Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Azmeth/ Tokmeth le mardi 16 septembre 2014, 19:09:10

Titre: Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mardi 16 septembre 2014, 19:09:10
Le soleil était haut sur Terra. Une légère brise soufflait sur les hautes herbes et les buissons qui encombraient la plaine. Une silhouette sombre et élancé glissait sur le sol en silence. Seul les bruissements de son manteau qui se secouait témoignait de sa présence.
Il tenait entre ses bras une jeune femme à la peau claire, entièrement nu. Sa chevelure noire dansait elle aussi au gré du vent, tandis qu'elle était porté comme une princesse, les yeux clos par l'épuisement.
S'en était presque romantique, si on faisait abstraction de la silhouette inquiétante qui marchait sans une bruit.

Personne ne put les voir avancer, personne ne les intercepta... définitivement personne ne viendrait plus jamais sauver la pauvre Leafa. Arraché à son foyer et à sa vie d'innocence.
Azmeth la tenait et les intentions qu'il lui nourrissait étaient toutes particulières. Pour l'heure, il se dirigeait vers une grotte que lui et son frère avait coloniser.
Tokmeth s'y trouvait déjà, continuant son inlassable travail... préparant leur sombre dessein.

L'intérieur de la grotte était sombre (http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/016/3/7/374dffb990cebcf1bbf410efa37fa45a-d4mjtv0.jpg) mais traversé de fin faisceaux lumineux, faible lueur du jour qui se glissait à l'intérieur de l'antre d'Azmeth.
Lui et sa captive avaient parcouru des heures de dédales pour enfin arriver dans cette petite salle... elle y fut déposer avec une extrême douceur... et la créature l'abandonna, la laissant se réveiller à son aise. Patientant, tapis dans l'ombre.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mardi 16 septembre 2014, 19:29:09
Je me réveillait dans une petite pièce sombre. Une très légère lumière perce à travers l'entrée. Je suis allongée sur un doux matelas. Je me lève et me rend compte que j'étais nue comme un ver.
Où étais-je ?

Je décidai d'avancer. J'entrouvris la porte et aperçut une grande grotte encore assez sombre. Des babioles en tout genre traînaient dans toute la pièce.
Dans un coin, j'aperçut la silhouette encapuchonnée. Je tombe à la renverse alors que mes souvenirs refont surface.
Cette... chose avait des tentacules et je me souviens de ce qu'il m'a fait avec.

Quelques minutes plus tard, je me décidai à sortir. Je longeais les murs discrètement, les yeux rivés sur la chose affairée. Elle ne m'avait pas vue lorsque je me saisis d'un couteau.
Je trouva aussi des sous-vêtements. Je ne devais pas être leur première victime. Je me vêtis et avançait encore vers l'inconnu.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mardi 16 septembre 2014, 20:30:46
Un simulacre de chambre... pour la mettre à l'aise, ou pour le confort d'Azmeth ? Difficile de le savoir. En tout cas, il se réjouit de la voir sortir de la pièce, curieuse et vive d'esprit. Les précédentes s'étaient roulé en boule sur le matelas... ne cherchant plus à fuir, se laissant mourir de faim, frappé par l’effroi de leur petit accouplement.
Mais son instinct à elle lui dictait de fuir, elle serait probablement toujours combative. La créature la laissa partir vers l'inconnu, restant tapis, la suivant à distance sans se faire voir... guettant qu'elle ne fasse pas de bêtise, ou qu'elle ne se mette en danger. Il l'a voulait encore pour lui... et la perspective de disposer de son corps à sa guise était une nouveauté pour l'être. Sûrement dû au fait qu'elle était bien plus réceptive qu'aucune autre...

Elle avança d'un pas décider... sans détour, sans hésitation. Une faculté étonnante qui appuyait l'hypothèse d'une volonté de ne pas se laisser aller à son sort funeste.
La pauvre se dirigea vers l'une ses grottes principales, dans celle ci, Tokmeth avait envoyé ses tentacules en tout sens, déplaçant les corps sans vie de dizaine de personne. Il était en train de les compacter en un tas... arrachant leur membre, leur tête et les disposant dans une logique qui échapperait sûrement à Leafa. Les affaires et les vêtements des défunts gisaient à même le sol, et il fut facile pour la belle de trouver se qu'elle voulait... parmi les vêtements il y avait aussi énormément d'arme et armure, et même des choses plus farfelu. Lors de leur moisson de macchabée, ils prenaient absolument tout ceux qu'ils trouvaient sans distinction.
Opportuniste, débrouillarde... amusante !

La jeune femme observa la scène quelques instants, curieuse peut être. Quelques minutes durant lesquels Tokmeth aurait eut tout le temps de la manger, mais son frère aînée s'y opposait avec fureur, faisant bien comprendre que celle-ci resterait encore en vie. Pour l'instant tout du moins...
Leafa s'habilla rapidement et se recula, sortant de cette immense grotte pour retourner dans les galeries de leur repaire. Elle se perdit, bien entendu... elle n'avait aucun moyen de trouver la sortie, surtout vu la profondeur dans lesquels Azmeth l'avait emmené.

Celui-ci apparu lentement devant elle au détour d'un couloir. Il était calme, il était silencieux et ses gestes étaient toujours aussi lent.
Son visage sans regard observa la jeune femme. Il ne dit rien pendant de longue seconde, avant de levé un doigt décharnée vers le couloir derrière lui. Cherchant probablement à lui indiquer un endroit où aller, ou un nouveau piège à prendre.
Azmeth continuait de l'observer calmement.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mardi 16 septembre 2014, 21:03:32
Je continuais d'avancer dans cette galerie. D'un pas décidé, je traversais de longs couloirs, de grandes salles bondées d'objets divers dans lesquels je me servis. Je pris quelques couteaux de lancer et même un petit arc avec son carquois et ses flèches.

J'avançais encore dans l'inconnu sans arrêt. J'eut l'impression de repasser plusieurs fois aux mêmes endroits. Je désespérais lorsque cet chose encapuchonnée arriva devant moi.

Je mis instinctivement la main sur mes couteaux et l'observais. Il ne bougeait pas. Il n'était pas rassurant ni bienveillant mais il n'était pas non plus agressif. Nous sommes restés là à nous fixer durant de longues secondes jusqu'à ce qu'il m'indique une direction avec sa main squelettique.

Sans prévenir, je lançai un couteau qui se planta dans sa main puis me jetai sur lui, armée de deux autres lames. Je les gardais dans mes mains et les dirigeai droits vers la gorge de l'être.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mardi 16 septembre 2014, 22:26:50
Parfait ! Elle se défendait... sans crainte, et avec même pas mal de réussite pour une jeune fille de son âge et sans réelle expérience du combat.
Le couteau se planta dans la main d'Azmeth qui grogna... sous son manteau, ses tentacules s'agitèrent et semblaient vouloir en sortir pour attaquer. Mais la tigresse était vive et courageuse, elle s'était littéralement jeté sur lui, une dague dans chaque main.
La créature n'eut le temps de réagir qu'elle planta l'acier froid dans sa gorge ! La tête d'Azmeth partie en arrière et il chuta, agrippant Leafa de ses bras décharnées, l'entraînant dans sa chute...

La jeune femme se retrouva à califourchon sur la dépouille d'Azmeth. Il ne bougeait plus, tête sur le côté, avec deux lames plantés dans la gorge.
Une plaisanterie ? Probablement car le corps de la créature se mit à onduler, comme si il riait. Son visage se retourna subitement vers Leafa et elle pu apercevoir pour la première fois, deux yeux dorés. Les voir remplissait le corps d'une sensation chaude, presque familière...
Une vois murmure ensuite dans la tête de la jeune femme. Quelques mots seulement, qui se répétait en résonnant dans son crâne.

- Tu es à moi ! Soumise !

