dans le cas présent, ne lui étaient d'aucune utilité. Utiliser sa puissance magique pour ne pas résister, revenait bêtement à lui dire de se laisser abuser par ces trois femmes. La jeune démone allait simplement se faire violer par ses aînées sous prétexte d'entrainement magique, ce qui était tout à fait légale, car dans "le cadre de son éducation". Dire que Sakkra n'y prendrait pas de plaisir serait mentir, et à force, elle aimait bien l'idée d'être soumise à ces trois femmes. Mais de manière générale, ne pas avoir son mot à dire la frustrait furieusement.

Pourquoi ces trois femmes précisément ? Simplement parce que la jeune démone voyait en elles des mères, et éprouvait cet amour maternel qu'elle ne retrouvait pas avec sa mère biologique, brisée et qui ne pensait plus qu'à son plaisir sexuel. Lorsque Sakkra passait ses nerfs sur elle, sa mère se laissait complètement faire, n'ayant même pas conscience d'être en présence de sa fille. Quant à son père l'empereur, il devait à peine la voir lors des repas, et ils n'échangeaient que très rarement un mot, une phrase tout au plus, lorsqu'elle n'avait pas l'impression de parler dans le vide. Au contraire, avec ses préceptrices, elle avait vraiment l'impression d'être éduquée par des mères, certes dures et intransigeantes, mais qui dans le fond l'aiment bien. En retour de cet amour sous entendu, Sakkra se laissait donc volontiers soumettre quelques heures lors de leurs ébats, sans toutefois avouer ouvertement ce plaisir, qu'elle camouflait par des insultes et des menaces, jamais appliquées cependant.

De fait, bien que se débattant légèrement lorsqu'elle se retrouva encerclée par les trois femmes, elle lécha du bout de la langue la queue caudale de Samara, lorsqu'elle se retrouva devant ses lèvres.

- Je crois que, effectivement, la petite Princesse mérite un peu plus d’attention de notre part...

Sans prévenir, Sakkra sentit qu'on tira sur sa queue, et se retrouva à quatre pattes sur le marbre froid, un membre de belle taille et odorant sous le nez, tandis que Kaileesha agrippait fermement ses cornes.

- Suce, petite pute… Puisque tu aimes les jurons, nous allons te servir…

- Un jour, vous regretterez tout ça... lorsque j'aurais pris la place de mon père...


C'était bien entendu des paroles en l'air, seulement pour la forme. Sakkra restait une démone après tout. D'ailleurs, l'acte qui suivi était en contradiction avec son comportement. Bien qu'essayant de se dégager de cette emprise, la jeune démone lécha ce délicieux sexe, qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir à mainte reprises. Sa petite langue gourmande passa le long de la hampe chaude et odorante, la lubrifiant, avant qu'elle ne le prenne en bouche et ne suce en lents vas et viens sensuels, ponctués de faibles gémissements. Et, tout en soupirant de plaisir, sentit son flot de cyprine couler sur ses cuisses, intarissable.

- Hmmmmm... Hmmmmmmmmm... Haaaummm...

Sakkra aimait ses femmes, comme une fille aime ses mères... Même si cet amour pouvait parfois prendre des formes... incestueuses...

4
Prélude / Re : Le Conteur
« le: lundi 24 novembre 2014, 12:20:13 »
Bienvenue et bien tenté ! Mais je crois que tu n'es pas prêt d'être validé.   ;D

Techniquement, il y a déjà une vitrine et un lama qui ont été validé, donc je vois pas ou est le problème avec ce livre Pnj :P

Bienvenu à vous écrivain, j'espère que vous conterez l'histoire de la glorieuse Ashnard dans vos livres ;D

(Notez que les trois premiers messages de bienvenu sont ceux de princesses Ashnardiennes :3)

5
Dictature d'Ashnard / Re : De grands changements [PV Inuko]
« le: dimanche 23 novembre 2014, 23:48:11 »
A dire vrai, il fallait bien admettre que Sakkra s'emmerdait fermement. D'habitude, repos était synonyme avec elle au sexe. Quoi de plus amusant que de faire sauvagement l'amour avec ses préceptrices ? Ou même d'autres démons de haut rang à la limite. Mais voilà, aujourd'hui, tous étaient occupés par leurs obligations, et ne pouvaient en aucun cas se désister pour occuper une petite démone un poil capricieuse, quand bien même elle était leur princesse. Pfff, même pas drôle.

