Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clarissa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Clarissa

Pages: [1]
1
Archives / Le topic des rôlistes
« le: mardi 25 janvier 2011, 14:51:26 »
Voilà, puisque nous sommes sur un forum roleplay et que j'ai vu que Vampire : la Mascarade faisait partie des inspirations en ce qui concernait les vampires, en plus d'avoir lu quelqu'un employé le mot "rôliste", je me demandais s'il y avait ici des amateurs de jeux de rôles, dits "jeux de rôles sur table" (après le support importe peu, que vous y jouiez réellement sur table avec des potes ou bien par internet, que ce soit sur chat, messagerie instantanée ou par mail).

De mon côté, ça ne vous étonnera sans doute pas, mais étant assez geek et étant donné que je pose la question, la réponse est oui, depuis quelques années et j'aime ça. Il se trouve que je connais pas mal les jeux du Monde des Ténèbres de White Wolf, dont Vampire : la Mascarade, mais je joue aussi à un autre jeu White Wolf qui pourrait sans problème être utilisé ici, à savoir Scion, où on incarne des enfants de dieux. D'ailleurs, Exaltés, autre jeu héroïque de WW, fait apparemment partie des inspirations pour les ESPers (?).

Après, je ne joue pas qu'à ça, j'ai aussi joué à Warhammer, entre autres... Et vous ?

Au fait, j'ai lu qu'il y avait eu un grand nombre de vampires sur le forum : ils ont pris un bain de soleil depuis ?

2
One Shot / Shenaviel, prêtresse elfe du désir
« le: lundi 24 janvier 2011, 17:02:22 »


Shenaviel, également appelée Shena ou même She, est une elfe réputée pour sa beauté et ses charmes. Là d'où elle vient, elle est réputée pour être une prêtresse et une servante de la déesse de la beauté, des arts et du plaisir. Il est fort probable qu'elle vénère en fait un avatar d'Aphrodite dans son monde, même si c'est sous un autre nom. Elle ne s'intéresse pas seulement au plaisir de la chair car la déesse aime la beauté dans toutes ses formes, y compris l'art et l'artisanat. Shena est elle-même une artiste à ses heures perdues, appréciant autant la musique que le chant. Cela ne l'empêche pas d'aimer les plaisirs de la chair et elle sait attiser le désir. Elle est souvent d'humeur assez joueuse et taquine...

Shena est une elfe de taille moyenne et de taille assez fine aux cheveux roux, longs, souples et ondulés. Leur couleur est éclatante, tout comme celle de ses yeux, qui brillent d'une lueur vert émeraude. Ses formes et ses courbes relativement bien proportionnées et bien dessinées ont tendance à envoûter les hommes. Elle adore porter des tenues légères et suggestives.

Thème : erotic-fantasy/Hentai (ensuite, ça dépend de vous).
Sexualité : elle est bisexuelle.

Participants : 1 à 2 (en plus d'elle, bien sûr).

Situation de départ pour le one-shot (s'il en faut un) : la prêtresse se serait éloignée dans un coin tranquille et perdu dans la nature dont elle pourrait admirer la beauté tout en prenant un bain et en se relaxant en écoutant le bruit répétitif et apaisant des cascades d'eau. Elle serait donc dans le plus simple appareil, son corps ruisselant d'eau.
Le reste, ça dépend des participants. La suite peut être comme vous voulez...

S'il faut situer ça, ça serait sans doute sur Terra où elle vit peut-être désormais parce que la magie l'y a déplacée.

3
Archives / LGJ Enlève le bas ! Discussions sur l'ouverture
« le: lundi 24 janvier 2011, 03:43:38 »
Cela tombe bien, moi qui avais plein d'idées et hésitais, je vais au moins pouvoir essayer d'autres personnages que j'ai en tête, même si ce ne sera qu'une fois. J'ai pas mal flashé sur l'image de mon personnage actuel et, mine de rien, je m'inspire beaucoup des images. Une illustration m'inspire énormément.

On peut appeler cela du pygmalionnisme, du fétichisme, une perversion ou que sais-je, je trouve que quand une image parvient à dégager une forme de charisme, c'est quand même une image forte. D'ailleurs, je pense que l'avatar de chacun joue beaucoup ici. C'est la première chose qu'on voit. C'est peut-être d'ailleurs la seule chose que certains regardent...

Bref, je trouve l'idée géniale. Pour les indécis qui hésitent entre de nombreux personnages (après tout, notre choix n'est limité que par notre inspiration, notre imagination et notre créativité) et ceux qui risquent de se lasser et ont besoin de nouveauté ou d'originalité, c'est sans doute ce qu'il faut. :o

4
Archives / Les RP érotiques sur le chat
« le: dimanche 23 janvier 2011, 23:15:05 »
Il peut arriver que vous fassiez du roleplay Hentai sur le chat (IRC). Or, votre interlocuteur et vous êtes les seuls à lire ce roleplay, ce qui est dommage sur un forum qui a vocation à partager. Voici pourquoi, après une suggestion de Don, je crée ce sujet afin que l'on partage ensemble les conversations qui ont lieu sur IRC.