Et le manteau du monstre s'ouvrit, laissant des dizaines de tentacule s'échapper de la dépouille sur laquelle la pauvre humaine se trouvait.
Si elle avait sur finir à cheval sur un amas de tentacule gluante et baveuse... peut être aurait elle rangé sa bravoure pour s'encourir à nouveau.
Les membres noirâtres ne l'avaient pas encore saisi, mais ça ne saurait tarder.

Ils se dressèrent en tout sens, plongeant la pauvre fille dans une forêt de tentacule... mais se contentèrent d'établir une périmètre de sécurité, se balançant nerveusement, attendant une réaction pour agir à leur tour.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mardi 16 septembre 2014, 22:36:45
Mes lames ont atteint leur cible ! Je l'ai tué ?!
Non, bien sûr que non. Cette créature était beaucoup trop puissante pour être vaincue de la sorte. Je vis avec horreur son corps se décomposer et être remplacé par un amas de tentacules grouillantes.
Une voix lugubre résonna dans ma tête, me hurlant que j'étais sienne. Que j'étais sa soumise.
Je vis les tentacules former une barrière autour de moi. Je saisis mes lames et tentai de me frayer un chemin mais les tentacules évitaient mes coups. Je pus en couper une ou deux mais rien de plus.
Je suis piégée.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mercredi 17 septembre 2014, 00:03:32
Pauvre petite chose ! Si fragile, si amusante, à espérer l'avoir tuer... à continuer de lutter, frappant de toutes ses forces certain tentacule plus petit s'approchant trop près d'elle. Et c'est qu'elle parvient même à en couper... cela se payerait pour sûr.
Elle était belle, comme une tigresse qui montrait les crocs et les griffes. La créature éprouvait une sensation proche du désir, et comme il le lui avait dit, ce qu'il désirait c'était de la voir sienne. Totalement soumise à sa volonté...

Tous ces viols, ces violences physiques n'étaient pas non plus là par hasard. Certes il aurait pu la torturer pour soumettre la dame... mais qu'elle drogue plus enivrante que le sexe ?
L'homme tuait pour cela. Il violait, s’emparant de force de ce qu'il désirait, quitte à damner son âme et se perdre dans la noirceur de l'humanité. Et c'était à cela, qu'Azmeth aspirait avec elle.
Il voulait qu'elle puisse tuer pour sa dose... il espérait lui lessiver le cerveau, sous une cascade de foutre aphrodisiaque et de plaisir inimaginable.

Elle était toujours à califourchon sur un lit grouillant de tentacule... ceux-ci grimpèrent lentement le long de ses cuisses, recouvrant l'entierté de son corps jusqu'à son ventre. D'autres membranes s’emparèrent de ses poignets, de ses bras et de son cou pour la maintenir immobile.
la main d'Azmeth sorti de l'amas de limace gluante pour la gifler. Sa tête sorti à son tour, puis son buste... il se tenait droit en face de Leafa, ses yeux toujours brillant d'une lueur couleur or.
La créature pencha la tête sur le côté, se montrant plus attentif...
L'humaine put sentir les dizaines de tentacules grouillant sur le bas de son corps s'activer, se remuer, gesticulant dans tout les sens. Et ce fut des centaines et des centaines de caresses qui attaquèrent la peau de Leafa. N'épargnant particulièrement pas son intimité et ses fesses.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mercredi 17 septembre 2014, 06:04:19
Je n'arrivais toujours pas à me débarrasser de ce mur visqueux tandis que mon adversaire se mit à bouger.
Je sentis avec dégout des dizaines, non, des centaines de petites limaces baveuses courir le longe de mes cuisses, puis de mon ventre. D'autres se mirent à me bloquer.
Très rapidement, je me retrouvais bloquée dans cette prison gluante.
L'être que me pensais mort se leva devant moi. Il m'observa de la même façon qu' un chasseur regarde sa proie bloquée et se demandant comment il va la manger.

Je tentais de lui mettre un coup de couteau. J'y suis presque arrivée mais un tentacule me bloqua à dix centimètres de son visage.
Il continuait à me fixer d'un air sadique tandis que je lui jetais un regard noir.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mercredi 17 septembre 2014, 17:46:51
Sa résistance était honorable et jouissive ! La main décharnée d'Azmeth se posa calmement sur sa joue. Le couteau planté il y a peu avait disparu et la plaie ne semblait avoir jamais existé.
Les yeux de la créature semblaient danser doucement, cacher sous son capuchon de tissu de mauvaise qualité. Leafa était assez proche de lui. Elle pu entendre comme un souffle rauque, et sentir une haleine nauséabond. Le visage se rapprocha d'elle, jusqu'à sortir légèrement de l'ombre créé par la capuche... Il était assez semblable à celui d'un homme, mais ses traits ne ressemblaient à rien, comme si le visage n'arrivait à s’inscrire dans la mémoire. Ainsi, lorsqu'elle fermerait les yeux, elle aurait oublier à quoi il pouvait bien ressembler. C'était difficile à concevoir.

Le visage s'approcha encore plus près et un semblant de lèvre se posa sur celle de la jeune femme... une poignée de petite langue cherchèrent à s’introduire dans sa bouche, pour se glisser toujours plus loin en elle. Après la maîtrise par la force, la séduction ? Ou une forme primitive, comme pour témoigner d'une sensation particulière qu'il éprouvait avec elle.
Décidément, il n'allait pas la manger tout de suite... et ce "baiser" était comme une marque de... tendresse ? Ou de quelque chose qui s'en rapprochait.

Sous ses jambes, la pauvre humaine ne fut pourtant pas épargner, car une succession de tentacule de taille varié la pénétrèrent. Continuant de se rependre sur ses jambes et à présent en elle.
Elle ne pouvait les compter, mais il y en avait beaucoup... d'autant plus qu'une série d'entre elles partirent si loin qu'elles venait tendre et distordre la peau de son ventre...
La créature retira ses lèvres et son visage disparu sous sa capuche, comme si il n'avait jamais été. Il agrippa la tête de Leafa à deux mains, la forçant à garder ses yeux plongés dans les siens. Ceux-ci avaient gardé leur teinte dorée et continuaient de danser sous ses yeux, comme pour l'hypnotiser !

- Soumise aujourd'hui... et pour toujours ! Tu es mienne !

Répéta-t-il !
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mercredi 17 septembre 2014, 18:03:49
Les tentacules m'immobilisèrent et ma main lâcha mon couteau. J'étais entièrement bloquée.
Je vis la main cauchemardesque de cet être s'approcher de mon visage puis caresser ma joue.
Son toucher était glacé. Je voulu tourner la tête mais j'étais paralysée. Je fus forcée de voir son visage inhumain, comme détruit et déformé. Il s'approcha du mien jusqu'à m'embrasser. Son haleine était absolument nauséabonde et ses lèvres aussi froides que sa main.

Mais si cet être réagit comme un animal et que je ne suis que la victime de son excitation, pourquoi fait-il cela ? Serait-il... Non !

Je sentais ses tentacules entrer et s'enfoncer en moi. Je sentais ces membres visqueux gesticuler dans mon cil et mon vagin.
Lorsqu'elles allèrent trop loin, je criai sous la douleur. Mes organes ne pouvant supporter ces présences.
J'articulai difficilement un :

"Arrête !"
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mercredi 17 septembre 2014, 18:23:10
Dans son empressement et son excitation, il avait complètement oublier de la travailler, lui faisait subir sans détour un mauvais traitement inhumain. L'expression de douleur sur son visage ne manqua pas d'attiser d'avantage le feu bestial qui l'animait.
Mais il ne s'arrêta pas pour autant, maintenant fermement la prise sur son visage, continuant de la fixer de ses yeux luisants. De sa capuche, jailli un tentacule dégoulinant d'un liquide épais et blanchâtre qu'elle avait ingurgité à outrance précédemment.
Le membre épais et gluant se jeta dans sa bouche et déversa en grande quantité son foutre, comme un biberon sur lequel on appuyait. Des litres chauds et pâteux inondèrent la bouche de l'humaine qui ne put tout avaler, laissant le reste se répandre sur sa poitrine.

