Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Manea Haruka

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 45 jeudi 02 mai 2024, 11:15:29

Mon petit traitement et mes encouragements verbaux ont visiblement l'effet escompté puisque Souta, après m'avoir laisser manœuvrer comme je le voulais fini par bloquer ma tête sur sa bite afin que je le maintienne en gorge autant que possible. Je prends sur moi, parvenant non sans plaisir à le garder quand bien même je commence à manquer d'air.

La salive qui s'écoule d'entre mes lèvres atteint des quantités indécentes et sa queue est sans doute tout aussi trempée que l'est ma chatte en manque.

Je reprends bruyamment mon souffle lorsqu'il relâche sa prise tout en reprenant un rythme tranquille. Il ne me laisse pourtant pas l'occasion de continuer à le sucer bien longtemps puisque sa bite quitte mes lèvres pour s'abattre sur mon visage, me décrochant un petit sourire.

Je sens qu'il est suffisamment dur et exciter pour partir au quart de tour, pour autant il semble avoir une petite idée en tête puisqu'il me demande clairement de venir lui sucer les couilles.

Je m'exécute sans protester, délaissant mon propre plaisir en cessant de faire aller et venir mes doigts en moi, je pose d'ailleurs ma main pleine de cyprine à nouveau sur sa cuisse tout en me frayant un chemin jusqu'à ses boules que je me mets à lécher chaudement, jouant avec ma langue un moment avant de me mettre à les suçoter en les aspirant entre mes lèvres.

Je sens son corps se tendre, ce qui m'incite à continuer, et je ne le lâche pas tant que je ne le sens pas au bord de la rupture. Ma main vient se resserrer autour de sa bite pour le branler en même temps et le mélange de fluide lubrifie parfaitement son engin. Je suis particulièrement excitée à l'idée de le voir jouir à nouveau et de me prendre une jolie douche de sperme.

Cependant, je sens que mon corps devient lui aussi de plus en plus impatient et le besoin de me faire à nouveau pilonner monte en niveau, je suis obsédée par sa queue qui me fait atteindre des plaisirs indécents.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)

Réponse 46 jeudi 02 mai 2024, 20:18:25

Le moment que je passe sous cette douche est incontestablement fantastique et je ne boude pas mon plaisir alors que mon regard est plongé dans le sien pendant que je l'admire me travailler les boules comme une bonne fille dévouée à mon unique plaisir. Et alors que je sens le plaisir monter petit à petit, ma main vient se poser sur la sienne pour lui faire comprendre d'arrêter de me branler pour se concentrer sur l'unique tâche que je lui ai confiée pendant les secondes qui vont suivre.

Sentir sa langue baveuse offrir un bain chaud et gluant à mes testicules est une sensation dont je ne me lasserai jamais. Puis cette interlude me permet également de souffler un peu pour la suite des évènements car plus elle se concentre sur cette partie de mon anatomie et plus ma bite se met à pulser d'envie entre ses petits doigts qui sont toujours bloquée sur ma tige veineuse.

- Tu me rends complètement fou. Mais... arrête une seconde et relève-toi.

Faire s'éloigner sa bouche de mon corps est plus difficile que je ne l'imaginais en lui demandait de se redresser. A croire que je suis devenu accro à ses caresses si expertes.
Dès qu'elle se trouve à ma hauteur, une main vient lui saisir un de ces gros seins pour le malaxer fermement tandis que mon visage vient s'en rapprocher pour lui aspirer le téton aussi fort que je peux avant de le recracher de façon vulgaire pour retourner la regarder droit dans les yeux avec un regard enflammé et rempli d'excitation.

- Tout me fait bander chez toi.

J'effectue un pas en arrière pour me rincer l’œil une nouvelle fois sur sa plastique de rêve. En prenant un peu plus mon temps comparé à tout à l'heure où je lui étais carrément sauté dessus, je réalise que moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas l'accoster comme l'avait fait ces types dans le fast-food tout à l'heure. Ce genre de nanas ne laisse aucun hétéro insensible.

En particulier cette grosse paire de nichons parfaite avec laquelle j'ai hâte d'essayer un tas de choses.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois rassasié et toujours désireux de repartir à l'action, une main vient se poser sur son épaule pour lui faire comprendre de se retourner et de se pencher en avant pour se retrouver le visage face à un des murs de la cabine de douche. Je peux même voir ses seins venir s'écraser partiellement sur certaines des plaques de carrelage alors que je fais approcher mon gland de sa chatte brûlante et humide.

- Changement de programme. Je vais te remplir la chatte jusqu'à la faire déborder.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et là, alors que je faisais tout délicatement, un coup de rein puissant vient la planter littéralement. Le tout accompagné d'un long et rauque grognement de ma part à quelques centimètres de son oreille. Mes doigts s'enfoncent dans la chair de sa fesse sous l'effet de mon excitation que j'ai du mal à retenir.

En même temps je sais que je ne vais pas tenir aussi longtemps que tout à l'heure vu la pipe à laquelle je viens d'avoir droit. C'est pourquoi cette levrette sera courte mais brutale et ma queue ira s'enfoncer aussi profondément que possible dans ce petit trou qui ne fait que commencer à s'adapter à mon membre.


Répondre
Tags :