22/01/2011

 <Don> Don pénétra dans le Maid Café, il avait ouï dire que dans celui ci se trouvait une Maid qui faisait tourner tous les regards, interessé a developper son stock de marchandise celui ci s'était déplacé, par curiosité et s'installa a une table
<Clarissa> Clarissa servait avec sérieux et remarqua le client qui venait d'entrer. Sa carrure était impressionnante. Elle s'approcha en souriant poliment et le salua. "Bonjour, vous désirez ?"
 <Don> Don faisait mine de regarder la carte, attendant que la dite serveuse vienne le voir et il ne fut pas déçu, la petite avait un corps de rêve, de quoi faire grimper les prix a Nexus, souriant malgré sa grande carrure, il lança
<Don> "Tiens ce n'est pas commun de voir une étrangère au japon, Habla espanol ? Do you speak english ? Parlez vous le français ?"
[20:00] <Don> (Je considère qu'on parle en japonais ^^)
[20:01] <Clarissa> Elle sourit et s'exprima en Japonais : "Je parle aussi bien le japonais que l'anglais, à dire vrai."
[20:01] <Don> (Est ce vrai HRP aussi ? On pourrait continuer ce RP en anglais si c'est le cas :P)
[20:02] <Clarissa> (euh non, en vrai, le français me convient fort bien)
[20:02] <Don> "Je vois, vu votre accent vous semblez plus être britanique, pour ma part je suis originaire du bresil *Mentit il, mais il s'agissait du seul pays a avoir des gens de son teint de peau* j'ai voulu essayer un de ces fameux Maid Café alors que je visitait le japon
[20:03] <Clarissa> "Oui, les maid cafés sont des endroits exceptionnels et assez particuliers dans ce pays. On n'en trouve pas vraiment ailleurs." Elle souriait et se montrait polie.
[20:06] <Don> Excusez moi, je manque a tous mes devoirs, je me nomme Dorian, Dorian Garan, vous êtes?"
[20:06] <Clarissa> "Bien, Clarissa, cela suffira. Vous pouvez m'appeler par mon prénom en ces lieux, ce n'est pas un problème."
[20:07] <Don> "Très bien Clarissa, que me conseillez vous ? Je ne suis pas familier avec les boissons japonaises
[20:07] <Clarissa> "Il y a plusieurs thés différents ici. Enfin, il y a du café aussi. Nous veillons à contenter tout le monde. Nous avons aussi de succulents gâteaux."
[20:09] <Don> "Je vais prendre un grand café merci." Il la laissa commander et en profita pour observer discretement celle ci sous toutes les coutures. C'était décidé, il allait l'ajouter a sa collection, a son retour il lança 
[20:09] <Don> "Merci, dites moi ça ne doit pas être facile de travailler dans ces conditions non ? N'avez vous pas quelques problèmes avec la clientelle a travailler aussi longtemps dans un maid Café ?Combien d'heure faites vous ?"
[20:10] <Clarissa> "Bien, je travaille surtout à certaines heures, notamment en soirée et durant l'après-midi selon les jours. Environ six heures les jours les moins chargés, mais ça peut prendre plus. Et il y a un règlement strict."
[20:12] <Don> "C'est bien que des choses soient faites pour proteger vos conditions de travail. Voyez vous, je suis actuellement Avocat en voyage d'affaire, en amerique nous avons parfois ce genre de problème. Votre employeur couvre t'il votre anonymat lorsque vous débauchez ?"
[20:13] <Clarissa> "Bien, oui, je crois, je ne me suis jamais posée la question, à dire vrai. Je n'ai jamais eu de problèmes si graves donc pour le moment, tout va bien..."
[20:14] <Don> "Le japon est connu en effet pour avoir un taux de délinquance très bas, mais également des stalker, on ne vous suis pas lors de la débauche ?" *Il coupa court aux reflexions possible de la jeune fille* "Tenez, voici ma carte" *Fit il en sortant une des cartes qu'il avait noramlement sur lui quand il devait prétendre être quelqu'un d'autre*
[20:14] <Don> "N'hésitez pas a me contacter"
[20:15] <Clarissa> Elle sourit poliment
[20:15] <Clarissa> (oups, tapé sur entrée par erreur) "Merci, je n'y manquerai pas si j'ai un problème, mais pour le moment, ça va merci. Autre chose ?"
[20:16] <Don> "Non, excusez moi de vous déranger lors de votre travail, ce sera tout vous êtes gentille."
[20:16] <Clarissa> "Bien, merci." Elle sourit en s'éloignant et poursuit son service, l'air de rien.
[20:16] <Don> *Don sourit, en une discussion il avait appris combien d'heure elle travaillait, et que personne ne la protégeait a la sortie, il allait donc naturellement l'attendre derrière d'ici six heures pour la suivre un peu
[20:17] <Don> Il finit son café, paiya l'addition et sortit, continuant dans sa voie qui lui permettait de kidnapper des filles tout en payant ses impots, la seule voie qui marche pour une véritable ordure
[20:18] <Clarissa> *Celle-ci continua donc son service en s'étonnant de voir le client partir si vite. Ce soir-là, elle s'occupa de la fermeture du café après avoir fait l'inventaire. Elle était seule.
[20:20] <Don> Don sourit depuis sa camionette personnelle et regarda la jeune femme fermer, il enfila un imperméable et se mit a la suivre en voiture histoire d'être discret, regardant par où elle passait
[20:20] <Don> (Il est quelle heure et quels endroit traverse t'elle?)
[20:22] <Clarissa> Il était près de 22h et traversa un parc. Elle s'était contentée de revêtir un manteau sur sa tenue de maid, comptant se changer chez elle ; elle n'était pas spécialement prudente, n'ayant jamais eu de problèmes particuliers*
[20:23] <Don> Don sortit de sa voiture, le parc. C'était parfait. A cette heure là il y avait peu de gens, pratiquement pas, et le parc était assez vaste pour que celui ci puisse lui couper la route avant qu'elle n'en sorte...Et si elle criait personne n'allait le remarquer
[20:24] <Don> Il se mit a la suivre de loin, devenant une silhouette menaçante eclairée parfois par un reverbère et cachée majoritairement par la nuit
[20:24] <Clarissa> Elle avançait d'un pas normal, sans tellement se presser, contemplant les étoiles et appréciant le calme nocturne et le repos que cela lui procurait. Elle était sereine, épuisée et contente. Enfin, elle était tranquille pour la journée, le travail était fini.
[20:26] <Don> Elle ne semblait même pas faire attention a elle, s'avançant Don essaya de repérer les éventuels sac a mains dans lesquels se trouveraient les bonnes vieilles bombes a poivres pour le mettre hors de portée dès qu'il serait assez prêt
[20:26] <Don> après tout le fait qu'elle n'ait jamais eu de problème ne voulait pas dire qu'elle n'y était pas préparée
[20:26] <Don> il n'était plus qu'a quelques mètres derrière elle
[20:27] <Clarissa> Elle en portait effectivement un au bras qui devait contenir son maquillage, ses papiers, ses clés et peut-être d'autres choses utiles à la jeune femme. Elle ne remarquait rien.
[20:28] <Don> Sa main se posa d'un coup sur son épaule tandis que l'autre arrachait le sac a mains, la première la poussa sur la droite
[20:28] <Don> Il était a présent face a elle, son visage encore couvert par la nuit
[20:29] <Clarissa> Elle fut tellement surprise qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Il put lui arracher son sac sans la moindre difficulté et parvint à la pousser. Elle allait s'apprêter à crier. Elle sentait la peur monter...
[20:30] <Don> l'homme saisit la jeune femme par le col, la soulevant a 20 centimètres du sol, il fit craquer les boutons de son imperméable par la simple force de ses biceps,un par un, défaisant le manteau pour la laisser tomber au sol en costume de maid, il lui donnait une chance de fuir