La voilà à nouveau gavé de son nectar aphrodisiaque si particulier, un cocktail à l'amour tentaculaire qui était en effet bien trop violent pour être supporter d'une simple adolescente.
Mais il ne fallait pas stopper un mal pour un autre... C'est pourquoi, après près d'une minute de flot ininterrompu dans la bouche de Leafa, la tentacule s'arracha dans un gros bruit humide, faisant gicler une importante quantité de foutre de ses lèvres remplis à ras bord.
Les mains maintenant sa tête, s'en allèrent, portant leur dévotion sur sa généreuse poitrine qu'il malaxa de ses longs doigts. Les fin doigts se glissèrent ensuite sous son soutien gorge qu'il arracha d'un coup sec. La pauvre s'était rhabiller pour être dévêtu presque aussitôt.
Le visage se rapprocha alors de cette poitrine fraîchement mise à nu. Elle ne le vit pas, mais pu sentir ce semblant de langue fait de multitude de petite tentacule, se rependre sur sa peau ferme. Enlaçant ses tétons et malaxant ses seins.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mercredi 17 septembre 2014, 21:20:15
Il ne cessa pas son étreinte et m'enfonça un tentacule dans la bouche et me força à en avaler le jus. Sa semence coulait dans ma gorge et me dégoûtait. Puis je m'aperçut du goût enivrant de ce liquide. Je tentai donc instinctivement d'en avaler le plus possible.

À chaque gorgée, je me sentais libérée de tout poids et la douleur que je ressentais dans mon ventre fit place à un intense plaisir.
À ma grande déception, le tentacule repartit soudainement. Je regardais donc cet être mystérieux qui arrêta de me fixer.
Je le regardai descendre sa main vers mes seins qui furent mis à nu aussitôt. Il descendit placer son visage devant et commença à lécher ma poitrine.

Je tremblais comme une feuille, oscillant entre dégoût et plaisir.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mercredi 17 septembre 2014, 21:56:02
Elle ne ressentait plus de douleur, ses yeux ne mentaient pas... et ses lèvres gourmandes non plus. Il était presque plus méchant de lui retirer le tentacule que de les lui enfoncer plus loin.
Azmeth la sentait trembler comme une feuille, mais il ne savait l'interpréter. Il ne comprenait pas bien le langage corporel humain, et s'en moquait totalement à vrai dire. Seul les émotions fortes et sous leur forme les plus primitives lui parlait. La peur, l'angoisse, le stresse, la colère... ces choses là lui parlait plus. Et les cries plaintifs plein de plaisir de Leafa aussi.
Il se fit une joie de saisir entre ses dents l'un des tétons avant de le serrer. Sa langue au multitude de membrane fit un régale de ce morceau de chair, prisonnier des crocs de la créature. Glissant dessus, cherchant à s'y introduire comme de vilaine petite anguilles frétillantes.

Les tentacules massacrant le cul et le vagin de l'humain redoublèrent d'effort, doublement attisé par la perspective qu'elle ne souffrait plus et qu'elle en ressentait un immense plaisir. Ainsi donc, lorsqu'un tentacule enfoncé trop profondément venait déformer son ventre, "l'innocente" jeune femme poussait un gémissement de plaisir non dissimulé. Le jeu se poursuivit donc ainsi de longue minute. Les membres noirâtres éjaculaient à tour de rôle, laissant la place à un autre, inondant peu à peu l'endroit où ils se trouvaient et le corps de celle-ci.

Beaucoup d'autre tentacules encerclaient les deux tourtereaux. Tous se balançaient lentement, attendant qu'un orifice se libère... laissant un épais filet de foutre couler de leur bout, comme si ils n'en pouvaient plus d'attendre. Les mains et les lèvres de la jeune fille étaient pourtant disponible... peut être qu'Azmeth avait fini de s'imposer, pour simplement la baiser...
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mercredi 17 septembre 2014, 22:05:06
Tout mon corps était délicieusement malmené. Mon entrejambe, mon arrière-train et mon ventre se faisaient pénétrer sans relâche. Je sentais les membres visqueux se mouvoir en moi durant de longues minutes, puis se gonfler pour finalement se vider en moi ou sur moi.

Ma poitrine se faisait malaxer et mes tétons mordre de façon absolument jouissive. Je ne me contrôlaient plus.

Je voulus attraper des tentacules qui dansaient autour de moi mais mes mains entravées ne purent atteindre leur but.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mercredi 17 septembre 2014, 23:51:45
Elle se montra plus qu'entreprenante à présent, du moins d'un certain point de vu. Car soumis à une entité de pareil nature, difficile d'être réellement entreprenant.
La créature lâcha les entraves sur ses poignets et enroula ses tentacules autour de sa taille afin de la soulever. Elle s'éleva sans peine jusqu'à ce que ses pieds ne touches plus le sol. Ses jambes furent maintenues en l'air, permettant encore et toujours a une flaupé de membrane noirâtre et répugnante d'aller et venir, éjaculer et passer leur tour à d'autre.

Azmeth, assisté de ses tentacules se dressa également à sa hauteur, afin de ne pas perdre un instant pour se délecter de cette poitrine frémissante sous ses morsures et son attention baveuse.
Plusieurs autres tentacules s'approchèrent du visage de Leafa, comme un appel à d'avantage de gourmandise. Et maintenant qu'elle avait les mains libres, il lui était possible de démontrer à Azmeth son envie dévorante. Envie qu'il présentait. Son désir était clairement palpable pour la créature qui pensait peu à peu parvenir à ses fins... Il le lui avait dit précédemment. Elle serait sienne !

Dans une autre grotte, Tokmeth ressenti cette effluve de plaisir et de désir... son frère, tout comme lui, travaillait à rendre leur hôte plus docile, plus soumise. Alors que lui, inlassablement, et personne ne semblait savoir pourquoi, continuait d'empiler des cadavres. Créant d'ailleurs d'étonnant résultat... Cette humaine, sous ses airs de nymphomane tout juste bonne à avaler du foutre tentaculaire, aurait d'ici peu, un rôle très important. Jusque là, les deux jumeaux s'amuseraient avec elle...
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le jeudi 18 septembre 2014, 00:00:39
Je profitai de mes mains libres pour attraper un tentacule et le mit en bouche. Je le suçai pendant que j'en attrapai deux autres que je me mis à branler.
Je continuais mes actions tandis que le bas de mon corps se faisait toujours défoncer sans relâche et que ma poitrine profitait des délicates attentions de mon agresseur.

Les tentacules lachèrent leurs semences dans ma gorge pour celle que je suçait et sur mon visage pour celles que je branlais.
Aussitôt j'en attrapai deux autres que je mis en bouche.
Mes mains allèrent se poser délicatement sur la capuche de l'être.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le samedi 20 septembre 2014, 22:01:56
Une délicate attention... mais bien mal interprété.
Il n'était humain que dans son apparence... il ne pensait, réagissait ou comprenait pas comme tel. Sa compréhension des choses étaient bien supérieur à l'humanité. Si bien, que la plus simple des intentions ne trouvaient pas écho en lui.
Alors que les mains de Leafa se posèrent sur sa capuche, la créature estima qu'il s'agissait d'un acte de révolte. Pour le repousser, ou chercher à s'y agripper éventuellement... souffrait elle ? Pourtant elle devait être pleine de ses fluides corporelles. Encore une fois, il ne comprit pas, il interpréta mal.

Elle était réellement enivrée de plaisir, au point de participer, engouffrant deux tentacules dans sa petite bouche qui peinait à les supporter. Ceux-ci allaient et venaient de concert, prenant un malin plaisir à l'écarteler, faisant gonfler le fond de sa gorge et la faisant suffoquer.
Les crocs de la bête se serrèrent d'avantage autour du téton, et ses mains décharnées saisissaient ses seins  de plus belle.
Ainsi suspendu au dessus de sol, les membres d'Azmeth ballottaient avec beaucoup de violence le corps fragile de Leafa. Elle était telle une poupée de chiffon, souillé et débordante de sperme tentaculaire.