- PRINCESSE ? VOUS AVEZ DE LA VISITE ! PRINCESSE ?

Elle était en train de se demander si elle allait finalement dormir ou se rabattre sur un plaisir en solitaire, lorsqu'une voix la fit tellement sursauter, que Sakkra sauta de son transat et se mit en position défensive face à son agresseur, jambes fléchies et bras tendus devant elle, prête à se battre et oubliant complètement le fait d'être nue... avant de constater qu'il ne s'agissait que de Kaargarn, un étrange démon aux allures barbare et brutales, extrêmement bien membré, mais qui avait cette étrange habitude de se comporter comme un aristocrate lorsqu'il était en société. Elle avait crue comprendre qu'il occupait un poste haut placé dans la hiérarchie d'Ashnard, et qu'il était un amant régulier de Kaileesha, la mécène de Mélinda Warren, une esclavagiste de l'empire.

Nullement gênée d'être nue, elle baissa ses bras, mais sans se départir de son air quelque peu énervé, et plaça les mains sur les hanches.

- Kaargarn, je vous ais déjà dis mille fois de prendre votre forme humaine quand vous vous adressez à moi, qui plus est lorsque je dors. Vous vous rendez compte que vous avez faillit me filer une crise cardiaque, à parler si près de mon oreille ?

Ce démon était peut être un sadique en puissance dans sa cave, une machine à baiser au lit et un gentleman dans le salon, quand il fallait se faire discret, c'était juste catastrophique. Le fusillant encore du regard un instant, Sakkra dirigea finalement ce dernier vers son invitée, qui elle au contraire, conservait toujours son apparence humaine. La jeune démone savait bien entendu de qui il s'agissait, mais savait également que la concernée ne savait rien sur son propre rang, aussi choisi t-elle de ne pas la brusquer tout de suite.

- Quant à toi Inuko Sora, bienvenue dans le palais Impérial d'Ashnard. Je suis Sakkra-Kla Lanvarok Shikkar Dwomutsiga Sutta Isaiwinokka, princesse impériale de l'empire, mais tu peux juste m’appeler Sakkra. Ta mère nous à contactée il y a environ deux ans au sujet de ta disparition, et cela fait autant de temps que nous somme à ta recherche. Elle va être ravie de te savoir saine et sauve.

Se tournant vers le démon encore présent, elle prit une feuille de parchemin, une plume, de l'encre, et rédigea rapidement une missive, qu'elle signa et roula, avant de la tendre à Kaargarn, qui savait parfaitement à qui la missive était destinée. Il s'en alla aussitôt et la jeune démone se tourna de nouveau vers son invitée.

- Tu peux reprendre ton apparence de succube et te mettre... hum... plus à l'aise, si le cœur t'en dis. Peut être qu'on pourra également faire... plus ample connaissance...

Elle affichait un sourire taquin, sa queue caudale ondulant doucement et se faisant la réflexion que, finalement, elle n’aurait pas besoin de se masturber...

6
Dictature d'Ashnard / De grands changements [PV Inuko]
« le: dimanche 23 novembre 2014, 16:16:53 »
Bon dieu qu'il était agréable de se détendre, après une longue et épuisante semaine d'obligations. Depuis le début de celle-ci Sakkra, jeune princesse impériale de son état, avait enchaînée les leçons théorique et les entrainement magique de magie, passée plusieurs heures à maintenir sa forme physique avec des séances de pompes interminable ou à tester sa résistance physique et mentale dans divers environnements Avec ça, il fallait également compter sur l'apprentissage du code civile et des lois en vigueur sur le vaste territoire d'Ashnard, les audiences, les réunions militaires, le conseil impérial, et un tas d'autres choses barbantes. Sans oublier bien sûr que ses préceptrices et ses généraux étaient intransigeant, ainsi que de son père.

Si devenir une redoutable Mage-Guerrière avait un coté franchement classe, le reste était d'un tel ennuis, qu'elle se demandait parfois si elle n'allait pas en mourir. Pourtant, vouée à finir un jour à la tête de l'empire, Sakkra savait au fond que tout cela était nécessaire. Beaucoup de personnes parmi la population, jusqu'au conseil lui-même, attendaient de la future impératrice qu'elle ne franchisse le pas et qu'elle mette enfin un terme au conflit entre Asnard et Nexus, alors que l'empire s’enlisait actuellement dans une guerre interminable. Elle même souhaitait ardemment conquérir Nexus pour enfin y instaurer la paix. Sakkra était au courant de l'Invasion Formienne, et souhaitait également en finir avec cette affaire avant que la situation n'échappe aux Tekhane. Mais la guerre avec Nexus l'en empêchait. Et quand bien même, s'était malheureusement son incapable de père qui dirigeait pour l'heure.