[20:30] <Don> un prédateur aime la chasse
[20:30] <Don> ou ce n'en est pas un
[20:32] <Clarissa> Elle se leva, semblant saisir là une chance d'échapper à la menace après avoir été impuissante dans les bras de l'homme qui avait arraché son imperméable et essaya de courir malgré la tenue. La robe gênait sa course. Elle risquait de se prendre les pieds dans sa jupe à chaque pas.
[20:33] <Don> Don plia l'imperméable dans le sac et lui laissa un peu d'avance, il était un marathonien entrainé et un chasseur avec de l'experience, il allait l'essoufler et lui bloquer la sortie jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus
[20:34] <Clarissa> Elle courut donc comme elle put, vers une sortie, hors de ce parc où on ne pouvait pas forcément la voir. Elle était vulnérable ici. Elle devait en sortir...
[20:35] <Don> La forme bondit soudain entre elle et la sortie et lui bloqua la route, se contentant d'être là et la forçant a le charger...ou a repartir
[20:35] <Don> "Eh bien où vas tu ?!" La voix n'avait plus rien avoir avec la gentille voix de ce matin, elle était sadique et cruelle
[20:36] <Clarissa> Elle tremblait. Le coeur battait vort dans sa poitrine. Celle-ci remuait d'ailleurs au rythme de sa respiration haletante.
[20:37] <Don> Don se pourlécha les babines devant cette poitrine rebondie, pour un costume pareil elle devait surement oublier a penser mettre un soutien gorge, c'était comme une incitation, il marcha vers elle et lança
[20:37] <Don> "Cours, cours, essaye de m'échapper."
[20:38] <Clarissa> Elle continua, voulant croire jusqu'au bout en la possibilité de lui échapper, elle voulait continuer à espérer...
[20:39] <Don> Don se contentait de faire de grandes enjambées, aimant la voir courir pour sa vie, son costume et le fait qu'elle n'était pas entrainée sans parler de la différence de gabarit en faisait une proie facile, jusqu'a ce qu'il se lasse. Bondissant il l'attrapa alors par les cheveux
[20:40] <Clarissa> Elle cria de douleur et s'arrêta net, impuissante. Sous l'effet de la peur, elle était tétanisée. Elle était perdue...
[20:40] <Don> D'un seul bras, il la saisit et la posa sur son épaule, comme un sac et la porta vers la forêt, ses jambes a l'avant, ses bras a l'arrière
[20:40] <Don> "Tu n'as pas honte de t'habiller comme ça ?"
[20:41] <Clarissa> Elle crie, effrayée. "Lâchez-moi, ce n'est que ma tenue de travail, je ne suis pas une fille comme ça... Laissez-moi ! Je vous en prie !"
20:43] <Don> "Parce qu'en plus tu fais ça pour gagner ta vie? lança t'il en riant. Ce n'est pas comme si ce costume ne couvrait presque rien !
[20:43] <Don> Fit il alors qu'il saisissait une partie de ses vetements au hasard et l'arrachait 
[20:43] <Don> Probleme de lag :( sera réglé d'ici une minute
[20:45] <Clarissa> (oki) Elle cria quand il se mit à arracher une partie de ses vêtements. "Non, arrêtez, pas ça !" S'il arracha son décolleté, sa poitrine opulente jaillit probablement du décolleté qui la maintenait. Ses seins généreux ballotaient.
[20:47] <Don> A mettre cette grosse poitrine en vitrine c'est un peu comme si tu voulais qu'on les prenne." Don la maintenit en place d'une main alors que l'autre commençait a pelotter ses seins
[20:47] <Clarissa> Elle ferma les yeux en râlant de protestation alors qu'il palpait et pétrissait ses seins assez lourds. "Non, arrêtez..."
[20:50] <Don> "Ne t'en fais pas, j'ai entendu ton appel, ton envie de t'exposer plus"
[20:50] <Don> Il dirigea sa main vers son jupon et passa la main sous celui ci pour faire glisser sa culotte le long de ses jambes
[20:51] <Clarissa> "Non..." Il y parvint, sa culotte blanche descendant le long de ses jambes, révélant une intimité blonde. "Non, arrêtez..."
[20:52] <Don> *Oh une vrai blonde* pensa t'il en souriant, décidement la jeune femme ne cessait de valoir de l'argent a ses yeux, tirant sur ses chaussettes pour continuer l'effeuillage, il lui retira ses chaussettes passant les mains sur ses longues jambes blanches
[20:52] <Don> "Tu veux que j'arrête c'est ça ?"
[20:53] <Clarissa> Elle tremblait. "Laissez-moi partir, je vous en supplie ! Laissez-moi..." Elle avait peur, elle était désemparée, faible et impuissante. Elle ne pouvait que supplier.
[20:55] <Don> Sa main remontant de ses jambes se mit a tripoter ses fesses d'un air gourmand, il lança alors avec un soupir.
[20:55] <Don> "Devrais je vraiment te laisser partir après ça ?"
[20:55] <Don> Il arracha son jupon, la laissant a présent nue sous la lune 
[20:55] <Don> "D'accord, j'accepte, a une condition"
[20:56] <Clarissa> "Je n'ai rien fait, je jure que je ne dirai rien, laissez-moi ! Laquelle ?"
[20:56] <Don> "Vois tu j'ai un petit problème, quand je commence quelque chose je peux difficilement m'arrêter"
[20:57] <Don> Les mains dans ses poches il lança a Clarissa
[20:57] <Don> "Fais moi donc une petite fellation, et je te promet que je te laisserais partir"
[20:57] <Clarissa> "Une... Une quoi, monsieur ? Je... Je n'ai jamais fait ça !"
[20:58] <Don> Ce n'est pas grave, je vais t'apprendre, a genoux Clarissa
[20:59] <Clarissa> Elle s'agenouilla lentement, effrayée et intimidée, mais prête à tout pour échapper au pire.
[20:59] <Don> Don la regardait faire il aurait pu aider celle ci mais il était plus interessé a la voir faire celà d'elle même
[20:59] <Don> "Tu va ouvrir ma ceinture et ouvrir ma braguette"
[20:59] <Don> (Oups répétition XD)
[21:00] <Clarissa> Elle s'exécuta lentement, les yeux rivés vers lui, le regardant, inquiète, mais obéissante.
[21:01] <Don> "Plonge la main là dedans et tu finira par y trouver quelque chose, sors là" *Don souriait a pleine dent, les yeux fixé dans les yeux de Clarissa captant toutes ses expressions et s'en delectant
[21:02] <Don> (Le RP te plait pour le moment ça va?
[21:03] <Clarissa> (oui oui) Clarissa sortit donc le membre viril de l'homme en tremblant, soumise. Elle savait un peu ce qu'il fallait faire et commença à caresser la virilité de l'homme d'une main douce.
[21:05] <Don> Le membre de Don était d'une taille bien supérieure a la normale, et pour le moment au repos, en effet après avoir soumis un nombre assez important de jeunes femmes, il était capable de se retenir pour tout garder au meilleur moment, d'un bonne trentaine de centimètres au repos, celui ci se mit a gonfler sous les caresses de Clarissa
[21:05] <Don> "Eh bien, est ce la première fois que tu vois un sexe petite?"
[21:06] <Clarissa> "D'aussi près, oui, c'est la première fois... Mais c'est facile de savoir ce qu'il faut faire."
[21:07] <Don> "Vraiment tu en as donc déjà vu de loin ? Raconte moi ça, ton travail de Maid peut être?"
[21:07] <Don> Il avait soudainement envie de faire la conversation, motivé par le fait qu'elle s'humiliait a lui répondre a chaque fois bien sur
[21:09] <Clarissa> "Bien, il peut arriver qu'on en voit rapidement... Je veux dire, mon père nu, je l'ai déjà vu, rapidement... Et les gens parlent de sexe, donc on sait ce que c'est. Mais je n'en ai jamais vu un d'aussi près." Elle rougit, gênée. Elle avait du mal à croire qu'elle parlait ainsi face à un homme qui la dominait.
[21:10] <Don> N'es tu donc pas reconnaissante de t'avoir permis d'enrichir ta culture ? Tu sera bien moins niaise lorsque tu en vera un autre." Il eut un rictus
[21:10] <Don> C'est bien mais ça n'est pas assez, tu va utiliser ta langue a présent
