Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 30 vendredi 25 juin 2010, 12:08:40

La façon qu'eut Clara de remercier Aéris sembla surprendre et troubler la jeune Fée, puisque celle ci ouvrit grand les yeux, tout en portant une de ses mains à la joue. La jeune femme en face d'elle en sourit de façon attendrit, alors que le Feu Follet cherchait une explication à ce geste, ne parvenant qu'à bafouillé un "merci". La démone se demanda alors si s'était la première fois qu'elle recevait cette forme d'attention ? Tout le laissait croire en tout cas. Clara ne quittait plus Aéris du regard en tout cas, alors qu'elle ôtait enfin sa main de sa joue.

- J'ai l'impression que s'est la première fois pour toi, je me trompe ?

Demanda doucement et de façon assez tendre Clara à sa camarade, sans savoir ce que cette simple bise pouvait procurer comme sensation à la jeune fée. Celle ci ne tarda pas à surprendre cette dernière en venant l'embrasser à son tour. Mais, ce n’était pas une simple bise, mais un véritable baiser, même s'il ne dura que quelques secondes. En tout cas, cela suffit à Clara pour apprécier le contact et la douceur des lèvres d'Aéris, qui  admettait que se n'était pas désagréable.

En tout cas, le fait qu'elle avait confondu la simple bise et le baiser attendrit, et fit sourire de nouveau la jeune femme, qui venait de confirmer que le Feu Follet n'était pas encore ouverte à ce genre de plaisirs. Mais, que celle ci accepterait sans doute de s'y prêter, puisqu'elle n'avait pas réagit brusquement, et au contraire avait rendu son attention à sa partenaire.

- Non en effet, s'était très agréable au contraire. Cela me donne même envie de réitérer cette expérience !

Dit-elle d'une voix douce et mélodieuse, où on pouvait sentir un certain désir s'insinuer en elle. D'ailleurs, elle rapprocha de nouveau son visage de celui de sa partenaire, renouant au passage le contact entre les genoux, qu'un léger recul d'Aéris avait brisé. Puis, Clara vint sceller ses lèvres à celle de sa compagne, faisant durer le plaisir bien plus longtemps. Et elle écartait même parfois ses lèvres pour venir caresser celles de sa partenaire de sa langue. Ses mains ne restèrent pas inactives, puisqu’elles glissèrent sur les cuisses d'Aéris, avant de s'immobiliser lorsqu'elles atteignirent leur premier objectif qu'était celle de la jeune Fée. Et comme toute les bonnes choses avaient une fin, temporaire espérait elle tout de même, Clara cessa le baiser, sans pour autant trop éloigner son visage de celui d'Aéris, alors qu'elle plongea son regard dans celui de la jeune femme.

- C'est tellement agréable qu'on en redemande vite n'est ce pas ?

Dit-elle dans un sourire amusé, mais sans le ton de l'humour, puisqu'elle ne voulait plus que donner et recevoir du plaisir. S'était d'ailleurs une façon peu orthodoxe de demander à Aéris ce qu'elle pensait des attentions de la jeune femme.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 31 dimanche 27 juin 2010, 21:28:18

Clara sembla apprécier le geste spontanée de la jeune fée. Elle décréta alors qu’elle avait envie de recommencer. Aëris haussa alors les sourcils bien qu’elle laissa la jeune femme s’approcher d’elle et l’embrasser. Les lèvres de la polymorphe étaient douces et elle fut surprise de sentir sa langue venir caresser ses propres lèvres. Cependant, elle n’essaya pas d’aller plus loin comme si elle laissait la demoiselle des bois s’habituer à ce contact, sans la forcer à quoi que se soit.

Aëris se remarqua alors que son corps réagissait toujours aussi étrangement à tout ça. La chaleur se diffusait tout doucement en elle et cette chaleur était différente de celle produite par son pouvoir. Ses mains semblaient aussi se tendre alors que, beaucoup plus bas, son entrejambe devenait un peu humide. La petite fée ne décryptait pas tous ces signaux. Sa seule expérience sexuelle avait été un viol alors ce n’était pas vraiment la meilleur moyen pour découvrir la sexualité et le plaisir. Clara finit par se séparer d’elle.


« C'est tellement agréable qu'on en redemande vite n'est ce pas ? »

Inconsciemment ou consciemment, le feu-follet comprit à demi-mot ce que voulait la jeune femme. D’ailleurs Aëris rougit mais ne comprenait pas tout. Et puis, le souvenir de l’homme brutal qui avait abusé d’elle lui revenait en mémoire. Elle se rembrunit mais plus que de la colère c’était surtout de la douleur et de la tristesse qui se lisaient dans ses yeux.