Il prit cependant grande précaution dans la manipulation de sa victime... le coït fut moins violent, moins brutale. Il prenait grand soin de la laisser respirer, de la maintenir sans lui faire de mal et faisait gigoter tout ses tentacules en elle avait une certaine forme de douceur. Dans sa fougue il ne la malmenait presque plus, ou pas intentionnellement. Les différentes membranes qui glissaient sur elle étaient lent, calme... caressant et ne grouillant plus comme une nuée de sauterelle affamée.
L'être était tout proche d'elle, tout deux levé par une armada de long tentacule répugnant qui faisaient un bruit humide et grouillant lorsqu'ils se frottaient l'un à l'autre... beaucoup d'autre étaient levés pour s'enfoncer de part et d'autre du corps de l'humaine mais il n'y avait plus cette fureur bestiale à lui faire gonfler le ventre de foutre. Tout était plus calme, plus "tendre"... il était temps de communiquer. Il était temps...

Azmeth ne parlait pas, il s’exprimait par suggestion ou par des échos qui résonnaient dans le cerveau comme un rêve que l'on croyait entendre. Ses deux procédés étaient efficaces, mais pouvaient déstabiliser quelqu'un hors contexte... si une personne connaissaient son existence, la suggestion prenait une aspect cauchemardesque et démoniaque. Il était plus facile de manipuler l'esprit ignorant. Celui ci considérait que la suggestion émanait de sa propre réflexion...
Il suggéra donc à Leafa. Il la rassura quant à ses intentions. Il voulait qu'elle vive, qu'elle vive heureuse et satisfaite. Il la nourrirait, il la protégerait, il la prendrait à sa guise en échange de sa loyauté. Car il fallait lui être loyal, c'était une suggestion simple mais qui semblait tomber sous le sens. Il insista sur ce point, la loyauté... pas une esclave, mais une loyale humaine.
Afin de "l'aider" à accomplir de grande chose. Azmeth chercha à insister sur ce point aussi, il lui demandait de l'aide, il ne la forçait pas, ou du moins pas en apparence.

La créature cessa de lui dévorer la poitrine et se redressa lentement... espérant avoir traverser les différentes barrières qui faisait de lui un être dégouttant à ses yeux. Il voulait être un ami... un maître, dans l'ombre... qui lui suggérait d'être loyal. Un esclavagisme assez hypocrite...
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le samedi 20 septembre 2014, 23:20:24
Je n'en pouvais plus. Ce manège durait depuis trop longtemps. Il n'était pas désagréable, au contraire. Le plaisir me submergeait.
Contrairement à la dernière fois, je sentais que l'être était plus calme. On aurait pu croire qu'il était attentionné.
Je n'étais qu'à peine consciente mais je compris tout de même ce que cet être voulait me dire avec sa télépathie. Il voulait faire de moi son animal de compagnie.
Il avait beau me montrer qu'il sera doux et attentionné, ce n'est pas aujourd'hui que je me deviendrai soumise à cette créature.
Mais je ne pouvais pas le vaincre. Du moins pas de face. Ma seule façon de sortir d'ici est de lui faire croire que je suis à ses ordres pour qu'il relâche sa vigilance.

Je repoussai donc doucement les tentacules qui se trouvaient dans ma gorge afin de pouvoir parler.

Une fois ma bouche libérée, je pus difficilement m'exprimer :

Je... Tu... Haaa...

Le plaisir était toujours intense. Mais l'être ralentit et je pus me contrôler :

Je... Ne sais pas... Ce que... Tu es... Mais... Je m'en moque. Promets-moi... Seulement... De prendre soin... De moi... Et surtout... De continuer... A me baiser... Comme ça... Et... Je t'obéirai ! Je serai... Ta petite chienne... Et tu seras... Mon maître...
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le dimanche 21 septembre 2014, 02:34:01
Elle avait absolument dit tout ce qu'il voulait entendre ! Un peu trop peut être... Mais est ce que cette créature était capable de concevoir qu'un humain se joue de lui ainsi. Il usait lui aussi de mensonge, pourquoi pas cette humaine. Les litres d'aphrodisiaque injecté dans son ventre et saturant son organisme le confortèrent dans cette idée de plein pouvoir sur son hôte. Elle était sienne, elle l'avait dit, il serait son maître et elle sa chienne.
De la satisfaction, du bonheur, ou un sentiment de victoire atteint l'entité tentaculaire qui en aurait frémit de plaisir. Un peu comme une récompense, il força l'ensemble des membres plantés en elle à éjaculer simultanément comme pour lui montré son contentement et la combler de son incroyable foutre qui débordait de tout côté.

Elle était tremblante, à demi consciente, ivre d'orgasme et de plaisir. Impossible pour elle de marcher, impossible pour elle de faire grand chose d'autre que de s'allonger et frémir. Ou du moins c'est ce qu'Azmeth conclu alors qu'il regagnait la terre ferme.
L'endroit où il se trouvait était une véritable marre de fluide répugnant et collant. La silhouette tentaculaire se résorba, les tentacules rentrèrent un à un dans le manteau d'Azmeth qui semblait être presque vide, comme si ils venaient y disparaître pour n'avoir jamais existé. Seul un tentacule était encore visible, jouant à aller et venir dans son entre jambe... comme pour maintenir une certaine forme d'excitation chez son hôte. Et pour honoré ce qu'elle lui avait demander... de continuer à la baiser.

Azmeth, devenu silhouette décharnée, portait Léafa dans ses bras. Il glissait sur le sol sans hésitation et sans avoir peur de heurter quelques choses dans cette pénombre. Il parcouru des quantités impressionnantes de galerie pour afin parvenir devant une porte, planté en plein milieu d'un mur de roche. Alors qu'il s'en approchait, la porte s'ouvrir d'elle même et Léafa pu reconnaître d'un œil à moitié ouvert, la réplique quasi identique de la chambre qu'elle avait sur terre. Encore un moyen de la rassurer, d'en faire une loyale petite humaine.
La créature tentaculaire la posa alors dans son lit. Sa main décharnée glissa sur le ventre de la belle avant de se glisser sans un mot hors de la chambre. Le tentacule sembla s'arracher du corps d'Azmeth pour s'enrouler affectueusement autour de la jeune humaine, continuant à sa guise de se glisser dans ses différents orifices. Malgré toute l'excitation qu'elle pouvait avoir, l'entité avait bien compris qu'il lui faudrait du repos... les humains avaient constamment besoin de repos. Un concept qu'il acceptait sans comprendre, lui qui ne s'était arrêter de marché depuis des millénaires.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le dimanche 21 septembre 2014, 03:01:53
Lorsque tout cela prit fin, je sentis des litres de fourré m'emplir de toutes parts tandis que je jouissait de mon côté.
Je fus déposée au sol et laissée. Je ne pouvais que rester au sol et trembler, les fantômes du plaisir toujours présents. Je sentais à peine une membre continuer à gesticuler en moi.

Je fus transportée, inerte, jusqu'à... Ma chambre ?!! Ici ?! C'est impossible !! Et pourtant, l'être me déposa bien sûr mon lit à la couette bleutée. J'aperçut mes meubles : j'étais chez moi.

Je m'évanouit malgré le tentacule qui se mouvait toujours dans mon vagin.