[21:11] <Clarissa> Elle hésita, inquiète, mais s'approcha malgré une moue d'appréhension et sortit timidement sa langue de sa bouche, la faisant doucement passer entre les lèvres pour se poser sur le gland et le lècher.
[21:13] <Don> C'est bien, essaye d'utiliser ta bouche de long en large 
[21:13] <Don> Ce n'est pas simplement le bout qu'il faut lécher, mais du gland aux bourses
[21:13] <Don> Je te rappelle que plus vite tu apprendra plus vite tu pourra partir
[21:13] <Don> lui lança t'il en souriant d'un air maléfique
[21:15] <Clarissa> Elle trembla. Tout en caressant le membre viril d'une main, elle se mit à lècher le sexe sur toute sa longueur, en passant de rapides coups de langue et en remontant sur le gland pour s'y attarder, commençant à le prendre en bouche tout en faisant tourner sa langue dessus, comme si elle l'embrassait passionnément.
[21:15] <Don> "Beaucoup mieux, tu as ça dans le sang on dirait" lança t'il sur un ton fat pour voir comment il réagirait
[21:15] <Don> Elle réagirait*
[21:15] <Don> "Je n'ai presque pas a te guider"
[21:16] <Clarissa> Lorsqu'il dit cela, choquée qu'il lui parle ainsi, elle sortit le gland de sa bouche, un filet de bave liant toujours sa bouche à son membre.
[21:17] <Don> "Qui t'as dit d'arrêter ?" Lança Don en souriant il décida de profiter de son ignorance pour lancer
[21:18] <Don> "Je me serais contenté de léchouilles mais je ne peux pas tolérer que tu me manque de respect a ce point, tu comprend ?" Fit il avec un sourire cruel
[21:18] <Don> "Ouvre grand la bouche"
[21:18] <Clarissa> Elle avait peur, mais elle s'abstint de parler. Elle n'était pas en position. Elle ouvrit grand la bouche et ferma les yeux.
[21:20] <Don> Clarissa fermait les yeux Don sourit, il approcha son sexe de sa bouche et posa ses mains sur le dos de sa tête pour l'enfoncer un peu dans celui ci, le sexe de Don était enorme et ne rentrerais surement pas entièrement dans la bouche de la jeune femme
[21:20] <Don> "Allez, suce donc"
[21:21] <Clarissa> Soumise, impuissante car il tenait sa tête, elle commença à bouger, sa bouche allant et venant doucement sur le membre, les lèvres pressées sur ce dernier pour mieux le stimuler.
[21:21] <Don> "Tu devrais ouvrir les yeux, vois ce que tu fais"
[21:22] <Don> Il poussait le sadisme jusqu'au bout, a présent aussi prêt elle devait avoir une vue imprenable sur lui
[21:23] <Clarissa> Elle les ouvrit pour éviter de le contrarier, non par plaisir, tout en poursuivant les mouvements sur son sexe, sa langue venant jouer dessus dans sa bouche.
[21:23] <Don> C'était ce qu'il attendais, une fois qu'elle l'avait sucé pendant un moment il soupira
[21:23] <Don> "Tu as encore tout a apprendre, c'est comme ça qu'on fait !"
[21:24] <Don> D'un seul coup il s'enfonça de quelques centimètres suplémentaires pour pouvoir caser une bonne partie de son sexe dans sa bouche, il se mit alors a utiliser ses mains pour lui imposer son rythme
[21:24] <Don> lui baisant littéralement la bouche
[21:25] <Clarissa> Elle fut surprise quand il tint subitement sa tête de la sorte, à deux mains, pour lui imposer son rythme et être actif. Elle avait du mal à supporter ce sexe énorme et le regardait, suppliante.
[21:26] <Don> "Si tu veux faire plaisir a un homme, tu dois adopter son rythme, rappelle toi que dans le sexe, seul le plaisir satisfait par l'homme est important"
[21:26] <Don> Don accellera le rythme, il sentait qu'il allait venir, la bouche de Clarissa prenait déjà un gout bizarre"
[21:27] <Clarissa> Quelques larmes coulaient sur ses joues. Le sexe envahissait sa bouche. Elle était la chose de cet homme. Elle n'était là que pour son plaisir.
[21:28] <Don> D'un coup il arrêta son va et viens et eut un râle, venant dans sa bouche il relacha une bonne quantitée de semence contenue sous la forme de cinq jets, les deux premiers lui aspergèrent le font de la gorge, le troisième innonda son visage, les deux derniers sa poitrine
[21:30] <Clarissa> Elle n'eut pas d'autre choix que d'avaler ceux qui avaient tapissé sa gorge, surprise par cette quantité de semence. Les yeux fermés à temps, elle fut surprise par la quantité qu'elle reçut aussi sur elle. Elle était recouverte du plaisir de l'homme.
[21:31] <Don> "Alors ? Quel gout est ce que celà a ?"
[21:32] <Clarissa> "Le goût amer de l'humiliation... Laissez-moi maintenant !"
[21:33] <Don> "Sur un autre ton. Lança le colosse a la jeune femme. Je te rappelle que ça ne dépend que de moi."
[21:33] <Clarissa> Elle tenta de se calmer et adopta une voix plus douce. "Je vous en supplie..."
[21:34] <Don> Don haussa les épaules et sourit
[21:34] <Don> "Bien, je n'ai qu'une parole"
[21:34] <Don> Fit il en souriant avant de se rebraguetter
[21:35] <Clarissa> Elle se leva, toujours recouverte de semence, et remit sa tenue comme elle le pouvait. Elle était malheureusement en partie déchirée. Elle partir alors à la recherche de son sac.
[21:36] <Don> La tenue était immétable, Don l'avait déchiquetée en morceaux..Et pour cause il avait tout prévu.
[21:37] <Don> "J'espère que tu ne fera pas de mauvaise rencontre en rentrant"
[21:37] <Don> Le colosse éclata de rire, Clarissa était nue et couverte de sperme, et devait rentrer chez elle
[21:37] <Clarissa> Elle partit à la recherche de son sac. "Non, je vous en prie, ne me laissez pas comme ça !"
[21:39] <Don> Le sac, DOn l'avait, et il avait bien l'intention de le garder
[21:39] <Don> "Où est le problème ? Ne voulais tu pas que je te laisse tranquille ? C'est le cas, notre relation est finie"
[21:40] <Clarissa> "Non, ayez pitié, je serai gentille, je ne dirai rien à qui que ce soit..." Elle le supplia à genoux.
[21:41] <Don> "Parce que tu comptait raconter a tout le monde comment tu m'as sucé dans les bois ? Je t'en prie, fait Clarissa"
[21:41] <Don> Il regarda le corps de la blonde au sol, elle était a point
[21:42] <Don> Il sortit son manteau, il avait envie de changer de lieu pour la suite, après tout après avoir du le sucer ainsi elle allait surement vouloir raser les murs...Et il était déjà en train de regagner son excitation
[21:42] <Clarissa> "Je pourrais dire que vous m'y avez forcé... Que voulez-vous à la fin ? J'ai obéi..."
[21:42] <Don> Il agita son manteau devant Clarissa
[21:42] <Don> Je te l'échange contre un autre service
[21:43] <Clarissa> Elle le regarda dans les yeux, inquiète. "Quoi ?"
[21:44] <Don> Il prit une photo sans demander son avis
[21:44] <Clarissa> "Que, non, il ne faut pas ! Arrêtez..."
[21:45] <Don> "j'ai déjà un assez bon cliché, tu as le choix, soit tu joue le jeu, soit je garde le manteau"
[21:45] <Don> Don prenait plaisir a torturer l'irlandaise
[21:46] <Clarissa> "Et que dois-je faire ?"
[21:47] <Don> Soit naturelle
[21:47] <Don> Il pris encore quelques photos avant de ranger l'appareil dans sa poche, de bons clichés ça. Il lui balança le manteau
[21:48] <Clarissa> Elle prit donc le manteau et l'enfila, prête à lui obéir.
[21:48] <Don> "Tiens, tu l'a mérité, tu es une suceuse de génie tu sais" Lui dit il pour l'embarasser "N'hésite pas a revenir"
[21:48] <Don> Il la laissait partir pour le moment, elle n'était pas encore rentrée chez elle après tout
[21:48] <Don> elle allait expérimenter le frisson de rentrer nue sous un manteau, peut être la rattraperais t'il avant...
[21:48] <Don> (Changement de lieu !)