« Je sais pas. Là, c’est… agréable mais c’est pas le cas d’habitude ! »

Elle secoua la tête comme pour chasser l’image du pirate de son esprit et la douleur qui en découlait.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 32 lundi 28 juin 2010, 00:11:15

Le baiser un peu plus appuyé que donna alors Clara à Aéris ne sembla pas être refusée de la part de la jeune fée, au contraire, cela semblait accroître ses sensations, sans que sa partenaire ne le sache réellement. Surtout que le Feu Follet ne décida pas de participer, se contentant de laisser faire sa camarade, ce qui était déjà une sorte d’approbation implicite. En effet, la jeune femme était toujours libre de ses mouvements et pourrait donc s’écarter de Clara et de ses lèvres actuellement, quand elle le désirait.

Mais, la jeune femme put mener son baiser à terme, décidant de l’arrêter pour prononcer quelques mots, et voir comment Aéris prenait ce genre d’attention. Pour Clara, les lèvres de la jeune fée était très douce, et son corps, même peu formé très attirant. Mais, elle prit un air un peu inquiet quand elle vit que sa compagne semblait perplexe, comme si elle était tiraillée entre deux sentiments. Et elle en fit part à Clara d’une voix hésitante. Elle confirma que le contact entre leurs lèvres avaient été agréable, mais que d’habitude se n’était pas le cas. Elle montrait donc que se n’était pas la première fois qu’elle avait eu une relation sexuelle, mais laissait entendre que les précédentes n’avaient pas du être aussi agréables.

- Me dit pas que tu as été….violée ?

Dit Clara avec un peu de tristesse, si bien que lorsque la révélation lui était venue, elle avait hésité à prononcer le terme, pour éviter d’attrister et de refaire surgir de mauvais souvenirs à Aéris. D’ailleurs, elle se rapprocha d’elle, et l’enlaça pour la consoler et apaiser ses mauvais souvenirs qui venaient de ressurgir, comme elle avait pu le voir.

- Tu sais, ce qui t’es arrivée est loin d’être le cas le plus courant, mais s’est le plus horrible s’est certains, puisque qu’un des deux partenaires prends du plaisir. Mais, s’est bien plus agréable quand les deux personnes sont consentantes et apprécient d’être ensemble.

Reprit elle alors, toujours le Feu Follet dans les bras, faisant tout de même attention aux ailes de celle-ci. Elle voulait montrer à la jeune femme que le viol n’était qu’une minorité des relations sexuelles qu’avaient les gens sur Terre, moins sur Terra s’est vrai, ou du moins de ce qu’elle pouvait en savoir. Mais, elle savait que le traumatisme était souvent un frein aux victimes. Ainsi, elle essayait de calmer ses craintes par son geste, et savait qu’il faudrait qu’elle y aille en douceur si les deux femmes devaient poursuivre ce que les baisers avaient commencé.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 33 vendredi 02 juillet 2010, 16:42:34

Clara semblait peinée de ce qu’avait subi le feu-follet. A ses paroles, elle ajouta les gestes. La jeune femme se rapprocha d’Aëris et la prit dans ses bras comme si elle voulait la réconforter, ce qui était d’ailleurs le cas.

La petite fée se laissa faire sans trop réagir. Ça aussi c’était quelque chose d’inhabituelle pour elle. Personne ne l’avait jamais fait et elle devait reconnaître que c’était plutôt agréable. Juste pour essayer, elle passa ses petits bras autour de la taille de sa compagne et se serra un peu plus contre elle. Le feu-follet déposa sa tête sur l’épaule de Clara et respira la douce odeur de sa peau. Elle se sentait bien, apaisée même.


« Oui, c’est vrai qu’avec toi cela semble agréable… »

Elle ne rajouta pas « mais je me méfie quand même » mais le pensa  fortement. C’est vrai que Clara se comportait bien avec elle. Elle était gentille et douce. Son corps appréciait son contact et un peu plus même, sans vraiment savoir quoi, ni pourquoi. Elle se serra un peu plus contre la polymorphe appréciant son doux contact.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 34 dimanche 04 juillet 2010, 21:57:46

Clara avait enlacé Aéris, suite aux propos qu’elle avait pu tenir. Elle la réconfortait donc, sans se soucier que les deux poitrines, puisqu’elles étaient nues, étaient à présent en contact l’une de l’autre. Elle caressait aussi tendrement le dos de la jeune femme avec ses mains, sentant la chaleur corporelle sous celles-ci. Ceci était bien entendu toujours dans le but de consoler sa partenaire. Cette dernière, lentement, mais surement, vint monter ses bras sur ses hanches pour passer elle aussi ses mains dans le dos de Clara. De se fait, elle avait resserré légèrement l’étreinte avec elle, mais, la jeune femme trouvait cela agréable.

