Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec une déesse pour le moins étrange.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Rp avec une déesse pour le moins étrange.

mardi 24 février 2015, 01:49:24

- Oui. Bonsoir. merci.
Qu'avons nous aujourd'hui?
Oh, ceci est étrange ...


Maria-Sama cherche un partenaire pour un rp social (oui, je ne pense pas que hentai soit parfaitement adapté pour le moment X) )
Ayant eu la flemme de chercher, je propose directement.

- Confesses tes péchés.
Vous vous êtes suicidé, ou une de vos actions sur terre à engendré votre mort théoriquement parlant. Cependant, pas de paradis pour vous, vous avez atteri dans une sorte de plateau télé, et Maria-Sama vous propose d'exaucer l'un de vos voeux, en plus de vosu rendre la vie, en échange d'une activité qui peut détruire votre âme ou votre esprit à tout jamais, pour le bien du divertissement du public.


- La vraie vie?
Maria est - accidentelement - remontée à la surface, et les gens normaux la considère comme une lycéene, elle se retrouve embarquée dans une vie qu'elle ne connait pas, même l'uniforme est étranger pour elle et sa tenue est loin de passer innaperçue... Quelqu'un verra t'il en elle une possible amitié, malgré ses différences?

- Internet ? Internée ?

Maria est très bizarre, trop bizarre pour le commun des mortels, qui décide de la placer en internement dans un asile. Là bas, on se rend compte que peu importe comment on s'y prend, maria récupère toujours ses vêtements d'origine, sors des camisoles de force et des salle hermétique et disparait même la nuit tombée. Vous êtes un infirmier curieux de connaître l'origine de ce phénomène ou un mèdecin sans scrupule venu pour la piquer? Elle ne se laissera pas faire le cas échéant.

- Un autre monde?
Maria est tombée à Terra, elle sens que ses fidèles sont loins, mais elle tente quand même de découvrir de nouveaux horizon. Allez vous en profiter?

- Un ami ??
(suite de la première trame)
Vous connaissez Maria depuis un certain temps déjà, et malgré sa nature assez bizarre, vous aimez bien rester auprès d'elle. Maria inconsciemment dévoile peu à peu ses pouvoirs de déesse, et il se peut que vous en soyez témoin... Une amitié peut-elle rester solide entre humain et divinité?


J'ai la flemme de poursuivre, à vous de voir si le ton 'à coté de la plaque' et 'magie Hallu over powered' vous plait, ou non. la boite Mp est ouverte (pensez toutefois à mon compte principal, Ahri, sait on jamais.)
« Modifié: mardi 12 mai 2015, 00:43:57 par Maria Parfum »

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Rp avec une déesse pour le moins étrange.

Réponse 1 mardi 12 mai 2015, 00:44:25

- On m'a dit de upper parce qu'il le fallait, donc j'uppe parce qu'il le faut.

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Waffie

E.S.P.er

Re : Rp avec une déesse pour le moins étrange.

Réponse 2 lundi 18 mai 2015, 08:35:35

Bonjour, je viens me confesser. Finalement, m'attaquer à la plus grosse menace du Japon n'était peut-être pas la meilleure idée du monde.


Répondre
Tags :