Pourtant, c'était au cours d'une de ces audiences barbante, que Sakkra avait fait la connaissance d'une démone pour le moins intéressante, une dénommée Xepiel Ishnah. Ce nom n'était pas inconnu à la démone. En effet, le clan Ishnah était autrefois le clan royale de Nhirel, un royaume de succubes qui se situait au sud de l'Empire, et qui était actuellement dirigé par le clan Piriel, leur opposant. La belle Xepiel avait ainsi révélée de nombreux détails dont la reine actuelle n'était pas au courant et qui, si les information s'avéraient vrais, ne risquait pas de rester très longtemps sur le trône. Lors d'un voyage diplomatique avec ses préceptrices, Sakkra avait pu voir à quel point la reine était exécrable. Elle n'avait en effet d'yeux que pour sa mère, et méprisait l’ensemble de son peuple. Elle avait même risquée l'incident diplomatique, en traitant ouvertement Sakkra de "pute impériale" dans son dos, et il ne s'en était fallut de peu, que la princesse ne demande à son père de raser le royaume.

Lors de cette audience, elle avait donc appris l'existence d'une princesse légitime - bien plus que cette Oshial - ainsi que sa disparition. Sakkra soupçonnait le clan Piriel d'avoir découvert son existence et d'avoir voulu la supprimer. Toutefois, il était impossible de porter la moindre accusation sans preuves. A l'inverse, si Sathael était encore en vie, il fallait la retrouver, et l’amener ensuite dans son royaume, afin qu'elle puisse reprendre la place qui est la sienne. Et de son aveu, Sakkra aimerait beaucoup voir cette Oshial finir dans un bordel sordide. Toutefois, retrouver une succube était difficile, surtout si elles s'étaient cachées à Nexus. Bien que les deux autres Succubes surveillaient les marchés aux esclaves, la princesse impériale avait elle, formée une troupe d'une demi-douzaine de soldats, avec pour tache de retrouver cette princesse perdue sur Terra. Il y'y avait également une chance pour qu'elle se soit retrouvée sur Terre, aussi avait-elle donnée des instructions au citoyens s'y rendant régulièrement, concernant cette belle créature.

Enfin, cela remontait à un an ou deux, et l'esprit de la jeune démone était actuellement bien loin de tout cela. Confortablement installée dans un transat, sur la terrasse de ses appartement privés, Sakkra somnolait tranquillement, dans son plus simple appareil, sans se douter une seule seconde de la rencontre qu'elle allait faire dans très peu de temps...

7
Dictature d'Ashnard / Re : Une élève douée [Sakkra Sutta]
« le: dimanche 23 novembre 2014, 13:11:05 »
- Je vous ai offert une dose concentrée, Votre Altesse. Vous en ressentez les effets dans tout votre corps, une sorte d’hypersensibilité nerveuse.

Merci bien pour la précision, Sakkra l'avait constatée par elle même. Même dans ses plaisirs les plus intense, la jeune démone n'avait jamais ressentie de telles sensations, à de tels niveaux de sensibilité. Un envoûtement puissant digne de sa préceptrice. Cependant, la princesse n'aimait nullement l'idée d'en être la victime, avec cette impression de ne plus pouvoir contrôler son corps. Heureusement qu'elle était une démone mentalement forte, car dans le cas contraire, elle serait dans le même état qu'une esclave brisée. Alextrasa, qui avait alors disparue de son champ de vision, arriva par derrière, et se mit à la caresser et à lécher son cou, ne faisant que l'exciter d’avantage encore.

- Use ta magie pour te contrôler, vois ça comme un exercice pratique.

- Ça c'est un coup bas
, répliqua t-elle avec un sourire carnassier, qui signifiait clairement qu'elle se vengera une fois cette épreuve passée.

- Ne lutte pas contre ton désir, car tu ne peux pas le refouler, mais... Tu peux toujours le contrôler. Observer ces deux femmes en train de faire l’amour, et canalise ta rage et ta frustration pour t’épanouir.