Ce ne fut pas tout, puisque pour montrer qu’elle appréciait l’attention, la jeune fée vint même poser sa tête sur l’une des épaules de Clara, alors que celle-ci continuait ses caresses, avec une certaine lenteur, et avait monté l’une des mains, jusqu’à la nuque de sa compagne. Elle répondit alors à la remarque de sa partenaire qu’en effet s’était agréable. Mais, elle ne sembla pas finir sa phrase, montrant qu’elle avait toujours certains à priori et ressenti négatif. Elle se demandait ce qu’elle pourrait faire pour faire disparaître les craintes du feu follet, et finit par poser ses mains sur les épaules de sa compagne pour la reculer légèrement, et amener de nouveau leur visage face à face.

- Si tu le souhaites, et en as envie, peut être pourrai je te montrer que les relations entre deux personnes ne sont pas toujours violentes et douloureuses ?

Demanda t elle d’une voix douce et calme, plongeant son regard dans celui d’Aéris. Bien sur, elle ne lui imposait rien, se serait à la jeune fée de lui répondre si elle avait envie de tenter l’expérience. Et malgré l’envie que pouvait avoir la jeune femme de faire découvrir ce plaisir à sa partenaire, elle se retint, car la brusquer n’aurait servi à rien, et l’aurait braqué davantage. Et pourtant, l’envie de reconnecter ses lèvres aux siennes était bien présente en elle.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 35 lundi 05 juillet 2010, 11:18:35

Alors qu’Aëris se sentait un peu mieux, sa compagne la repoussa doucement et plongea ses yeux dans les siens. Elle lui proposa, contre toute attente, de lui faire découvrir les plaisirs de la chair. Le feu-follet restait partagée. Une partie d’elle avait très envie de comprendre pourquoi son corps réagissait ainsi. Et pourquoi cela lui semblait si agréable. Mais les stigmates du viol étaient encore bien présents dans son esprit et cela la bloquait.

La petite fée tourna la tête pour échapper au regard de Clara. Elle devait bien reconnaître que pour l’instant la jeune femme se montrait amicale et prévenante. D’ailleurs son corps appréciait sa proximité. Elle était douce, gentille et elle ne cherchait pas à la presser. La jeune femme lui demandait toujours l’autorisation avant d’aller plus loin.

Ses yeux noisette revinrent vers la jeune femme qui était si proche d’elle. Elle était très belle. Peut-être pouvait-elle lui faire confiance ? Peut-être cela serait-il différent ? Cela l’avait d’ailleurs été jusqu’à présent. Elle se dit qu’au pire, elle pourrait toujours se transformer et s’enfuir.


« Très bien, je veux bien essayer ! »

Cela lui faisait peur mais son corps semblait attirer par Clara. Elle voulait comprendre pourquoi et savoir ce que c’était que le sexe sans souffrance. Les baisers avaient été très agréables et en complète opposition avec ce qui lui avait fait subir l’homme. Le reste serait peut-être tout aussi différent.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 36 mercredi 07 juillet 2010, 14:39:05

Clara, qui tenait toujours Aéris dans ses bras, même si elle avait mit un léger écart avec la demoiselle, pour lui demander ce que celle-ci avait vraiment envie. Elle ne lui donnait ainsi aucun ordre, ni ne la forcerait à le faire, si celle-ci ne le souhaitait pas. La jeune Fée était d’ailleurs hésitante, toujours perturbée par son expérience malheureuse. Ce que sa compagne actuelle pouvait voir un peu dans son regard, avant que le Feu Follet ne détourne le regard un instant. Il était normal de se poser des questions quand la première fois, ou les fois antérieures n’avaient pas été agréables, on devenait plus réticent. Ainsi, les seuls gestes que faisait Clara actuellement étaient de lentes caresses sur les épaules de sa camarade.

Mais, elles allaient bientôt devenir amantes, puisqu’Aéris en regardant de nouveau Clara pour accepter la proposition de la jeune femme. Sa voix semblait toujours exprimer une légère appréhension, mais elle avait décidé de tenter l’expérience, et la responsabilité que cet échange soit agréable pour la jeune femme revenait donc à Clara.  Elle esquissa alors un sourire, avant de rapprocher de nouveau son visage de la jeune fée pour y déposer un nouveau baiser, s’emparant tendrement de ses lèvres.  Ses mains descendirent alors lentement sur les bras du Feu Follet, dans une lente et tendre caresse, alors qu’elle faisait durer le baiser, bien plus longtemps que les autres.

-  Si je viens à aller trop vite, ou trop fort pour toi, dit le moi.

Murmura Clara, une fois qu’elle décolla ses lèvres de celles de la jeune femme. Mais, se fut pour y revenir quasiment aussi sec, glissant lentement sa langue entre les lèvres d’Aéris cette fois, la lenteur étant là justement pour ne pas la surprendre. Ainsi, quand l’organe buccal fut dans la bouche de la jeune fée, s’est toujours avec délicatesse et calme, qu’elle vint titiller, puis s’enrouler autour de celle de sa partenaire.  Ses mains bougèrent aussi, et l’une d’elle vint remonter sur le visage d’Aéris un moment pour venir se placet sur la joue, comme si celle-ci servait à appuyer le baiser, qui n’avait aucune force ou véritable fougue pour le moment.

L’autre continua ses caresses un moment avant de glisser de l’épaule sur le buste, pour descendre lentement sur la petite poitrine de son amante. Elle se plaça alors sur le sein droit, le caressant à peine pour le moment, jouant lentement du pouce sur le téton, sans lui faire mal, mais lui procurer suffisamment de sensations pour l’exciter. En plus, la peau douce d’Aéris était déjà un plaisir en soit pour Clara, qui ne comptait pas aller plus vite que la musique. 

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 37 lundi 12 juillet 2010, 17:34:29

Une nouvelle fois Clara vint s’approprier les lèvres du feu-follet. Celle-ci se laissa faire mais n’échangeait toujours pas. Elle était toujours sur ses gardes même si celles-ci faiblissaient dangereusement à chaque seconde qui s’écoulait. Les caresses de la jeune femme étaient douces sur les épaules d’Aëris. Lorsque le baiser cessa, Clara chercha à nouveau à rassurer sa partenaire.

« Si je viens à aller trop vite, ou trop fort pour toi, dit le moi »

Aëris opina simplement du chef mais ne prononça pas un mot. Elle se laissa de nouveau faire et rouvrit les yeux, surprise’, quand elle sentit la langue de la jeune femme s’immiscer dans sa bouche. Cependant, elle ne se recula pas et laissa la langue faire et venir jouer avec la sienne. Tout doucement, la jeune fée commença à réagir. La sensation était agréable et Clara ne cherchait pas à la brusquer. Elle la laissait découvrir la douceur de l’échange physique entre deux personnes.

Alors le feu-follet commença à doucement répondre. Sa langue se mit à caresser celle de son amie et à jouer avec. Les mains de la fée se mirent à faire les mêmes gestes que celles de Clara comme si elle se reflétait dans un miroir. Une main alla sur la joue de la polymorphe et l’autre sur son, bien plus développé que celui d’Aëris. Cette dernière trouva la peau douce et vit que le téton réagissait pareillement au sien.

C’était étrange mais loin d’être désagréable. Elle commençait à prendre du plaisir à tout ça. Sa langue devint plus inquisitrice et joua encore plus avec celle de sa compagne.


Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 38 vendredi 16 juillet 2010, 14:03:47

Aéris n’avait donc pas refusé les nouvelles attentions de Clara, qui était de nouveau venue l’embrasser tendrement, prenant son temps pour jouer avec ses lèvres. Lèvres qu’elle avait libéré un moment quand il lui prit de prendre la parole pour demander à la jeune Fée de ne pas hésiter à le dire si elle venait à en faire trop. Celle-ci avait alors opiné positivement, et la jeune brune était revenue s’emparer de ses lèvres, cette fois dans un baiser plus langoureux, puisque les organes buccaux vinrent s’emmêler dans un danse assez lente.

Le Feu Follet restait cependant passif, alors que les mains de Clara vinrent profiter de son corps, lentement, tendrement et avec beaucoup de douceur, ses mains glissèrent des épaules à la poitrine fine et douce de sa compagne, à présent devenu son amante. Celle-ci finit par devenir active, au grand plaisir de l’Avatar, qui aurait sourit de plaisir, si sa langue et sa bouche n’était pas déjà occupée. En effet, Aéris bougeait à présent d’elle-même sa langue, venant jouer, toujours lentement, de façon un peu hésitante avec celle de Clara.