Lorsque je m'éveillai, il y était toujours. Après quelques crispations et gémissements étouffés, je le saisit et parvint à l'extraire de mon sexe.
Je restai là à l'observer gesticuler dans ma main puis m'interrogeais. Pourquoi crains-je autant cette chose ? Elle n'est que peu ragoutante mais sinon ? Pourquoi ne pas plus la connaître, ainsi que son possesseur, pour la juger ?
Je voulus la sentir. Elle puait, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis je tentai tout de même de la goûter pour sentir son goût sans être intensément sous aphrodisiaque.
Mais lorsque je voulus approcher ma bouche, il m'échappatoire des mains et rentra jusqu'à ma gorge, bloquant ma respiration. Je luttai et le sortit pour le bloquer dans un tiroir. Puis je dit à voix haute :

Calme-toi et je serai plus tolérante, compris ?
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le dimanche 21 septembre 2014, 03:48:31
Cette chose gluante et gigotante était le prolongement d'Azmeth. Il pouvait donc garder un œil sur son hôte qui était sa prisonnière malgré tout ce qu'il avait pu lui dire.
Et cette chose était également la pour combler l'appétit nouveau de Leafa pour le sexe... bien que c'était une information faussé, l'aphrodisiaque de la créature tentaculaire y était pour beaucoup et à présent que l'effet c'est dissipé, elle semblait capable de lui tenir tête. Ou du moins de ne plus se ruer comme une affamée sur tout ce qui était long et qui pouvant être planter dans un trou.

La "larve" fut jeté de force dans un des tiroirs de la commode de Leafa, elle bloqua le tiroir et parla sur un ton autoritaire. Il ne fallut même pas cinq seconde pour que le meuble cessa de frémir. Azmeth avait comprit le message, et trop heureux d'en avoir faire une "esclave" il était enclin à concéder certaines petites choses. Comme le fait d'obéir sagement aux exigences de l'humaine. Il était important qu'elle coopère. Morte elle ne servirait en rien leur intérêt.
L'esprit de Leafa s'embruma de mot et de suggestion envoyé par Azmeth. Il lui fit comprendre être désolé et lui demanda de bien vouloir le pardonner. Par ailleurs il insista sur le fait que cette chose était là pour la service.

A défaut de réellement la service lui même, il chargerait bien d'autre créature pour le faire à sa place...
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le dimanche 21 septembre 2014, 03:58:04
Le tentacule se calmant, je m'apprêtais à le sortir de son tiroir pour lui donner une seconde chance lorsque j'entendis sa voix dans ma tête. Cet être m'observait donc depuis le début ?

Je restai debout, la main tendue vers la poignée du tiroir, hésitante. J'étais incapable de choisir entre satisfaire ma soif dévorante de sexe et ne pas montrer à cet être plus qu'il n'en avait déjà vu.
Je m'aperçut ensuite que cette nouvelle soif de sexe m'avait fait oublier que j'étais nue comme un ver. Puisqu'il m'entend :

Ohé ! Tu peux m'amener de quoi m'habiller sil te plait ?
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le dimanche 21 septembre 2014, 05:03:57
Sa question ne trouva pas de réponse, Azmeth redevient silencieux et le membre enfermé dans le meuble se remit à gesticuler mais plus lentement. Comme pour rappeler qu'il était la, qu'il patientait.
Ce meuble, comme tout le reste dans cette chambre, était la copie exact de celle qu'elle avait laissé sur terre. Elle avait même accès a son ordinateur... seul le noir des fenêtres rappelaient qu'elle était sous terre et loin de chez elle. Ca et une légère odeur d’humidité et de renfermé.
Il avait été très facile de puiser dans les souvenirs de Leafa une reproduction exact de sa chambre... encore plus facile de créer une illusion assez forte pour qu'elle se pense dans sa chambre. Celle-ci n'étant en réalité que le fruit de son imagination.

Il ne fallut pas cinq minute avant que Azmeth n'entre dans la pièce. La porte s'ouvrit sans qu'il n'ai à la toucher. Il avait dans ses bras une sacoche plein de vêtement de toute sorte. Il jeta la sacoche à ses pieds et elle s'éventra pour en libérer le contenu. La quasi totalité des vêtements qu'il y avait était souillé, déchiré ou maculé de sang.
Les petits mains de la jeune femme trifouillèrent donc dans ce foutoir pour en sortir une des rares tenues encore complète : Un jolie petit body minimaliste (http://www.comparestoreprices.co.uk/images/17/17698-sheer-mesh-bodysuit.jpg) qui ne couvrait rien du tout. Entre être habillé comme ça ou être nu, c'était un peu près la même chose. La chose avait probablement dû être acquit lors d'une raft dans une ville. Dans le lot de leur prise, une femme de petite vertu ou une prostitué avait dû porter ce genre de chose et il avait fini dans les monticules d'affaire et de brole que Tokmeth ôtait des cadavres qu'il manipulait.

Azmeth sembla l’apprécié car il se rapprocha de la jeune femme pour prendre le body et le regarder sous divers couture avant de le retendre vers Leafa.
Une vois résonna dans sa tête... au départ forte et autoritaire, mais s'adoucissant rapidement. Il se cherchait un ton pour communiquer avec elle, mais il fallait un ton rassurant.

- Tu es ici chez toi ! Je m'occuperais de toi... et tu auras ce que tu désirs jusqu'à ce que tu nous aide moi et mon frère. Ensuite, tu seras libre si tu le souhaites !

Quel horrible mensonge... nouvelle tactique pour l'amadouer semblait il.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le dimanche 21 septembre 2014, 05:10:24
Je me mis dans ma couette pour cacher mon corps à cet être. Il l'avait déjà assez vu. Je le fixai un moment, je demandant s'il disait la vérité. J'étais sûre que non mais je préfère regretter d'avoir cru que regretter d'avoir douté. Je lui demandai :

Et en quoi je vais vous aider ?
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le dimanche 21 septembre 2014, 15:17:30
En quoi pouvait elle l'aider ? Une question pertinente à double tranchant, il ne fallait pas trop en dire, mais en dire assez pour la convaincre de rester sagement ici. Il fallait doser l'apport en information valable et intéressante et meublé avec du vent, ou du confus.
Azmeth était resté statique depuis son entrée dans la chambre, il l'avait observer sans vraiment la regarder, restant vague et dissipé.
La jeune femme se montra pudique, couvrant la nudité de son corps avec une couverture. C'était amusant à voir, surtout que vu la qualité des vêtements qu'il lui avait apporté, elle ne serait jamais bien plus vêtu que cela. Les tentacules d'Azmeth posèrent alors le petit body qu'il lui avait trouvé sur son lit, comme pour insister sur le désir qu'il avait à la voir porter cela.

Un tentacule glissa sur le sol, allant s’emparer de la chaise de bureau pour la faire glisser sur le sol et se cogner contre les jambes de Leafa. Le bois se heurtant à l'arrière des genoux de celle-ci la força à s'asseoir un peu brusquement. Le tentacule s'écarta rapidement, comme pour ne pas lui faire mal d'avantage. Il allait réellement devoir apprendre à être plus doux, plus calme, faire preuve de plus de tendresse. Heureusement, il avait la contre. Un tentacule alla s’emparer d'un cousin sur le lit (qu'il souilla au passage d'un liquide visqueux et collant) un autre soulèvera le petit derrière de l'humaine pour glisser le coussin et il la déposa dessus. Comme une marque d'attention... Même si pour le coup c'était un peu raté. Le coussin était gluant et la peau nue de Leafa entra en contact avec ce désagréable liquide. Mais il cherchait à bien faire... il lui avait apporté ses vêtements, elle était bien installé... et confortablement en plus. A présent il était temps de lui parler.

- Moi et mon frère travaillons dans un but ancestrale, nous fûmes créer ici bas pour accomplir une volonté supérieur. Celle d'un maître, qui nous est très largement supérieur. Mais nous avons besoin d'aide. A deux la tâche est trop grande...

Un début d'explication un peu hasardeux... mais il venait d'omettre le fait qu'il avait surtout besoin d'humain.

- Notre connaissance de Terra, et de la terre sont limité... Aussi, j’espérais que tu pourrais nous aider à trouver certain objet. Des artefacts que notre maître à exigé que nous trouvions.

