Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Larme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Larme

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
46
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 juillet 2011, 20:44:21 »
Oh, bonne mémoire...

"Hum, je ne comptais pas vraiment me battre pour si peu, de toute façon..."

20h43

47
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 juillet 2011, 20:38:23 »
Arrive avec sa lance et son 9mm à la main:

"Vous êtes... Bruyants!"

Larme, qu'est ce que tu fous en nuisette?

"Je dormais!"

"Enfin c'est ce qu'elle dit, c'est vraiment léger comme tenue! Mais en tant que piercing, j'me plains pas...~Spouic!"

20h37

48
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 juin 2011, 21:23:41 »
Vlad, prends un Evoli, à qui tu aurais le don d'interchanger les formes, et donc qui peut passer de Pyroli à Noctali à volonté, par exemple.

"Je crois que Raiga et moi, on a lancé une mode..."

"Hé, tu a sous-entendu que j'étais ton animal de compagnie!~Spouic!"

"Hmmm? C'est pas ce que je voulais dire!"

21h23

49
Archives / Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]
« le: samedi 25 juin 2011, 00:19:45 »
"Pffffff, pourquoi tant de haine?"

"On devrait peut-être arrêter tout ça?"

"Ouais... Bouffe-les!"

Trépas poursuit tout le monde avec la ferme intention de les croquer.

50
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 juin 2011, 00:16:00 »
"Depuis que ça se roule par terre et que ça fait Spouitch. Trop suggestif à mon gout."

Elle raconte des conneries hein, en fait elle a déjà fini, elle veut juste le garder pour elle!

"Hein? Mais... Mais non!"

Tu t'inspires de Luis Royo, c'est pas comme si tu avais l'habitude de dessiner des poneys!

"Et moi je fais Spouic, c'est pas comme Spouitch!~Spouic!"

(Si vous voulez du Luis Royo, regardez mon avatar. Vous en voyez.)

00h16

51
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 juin 2011, 00:09:36 »
Grogne et range son carnet:

"Mes dessins sont pour tout publics, bande de pervers..."

00h09

52
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 23:59:16 »
Arrive avec un carnet et un crayon et commence un croquis de Kiichi et Harley:

"Bougez pas hein!"

Spouic, perché sur son épaule, regarde son amie dessiner avec un sourire béat:

"C'est bôôôôôôôôôôôô!~Spouic!"

23h59

53
Archives / Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]
« le: mercredi 15 juin 2011, 21:06:22 »
(Lob> Un Kaméhaméha normal j'veux bien, mais Choupi est un demi-dieu capable d'arrêter un Dieu avec une seule main...)

Arrive sur le dos de Trépas, qui s'agrippe au sol de ses serres près du divan d'Aphrodite:

"Noble Déesse, ce combat ne rime à rien. Faîtes le cesser!"

"Je suis censé être narrateur, et aussi ne pas montrer ma vraie forme mais... On floode!"

Crache un rayon de glace vers Lob. Pour battre un dragon, trouvez-vous un dragon!

54
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 juin 2011, 21:10:31 »
Ben ouais, je sais!

Nan Kira, je change souvent de compte juste pour poster sur l'HP, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Par exemple, cet aprem', j'ai sorti Pierre pour accueillir Benkei.

21h10

55
La Honest était crispée. Était-ce d'April qu'elle parlait, lorsqu'elle évoquait le terme de "décoration"? Je crois bien que oui. Larme allait répliquer quand on entendit un bruit de cloche. La gamine claqua des doigts et aussitôt des domestiques vinrent dresser une table entre elle et nous, mais je pense qu'ils avaient surtout entendu le gong, et pas le ridicule petit claquement de la gosse. Elle se leva et s'assit tranquillement à la table sous le regard froid de Larme, alors que des servantes positionnaient correctement les chaises et présentaient la sienne à mon amie. Elle s'approcha, et regardait la femme commencer à boire. Son regard se posa sur sa tasse, et une question me vint à l'esprit: depuis quand le thé avait une couleur rouge sang? Tout ça m'inquiétait.~Spouic!

"Et si vous laissiez votre objet parler un peu, je l'ai trouvé bien silencieux, il n'est pas courtois pour un invité, quelle que soit sa forme de ne pas adresser la parole à celle qui s'est permis de vous faire venir ici."

Là, j'étais grillé. Larme mit sa main en coupe devant son bas ventre, m'indiquant de reprendre ma forme "initiale". J'apparaissais donc sous ma forme de goutte d'eau au creux de la main de ma partenaire. Ce que je pouvais avoir l'air gêné! Mais au moins, on ne voyait pas que j'étais terrifié...~Spouic!

"Je suis Spouic, et je ne suis pas un objet, je suis une... une créature molle!~Spouic!"

Toujours debout à côté de sa chaise, je sentis la prise de mon amie se raffermir, et je le sentais très mal pour ma pomme. Mon regard s'égara un instant vers April, tétanisée par la peur sur le trône, et revint vers Youkaï: Qui était cette gamine?
J'avais eu raison de le sentir mal. En un instant, Larme prenait appui sur le bord de la table pour s'éjecter en l'air, et me jeta au visage de notre hôte en plein vol. J'avais servi de diversion! Les yeux larmoyants et dans un cri de surprise, je m'écrasais mollement sur le visage de la jeune fille, et rebondissait sur ses genoux avant de terminer ma chute au pied de sa chaise. Larme avait atterri derrière nous et se ruait vers le trône pour aller aider April. Elle lui retira la chaîne, sur sa langue et son téton, et la laissa se débrouiller pour le reste.~Spouic!


