Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10733933 90467

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87300 jeudi 11 février 2016, 09:29:43

Un putain de mal de dos suite à une nuit de merde.

*Enrhumé, elle claque tout de même des doigts pour que sa bonne prenne le paquet de chips à Selena et le lui rapporte*

9h31

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87301 jeudi 11 février 2016, 18:52:34

Je me demande de quoi les JT vont parler ce soir... De l'énième remaniement gouvernemental dont tout le monde se fout, ou de l'ordonnance qui vient de sortir aujourd'hui, et qui amorce le premier pas concret de la réforme du droit commun des obligations, un truc qui n'a pas été réformé depuis... 1804.

Gilles Bouleau, surprends-moi.

18h54

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87302 vendredi 12 février 2016, 00:05:08

500eme message ( maintenant 501) X)

0:09
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Horloge parlante

Réponse 87303 vendredi 12 février 2016, 00:19:00

18:20
Va aller prendre une bonne marche pour ce vivifier! (Sans oublier sa tuque et son foulard!!)
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Selena

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87304 vendredi 12 février 2016, 00:47:54

KONGZOR ROBERTO TE KIFF

*fuit*

00h49


~signature and vava by Adelheid~

Selena

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87305 vendredi 12 février 2016, 00:51:20

Je vois pas de quoi tu parle  ;D

00h52


~signature and vava by Adelheid~

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87306 vendredi 12 février 2016, 12:40:09

Tain les relous... J'arrive sur l'horloge parlante pour faire une déclaration et je vois vos conneries là D: ...

M'en fous, je la fais quand même.

LAW !

Nous vous aimons, vous êtes notre Dieu et nous sommes tous prêts à donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire. S'il vous plait, pardonnez ceux qui n'en ont pas encore conscience. Personne ne vous arrive à la cheville, vous êtes notre Maître et le resterez quoiqu'il arrive.

Kissu, Mein Herr ♥

12h41 o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87307 vendredi 12 février 2016, 12:51:30

"Nous" D:

Je ne sais pas si je mérite tant d'honneur :(. Je suppose que je vais devoir tout faire pour <3

Merci ô Arphélia de mon coeur <3

12h52 : Se faire tutoyer par ses professeurs et leur donner des ordres. Best feeling ever.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ghion

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87308 vendredi 12 février 2016, 12:53:09

12:54

Voir que des gens font des choix judicieux pour leur intégrité.
Shoot first and inquire afterwards, and if you make mistakes, I will protect you.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87309 vendredi 12 février 2016, 13:00:23

"Nous".
Mais grave pense donc un peu aux athées dans mon genre qui nient le concept même le l'existence d'un Dieu quelconque, quoi.
Je te signale au gouvernement  pour cet amalgame honteux. >:(
Je suis outrée.
Nan mais ho.

Ceci est une blague, au cas où hein...

13:02

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87310 vendredi 12 février 2016, 13:05:44

Ceci est une blague, au cas où hein...

Vu que tu ne cibles pas les juifs en particulier tu as le droit de faire de l'humour, mais attention la prochaine fois sinon Vallsou fera une descente chez toi.

13h05. Mon ulcère qui se réveille. Je crache du sang.
Si je meurs je lègue le forum à Arphélia.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87311 vendredi 12 février 2016, 13:15:06

Owiiiiii ♥ J"aurai le droit de virer Lyan Rose du forum ? *^*

13h16

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87312 vendredi 12 février 2016, 13:16:49

Si je suis mort t'auras pas mon avis à me demander

kélékon

13h18 : Bon. On va se forcer à manger :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87313 vendredi 12 février 2016, 13:36:51

Putain. J'te fais une déclaration et tu me dis que je suis con .

Vas te faire foutre. Je ne t'en ferai plus :x

13h38

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87314 vendredi 12 février 2016, 13:38:43

Le pardon et la miséricorde ? Tu fais une très mauvaise nonne.

13h40 : Allez go Super Meat Boy.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :