Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La ninja à allure de plante demande!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsubaki

Humain(e)

La ninja à allure de plante demande!

samedi 27 août 2011, 08:44:55

Sujet du topic=> Au choix du partenaire (Ce qui veux probablement dire hentai xD)

Nombre de participants=> De préférence une personne, mais tout est discutable. =P

Trame=> Tsubaki est une assassine et une voleuse plutôt maladroite, vous pouvez donc la prendre la main dans le sac tandis qu'elle s'apprêtait à passer à l'œuvre. Elle fera tout et absolument tout pour reprendre sa liberté, même si pour cela elle doit la racheter avec son corps! C'est à vous de choisir ce que vous allez faire avec la pauvre petite. =P

Bien entendu il s'agit d'une trame fait à 3h00 du mat alors c'est pas génial, je suis donc ouverte à toute proposition de trame!

Qualité de post=> Je m'adapte à tout genre de rp et à tout nombre de ligne. ^^

Comme j'ai déjà plusieurs rp en cours, je ne prendrai qu'une seule demande avec ce personnage pour le moment, je ferai ma sélection et je reposterai une demande quand j'aurai plus de temps.
« Modifié: samedi 27 août 2011, 08:54:11 par Tsubaki »


Now taking rp offers. ♥

Clara Share

Avatar

Re : La ninja à allure de plante demande!

Réponse 1 samedi 27 août 2011, 09:07:23

Je suis volontaire

Lust

Dieu

Re : La ninja à allure de plante demande!

Réponse 2 samedi 27 août 2011, 09:08:24

Moi je serais intéressée, je pensais à une trame du genre :

Tu obtiens un contrat, mais tu te trompe d'adresse et tu tombe sur l'une des prêtresses de Lust, laquelle aura tôt fait de te démasquer. Pensant que cela peut l’intéresser, elle contacte sa déesse qui prend sa place pour jouer un peu avec toi. Ta couverture ce serait de devenir sa colocataire par exemple, et tu passerais ton temps à élaborer des plans qui échoueraient lamentablement. J'ai plusieurs idées de fins possibles qui pourraient être marrantes aussi, enfin on verra ça plus tard si l'idée te tente. ^^

(Viens de voir le post de Clara avant de poster : FUUUUUUUUUUUUUUUUU ><)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Tsubaki

Humain(e)

Re : La ninja à allure de plante demande!

Réponse 3 samedi 27 août 2011, 09:10:16

T'en fait pas Lust, je ferai ma sélection à mon réveil demain, c'est pas premier arriver premier servis.  ;)

(Surtout que ton idée est vraiment super! =o)


Now taking rp offers. ♥

Melinda

Humain(e)

Re : La ninja à allure de plante demande!

Réponse 4 samedi 27 août 2011, 16:55:17

Entre, voit du monde, soupir, et repars

Mincheu....


Je suis Sienne... Héra

Shikyotsume

Dieu

Re : La ninja à allure de plante demande!

Réponse 5 samedi 27 août 2011, 17:03:36

Si j'ai une chance d'être sélectionner, je proposerais que ta ninja découvre le sanctuaire personnel de Shikyotsume et décide de dérober la belle statuette dorée en forme de chat qui décore l'une des étagères de l'endroit. Seulement, elle risque de tomber nez à nez avec quelqu'un qui est encore plus agile et discret qu'un ninja. ;) À partir de là, libre de trouver une façon de négocier. :)

Tsubaki

Humain(e)

Re : La ninja à allure de plante demande!

Réponse 6 samedi 27 août 2011, 21:33:05

Merci à tous pour vos demandes! J'ai fait mon choix parmis vous, mais malgré cela, ça ne veut pas dire que je vous aime pas. ♥

Bref, il vous seras tout à fait possible de rp avec ma merveilleuse et attachante personne dans un jour futur! Dès que j'aurai de la place de libre, je vais refaire un sujet de trame plus développer.

Bisoux. ♥


Now taking rp offers. ♥


Répondre
Tags :