Et tout en lui parlant, elle enfonça sans prévenir deux doigts dans son vagin, qu'elle remua ensuite vigoureusement, dans des bruits de sussions humides à souhait. Sakkra émis un délicieux cris de plaisir lors de la pénétration, et gémis tout autant par la suite, inondant les doigts de sa mouille chaude et sucrée. Jambes écartées, sa liqueur d'amour coulait le long de celles-ci, jusqu'à former une flaque en dessous, tandis que tout son corps tremblait. La jeune démone eu de nouveau un bel orgasme, mais la Pyromancienne ne s'arrêta pas pour autant, ayant l'air de terriblement s'amuser.

- Ressens la magie en toi, ma belle, et canalise-là. Laisse parler ton plaisir pour le dominer. Comment peux-tu aspirer à diriger la plus grande nation du monde, si tu es esclave de ton propre corps ?

Sauf que pour l'heure, la princesse ne pouvait pas lutter. Elle se sentait comme une succube affamée... Une succube... Oui, voilà la solution ! Les succubes étaient des démones sexuelles, et restaient toujours maîtres d'elles-même, même en ressentant un tel degré de plaisir. Il lui suffisait donc de se mettre dans la peau d'une succube et de canaliser son énergie. Difficilement, malgré les soubresaut de son corps, qui se cambrait involontairement sous le plaisir, Sakkra parvint à approcher sa main du sexe de sa tortionnaire, et à violemment pincer son clitoris, avant d'y envoyer un concentrer de magie, qui eu le même effet qu'un choc électrique.

- Si tu veux jouer à ce jeu... alors on sera deux... ma salope...

Et, agrippé à son bouton d'amour, envoya des choc électriques dessus, tout en le pinçant très fort, y enfonçant ses ongles. Toutefois, Sakkra continuait à gémir sous le traitement d'Alextrasa. Mais à présent, elles étaient deux à gémir de concert. Parvenant à tourner sa tête, la jeune démone vint alors embrasser langoureusement et goulûment sa préceptrice.

8
Prélude / Re : La Garde Noire d'Ashnard
« le: vendredi 06 septembre 2013, 19:14:58 »
C'est pas gentil d'ignorer sa princesse Impériale èwé

*Sort le fouet pour fouetter Alice... peu importe laquelle en fait x)*

9
Prélude / Re : La Garde Noire d'Ashnard
« le: vendredi 06 septembre 2013, 18:52:44 »
*Remarque que la Général de l'Empire de papa est passionnée par son travail ^w^*

Calmez vous voyons, le jour où des Nexusiens tenteront d'envahir l'Empire, les succubes seront des saintes.

*patpat Alice °w°*

10
Prélude / Re : La Garde Noire d'Ashnard
« le: vendredi 06 septembre 2013, 18:37:16 »
Bienvenue Général Ackerman !

J'espère que vous vous amuserez bien à réduire les Nexusiens en purée ;)

11
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 19:19:14 »
Créature Céleste ?!

*Envoie valser l'humaine contre un mur*

Je suis la princesse Impériale de l'Empire démoniaque d'Ashnard, vermine insignifiante !
Et tu ose me comparer à ces imbéciles d'ange ?!


*Zou, aux cachots pour insulte et coup envers la princesse*

12
Prélude / Re : Chuunibyou Shoujou ! [Refonte d'Alma Lane] - { Validée }
« le: samedi 06 juillet 2013, 17:37:07 »
*Attrape l'humaine par le cou et la soulève, un sourire en coin*

Toi ? Une puissante créature des ténèbres ? Laisse moi rire !

*L'embarque à Ashnard, juste pour rire un coup*

13
Prélude / Re : Une lycéenne maudite. [Lucrecia]
« le: mardi 02 juillet 2013, 13:45:15 »
Bienvenue petite humaine ^,..,^

Les démons hein ? Je suppose que les démones peuvent au moins t'approcher ?

Tu ferais une pièce de choix dans mon harem, ma petite :3

14
Il serait utile d'avoir un tel potentiel dans mon Empire °w°

(Un truc qui me chiffonne quand même : Tu dit qu'elle est de sexe féminin, mais toute la fiche est au masculin >.<)

15
Prélude / Re : Se prosterner peut être judicieux devant certains...
« le: lundi 25 février 2013, 14:16:24 »
*Regarde le petit démon de haut*

Mouis... Bienvenu l'avorton... Mais j'attends encore de voir comment tu gagneras en puissance... x)

Par contre, inutile d'espérer voir la princesse d'Ashnard, fille d'un Archi-démons (et donc Archi-démone en devenir), s'incliner devant toi ;)

Pages: [1] 2