L'écho qui résonnait dans la tête de Leafa était devenu assez tendre. Il prenait une voix douce, familière afin de ne pas l’effrayer et de continuer à la rassurer de ses bonnes intentions.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le dimanche 21 septembre 2014, 17:05:02
Je l'observai, cachée derrière ma couverture. Cet être ne me semblait pas hostile. Il restait là, immobile, à me fixer avec ses yeux de démon.

Une chaise tirée par l'être me frappa les jambes et me fit asseoir. Un coussin enduit du liquide visqueux des tentacules de cette chose. Cela me surpris et je me cambrai puis après quelques frissons l'effet se dissipa. J'avais la bizarre impression que cette chose voulait me mettre à l'aise, comme s'il était mon hôte.
Je l'entendis parler de ses artefacts et instinctivement, je posai une question :
"- Ces artefacts se trouvent dans le monde de Terra ?"

Je venais de me trahir. Mon obsession pour ce monde avait prit le dessus et je venais de poser ma question comme une enfant voulant découvrir le monde. Maintenant ce monstre va vraiment me croire à sa botte. Même si je me demande si supporter ses désirs est un prix convenable pour pouvoir visiter Terra.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le dimanche 21 septembre 2014, 17:58:43
Azmeth marqua une large pause, réfléchissant sans doute ! Mais à quoi... sous sa capuche, seul le néant transparaissait, ni son regard ni son visage n'était visible, laissant son silence prendre plus de place dans la pièce. Il restait droit comme un piquet, complètement immobile.
La voix dans la tête de Leafa reprit...

- Oui, principalement ! Une série d'entre eux sont à notre porté... mais pour les autres, nous aurions besoin du savoir humain. Nous avons besoin de vos connaissances, de vos compétences... si tu me les offres, je t'offrirais ce que tu désirs en retour.

Il ne parlait déjà plus de liberté, espérant que le sujet ne reviennent plus sur le tapis. Et qui disait liberté, disait prisonnier. Hors, il cherchait avant tout à la convaincre qu'elle n'était pas prisonnière, et que si elle restait avec lui, c'était de son plein gré.

- Tu aimerais nous aider ? Traversant Terra pour nous... rencontrant certaines personnes à qui il te sera plus simple de soutiré les artefacts.

Des négociations, excellent ! Un pas de plus vers une étroite relation...
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le dimanche 21 septembre 2014, 18:09:21
Je restais là, repliée sur cette chaise, à le regarder. je n'arrivais pas à savoir si il mentais, si je devais lui pardonner tout ce qu'il a fait pour pouvoir accomplir mon rêve ou tenter de le tuer dès que je le pouvais. Je restais donc là, immobile.
Au bout d'un moment, je lui dit brutalement :

- Laisses-moi réfléchir. Vas-t-en !

Il resta planté là un instant puis se décida à partir. Au moment où il atteignit la porte d'entrée, je le stoppai :

- Juste une chose : dis-moi ton nom, si tu en as un.

Devant son silence, je ne savais plus quoi penser. Peut-être ne voulait-il pas que je le connaisse et il voulait juste m'utiliser. Je tentai tout de même d'afficher un léger sourire en demandant :

- Tu veux bien me le dire, s'il te plait ?
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le dimanche 21 septembre 2014, 23:15:28
La porte s'ouvrit dans un grincement assez sinistre. Dénotant avec les belles couleurs et l'aspect chaleureux de la chambre de Leafa.
Sans se retourner, sans s'arrêter, Azmeth passa la porte qui se referma d'elle même derrière lui...
Devait elle lui dire !? Le risque était mince, très mince même.
Son histoire et sa légende étaient oublié de tous. L'âge d'or de son maître ne semblait jamais avoir existé pour cette humanité, et les traces de sont passés devaient au mieux être un murmure au coin du feu des plus érudits. Cependant, leur survie avait été le fruit d'une discrétion exemplaire, pourquoi commencer à changer de tactique...
D'ailleurs, il ne savait même pas comment prononcer son nom dans des mots qu'elle comprendrait ! Il n'était qu'une suite de sifflement et de grognement tout simplement inaudible pour les humains.

La jeune femme resta un instant sans réponse, seule dans sa chambre... puis, ce même écho doux et rassurant dans sa tête. Il c'était souvenu du nom qu'un mage un jour, lui avait donné. Traduction la plus proche du langage humain semblait il !

- Je suis Azmeth ! Jeune Leafa... très heureux que ta curiosité t'ait conduite jusqu'à moi.

Il savait déjà depuis longtemps qui il était, à quoi elle aspirait et ce qu'elle souhaitait... à présent, les choses étaient plus équilibré.

- Réfléchis bien avant de me répondre... ce ne sera peut être pas facile, mais tu vivras comme tu n'as jamais vécu ! Et tu découvrir des choses que nul autre n'aura eu le loisir de voir...
Je suis Azmeth... et je ne te veux que du bien !
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le dimanche 21 septembre 2014, 23:36:57
Azmeth... Azmeth... Ce nom résonna dans ma tête durant de longues minutes après le départ de mon "hôte".
Puis je fus ramenée à la réalité par une envie, non, un besoin vital. Je ressentais un malaise physique intense, comme celui d'un fumeur sans cigarettes mais puissance 10.
Mon corps m'appris rapidement ce qui me manquait mais je voulais absolument refuser cette réalité. C'est impossible ! Je ne peux pas devenir dépendante à ça !

Je laissai donc cette faim me ronger puis mon corps pris le dessus sur ma volonté.
Je me jetai donc vers ce tiroir renfermant le tentacule que je sortis. Il gesticulait toujours mais beaucoup moins qu' avant. Sans réfléchir, je le mis en bouche.
Il ne tenta pas de prendre le dessus et je pus donc le sucer durant de longues minutes afin de satisfaire cette nouvelle soif de sexe.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le mardi 23 septembre 2014, 03:05:53
Il était resté très sage. Comme un animal docile, attendant simplement qu'on le libère de sa cage. Et lorsque ce fut chose faite, encore une fois il se montra sage. Émergeant doucement de sa torpeur pour se balancer lentement de gauche à droite, laissant le bout de corps perlé d'une épaisse goutte de sperme...
Il fut ensuite littéralement gober par des lèvres visiblement affamées... Le membre gesticula légèrement, se laissant surtout faire, utiliser comme un god pour aller et venir dans la bouche de la jeune femme.

Seul dans son couloir, Azmeth s'arrêta de marcher ! Il savait, il avait senti !
Lui et cet embryon tentaculaire n'était qu'une seule et même chose... aussi, lorsque Leafa l'avala goulûment en bouche, Azmeth en fut le premier informé et le premier intéressé.
Les deux entités partageaient, échangeaient et communiquaient entre elles. Aussi, lorsqu'Azmeth décida qu'il était peut être temps d'agir, le tentacule solitaire se mit à frétiller. Il se déroba peut à peut de l'étreinte de la jeune femme pour aller et venir à sa guise. Au rythme qu'il souhaitait, burinant frénétiquement la gorge trop étroite de Leafa. La pauvre chavira et tomba sur son petit derrière, subissant les assauts répété du tentacule qui cracha en elle un liquide très proche de l’aphrodisiaque d'Azmeth. La larve solitaire continua de remuer pour finir par glisser entre les mains de Leafa et s'enfuir par la porte, pour se perdre dans les couloirs. Laissant cette pauvre jeune femme seule avec son désir insupportable.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le mercredi 24 septembre 2014, 21:38:05
Le tentacule se laissa faire, à mon grand soulagement. Mais ce fut de courte durée car le membre reprit rapidement ses instincts. Il échappa à mon emprise et je tentai de le récupérer mais il était trop tard. Le tentacule était déjà en train d'aller et venir au fond de ma gorge.
Je commençais à étouffer lorsqu'il lâcha sa... semence ? directement dans ma gorge avant de se dégager et de partir.

Je m'habillai rapidement avec quelques bouts de tissu déchirés qui autrefois furent des vêtements. Hors de question de porter ce que le démon m'avait donné, autant me mettre nue c'est moins contraignant.