Jusqu’au moment, où son plaisir fut tel qu’elle décida d’accélérer d’elle-même ce mouvement, rendant le baiser bien plus fougueux. Mais, son courage ne s’arrêta pas là, puisqu’elle osa enfin jouer de ses mains pour caresser le corps à sa disposition de sa compagne. Clara gémit d’ailleurs lorsqu’elle sentit l’une des mains caresser l’un de ses seins, imitant les mouvements qu’elle-même faisait sur la poitrine de la jeune femme ailée. D’ailleurs voyant que la situation allait dans le bon sens, Clara pinça, sans force ni brutalité le tétons à sa porter, le glissant simplement entre deux de ses doigts, avant de le bouger de diverses façons, mais jamais dans un mouvement pouvant faire mal à son amante.

- Alors, trouves tu celas toujours aussi désagréable ? Personnellement….hmmm… tes mains me font du bien….

Demanda Clara, en mettant fin au baiser, plongent son regard dans celui de sa partenaire, ayant du mal à repousser les frissons de plaisirs que la main de celle-ci donnait à son sein. Puis, en attendant la réponse de la jeune Fée, Clara revint embrasser, mais d’un simple smack, Aéris avant de décaler ses lèvres pour donner des baisers court et rapides sur la joue, en allant vers le coup, et l’oreille de sa compagne. Ceux-ci étaient parfois entrecoupés de légers coups de langues, qu’elle donna plus souvent quand elle atteint le lobe de l’oreille.

- hmmmm…Tu as la peau douce et elle est agréable à toucher….

Marmonna t elle à l’oreille de la jeune femme, alors que sa seconde main descendit jouer avec le second sein de la jeune fée. Les caresses étaient parfois remplacées par une prise à pleine mains et quelques tours des seins, toujours avec douceurs et lenteurs, alors qu’elle rapprochait parfois les deux tétons l’un de l’autre, bien que la poitrine était trop petite pour que ceux-ci puissent se rencontrer directement.. Sa bouche continuait en tout cas son jeu au niveau du cou et de l’oreille, que se soit des baisser, des coups de langues ou de très légers mordillements sur ce dernier et le lobe de l’oreille.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 39 mercredi 21 juillet 2010, 11:48:20

Aëris frissonna en sentant les caresses de sa compagne sur son sein. Son corps tressaillit quand son téton fut emprisonné. Elle n’éprouvait aucune douleur, c’était juste étrange mais agréable en même temps. La jeune fée n’aurait jamais imaginé que cette excroissance aurait pu lui donner de si agréables sensations.
 
Quand Clara sépara ses lèvres d’elle et lui demanda si elle aimait toujours, une nouvelle fois Aëris ne dit rien. Toujours timide dans ce contexte, elle hocha simplement la tête, les joues légèrement cramoisies. Néanmoins, elle sourit quand sa compagne lui dit apprécier ses caresses. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle en était heureuse, preuve qu’elle faisait ce qu’il fallait.

La belle brune repartit à l’assaut de ses lèvres mais pour un bien bref instant. Les lèvres préfèrent dériver sur la joue, le cou et jusqu’à l’oreille. Au contact de la langue sur son lobe, le feu-follet ne put contenir un léger gémissement. Clara appréciait sa peau selon ses propres dires. Cette fois, la petite fée répondit d’une toute petite voix.


« La tienne aussi est… très douce… hummmm… c’est bon ces caresses… »

Clara jouait avec ses seins et avec le lobe de son oreille, procurant de nombreuses sensations toutes nouvelles dans le corps de la fée. Elle ne pouvait pas vraiment identifier ce qu’elle ressentait car il est bien dur de mettre un nom sur quelque chose qui nous est inconnu.

Elle ferma alors juste les yeux et se laissa envahir par le flot de plaisir qui commençait à s’immiscer en elle. Elle n’aurait jamais imaginé que le contact entre deux êtres puisse prendre cette forme et soit aussi agréable. Ce qu’elle avait vécu avec l’homme avait été une torture terrible aussi bien pour son corps que pour son esprit.

Clara avait bien raison, c’était très différent de cette détestable expérience. C’était doux, emplit de tendresse. C’était comme le jour et la nuit, aussi différent que l’enfer et le paradis.