[21:49] <Clarissa> Elle rougit et trembla, gênée, les yeux baissés sous l'effet de la honte, et se dirigea vers son domicile, un modeste appartement. 
[21:51] <Don> Don la suivit, de plus loin cette fois, regardant par où elle passait et voyant si il y avait sur le chemin un endroit où il pouvait frapper, ou si il attendais plus tard...
[21:52] <Clarissa> Elle finit par traverser de petites rues. Certaines ruelles étaient sombres et étroites et elle n'y faisait que peu attention, ayant l'habitude de les traverser.
[21:52] <Don> (Je te laisse le choix :) est ce que je frappe maintenant ou est ce que j'attend demain pour accentuer le trauma ?)
[21:53] <Clarissa> (oh, bien, demain l'accentuerait plus, oui)
[21:55] <Don> Je te laisse rentrer décris tout ce que tu fais jusqu'a demain
[21:56] <Don> Vis t'elle avec ses parents ou seule d'ailleurs ? Si c'est le premier ils auront ptet des questions :P
[21:57] <Clarissa> Une fois rentrée, elle ferma et verrouilla la porte. Elle se sentait enfin en sécurité. Elle vivait seule, ayant réussi à payer pour avoir un modeste appartement. Elle déposa son imperméable et partit se doucher pour se nettoyer. Dans la douche, elle s'effondra. Elle avait du mal à croire que ça lui était arrivé... Elle était encore sous le choc.
[21:58] <Clarissa> Ensuite, elle partit se coucher pour oublier cette terrible soirée, mais elle avait du mal à dormir cette nuit.
[21:59] <Don> Don repère son adresse et rentre chez lui, là il commence a faire quelques recherches via internet et se prépare pour demain
[22:00] <Clarissa> Le lendemain, elle sortit de chez elle vers midi, en tenue de maid noire et non bleue cette fois, mais elle était levée depuis 8 heures, n'ayant que peu réussi à dormir.
[22:03] <Don> Le café ouvrit, vers midi Don rentra dans le café comme de rien n'était et s'assit impunément a la table
[22:03] <Don> Il ignorait si elle l'avait reconnu ou non
[22:03] <Don> (A toi de voir)
 <Clarissa> Elle ne l'avait visiblement pas reconnu et lui tendit une carte, l'air de rien, en souriant aimablement et en le saluant. "Bonjour, monsieur."
 <Don> Don sourit, apparement cette petite idiote ne l'avait pas reconnu, il allait pouvoir continuer le jeu pendant un moment
 <Don> "Bonjour, le noir vous va très bien, mais je préférait le costume bleu, que lui est il arrivé ?"
 <Clarissa> "Oh, il a eu un... accident, j'ai renversé du café dessus. Je suis en tout cas ravie de vous revoir, monsieur."
 <Don> "Moi aussi" *Surtout là en bas* pensa t'il en rigolant
 <Don> Il pris le temps de boire son café tout en observant le costume noir
 <Don> (Est ce le même que sur l'avatar ou un autre?)
[22:09] <Clarissa> (le même, mais version noire) "Alors, le café est-il toujours aussi bon ?"
[22:11] <Don> "Excellent merci, je pense revenir souvent pour en boire"
[22:11] <Don> Don lança un regard discret autour de lui pour voir si le café avait d'autres personnes
[22:12] <Clarissa> Il y avait trois autres maids et une douzaine de clients à ce moment.
[22:14] <Don> Hm, il avait encore du travail après Clarissa, l'homme se leva et remercia la jeune femme
[22:15] <Clarissa> Celle-ci la salua en s'inclinant, offrant malgré elle une vue imprenable sur son décolleté fort généreux.
[22:15] <Don> Il avait hate d'être au soir
[22:15] <Don> (Je reviens d'ici 20 minutes d'accord?)
[22:16] <Clarissa> (d'accord)
[22:26] <Don> Comme hier, Don attendais Clarissa dans sa voiture, il était curieux de ce qu'elle allait faire allait elle prendre la même route, ou passer par un autre endroit?
[22:27] <Clarissa> Elle décida de passer par un autre chemin, longeant des rues et traversant des ruelles, son imperméable bien boutonné.
[22:29] <Don> Don la suivit discretement au premier abord attendant qu'elle arrive près d'une zone desafectée avant de sortir et de lui bloquer la route
[22:29] <Don> "Tiens, nous nous retrouvons, tu connais le tarif de passage"
[22:30] <Clarissa> "Que... Non, je vous en prie, laissez-moi ! Vous avez déjà beaucoup eu..." Elle avait peur, cela se sentait dans sa voix.
[22:31] <Don> "Et toi tu es encore en costume de Maid, c'est un peu comme si tu attendais que je revienne non ?"
[22:32] <Clarissa> "Je suis serveuse, c'est donc normal..."
[22:32] <Don> Don avançait vers elle a présent "Le tarif ne change pas si tu veux passer tu devra nous faire le même petit show qu'hier, ou tu preffere que j'arrache d'abord tes vetements?
[22:33] <Clarissa> "Que... Le même petit show ?" Elle ne bougea pas, intimidée. Elle ne savait que penser...
[22:35] <Don> Brutalement il chargea la blonde et la plaqua contre un mur 
[22:36] <Don> "Ou peut être veux tu varier les plaisirs?" Lança Don en souriant avant de forcer sa langue a travers sa bouche dans un baiser plein de vigueur, maintenant ses poignets contre le mur
[22:37] <Clarissa> Elle fut surprise et n'eut pas le temps de se défendre ou de parler que sa langue pénétra dans sa bouche, forçant le passage de ses lèvres, venant à la rencontre de celle de la jeune fille, plus passive, alors qu'il la plaquait contre le mur en tenant ses mains. Elle n'eut d'autres choix que de le laisser faire.
[22:40] <Don> Pas de dents, rien pour le repousser, Don sourit, elle était une esclave née, elle n'avait juste pas eu léducation qu'il lui fallait...Tirant sur son corsage légèrement, ce fut largement assez pour faire sortir sa poitrine rebondie qu'il se mit a pétrir avec plus d'ardeur
[22:42] <Clarissa> Elle avait peur, il était trop fort... Il n'eut pas de peine à faire sortir sa poitrine en tirant sur le corsage, le décolleté resserrant ses seins l'un contre l'autre. Elle gémit quand il se mit à pétrir et malaxer ses seins avec ardeur, comme pour se rebeller, ne pouvant rien faire d'autre... 
[22:45] <Don> Se bloquant contre elle, elle pouvait sentir son sexe en errection contre son ventre passant ses mains sur ses jambes, il remonta le long de celles ci pour en tirer la culotte, il allait décidement commencer une collection, il cessa de l'embrasser pour lui lécher le cou, parfois le mordre
[22:45] <Don> "Eh bien, n'appelle tu pas a l'aide?"
[22:46] <Clarissa> "Vous êtes trop fort pour moi, le temps que l'aide arrive, j'ai trop à risquer, à perdre..." Elle râla quand il lècha et mordit son cou. "Que faites-vous ? Non..."
[22:48] <Don> "Dis plutôt que tu ne veux pas que l'aide arrive."
[22:48] <Don> Il lui arracha avec la même force son imperméable et la jeta au sol
[22:48] <Don> "Tu n'essaye même pas de courir
[22:49] <Clarissa> "Vous me tenez, je suis plaquée, vous avez arraché mon imperméable et fait sortir ma poitrine de ma tenue... Vous avez baissé ma culotte..."
[22:52] <Don> "Effectivement"
[22:52] <Don> Lança t'il alors qu'il retirais ses chaussettes
[22:52] <Don> "Peut tu me dire les autres choses que je vais te faire?"
[22:52] <Don> Fit il en lui léchant la jambe
[22:52] <Clarissa> Elle frissonna de peur. "Non, arrêtez !"
[22:57] <Don> Cette fois il allait passer aux choses serieuses approchant son visage de son entrejambe, il se mit a lecher celle ci, lui maintenant fermement les jambes
[22:58] <Don> "Tu sais que c'est rare les vraie blondes ?Et des aussi prédisposées au sexe que toi ? Où est ton spray au poivre ou ton tazzer ? Si tu voulais vraiment m'éviter tu te serais un peu préparée au lieu de ça tu débauche ton corps dans ce costume"
[22:58] <Don> C'est une invitation au viol