Le fait est que je sortis de ma chambre pour deux choses. Tenter de m'échapper ou au moins trouver de quoi me défendre et retrouver le membre pour combler ma soif insupportable de sexe.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le samedi 27 septembre 2014, 14:48:38
Un jeu sadique, entre lavage de cerveau et torture visant à démolir sa volonté, ses espoirs, sa combativité. Elle lui avait promis bien des choses et à la première occasion elle avait chercher à s'enfuir. Un comportement inadmissible qui traitait encore une fois de la stupidité humaine.
Elle n'était rien d'autre qu'une jeune femme perdue et sans défense, dans un lieu qu'il maîtrisait, dans une grotte qu'il devait être le seul à connaître, dans un réseau de galerie qu'il avait créer lui et son frère. Ainsi donc, il la laissa errer.... Languissant d'un désir de se faire prendre sans précédent. Elle erra ainsi durant des jours, sans manger, dormant contre les murs froids et humide, et sans jamais rencontrer quoi que ce soit. Au bien sur elle tomba sur de multiple dépouille, oublier par le cadet. Celle-ci étaient habillées et disposaient d'arme et de vêtement. Mais cela fut inutile à Leafa qui ne croisa rien ni personne.
La faim, qui jusque là ne l'avait pas envahi, commença à faire effet... A croire que se gaver d'aphrodisiaque nourrissait son organisme. Il fallait donc ajouter à son besoin sexuel, un besoin vital de se soumettre à Azmeth. Il espérait que cela la motive à se mettre à genoux devant lui.
Il déploya beaucoup d'effort et d'énergie pour tenter de dompter la femelle. Elle se montrait gourmande, mais toujours lui restait cette volonté de fuir. Sa dépendance à Azmeth n'était pas encore total. Il aurait dû la tuer, Tokmeth c'était plusieurs fois rapprocher pour l'étriper et l'ajouter à ses collections morbides de macchabée. Mais le frère aîné dans sa grande sagesse le lui interdisait à chaque fois...  était ce réellement de la sagesse ou un aveuglement typiquement humain, résultant de sensation qu'on pouvait raccrocher à une forme de sentiment.

Le bourreau se montra finalement attentionné, allant trouver sa pauvre victime, terré au fond d'un tunnel. Morte de fatigue, de faim et de soif. Il s'en empara pour la porté jusqu'à sa chambre, espérant que cette petite expérience aura apprit quelque chose à Leafa. Espérant qu'elle se montrera plus raisonnable...
Difficile à savoir, elle affirma que oui, comme toujours mais probablement qu'à la première occasion venue elle cherchera à fuir ! L'aîné changea donc de tactique, revenant à une méthode dites plus classique... il la prit comme un sauvage, la gavant à nouveau d'aphrodisiaque, estimant qu'elle finirait bien par craquer un jour ou l'autre. Il la laissait donc seule la journée, la laissant se perdre dans les tunnels, pour la rattraper le soir et l'enfiler durant des heures. Et ce petit manège dura des jours, voir des semaines. Sans que ni elle ni lui n'abandonne... elle cherchant toujours à fuir, lui se refusant à la tuer.
Et Tokmeth, jusque là vivant dans l'ombre de la volonté de son aîné se révolta... Leurs plans prenaient du retard, et même si ceux-ci comptaient en millénaire leur projet, cette courte période de l'historie de l'humanité était plus propice qu'un autre à l'accomplissement de leurs sombres desseins.
Il se décida donc à agir, combattant même son frère pour arracher la tête à cette misérable humaine... leur querelle fut violente, étalage d'une puissance colossale et sans précédent. La pauvre Leafa, reclus dans sa chambre ne put comprendre ce qui se passait, mais elle aurait pu croire que la grotte était sur le point de s'écrouler. Le combat dura une journée... une journée où le sol trembla, ou le plafond menaçait de tomber et ou les échos violents et strident de leur crie de fureur résonnèrent dans les galeries désertes de ce lieu.
Et puis plus rien, la porte s'ouvrit et Azmeth entra dans la chambre... il avait gagné semblait il, mais ne pouvait se permettre d'être en conflit avec sa moitié. Eux qui partageait la même conscience se divisaient pour une simple femelle.
Ses tentacules s'enroulèrent autour de la jeune femme sans douceur, il l'empoigna et la traîna dans les fins fonds de leur repaire. A choisir entre elle et son frère, il avait choisi son frère, malgré sa victoire qui lui aurait permis de garder l'humaine, il décida de l'offrir à Tokmeth en signe de paix. Comprenenant qu'elle était de trop dans leur fratrie, elle qui se refusait à la soumission.

L'aîné déboula dans une grotte particulière... elle était anormalement grande et ils arrivèrent lui et Leafa sur un balcon. Le sol de la grotte était à 10 mètres en dessous... et Tokmeth se tenait là, devant un tas de cadavre en décomposition. L'odeur était insupportable...
Sans aucune explication, Azmeth jeta l'humaine à son frère qui la rattrapa de l'un de ses larges tentacules. Tokmeth était la puissance, il n'avait aucune douceur. Aussi, son tentacule se serra avec force autour du ventre de l'humaine, elle peina donc à respirer.

Tokmeth commença ensuite à émettre une succession de son étrange... il se dressa bien haut grâce à ses tentacules et tendit une main vers l'amas de chair et d'os. Une lumière foudroyante émana de ses doigts et heurta le monticule une première fois, puis une seconde, et une troisième, jusqu'à ce que celui-ci ne bouge. Leafa pu comprendre dans la succession de bruit et de gargarisme étrange de Tokmeth.

(http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/Dark_Wizard_Revis_by_capprotti.jpg)
- Lève toi !

Et le monticule s’exécuta... prenant forme pour se distordre ensuite... les os craquèrent, la chair se déchira, un mélange de bruit répugnant et sinistre fit tressaillir la grotte. Le monticule prit petit à petit forme, laissant apparaître une série d'yeux globuleux sortant d'une masse informe. Des tentacules se mirent à pousser ici et là et d'effroyable bouche pleine de croc se dessinèrent à leur tour. Voilà l'accomplissement de tant d'effort...
Une créature était né... certes elle ne ressemblait pas encore à grand chose, mais Tokmeth était fier, comme un savant fou, faisant divers essaie pour parvenir à ses fins, et en voici le premier.
A présent, la créature avait faim... Tokmeth balança donc le corps fluet de Leafa qui tomba à ses pieds. Lorsqu'elle releva la tête, elle était nez à nez avec...

Quelques choses... (http://sd-1.archive-host.com/membres/up/58265372651449942/shoggoth_by_douzen-d5i2sf8.jpg)

Une voix résonna dans l'entierté de la grotte, créant un écho lugubre et morbide.

- Repais toi de sa douleur, repais toi de sa luxure et lorsqu'elle n'en pourra plus, dévore sa chair !

Les nombreux yeux se tournèrent donc vers la jeune femme, et un surplus de bave s'écoula de ses bouches immondes...
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le lundi 29 septembre 2014, 22:59:55
Après toutes ces tentatives d'évasion, j'allais abandonner. Je m'apprêtais à annoncer ma soumission à Azmeth lorsqu'il me prit et sans dire un mot me jeta devant ce monstre. Cette chose, ce monticule difforme de chair et d'os. J'entendis Tokmeth ordonner la créature, mais je n'allais pas me laisser faire. Je voulais appartenir à Azmeth et à personne d'autre désormais.

Je pris donc un pistolet que j'avais trouvé il y a quelques jours lors d'une de mes escapades et que j'avais caché dans les plis de mes vêtements. Malgré la forme indescriptible du monstre, je réussis à tirer dans un de ses yeux. Cela ne le fit pas réagir et il essaya donc de m'attraper. Ce géant répugnant était en revanche beaucoup trop lent pour m'avoir et j'esquivai donc ses attaques sans problèmes.
Je tirai ensuite sans prévenir sur Tokmeth afin de l'immobiliser un instant. Une fois cela fait, je rangeai mon arme et commençai à grimper à la paroi de la grotte. Le géant essaya encore de m'attraper mais j'esquivai avec une agilité et une souplesse féline.