La petite fée poursuivit ses propres caresses en reproduisant toujours celle faites par son amie. De ses petites mains, elle engloba les deux seins, bien plus lourds que les siens, et en caressa les pointes de ses pouces. Les tétons de la belle Clara réagissaient pareillement aux siens. Le feux-follet espérait que son amante réagissait aussi bien, voir mieux qu’elle.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 40 samedi 24 juillet 2010, 15:42:09

Aéris appréciait les caresses que faisait Clara sur ses seins, autant que les baisers qu’elle lui donnait. Bien que la jeune humaine ne tarda pas à libérer ses lèvres pour donner de multiples baisers et coups de langues sur la joue de droite, qui était rouge, de gêne, de honte, ou de plaisirs, en se dirigeants vers l’oreille de la jeune Fée qu’elle ne tarda pas à lécher ou emprisonner dans ses lèvres. Mais, tous ces gestes étaient emplis de douceurs, et on aurait même pu penser qu’elle ne faisait que frôler la peau de son amante à chaque mouvement.

Ses seins, tout comme ceux d’Aéris avaient durci, puisque la jeune Feu Follet n’était pas restée inactive très longtemps, même si elle n’imitait pour le moment que les gestes de Clara. Ce qui était quand même suffisant pour lui donner du plaisir, et le montrer par des frissons, principalement, ou de manières plus visibles, par des seins qui pointent. La seule différence, entre elle, fut que la jeune fée s’occupait des deux seins de Clara, alors qu’elle ‘en tenait qu’un.

- hmmmm…oui, s’est bon…hmmm…

Murmura Clara à l’oreille de sa compagne pour montrer qu’elle appréciait ce qu’elle était en train de recevoir. Et bien qu’elle se demanda un instant, s’il ne serait pas teps de coucher sa partenaire sur l’herbe pour continuer, la jeune femme laissa cette idée de côté tout de même pour le moment. Ainsi, elle fit descendre sa seconde main dans une longue caresse sur le dos de son amante, pour venir la poser sur les fesses fines, et douces d’Aéris, la caressant tendrement, passant de l’une à l’autre, alors que sa main su la poitrine essayait aussi de ne pas faire de jaloux entre les deux, bien que cela soit un peu plus difficile.

Puis, alors que sa man sur la partie basse du corps de sa camarade jouait un peu, s’enfonçant à peine dans la raie pour ne pas non plus, et toujours, la brusquer, son visage continuait de jouer avec l’oreille et le cou à proximité. Mais, Clara finit par revenir vers le centre et prendre un nouveau baiser aux lèvres d’Aéris, venant jouer de nouveau tendrement et lentement avec la langue de cette dernière.

- …Hmmm…cela te plait…hmmm…et mon corps est il suffisamment à ton goût ?....hmmmm….En tout cas, le tiens l’est au miens….

Dit-elle, entre une respiration et quelques gémissements que lui faisait sortir Aéris avec ses caresses. Clara, ayant mit fin au baiser une nouvelle fois pour prendre la parole, reprit celui-ci avant de réitérer son manège précédent. Mais cette fois, ses multiples baisers descendaient, et arrivèrent sur le haut du buste d’Aéris avant de s’orienter vers l’une des seins. Elle lécha ce dernier, faisant par moment décrire des cercles à sa langue, et fit le tour du tétons qu’elle vint aussi par la suite titiller de sa langue. Ainsi ? L’autre main put se concentrer sur l’autre, alors que celle qui était sur les fesses ne put se concentrer que sur l’une d’elle, puisque dans la manœuvre, Clara avait du se courber un peu et donc avait plus de mal à passer sa main là où elle le voulait. Mais, elle ne cessa aucunement ses caresses, dont les hanches et le dos profitaient aussi parfois.


Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 41 mardi 27 juillet 2010, 21:28:13

Aëris sursauta puis frissonna quand elle sentit la main de la polymorphe descendre sur une de ses fesses et se mit à la caresser avant de passer à l’autre puis revenir à ma première et ainsi de suite. Son autre main faisait subir le même jeu à la poitrine menue de la fée. Les lèvres de Clara oscillaient entre les lèvres et le cou de sa partenaire.

Cette dernière était toujours dans la découverte. Elle essayait reproduire les mouvements de Clara mais elle se concentrait aussi sur ses propres sensations et les réactions de son corps. Elle les trouvait étrange. Ses seins dont les pointes se dressaient, sa peau qui devenait plus sensible et les caresses qui lui donnaient ce que les humains appelaient communément la chair de poule sans oublier la sensation étrange au niveau de son entrejambe. La chaleur se développait et s’intensifiait dans tout son petit corps.