[22:59] <Clarissa> Surprise, elle écarquilla les yeux. Cette langue sur son entrejambe était une sensation inédite. Elle n'avait jamais ressenti cela. Elle râla. Elle ne voulait pas que ce soit lui... Son intimité s'humidifia malgré elle. Les lèvres chaudes de celle-ci étaient serrées. Elle semblait étroite.
[23:01] <Don> Ecartant davantage ses jambes, il s'entrepris a caresser de sa langue son bouton d'amour dans le but de la forcer a admettre le pied qu'elle y prenait
[23:02] <Clarissa> Son bouton réagit positivement, la faisant gémir doucement, puis plus fortement, faisant accélérer le rythme de sa respiration au passage. Elle haletait en râlant.
[23:05] <Don> Don avança son index et commença a titiller l'entrée de la jeune femme
[23:05] <Don> Tu voudrais me faire croire que tu n'apprecie pas ce que je te fais ? Regarde ton corps, a quel point il est humide" Fit il en lui montrant sa main
[23:05] <Clarissa> Elle râla plus fortement en tournant la tête en signe de protestation. "Non, arrêtez..."
[23:07] <Don> Pour toute réponse Don lui enfouré les doigts dans la bouche pour qu'elle les suce
[23:07] <Don> La dernière fois j'ai déchiré ton costume, je crois que cette fois je vais le garder
[23:07] <Don> fit il avant de presser un de ses seins avec force laissant une marque rouge sur eux
[23:07] <Don> "Regarde moi ces pis, pas étonnant que tu finisse comme ça, vache"
[23:07] <Clarissa> Elle gémit en les suçant malgré elle, employant aussi sa langue pour les lècher. Elle râla de douleur quand il prit ainsi un de ses seins.
[23:10] <Don> "Bon tu es prête?"
[23:10] <Don> Fit il en souriant, sortant son sexe et le présentant a sa bouche
[23:10] <Don> Tu sais comment faire maintenant
[23:11] <Clarissa> "Prête à quoi ? Quoi, encore ?"
[23:12] <Don> Peut être préfère tu que je la mette ailleurs?
[23:13] <Clarissa> "Non, pas ça..." Elle s'approche en le regardant et plaque sa poitrine contre son sexe, le faisant glisser entre ses gros seins, les plaquant contre son torse.
[23:14] <Don> Excellente initiative, on voit que tu es naturelle là dedans, prend la entre tes seins et suce
[23:14] <Don> Fit Don en posant une main dans les cheveux de Clarissa lui caressant ses cheveux blonds il aimait meler douceur et violence, ainsi il dégoutait sa victime qui prenait gout au sexe
[23:16] <Clarissa> Elle s'exécuta, n'ayant pas le choix, posant ses mains sur ses seins pour les resserrer tel un doux écrin ou étau de chair sur son membre, les faisant aller et venir sur son membre et lèchant le gland et le suçant quand il remonte.
[23:18] <Don> Le sexe de Don atteint une belle taille, il se retint de jouir, pour cette fois ci elle ne s'en tirerais pas avec une simple pipe, repoussant Clarissa, il la saisit par les aiselles et la plaqua contre un mur, son sexe approchant dangereusement de son intimité
[23:19] <Clarissa> Elle trembla fortement, plaquée contre le mur, coincée... Ce sexe risquait de prendre son intimité et donc sa virginité. Elle craignait l'assaut de ce membre dans son intimité étroite... Elle avait tellement peur qu'elle en perdait la voix.
[23:20] <Don> Léchant sa nuque et mordillant son oreille il lui sussura
[23:20] <Don> A partir de maintenant tu es a moi
[23:21] <Clarissa> "Non, je vous en prie..." Dit-elle d'une voix faible. "Pas ça..."
[23:23] <Don> Appreçiant d'entendre les supplication de sa victime, Don lui lança "Regarde bien, on ne perd sa virginité qu'une fois après tout"
[23:23] <Don> Et sans plus attendre il entra en elle sans autre forme de procès, sans aucune finesse mais avec force , utilisant ses hanches pour s'enfoncer le plus profondement en elle
[23:25] <Clarissa> "Pas ça... Tout, mon derrière même, mais pas ça... Ah !!" Elle cria fortement quand il s'enfonça puissamment, sans aucune douceur ni tendresse, en elle, s'y fichant totalement, arrachant sa virginité au passage, envahissant son intimité.
[23:26] <Don> Don attendit patiement que la première entrée fit son effet puis commença a donner des coups de reins frénétiques de plus en plus fort, d'une main il la tenait grâce a sa grande carrure, de l'autre, il pelotait son sein droit
[23:27] <Don> "Alors, qu'est ce que ça fait de se prendre sa première queue ? Tu devrais être contente que ça soit moi qui prenne ta virginité plutôt qu'un petit con a casquette"
[23:27] <Clarissa> Elle pleurait alors que son intimité était prise de la sorte, frénétiquement, sans douceur ni amour. Elle ne dit rien, honteuse...
[23:28] <Don> Les coups se firent de plus en plus violents tandis que Don la prenait par la tête et la forçait a ne pas détourner le regard 
[23:29] <Don> "Ouvre les yeux, tu assiste a un grand moment de ton existence, tu voulais être Maid, et quelle maid ne possède pas de maître de nos jours?
[23:29] <Clarissa> Elle gardait les yeux ouverts mais souhaitait les fermer, ne pas être là, elle avait mal, elle était humiliée...
[23:30] <Don> Ce fut a ce moment qu'elle le vit, clairement plus loin, des passants, de quoi appeller a l'aide 
[23:32] <Clarissa> Elle hésitait. Ne risquait-elle pas des ennuis ? Non, elle n'avait plus rien à perdre... Elle essaya d'appeler à l'aide.
[23:33] <Don> Don tourna les yeux vers l'arrière effectivement il y avait des passants, il sourit et fit "Tu veux appeller a l'aide, attend je vais t'aider"
[23:34] <Don> il retourna Clarissa pour la prendre par l'arrière affichant son corps nu aux seins ballotants aux passants
[23:35] <Clarissa> Elle pleura, davantage humiliée, alors qu'il la prenait par derrière, devant du monde. "Non, arrêtez..." Elle était totalement soumise à l'homme dans son dos malgré elle, totalement impuissante.
[23:36] <Don> "Tu peux appeller autant que tu veux, ici au japon les gens préfèrent se meller de leurs affaires et ne pas s'impliquer, surtout quand il s'agit d'étrangers"
[23:36] <Don> En effet les passants tournaient le regard et continuaient leur chemin
[23:37] <Don> "je peux donc profiter de toi autant que je le veux !" D'un sursaut il s'enfonça un peu plus profondement en elle
[23:37] <Clarissa> Elle cria. "Arrêtez, vous avez déjà assez eu mon intimité Laissez-moi !"
[23:39] <Don> "Dans pas longtemps..." La voix de Don se faisait plus rauque alors qu'il accellerait le rythme. "Je vais...Je vais jouir..."
[23:40] <Clarissa> "Non, pas en moi ! Je ne veux pas votre semence dans mon intimité !"
[23:43] <Don> Dans un râle néanmoins il vint, plusieurs jets innondèrent l'intimité de l'irlandaise, dégoulinant le long de ses jambes, Don la dégagea
[23:43] <Don> "Ah ça fait du bien"
[23:45] <Clarissa> Elle resta ainsi, les yeux écarquillés, sentant la semence de celui qui l'avait prise, tout comme sa virginité, sur les cuisses.
<Don> De son coté Don se rhabilla, il voulait en faire une esclave, mais finalement vu sa persistance a ne pas se protéger, il se dit que ce ne serais pas un problème de continuer le jeu quelques temps
<Don> "Allez, a demain"
<Don> Dit il en souriant, gardant sa culotte et son imper, elle n'aurait pas le choix que de rentrer sans culotte...Après ça
<Clarissa> "Non, jamais, ne revenez plus..."
<Don> "Ah mais il faudra bien
 <Don> Il tourna un air pervers vers elle
<Don> "Qui s'occupera des enfants sinon ?"
<Don> *Eclatant de rire, il continua son chemin
 <Clarissa> Elle s'en alla, honteuse, et rentra de nouveau chez elle, tellement choquée qu'elle ne veilla même pas à s'essuyer et se coucha sans se laver, chez elle.