J'arrivai enfin au balcon où se trouvait Azmeth. Je pris mon arme tandis qu'il se mettait en position de combat. Il croyait que je voulais encore sa mort. Je jetai mon arme au loin et m'effondrai à ses pieds.

C'est fini. Je ne veux plus partir. Je veux bien te servir, voir même parfois être ta chienne tant que je peux me battre à tes côtés lors de tes manigances dans le monde et surtout tant que tu satisfais ma soif de semence.

Je levai les yeux vers lui et il me fit comprendre qu'il acceptait ma requête. Il me montra aussi que je devais laisser ce géant "jouer" avec moi pour que Tokmeth ne se dispute pas avec son frère et que c'était le prix à payer pour pouvoir rester avec lui.

Je descendis donc devant le géant et le laissai assouvir ses désirs sur moi.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le jeudi 23 octobre 2014, 22:58:15
Un amas gluant et visqueux. Sans commencement, ni fin ! Un pur chef d’œuvre de malveillance et de sadisme... Il n'avait pas de nom, cela n'avait pas d'utilité. Pas de conscience, pas de raison d'être, juste la volonté d'être plus puissant et plus réfléchit que lui.
Tokmeth posa une main sur son épaule, il releva ses doigts tâché de son sang et observa avec une colère animal la petite protégé de son aîné.

Il était bâtisseur, il massacrait pour recréer ! Insufflant l'essence même du mal à des formes modeler par ses soins. Le travail subtil d'Azmeth qui insufflait la malveillance à des êtres doué d'une conscience propre et d'un libre arbitre était loin de sa compréhension. Une perte de temps, inutile et sans intérêt.
Et elle venait de le prouver en cherchant à le tuer... leur adepte n'étaient pas nombreux, et leur efficacité toute relative. Certes le jeune frère avait mit plus de temps à faire lever cette chose, mais elle au moins obéissait aux doigts et à l’œil à son maître, et son maître hurlait : Vengeance !

C'est donc par vengeance, que l'ignoble créature informe et puante se traîna vers Leafa... la pauvre était à genoux, ses petites fesses trop serrer dans un mini-short en jeans et un misérable débardeur blanc plein de trou sur les épaules. Elle avait le regard bas, ses main sur ses cuisses à attendre qu'on la dévore.
Et la chose ne se fit pas prier pour déverser sa rage et sa brutalité sur elle...

De nombreux tentacules convergèrent vers elle, glissant sur le sol comme des serpents. Plusieurs se rependirent sur son corps, remontant le long de ses cuisses pour aller jouer sous son débardeur. Attrapant, malaxant et caressant sa poitrine.
Un autre tentacule se fraya un chemin sous les jambes de Leafa, remontant le long de ses cuisses pour passer sous son short. La membrane se força un passage jusqu'au vagin de la jeune humaine qu'il pénétra sans chercher à comprendre. Il se releva, emportant le corps à présent empalé de Leafa. Et au fur et à mesure que le tentacule se soulevait dans les airs avec sa poupée de chiffon, la pauvre s'enfonçait d'avantage.

Arrivé au plus haut de la créature, elle fut maintenu sur place. Laissant ainsi le loisir à d'autre tentacule de s'enrouler autour d'elle, violant son corps sans une once d'égard ou d'inquiétude.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le jeudi 23 octobre 2014, 23:09:50
Je pensais devoir subir des tortures toutes plus abominables les unes que les autres mais il n'en fut rien. Je me suis vite retrouvée pénétrée par un tentacule profondément enfoncé dans ma chatte. Ce membre me fit légèrement mal mais Tokmeth avait créé un être avec des tentacules couvertes d'un aphrodisiaque extrêmement puissant.
Je me retrouvai donc suspendue plusieurs mètres au dessus du sol, littéralement empalée sur un tentacule d'un diamètre très imposant. D'autres membres me parcouraient le corps de façon très perverse et je restais immobile, tremblante.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Azmeth/ Tokmeth le dimanche 26 octobre 2014, 22:02:10
La créature avait une odeur forte, une odeur de chair en décomposition, une odeur de mort. Ses multiples yeux se fermaient et s'ouvraient sans coordination et sa peau gluante semblait bouger indépendamment de son corps, cherchant à dégouliner dans un sens ou dans l'autre.
L'épais tentacule empalant sa victime se rapprocha de se tas informe. La dizaine d'autre membrane gluante continuait de se glisser sur sa proie, d'autre se rajoutèrent, toujours plus nombreuse. Passant toute sous les vêtements de Leafa qui commencèrent à céder. Le débardeur se détendait, le short en jeans craquait doucement alors qu'elle était assailli.

Mais soudainement, comme un essaim de mouche sur une carcasse qu'on chassait, les tentacules se retirèrent. Une bouche parmi tant d'autre s'ouvrit en grand et la petite humaine y fut enfourné. La mâchoire pleine de croc de se referma sur elle, blessant sa chair au niveau de son ventre.
Le monstre informe la secoua comme un chien cherchant à arracher un morceau de viande trop gros. Puis il rouvrit la bouche pour chercher à l'avaler d'avantage. Une langue pustuleuse s'enroula autour du coup de cette dernière et la tira comme pour l'entraîné dans les profondeurs de son ventre. Mais un membre vient s'enrouler autour de sa cheville pour l'empêcher de sombre dans l’abîme. Le monstre n'insista pas plus, se contentant de la garder ainsi, en bouche. Elle avait le loisir de sentir son immonde langue se frotter contre son visage, dégoulinant sur sa peau pour finir par se glisser entre sa poitrine. La partie inférieur du corps de Leafa se vit à nouveau envahie d'une multitude de tentacule grouillant et frétillant. L'un d'entre eux s'enroula autour de son short qu'il fini par achever, le déchirant en parti afin de rendre l'accès a son intimité plus facile.
La pauvre put alors sentir comme une armée de membre se ruer dessus, allant et venant contre son vagin et se faufilant entre ses fesses.

Le tentacule d'Azmeth lâcha alors la cheville de sa protégé... finalement, son frère et lui allait devoir renégocier son utilité. Tokmeth en serait fou de rage, mais elle venait de retrouver un intérêt énorme pour l’aîné, et au final. C'était l’aîné qui décidait.
Baisé jusqu'à épuisement oui... baisé jusqu'au porte de la mort oui... mais plus question de la dévorer.
Elle était belle et bien sienne à présent.
Titre: Re : Acte I - Le corps dompté
Posté par: Leafa le dimanche 26 octobre 2014, 23:05:13
Le monstre arrêta finalement de me violer pour... m'avaler ? Je me débattais mais tout cela ne servait à rien. Je me retrouvai vite dans la bouche du monstre, allongée sur sa langue pustuleuse. Je fus rapidement trempée de la bave de la créature tandis qu'elle m'avalait de plus en plus.
Mais un tentacule m'agrippa la cheville. Je pouvais reconnaître ce toucher entre milles. Azmeth empêchait le monstre de me gober.En réponse à ce blocage, le monstre envoya de nombreux tentacules à l'assaut de mon entrejambe. Mon short fut vite déchiré et les membres visqueux caressaient mon intimité.
Azmeth me lâcha. Il me rassura ainsi en me montrant que tout ce que je risquais de subir, c'était une baise intense, voir brutale mais sans danger pour ma vie.

Le monstre finit donc de m'avaler. Je glissa le long de son oesophage et arriva dans ce que je suppose être son estomac. Je n'étais pas attaquée par des sucs gastriques et je pouvais respirer. Je n'allais définitivement pas mourir. Mais je sentais que je n'allais pas rester tranquille. Je me préparais à cette fameuse baise, quelle qu'elle soit, et je sentais que j'allais beaucoup jouir de cette situation.