La bouche de Clara finit par descendre sur les petits seins du feu-follet et sa langue se mit à les lécher. Aëris cessa ses caresses car elle avait bien du mal à se concentrer à la fois sur ce qu’elle devait faire et ce qu’on lui faisait. Elle abandonna les seins de la jeune femme et poussa un gémissement qui l’étonna. Son corps s’exprimait. D’ailleurs, elle sentait que son entrejambe devenait bizarrement humide. Vraiment c’était bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi mais n’osa pas demander. Son ignorance lui faisait peur et surtout elle craignait que tout s’arrête.

Le feu-follet avait prit goûts aux échanges avec cette belle jeune femme qui distillait de fabuleuses sensations dans ce corps humain. Ce qu’elle avait détesté avec l’homme, devenait un vrai délice avec Clara. Comme quoi, il ne fallait présager de rien et ne jamais dire jamais. Des dictons un peu bêtes mais qui se révélaient exacts en ce moment.


Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 42 mardi 24 août 2010, 11:19:21

Clara était en train d’initier Aéris à l’amour, et lui montrait qu’il y avait donc bien des manières de le faire, et non pas une seule, qui pour le Feu Follet avait été la plus violente, et donc déplaisante à ce que l’humaine avait comprit. Ainsi, la jeune femme prenait tout son temps pour émoustiller et donner envie à son amante de poursuivre cet échange. Es mains, respectivement sur les fesses et les seins de sa compagne, les caressaient tendrement, et avait déjà pu constater l’excitation de sa partenaire par les tétons durcit que la frêle, mais bien présente poitrine d’Aéris lui montrait.

D’ailleurs, Clara avait tôt fait de délaisser un peu à contre cœur, mais pour procurer de plus grand plaisir à sa camarade, ses lèvres pour descendre le long de son corps, et venir placer sa bouche sur les seins de celle-ci, lui donnant de nombreux baisers, coups de langues, n’oubliant aucune zone, et prenant parfois les tétons en bouche, comme si elle voulait les téter. Mais, elle ne faisait que les sucer, jouant même de la langue à l’intérieur. Cela eut d’ailleurs son effet, puisqu’Aéris laissa entendre un gémissement, qui montra bien qu’elle appréciait et que son corps se réchauffait.

- Cela te plait à ce que e vois ! Je vais donc pouvoir faire avancer les choses encore un peu plus. Mais, n’hésite pas à m’arrêter si je vais trop loin !

Clara avait ainsi libéré ses seins pour prononcer ses propos. Elle se montrait d’ailleurs toujours rassurante et tendre, si bien que le Feu Follet, si elle avait peur de quoi que se soit, pourrait toujours l’arrêter à tout moment. Quoi qu’il en fut, la jeune brune ne laissa pas sa bouche inactive bien longtemps et revint jouer avec la poitrine naissante de son amie tout en douceur. Celle-ci avait arrêté de donner du plaisir à Clara pour découvrir les siens, mais cela importait peu à la Terranide au final, car d’une certaine façon, faire découvrir les joies de l’amour à Aéris, lui procurait déjà beaucoup de plaisir.

Puis, doucement, et dans une tendre caresse, Clara fit glisser sa main sur les fesses de sa partenaire, a faisant passer sur la cuisse, avant de remonter vers le bas ventre. Ainsi, une fois sur place, elle regarda Aéris, la main caressant ce dernier, pour voir si elle pouvait continuer. Une fois l’accord tacite acquis, la jeune femme fit redescendre lentement sa main vers l’intimité de son amante, et vint frôler des doigts les lèvres vaginales de cette dernière. Si sa bouche n’avait pas été occuper par les seins d’Aéris, un sourire aurait pu être présent, pour souligner la présence d’humidité entre ses jambes, montrant son état d’excitation actuelle. D’ailleurs, commençant de lent mouvements de vas et viens sur celles-ci, mais sans aucune pénétration, Clara vit ses doigts commencer à s’humidifier eux aussi sous le contact avec la cyprine de la demoiselle.

Aëris

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 43 jeudi 26 août 2010, 21:54:41

Aëris, les yeux fermés, laissait la polymorphe éveiller son corps au plaisir de la chaire. Elle rouvrit ses jolis yeux lorsque Clara abandonna ses seins menus pour l’informer qu’elle avait bien compris que son amie appréciait ses caresses. Quand elle mentionna le fait qu’elle pouvait l’arrêter à tout moment, Aëris hocha la tête. Si effectivement, elle n’aimait pas, elle se ferait une joie de l’en informer étant donné qu’elle n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche. Poche dont elle était dépourvue, vu qu’elle ne portait aucun vêtement.