5
Le coin du chalant / RP avec une maid
« le: dimanche 23 janvier 2011, 00:47:24 »
Sujet du topic=> roleplay, mais après... Oui, bon, sexe, mais après une rencontre, par exemple. ça peut être un mélange d'aventures et d'érotisme, de l'erotic fantasy... Après, ça dépend du personnage avec qui ça se passe. Entre humains normaux (ce qu'est Clarissa), ça sera sans doute normal et conventionnel. ça me conviendra tout à fait.

Nombre de participants=> 1 pour le moment. C'est déjà bien, un duo. Comme dit Tommy Wiseau, "two is great, but three is a crowd".

Trame=> Cela m'importe peu. La personne peut être violente ou douce. Après, je n'aime pas le gore et ai du mal avec la vulgarité, mais sinon, tout le monde est le bienvenu. L'important, c'est que ça respecte les personnalités des deux personnages, donc il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à une maid allumeuse ou séductrice.

Qualité de post=> un minimum de lignes. 10 lignes en moyenne, ça serait parfait. En fait, plus que ça et j'ai un peu de mal à me concentrer pour lire, donc 15-20 grand maximum.


6
Prélude / Clarissa Mac Guinness VAL)
« le: samedi 22 janvier 2011, 16:14:25 »
Nom/Prenom/Surnom : Clarissa "Clari" Mathilda Eithne mac Guinness (les deux prénoms suivant le sien sont respectivement à l'origine celui de sa grand-mère maternelle et de sa grand-mère paternelle)

Age : 19 ans

Sexe : Femme.

Race : Humaine normale.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Clarissa est une jeune femme blonde aux cheveux particulièrement longs, souples et soyeux. Elle en prend énormément soin car elle en est assez fière et les attache rarement, sauf quand ils la gênent, préférant les laisser libres, ou alors avec un ruban ou un noeud, mais rarement à la base des cheveux car elle n'aime pas trop les serrer de peur de les abîmer. Le blond de ses cheveux est clair et assez lumineux.

Ses yeux sont d'une couleur verte assez intense et brillent d'une lueur de sincérité et de gentillesse en règle générale.

Les traits de son visage sont fins, y compris ses lèvres, d'un rose clair, et son nez, tout comme son corps, d'ailleurs. Elle est particulièrement fière de ses mains délicates aux doigts fins.

Elle est de taille moyenne (1m66) et la finesse de sa taille contraste énormément avec ses formes et ses courbes, que ce soit celles de ses hanches ou, et surtout, celles de sa poitrine. Pour cette raison, et à son grand désarroi, ce détail visible est une des parties de son anatomie que l'on remarque le plus aisément, même si elle a appris à l'ignorer, ce qui ne l'empêche pas d'être gênée.

Caractère : Clarissa est avant tout une femme douce, gentille, ouverte et tolérante qui a dû s'habituer à son statut de gaijin. Puisqu'elle a vécu dès l'âge de sept ans au Japon, elle s'est adaptée au mode de vie japonais, qu'elle sait apprécier. Cela ne l'empêche pas de cultiver ses différences avec fierté et de rappeler ses origines. Elle s'amuse beaucoup à comparer l'amour du thé des britanniques et des japonais et a tendance à prendre le sujet un peu trop au sérieux. Pour elle, c'est tout un savoir-vivre. Il n'y a rien qu'elle n'apprécie autant qu'une discussion autour d'une tasse de thé ou même un peu de lecture. L'heure du thé est l'occasion de se détendre et de prendre du plaisir avec un minimum de sérieux. ça ne doit pas être pris à la légère. Il faut savoir prendre son temps et apprécier.