"Je suis payée pour ramener cette fille, pas pour parler chiffons avec son ravisseur. Je n'ai pas de temps à perdre avec une enfant gâtée. Surtout que mon contrat ne mentionne aucune prime pour votre tête."


Je la rejoignait en rebondissant vivement, et reprenait ma place accroché à son nombril. Je me sentais quand même plus en sécurité en demeurant un discret petit saphir. Larme n'en resta pas là:~Spouic!

"J'ai eu ce que je veux, mais je vous trouve entre moi et la sortie. Aussi je vous somme de n'opposer aucune résistance, je n'utiliserai la manière forte que si vous m'y contraignez."

Larme était une guerrière née avec un esprit pacifique, elle ne souhaitait pas se battre si elle n'y était pas forcée. Et elle acceptait les contrats seulement si la cible méritait de mourir, et si l'employeur en valait la peine. Mais cette fois-là, l'objectif consistait simplement à ramener April, pas à tuer. Elle aurait préféré partir en laissant la gamine vexée ruminer dans son coin comme si on lui avait confisqué un jouet.~Spouic!

56
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 juin 2011, 14:53:25 »
Moi j'aime bien le thème!

14h53

57
C'était sympa, avec cette pluie et ce vent, il faisait froid, et moi du coup, je me sentais dans mon élément. Larme par contre était trempée et tremblait un peu, ses cheveux noirs corbeau me donnaient une idée de l'humeur qu'elle avait.~Spouic!

"Brrr... Encore trois secondes et j'enfonce cette putain de porte!"

Elle compta jusqu'à deux et on lui ouvrit enfin. Une humaine de petite taille, en tenue de servante, pâle avec ses cheveux bruns et ses yeux verts cernés de noir, nous invita à entrer avec toutes les politesses inutiles que font les domestiques aux invités. Alors on entrait dans la demeure.
Là, ça y était, on était au comble de l'action, on avait le droit aux statues de gargouilles, aux tableaux de personnes suppliantes ou de monstres avec des gueules de poireaux, il faisait sombre parce que les murs étaient noirs. L'intérieur de ce manoir faisait penser à la citadelle noire d'un quelconque seigneur de l'ombre, ou d'un cousin éloigné du Dieu des Morts. C'était lugubre à souhait, je me demandais même si je ne serais pas plus utile sous forme d'humain. Mais bon, on avait déjà traversé un paquet de dangers sans que je n'eusse besoin de révéler ma vraie nature. Et j'étais résolu à ne jamais le faire, ce serait pire que la trahir.
Larme était toujours aux aguets, alors que nous montâmes le grand escalier. On suivait la femme jusqu'au bout d'un corridor, qui nous révéla une porte massive. Bram Stoker se serait éclaté ici... L'humaine déglutit avant de nous ouvrir, ce qui nous laissa penser que la propriétaire n'était pas une rigolote.
Nous découvrîmes alors une pièce surprenante. Des colonnes, un long tapis rouge sang, l'architecture classique d'une salle du trône. Au fond, il y avait une femme nue, visiblement mal en pont, sur laquelle était allongée... Une gamine? Elles étaient toutes deux sur le trône, au fond de la salle, et la femme qui n'avait sur elle qu'une chainette dorée ressemblait étrangement à:~Spouic!


"April!"

Son exclamation avait été discrète, mais stupéfaite, Larme n'avait su la retenir. Je trouvais leur posture fort séduisante, mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée que cette enfant soit véritablement notre hôte. Selon Hermine, les rumeurs sur ce village ont plusieurs décennies. La servante eut un petit frisson en voyant la gamine, et essaya de s'esquiver discrètement. Celle-ci s'adressa à nous:~Spouic!

"Approche que je puisse te voir de plus près. Je suis Mistress Youkaï, maîtresse de ce domaine, j'exige de savoir qui tu es et la raison de ta venue. Après cela je t'inviterai à boire un petit quelque chose car il est bientôt l'heure du thé."

La dague du gamin apparut dans un petit nuage de fumée, entre l'index et le majeur de Larme, et elle lança l'objet. Le poignard vint se ficher dans le mur, au dessus du trône.~Spouic!


"Après votre petite invitation j'ai quelques doutes sur votre manière de faire de la diplomatie. Le fait que vous reteniez April et que vous ayez envoyé un gosse me buter, prouve que vous savez parfaitement pourquoi je suis ici!"


Larme était ici pour bosser, pas pour déconner. Elle s'avança d'un pas décidé jusqu'à la moitié de la salle, et ses cheveux mouillés étaient toujours aussi noirs que les murs du manoir. Elle répondit alors à ses présentations:~Spouic!

"Mon nom est Larme. Et c'est tout ce que vous ne saviez pas, je suppose..."

J'étais tenté de me présenter à mon tour, mais en trahissant ma présence, je pourrais devenir une gêne. Je me contentais donc de rester vigilant, m'attendant à ce que d'autres types avec leurs têtes de morts-vivants sortent de derrière les colonnes pour nous choper. Et cette Youkaï là, j'avais des doutes sur le fait que ce soit une tendre.~Spouic!

58
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 juin 2011, 14:06:21 »
J'ai cru voir un chocobo courir après Spouic dans la vidéo de Sandji...

"Mais non, c'était juste un slime!~Spouic!"

14h06

59
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 juin 2011, 01:35:31 »
Regarde la gamine tapoter bêtement Spouic, et soupire:

"C'est un être vivant, tu sais..."

"Ouais, je suis une goutte qui parle!~Spouic!"

01h35

60
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 04 juin 2011, 01:31:10 »
C'est amusant, j'ai l'impression de faire des post plus longs quand j'écris avec Spouic... Je devrais mettre des dragons-bijoux à tous mes persos! \o/

01h31

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7