La main de la brune sculpturale glissa de ses fesses à sa hanche, sa cuisse et jusqu’au bas de son ventre plat. Toujours rivée aux yeux de sa partenaire, elle la laissa continuer. La main inquisitrice descendit alors vers son intimité et commença à doucement caresser sa vulve.

Une nouvelle fois, la sensation la surprit. Là, où le marin lui avait fait si mal, ce n’était à présent que douceur et caresses. Il ne fallait pas oublier un peu d’excitation dispensé par le toucher subtile de la belle dame.


« C’est pas désagréable »

Non, ça ne l’était vraiment pas. C’était d’ailleurs tout le contraire mais le feu follet restait toujours hésitant et indécis. Cette partie de son anatomie humaine lui était presque inconnue. Tout ce qu’elle en connaissait, c’était la douleur du viol imposé par le pirate. Elle ne connaissait rien du mécanisme de son sexe et restait donc sur ses gardes malgré le désir en elle. Attentive au moindre frôlement et prête à tout arrêter malgré l’envie en elle au moindre signe de douleur.

Clara Share

Avatar

Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]

Réponse 44 samedi 18 septembre 2010, 14:58:41

Clara était en train de donner du plaisir à Aéris, avec lenteur et douceur, comme si elle ne voulait pas la brusquer. Cependant, sa main qui parcourait le corps du Feu Follet avait enfin réussi à atteindre l’intimité de cette dernière, mais ne faisait encore que la frôler à ce moment là, pour éviter de trop brusquer les choses et ainsi effrayer sa compagne. Ainsi, le regard de l’Avatar était levé vers le visage de sa partenaire, alors que sa bouche était revenue s’occuper de la petite, mais douce poitrine de celle-ci. Sa langue parcourait donc de nouveau la peau et les tétons durcis d’excitation de son amante alors que les léchouille permettaient à Clara d’apprécier le gout de sa camarade.

Ses mains n’étaient pas inactives non plus, puisque celle sur les fesses d’Aéris les caressait lentement, remontant par moment, dans de lents gestes, dans le dos de celle-ci, qui frissonnait au passage des doigts sur sa peau. L’autre descendait elle aussi de façon de plus en plus aventureuse sur les lèvres intimes de sa partenaire, où les doigts inquisiteurs, faisant de lents allers retours pouvaient sentir un liquide chaud et visqueux s’écouler petit à petit sur eux, au fur et à mesure que l’excitation du Feu Follet, qui ne trouvait pas cela désagréable, augmentait..

D’ailleurs, après quelques minutes de simples caresses, Clara fit glisser son majeur lentement entre les deux grandes lèvres, sans vraiment encore pénétrer l’intimité de sa partenaire, tout en continuant ses gestes, moins amples, puisque ses doigts restaient ainsi sur cette zone à présent. La jeune femme fit d’ailleurs remonter ses lèvres, dans de multiples baisers sur la peau d’Aéris, pour revenir embrasser cette dernière, et délaissant donc sa poitrine un moment.  Clara ne se priva pas pour venir jouer de la langue, dans la bouche de son amie, avec toujours cette même tendresse dans les gestes. Avant que finalement le baiser cesse, mais les positions ne bougèrent pas, restant visage contre visage.

- Je vois que tu commences à apprécier mes attentions de plus en plus….Le liquide sortant de ton intimité en est d’ailleurs la preuve.

Murmura la jeune femme, alors que sa man sur l’intimité de sa compagne cessa ses mouvements pour finalement remonter vers les visages des deux femmes, sans contact corporel cette fois.  Clara recula alors son visage pour permettre à sa main de venir s’infiltrer entre eux, et montrer à sa compagne le liquide qui entourait ses doigts à présent.

- Tu vois.. Et la mienne commence elle aussi à produire ce fluide montrant ma propre excitation !

Dit-elle calmement avant de se mettre à sucer ses propres doigts pour goutter la cyprine de son amante, et qu’elle trouva drôlement bonne d’ailleurs vu l’expression que son visage prit alors, et le léger gémissement qu’elle laissa entendre dans la manœuvre. Puis, elle sortit ses doigts de sa bouche et revint caresser le corps d’Aéris avec sa main, alors que celle-ci redescendait vers l’intimité de la demoiselle et reprit ses caresses, avec plus de doigts entre les grandes lèvres de celle-ci, et que le pouce titillait son clitoris. Puis, ses lèvres revinrent s’emparer de celles de sa compagne qui pourrait goutter un peu sa propre cyprine, ou du moins des restes qui s’étaient déposés sur les lèvres et la langue de Clara.


Répondre
Tags :