Elle est de nature très curieuse et aimable. Elle est prête à écouter les autres parler quand ils ont des problèmes et ne juge jamais hâtivement les gens. Elle évite également toute forme de médisance ou de moquerie et ne critique que quand elle pense que c'est juste. Elle veut avant tout éviter de blesser. Cette sociabilité et cette courtoisie font généralement son succès, même si ses charmes y contribuent naturellement. Elle aime les personnes charmantes et gentilles, même celles qui ont leur petit caractère pourvu qu'elles ne soient pas méchantes.

Par exemple, ceci a ses inconvénients : elle est très sensible, voire susceptible, sur certains points. Elle peut perdre son sang-froid quand quelqu'un se montre sans cœur à ses yeux, que cette personne soit simplement méchante, agressive ou même terriblement froide, logique, rationnelle et dépassionnée. En fait, elle ne comprend pas les individus aussi froids. Pour elle, les sentiments et les émotions sont au-delà de la raison. Elle ne veut jamais blesser les autres et ressent un certain malaise quand elle le fait, même involontairement. Cette gentillesse excessive peut être, pour certains, une faiblesse.

Elle peut aussi avoir du mal à conserver son sang-froid si on insiste sur son physique ou qu'on se montre trop entreprenant, mais elle tente malgré tout de rester calme. Elle a fini par s'y habituer...

En règle générale, elle est assez victime d'un manque d'orgueil. Son Ego est tout sauf sur-dimensionné. C'est un problème car sa modestie l'empêche d'avoir un aperçu lucide et réaliste de ses capacités. Elle a beau être intelligente, la lucidité est bien une qualité qui lui manque. Elle a toujours été une fille un peu rêveuse, idéaliste, dans la lune, aussi sérieuse soit-elle.

Le plus grand regret de Clarissa est de ne jamais avoir eu de frères ou de sœurs. Ses couleurs préférées sont le bleu, le vert et le rouge (elle est incapable de choisir). Son groupe sanguin est A.

Histoire : Née d'un père irlandais et d'une mère britannique, Clarissa a dû s'adapter à la vie de ses parents. Ces derniers, pour des raisons professionnelles, ont déménagé et quitté leur Europe natale pour vivre au Japon alors qu'elle avait sept ans. En effet, sa mère est dans les affaires. Quant à son père, il était de condition plus modeste et avait effectué de nombreux petits emplois. Il n'a que peu d'éducation, mais il s'agit d'un homme authentique, sincère, juste, franc et sympathique. Il a son caractère et sa fierté, mais ce n'est pas un homme méchant ni agressif. Il peut être difficile, mais il a inculqué des valeurs de bonté et de gentillesse à sa fille. C'est pour cela que sa mère en est tombée amoureuse lors d'un voyage touristique en Irlande. Malgré leurs différences, que ce soit leur rang social ou leur éducation, voire même certaines de leurs valeurs, elle a appris à aimer cet homme à la fois brute de décoffrage et charmant. C'est d'ailleurs le fait de vivre avec deux parents si différents et dans un pays étranger qui a contribué à rendre Clarissa si tolérante.

Elle a dû s'adapter quelques années à la vie au Japon et au fait d'être indéniablement une gaijin, mais puisqu'elle étudiait au lycée britannique de Tokyo (qui existe réellement), ce n'était pas un problème. Elle était avec d'autres enfants qui venaient d'Europe, d'autres des États-Unis d'Amérique. Tous avaient en commun le fait d'avoir dû suivre leurs parents. Bien sûr, il y avait aussi des Japonais et Clarissa s'entendait avec tout le monde car le fait d'être dans un lycée britannique permettait de réduire la barrière de la langue : tous parlaient plus ou moins anglais. ça ne l'empêcha pas d'apprendre la langue du pays avec plaisir et curiosité et, aujourd'hui, à presque 20 ans, Clarissa est parfaitement bilingue, bien qu'elle n'ait pas totalement perdu son accent, parlant encore souvent anglais.

Sa mère travaille encore dans les affaires. Quant à son père, il a réussi à trouver une place dans un restaurant gaijin où il travaille énormément, mais cela lui convient très bien. Clarissa a grandi avec deux parents qui travaillaient beaucoup et lui ont également transmis ce côté sérieux et travailleur. Comme eux, elle aime le travail bien fait. Très jeune, elle savait tout de même qu'elle ne voulait pas travailler dur comme son père. Elle ne voulait pas non plus être dans les affaires comme sa mère. Non, elle voulait quelque chose de plus joyeux, de plus sympathique. Elle voulait étudier, probablement la culture japonaise. La civilisation, l'histoire... En tout cas, elle voulait surtout travailler avec son esprit et son intelligence. Elle voulait aussi se débrouiller toute seule.

La période de l'adolescence fut pour elle un problème. De petite fille mignonne, elle devint une jeune fille, puis une jeune femme assez belle. Peut-être même trop à son goût. Elle qui voulait travailler sérieusement, elle dût apprendre à traiter avec les garçons qui voulaient sortir avec elle et parlaient beaucoup d'elle entre eux, suscitant en plus parfois de la jalousie chez les filles. Elle a appris à lutter à ignorer les remarques et les commentaires de ce genre et à écarter poliment ses prétendants, mais sa patience est parfois mise à rude épreuve. Jusqu'ici, les hommes ayant été relativement raisonnables, elle tient. Néanmoins, une fois sortie du lycée, elle aurait aimé que sa beauté ne soit pas à l'origine de son premier emploi. En effet, on lui proposa un emploi dans un maid-café.

D'abord, cela l'avait gênée, puis on lui avait rappelé que son physique pouvait être un atout pour les pourboires et qu'il y avait un code très précis à respecter dans un maid-café, à savoir qu'il ne fallait pas demander son numéro de téléphone ou son adresse mail à une maid, pas plus qu'il ne fallait la toucher, la suivre ou lui demander à quelle heure elle terminait. Puisque ses principes devaient la protéger et qu'elle voulait acquérir son indépendance, elle décida d'accepter. En plus, cela lui permettait d'évoquer les coutumes et traditions qu'elle avait apprises par sa mère, avec qui elle avait toujours eu l'habitude de partager un thé. C'était l'un des rares moments qu'elle passait ensemble en oubliant tous leurs soucis. Juste un peu de détente, sans problèmes ni tracas quotidiens...

Aujourd'hui, Clarissa est devenue une étudiante sérieuse et reste une maid appréciée et bien attentionnée, très respectueuse à l'égard de tout le monde. Elle a également réussi à trouver un appartement modeste qu'elle paie grâce à ses revenus et une petite aide financière de sa mère. C'est difficile de travailler et d'étudier, mais ce rythme lui convient fort bien, aussi épuisant soit-il.

Situation de départ : Elle est vierge. En fait, elle a jusqu'ici souvent repoussé les avances des hommes. Au mieux a-t-elle connu quelques flirts.

Autres : Elle n'a pas à proprement parler de pouvoirs, mais elle est particulièrement adroite et concentrée quand il s'agit du service. Elle fait rarement tomber quoi que ce soit, même quand certains hommes sont trop collants.

Comment avez vous connu le forum: Tout simplement en cherchant un forum hentai RP un minimum sérieux et actif sur google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Bien, je n'ai pas spécialement de connaissances qui font cela et ça ne fait pas partie des loisirs que j'évoque publiquement en général.

Pages: [1]